Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Non je ne me met pas en ligne.ca sert à rien.Je prefere faire comme si j'était pas là.En me mettant en ligne je risque de vouloir chercher la confrontation et mon but n'est pas de développer de la haine (ni pardonner d'ailleurs)Je veux pas non plus l'asticoter!

Là il s'est remis hors ligne!Et tjr pas d'appel.Mais c'est pas grave ;)
j'ai l'esprit tordu :roll: !!!Je veux qu'il m'appelle, mais je ne veux pas répondre!Et je ne répondrais pas.

C'est par curiosité c'est cà.Je me dis si il tient un minimum à moi il devrait s'inquiéter pour moi car c'est quand même sa faute si maintenant on est ds cette situation!Donc il devrait tout faire pour prendre de mes nouvelles.

Et en plus il m'a dit JE TE R'APPELLE demain!!! Encore un qui va pas tenir sa promesse
stef a écrit :s il t appelle pas c qu il peut pas tkt
Ouais je suis d'accord avec toi, il peut tres bien avoir un truc à faire de plus important...être avec l'autre...Je suis ok la dessus.Mais c'est quand même un sujet grave et il devrait s'en inquiéter.Donc je pense que c'est maintenant que je vais voir si il tient encore à moi ou pas.Et si l'autre ne compte pas vraiment pour lui!
nan mais ce que je voulais te dire c que oui c un sujet grave et c justement pr ca que s il t appelle pas ce soir c qu il peut vmt pas, par contre si d ici 2 jours tu n as pas de news, là c que c vraiment un c....
2 ans stef pas 3, mais au final c'est pareil!!!

Ben non je ne suis pas une ex comme les autres, car il n'a jamais gardé le contact avec sa precedente ex avec qui il était resté deux ans.Il se sont séparé et plus jamais reparlé (sauf sms de bonne année et d'anniversaire qu'elle lui envoi).Et pour les autres ex, il n'a aucun contact.

Par contre l'histoire qu'il a eu avec sa precedente ex est un peu similaire!!On est a peu pres le meme genre de fille, ils ont un peu habiter ensemble...Beaucoup de choses.Et d'ailleurs m'ont ex me le disait.Ah ben tiens t'es comme V...!
oui ok vs etes le mm genre de nana, mais avec elle il n a jamais gardé contact :)

allez ma puce je suis sure qu il tient a toi, tu verras, il doit etre mal lui aussi avc cet histoire

si tu as attrappé qqch c sa faute a lui qd mm, je pense que là il doit etre en plein retournement de cerveau
j'espere que son ptit cerveau va être retourner mais bon je prefere ne pas trop me faire de films car je risque d'être déçue!

Cet evenement arrive au bon moment et heureusement que j'ai bien digeré la rupture.Sinon j'aurais été anéantie.Mais là ca va à peu pres je gere!
je te trouve trés forte ma gégé, et je te le dit pr la 100000eme fois je t admire

tu geres tt ca de façon mature et zen et c top

moi j aurais pris mon telephone et je l aurai insulté et elle aurai recu un mail horrible de moi, mais bon tu sais moi je fais tjs tt a l envers dc maintenant tu sais ce qu il ne faut vraiment pas faire
je suis conne les filles!on est jeudi aujourd'hui et du coup il est surment sorti avec ses potes (soirées étudiantes).C'est pour cà qu'il s'est connecté vite fait et maintenant est hors ligne!!!

En plus sur son msn il avait marqué comme entête dimanche je veux sortir jeudi soir. (C'est au moment ou je vous avez envoyé le MP concernant myspace)
:lol: :lol: Non t'inquiete je ne l'appelerais pas!! 5 semaines que c'est pratiquement tout le temps lui qui fait le premier pas, c'est pas maintenant que je vais tout foutre en l'air!!

Ouais je suis rassurée mais bon il va s'éclater pour se changer les idées et j'aurais préféré qu'il se morfonde chez lui :lol:
non il n'a pas laissé de message!Mais bon je peux pas tout avoir!Par contre c'est sur il est pas chez lui car sinon il se mettrais en ligne sur msn ou essaierai de me parler meme si je suis hors ligne!!!

J'étais entrain de me mettre de la creme sur le visage et quand je suis revenu mon portable clignoté!Et là c'était la deuxieme fois qu'il appelait!!!
non il ne vient pas me parler.On verra si il se decide un peu plus tard ds la soirée!

Mais je suis hors ligne et j'y reste!!!!Depuis ce matin je suis hors ligne!

