Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Arffff tu sais j'ai perdu l'envie de discuter...comme durant ses vacances, il me blase...

Je repasse en SR jusqu'à ce qu'il me recontacte...peut être mardi j'en sais rien...j'ai fait le 1er pas 2 fois là cette aprem en l'appelant une fois à 13h55 et une autre à 15h et il n'est pas assez franc pour me dire "non mais je préfère pas qu'on y aille aujourd'hui" et préfère me laisser dans le silence...

Je suis saoulée à bloc...il a de nouveau atteint les limites de ma patience là...
Mardi...tant pis pour lui...s'il veut se pardonner il devra me sortir au resto ou au ciné ou je sais pas mais c'est évidemment qu'en jouant comme ça et à force de pas être franc du collier et de me faire courir contre du vent...il m'a repoussée bien loin là...c'est l'effet boomrang...now je vais le fuir pour me protéger de lui...c'est con hein ?! mais c'est le meilleur moyen pour ne pas souffrir je pense...dc là je passe en SR et il va galérer pour se faire pardonner cette fois ci !
Ton mec Emm, est un lache et une victime à son travail.

On sait pas trop à quoi il joue, car c'est l'attitude exact des mecs qui ont une double vie ça.

L'excuse du "Je la présenterais à mes amis quand je serais sur" , c'est d'une banalité !
Et toi, tu gobes tout, sous prétexte que tu l'aimes !
Je ne gobe +...
Son pote du taf (qui est aussi mon pote) je lui ai dit l'autre jour via fb qu'un de ces 4 je lui expliquerais d'où vient mon mec et qui est l'"entourage" gênant de mon mec...

Le mec il va rigoler...voilà ce que je pense...et va s'apercevoir que son fameux pote et collègue B c'est un raté en fin de compte...(désolée hein)...

Je ne marche plus, je fais silence...mardi soir il aura même + un glaçon en face de lui, il aura un iceberg et même une super banquise...et là il pourra tjrs essayé de souffler le chaud, je ne fonderais pas...

Faut qu'il apprenne de ses erreurs...il s'amuse à jouer...oh ok très bien, qu'il joue...mais il perdra au final...
ALERTE ROUGE !!!!
Alors là les gens j'ai reçu un sms...j'ai même pas envie d'y répondre...
Je vous le copie ici "Hello, couché très tard hier et donc levé en conséquence...Pour les jardins ça fait juste vu que la fermeture est à 18h00 jusqu'au 30 avril et à 19h00 à partir du 1er mai...J'espère que tu ne m'en veux pas trop ??"

Au secours ! je réponds ou pas ??? si oui je réponds quoi ??? car ça oui je lui en veux !
Coucou!
Je viens de lire les dernières pages de ce sujet!

Tu t'attendais à recevoir un message de ce genre, "il est trop tard pour maintenant blabla", je te dirais bien de lui répondre que tu y es allée sans lui mais si tu dis ça tu ne pourras plus trop lui proposer d'y aller par la suite.
Si tu ne réponds pas, tu penses qu'il va se vexer?
"J'espère que tu m'en veux pas trop" => De par son "pas trop" pour moi il se doute bien que tu as de quoi lui en vouloir... Et si tu lui répondais juste "pas trop", ou alors que tu as trouvé une autre activité sans en dire plus?

Sinon je suis remontée plusieurs pages en arrière!

Bry : oui le fait que quelques temps avant ils nous disaient leurs sentiments laisse l'impression qu'ils ont agit sur un coup de tête.
Je lui avais dit au mien que j'avais l'impression qu'il avait plein de trucs à penser en ce moment entre le boulot et sa thèse, et que pour se débarrasser d'un poids il jetait à la poubelle notre relation parce qu'il ne pouvait pas jeter les deux autres choses. ll m'avait répondu "y'a un peu de ça", mais encore là je ne sais pas s'il le pensait vraiment ou s'il m'a dit ça pour me donner raison et fermer le sujet!

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir une notion du temps déformée! Sérieusement j'ai l'impression d'être en février :/!

Et oui il y a sûrement pour le mien comme pour le tien des habitudes de la vie quotidienne qui les font penser à nous, mais je pense que ça s'arrête juste au "oh tiens, son gel douche" ou "ah ouais elle aimait bien cette pub" et basta...

Sinon j'ai encore rêvé de lui et ça m'énerve! J'ai rêvé qu'il me disait froidement que ça ne servait à rien que je m'acharne, que sa décision était prise et qu'il ne m'avait jamais aimée.
Je l'avais mauvaise au réveil!

Cremecib laisse passer la semaine, prépare toi mentalement à le voir. Comme tu dis, il n'y a qu'après l'avoir vu que tu sauras plus où tu en es. Si ça se trouve, tu ne ressentiras rien en le voyant :)
Et s'il ose te proposer un plan cul=> j'approuve le double coup de poêle, tu vaux mieux que ça!
Emm78 a écrit :ALERTE ROUGE !!!!
Alors là les gens j'ai reçu un sms...j'ai même pas envie d'y répondre...
Je vous le copie ici "Hello, couché très tard hier et donc levé en conséquence...Pour les jardins ça fait juste vu que la fermeture est à 18h00 jusqu'au 30 avril et à 19h00 à partir du 1er mai...J'espère que tu ne m'en veux pas trop ??"

Au secours ! je réponds ou pas ??? si oui je réponds quoi ??? car ça oui je lui en veux !
Et il a une explication sur la non réponse et le fait qu'il était chez lui ?
Je ne sais pas quoi te dire emy :(
Ce n est pas bon de se prendre la tete par sms!
Moi je lui enverrais,c est pas grave on remet ça a plus tard,bisous.et je me mettrais en SR

Bon j ai envoyé un sms a "b" pr essayer d avancer la discussion car comme je vous disais ça tombe un jour ferié et pas envie d empecher le pere de mes filles de voir la petite.il m a repondu qu il essaierait de passer ds la semaine!
emm, il faut que tu lui en parles , si tu lui fais la téte comme ça il va penser que c'est un caprice pour la ballade et ne va pas voir ce qui se cache en dessous . tu vois au final tu sais que c'est un mensonge mais t'es pas plus avancée car tu vas pas lui cracher la vérité comme ça .il va penser que tu le fiques . il devait surement pas avoir envie d'y aller au parc

crémecib' ...ralala sacrée toi lol . au moins il t'a répondu . en tout cas bien vu pour le pére des filles ... y'a plus qu'a espérer qu'il arrive à se libérer cette semaine

pffff moi je suis complétement maussade , depuis ce matin je broie du noir et ce soir ça continue , et je sais pas pourquoi je suis sur que demain son pote va m'envoyer un message ... je sens le coup venir gros comme une maison

luna je sais pas pour toi mais ... le temps qui file me fait peur . quand je regarde je me dis " wouah déjà tout ça .... et pas de nouvelles "
je sais pas pour les habitudes , étant donné qu'il a déménagé , dans sa piaule il a aucun souvenir avec moi ... c'est mal barré pour ma pomme :/
le tiens ses soucis vont se régler tantot , donc je suis optimiste pour que tu aies de ses nouvelles

tu revis le truc une 2éme fois ... tu m'étonnes que tu l'as mauvaise. il y a de quoi d'être de méchante humeur toute la journée
et puis de toute façon dans ton cas , c'est plus que compréhensible que tu fasses passer le pére de tes filles avant lui ... lui qui ne savait meme pas te répondre à un sms il y a peu.... qu'il s'amuse pas à te donner ça comme excuse
oh oui , de tout coeur toutes ensembles , des gros nazes ( et on est encore gentille :evil: )
BY Emm78
Alors les filles, suite à son sms, j'ai patienté 40 mins à rigoler dessus car franchement trop marrant mon mec sérieux...

