Homme blazé.. a écrit :ben disons qu'aucunes filles viens prendre l'initiative de venir me connaître...
AHAHA non là excuse moi HB mais je t'aime
C'est HYPER rare les femmes qui prennent l'initiative de venir te parler, bah oui c'est plus facile d'attendre hein (simple constat

), puis pas de rateaux comme ça
Si tu attends, franchement dans 50 ans, tu es toujours célibataire !
Si tu veux une femme, vas y , elle ne viendra pas vers toi, c'est un peu con-con les femmes ([mode bouclier anti-lapidation])
Homme blazé.. a écrit :Les filles de ma ville aiment les mecs coiffé en justin bieber et aux pulls roses pailletés.....
20 ans et "Homme blazé" OK
Celles qui aiment les mecs coiffés à la justin biebier, aussi épais qu'elle, aussi efféminé physiquement que vestimentairement , j’appelle pas ça des filles mais des gamines sans gouts
Puis j’appelle pas ça des mecs non plus
Homme blazé.. a écrit :Les seules qui sont bien sont prises ou m'adore mais sans plus...
Pourtant toutes disent que je suis parfait je pige pas..
Bienvenue dans le merveilleux monde de la FZ (FriendZone )
Je suis un habitude du célèbre "Je trouve super mignon, marrant, cultivé, galant, respectueux, honnête, droit etc.. mais juste en ami"
Auraient-elles peur de la perfection ?
Homme blazé.. a écrit :Ce n'est pas que la fille à été deçue qui me fait perdre confiance mais la totalité...
Allons, ne dis pas ça !
Homme blazé.. a écrit :Je suis pas un mec qui m'adapte à la mode... J'ai mon style à moi.
Oh tu sais, je suis passer par pleins de style moi, en fonction de ma façon de voir la vie.
Skateur, metaleu , rappeur , re-skatteur , gangsta et pour finir euh.. je pourrais définir celle comme "Homme"
La mode, c'est pour les cons ! Habille toi selon ton envie !
Homme blazé.. a écrit :Qui pourtant plait à beaucoup...
Mais cela n'aboutit pas, donc il y a un soucis quelque part n'est-ce pas ?
Homme blazé.. a écrit :Je vais sur 20 ans ^^
20 ans et "Homme blazé"
Homme blazé.. a écrit :Oui je suis vraiment jeune mais je suis vraiment ouvert d'ésprit, je suis mûre et j'ai une très bonne perceptions des choses et je suis ouverts à tout sujets de conversations, je reproches justement au filles de ne pas être assez mûre....
Aucun préjugé sur l'age moi (mise à part les vieux, plus ils sont vieux, plus ils sont cons

).
Et oui je comprends ce que tu veux dire, la mentalité et les sujets de conversation de nos générations (23 ans pour moi) sont franchement d'une nullité ..
Homme blazé.. a écrit :Me sentir désiré par une personne m'a fait oublier mon ex deux jours en 5 Mois c'est énorme !! mais la retour case départ quoi.. J'ai besoin d'être entouré. Je n'aime pas la solitude.
Oui , sentir qu'on est désiré par une femme, cela fait oublier très vite l'ex et c'est A CE MOMENT LA, qu'il faut couper toutes les têtes de l'EX-hydre, avant que tu replonge !
Et personne n'aime la solitude, à moins d'avoir un probléme psychologique
Mais attention à ne pas tomber dans la dépendant affective !
Homme blazé.. a écrit :Depuis tout jeune j'ai été mis de côtés car je n'écoutais pas de rap, c'est ridicule....
Idem de mon coté, mise de coté car je n'écoutais pas du rap (metal à l'époque) et que je n’intéressait vraiment pas au foot.
Et vas parler de science, technologie ou psychologie quand les autres sont encore au stade "pipi-caca"
Homme blazé.. a écrit :J'ai voulu m'y adapté mais je prefere être moi même pour trouver une personne qui me correspond vraiment...
Ne t'adapte pas ! à la limite, porte un masque pour le grand public, mais reste toi même en privée !
Homme blazé.. a écrit :Mais pas beaucoup de filles comprennent mon humour j'ai vraiment un bon humour mais souvent pourris beaucoup aiment et d'autres non...
Oh l'humour ! On vas décidément bien s'entendre tout les deux , beaucoup de point commun
J'ai un sens de l'humour très développé et aucun sujet tabou.
Ce qui fait que les chiennes de gardes n'aiment pas la partie misogyne
Ce qui fait que les "bons gens" n'aiment pas la partie "noire"
Homme blazé.. a écrit :Tu me met un very bad blague sans rire je pleure devant quoi... Regarde au code tal j'ai eu un fou rire car des gens en photos étaient sur un accotement face au mur et on dirais qu'ils pissais et la question demandé si il fallais claksonné mdr pis voilà... Mon ex adorais sa mais les autres ben ....
Et à ce moment là, on se sent bien seul n'est-ce pas ?
---
Tu habite où HB ?