Aprés il avait dit qu'il m'appelerais et il l'a fait.Bon c'est pas pour cà que je le pardonne!!!
Je rigole car j'ai regardé mon horoscope sur la chaine astrocenter!!J'aime bien regarder l'horoscope en fin de journée pour voir si ca c'est passé comme ce qui était prévu!!

Et en gros mon horoscope etait qu'aujourd'hui j'avais toutes les cartes en main...
evachocolat a écrit :tu crois qu'il le fait exprès?
il sait pas forcément que t'es chez toi!
en plus c'est peut être juste qu'il a des pbs de connection! :D

tiens c'est marrant mon ex est vierge comme toi! :)

Je m'en doutais qu'il y en avait une de vous qui allait me briser mes beaux petits films que j'étais entrain de me faire :lol: :lol:

Tu as raison eva il ne faut pas que je cherche à comprendre son comportement.Je dois resté sur le : il m'a appelé car il avait dit qu'il le ferait! Apres plus d'interpretation :roll:
du coup comme j'ai pas répondu je me sent beaucoup mieu car j'ai pas au moins je ne vais pas me poser de question sur ce qu'il m'aurait dit!donc rien à interpreter!coool!

En plus depuis hier soir je n'écris plus rien sur mon facebook, comme cà il n'y a plus d'activité dessus!!!Il va croire que je suis morte!mon dieu!
:lol: :lol: morte avec un papilloma!!j'y avait pas penser!Il va peut être finir pas se dire qu'il a dépassé les bornes!Mais là j'ai vraiment envi de faire un SR totale, de vraiment plus lui repondre au moins pendant quelque jours!Pour que moi j'aille mieux et que je reparte sur des bases solides.Et aussi pour reprendre toutes les cartes en main!! ;)
c'est la meilleur solution: faire le vide ds ma tête pour bien digerer cette nouvelle.

J'ai mis 1 mois à digerer la rupture et la tromperie donc avec un peu de temps je vais pouvoir passer outre et aller de l'avant.Avec ou sans lui!
coucou les filles.bon ca va pas trop mal aujourd'hui!Je suis toujours hors ligne.Mon ex ne m'a pas appelé!Mais il est sur msn connecté!

Je m'en fout un peu de lui je crois.Je vais laché prise pendant quelques jours car à y reflechir même si je l'aime et que je tient à lui, à quoi bon retourner avec quelqu'un comme cela.

Je vais arreter les stratégies....et poser le pour et le contre!Et aprés on verra
hello les filles!Je n'ai pas eu de nouvelles de mon ex!Et je suis tjr hors ligne sur msn (depuis dejà jeudi!!UN EXPLOIT ;) )
Il était connecté sur msn et son entête est: je suis inquiet dis moi ce qui se passe.Je sai qu'il n'a pas marqué cela pour moi mais pour l'autre nana!Car si c'était pour moi, il m'aurait déjà ecrit sur msn, même si je suis hors ligne!Et aurait essayr de me rappeler depuis jeudi.

Je suis trop déçue ce soir!Là il est hors ligne.J suis pratiquement sur qu'il est partie la voir.Ca me ferais plaisir qu'elle le jette et qu'elle se foute bien de sa gueulle!!!!!
Pense pas à lui ma Gégé, il mérite franchement pas que tu te préoccupes de lui ...Tu sais il n'est peut être pas allé la voir après tout, on est le weekend et il faut bien qu'elle reste un peu avec son mec elle aussi. De toute façon, elle ne fait que s'amuser avec lui et tôt ou tard elle va le jeter, c'est impossible que ça dur.
Ben qu'est ce que t'en sais que c'est pas pour toi?
Peut être qu'il pense que tu te sentiras visée en mettant ça!
A mon avis ça peut très bien être pour toi...mais bon t'as raison de ne rien faire c'est à lui de se bouger et de te rappeler!
Et puis c'est pas sûr du tout qu'ils soient ensemble essaie de ne pas y penser, je sais que c'est dur!
je vais essayer de penser à autre chose.

