Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
En m'inscrivant au code aujourd'hui, j'ai appris qu'une ancienne camarade de classe y allais..
Une fille avec qui je voulais sortir, je l'ai ajouter sur facebook, elle hallucine mon changement et me comble de compliments,et m'a demandé mon numero...
La roue commence pte à tourner pour moi, je pense soudainement moins à mon ex :)
J'aimerai que sa continue car je lui refuserais son rdv en disant pk se voir tu veux pas de moi.
Mais j'ai peur de nepas être à la hauteur de l'ésperance de la nouvelle blonde !!! grrrrrrr
hier soir retour à la salle de sport après une absence de 3 semaines.... et qui était présente? la miss Elodie... et pas seule non plus, avec 2 autre copine aussi mimi.... je me suis improvisé prof de sport et leur ai fait une découverte des machines... très bonne soirée lol ... avec en prime la prise des num des copines chose qui n'a pas plu a la miss Elodie qui me l a fait savoir par sms... alors déjà j'avais rien demandé et de plus comme je lui ai dis, je ne cherche rien car j'ai déjà qqun...
Bref lol......
Homme blazé.. a écrit :J'éspere seulement ne pas la déplaire physiquement :lol: Tu sais sa m'arrive de trouvez de belles filles sur photos et qu'en vrai ben ..... :roll: :lol: :lol: :lol:

Relativite, tu es vraiment prof de sport ou c'étais pour faire genre ?
Le physique ;) y'a pas que ça ..si tu lui plais mentalement et que physiquement tu n'es pas son type à 100% 100% je suis sûre qu'elle passera oûtre :)
Oui tu as raison, perso je ne regarde jamais le physique, bon y'a des limites ...
Mais cette personne est un peu pouf donc je m'attend à tout... Mais je suis pas contre m'attaché à elle si je peux reprendre une vie à 0. C'est une des seuls nuits ou je n'ai pas rêvé de mon ex sérieux =) merci LILI ;)
Homme blazé.. a écrit :Oui tu as raison, perso je ne regarde jamais le physique, bon y'a des limites ...
Mais cette personne est un peu pouf donc je m'attend à tout... Mais je suis pas contre m'attaché à elle si je peux reprendre une vie à 0. C'est une des seuls nuits ou je n'ai pas rêvé de mon ex sérieux =) merci LILI ;)
Lol alors poru commencer ne pense pas à elle comme une pouffe ;) car là tu te met un image d'elle qui est sûrment fausse..

apprend à la connaître , et fais toi une idée d'elle mainteant et non à l'âge du lycé ( ou je ne sais quand )

une femme aime qu'on ne la juge pas , mais que au contraire on aime ce qu'elle est :)

aller bonne chance !!!
purée les gars, si ça continue je propose un "blocus" sur relativité, on l'ignore, on ne lui répond pas, etc ....
ce gars détient en tout 3 numéros de supers nanas, et ne nous en file pas un !!!!!!!!!!!!
je suis dégouté !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
lili a raison hb, regarde la femme que tu as rencontré comme elle est aujourd'hui, pas comme tu l'a connu avant .... et vas-y doucement !
idem pour moi, j'ai vraiment envie de revoir mon "amie", surtout après notre soirée de dimanche (après plusieurs verres, elle avait les yeux qui pétillaient .... trop beaux)
mais là je respecte sa vie, son calme, ses habitudes... et ça m'énerve, lol !
Mon cher LOLO 90 lol on est dans la même situation !!!
Elle dit être heureuse de nos retrouvailles et que je suis plus que précieux pour elle.
Mais normale le MAIS, elle veux être clair que ce n'est pas une fille stable et elle ne sais pas ce qu'elle veux et que je doit rien attendre........
Homme blazé.. a écrit :Mon cher LOLO 90 lol on est dans la même situation !!!
Elle dit être heureuse de nos retrouvailles et que je suis plus que précieux pour elle.
Mais normale le MAIS, elle veux être clair que ce n'est pas une fille stable et elle ne sais pas ce qu'elle veux et que je doit rien attendre........

http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 21431.html
Juste parce que tu as l'air posé. Alors si tu peux m'aider un peu
lolo elle avait les yeux qui "petillaient" c'était à cause du champagne ? lol
Pour être sérieux, soit patient, fait toi désirer, et c'est peut être elle qui va te sauter dessus à la fin.

