Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mélind'
Petitelune a écrit :SR strict : 8 jours.
Moral : Je suis plus bas que terre, je suis juste en enfer si il y en a un..
Je hais ce SR, je le hais chaque jour un peu plus. Et j'aime d'avantage monsieur ex en me privant de tout contact de lui. Ca a ces bons et mauvais côté ce SR à la noix.

Alleeeeeeeeeeeeeeeeez courage!!!
Et moi aussi, je doute des bienfaits de ce putain de silence radio!!!! Pourtant pas le choix, on va pas faire les carpettes et supplier, non!!!
allez!
BY Petitelune
A en croire tout les sujets du Forum le SR est la révélation, le grade ultime de l'oublie de l'autre pour la reconquête de soi. Or il me semble que de base si je suis là c'est pour une reconquête de l'autre et pas de moi.. Je m'aime, je ne me sous estime pas, j'ai toujours confiance en moi. Et j'ai absolument conscience que mon monde ne tourne pas autours de monsieur Ex ! Pourtant je fais ce SR juste pour effectivement voir si il est aussi efficace que certains le disent depuis que je suis inscrite. Je vois une espèce de propagande sur le SR !
J'ai du courage, je veux aller le plus loin sur le SR mais je ne sais pas si mes attentes suivront avec le SR.
BY ViDIP
On est tous effectivement ici pour récupérer notre ex, à la base.

Mais on ne peut pas forcer quelqu'un à rester avec nous. Il faut que le geste vienne de la personne en face. Quelle attitude préfères-tu adopter ? Perdre ton temps à dire à ton ex "mais regarde au fond de toi tu m'aimes", et ainsi le conforter dans sa décision ; ou partir dignement, en maintenant un silence qui montre que tu comprends la situation et résistes.
En quelque sorte, la balle est dans le camp de l'ex. On a le choix : soit désespérer sur le cours en exigeant qu'il la renvoie, soit attendre le renvoi (tout en vivant à côté : le but du SR), soit déclarer forfait (ce qui arrive forcément si le SR dure sans interruption).
BY Petitelune
Alors je fais partie de ces gens qui attendront le renvoit de la balle. Je ne suis pas de ceux qui se disent tu mérites mieux et blablabla.. Parce que j'ai déjà trouvé ce mieux.
8 jours c'est pas suffisant pour un SR, alors j'attends encore que ça vienne de lui. Il est sensible je l'ai blessé et j'en conviens qu'il a besoin de temps. D'ailleurs mon histoire n'a rien de compliqué et pourtant..
BY ViDIP
Je fais aussi partie de ceux qui attendent la balle. Mais cela ne doit pas t'empêcher de vivre à côté. 8 jours c'est effectivement trop peu, il faut plusieurs semaines voire mois pour que quelque chose puisse être ressenti par l'autre personne je pense.
BY Sharlya
ViDIP a écrit :On est tous effectivement ici pour récupérer notre ex, à la base.

Mais on ne peut pas forcer quelqu'un à rester avec nous. Il faut que le geste vienne de la personne en face. Quelle attitude préfères-tu adopter ? Perdre ton temps à dire à ton ex "mais regarde au fond de toi tu m'aimes", et ainsi le conforter dans sa décision ; ou partir dignement, en maintenant un silence qui montre que tu comprends la situation et résistes.
En quelque sorte, la balle est dans le camp de l'ex. On a le choix : soit désespérer sur le cours en exigeant qu'il la renvoie, soit attendre le renvoi (tout en vivant à côté : le but du SR), soit déclarer forfait (ce qui arrive forcément si le SR dure sans interruption).
:-1
Parce que j'ai déjà trouvé ce mieux.
Oui mais si jamais ce "mieux" ne veut plus jamais de toi, vraiment plus jamais, que feras tu? .....

Le SR est bénéfique pour les personnes qui souffrent de la rupture et qui n’auront peut être jamais la chance de reconquérir leur amour perdu parce que parfois la reconquête n'est pas possible.... Et que pour ces personnes, la douleur et l'absence sont difficiles à vivre, et que pour ces personnes le SR est bénéfique pour qu'elles se reconstruisent et qu'elles aillent de l'avant....

Avoir confiance en soi, c'est vraiment bien et j'espère que tu garderas toujours cette confiance car elle t'aidera à aller de l'avant, mais tout le monde est différent.... Et on voit à travers les posts de chacun, que le SR est différent suivant les personnes et que le but du SR s'adapte à chacun et à la personnalité de chacun.....
le SR est la révélation, le grade ultime de l'oublie de l'autre pour la reconquête de soi

c'est ce que tu as lu sur le forum concernant le Sr, on parle surtout d'une reconquête de soi et parfois le SR amène la reconquête de l'ex, mais ce n'est pas le but du SR à la base..... Il faut savoir le doser pour amener une reconquête.... Ce sera à toi de juger cela en fonction de toi, de ton ex et de votre histoire! ;)
BY Rinette
SR 1 mois pile ...pour une relation de 1 mois..et aucunes nouvelles..je pense que c'est définitivement mort cette fois ,un mois ca fait beaucoup trop de temps pour une relation aussi courte ...les seules " nouvelles" c'est deux "j'aime " sur facebook depuis alors ..
Je pensais vraiment qu'il reviendrait,je me suis trompée je pense...
BY Petitelune
Oui le SR n'est pas utilisé de la même façon chez tout le monde. Mais pour moi c'est pour le réconquérir. Il en vaut la peine, vraiment et puis qui ne tente rien, n'a rien.
Merci pour ce conseil, je le garde précieusement dans un coin de ma tête et le mettrait en application dés que ça sera nécessaire.