Je vous l'avais parié en plus qu'il enverrait un sms 1h environ avant la fermeture du parc...

Alors voilà...40 mins après son sms, je l'ai appelé et je rigolais au téléphone...J'ai commencé "allo ? salut ça va ?"
lui : "oui et toi ?"
moi : "oui c'est bien B tu sais, grâce à toi je pourrais garder beaucoup d'argent tu es tellement prévisible :lol: :lol: :lol: "
lui : "comment ça ?"
moi : "bah écoutes j'ai gagné mon pari grâce à toi :lol: :lol: :lol: "
lui : "quel pari ?"
moi : "celui que t'enverrais un sms 1h avant la fermeture du parc... :lol: :lol: :lol: :lol: "
lui : "rhooooooooooooooooo mais c quoi ton délire là ? je viens juste de me réveiller...j'ai regardé les horaires de fermeture et c'était trop tard c tout !"
moi : "et bien ? tu te réveilles à 17h ???? :lol: tu t'es couché tard dis donc hier soir ou plutôt tôt :lol: " (une Emm en mode "foutage de gueule grave" "ironique" "cynique" "sarcastique" tout ce que vous voulez...je prenais son sms à la rigolade quoi !)
lui : "pfffff ça dépend comment on voit les choses...et puis c'est bon là, j'aime pas qu'on me remonte les bretelles un dimanche, c mon dernier jour de week end, j'aime pas qu'on me "gronde" là"
moi : "euh B :? , qui te remonte les bretelles là ? :? qui te gronde ? :? je comprends pas... :? je te remonte les bretelles moi ? :? je te gronde ? :? désolée j'ai pas la prétention d'être ta mère, t'es un grand garçon qd même à 32 ans...:lol: "
lui : "si tu me grondes...bon allez c'est bon là...je me suis réveillé trop tard ça arrive non ?"
moi : "ah mais tu sais moi ça m'est égal :D à partir de 15h à mon 2e appel j'ai considéré qu'on y allait plus donc j'ai fait ma vie...j'ai profité du soleil tout ça..."
lui : "ah ouais ? t'as été te promener ? :x "
moi : "bah oui attends...il fait beau tu crois que je vais rester à attendre qu'on aille se balader, non moi j'étais passée à l'épisode suivant...qu'on se voyait mardi prochain et puis voilà. Mais toute façon j'y suis déjà allée dans ce parc donc c'est bon tu sais c'est pas grave je le connais...bref...je ne te le proposerais plus, je te laisse faire maintenant, si tu veux y aller un jour, proposes moi et on ira" (lui par contre ne le connait pas hein)
lui : silence
moi : "attends tu vas pas me dire que tu es énervé là quand même ?"
lui : "non mais c bon j'ai passé l'âge de me faire gronder"
moi : "non mais mets toi à ma place, d'ailleurs tu y étais à ma place pdt tes vacances qd je ne répondais à rien et tu m'as dit que ça t'agaçait...hier tu me dis qu'on voit demain donc aujourd'hui si on y va dans ce foutu parc...tu me dis "call moi vers telle heure" j'ai essayé 2 fois, je suis tombée sur répondeur...la 2e fois bah je suis partie du principe que c'était mort c'est tout...tu te mets à ma place là juste 2 secondes dans ta tête ?"
lui : silence puis "bon allez j'ai passé l'âge de me faire gronder je t'ai dit..."
moi : "mais attends que je ne te gronde pas..."
lui : "si ta phrase là au début comme quoi t'as gagné ton pari et tout et tout...que t'as gagné du fric grace à moi..."
moi : "ah cette phrase ? tu n'as pas entendu que je rigolais ?"
lui : "aaaaaaaaaaaaaaaah non :x "
moi : "bah si je rigolais..."
lui : "bon il me reste + qu'à te souhaiter une bonne fin de week end là et un bon courage pour ton taf demain...allez à bientôt !"
moi : "à bientôt ? à mardi ok ?"
lui : "ouais...à mardi si tu veux..."
moi : "ok bisous alors bonne fin de week end et bon courage pour ton taf demain aussi et à mardi...bisoussssssss"
lui : "ok à mardi, salut"

Bryn... tu me dis de ne pas me prendre la tête mais là sérieux...ouais j'avoue je me la prends...
J'ai répondu à son sms ensuite en lui disant que ok hier il m'avait qu'il pensait que ça serait chaud pour qu'on y aille dans ce foutu parc aujourd'hui mais que même...que j'avais mal pris ouais qu'il ne réponde pas, au même titre que ça l'avait agacé pendant 15 jours que je fasse la morte...bref...+++ d'autres petites choses pas méchantes...plutôt un sms pour éteindre le feu qui s'était allumé au téléphone et il a rien répondu...une fois de +

Alors quoi ? faut que je pense quoi ? que mardi j'organise ma soirée sans lui c'est ça ?
il l'a mauvaise là ... tu l'as recadré alors qu'il s'y attendait pas ... j'ai pour habitude de dire " quand on déconne , on assume ".. l'heure est venue pour lui
pour mardi j'en sais rien mais laisse le mijoter tu verras bien si demain ou mardi tu as des nouvelles , maintenant lui envoies plus rien , t'as du le blesser dans son égo en étant cynique ( il l'a pas volé ) mais en lui envoyant d'autres messages il pourrait penser que tu continues
Brynhildr a écrit :il l'a mauvaise là ... tu l'as recadré alors qu'il s'y attendait pas ... j'ai pour habitude de dire " quand on déconne , on assume ".. l'heure est venue pour lui
pour mardi j'en sais rien mais laisse le mijoter tu verras bien si demain ou mardi tu as des nouvelles , maintenant lui envoies plus rien , t'as du le blesser dans son égo en étant cynique ( il l'a pas volé ) mais en lui envoyant d'autres messages il pourrait penser que tu continues
Mais clair qu'il l'a pas volé...il le sait que je m'en rends compte quand il me ment...et ça l'empêche même pas de continuer...
Je pense qu'il s'attendait à un "non non c bon je t'en veux pas" (bien que ça soit ce que je lui ai dit par sms par la suite...et comme quoi j'avais laissé tomber l'idée en voyant l'heure filée...)
et à l'inverse au départ je me suis "foutue de sa gueule" en mode rigolote...bon ensuite je lui ai dit mais ça coule de source "mets toi à ma place rien que 2 secondes...tu appelles et ça ne répond pas...tu sais très bien que ça t'a agacé pendant tes vacances qd j'ai fait la même donc voilà..."
B adore me taquiner mais alors parfois si c'est moi qui me fout de sa gueule...argh il ne comprend pas tjrs...et il prend la mouche...

