Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
pour le sms ca va, c'est plutot cool de sa part!

un mec tu t'en fout qu'il t'aime pas.alors qu'une nana elle peut emmener ton mec boire un verre et le draguer tout en lui débitant des conneries sur toi...

Je ne dis pas que cela va arriver et que ton ex n'es pas capable de faire la part des choses, mais en ayant ce genre de comportement lou,
- tu multiplies les chances de la pousser vers lui
- tu risque de l'enerver (ok il t'a envoyé le sms, mais il t'a quand même dit bien avant que tu étais "gamine"
- tu lui parles de cette nana, donc tu passes pour une fille jalouse, alors que tu n'es pas sa copine.

je sais que c'est pas facile. ;) ;) Moi j'ai le mail et le numero de téléphone de la nana avec laquelle mon ex m'a trompé!Je l'insulterais bien.Mais à quoi ca servirait?Et bien à me montrer moin maligne et moins intelligent que mon ex et sa "nana"!Et sur que mon ex ca ne le ferais pas revenir!
Lui le facebook et le myspace de mon ex je vois des trucs qui me plaise pas.Et alors!je ne suis plus sa nana depuis 4 semaines.Donc j'ai rien à dire même si j'ai partagé sa vie pendant 2 ans!!!

Il faut te montrer plus intelligente et plus forte par rapport à ton ex :)
Non mais il la voit pas en dehors du boulot à ce qu il ma dit! c est juste une collegue de boulot selon lui.
De toutes facons il parle pas de moi avec ses collegues habituellement.
Il aime bien faire la part des choses entre travail et vie privée.

Non mais faut que je me resaisisse c clair, j ai abusé sur ce coup :cry: (j suis une imbecile)

A votre avis, si il me dit de lui montrer que j'ai vraiment changé, c est qu il y a de l espoir d un coté??

mais comment je peux faire pour le lui montrer aussi si je le voit qu'au boulot? :?
Lou si tu veux lui montrer que tu as changé c'est le temps qui te le permettra...
il ne faut plus lui faire de crises de jalousie vous n'êtes plus ensemble!
et même j'irai plus loin ne lui envoie plus rien pour l'instant si ce n'est pas lui qui te contacte!!!!

tu étais sur la bonne voie remets toi y...sois belle, sexy et ne lui parle plus de la fille!
Mais je lui ai pas fait de crise de jalousie!!!!
je lui ai dit que je trouvais bizarre qu elle m ait dit que ele avait un mec alors que elle est en statut celibataire!
jai pas parlé de leur "relation" ensemble tu vois!
jai juste posé une question sur la nana, et j ai montré qu effectivement je lui fais pas confiance a ELLE
si j avais tapé ma crise, je lui aurait di
"non mais serieux comment vous vous comportez tous les deux, c abusé etc"
il faut admettre que bosser pratiquement à coté de son ex, ca multiplie enormement les chance de faire des conneries.

Mais tu le dis toi même: il te demande de changer un peu.Donc ne lui donne pas l'image de toi qu'il ne veut pas voir.Si il te demande cà c'est que pour ce remettre avec toi il faut que tu fasses des efforts.

Aller oublie cette connerie!!!
je sais qu il attend que je change, mais ce qui me fait de la peine, c est que j ai jamais le droit a l erreur avec lui, les efforts j en ai fait pourtant!
je le soule moins, je l apelle plus quasiment etc...
avant pendant nos autre separations, je le harcelais et tout
et ca me rend triste qu il voit pas mes efforts, et que dès que je fais un pas de travers, ce soit direct "oui ta vu ta pas changé"
mais bon je le comprend d un coté aussi...
Ma lou, c'est pas très sérieux tout ça ...

Bon c'est fait alors tant pis mais essaye de te contrôler !! C'est vrai que le comportement de cette fille est plûtôt bizarre mais bon, après tout elle n'a peut être rien dèrrère la tête. En tout cas, maintenant qu'il t'as envoyé un sms pour remettre ton compteur de conneries à zéro :mrgreen: il faut plus que tu lui parles de cette nana ^^
lou tu n es pas une imbecile....
en fesant cette erreur aujourd hui tu saura ce qu il ne faut pas refaire!!!!
maintenant c fait et tu sais qu il attend de toi un changement sur ce point là, alors stp fais un effort, ne te melle pas de sa vie!!!! montre toi detachée (je sais c trés dur, je donne des conseils mais ne fais pas mieux)

j ai vraiment envie que tu reussisses et jusque là tu t en sortai alors continue...