1 mois de relation et 1 mois de SR, c'est clair que ça décourage très vite.. Ce Sr fais le pour toi et non pour lui dans ce cas là.
BY TheLastOne
J'ai reparlé (au tel) à mon ex après 24 jours de SR, et je l'ai vue ce soir (pas planifié, mais un ami de longue date était dans le coin, pas le choix...)

J'ai été surpris : j'étai nerveux avant d'entrer, mais j'me suis amusé comme un fou, elle cependant, semblait ne pas en mener large. Elle semblait fatiguée, épuisée, attristée, bref en état de choc. J'ai fait comme si de rien était. Là je me demande si je devrais la rajouter sur Facebook ou pas... je vais attendre la fin de la semaine pour décider.

Nouveau SR : 1h
Moral : 9/10, j'me sens en pleine forme, et je n'ai pas réellement souffert de la revoir, j'ai vraiment abdiqué :)

Courage à tous! :)
BY galak54
Reçu un mail mercredi dernier :
"je voulais juste que tu saches , meme si toi maintenant tu me detestes, que moi je te consideres comme quelqu'un de bien, et j'aurai beaucoup de mal dans ma vie à retrouver quelq'un qui m'a autant apporté.
Voilà c'est dit. C'est important pour moi que tu le saches. Avec tout ce qui s'est passé dernièrement je voulais que tu saches comment je te considères et qu'il n'y ai pas d'amalgame."

J'ai pas répondu, a quoi elle joue...?!

SR de ma part : 8ème jour
Moral : 8/10

Courage a tous !!
BY zac
courage galak !!!!

elle prend la temperature ! attend encore une bonne semaine :p

moi aussi j'ai commencé le mien

RS=2 jours !

moral =6

ca va faut juste se fixé un objectif !! gogogogo
BY cocomademoiselle
Hello!
J'ai la flemme de tous lire même si je ne doute pas que ca soit intéressant mais pardon encore peu dormi cette nuit.

Ici: moral super :mrgreen: mais par contre faut vraiment que je dorme sinon je vais mourir littéralement de fatigue :-Blue
BY zac
cocomademoiselle a écrit :Hello!
J'ai la flemme de tous lire même si je ne doute pas que ca soit intéressant mais pardon encore peu dormi cette nuit.

Ici: moral super :mrgreen: mais par contre faut vraiment que je dorme sinon je vais mourir littéralement de fatigue :-Blue
:twisted: mdr trop fait la fete ?? !!!
ahahah tu as raison !!! comme ca tu n'y penses plus !
BY litchi
SR: 14
Moral: 4 hier à cause de son sms, 5 aujourd'hui...

J'ai reçu un msg hier me disant qu'il rentrait de son stage la semaine prochaine et qu'il faudrait qu'on se voit pr régler pacs, compte, préavis, affaire... Qu'il était désolé que ça devait être brutal pour moi et blablabla. Il a pris de mes nouvelles au passage et m'a dit qu'il était au courant que je voulais faire des soirées organisées pas sa fac et que ça surprend les gens mais que je fais ce que je veux...
Faut dire que je suis venue le rejoindre après mes études, et du coup les soirées c'était par son biais, et encore je n'en faisais pas souvent...

Au sms j'ai répondu: "ouais ok on verra". Ça ne casse pas mon SR, j'espère...

Sinon ça fait 1 mois maintenant qu'il m'a quittée et on apparait tjs en couple sur FB. On y est pas vraiment actif. Je ne pense pas le bloquer mais je LE laisser enlever le statut en couple histoire qu'il assume un peu ou je le fais moi pour lui montrer que je n'ai pas de problème avec ça?