A votre avis, il pourrait annuler d'ici mardi soir ?
Brynhildr a écrit :aucune idée pour mardi soir
hey mais sérieux je te jure...!!! va falloir quand même que je le vois mardi soir pour lui dire les 4 vérités de cette histoire...à savoir "si tu voulais pas y aller au départ, fallait pas me dire de te rappeler...c'était plus simple...j'aurais pas perdu mon temps..."
Et je connais déjà ses réponses "oui mais je voulais pas que tu le prennes mal..."
et moi "oui bah tu as tout gagné car je l'ai mal pris oui..."
A force de jouer au con, ça va peut être finir par rentrer dans son crâne je ne sais pas...
Emm78 a écrit :
hey mais sérieux je te jure...!!! va falloir quand même que je le vois mardi soir pour lui dire les 4 vérités de cette histoire...à savoir "si tu voulais pas y aller au départ, fallait pas me dire de te rappeler...c'était plus simple...j'aurais pas perdu mon temps..."
Et je connais déjà ses réponses "oui mais je voulais pas que tu le prennes mal..."
A force de jouer au con, ça va peut être finir par rentrer dans son crâne je ne sais pas...

commence pas à imaginer une convers' , c'est dans ces cas là qu'elles finissent toujours par étre le contraire de ce que l'on imagine . laisse lui le temps de digérer , colles toi en sr en attendant qu'il revienne , tu risques de le perdre , personne n'est jamais acquis dans la vie....et méfies toi de tes actes aussi , tu risques de te briser tes propres ailes
Brynhildr a écrit :
Emm78 a écrit :

commence pas à imaginer une convers' , c'est dans ces cas là qu'elles finissent toujours par étre le contraire de ce que l'on imagine . laisse lui le temps de digérer , colles toi en sr en attendant qu'il revienne , tu risques de le perdre , personne n'est jamais acquis dans la vie....et méfies toi de tes actes aussi , tu risques de te briser tes propres ailes
Ouais mais regardes...son collègue et ami l'autre jour il me dit "ton mec sais pas où tu l'as rencontré mais il assume pas c'est un connard" (et j'avais juste envie de lui dire "t'es pas encore au courant toi mais tu parles de ton pote...)
donc moi je lui fais "ah...mais t'as l'air d'en connaitre un rayon toi sur la question...tu en as beaucoup des mecs comme ça dans ton entourage ?"
il me répond "oui j'en ai mais ce ne sont pas mes amis...car mes amis assument leur nana..."
et là intérieurement je me disais "bah si ces mecs là sont tes amis...la preuve je sors avec ton pote ! et ton pote n'assume mm pas d'être avec moi..."

Le mec il est tellement gentil qu'il m'a dit "j'espère que tu rencontreras un mec bien Emm pcq tu le mérites franchement, t'es une nana bien..."

Bref...t'as un contact amical direct de ton mec qui n'assume pas...mais franchement t'as qu'une envie c'est tout lui balancer quoi...genre "tu traites mon mec de connard mais mon mec c'est ton pote donc tu traites ton pote de connard quoi...!"
LOL :lol: bah ouais et je me demande parfois ce qu'il me dirait s'il savait que c'était lui...est-ce qu'il le traiterait encore de connard ? ou il dirait "bah oui c'est normal...il ne m'a jamais donné ton prénom, je ne savais pas que c'était toi sa nana...mais rien de + normal quoi !"
on appelle eeeeeeeeemmmmmmm SUR TERRE

tu veux bien arréter de t'emmeler le cerveau oép
là c'est ton/son pote , tu t'en bas les bollocks de son jugement ,le mêle pas à tout ça surtout que tu sais qu'il va devoir prendre partis ou jouer dans la cour des 2 : te donner raison une fois sur 2 et à ton mec pareil

colles toi en sr et attends de voir , c'est pas compliqué , si ? pendant ce temps là , poses toi les bonnes questions parce que t'as l'air ni heureuse ni sereine avec ton mec ....et ça arrive souvent
Je reviens sur terre...alors...
Je me colle en SR...
Si lundi ou mardi : no news...mardi je considère qu'on se voit donc tjrs...
Si lundi ou mardi : annulation de sa part genre "je suis désolé...j'espère que tu ne m'en veux pas trop ??" (encore une de ses phrases fétiches car comme le disait Luna, oui il pose cette question car il sait que je vais lui en vouloir :lol: c'est justement très con...) et bien dans ce cas je ne prendrais pas la peine de répondre...ensuite SR de nouveau...si de nouveau un message de sa part...et bien ça sera tjrs SR de mon côté...jusqu'à ce qu'il trouve comment s'excuser dignement...
Mais sur le principe du SR ouais ok...SR !
Emm78 a écrit :Je reviens sur terre...alors...
Je me colle en SR...
Si lundi ou mardi : no news...mardi je considère qu'on se voit donc tjrs...
Si lundi ou mardi : annulation de sa part genre "je suis désolé...j'espère que tu ne m'en veux pas trop ??" (encore une de ses phrases fétiches car comme le disait Luna, oui il pose cette question car il sait que je vais lui en vouloir :lol: c'est justement très con...) et bien dans ce cas je ne prendrais pas la peine de répondre...ensuite SR de nouveau...si de nouveau un message de sa part...et bien ça sera tjrs SR de mon côté...jusqu'à ce qu'il trouve comment s'excuser dignement...
Mais sur le principe du SR ouais ok...SR !
ben voilà je te préfére comme ça ... tu recommançais à t'envoyer le cerveau en orbite toute seule.allez maintenant tu respires bien tu te détends et tu te calmes . ta un bon plan , ton sr tu vas le tenir on est là pour t'aider , pour le vivre le mieux possible et au final tu auras ta réponse : si il rame pour revenir c'est que tu auras la preuve que tu attends , si il ne rame pas c'est que tu mérites mieux
Reste dans cet état d'esprit Emm!
A lui de revenir vers toi maintenant! A lui de se rattraper.. Et tu aviseras selon ses actes.

Pour la conversation téléphonique tu as bien fait de recadrer un peu les choses, parce que si tu avais laissé couler la situation se serait reproduite une autre fois sans qu'il se soucie de ce que tu penses ou du fait que tu l'attendes. Au moins il sait que ça ne t'a pas plu.
En plus tu lui as dit que tu avais organisé ton aprem sans lui, sans l'attendre, au moins il ne se dit pas que tu es restée comme une conne à attendre un signe de lui pendant des heures!