Mais ce qui me fout en colère c'est qu'il la connait depuis trois mois et c'est elle qui passe en premier.Moi il s'en fout completement et zappe Deux ans.C'est cà qui me fait le plus mal.C'est avec elle qu'il parle, c'est avec elle qu'il rigole...et moi plus rien :evil: :evil:

Et vraiment j'espere qu'elle va bien se foutre de sa gueulle!
evachocolat a écrit :Ben qu'est ce que t'en sais que c'est pas pour toi?
Peut être qu'il pense que tu te sentiras visée en mettant ça!
A mon avis ça peut très bien être pour toi...mais bon t'as raison de ne rien faire c'est à lui de se bouger et de te rappeler!
Et puis c'est pas sûr du tout qu'ils soient ensemble essaie de ne pas y penser, je sais que c'est dur!
Je suis pratiquement sur que la phrase n'est pas pour moi!Je le connais trop bien!Même avant notre rupture au moment où ca n'allait plus trop, il ecrivait déjà des phrases ambigues.Je savais très bien que c'était pour elle!
Aprés il l'a peut être marqué pour m'enerver mais bon je vais essayer de na pas me faire de film et d'oublier cette phrase.Ce ne sont que des mots aprés tout!
Bon je comprends que tu sois dég c'est clair que si c'est vraiment pour elle c'est vraiment nul!!!!
Cedi dit à mon avis tu as raison elle s'en fiche de lui et lui tu crois pas qu'il s'en fiche aussi pour t'avoir appelée de chez elle en te disant que cétait purement sexuel avec elle?
C'est vrai que sur le coup j'ai trouvé ca un peu limite qu'il me previenne alors qu'il était chez elle.Mais il aurait pu tres bien attendre le lendemain!Alors que non il a préféré me le dire tout de suite. Mais c'est pareil est ce qu'il l'a fait parce que l'autre fille lui a dit de me prevenir pour savoir si ca venait de moi?(c'est une eventualité à prendre en compte.)

Mais bon je pense qu'il faut que j'arrete de ressasser tout ca car je ne trouve pas de solution.Il n'y a que le temps qui pourra me donner les reponses à mes questions.
Il m'a quand meme quitté pour elle, il l'a dit à certaine personne.Et moi il m'a dit qu'il voulait tout tenter pour qu'elle quitte son mec.

Apres apparement il y a eu une periode de flottement entre eux (periode ou il est revenu alors que je faissait mon SR).

Fin de semaine derniere, Elle ne veut tjr pas quitter son mec et ne veut pas de mon ex.Il revient un peu lundi et mercredi.et hop là mademoiselle a un pb et lui me rezappe de nouveau et lui court apres!!!

Donc la phrase n'est pas pr moi mais pour elle.tant qu'elle sera ds sa vie, je ne pourrais pas le recuperer.C'est comme si des qu'elle voyait qu'il en avait marre de cette situation, elle essayait de le rattraper.
je crois qu'il faut que je pense à autre chose ce soir!C'est vitale!!!!

C'est vrai qu'il aurait pu repondre ca ne te regarde pas quand je lui ai demandé si il était avec.Enfin j'en sais rien et il faut absolument que j'arrete de penser à tout les mots qu'il a pu me dire au telephone!!

Et si ca se trouve elle veut peut être plus lui parler. :lol: :lol:

Aller super gégé doit ce remotiver.Je me donne jusqu'à 21h pour faire ma ptite deprime et apres reboostage!! Ca fait quand meme deux jours et demie que je suis hors ligne sur msn (pas une seule fois en ligne :D :D )
Quand je pense que j'ai pas décroché à ses deux appels jeudi!!!Mais bon c'était mieux comme cà!Je sais pas ce qu'il m'aurait dit.

Je pensais à un truc les filles et je voudrais votre avis!! Si il vient pendant les vacances la semaine prochaine (au moins voir ses parents) (Meme si il ne me dit pas qu'il vient les voir, sa mère va me le dire), j'avais pensé que si il passait à l'improviste est ce que je dois lui demander de réflechir à la possibilité de réesseyer de se remmettre ensemble ds quelques temps.Sans lui donner d'ultimatum.Juste un tru qui pourrait le faire réflechir!!

Car je ne lui ai jamais dit cà, et jamais demander en fait.Je sais qu'il sait que je l'aime et que je tient à lui mais vu que depuis qu'il est partie j'ai été super distante, je me posait cette question.Car avant son appel de mercredi pour m'annoncer cette nouvelle délirante, il se rapprocher un peu (même si ce n'est peut être que de l'amitié)!

Donc si il passe en coup de vent, on aura peut être pas le temps de discuter.Je me demandais si je devais lui ecrire une lettre et lui donner au cas où je ne le vois pas longtemps.
Ben écoutes c est une bonne idée oui!