Qu'en pensez vous? Ça me travaille cette histoire de "j'ai appris que tu essayais de faire des soirées". Je trouve ça moche que tt le monde se soit précipité pour lui dire, pcq en plus ils n'étaient même pas au courant de notre séparation. J'imagine que maintenant oui...
Je voulais continuer de faire des soirées mais il y sera forcément (la il était en stage ailleurs pour depuis 6 mois), je fais quoi? :(

De toute façon cette situation c'est pour 4 mois, ensuite je déménage à 200 km (lui aussi) et on sera collègues pour la vie... C'est pas vraiment mieux
BY Petitelune
SR : 9 jours.
Moral : Le temps apaise tout sauf ma tristesse. Donc autant dire que si je le récupère un jour je m'y prendrais mieux parce que ce SR me tape sur les nerfs encore et encore.
Objectif 5 jours de SR en plus. Aprés j'aviserais.
Rien ne sert d'attribuer une note à mon moral toujours au plus bas.
BY celibencore
Dernier SR : 17
Moral : 4

Je navigais entre 7 et 9 depuis 10 jours, et une énième journée ou on y pense sans cesse. Sans raison. Avant de dormir, la nuit, au réveil, dans la journée. On se dit qu'après 8 mois ça devient anormal. Qu'il faut zapper vu que ces dernières paroles ont été violentes sans raison et claires, et que je la recontacterais plus jamais

Alors espérons que demain le moral retrouve la moyenne, mais dur de le maitriser !
BY kosmosm
A petite lune.

Je lis tes posts et comprends ce que tu dis mais laisse moi te dire un truc. Perso c'est ma 3e rupture en ayant connaissance du SR (plus ou moins stricts). sur les 2 premiers le SR a fonctionné incroyablement bien. La c'est pas pareil.

Pour moi le but du SR est de se protéger ! En fait tu peux très bien le casser dans 5 jours. Tu lui envoies un texto ? Tu l'appelles ? Et si il ne te réponds pas ? Pire, s'il se montre froid ? Et ben la tu seras pas prête de le récupérer ma cocote ! T'auras griller tes précieuses dernières cartouches. Si il regrette, crois moi il appellera tout seul. Si il n'appelle pas c'est qu'il ne le regrette pas.

Il n'y a qu'un remède : LE TEMPS. Des millions de personnes ont fait le test avant nous.
Déteste le SR tant que tu veux mais ça veut dire que tu es vivante et que tu as de l'énergie :)

Perso j'essaye de me convaincre que c'est fini mais je veux la récupérer.
Mais si tu pètes ton SR dans 5 jours, dis le moi, ça m'intéresse.

SR 9
Moral 6
BY Petitelune
Le malheur d'autrui fait mon bonheur. Je ne suis pas la seule à esperer on ne sait quoi d'ailleurs... Ah si lui. Mon SR je veux le casser à deux semaines parce que j'en ai ras le bol de ne pas voir sa bouille, ni de l'entendre, ni... Pleins de raisons en fait !

Non le soir, c'est trop l'éclate zac moi je trouve que ça passe carrément mieux le soir ! TV, conversation télèphonique, douche et après dodo et ensuite il est 12h. C'est incroyable :D
BY mélind'
SR: plus de 30, bientôt 60 ... et je m'en fous; c'est trop long (c'est très dur!!)
Moral; toujours pas au top

Aujourd'hui, j'ai préparé une caisse avec toutes ses affaires... C'etait pénible.
Cette petite caisse avec à l'intérieur; 8 mois de joies, des photos de super voyage, des fringues offerts, des petits dessins-cadeaux de ma fille et un tas de trucs perso qu'il a oublié quand il est parti comme un voleur... ET avec à l'interieur 8 mois de mensonge à lui même, qui sait??!!!
Bref, elle est là dans un coin de ma chambre, elle attend...
Je ne le recontacterai pas, je tiendrai bon car je suis forte, indépendante, dynamique, mignonne,...
Si il ne vient pas... je me serais encore gourée mais pas grave... je me relèverai ;)
PFFFFFFFFFFFFFFFF
BY Rinette
Oh comme je t'envie petite loutre moi j'en suis au meme point 28 jours exactement ..mais rien ,rien du tout ...pourquoi est tu perdue ?
Pensez vous que pour une relation de 1 mois,28 jours de sr veulent dire que c'est meme pas la peine ?
BY tipoune72
SR : 22 jours!
Moral : ca va...

Je me sens un peu seule quand meme, et triste de voir que je ne lui manque pas, qu'il n'a pas specialement envie de moi dans sa vie...

Mais je tiens le sr..
BY M'zelle Loutre
Rinette a écrit :Oh comme je t'envie petite loutre moi j'en suis au meme point 28 jours exactement ..mais rien ,rien du tout ...pourquoi est tu perdue ?
Pensez vous que pour une relation de 1 mois,28 jours de sr veulent dire que c'est meme pas la peine ?
Mon histoire est assez compliquée Rinette, si tu as du courage mon SR est dans ma signature ;)

C'est vrai que 28 jours de SR pour une relation aussi courte ça peut faire tilter... mais bon parfois on est surpris !
Je te le souhaite en tout cas

:bisou:
BY jc duss
mélind' a écrit :Quittée depuis un mois et des patates. SR strict: 15 jours.
PFFFF moral: -10 :-((
J'ai passé ce we à la mer avec mes enfants. Je pensais que j'allais déconnecter, qu'on allait bien se retrouver à 3...
Ben ouai c'est ca!!! ils ont été infernaux (je pense qu'ls étaient comme d'hab mais que je suis à fleur de peau...) , me demandant régulièrement après mr ex et tous ces souvenirs de lieux, de moments passés à 2... pffff terrible :-((