Moi ça m'énerve aussi qu'on me dise par exemple "je reviens dans une heure" pour finalement revenir 3h après, parce que quand on sait que l'autre doit revenir a telle heure, ben on se demande ce qu'il fait quand il ne revient pas, ça me semble logique!
Bon je ne harcèle pas pour autant de sms mais je fais comprendre que ça ne m'a pas plu quand l'autre revient...
Je leur dis toujours que je préfère qu'ils ne me donnent pas d'heure et qu'ils rentrent quand ils veulent plutôt que me donner une heure et ne pas la respecter, parce qu'au moins comme ça je n'attends pas et je fais ma petite vie!
Mais bon, ils ont du mal à comprendre ^^

Et bry je comprends totalement cette sensation de regarder en arrière et de se dire "wow déjà autant de temps en fait...et autant de temps sans nouvelles, mais il m'a zappée?"
C'est assez bizarre de ce dire que des choses se sont passées il y a un mois par exemple quand on a l'impression que c'était il y a 10 jours! Quand je me dis "purée notre dernière nuit ensemble c'était il y a 9 semaines", c'est comme si ça me ramenait à une autre réalité ^^
Et pour les habitudes, il n'a peut-être aucun souvenir dans son nouvel appart avec toi mais sur des trucs comme une chanson que tu aimais ou sur ta façon de faire certaines choses etc... il y a forcément des choses qui lui font penser à toi. Après comme je disais, ils pensent à nous et ça s'arrête là, alors que nous on le fait pendant des heures :-/!

Mais pour le mien je ne pense pas qu'il reviendra. Je ne suis même pas sûre au final qu'il m'a quittée parce qu'il a juste pété un câble, puisqu'il m'a dit qu'il avait douté à plusieurs reprises, et que quand on se revoyait il se disait qu'on valait le coup. Je ne sais pas à combien de temps remontent ses doutes... Et il est du genre macho, à ne pas revenir sur sa décision parce que ce serait se montrer faible donc... :/
Je ne sais pas si ce serait une bonne chose qu'il revienne au final après ce qui s'est passé, et à distance en plus.
Je sais qu'il a laissé une de ses exs sans nouvelles pendant trèèèès longtemps, je me dis que je vais avoir le même traitement! (sachant qu'il considère maintenant cette nana comme sa meilleure amie même s'ils se contactent une fois tous les 6 mois. Elle lui avait dit par la suite que ça lui avait fait mal qu'il ne lui donne pas de nouvelles, donc s'il est pas con il sait que c'est pareil pour moi!). Enfin là je me dis que je vais quand même lui demander mes affaires, j'y réfléchis!
Putain les filles je ne la sens pas du tt mon histoire...j ai un mauvais pressentiment de merde,a mon avis il va finir avec ma porte de garage ds le pif!
Il s est fait de nveau potes ce week end,et il y a une nana celib ds le lot!une vraie pochtrone hein par contre ms plutot jolie et brune!et monsieur prefere les brunes!pffff
Gros con va! :evil:
Il ne me merite pas,il ne me merite pas,il ne me merite pas,il ne me merite pas
cremeciboulette a écrit :Putain les filles je ne la sens pas du tt mon histoire...j ai un mauvais pressentiment de merde,a mon avis il va finir avec ma porte de garage ds le pif!
Il s est fait de nveau potes ce week end,et il y a une nana celib ds le lot!une vraie pochtrone hein par contre ms plutot jolie et brune!et monsieur prefere les brunes!pffff

une poele coute moins chére qu'une porte de garage ;)
c'est pas parce qu'il l'a dans ses contacts qu'il va directement aller la baiser . reste calme et attends de voir ce qu'il a à te dire. je me dis que si c'est pour parler rupture ou autre sujets facheux les mecs préférent le faire par téléphone qu'en face . donc tu ne te mets pas la pression
Il fait expres ton pote de te raconter la vie de ton ex?pffff il exagere!
Comment remuer le couteau ds la plaie :evil:
Je suis quelqu un de pessimiste lorsqu il s agit du moment present ms je ne doute pas de trouver mieux....en meme tps ce n est pas dur!sauf sexuellement j ai peur de ne pas retrouver cette alchimie qu on avait lui et moi,les memes desirs,les memes envies :|
tu finiras par le trouver t'inquiéte pas , pis t'es pas obligée de tous les tester hein lol
bon sinon je crois que j'en ai pour la journée avec son meilleur pote et ses sms lol
mon ex part demain sur le terrain ... ça va lui faire du bien de prendre l'air
et son ex va se pointer à tous les concerts auxquels j'ai prévu d'aller ce mois ci .... ça m'emplit de joie ça :lol:
Brynhildr a écrit :bonjour bonjour les filles , comment vous allez ce matin ?

crémecib' , tu as bien dormis ? toujours aussi " stressée " ? comment vont tes filles ?

emm , tu es toujours sur terre avec nous ? retiens toi de lui envoyer un sms/appel .. laisse le revenir , et si les choses doivent être mises au clair c'est pas pour aujourd'hui

critou ,un petit coucou si tu me lis

super modo , allez en parlant gonzesses t'as le droit aussi à ton bonjour matinal ^^

luna , je suis d'accord avec toi , le temps qui passe modifie la réalité , mais on a tellement ressassé notre souffrance qu'on est restée bloquée dessus sans s'en rendre compte .
pour le mien il a tellement de choses à penser que ça m'étonnerait qu'il accorde de l'importance à une chanson que j'aimais ou une habitude .enfin bref ...

quand tu aimes , tu mets ta fierté de côté macho ou pas . on a tous nos fiertés mais on sait la mettre 2 secondes de côté quand il s'agit de quelqu'un qu'on aime , on ne joue pas avec nos sentiments ... ou ça serait être complétement macho
on ne compare pas 2 relations luna .... c'est encore plus de prises de téte ^^ . l'intensité des sentiments est différente , le temps passé est différent , les comportements de chacun sont différents , les causes de ruptures sont différentes , les ressentis de chacun sur la personne sont différents .... y'a trop de paramétres à prendre en compte pour pouvoir comparer. tu as beaucoup d'affaires chez lui ? si tu comptes lui demander , attends la fin de sa thése , qu'il soit vraiment libre et qu'il est le temps de poser le planeur qui lui sert de cerveau

sinon pour ma part , suis en forme ce matin , rendez vous au médecin tout à l'heure pour voir si entre la dent et l'épaule je peux reprendre la boxe ... j'ai hâte de savoir et j'espére que ce sera positif. en plus ce week end c'est à mon tour de faire ma keuponne lol ...ça fait du bien une bonne biére , on va passer le week end le coude en l'air ^^, planquez vos biéres les gars et faites péter la tekila :lol: ....et le week end d'aprés je remets ça , conv' de tatoo et concert ...
bon l'inconvénient c'est que ça se passe dans la ville de mon ex ... et il y serait allé si il n'y avait pas son terrain ( j'espére qu'il sera sur le terrain ... ) mais il y aura sa pouffiasse d'ex ( :evil: elle risque de se faire tatouer salope entre 2 bourre pif celle là :evil: :lol: )

et puis ce matin j'ouvre fb , je suis tombée sur plein de jolis petites phrases d'un ami commun avec mon ex ( bon c'est moi qui lui est présenté mon pote , il l'a gardé dans ses contacts mais ils se parlent pas et mon pote ne prends pas partis)... ça me donne le sourrire , je vous les copie ( et la traduction qui va avec ou vous allez pas comprendre lol )

Aller anfàng esch schwär (tout début est difficile)

Alti Lieb roscht nitt (vieiles amours ne rouillent pas)