Oublie cet episode d accord, il t en veut pas, mais il garde qd mm en tete que tu ne changes pas!

prouve lui quil a tout faux

garde courage d ac?
Vi tu as raison, vous avez toutes raison de toutes façons, merci mes chéries pour votre soutien!

mais moi vraiment, je me demandes comment lui montrer que j'ai changé en caractere alors que je le vois qu au travail :?
parce que me faire belle etc etc c est pas ca qui va lui montrer que je peux changer :?
bah deja en evitant de lui poser des questions, en lui montrant qu tu as des interets bcp plus importants que lui ds ta vie actuelle, en te montrant occupée et peu dispo (genre bcp au telephone....)

petit a petit tu changeras reellement et lui qui te connai par coeur ne pourra que le remarquer
Ma ptite Lou,

quand je disais que tu lui as fait une crise de jalousie je veux dire qu'il a compris dans ce que tu as dit que tu avais peur qu'il se passe quelquechose avec elle même si tu ne lui as pas dit!

garde espoir tu peux lui montrer que tu as changé mais ça ne se fera pas du jour au lendemain...en fait il faut que tu essaies de faire plein de choses que tu aimes pour toi et il va forcément finir par se rendre compte que tu fais moins gaffe à lui...

allez courage je suis de tout coeur avec toi!
ooooh !! reprend le sourire ma Lou, tu es vraiment bien partie pour le récupérer je t'assures ^^ Fais ce que Steph t'as dit, fais comme si tu t'en foutais de la nana et montre lui que tu es différente ^^

Garde courage
M'en fiches de cette nana à la noix :evil:
(maintenant qu il ma confirmé qu il s en fout ^^)

Mais elle j vous jure, c est une grognasse BIS! :evil:
Elle traine qu avec des mecs, et elle fait sa séductrice avec tous! pffff
il a pas de chance son mec franchement, si il savait :roll:
ben oui y en a des filles comme ça...mais il faut être plus maline qu'elle et tu l'es! ;)
géraldine a raison il faut penser à toi et plus à elle dis toi qu'elle est nulle et inintéressante tu es 100 fois mieux qu'elle j'en suis sûre!!!
Le pire c est que cette grognasse elle me parlait quand meme des fois!!!!!
quand t aime pas quelqu un tu lui parles pas! pfffff quelle grognasse :evil: (ca m etonnerait pas que ca soit la soeur de la grognasse de Nessou mdrrrr ^^)

Non mais là faut je lui fasse une sorte d electrochoc à mon ex! faut qu il me revoit comme quand il ma rencontré! quand je lui plaisais ^^
Que ce soit caractere ou encore physique! (je suis sure que si je perd du poids il va etre surpris! mais je le fais pour moi :mrgreen: car j ai envie de retrouver ma ligne d avant^^ lol)

Tiens d ailleurs les filles, vous pensez que faut perdre combien de poids par semaine pour éviter de les reprendre plus tard (les kilos)?
Quelle est la bonne moyenne selon vous?
allez lou c normal que tu te sentes triste ce soir, mais il faut au contraire que tu releve la pente car avc ce que tu as fait ce soir tu as compri ce qu il voulai voir changer en toi, alors maintenant tu sais quel direction prendre!!!
C est vrai que maintenant je sais que ceci (entres autres surement) ne lui plait pas!
Donc je vais arreter à tout prix de parler de sujets facheux!
mais bon enfin je le connais, si il m a envoyé ce sms ce soir, c est parce que il sait aussi qu il s est enflammé un peu trop par rapport a ce que j ai fait! (de la a vouloir couper les pont quand meme! il ma dit aussi que moins il avait de mes nouvelles, mieux il se portait! mais bon enfin il etait enervé alors bon je vais faire genre jai rien entendu lol)

alors les filles? je repose my question:

vous pensez que faut perdre combien de poids par semaine pour éviter de les reprendre plus tard (les kilos)?
Quelle est la bonne moyenne selon vous?
Na, ca sert à rien chez moi, je connais tous les bon plans diététiques du monde entier lol, pas besoin de dieteticienne^^
mais je me demande quand meme quel objectif hebdomadaire je dois viser!
une idée les filles?
2 kilos c trop?
il n'y a aucune moyenne a perdre.Ca depend de la personne!Le mieu pour pas reprendre c'est de t'habituer à ne pas grignoter toute la journée et à supprimer le sucre blanc (genre ds le café par exemple).Tu ne vas pas voir les resultats tout de suite mais tu vas commencer à perdre!