HB, apprend à la connaître d'abord, c'est peut etre qu'elle te dit ça, c'est pour pas que tu t'imagines des trucs dès le début. Be patient ! Faits pas comme lolo qui veut la culbuter dès le 1er soir ahahaha :lol:
et ben les gars, je viens juste de raccrocher mon téléphone suite à une discussion "msn" en webcam ..........
le fille vient à mon anniversaire samedi soir .....
je ne vous dirai pas tout (non non !) sur elle ...
c'est la première fois pour moi ....
je suis encore tout chose ! on est resté 3 heures en ligne, et quelque chose est passé ...
wouhaaa ! genre un strip tease en direct, rien que pour moi ! hallucinant !!!!!
tu vois relativité ! lol !! et elle vient samedi chez moi !!
je vais dormir là-dessus, j'en reviens encore pas ! (et pas le genre "pouf" qui se montre à tout le monde )
vive la vie !!!! il y a encore de bons moments qui nous font penser à autre chose ....
Eh ben mon gars félicitations !! sans dec tu es vraiment chanceux...
Moi rien qu'ésperer remplacer mon ex je suis heureux, j'arrive à dormir et je ne rêve plus d'elle!!
Je ne pense plus à ce qu'elle fait chaque minutes de la journée !!!! C'est le rêve en 6 mois bientôt j'ai galéré mais tu vois j'ai peur que sa revienne... Tu vois en étant heureux j'ai comme avant une haute confiance en moi, je ne suis plus aussi hésitant etc et je sais qu'en voyant mon ex je serais capable de lui dire si tu ne veux pas d'une amitié evolutive ben pourquoi se revoir mon amitié tu disais t'en foutre lol bonne continuation pour toi et tkt pas pour moi =)
il faut que je reste dans cet confiance je ne veux plus la reperdre..
shakka1 a écrit :Ah c'est encore une autre !!!??? je croyais que c'était la même, tu fais concours avec relativité ou quoi lol
Oula concours??? va falloir que je m'active alors ^^
hier soir re-muscu...non suis pas prof de sport. Je me suis mis a la muscu apres ma séparation... besoin de me sculpter et au bout de 8 mois...ben ça paye...
Hier soir Elodie et ses copines etaient présente... bref soiree boite revue samedi soir avec toutes + d autres connaissances....
.... par contre une des ses copines.... vanessa.... blonde, belle comme le jour également, célib, 25 ans secretaire dans un cabinet de compta, fine comme une guêpe et surtout...(désolé mesdames mais je suis quand même un homme) bonnet D!!!! et ça tient tous seul.... euh je dois avouer que elle ça pourrait être tres dangereux en boite...pfffff sans compter que j'ai de bons petits regards échangés avec elle ou il n y a pas besoin de mots pour comprendre.... en tout cas lolo te voir revivre et mordre la vie me ravie.... au moins mon passage sur ce fofo n aura pas été inutile...c est cool
lili1982 a écrit :
Homme blazé.. a écrit :oui pour ceux qui en ont l'occaz vaut mieux !!
et toi alors ? je suis sûre que si tu te bougeais tu en aurais pleins d'occas ????!!!!?????? :)
Je commence à reprendre confiance en moi donc je redeviens attirant certes :D
Mais je ne sais pas si sa durera.... :roll: Pis la c'est une vieille ami, c'est pas dans cet ville que je trouverai quelqu'un...
salut,
oui relativité tes conseils ont porté leur fruit, merci encore .....!
oui lili, je m'amuse, je vois d'autres personnes, ça m'aide à avancer, mais je pense toujours à mon ex, disons que c'est moins douloureux qu'avant, je suis résigné, si elle doit revenir, elle ne le fera pas dans les bras d'un looser ....
shakka, je te propose de compter les points entre relativité et moi, mais il a quand même une longueur d'avance , lol !
hb : on sait que tu avances, tkt, tu t'es repris, tu verras, les opportunités arriveront toutes seules ....
Lolo et relativité faut me dire ou vous habitez et moi je déménage demain....

Relativité, tu nous fait baver avec les descriptions de tes nana a ta salle de sport lol

Bon ben moi aussi je me lance, je vais sur un site de rencontre, même si ce n'est pas dans l'intention de draguer, mais faire des connaissances, et qui sait avoir de bonnes amies (lolo j'ai dit amie, moi je culbute pas le 1er soir ahahaha)

HB c'est cool que tu retrouve la joie de vivre, c'est tout le malheur que je te souhaite ;)
lolo90 a écrit :
SadPanda a écrit :N'oubliez pas de sortir protéger et bien pincer le réservoir
c'est con, je suis de la vieille génération, j'ai horreur de ça .....
Parce que tu crois que j'aime ça moi ? :lol:

Personne n'aime je crois, mais hélas on as pas le choix :?
shakka1 a écrit :lol attend sadpanda, moi j'ai rien trouvé encore... :o
Peut-être ne sait-tu pas chercher correctement ^^
lolo90 a écrit :salut,
oui lili, je m'amuse, je vois d'autres personnes, ça m'aide à avancer, mais je pense toujours à mon ex, disons que c'est moins douloureux qu'avant, je suis résigné, si elle doit revenir, elle ne le fera pas dans les bras d'un looser ....
shakka, je te propose de compter les points entre relativité et moi, mais il a quand même une longueur d'avance , lol !
hb : on sait que tu avances, tkt, tu t'es repris, tu verras, les opportunités arriveront toutes seules ....
Bien sur que tu penses toujours a ton ex.... mais cela se tassera... je le dis et le répéte... j'aime toujours mon ex... mais la douleur disparait. Elle ne veut plus de moi, je l'accepte et avance... je pense encore à elle mais ce n est plus douloureux.... je ne veux ni la revoir, ni entretenir une quelconque amitié avec elle... je ne suis pas intéressé par cela. Rare sont des ex que j'ai encore dans mes connaissances.... une en fait parce que j ai un enfant avec.... mon ex, je l'aimais plus que tout mais en tant que personne (amie) elle est totalement ininterressante... bref...
Aujourd'hui je m'amuse, je sais que je plais et j'en profite, de plus mon attitude enjouée et d’être à l’écoute avec une pointe de sérieux est un mélange détonant. Mon ego est gonflé a bloc et suis désormais sur une position ou je me dis que mon ex, ca va lui piquer les yeux pour le prochain...je sais ce que je vaux.... il y a toujours mieux c est sur..je sais ce qu'elle a eu avant...et c était loin d être génial. mais elle va avoir du mal a trouver équivalent ou mieux.... narcissique? peut être... en tout cas je le deviens c est sur.
Et puis je ne fais que constater que mes next sont 100X plus belles , intéressantes , et attentionnées que mon ex... en définitive le perdant de l histoire ce n'est pas moi.