An einem ohr hört er nix un am andere esch er daub (d'une oreille il n'entend rien, et il est sourd de l'autre)( spéciale dédicasse à mon ex :lol: )

D'lieb bring d'lieb (l'amour apporte l'amour)

D'mùke un d'friend komme im summer (les mouches et les amis arrivent en été)

D'r àlt bock well e jungi geiss (le vieux bouc veut une jeune chèvre)

D'r glàwe macht selig (la foi rend bienheureux)

D'r lordbeerkranz esch güet se binde, de kopf dezü esch schwärer ze finde (la couronne de laurier est facile à faire, la tête à couronner plus dure à trouver)

Dùrisch schàde wurd m'r schlöij (les erreurs rendent sage)

E blendi huehn fendt als auj e kern (une poule aveugle trouve aussi son grain)

E guets gewisse esch e sanftes kopfekesse (bonne conscience est un doux oreiller)

E mànn ohne frau, esch e baum ohne bluescht (un homme sans femme est comme un arbre sans fleurs)

En jedem vöjel esch sin néscht lieb (chaque oiseau aime son nid)

Esch e hüss so gross wie de rhin, es passt doch numme eini frau nin (même grande come le rhin, une maison ne peut acceuillir qu'une seule femme)

Getroffeni hund bèlle (chiens touchés aboient)

Im jede nàrr gfàll sini kàpp (à chaque fou plaît son bonnet)

Kàlti hànd, wàrmi lieb (main froide, chaudes amours)

Krüt un krüt esch zweierlei (choux et choux font deux)

Kùmm i hitt net, kùmm i morn (si je ne viens pas aujourd'hui, je viendrai demain)

Langsam kummt au wit (lentement va aussi loin)

M'r müess sich nooch de déck strecke (il faut s'étendre selon sa couverture)

M'r müess üssdùnke wass m'r sich ingebrockt hét (il faut finir ce qu'on a fait tremper)

M'r soll de deifel nitt àn, d'wànd mohle (il ne faut pas peindre le diable au mur)

Màch dins, gott mçcht sins (fait ton devoir, dieu fait le sien)

Mer müess mache ass d'kerisch mittess im dorf bliebt (il faut faire en sorte que l'église reste au milieu du village)

Neji bässe fäje güet (les nouveaux balais balaient bien)

Nùmme d'tote fisch schwimme met'm strom (seuls les poissons morts nagent avec le courant)

S'het àles a anfàng (tout à un commencement)

S'schaffe het betteri wurzle, awer suessi frucht (le travail a des racines amères, mais des fruits sucrés)

S'wàsser lauft nett de berri nuff (l'eau ne coule pas vers le sommet)

Schloof gued un draam siess vun süeri äpfel (dors bien et fais de doux (sucrés) rêves de pommes acides)

Strahlt s'neijorh im sunneschin, wurd's john woll fruchtbar sen (Du soleil à Nouvel An donne des fruits abondants)

Umkehrt esch au g'fahre ! (Faire demi-tour c'est aussi rouler)

Uss'm salwe blüescht mach d'imm hùnig, un de weschpel gifft (de la même fleur l'abeille extrait du miel et la guêpe du poison)

Usse fix, inne nix (bein dehors, rien dedans)

Waje'm e baum haut m'r de walt net üss (à cause d'un seul arbre, on ne déboise pas une forêt)

Wenn m'r d'geiss ahnnèmmt, müess m'r se auj hiete (quand on accepte la chèvre, il faut la garder)

Wer gern tuet fiire, muesch sich an de rauch gewehne (qui aime faire du feu doit s'habituer à la fumée)

Wer net ùff de baum klettert, keijt au net runter (qui ne monte à l'arbre n'en tombe pas)

et sans rajouter auuuuucuuuune huile sur le feu , évideeeeemment :lol: , rien que pour vous , je préciserai que son ex est une " àltmànnermäliker " ( traduction " trayeuse de vieillards " :lol: )

allez comme dirait crémecib' , toutes ensembles , ce sont des gros naaazes :)
Suis tjrs avec vous oui... Ms j'ai grave envie de passer chez lui voir l'histoire des capotes, c juste à côté de mon taf, et il n'est pas chez lui là :oops:
Pcq si j'attends demain... Je n'oserais pas sortir la boite de son armoire à salle de bain dvt lui ni les recompter devant lui... :oops:
cremeciboulette a écrit :Putain les filles je ne la sens pas du tt mon histoire...j ai un mauvais pressentiment de merde,a mon avis il va finir avec ma porte de garage ds le pif!

Ça se trouve on a le mm con crèmecib car B aussi pr le mien et je suis brune et je le soupçonne d'avoir une autre minette
Y a pas que ça aussi... Il a un canapé lit ds son salon, il n'est pas déplié ms la couette de ce canapé lit est sortie et pliée sur le canapé...
Au secours là suis en orbite ! J'ai envie de rompre mon SR...
Comment je fais pour lui parler de tt ça demain ??? Je ne peux pas décemment lui dire que je suis passée chez lui cette aprem en son absence...
Il ne m'en parlera pas de lui mm !

Je déprime là putain :cry: :cry: :cry: :cry:
Emm78 a écrit :14 capotes VS 13 pdt ses vacances...avt ses vacs j'étais sûre d'en avoir compté 15...
Besoin de votre aide là j'ai les jambes flageolantes... :cry:
Peut être qu'il fait des ballons avec ses capotes, qui sait? :lol:
Blague à part, rien ne vaut une bonne conversation je pense! ;)
Mais vous voulez que je lui dise quoi ???
"B suis passée chez toi en fait pdt les vacances, je t'ai menti, et hier aussi qd t'étais au taf pour fouiller et j'ai vu la couette ds ton salon et ton stock de capotes est paranormal...parfois y en a 15, parfois y en a 13 et 2 semaines après y en a 14..." ????
Emm78 a écrit :Mais vous voulez que je lui dise quoi ???
"B suis passée chez toi en fait pdt les vacances, je t'ai menti, et hier aussi qd t'étais au taf pour fouiller et j'ai vu la couette ds ton salon et ton stock de capotes est paranormal...parfois y en a 15, parfois y en a 13 et 2 semaines après y en a 14..." ????

Une simple discussion, yeux dans les yeux Emm.