Il ne me recontactera plus... comment recoller un être brisé???

le temps...
BY Gamine
SR : 75 jours
SR strict : 47 jours ^^
Moral : un peu mieux à chaque jour qui passe :D

je l'ai bloqué hier sur facebook parce que je pouvais pas m'empêcher d'aller zieuter son profil hihi :'x
BY nono70
Gamine a écrit :SR : 75 jours

je l'ai bloqué hier sur facebook parce que je pouvais pas m'empêcher d'aller zieuter son profil hihi :'x
Comment vous faites? Vous avez un sacre mental.Bravi a tous
BY Dimou
SR 10 jours... waou, je ne pensé jamais y arrivé!

Moral... pfff c'est quoi? le truc qui fait qu'on se sent bien?? ah... connais pas! :|
BY relativite
arrêt de la clope 11 jours
moral: super!!! je respire!!!!

arrêt des plans Q : 15 jours
Ca va ... ça me manque pas... mais bon cela je le savais

Moral 9/10.... j ai pas mis 10 car je dois encore me raser et ça ma gonfle..... :evil:
BY cocomademoiselle
Moral: Je suis super en forme en ce moment :D :D Tout est parfait! :mrgreen: et en plus... Il fait un grand soleil alors raison de plus pour être heureuse car la vie est trop courte!

Bisous à tous
BY Imfree
SR : 15 jours

Moral -5

Je suis malade, fievre la totale... nostalgique a repenser au passé, il me manque, son petit coté "infirmier" me manque...
Ca ira mieux demain j'espère!
BY galak54
SR : 10 jours !! J'suis pas peu fière lol
Moral : 08/10 (Je suis en vacances vendredi et je part au ski avec les potes, c'est bon ça!!! :D)
BY zac
Bon bah envoler mon SR!!!

pff je sais pas pk je n'y arrive pas... je trouve n'importe quel prétexte pour l'appeler jsuis trooop con j'en ai marre.

Faut que je reprenne tout.... mais comment vous y arrivé donner moi votre secret... surtout le soir....
BY pixiedust
SR : 23
Moral : 5/10 (en arrêt depuis deux semaines parce que grippe, fatigue, etc., donc moral bof bof MAIS ça n'a rien à voir avec lui. :)
Ca y est, je lâche prise, je crois que j'ai abdiqué depuis quelques jours, je n'attens plus rien, ça fait bizarre mais ça va !)
BY galak54
pixiedust a écrit :SR : 23
Moral : 5/10 (en arrêt depuis deux semaines parce que grippe, fatigue, etc., donc moral bof bof MAIS ça n'a rien à voir avec lui. :)
Ca y est, je lâche prise, je crois que j'ai abdiqué depuis quelques jours, je n'attens plus rien, ça fait bizarre mais ça va !)
C'est bon ça!!!! :lol:
BY pixiedust
galak54 a écrit :
Eh eh :D

Toi, de ton côté?
BY camelya
111ème jour de SR strict pour moi, 57ème jour pour lui
Moral : 7/10 (bah ouais je suis malade), il me manque de moins en moins mais il me manque quand même...
Allez après demain je me caaaaasse !!
BY mélind'
galak54 a écrit :

Pareil: j'attends plus rien... La vie reprend petit à petit, sans lui et faut faire avec :-((
BY Gamine
nono70 a écrit :
Gamine a écrit :SR : 75 jours

Comment vous faites? Vous avez un sacre mental.Bravi a tous
Le plus dur du SR c'est le commencement (ça a été pour moi les deux premières semaines.)

C'est tout à fait normal de ressentir un ''manque'' au début puisqu'on arrête tout contact avec une personne avec qui on a été proche.

C'est comme la cigarette, au début c'est horrible parce qu'on est habitué d'en fumer, mais tu reprends sur toi et après un certain temps tu te rends compte que t'en a même plus besoin dans ton quotidien.

Le Silence Radio c'est la même chose c'est ,d'après moi, une sorte de désintox de nos ex.

Notre ex pourrait revenir vers nous, or si cela ne se produit jamais, tu auras l'impression de l'avoir fait pour rien.
C'est pour cela qu'il faut faire le SR pour NOUS et non uniquement pour récupérer notre ex.

Le but du Silence Radio c'est de se reconstruire, de prendre soin de nous et SURTOUT de devenir plus indépendante et d'apprendre que notre bonheur ne dépend pas seulement d'une personne. Et ça, peu importe si notre ex revient ou pas, c'est un atout qui nous servira toute notre vie.

Continuez votre SR, ça en vaut la peine :D
BY speed1505
SR RADIO MOI : 13 jours YEsss !!
Elle : 10 heures : " je te rend tes affaire Lundi "

Moral : 7.5/10 .