HB t'attend quoi pour dragouiller sur le net???
+1
pas que pour le sida :

Blenorragie, chancre, chlamydiés, mycoses, chaude pisse, hepathite, papillomavirus.....ok je ne parle pas de la siphillys....
en bref, protege ta partenaire et toi aussi car a mon avis ce n est pas avec un gland en chou fleur que tu arrivera a séduire ;)
lili, je ne sais quel âge tu as, moi je fête mes 46 demain, donc je ne suis pas de la "génération" préservatif, j'ai connu mon ex, elle avait 17 ans etc .....
mais je ne suis pas inconscient ni suicidaire ! n'empêche que ce truc incontournable me fait chier, c'est tout !
lolo90 a écrit :lili, je ne sais quel âge tu as, moi je fête mes 46 demain, donc je ne suis pas de la "génération" préservatif, j'ai connu mon ex, elle avait 17 ans etc .....
mais je ne suis pas inconscient ni suicidaire ! n'empêche que ce truc incontournable me fait chier, c'est tout !
Je te rassure, rare sont ceux qui aiment ça :lol:

Comme je le dit avec humour "J'ai l'impression de faire l'amour à un gant malpa sur le bout(vous savez, les tout roses qu'utilises les femmes de ménages" :D
relativite a écrit :
lolo90 a écrit :salut,
Bien sur que tu penses toujours a ton ex.... mais cela se tassera... je le dis et le répéte... j'aime toujours mon ex... mais la douleur disparait. Elle ne veut plus de moi, je l'accepte et avance... je pense encore à elle mais ce n est plus douloureux.... je ne veux ni la revoir, ni entretenir une quelconque amitié avec elle... je ne suis pas intéressé par cela. Rare sont des ex que j'ai encore dans mes connaissances.... une en fait parce que j ai un enfant avec.... mon ex, je l'aimais plus que tout mais en tant que personne (amie) elle est totalement ininterressante... bref...
Aujourd'hui je m'amuse, je sais que je plais et j'en profite, de plus mon attitude enjouée et d’être à l’écoute avec une pointe de sérieux est un mélange détonant. Mon ego est gonflé a bloc et suis désormais sur une position ou je me dis que mon ex, ca va lui piquer les yeux pour le prochain...je sais ce que je vaux.... il y a toujours mieux c est sur..je sais ce qu'elle a eu avant...et c était loin d être génial. mais elle va avoir du mal a trouver équivalent ou mieux.... narcissique? peut être... en tout cas je le deviens c est sur.
Et puis je ne fais que constater que mes next sont 100X plus belles , intéressantes , et attentionnées que mon ex... en définitive le perdant de l histoire ce n'est pas moi.

HB t'attend quoi pour dragouiller sur le net???
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai vu mon ancienne camarade et je lui ai pas autant que sur les photos.... Je n'ai plus confiance en moi
lolo90 a écrit :
shakka1 a écrit :Bah peut être.... mais je ne cherche que depuis 1h
excellent ! mdr !!
mais moi j'ai trouvé en 5 mn !! :mrgreen:
t'aurais peut-être pas du mettre ta photo en fait ??? (dsl)
lol non jai mis ma photo, comme ca elle save a qui elle parle.

ben il doit avoir une pénurie de mec dans ta région.... moi j'en ai trouvé quelques unes, mais bon le plus dur c'est pas de trouver, mais c'est qu'elle veuille bien engager la conversation.... ca c'est autre chose.

HB, rien ne t'empêche de lui parler qd tu vas au code et tu verras comment elle réagit
Ben au code elle est aves ses potes... Elle me comblais de compliments par messages et la rien... MDR Pourtant je suis un beau mec sans me vanté.... Mais comme je disais sa doit être encore une fan des justin bieber sa... aujourdhui des filles (9) en groupes se retournais en marchand je pensais qu'elles se foutais de moi et une est venue me parlé je leurs plaisais...
des gamines de 12 piges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment avoir confiance en soit apres sa !!!!!!
Homme blazé.. a écrit :
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai vu mon ancienne camarade et je lui ai pas autant que sur les photos.... Je n'ai plus confiance en moi
Rohlala, c'est juste l'avis d'UNE SEULE FEMME qui te fais perdre confiance en toi ?

Allons HB ! Il ne faut pas se prendre la tête !

Moins tu te prendras la tête, moins tu sera déçu (et moins tu aura de "rateau") c'est tout con ;)

Sache que le physique ne fait pas tout !

Avoir la "tchatche" t'ouvre beaucoup plus de portes que le physique :mrgreen:

De l'humour, de la taquinerie, du kino , et le tour est joué ;)
Homme blazé.. a écrit :Ben au code elle est aves ses potes... Elle me comblais de compliments par messages et la rien... MDR Pourtant je suis un beau mec sans me vanté.... Mais comme je disais sa doit être encore une fan des justin bieber sa... aujourdhui des filles (9) en groupes se retournais en marchand je pensais qu'elles se foutais de moi et une est venue me parlé je leurs plaisais...
des gamines de 12 piges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment avoir confiance en soit apres sa !!!!!!
Au code ? mais tu as quel age en faite HB ?