Le canapé lit, cela peut-être un pote de soirée qui était trop mal pour partir !
Tu crois qu'une meuf avec qui il couche, il va la faire dormir sur le canapé lit après ? :lol:

Pour l'histoire des capotes, bah sois elles sont périmés, soit ils en prends sur lui, soit bah .. effectivement, il couche ailleurs.
Lui ai envoyé un sms !!! Lui ai dit que j'allais l'appeler... Je crois qu'il a capté le truc venir de loin... Il me dit "ce soir si tu veux si c important"... Il sait que je taffe à côté de chez lui et que j'ai ses clés puisqu'il me les a filé... Il sent pe que suis passée chez lui là...
Je vais avoir besoin de votre aide pour gérer la convers' :(
Geoffrey a écrit :

Le canapé lit, cela peut-être un pote de soirée qui était trop mal pour partir !
Tu crois qu'une meuf avec qui il couche, il va la faire dormir sur le canapé lit après ? :lol:

Pour l'histoire des capotes, bah sois elles sont périmés, soit ils en prends sur lui, soit bah .. effectivement, il couche ailleurs.
Tout à fait d'accord avec Geoffrey. Ya un réel problème de communication entre vous pour que tu en vienne à vérifier ses capotes.
Je veux bien que tu doutes de sa fidélité mais quels sont tes arguments? (à part les capotes)
Poses cartes sur table et dis lui que tu doutes de lui sans l'accuser forcément, en étant calme, en lui disant que tu te trompes peut être mais là je trouve pas votre relation très positive, un couple, ça passe par la confiance en l'autre...
Emm78 a écrit :Lui ai envoyé un sms !!! Lui ai dit que j'allais l'appeler... Je crois qu'il a capté le truc venir de loin... Il me dit "ce soir si tu veux si c important"... Il sait que je taffe à côté de chez lui et que j'ai ses clés puisqu'il me les a filé... Il sent pe que suis passée chez lui là...
Je vais avoir besoin de votre aide pour gérer la convers' :(
Non c'est pas parce que tu veux lui parler que forcément le mec se dit "ELLE EST PASSEE CHEZ MOI ARGHHH :shock: :o " , et je serais là je ne lui dirais pas que tu as fait une petite inspection chez lui, évoque lui juste tes doutes, mais stp avec CALME et DIPLOMATIE, pas le truc genre: "Tu vas m'expliquer quelque chose, petite merde, tu joues à cache cache avec tes capotes? hein? Tu me prend pour une conne? " Tu vois le genre de meuf psychopathe qui se jette sur le mec et au final ça lui casse les couilles et il la largue. Et puis ensuite elle chiale alors qu'elles auraient voulu le faire fuir elles auraient pas fait mieux... :lol: Restes tranquille, style " Voila, je voulais te parler de quelque chose, je ne t'accuse pas, j'ai juste des doutes qui ne sont peut être pas justifiés", parce que bon le mec il a peut être rien fait du tout donc dans le doute, restes ZEN! :mrgreen:
Geoffrey a écrit :

Mais il en prend sur lui en vacs pour quoi faire ????
maelys a écrit :
Geoffrey a écrit :

Tout à fait d'accord avec Geoffrey. Ya un réel problème de communication entre vous pour que tu en vienne à vérifier ses capotes.
Je veux bien que tu doutes de sa fidélité mais quels sont tes arguments? (à part les capotes)
Poses cartes sur table et dis lui que tu doutes de lui sans l'accuser forcément, en étant calme, en lui disant que tu te trompes peut être mais là je trouve pas votre relation très positive, un couple, ça passe par la confiance en l'autre...
Mais mon mec a tellement fait le con...à me dire ironiquement "oui je t'ai trompée" qu'il m'a filé des doutes sérieux...(car on dit que derrière l'humour se cache souvent un peu de vérité...) et puis du jour au lendemain il posait des questions chelou genre "tu m'aimes tjrs ???", "tu m'as déjà trompé Emm ?" et un jour il était grave mal à l'aise après 4 jrs sans s'être vus...et il m'a menti ce jour là en me disant "hier soir je suis sorti" c'était pas vrai, le soir en question j'étais chez une pote qui habite tt près de chez lui !!!

J'ai pas confiance ds les hommes tte façon, la plupart de mes ex ne voyaient que mon physique et mon ptit cul qu'ils n'ont jamais eu d'ailleurs...dès qu'un mec me fait tp de compliments sur mon physique, j'ai l'impression qu'il ne veut que mon c...! et c dû à mon passé...y a qu'un seul mec en qui j'ai eu confiance c mon ex et suis restée + de 4 ans avec lui...
Bah je comprends bien tout ce que tu dis, j'ai pas grande confiance en la gente masculine non plus... Mais si tu as pas une bonne franche discussion avec lui, tu seras toujours là avec tes doutes, ta colère donc même s'il t'avoue qu'il t'a trompé, j'ai envie de te dire que ça t'ouvrira les yeux et que tu pourras peut être passer à autre chose et aller voir ailleurs sans regrets..Tu sais l'amour ça devrait pas être si compliqué, quand ça roule dans un couple, ben on est pas assailli par les doutes, on fait pas d'inspections chez l'autre et on lui ment pas (quand il t'a dit qu'il était sorti alors que non), donc soit tous les deux vous résolvez vos soucis soit chacun de votre côté mais à ce stade là, ce n'est plus une relation amoureuse, parce que normalement quand on est amoureux, bah normalement on est heureux et quand ça devient compliqué, bah c'est pas super bon signe..c'est pour ça que jte dis que LA SEULE solution c'est d'en parler tous les deux, tranquilou, sans s'en mettre plein la gueule.
Oui...ça je suis d'accord sur tout...
Le seul truc c que la dernière fois que j'en ai parlé avec lui il m'a fait "pourquoi est ce que tu penses que je t'ai trompée ?? :shock: "

La 2ème il m'a dit que j'étais chiante à ne pas vouloir le croire...en s'énervant...

Il n'empêche que les suppositions de Geoffrey sont peut-être vraies...peut être qu'il en prend avec lui qd il sort...mais un mec qui sort "couverts" sans sa nana déjà c'est de la trahison désolée...

En tous cas il en manque une du coup ça c'est sûr !!!
cremeciboulette a écrit :Alors emmy ça a donné quoi?
Bah ça n'a pas donné grand chose...il parait que mon téléphone hachure pas mal mes mots :lol: vive mon opérateur téléphonique !!!
Je garde la discussion entre 4 yeux pour demain...car au téléphone ça ne le fait pas...
Il m'a demandé de lui raconter ma 1ère journée de taf...et m'a proposé vu que je sors tôt demain et lui vers 19h...de passer chez lui avant qu'il arrive, si j'ai envie...en gros sa porte est ouverte...et que si il m'a filé "ses clés, c'est que je peux rentrer chez lui quand j'en ai envie" en fait...qu'il soit là ou pas...
Brynhildr a écrit :surtout que je suis plus avec mon ex et qu'elle le sait
va savoir à quoi ça l'avance ... mais elle est folle donc ça m'étonne pas d'elle en tout cas
Evidemment en agissant via fb c'est bien quoi...elle ne laisse même pas le moindre début de preuve que tu pourrais avoir contre elle...
Putain mais la meuf sérieux, elle n'a que ça à foutre de sa life quoi ! te pourrir la tienne...elle a quel âge elle ? 18 ans ?
Brynhildr a écrit :au pire demain tu lui dis que t'as fais tomber la boite de capotes sans faire exprés et qu'il te semble qu'il y en a moins qu'avant

oé grave , question pourrissage de vie elle se pose là celle là. en plus je l'ai appris complétement par hasard ..
fb ... nan mais tu sais pas toi , en face elle s'excuse en chialant pour pas que tu la touches . elle a notre âge ... et bientot plus toute ses dents
je lui en dois déjà une pour ma réputation, elle ne fait qu'aggraver son cas .
elle sait que seules les montagnes ne se rencontrent pas , surtout avec tous nos amis en commun , ceux de mon ex , les siens , ceux du pote à mon ex ( du coup je lui en ai touché un mot à celui ci ) et surtout qu'on se croise toujours tous aux meme concerts ( par contre vu que je me suis faite interdire d'une salle de concerts , je crains qu'elle n'aille plus qu'à ceux là ... mais je la croiserais forcement un de ces 4 )
La boite est tout au fond d'une armoire à salle de bain :D hard pour la faire tomber...elle est derrière une boite de coton tiges, et son stock de paquets de mouchoirs...mais tout près de mes produits de beauté ;) ...
Concernant hier soir, il m'a dit qu'il avait vu un pote...et sur samedi soir, il ne veut tjrs rien me dire...donc bon...