Je me sens mieux , je me dit qu'elle perd plus que moi et c'est vrai !
Sport à fond , jpasse mon permis dans 1 semaine plus de temps a perdre pour des gens qui n'en vaut pas la peine , je fais ma VIE pour MOIIIIIII !!!!
BY relativite
12 eme jour sans tabac....
ca va je tiens le choc....
hier qqe crise de manque mais bon ....en terme de crise difficulté...euh 6/10
par contre cette nuit mal dormi...peut etre a cause du sevrage...
BY M'zelle Loutre
SR (moi) : 31 jours (ça fait 1 mois !!!!!)
(lui) : 24 minutes...

Moral : je vais déposer mon chat à la clinique vétérinaire, lui qui a des angoisses d'abandon, j'me sens comme une "maman coupable" là :P (allez-y moquez-vous ! :transpi: )
BY cocomademoiselle
C'est bien, je vois qu'ici on reprend un peu du poils de la bête! Ça fait plaisir ;)
Moral: 8/10, fait pas super beau et aujourd'hui j'ai une petite baisse de forme :mrgreen:
BY klava
pffff je suis nulle 23h de SR :oops:

Je lui ai envoye un tout mignon poeme sur nous deux, et a la fin jai ajoute que je partais definitivement et: envois mes affaires a "adresse".

Au moins c'est clair mais je me sens super mal depuis hier, non pas que j'attends une reponse de sa part sauf mes affaires.... mais le moral est a 0 :?

Je sais que hier soir il a passe sa soiree chez un pote avec qui il se confie beaucoup, mon poeme na pas du passer inapercu. Surtout aue ce fameux pote sait que je pars bientot en Islande.... et oui et Monsieur revait d'y aller! ca cest ma petite vengeance :twisted:

Point positif: mon memoire arrive a sa fin, ouf :shock: bientot les 100 pages :D
BY cocomademoiselle
G.G klava pour le mémoire ;) ( ca me rappel des souvenirs récents et pas joyeux^^).
Ici le moral est super, proposition de taf enfin d'entretien mardi matin :mrgreen:
Pis je suis en période "ouverture sur le monde" , enfin sur les mecs surtout :mrgreen:
Et j'avoue que ce que je découvre me plait, je suis un peu à la re-conquête d'un nouveau monde :lol:
Bisous à tous ;)
BY Kalypso
SR: jours :roll:
La dernière fois j'ai craqué à 3 jours, donc je ne peux que mieux faire hein...

Moral : 2/10 y'a encore du boulot :(
BY ilia
Bonjour,

après de nombreux haut et bas mon copain a choisit devenir mon ex... depuis maintenant 2 semaines!!

jour de SR: 15jr des deux cotés!

moral: 4/10 :?

C'est dur mais mon orgueil me fait tenir le coup!
Bon courage à tout(es)!
BY mélind'
SR: Je ne sais plus compter :-((
Mais Déjà 2 mois que je n'ai plus entendu sa voix, senti sa peau et sa chaleur...
Pffff ,j'en ai marre !!! j'ai le cafard, je deviens si noire...
BY Gwen06
1 mois que c'est fini..

SR : 2jours (je n'arrivais pas avant, j'espère que cette fois je vais tenir !)
Moral : 2/10 (c'est très dur :( )
BY mélind'
Bientôt 2 mois que c'est fini
SR; sa voix???? je ne l'ai plus entendue depuis début janvier... quelques sms à la con, mais c'est tout...
Plus le temps passe, plus je me dis qu'il ne reviendra plus...
Lui, au moins, il a su zapper 8 mois en quelques jours. Mais comment font-ils??
Moi; j'encaisse mais ne sais pas zapper.
Aujourd'hui j'ai eu un RDV. Mais que dalle; j'ai trop Monsieur Ex dans la peau, comme mes tatouages...
Ca m'a quand même réconforté; je plais encore...
Mais c'est pas suffisant :cry:
BY ViDIP
SR : 34 si je compte bien

Moral : 8

J'ai une période d'euphorie là, faut que j'en profite, en général le retour de bâton est assez violent :mrgreen:
BY unerstood
SR : 240 jours :mrgreen:
Elle a essayé de me contacter 2 fois pendant cette période mais je n'ai pas répondu.
Je me demande souvent ce qu'elle devient et si elle est toujours avec son next.
Parfois, je passe plusieurs jours sans penser à elle.

J'ai eu quelques relations depuis mais ça ne me fait pas vibrer. Toutes les nanas me paraissent fades à coté de mon ex et pourtant je ne rentre dans le jeu des comparaisons.
BY mélind'
Sr: depuis trop longtemps
moral: parcontre au moins 11/10
Je reviens du concert de JUSTICE!!! Super de déconnecter un peu...
Le hic; monsieur ex est toujours omniprésent et je me dis que ce concert aurait été au TOP si il etait à mes côtés...
Pffff, demain reprise du train-train
BY relativite
unerstood a écrit :SR : 240 jours :mrgreen:
Elle a essayé de me contacter 2 fois pendant cette période mais je n'ai pas répondu.
Je me demande souvent ce qu'elle devient et si elle est toujours avec son next.
Parfois, je passe plusieurs jours sans penser à elle.