Des gamines de 12 piges, je vois pas en quoi cela te niquerais ta confiance en soi !
Elles sont comme ça maintenant, elles veulent sortir avec des "vieux"
ben disons qu'aucunes filles viens prendre l'initiative de venir me connaître...
Les filles de ma ville aiment les mecs coiffé en justin bieber et aux pulls roses pailletés.....
Les seules qui sont bien sont prises ou m'adore mais sans plus...
Pourtant toutes disent que je suis parfait je pige pas..
Ce n'est pas que la fille à été deçue qui me fait perdre confiance mais la totalité...
Je suis pas un mec qui m'adapte à la mode... J'ai mon style à moi.
Qui pourtant plait à beaucoup... Je vais sur 20 ans ^^ Oui je suis vraiment jeune mais je suis vraiment ouvert d'ésprit, je suis mûre et j'ai une très bonne perceptions des choses et je suis ouverts à tout sujets de conversations, je reproches justement au filles de ne pas être assez mûre.... Me sentir désiré par une personne m'a fait oublier mon ex deux jours en 5 Mois c'est énorme !! mais la retour case départ quoi.. J'ai besoin d'être entouré. Je n'aime pas la solitude.
Depuis tout jeune j'ai été mis de côtés car je n'écoutais pas de rap, c'est ridicule....
J'ai voulu m'y adapté mais je prefere être moi même pour trouver une personne qui me correspond vraiment... Mais pas beaucoup de filles comprennent mon humour j'ai vraiment un bon humour mais souvent pourris beaucoup aiment et d'autres non... Tu me met un very bad blague sans rire je pleure devant quoi... Regarde au code tal j'ai eu un fou rire car des gens en photos étaient sur un accotement face au mur et on dirais qu'ils pissais et la question demandé si il fallais claksonné mdr pis voilà... Mon ex adorais sa mais les autres ben ....
Homme blazé.. a écrit :ben disons qu'aucunes filles viens prendre l'initiative de venir me connaître...
AHAHA non là excuse moi HB mais je t'aime :lol:
C'est HYPER rare les femmes qui prennent l'initiative de venir te parler, bah oui c'est plus facile d'attendre hein (simple constat :roll: ), puis pas de rateaux comme ça :lol:

Si tu attends, franchement dans 50 ans, tu es toujours célibataire !

Si tu veux une femme, vas y , elle ne viendra pas vers toi, c'est un peu con-con les femmes ([mode bouclier anti-lapidation])
Homme blazé.. a écrit :Les filles de ma ville aiment les mecs coiffé en justin bieber et aux pulls roses pailletés.....
20 ans et "Homme blazé" OK :lol:

Celles qui aiment les mecs coiffés à la justin biebier, aussi épais qu'elle, aussi efféminé physiquement que vestimentairement , j’appelle pas ça des filles mais des gamines sans gouts :lol:

Puis j’appelle pas ça des mecs non plus :roll:

Homme blazé.. a écrit :Les seules qui sont bien sont prises ou m'adore mais sans plus...
Pourtant toutes disent que je suis parfait je pige pas..
Bienvenue dans le merveilleux monde de la FZ (FriendZone )
Je suis un habitude du célèbre "Je trouve super mignon, marrant, cultivé, galant, respectueux, honnête, droit etc.. mais juste en ami" :lol:

Auraient-elles peur de la perfection ? :mrgreen:

Homme blazé.. a écrit :Ce n'est pas que la fille à été deçue qui me fait perdre confiance mais la totalité...
Allons, ne dis pas ça !
Homme blazé.. a écrit :Je suis pas un mec qui m'adapte à la mode... J'ai mon style à moi.
Oh tu sais, je suis passer par pleins de style moi, en fonction de ma façon de voir la vie.
Skateur, metaleu , rappeur , re-skatteur , gangsta et pour finir euh.. je pourrais définir celle comme "Homme" :D

La mode, c'est pour les cons ! Habille toi selon ton envie !
Homme blazé.. a écrit :Qui pourtant plait à beaucoup...
Mais cela n'aboutit pas, donc il y a un soucis quelque part n'est-ce pas ?
Homme blazé.. a écrit :Je vais sur 20 ans ^^
20 ans et "Homme blazé" :lol:
Homme blazé.. a écrit :Oui je suis vraiment jeune mais je suis vraiment ouvert d'ésprit, je suis mûre et j'ai une très bonne perceptions des choses et je suis ouverts à tout sujets de conversations, je reproches justement au filles de ne pas être assez mûre....
Aucun préjugé sur l'age moi (mise à part les vieux, plus ils sont vieux, plus ils sont cons :twisted: ).
Et oui je comprends ce que tu veux dire, la mentalité et les sujets de conversation de nos générations (23 ans pour moi) sont franchement d'une nullité ..
Homme blazé.. a écrit :Me sentir désiré par une personne m'a fait oublier mon ex deux jours en 5 Mois c'est énorme !! mais la retour case départ quoi.. J'ai besoin d'être entouré. Je n'aime pas la solitude.
Oui , sentir qu'on est désiré par une femme, cela fait oublier très vite l'ex et c'est A CE MOMENT LA, qu'il faut couper toutes les têtes de l'EX-hydre, avant que tu replonge ! :mrgreen:

Et personne n'aime la solitude, à moins d'avoir un probléme psychologique :?
Mais attention à ne pas tomber dans la dépendant affective !

Homme blazé.. a écrit :Depuis tout jeune j'ai été mis de côtés car je n'écoutais pas de rap, c'est ridicule....
Idem de mon coté, mise de coté car je n'écoutais pas du rap (metal à l'époque) et que je n’intéressait vraiment pas au foot.