Oh oui la nana je l'imagine bien en train de se victimiser devant toi pour que tu ne la touches pas... A notre âge par contre, elle est sérieusement grave ! Et c'est normal qu'elle n'ait plus toutes ses dents vu les traitements qu'elle leur donne :lol:
Faut la faire boucler à l'hopital Ste Anne à Paris :lol: :lol:
tu mélanges les cotons tige et tu dis que tu as tout fait tomber en voulant te refaire une beauté :)
peut étre qu'il a dépanné un de ses potes avec une capote par contre , mais mets les choses au clair , tu es en droit de savoir . et parles lui de ce qui toi te pose probléme , calmement et clairement , il devrait pouvoir t'écouter
Modifié en dernier par Brynhildr le 05 avr. 2012, 10:24, modifié 1 fois.
Bry son ex est vraiment une cinglée, sa vie doit être bien vide pour faire ce genre de trucs, des gamineries... Tu comptes lui dire ce que tu en penses quand tu la verras?
Et pour son meilleur pote... il sait que vous n’êtes plus ensemble alors pourquoi il te parle de lui ???

Emm j'avoue que je suis perplexe sur le nombre de capotes qui change... parce que normalement, il n'a même pas besoin d'en prendre sur lui, non?
Pour la discussion ne sois pas agressive, parle lui de tes doutes calmement, s'il n'a rien à se reprocher il devrait te rassurer, je pense.
Et si tu lui parles des capotes en moins... il y a des chances qu'il te sorte qu'il en a passé à ses potes qui en manquaient (du vécu...), ou qu'un pote a dormi chez lui avec une nana et qu'il s'est servi... Et au final tu n'en sauras pas plus et tu devras te contenter de cette explication vaseuse...

Sinon comme toi cremecib j'espère retrouver l'alchimie avec un autre, je me suis même dit que ça devait être lourd de ne pas la retrouver quand on a connu ce que c'est ^^
Brynhildr a écrit :tu mélanges les cotons tige et tu dis que tu as tout fait tomber en voulant te refaire une beauté :)
peut étre qu'il a dépanné un de ses potes avec une capote par contre , mais mets les choses au clair , tu es en droit de savoir . et parles lui de ce qui toi te pose probléme , calmement et clairement , il devrait pouvoir t'écouter

mais c'est exactement ça , elle fait pitié en face , elle chiale avec des vraies larmes avec des " nan mais j'm'excuse c'est pas la peine qu'on se prenne le bec ,on va s'expliquer calmement " ... la prochaine fois , c'est sur que je vais être trés trés calme... c'est son dentiste qui va m'aimer vu la facture :lol:
A ce stade, si j'y mets les formes...je devrais pouvoir m'en sortir je pense...et puis m'a dit que si vraiment j'en avais marre d'être dehors, je pouvais rentrer chez lui...je ferais pas genre "ah bah lol je suis tombée sur un truc dans ta salle de bain mon chéri..." lol...non au moment de me démaquiller le soir, je ferais tout tomber :lol: et là on s'expliquera avant de dodo... :D

Oh oui casses lui les dents ! je bosse dans les mutuelles now...j'espère qu'elle a une bonne mutuelle son ex femme :D
luna_ a écrit :Bry son ex est vraiment une cinglée, sa vie doit être bien vide pour faire ce genre de trucs, des gamineries... Tu comptes lui dire ce que tu en penses quand tu la verras?
Et pour son meilleur pote... il sait que vous n’êtes plus ensemble alors pourquoi il te parle de lui ???

Emm j'avoue que je suis perplexe sur le nombre de capotes qui change... parce que normalement, il n'a même pas besoin d'en prendre sur lui, non?
Pour la discussion ne sois pas agressive, parle lui de tes doutes calmement, s'il n'a rien à se reprocher il devrait te rassurer, je pense.
Et si tu lui parles des capotes en moins... il y a des chances qu'il te sorte qu'il en a passé à ses potes qui en manquaient (du vécu...), ou qu'un pote a dormi chez lui avec une nana et qu'il s'est servi... Et au final tu n'en sauras pas plus et tu devras te contenter de cette explication vaseuse...

Sinon comme toi cremecib j'espère retrouver l'alchimie avec un autre, je me suis même dit que ça devait être lourd de ne pas la retrouver quand on a connu ce que c'est ^^
Je suis perplexe aussi...car entre avant ses vacs, pendant ses vacs, et après...le nombre n'a fait que changer...s'il en a pris pour ses vacs en tout cas, je suis en droit de savoir pourquoi...dans quel but etc...car en rentrant de vacs il disait "suis parti du principe en partant en vacances qu'on était encore ensemble..." donc pourquoi en prendre avec lui dans ce cas, je te l'accorde, il faut qu'on éclaircisse ce point...Mais il n'est pas con non +, il m'a déjà vu les compter...si je les fais tomber ou que je les sors de leur boite, il sera obligé de m'avouer...

Les nana, j'ai du vécu en cocufiage...pour avoir été cocue, et j'ai déjà eu un comportement + que merdique et pas des + "clean" vis à vis d'un de mes ex, et digne d'une énorme salope... mon ex m'a pardonné à l'époque et franchement à sa place j'aurais même pas pu...car j'aurais été écoeurée...

J'ai vu aussi des cas de cocufiage pendant 30 ans dans l'entourage amical de mes parents, des couples qui se sont séparés car 30 ans de cocufiage et des MST ramenées à une femme qui attendait patiemment son mari pendant que Monsieur s'éclataient avec des p**** en voyages d'affaires...c'est p-ê con les filles, mais je préfère encore que mon mec m'ait trompé protégé, qu'il l'ait fait en mode connard et qu'il ait pris le risque de me contaminer...protégé je peux pardonner avec du temps en ayant l'assurance que Monsieur ne recommencera pas 2 fois...non protégé ça ne se pardonne absolument pas...là je regrette...c'est ma philosophie...