Pour ton exemple j'ai pesé juste 62kg (je me laisser eller et je manger des cauchonneries touts les jours(gateau acheté à la patisseries, sucre ds le café, trop de fromage...) et j'ai juste changé quelque habitudes et je suis redecendu à 54 55 kg (ca fait deux ans que je n'ai pas trop bougé!!
Moi en fait c est un peu compliqué.

Depuis mes 12 ans, je suis ronde, jai pesé jusqu a 86 kilos!!!!
puis jai perdu 26 kilo et suis arrivée à 60
j etais troppppp bien a ce poids ^^ loll
et j y suis restée pendan 1 an et la depuis que je suis avec mon ex, ben en 3 ans jai repris 10 kilos :cry:
et j aimerai bien les reperdre snif snif
en effet on ne peut paste repondre, y a bcp de facteurs qui entrent en jeu, mais en general (pr des questions de santé, pour eviter certaines carence on conseil 2 kg par MOIS, oui je sais c pas cool!!!

apré ca peut changer seon les personnes

perso j ai perdu 40 kg en 2 ans dont les 30 premiers sur 7 mois, mais bon j ai qd mm repri 10 kg depuis, mais je me maintien plus ou moins (les 10kg c surtout que mon corps en avai besoin) dc autant te dire que les 7 premiers mois g perdu bien plus que 2 kg par mois et je les ai pas repris

il faut surtout que tu reapprennes a bien manger si tu ne veux pas les reprendre

pkoi tu n essaie pas le regime weight watchers avc les points, ma soeur a perdu 15 kg en 4 mois et ne les a pas repri
il vaut mieu perdre pas trop de kilos ds un mois.Pour exemple m'a mere à perdu 15kg mais en 9mois et là ca fait trois mois qu'elle se maintient à 65kg.Elle pesait 80 kg au départ.Donc elle a perdu un peu plus d'un kg par mois c'est pas enorme mais pour l'instant elle reprend pas!
Ouaouhhhhhh Stefouuuu 40 kg??? mais c genial dis donc! felicitations! :mrgreen:

ta soeur en a perdu beaucoup aussi!
je vais aller regarder sur le site de WWatchers :roll:

jai un tableau sur excel il est trop bien fait si vous voulez les filles :mrgreen:
il vous calcule tout et tout selon combien vous voulez perdre, en combien de temps ca peut se faire etc...

moi je me dis que 2 à 3 kilos par semaine ca serait bien :roll:
si je fais attention après a bien reéquilibrer mon alimentation et a pas remanger des cochonneries
vas y tt doucement entre 1kg5 et 2 kg c le mieux, surtout n entre pas ds le demire des regime hyperproteinés, c le pire pr tt reprendre!!

la patience paie l impatience tue ca marche aussi pr les regimes

mais ote moi un doute, c pr toi que tu fais ce regime, pas pr lui n est ce pas?
Ah non non c pas pour lui!
Je me sens complexée en fait depuis que jai repris ces 10 kilos, je me suis laissée aller, jai envie de replaire de nouveau ^^ meme si je men fiche des autres mecs lol!

Et bien sur, je pense quand même que ca lui plaiera! mais je le fais pas POUR LUI EN PRIORITE mais POUR MOI :mrgreen:
Hoooo non, j'ai manqué pas mal de trucs et comme je ne suis pas là, ni ce soir, ni demain soir, ça va pas s'arranger (je fête la fin de mes examens).

D'abord, pour la Grognasse bis (la première est chez Nessou): Lou!!! fallait écouter les autres. Mais, mm si c'est pas normal qu'elle soit catégorique par rapport à toi. Tu n'as rien à craindre. Ma meilleure amie est sortie avec un avocat de son cabinet en cachette, 2 jours après, les gens commençaient à le savoir. Ils passaient tellement de temps à essayer de se cacher, que ça faisait louche. Sois zen, sinon, ton ex va s'emballer et ça jouera en ta défaveur.

Pour les kilos: je ne pense pas qu'il y ait des X kilos à perdre en une semaine, c'est avant tout d'avoir une autre hygiène alimentaire. Weight Watcher, ça marche et tu reprends pas les kilos parce que t'apprends à manger les bonne quantités, à manger plus léger si t'as mangé gras la veille. C'est surtout une autre hygiène de vie. Un régime où tu te prives, c pas l'idéal parce que tu reprends des kg qd tu te laches, et ton corps stocke le sucre en cas de nouvelle pénurie. T'es pas obligée de suivre le programme weight watcher, il faut juste des bonnes habitudes alimentaire.
Coucou ma Lou ^^

Mdr pour la grognasse bis, en fait leur secret c'est qu'elles agissent en bande plus ou moins réparties pour mieux nous pourrir la vie :roll:

Enfin bon, en tout cas franchement je pense que pour ton régime c'est pas le tout que de manger équilibré et en petite quantité et tout et tout. Je crois que le sport accompagne aussi le régime !! surtout si tu as l'intention de perdre pas mal de kilo en pas trop longtemps.