Et vas parler de science, technologie ou psychologie quand les autres sont encore au stade "pipi-caca" :roll:
Homme blazé.. a écrit :J'ai voulu m'y adapté mais je prefere être moi même pour trouver une personne qui me correspond vraiment...
Ne t'adapte pas ! à la limite, porte un masque pour le grand public, mais reste toi même en privée !

Homme blazé.. a écrit :Mais pas beaucoup de filles comprennent mon humour j'ai vraiment un bon humour mais souvent pourris beaucoup aiment et d'autres non...
Oh l'humour ! On vas décidément bien s'entendre tout les deux , beaucoup de point commun ;)

J'ai un sens de l'humour très développé et aucun sujet tabou.
Ce qui fait que les chiennes de gardes n'aiment pas la partie misogyne
Ce qui fait que les "bons gens" n'aiment pas la partie "noire"

:D
Homme blazé.. a écrit :Tu me met un very bad blague sans rire je pleure devant quoi... Regarde au code tal j'ai eu un fou rire car des gens en photos étaient sur un accotement face au mur et on dirais qu'ils pissais et la question demandé si il fallais claksonné mdr pis voilà... Mon ex adorais sa mais les autres ben ....
Et à ce moment là, on se sent bien seul n'est-ce pas ?

---

Tu habite où HB ?
J'habite "Auxonne" une ville à 30 km de "Dijon" .. Je suis loin de tout XD

Oui A 20 ans je suis déjà blazé :lol: :lol: :lol: Je suis entré dans cette "dépendance affective" grrrrrr..

Oui je n'aimais pas le foot aussi et j'écouter du grunge ... J'étais donc BIZZAR LOL
Comme la mon ancienne camarade me trouve bizzar car j'ai un mélange de style lol
J'avais mis un jean avec une petite veste de costard avec une écharpe et un béret !!!

Oui pour la zone friends elles ont peur de cassé cet amitié ou de nous decevoir lol on merite mieux qu'elles disent..

Mais oui j'ai aussi un humour sans tabou aucunes limites et vraiment pour de la merde
Y'a un very bad blague ou le mec dit voici un tel qui va nous faire un plat de notre pays etc bien genre un truc chic et tu vois le mec qui dit " des pâtes aux beurres" avec un putain d'accent hahahahaahaha !! pis la tu as le titre VERY BAD BLAGUES et en même temps tu entend un petit j'aime les pattes aux beurres derrière !! beaucoup touvent sa incensé mais moi sa me tue j'en creverais lol je pense à cet phrase continuellement
Homme blazé.. a écrit :Sa ne met rien sur google, mais ce n'est pas con ce que tu dit là...
Mais bon elle est passé à autre chose maintenant elle perdrais pas son temps à faire sa.
Mais rien me dit que personne peut la connaître dans ce fofo lol on peut supprimer des messages içi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Attends que le robot d'indexation passe et tu vas voir ^^

Bah tu edite ton message et tu supprime la partie du message ;)
Allez c est parti pour la minute conseil... HB deja avec tes 730 amis sur fb, je pense que tu as la ressource nécessaire pour te trouver quelqu'un...
Concernant ta bouille, tu n'es pas un vilain garçon. Faut que tu change ton style vestimentaire.... non pas parce que c est moche mais juste pour montrer qu'il y a du changement..
La coupe que tu as en piques est pas trop mal...
Sport mon pote sport... muscu ... tu es jeune et prendras rapidement. Sculpte ton corps comme les idiots stereotypes des mag....n'hesite pas en prendre des prot en poudre
Deviens mysterieux et limite les contacts avec les connaissances que ton ex a en commun avec toi...
Pour le filles qui ne veulent pas sortir de la friend zone.... mysterieux aussi... tu es a l ecoute, tu souris et reste agreable mais tu ne te devoile pas. Faut les induire dans leur choix d'en vouloir plus....
Ex... tu prend un verre avec elles.
tu reste vague dans tes répnses, tu souris , tu ne t interesse pas à elles, agreable, juste 2 ou 3 question... apres tu t'excuse, tu te leve et pars car tu as rencars... (meme si c est faux) si on te demande avec qui? avec quelqu'un ...au passage, tu dis a l 'une d elle ( pas celle qui t interesse mais une autre) que t' aime bien sa coupe ou ses vetements et tu files....
Bref mysterieux...
Ne modifie plus ton FB histoire que ton ex se demande pkoi...
Tu le modifiera lorsque tu auras appliqué les changements sur toi (corps, vet , coupe et surtout pseudo) le mot ange est mimi mais en aucun cas viril...ta situation???? en union libre.... lol
il faut que lorsque tu posteras tes changements si elle regarde elle doit faire (wouaaaa)
creer la surprise...

tu as les cartes en main et tu as du potentiel....
Ce sont des conseils que me suis appliqué a moi meme dans le passé et qui se sont toujours révélé payant...
Re bonne anniversaire LOlo !!! Merci shakka !!

Relativite merci du conseil ! : Oui c'est sur mais la majorité de mes amis sont de Paris quoi...
Ma coupe et mon style vestimentaire ont changé cette photo à un an lol mais c'est la photo la plus attractive que j'ai... Quant à la musculation et les pro j'ai commencé depuis un moment.

Mysterieux je l'ai toujours été naturellement, mais pour beacoup c'est un défaut !!!