Pourquoi ne pas lui écrire une lettre ou tu dis tout ce que tu ressens?

Mais bon il faut vraiment dans ce cas que tu sois certaine que au moment ou tu ecriras cette lettre, tu n aies plus aucune rancoeur envers lui.

Par contre, tu penses qu il serait capable de passer à l improviste?
Il ne faut pas que tu l appelles pour passer heinnnn! :mrgreen:
Si il vient voir ses parents, oui il est tout à fait capable de passer à l'improviste, comme si de rien n'était!!Et puis il a des affaires chez moi!

on avait failli se séparer en novembre déjà à cause de cette fille.Mais elle ne voulait pas de lui et on s'était rapproché.Je lui avait écris un mail qu'il avait trouver tres touchant.Qui avait certainement pesé en ma faveur!!Il commencer à oublier cette fille, et j'avais été chez lui debut decembre pour un week end!on était tres proche et il m'avait presenté à pleins de gens que je ne connaissais pas!!! Et j'étais vraimnt soulagé car j'avais retrouvé le mec que j'aimais.
Mais la semaine suivante ou j'avais reussi à le recuperer, l'autre poufiasse c'était rapprocher de lui et c'est la qu'il avait coucher ensemble!!Et du coup il m'a quitter fin decembre!Mais elle ne voulait pas quitter son mec pour autant!Elle brise un couple mais garde le sien
Quelle S*****
Ma belle, ne te fais pas de films en tout cas, car la rien ne dit qu il va passer à l improviste ou même encore qu ils vont se disputer et se hair, tu vois ce que je veux dire?
Je ne veux pas que tu souffres :cry: alors je serai toi, je patienterai pour voir commen évoluent les choses.
Il peut tout à fait se rendre compte de son erreur et voir que c est une grosse S....
comme il peut tout a fait rester dans son aveuglement encore quelques temps, alors proteges toi un peu.
ca fait un peu plus d un mois que tu es en SR dc oui ecrit lui, mais sans montrer de dependance affective!!!au moins apres tu en auras le coeur net

alors ca peut faire mal (regarde moi, je lui ai demandé clairement et ca m a fait mal sa reponse) mais au moins tu sais
de toute facon ce ne sera pas une lettre où je le supplirai de revenir et où je dis que je l'aime et que je tient à lui.Ce sera quelque chose de plus subtile, quelque chose qu'il le fasse cogiter (il dis tout le temps que j'écris super bien :lol: ) (Et je ne lui ai jamais ecris de lettre depuis que l'on est ensemble!!!)

Et au moins je me dirais que j'ai tout tenter.Et que si il ne revient pas c'est que ce devait être comme cà!
même si ca ne marche pas, au moins je saurais au fond de moi que j'aurais tout fait et tout tenter!!!

Et concernant la rancoeur que j'ai pour lui, c soir je n'en ai pas."Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas."Je crois que c'est cà? Donc voilà, au final je ne lui en veux pas, on fait tous des erreurs.Lui les a multipliées mais bon, si j suis encore sur le forum alors que je vais bien apres un mois de SR, c'est que j'ai vraiment envie de le recuperer :D
Je te comprends ma Gégé, je suis comme toi, si j ai fait cet ultimatum c est parce que j avais besoin d avancer, de savoir ou il en était, car il faut bien que ca bouge un jour!
et je me disais que au moins j'aurai tout tenté! même si ca ne donnerait rien!

Donc tu as bien raison de faire cela :D je suis de tout coeur avec toi et j espère que cela portera ses fruits! :mrgreen:
merci lou!Apres si il vient je lui donnerais.Mais si je ne le vois pas je ne sais pas si je dois lui envoyé!Ca fais un peu gamine je trouve!Enfin je sais pas.

Fairy, tu crois que je vais me prendre un mur???Mais si je suis certaine que l'autre nana ne veux vraiment plus de lui, tu crois que ce n'est pas une bonne idée?(Forcement il comparera les deux relations.)

Par contre est ce que je dois lui donner un ultimatum ou pas?Je pensais lui dire de prendre le temps et de peser le pour et le contre.Et quand il serait prés à me dire ce qu'il en est, si pour lui il y avait encore une possibilté, qu'il le fasse!!!
pkoi pas, de tte façon s il est sur de lui, il te le dira immediatement et ne te fera pas attendre, finallement pr lou ca a été positif cet ultimatum

tu as commencé ta lettre? tu nous l enverra qu on te conseille
lou je suis trop rebooster!!!!Je viens de lire le topic de sonic ds reconquete (sa nana l'a quitté et avait quelqu'un d'autre juste après)) Donc je veux continuer mes efforts et être la nana la plus géniale possible pour montrer à mon EX qu'il a fait une GRAVE erreur en me quittant :lol: :lol:

Pour repondre à ta question, je prefere lui donner en main propre.L'envoyer fait un peu gamine!!!

