Alors les filles, suite à son sms, j'ai patienté 40 mins à rigoler dessus car franchement trop marrant mon mec sérieux...
Je vous l'avais parié en plus qu'il enverrait un sms 1h environ avant la fermeture du parc...
Alors voilà...40 mins après son sms, je l'ai appelé et je rigolais au téléphone...J'ai commencé "allo ? salut ça va ?"
lui : "oui et toi ?"
moi : "oui c'est bien B tu sais, grâce à toi je pourrais garder beaucoup d'argent tu es tellement prévisible

"
lui : "comment ça ?"
moi : "bah écoutes j'ai gagné mon pari grâce à toi

"
lui : "quel pari ?"
moi : "celui que t'enverrais un sms 1h avant la fermeture du parc...

"
lui : "rhooooooooooooooooo mais c quoi ton délire là ? je viens juste de me réveiller...j'ai regardé les horaires de fermeture et c'était trop tard c tout !"
moi : "et bien ? tu te réveilles à 17h ????

tu t'es couché tard dis donc hier soir ou plutôt tôt

" (une Emm en mode "foutage de gueule grave" "ironique" "cynique" "sarcastique" tout ce que vous voulez...je prenais son sms à la rigolade quoi !)
lui : "pfffff ça dépend comment on voit les choses...et puis c'est bon là, j'aime pas qu'on me remonte les bretelles un dimanche, c mon dernier jour de week end, j'aime pas qu'on me "gronde" là"
moi : "euh B

, qui te remonte les bretelles là ?

qui te gronde ?

je comprends pas...

je te remonte les bretelles moi ?

je te gronde ?

désolée j'ai pas la prétention d'être ta mère, t'es un grand garçon qd même à 32 ans...

"
lui : "si tu me grondes...bon allez c'est bon là...je me suis réveillé trop tard ça arrive non ?"
moi : "ah mais tu sais moi ça m'est égal

à partir de 15h à mon 2e appel j'ai considéré qu'on y allait plus donc j'ai fait ma vie...j'ai profité du soleil tout ça..."
lui : "ah ouais ? t'as été te promener ?

"
moi : "bah oui attends...il fait beau tu crois que je vais rester à attendre qu'on aille se balader, non moi j'étais passée à l'épisode suivant...qu'on se voyait mardi prochain et puis voilà. Mais toute façon j'y suis déjà allée dans ce parc donc c'est bon tu sais c'est pas grave je le connais...bref...je ne te le proposerais plus, je te laisse faire maintenant, si tu veux y aller un jour, proposes moi et on ira" (lui par contre ne le connait pas hein)
lui : silence
moi : "attends tu vas pas me dire que tu es énervé là quand même ?"
lui : "non mais c bon j'ai passé l'âge de me faire gronder"
moi : "non mais mets toi à ma place, d'ailleurs tu y étais à ma place pdt tes vacances qd je ne répondais à rien et tu m'as dit que ça t'agaçait...hier tu me dis qu'on voit demain donc aujourd'hui si on y va dans ce foutu parc...tu me dis "call moi vers telle heure" j'ai essayé 2 fois, je suis tombée sur répondeur...la 2e fois bah je suis partie du principe que c'était mort c'est tout...tu te mets à ma place là juste 2 secondes dans ta tête ?"
lui : silence puis "bon allez j'ai passé l'âge de me faire gronder je t'ai dit..."
moi : "mais attends que je ne te gronde pas..."
lui : "si ta phrase là au début comme quoi t'as gagné ton pari et tout et tout...que t'as gagné du fric grace à moi..."
moi : "ah cette phrase ? tu n'as pas entendu que je rigolais ?"
lui : "aaaaaaaaaaaaaaaah non

"
moi : "bah si je rigolais..."
lui : "bon il me reste + qu'à te souhaiter une bonne fin de week end là et un bon courage pour ton taf demain...allez à bientôt !"
moi : "à bientôt ? à mardi ok ?"
lui : "ouais...à mardi si tu veux..."
moi : "ok bisous alors bonne fin de week end et bon courage pour ton taf demain aussi et à mardi...bisoussssssss"
lui : "ok à mardi, salut"
Bryn... tu me dis de ne pas me prendre la tête mais là sérieux...ouais j'avoue je me la prends...
J'ai répondu à son sms ensuite en lui disant que ok hier il m'avait qu'il pensait que ça serait chaud pour qu'on y aille dans ce foutu parc aujourd'hui mais que même...que j'avais mal pris ouais qu'il ne réponde pas, au même titre que ça l'avait agacé pendant 15 jours que je fasse la morte...bref...+++ d'autres petites choses pas méchantes...plutôt un sms pour éteindre le feu qui s'était allumé au téléphone et il a rien répondu...une fois de +
Alors quoi ? faut que je pense quoi ? que mardi j'organise ma soirée sans lui c'est ça ?