C'est ce que je tire de mon expérience...
Emm78 a écrit :
Brynhildr a écrit :tu mélanges les cotons tige et tu dis que tu as tout fait tomber en voulant te refaire une beauté :)

mais c'est exactement ça , elle fait pitié en face , elle chiale avec des vraies larmes avec des " nan mais j'm'excuse c'est pas la peine qu'on se prenne le bec ,on va s'expliquer calmement " ... la prochaine fois , c'est sur que je vais être trés trés calme... c'est son dentiste qui va m'aimer vu la facture :lol:
A ce stade, si j'y mets les formes...je devrais pouvoir m'en sortir je pense...et puis m'a dit que si vraiment j'en avais marre d'être dehors, je pouvais rentrer chez lui...je ferais pas genre "ah bah lol je suis tombée sur un truc dans ta salle de bain mon chéri..." lol...non au moment de me démaquiller le soir, je ferais tout tomber :lol: et là on s'expliquera avant de dodo... :D

Oh oui casses lui les dents ! je bosse dans les mutuelles now...j'espère qu'elle a une bonne mutuelle son ex femme :D
lol il va meme pas se rendre compte que l'embrouille était prévue , ou disons qu'elle planait lol ... on va pas le plaindre quand meme ;)

hahaha une comme ça , elle en a pas de mutuelle ... mon ex l'a viré de la sienne et , comme pour le reste , elle a fait aucune démarche pour s'en prendre une
Oh que non il ne la verra même pas venir car je suis très maladroite parfois et il le sait !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez hop demain je fais tout tomber et je dirais "ah merde alors !" :lol: n'empêche je serais trop cap de lui dire "ahhhhhhhh mes bonnes vieilles copines...tiens si on en remettait :D " juste pour ouvrir la boite devant lui :lol:
Ah oui Bryn c’est vrai que dans un sens le fait qu’il te donne des nouvelles de lui te permet de savoir à quel moment il est préférable de le laisser en paix... bon allez, pour ça ça vaut la peine de répondre à ses messages ;)
Mais pour son ex attention juste à ce que ton ex ne puisse pas te reprocher quoique ce soit, parce que vu son comportement elle ira certainement se plaindre et faire sa victime auprès de lui non?
Et pour sa mutuelle ben.. tant pis, au lieu de te parler sur toi sur facebook elle n'avait qu'à faire les démarches pour en reprendre une ;)

Sinon oui ca va, 32 jours aujourd’hui, et à chaque fois que je compte ça me fait bizarre de voir que les jours s’ajoutent les uns aux autres… et que c’est autant de jours sans nouvelles de lui.

Pour les affaires que j’aimerais récupérer en fait il s’agit d’un sèche-cheveux qu’on m’avait prêté / donné, et de ma montre, mais il ne la trouvait pas alors je ne sais pas si depuis il l’a retrouvée ou si je l’ai perdue :? !
Par moments je me dis que s’il retrouvait ma montre, en sachant que j’y tiens, il me l’enverrait de lui-même ou me le dirait au moins.
Alors je me dis qu’il ne l’a pas, et je me demande si au final ce sèche cheveux est si important que ça, je pourrais en racheter un quoi… (et là je me dis aussi que j’ai pas envie qu’une pouffe qu’il ramènera chez lui se serve de MON sèche cheveux ! :twisted: )

Dans 3 semaines si rien n’a changé il vient en vacances dans ma région, je me demande si je dois rester en SR et voir s’il me contacte quand il sera là, ne serait-ce que pour me rendre mes affaires (s’il y pense !!), ou si je lui écris avant ça pour les lui demander de me les envoyer (c’est pas la fin du monde mais monsieur n’a jamais envoyé un colis de sa vie alors il risque pas de le faire de lui même^^).

Je ne sais pas trop quoi faire, parce qu’une petite voix au fond de moi me dit que si je lui écris pour récupérer mes affaires je lui enlève le seul prétexte qu’il pourrait prendre pour qu’éventuellement on se voit.
Petite voix à la con :roll: … Je ne suis même plus sûre que ce serait une bonne chose !

Et c’est noté, pas d’acrobaties après la rupture sinon on risque d’être déçues et de se convaincre qu’on ne retrouvera rien de pareil :o :shock: !

Emm oui il y a des points à éclaircir, et j’espère que tu auras des réponses honnêtes à tes questions.
Tu peux les faire tomber demain ou bien lui faire croire que tu en allais en chercher une parce que tu avais envie d’un câlin mais qu’en la prenant tu as vu qu’il y en avait moins (bon ok c’est plus tordu mais bon ^^)
Le truc si tu les fais tomber, c’est que tu pourras lui dire qu’il te semble qu’il en manque une par rapport à avant, mais pas que pendant ses vacances il en manquait deux et qu’une seule a réapparu…parce que pour le coup tu devras reconnaître que tu avais compté.
Ben en fait sa thèse je ne sais pas trop comment il l'a passée, je pense qu'il a réussi à négocier pour la faire à distance, mais la date limite pour la passer était aujourd'hui, donc à moins qu'il ait bénéficié d'un délai supplémentaire il a du la passer et c'est bouclé.

Et en admettant qu'il a eu un délai supplémentaire (ce qui m'étonnerait car l'école est assez rigide sur les délais de validation pour les diplômes), au pire son jury de diplôme a lieu la semaine prochaine donc ça ne devrait pas tarder.

Je vais attendre encore quelques jours mais ça fait déjà plus d'une semaine que je me demande si je lui écris avant ses vacances ou après, pour lui laisser un prétexte de me contacter ou me voir pendant ses vacances s'il en a envie. Et en même temps je me dis que je risque d'attendre au fond de moi un signe de vie lorsqu'il sera en vacances ici et que je vais être blasée après de ne pas en avoir.

S'il a déjà dit à son ex de faire attention à ce qu'elle disait si elle ne voulait pas d'un autre conflit avec toi alors je ne pense pas qu'il t'en voudra de quoique ce soit effectivement, parce qu'au final c'est elle qui continue à te provoquer.
Elle doit bien se douter que tu es au courant qu'elle parle sur toi quand même! Elle doit avoir un vrai problème avec toi pour faire ça, mais à part le fait que son ex est sorti avec toi je ne vois pas trop! On dirait le comportement d'une nana de 15 ans quoi, et encore!!
Juste une chose les filles
je n'ai pas eut le temps de parcourir tout le post
mais dans nos situations, il y'a 20% de réalité et 80% de vue de l'esprit

donc au final 80% de ce que l'on pense est biaisé par cette vue de l'esprit

concentrez vous sur les 20%

allez je retourne au taf et je pense bien à vous.

N'oubliez pas, nous aon a peut être des regret mais eux (elles) auront surement des remords
Il vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords...

Bonne journée les filles
C est pas mal 3 semaines de SR bryn :)

Le mieux serait de le faire surtt pr toi et d arreter de focaliser dessus!je sais c est facile a dire ms c est le but d un SR non?
J ai le numero d une dame qui tire les cartes,on me la recommandé je vais aller la voir...je vais l appeler ce matin pr prendre rdv...j ai besoin de savoir ou je vais et que quelqu un d exterieur me dise que "b" ne fera que me rendre malheureuse!Et peu etre qu elle me dira que mon prince charmant n est pas loin :mrgreen: lol
Plus la semaine passe plus je pense a ce gros naze,l impression de me revoir au lycée ou a la fac...pffff gros con
oui tu penses aussi crémecib qu'il lui faut pas mal de temps pour digérer ce qui se passe pour lui ?

héhé tu retrouves l'âme de tes 20 ans et les papillons dans le ventre ? tu as eu des nouvelles depuis ?
si tu penses que tu en as besoin , fais le pour toi , un point de vue extérieure peut t'aider à avancer
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12