Non je ne sais pas si il va venir.Au moins voir ses parents!!

Et puis je me dit là que c'est peut être pas une bonne idée cette lettre (j'y ai pensé tout à l'heure car j'était mal)

Au fait il est chez lui.Il s'est remis en ligne sur msn!!!
Moi franchement, j avais fait ça la premiere fois que mon ex m'avait quitté, j lui avais écrit une lettre avec tout ce que je ressentais, et il avait été super touché.
il m avait dit du genre

"je te promet que je vais réfléchir... je te respecte trop toi et notre histoire"

Alors que bon avant la lettre il etait sur de ne pas revenir et voila quoi

bon après je ne peux pas te dire que ca peut marcher, mais tout ce que je sais, c est que si il ne te dis pas direct "écoute c mort laisse tomber" c est qu il ne sait pas lui même si il est sur de ne pas revenir ^^

donc bon a toi de voir pour la lettre, moi je trouve que c une bonne idée pour être fixée
De toute facon si il vient voir ses parents ca ne sera pas avant le 16 fevrier!!

Donc là j'ai deux semaines pour devenir la fille GENIALE!!!Mon plan est mis a execution! :roll:

- L'autre le saoule (je me fais pas des films, c'est sur), elle veut pas de lui, mais veut coucher avec, veut garder son copain!!Donc j'ai plus qu'à être une nana posée, bien, qui sais ce qui veut!!

- Pas de contact (ca à déjà fonctionner par le passé).Gros point positif c'est que je ne lui ai donné aucun signe de vie depuis mercredi soir!

-Prendre soin de moi!j'ai deux semaines pour me rebooster!

- Lui montrer que j'ai changé!Il me dit que je suis gamine (et bien j'agi en étant l'inverse) Je m'en fout de l'autre.Je continu à ne lui faire aucun reproche, à ressasser la tromperie!!

- Je doit mettre mes qualités en avant;Je ne suis pas rancuniere, il le sait, donc je dois continuer!Et plein d'autre truc!!

Et puis si finallement il ne vient pas cette fois, il reviendra bien à un autre moment pour voir ses parents.Donc je le reverrais bien un jour!!!!
Ouais super forte je ne sais pas!!J'espere juste qu'il va venir ds deux semaines même en coup de vent.
Il peut s'en passer des choses en deux semaines!!!

Je suis tjr hors ligne sur msn!Mais je n'ai tjr pas eu de mail, appel, sms de sa part pour me demander si ca aller et si j'avais été chez le gynéco!Même si il m'a appelé comme il me l'avait dit mercredi, je trouve qu'il n'a pas trop insisté pour avoir de mes news!
Aprés le fait qu'il n'est pas insisté ne m'étonne pas!Il était déjà comme cà quand on était ensemble.Ensuite c'est quelqu'un qui à un sale caractere qui est égoiste, qui ne va pas forcement s'excuser meme si il a tort!

Donc le fait qu'il ne prenne pas de mes news, ne m'affole pas car si il a pas envi de faire quelque chose, il ne le fait pas, meme si c'est quelques choses de bien!!

Quand on était ensemble, quand on se disputait, je finissait tjr par craquer et par lui dire de m'appelé,...!Donc je pense que même si il y a l'autre nana, il ne peux pas être indifférent à mon changement de comportement (il faudra peut être plusieurs semaines pour qu'il s'en rende compte)

Il y a 5 jours il me demandait quelle paire de lunettes lui irait le mieux et celle que je trouvait jolies.Bon ok il ne faut pas interpréter.Mais quand même, je crois pas que beaucoup de personne qui s'en foute completement de leur ex, leur demande leur avis.C'est pas comme si on avait vaici 10ans ensemble
Non mais je pense pas qu'il s'en foute.
On efface 2 ans de relation comme ça!

Après va t il revenir? Seul l'avenir nous le dira! Et toi voudras tu toujours le récupérer?Ca aussi on le saura avec le temps... ;)

En tout cas j'espère que tu auras ce que tu veux, et si tu veux toujours le récupérer tu as raison de te battre!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13