Perso moi mon poid ne bouge pas d'un poil et je fais beaucoup de sport. Après je sais que c'est facile à dire lol mais bon ce n'est qu'un avis ^^
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de donner une date précise, ça ne fait pas très sérieux. Et puis ça ne t'empêchera pas après le 12 janvier ou je ne sais quoi d'espérer encore. Mieux vaut te concentrer sur toi, le reste viendra peut être ensuite.
Coucou les filles!

Merci ma tite fairy d'avoir pris le temps de lire tout le retard lol ^^
Merci aussi tite Nessou ^^

Merci marypop, mais bon l ultimatum est deja passé :mrgreen:

Bon hier soir gros coup de blues, j ai appelé une amie qui ma cassé le moral!!!!!
En me disant que si il disait qu il s en foutait de cette nana, ca voulait rien dire, que il pouvait très bien mentir pour etre tranquille etc...
que si ca se trouve il ma dit ok pour l ultimatum pour avoir la paix au boulot jusqu a ce qu il change de poste (il en change en avril normalement).
bref elle ma tué lol :?

Du coup aujourdhui je suis pas allée travailler tellement j etais deprimée et que j ai pas dormi de la nuit, mais bon enfin là ca va un peu mieux, j ai des collègues qui vont menet une petite enquete sur cette fille (sont gentilles mes collegues :lol: )

Donc voili voilou, sinon ben pour ce qui est du sport pendant mon regime, je prefere maigrir avant et ensuite quand je rééquilibre bien mon alimentation et que je fais la stabilisation ben la je reprend le sport (chui inscrite à une salle en + alors autant en profiter ^^).
Donc bah là ce matin j etais à 69.2 :mrgreen:
coucou lou!Je crois qu'il faut mieux que tu suive ton intuition sur cette nana et ne pas penser à ce que ton ami t'a dit et à ce que ton ex t'a dit.

Prend toi 5 minutes.Et fait la part des choses.tu verras ce que toi tu ressent au fond.

Peut être que ta copine à raison.Peut être aussi que ton ex t'a dit la vérité.Mais ce qui est important c'est ce que toi tu en penses réellement.
Ben moi, je pense clairement que cette nana est louche, mais je me dis que mon ex est clean, que ils sont juste amis collegues.

Maintenant si il me ment depuis le début, ben voila quoi :cry:

Je sais pas, je vois pas l interet de me dire ok a l ultimatum et de parler de l eventualité de se remettre ensemble si c est pour avoir en vue ou kiffer une autre nana
lou1983 a écrit :Ben moi, je pense clairement que cette nana est louche, mais je me dis que mon ex est clean, que ils sont juste amis collegues.

Maintenant si il me ment depuis le début, ben voila quoi :cry:

Je sais pas, je vois pas l interet de me dire ok a l ultimatum et de parler de l eventualité de se remettre ensemble si c est pour avoir en vue ou kiffer une autre nana

ok et bien le principal c'est que toi ton intuition te dise que ton ex est clean et qu'ils sont justes amis.Tu n'as aucune preuve du contraire, donc privilégie cette idée.

Et au final tu vas te dire, ok j'ai pas de peuve, il faut donc que je reste calme, j'ai pas à paniquer...Cà t'éviteras de faire et dire des choses à ton ex que tu vas regretter.Et egalement de te sentir négative!!!
Oui franchement ton amie n'est pas à ton travail, elle ne peut pas savoir. Et puis je pense pas que ton ex sois assez méchant pour te mentir depuis le début, sinon se serais vraiment un c*****d et je pense pas que tu voudrais le récupérer ^^

Des grognasse yen a partout, j'en sais quelque chose ^^ Et c'est vrai que même si elle a un mec, elle peut très bien être intéressée par ton ex, mais bon tant que c'est pas réciproque, ne tkt pas.