J'ai eu quelques relations depuis mais ça ne me fait pas vibrer. Toutes les nanas me paraissent fades à coté de mon ex et pourtant je ne rentre dans le jeu des comparaisons.
:-1
BY bluemoon
Relation : 5 mois
Séparation : 1 mois et demi
SR de ma part : 19 jours
SR de sa part : 16 jours
Moral : 3/10
On n'arrête pas de se croiser depuis une semaine, et hier il était avec next..... L'horreur
BY Trigorine
Honte sur moi... J'ai fait 3-4 jours de bêtises... et ainsi appris l'existence d'un "next" :lol:
Cela fait donc 2 jours que je suis retombée dans le silence. Le moral est bon. J'ai eu mal, mais j'ai digéré rapidement la nouvelle, qui devient une motivation supplémentaire à passer à autre chose et à ne pas la recontacter.
BY cocomademoiselle
Coucou les coooopain ;)

J'espere que vous êtes tous en forme?! Dsl de ne plus trop poster par ici en ce moment mais ma vie bouge beaucoup ces derniers jours.
J'ai décroché un entretien pour un taf ( poste de cadre audiencier SVP :mrgreen: ) donc hier matin j'ai donné tout ce que j'ai, j'ai lancé "l'opération séduction".
On verra bien, réponse la semaine pro :oops:
Sinon pas la peine de préciser que niveau de mon ex j'ai toujours pas de nouvelles et que je m'en fou :mrgreen:
Bisous à tous ;)
BY Trigorine
Jour 5.
(Je précise: 5è jour de l'un de mes innombrables silences régulièrement rompus depuis 3-4 mois; la rupture n'est pas toute fraîche, hein!).

Je suis capable d'écouter Adele et me dire "Tiens, c'est joli!"
Je me sens comme si j'avais mangé du lion :twisted:
Mon cœur a envie d'autres :-Heart et ma vie est :siffle: sans mon ex.
YEAAAAH!
BY petitecritou
SR : 31 jours !! et quelques montagnes russes .......;
moral : 7/10 quand meme !!

tu me fais rire trigorine lol j adore ton : :siffle:

moi ce serait plutot : :-Ban en ecoutant de la musique ........lol
BY nono70
Ephéméride a écrit :Courage nono70. On en fait tous des interdits!!!!
Je ne connais pas ton histoire, mais si tu as besoin de discuter, on est nombreux à être là!!! :D
Merci c'est gentil je fais un Sr qui sera définitif je pense car maintenant c'est foutu...
BY relativite
quand même le pire est d arrêter de fumer après une rupture....la douleur est décuplée ...Ce qui prouve que le tabac est une belle saloperie de psychotrope qui permet d’atténuer la douleur

10 mois de séparation, 10 mois de deuil...Je me sens dans un sens comme un veuf.... peut être est ce un réflexe de mon esprit pour ne pas voir mon ex comme un monstre mais plutôt de garder une belle image d'elle ce qui n'arrange en rien mon moral..... pas un signe de madame qui a tournée la page avec une facilité déconcertante... je pense que les femme ayant un grain n'ont pas la même notion de réalité et de douleur que nous y compris au niveau des sentiments ressentis

Donc 10 mois de séparation

SR : 2 mois
sans tabac : 3 semaines
moral :5/10
BY zac
Salut tout le monde !!!

Courage pour l'approche du week end !!!

SR = 6 jours
Moral = 7 !!!

boulot...puis sortie....sortie..puis sortie !!!
meme pour faire que de la marche faut sortir !!!! fatiguez vous pour dormir, comme ca on pense plus ! haahhahah !

demain petite soirée avec une amie ! faut occupé les wk !!!!!

Laissez le passé la où il est... vivez le present et inventez votre future ! That s it !!!

FUCK THE PASS !!
BY Petitelune
SR : Euh, un qui devait durer 3 semaines mais... Et oui, il y a toujours un mais... Mon ex m'a recontacté au bout de 13 jours de SR pour ses affaires le 28 février, j'ai répondu que j'étais pas dispo et lui ai rendu le 7 Mars, pile 2 mois qu'on sera séparé. Le hic c'est que c'était tellement cool de se revoir qu'au final on a passé une heure à discuté sur un Banc (qu'on aimé bien en plus avec un peu de vent et une jolie verdure et de beaux abres autours la classe 8-) ) et à se raconter nos dernières semaines pendant 1h. Et au final, on devait aller tout 2 à la gare.. Donc on a pris le bus, et comme mon train était dans 10 mn et le sien dans 11 mn on a continué à parler... Je suis donc repartie avec 2 bisous sur la même joue, un calin, son écharpe parce que j'en avais pas et qu'il trouvais que j'étais pas assez couverte et une veste à lui.
Donc depuis 3 jours on papote tranquillement sans être amis pour autant. 2-3 messages dans la journée pas plus Et hier je me suis fait une sortie avec une pote, Le café d'OZ un Bar australien pour tout mes Amis Parisien qui se sentent mal Go, Go pour manger des Sticks au Fromage, panier de Frites, 20 minis nems, Tacos etc... Ah oui, n'oublier de commander un petit Coktails et pour vous les filles mettez une jolie petite robe sympa... Réduction assurée, enfin ça à marcher pour moi et mon amie :D
Sinon il y a le Bar aux piétons qui est assez FUN !
Non, non je ne l'ai pas harcelé de message je vis que trop bien ce célibat, donc samedi c'est un petit SR :lol:
Moral : Allez on va pas se faire prier 1000/10 :P :D :lol:

Bon je Go avant de me faire trucider par vous tous parce que là c'est la GRD forme. Quoique je fume à nouveau beaucoup trop depuis ce célibat.. :|
BY ViDIP
Petitelune a écrit :SR : Euh, un qui devait durer 3 semaines mais... Et oui, il y a toujours un mais... Mon ex m'a recontacté au bout de 13 jours de SR pour ses affaires le 28 février, j'ai répondu que j'étais pas dispo et lui ai rendu le 7 Mars, pile 2 mois qu'on sera séparé. Le hic c'est que c'était tellement cool de se revoir qu'au final on a passé une heure à discuté sur un Banc (qu'on aimé bien en plus avec un peu de vent et une jolie verdure et de beaux abres autours la classe 8-) ) et à se raconter nos dernières semaines pendant 1h. Et au final, on devait aller tout 2 à la gare.. Donc on a pris le bus, et comme mon train était dans 10 mn et le sien dans 11 mn on a continué à parler... Je suis donc repartie avec 2 bisous sur la même joue, un calin, son écharpe parce que j'en avais pas et qu'il trouvais que j'étais pas assez couverte et une veste à lui.
Donc depuis 3 jours on papote tranquillement sans être amis pour autant. 2-3 messages dans la journée pas plus Et hier je me suis fait une sortie avec une pote, Le café d'OZ un Bar australien pour tout mes Amis Parisien qui se sentent mal Go, Go pour manger des Sticks au Fromage, panier de Frites, 20 minis nems, Tacos etc... Ah oui, n'oublier de commander un petit Coktails et pour vous les filles mettez une jolie petite robe sympa... Réduction assurée, enfin ça à marcher pour moi et mon amie :D
Sinon il y a le Bar aux piétons qui est assez FUN !
Non, non je ne l'ai pas harcelé de message je vis que trop bien ce célibat, donc samedi c'est un petit SR :lol:
Moral : Allez on va pas se faire prier 1000/10 :P :D :lol:

Bon je Go avant de me faire trucider par vous tous parce que là c'est la GRD forme. Quoique je fume à nouveau beaucoup trop depuis ce célibat.. :|
Ça me dit quelque chose ce café.. serait ce celui à côté de Denfert Rochereau ??
BY Rinette
J'en suis a ...Je ne sais plus ,un mois et demi de sr il me semble meme si je l'ai croisé a une soirée...
Et ..ca va super !!
Il sort avec quelqu'un d'autre du coup ca m'a totalement bloqué et ct le coup de pouce dont j'avais besoin pour me le sortir de la tete..Bon je me sens toujours seule mais je sais que je suis mieux sans lui ...La vie est belle en tous cas quand on sait ce qu'on vaut :D
BY oPQ
SR : 11 jours
Moral : Au fond du seau !

Hier soir j'étais sorti pour faire la fête.Malheureusement j'ai croisé mon ex dans la rue alors que ça faisait un mois et demi (depuis la rupture) que l'on ne s'était pas vu. Du coup, gros coup au moral et une soirée gachée.
BY Petitelune
SR : Même pas 1 jours ça se compte en heures là... Allez je ferais mieux la prochaine fois, autant tenir jusqu'à Mercredi... Puisque c'est le jour où je le re vois, ca doit pas être bien compliqué.

Le dimanche, le meilleur moment pour lire du Ken Folette, ca fait passer le temps mais d'une façon c'est ouf et 2-3 coup de fil avant d'aller dodo et le lundi arrivera bien plus tot que prévu, c'est pas merveilleux il est déjà 11h et j'ai rien foutu.. Bon, je go taffer de trois petits trucs pour être au top pour lundi sinon en Psycho et méthodo du rainsonnement je vais me ramasser comme pas possible :-D

Hate d'être MARDI pour faire un peu de BIO, le mardi le jour le plus EASY de la semaine :lol:

Moral : 10/10 , c'est la forme today ! :arrow:
BY oPQ
Merci pour ton encouragement !
Je ne briserai jamais plus ce SR mais je ne pensais pas être aussi vulnérable simplement en la croisant d'un regard dans la rue (j'avoue qu'elle était aussi plutôt sexy...).
BY Petitelune
Bah oui, une fille ca se donne les moyens d'être SEXY... t'inquiète tu l'oublieras... Mon ex, je lui courrais après et depuis que j'avais commencé mon SR je vivais ma vie c'était le TOP sans mentir, bon après il est revenu mais on est pas près donc on se laisse vivre tout les 2 et c'est carrèment bien. Te laisse pas matricxer par ton ex et tu seras bien plus heureux à partir du moment où tu sais que même si elle est SEXY toi aussi tu peux encore plaire à d'autre filles tout aussi sexy. Chante toi du "I've got the power" :D
BY Petitelune
Pour me faire enfler les chevilles un peu EXTRA me plait carrément. Allez faut bouster notre EGO. Quand on s'aime, les autres nous aime. Aime toi avant d'être aimé ;)
BY Nina04
hello, après "la rupture" moi je n'ai plus donné de signes de vie ni de nouvelles, ça fait 3semaines! mais il m'a contacté y a 6jours, j'ai répondu 2jours après! Donc je sais pas comment je peux compter mon SR! lol
BY oPQ
Vous êtes au top de votre forme on dirait :) !
Je n'ai pas perdu confiance en moi ni dans mon "pouvoir" de séduction. Mon égo ne va pas trop mal... Je sais que je pourrai draguer et sortir avec des filles si je le voulais vraiment en soirée. Mais j'en suis incapable actuellement.
J'ai trop mon ex en tête et le fait de la croiser n'y a rien arranger.
BY Nina04
Si tu pouvais la dé-croiser ( ne plus la croiser) ce serait bien pour toi ( je dis pas que tu fais tout pour la voir!) parce qu'on dirait que t'as bien le moral quand même!
BY oPQ
C'était une "rencontre" par hasard en marchant en ville. Je ne l'avais pas vu depuis la rupture fin janvier. Il n'y a pas de risque que je la revois de sitôt. Mais ça m'a permis de comprendre que je n'étais vraiment pas guéri du tout !

Ephéméride tu as effectivement raison, la séduction permet de regagner un peu de confiance et à s'intéresser à de nouvelles personnes. Le problème est que je n'en ai pas du tout envie pour le moment. Il faudra peut être que je me force dans les semaines à venir !
BY Petitelune
Coco, personne n'a envie de passer à autre chose ou même de passer dans une phase de Séduction pour se prouver quoique se soit à soi-même... Mais justement faire des rencontres permet d'oublier et de s'amuser un peu que de se morfondre H24 sur quelqu'un qui de son côté vit sa vie sans se soucier de tes petits problèmes à toi.

C'est le moment de faire la FIESTA, de chanter du CLOCLO et te dire "Ca s'en va et ça revient" ... Bah oui, elle reviendra un jour. Le mien revient à taton et je peux te dire que si il s'approche trop rapidement de moi il va le regretter, je suis toujours dans ce mode Survivor à la reconquête de moi et dans un remake de Rocky prête à faire feu si il me fait souffrir à nouveau :lol:
BY bluemoon
Bonjour,

Un petit mot pour vous dire de tenir bon le SR, c'est le seul moyen de se retrouver, de réinstaurer la séduction, et qui sait d'arriver à tourner la page un jour...
SR : 24 jours !
Et un next potientiel, rencontré totalement par hasard, qui me bombarde de textos depuis hier soir.
Suis totalement perdue, j'aime toujours mon ex, et parfois j'y crois encore.
Donc, seule solution : SR
Et surtout n'oubliez pas, soyez au mieux de vous dès que vous êtes dehors. Au mieux, s'il (elle) vous croise ou l'apprend, ça le destabilisera forcément, et les autres vont tomber comme des mouches.
Courage !
BY Nina04
Ephéméride a écrit :
Nina04 a écrit :Ephéméride, le début de ton message était pour moi? ^^
Oui :lol:
Euh franchement je pense pas! Il est juste venu prendre de mes nouvelles et bien sur je l'ai envoyé boulet en lui disant de ne plus m'écrire!
Enfaîte j'ai jamais était en phase de reconquête avec un ex donc je peux pas dire si c'est ça lol Donc si on pouvait me dire! Mais j'y crois pas trop à une reconquête

un début d'histoire là => http://www.jerecuperemonex.com/forum/se ... 21933.html

et un autre bout là => http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 22932.html

J'ai essayé de lire ton histoire mais elle est trop longue lol
BY camelya
Coucouuuu !!! Je suis de retour après mes petites vacs à l'autre bout du monde:)

Alors,
SR de ma part : 122ème jour
SR de sa part : 68ème jour

Moral : 8/10, les vacances étaient géniales et à dire vrai, si j'ai pensé à lui tous les jours, c'était plus autant qu'avant, le décalage aidant... J'espère ne pas replonger trop vite et surtout arriver à faire ma FATALE dans 2 semaines...
BY nono70
Miss_positive a écrit :Pour moi je recommence jour de SR =1 ...
Moral = 6/10 .. j'ai appris qu'il a un next hier soir, du coup pas dormi de la nuit.
Courage 8-)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 30