Je ne sais pas quoi mettre sonon en nouveau pseudo....
Mais union libre je le fait directe !!! lol mais sa paut la faire fuir.....
Mon changement sur moi elle l'avais déjà vu ! elle a adhérer
lolo90 a écrit :lili, je ne sais quel âge tu as, moi je fête mes 46 demain, donc je ne suis pas de la "génération" préservatif, j'ai connu mon ex, elle avait 17 ans etc .....
ah bon `? pas de la génération préservatif ..heuu dis moi ;) en 1980 ( au pic du sida ) tu avais quel âge :)

( bon anni en passant )

J'ai 30 ans :) et quand j'en avais 20 je suis sorti avec des mec de 40 ( qui en ont 50 ) et je te promet qu'il le mettait le preservatif :)

y'a pliens de chose dans la vie qui font chiez mais il faut les faire c'est comme ça :) et pis je te jure que génération ou pas mon coco !! le sida c'est TOUT LE MONDE ! jeune , vieux , gay , hétéro etc etc ... marié et célib !

:)
voilà continuer à vos mouton ;)
Non pas à Paris !

Mais la je ne te parle pas de relooking mais de changement d'apparence, avec la perte de kilo, on dirait une autre personne.

A partir de lundi, c'est régime protéiné a fond, pour prendre de la masse. Le sport j'en fait 1h30 par jour donc je devrais pas trop prendre de graisse.

Chui motivé !!!!!!!!!!!!!!
wouha, moi celle avec qui j'ai chatté l'autre soir et qui vient à mon anniv est carrément accro et jalouse !
elle m'avait envoyé un texto assez tard hier soir , et comme je m'étais endormi, je ne l'ai pas lu ... et bien ce matin elle était pas contente !
en plus, je suis en panne de chaudière, ça m'énerve, il faut que se soit régler pour demain ! mais elle m'a dit, c'est pas grave, tu me réchaufferas !!!
@lili wouaeuuuuu elle aime les vieux!!!! biiiiiiiiiiiii..........euuhhhh j'ai 39..suis trop jeune? lol..je plaisante.....

@lolo mort de rire tu passe d'une femme "rien a foutre" à " je suis croq'de toi"

@HB et Shakka....ce n'est pas en regardant en arrière que vous allez pouvoir avancer....
Les mecs.... tant que vous continuerais a regarder ce qu'elles font, vous serez bloqué, vous en souffrirez et vous n'avancerez pas..... qu'elles soient canon ou moche et vous triste ou non, cela ne change rien à la situation actuelle..... pour le moment votre centre d’intérêt doit etre vous et rien que vous... Si un jour elles doivent revenir, elles le feront... mais dites vous que peut être dans l'intervalle elles auront eu des next et vous aussi donc.... en avant toute!!!
Oui tu as raison, pis la mojorité des personnes qui récupere leurs exs c'est justement en lachant l'affaire.. Je pense à moi, je me bouge le train pour le moment sa marche mais je suis toujours dans une dépendance affective. Voir du monde m'aide vraiment beaucoup.
Et je me sens prêt à passer à autre chose en remplacent mon ex..
Mais sur facebook pour draguer c'est pas l'ideal.. Je dit sa car je sais pas draguer sur internet.
Quand tu m'a proposais de mettre union libre cela m'a plus mais sa ne va pas baisser mes chances de trouver une personne ? Me faire passer pour un pervers ?

Quant au pseudo je ne sais pas quoi mettre...
J'ai mis t'it ange quand elle me montrais sa jalousie quand je voyais une fille, pour qu'elle se demande si elle ma donner ce nom lol
Désolé relativité mais pour le moment je n'y arrive pas, le jour où elle aura un next, je serais anéanti, je ne sais pas comment je vais réagir. En attendant je vais me forcer a aller moins espionner son FB ca m'évitera de me faire trop de mal.
Je vais me motiver a changer d'apparence physique, sérieusement cette fois.
les gars, écoutez relativité, c'est l'homme "sage" de la situation !
HB : tu m'a bluffé avec ton âge ! tu pourrais être mon fils, et crois moi le mien qui a le même âge, ne se pose pas autant de questions ! c'est le défilé à la maison (ah, il a de qui tenir mon fils)
Relativité : encore une remarque désobligeante sur mon âge et tu sors !!!!!!
Shakka : tu as quel âge déjà (sérieux, je sais plus) et évite de trop regarder le profil de ton ex sur FB .....(ps, si j'apprends un jour que la mienne a un next, j'explose !)
vivez pour vous les gars !!!! moi je commence "tout juste" à y arriver, mais comme je suis déjà mieux dans ma tête !
qu'elles aient un next ne signifie rien....dans un sens peut etre permettre de se rendre compte que l'herbe n est pas plus verte ailleurs... le tout est de savoir si vous accepteriez son histoire si elle revenait...
Je n'ai plus de contact avec mon ex et cela me plait ainsi.... j'y gagne la tranquillité de l'esprit...
relativite a écrit :j'y gagne la tranquillité de l'esprit...
c'est exactement ça , la mienne a gentiment mais surement coupé tous les "liens" (voiture commune, virement au lieu d'un chèque, je passe direct par les enfants etc ....)

c'est dur sur le moment, on se dit, mais qu'est-ce qu'il nous reste ??????

et puis en fait, on se rend compte qu'on est bien obligé de penser à soi, puisqu'il n'y a plus rien !
et dès lors, on commence à controler notre propre avenir ....
Oui c'est sa, je commence aussi à me prendre en mains.
Oui je me pose énormement de questions pour mon âge, d'autres laisse tomber et arrive à en avoir d'autres , malheureusement ce n'est pas mon cas.
La plus part des filles ne me trouve pas si attirants sauf celles qui me connaissent :lol:
J'aimerai redevenir comme avant le sans soucis, rien ne m'empechais de vivre et d'être triste.
Je laissais toujours la vie faire son cours. Vivre au jour le jours. Mais depuis la rupture je suis dans une dépendance...Rien que le code me permet de moins y penser, je vois des gens sa fait du bien car je n'étais pas sortit depuis le 25 Juillet...

Au lieu de tit ange lol quelqu'un aurais des idées pour definir un bon pseudo ?
Oui je n'en avais jamais vu l'utilité non plus, bon en étant en couple on avais mis nos surnoms de couple à côté, quand elle m'a quitté on en as mis un autre et voilà.
Sa paraît immature mais j'aurais bien voulu en mettre un pour toucher son orgeuil, qu'elle se pose des questions.. C'est sa que je cherche en ce moment.
Mais bon je l'ai bloqué c'est terminé ! sa sert à que dalle je suis qui je suis point barre.
relativite a écrit :@lili wouaeuuuuu elle aime les vieux!!!! biiiiiiiiiiiii..........euuhhhh j'ai 39..suis trop jeune? lol..je plaisante.....

@lolo mort de rire tu passe d'une femme "rien a foutre" à " je suis croq'de toi"

@HB et Shakka....ce n'est pas en regardant en arrière que vous allez pouvoir avancer....
Les mecs.... tant que vous continuerais a regarder ce qu'elles font, vous serez bloqué, vous en souffrirez et vous n'avancerez pas..... qu'elles soient canon ou moche et vous triste ou non, cela ne change rien à la situation actuelle..... pour le moment votre centre d’intérêt doit etre vous et rien que vous... Si un jour elles doivent revenir, elles le feront... mais dites vous que peut être dans l'intervalle elles auront eu des next et vous aussi donc.... en avant toute!!!
Relativite ;) j'aimais nuance ;) mais tu aurais été trop jeune à l'époque mdr ! là mon copain à 29 ans et sérieux ! je suis pas déçu :) hahaah y'a du bon dans les deux les jeune et les moin jeune :)

Mais une chose est sûre mes mecs de 40 m'ont bcp donné en maturité ;) hahaha

j'adore votre poste !!"je me régale !! vous êtes tellement différent que les filles lol!! c'est super !!
Je peux me la jouer en mode "relativité" moi aussi :mrgreen: ?

relativité a écrit :Allez c est parti pour la minute conseil... HB deja avec tes 730 amis sur fb, je pense que tu as la ressource nécessaire pour te trouver quelqu'un...
+1, n'hésite pas à te servir de ton réseau, à regarder les murs de tes amis, tu pourrais trouver une femme superbe ;)

C'est comme ça que j'avais trouvé mon ex (et je l'ai choisi entre 2 autres filles, toute trouvé via FB, car c'est con de le dire, mais on rencontre pas forcément tout le monde dans la rue ;)
relativité a écrit :Concernant ta bouille, tu n'es pas un vilain garçon. Faut que tu change ton style vestimentaire.... non pas parce que c est moche mais juste pour montrer qu'il y a du changement..
Alors là moi par contre je vais être "piquant", je te trouve un peu efféminé :O

Les coups de cheveux excentrique non => La coupe courte/très courte te vont mieux.
Évite les couleurs dans les cheveux si tu veux pas passer pour la copine de service

Ensuite coté, vestimentaire, oui il vas falloir changer pour du plus "masculin"
Coté pilosité => Je sais pas mais je crois que le combo "sourcils + petites moustache" ne te vas pas, enfin cela me fait bizarre.

Il y a des photos de toi dans "photos divers, assez vieilles" où tu es bien , inspire toi en.
relativité a écrit :Sport mon pote sport... muscu ... tu es jeune et prendras rapidement. Sculpte ton corps comme les idiots stereotypes des mag....n'hesite pas en prendre des prot en poudre
+1 surtout si tu veux mettre des trucs moulants ou foutre des marcels.

relativité a écrit :Deviens mysterieux et limite les contacts avec les connaissances que ton ex a en commun avec toi...
+1 encore, soit mystérieux avec une grosse pincée de confiance en soi
relativité a écrit :Pour le filles qui ne veulent pas sortir de la friend zone.... mysterieux aussi... tu es a l ecoute, tu souris et reste agreable mais tu ne te devoile pas. Faut les induire dans leur choix d'en vouloir plus....
Les filles qui ne veulent pas sortir de la FZ, réduit tes fréquentations "intimes"(cad genre tête à tête ou ne lui parler qu'a elle etc...), fait comme si tu était débordé ailleurs.

Disons que si tu réduit de 50-75% ton attention pour elle, tu vas voir le changement ;)

relativité a écrit :tu reste vague dans tes répnses, tu souris , tu ne t interesse pas à elles, agreable, juste 2 ou 3 question... apres tu t'excuse, tu te leve et pars car tu as rencars... (meme si c est faux) si on te demande avec qui? avec quelqu'un ...au passage, tu dis a l 'une d elle ( pas celle qui t interesse mais une autre) que t' aime bien sa coupe ou ses vetements et tu files....
Relativité , il est plus tout jeune mais il sait encore comment bien jouer :mrgreen:
relativité a écrit :Bref mysterieux...
Bloque là comme ça tu pourra le modifier, mais évite de poster 40 fois par jour .
relativité a écrit :Tu le modifiera lorsque tu auras appliqué les changements sur toi (corps, vet , coupe et surtout pseudo) le mot ange est mimi mais en aucun cas viril...ta situation???? en union libre.... lol
Alors là gros +1, tueur de virilité ton pseudo sur FB !
Tu passe pour le copain gay là .
relativité a écrit :il faut que lorsque tu posteras tes changements si elle regarde elle doit faire (wouaaaa)
creer la surprise...
+1 encore :roll:

relativité a écrit :tu as les cartes en main et tu as du potentiel....
Ce sont des conseils que me suis appliqué a moi meme dans le passé et qui se sont toujours révélé payant...
Idem, c'est payant, tu vas voir le changement, tu vas tomber sur le cul :mrgreen:

@lili1982 : Le jour où tu voudra un "petit jeune", les femmes trentenaires c'est le pied :oops: ;)
SadPanda a écrit :Je peux me la jouer en mode "relativité" moi aussi :mrgreen: ?

relativité a écrit :Allez c est parti pour la minute conseil... HB deja avec tes 730 amis sur fb, je pense que tu as la ressource nécessaire pour te trouver quelqu'un...
+1, n'hésite pas à te servir de ton réseau, à regarder les murs de tes amis, tu pourrais trouver une femme superbe ;)

C'est comme ça que j'avais trouvé mon ex (et je l'ai choisi entre 2 autres filles, toute trouvé via FB, car c'est con de le dire, mais on rencontre pas forcément tout le monde dans la rue ;)
relativité a écrit :Concernant ta bouille, tu n'es pas un vilain garçon. Faut que tu change ton style vestimentaire.... non pas parce que c est moche mais juste pour montrer qu'il y a du changement..
Alors là moi par contre je vais être "piquant", je te trouve un peu efféminé :O

Les coups de cheveux excentrique non => La coupe courte/très courte te vont mieux.
Évite les couleurs dans les cheveux si tu veux pas passer pour la copine de service

Ensuite coté, vestimentaire, oui il vas falloir changer pour du plus "masculin"
Coté pilosité => Je sais pas mais je crois que le combo "sourcils + petites moustache" ne te vas pas, enfin cela me fait bizarre.

Il y a des photos de toi dans "photos divers, assez vieilles" où tu es bien , inspire toi en.
relativité a écrit :Sport mon pote sport... muscu ... tu es jeune et prendras rapidement. Sculpte ton corps comme les idiots stereotypes des mag....n'hesite pas en prendre des prot en poudre
+1 surtout si tu veux mettre des trucs moulants ou foutre des marcels.

relativité a écrit :Deviens mysterieux et limite les contacts avec les connaissances que ton ex a en commun avec toi...
+1 encore, soit mystérieux avec une grosse pincée de confiance en soi
relativité a écrit :Pour le filles qui ne veulent pas sortir de la friend zone.... mysterieux aussi... tu es a l ecoute, tu souris et reste agreable mais tu ne te devoile pas. Faut les induire dans leur choix d'en vouloir plus....
Les filles qui ne veulent pas sortir de la FZ, réduit tes fréquentations "intimes"(cad genre tête à tête ou ne lui parler qu'a elle etc...), fait comme si tu était débordé ailleurs.

Disons que si tu réduit de 50-75% ton attention pour elle, tu vas voir le changement ;)

relativité a écrit :tu reste vague dans tes répnses, tu souris , tu ne t interesse pas à elles, agreable, juste 2 ou 3 question... apres tu t'excuse, tu te leve et pars car tu as rencars... (meme si c est faux) si on te demande avec qui? avec quelqu'un ...au passage, tu dis a l 'une d elle ( pas celle qui t interesse mais une autre) que t' aime bien sa coupe ou ses vetements et tu files....
Relativité , il est plus tout jeune mais il sait encore comment bien jouer :mrgreen:
relativité a écrit :Bref mysterieux...
Bloque là comme ça tu pourra le modifier, mais évite de poster 40 fois par jour .
relativité a écrit :Tu le modifiera lorsque tu auras appliqué les changements sur toi (corps, vet , coupe et surtout pseudo) le mot ange est mimi mais en aucun cas viril...ta situation???? en union libre.... lol
Alors là gros +1, tueur de virilité ton pseudo sur FB !
Tu passe pour le copain gay là .
relativité a écrit :il faut que lorsque tu posteras tes changements si elle regarde elle doit faire (wouaaaa)
creer la surprise...
+1 encore :roll:

relativité a écrit :tu as les cartes en main et tu as du potentiel....
Idem, c'est payant, tu vas voir le changement, tu vas tomber sur le cul :mrgreen:

@lili1982 : Le jour où tu voudra un "petit jeune", les femmes trentenaires c'est le pied :oops: ;)
MDR ;) sadpanda j'ai un chéri ! mais tu as raison à 30 ans on est super confiante et on a plus rien a prouver :) après je pense qu'il y'a du bon dans chaques âge :)
lili1982 a écrit : MDR ;) sadpanda j'ai un chéri ! mais tu as raison à 30 ans on est super confiante et on a plus rien a prouver :) après je pense qu'il y'a du bon dans chaques âge :)
Je sais que tu as un chérie, je "réserve" juste ma place :lol:

Il y a du bon dans chaque age oui c'est sur :) Mais dans la trentaine, c'est ce que j’appelle "des Femmes" avec un F majuscule 8-)
relativite a écrit :maaaannnnnnn comment qu'est qu'il drague ma future ex copine lui!!!!!!!!!!!!! (la construction grammaticale est volontairement incorrecte)
Pleure pas, tu dois déjà faire le petite train avec HB et lolo :mrgreen:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 31