Tu le connais, et tu travailles avec lui alors je crois que ton intuition ne peut être que bonne :)
Non mais bon je me dis aussi qu il a pris cet ultimatum à coeur, il me disait que c etait pas une décision à prendre à la légère et tout,
donc bon si c etait un gros mytho et un c...ard je sais pas si il aurait fait ça quand meme.
il me ferait pas patienter dans le vide pour rien
je sais pas... :?
Lou je comprends que ce soit dur de voir ton ex avec cette fille mais je pense que là tu n'as pas le choix il faut lui faire confiance, il t'a dit qu'il n'y avait rien entre eux et c'est certainement vrai en tout cas de son côté...Même si c'est pas facile il faut prendre sur toi rester zen est la meilleure manière d'arriver à tes fins... :mrgreen:

Sinon tu peux la précipiter dans ses bras alors que sûrement à la base il s'en fout...

Allez courage miss Lou essaie de ne plus penser à elle même si c'est très dur tu es mieux qu'elle!!!

Et pour l'ultimatum je ne pense pas qu'il aie dit ça parce que vous travaillez ensemble sinon il t'aurais pas envoyé tous ces mails et textos (20 l'autre fois non? :mrgreen: )
Déja, gégé a raison : Tu penses que ton ex est clean ?? alors il l'est.

Suit ton intuition, et puis tu m'as souvent dit sur mon post quand mes copines me disaient que mon ex allais sortir avec la grognasse de ne pas faire attention à elles, qu'elle n'étaient pas dans sa tête.

Tu sais quoi ?? Je te dis la même chose ^^

Et puis oui franchement qui serais assez cruel pour donner des espoirs pareil à quelqu'un ... Faut vraiment être mesquin. Non non, moi je dit que tu t'affoles pour rien, reste confiante et pour cette grognasse, ignore là, elle ne mérite même pas que tu y penses
Ahhhhhh cette grognasse j la deteste :evil:
Faut j arrête de penser à elle.

Non mais bon, je me dis ça aussi, que bon il faudrait vraiment qu il soit dégueulasse de me donner des espoirs, alors que en fait il s en fout de moi!
Il m aurait dit directement que c etait mort.
Maintenant j espere juste que je vais bientot le voir, qu il va me proposer bientot de le voir ^^
Parce que ca commence à faire longtemps et j en ai marre lol
Lou ça fait 5 semaines que tu l'as pas vu en privé tu veux dire? :mrgreen:
bon c'est long c'est clair mais déjà tu le vois au boulot c'est mieux que rien....

courage dans un peu de temps tu pourras lui proposer d'aller boire un verre ou mieux c'est peut être lui qui te proposera... ;)
aaahhhh les filles vs me faites trop rire avec les groupes de grognasses!! eh mais y en a d autres hein: la gamine que s est tapé l ex de fairy a nouvel an, la nana pr laquelle est parti l ex de gégé, et là tarée qui sert d ex a mon ex

imaginez les en bandes..... ptdr ce serait enooooorme

sinon ma petite lou en effet suit ton intuition, c est vrai que ce qu il t a dit ne veux rien dire, mais en mm tps s il voulait que tu lui foute la paix il te dirai "bah ui elle m interesse!!!"

soit confiante!!!
Coucou mes coupines!

Bon ben hier soir je lui ai envoyé un sms :
"ce petit message pour te souhaiter une bonne soirée.j espere que le boulot ta pas trop pri la tete aujourdhui.tu dois surement etre avec N. (son meilleure pote du boulot) en train de jouer à PES lol, alors si c est le cas, joue bien et gagne bien! bisous"

Il ma répondu en 1mn chrono lol, ce qui ma etonné!

"lol en plus je suis avec lui en train de jouer à PES! merci bonne soirée à toi aussi. bisous"

Voili voilou, bon jai l impression qu il m en veut pas :roll:
Hihi ben ouai, je sais, mais il me manque trop c fou!!!! mais je sais que je dois rien lui envoyer. mas je sais pas si il m ecrirait si je le faisais pas!

j espere qu il pense un peu à moi des fois :roll:

Hier jai parlé à une copine qui le connait, elle ma dit qu ele pense pas que la grognasse soit son genre, mais qu elle va enqueter sur la nana au taf 8-) lol

Sinon on a décidé avec elle de mettre un plan d ataque!!

Je vais faire la fille sexy, super belle, overbookée, heureuse, tout le temps au telephone etc...
si mon ex me contacte, je ne repond pas de suite, ou je ne repond pas du tout et j attend qu il me relance, en gros elle ma dit (le connaissant) que il faut que je fasse le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" !!

Vous avez d autre conseils a me donner pour cette technique? :mrgreen:
Oui bien sûr!

Mais je me demande surtout si il me contacte et que je le recontacte pas de suite (exemple: il m envoie un mail au boulot, j attend qu il me relance par un second mail),
que lui dire si il me demande pk jai pas repondu de suite?
parce que c pas mon genre lol, alors il va se poser des questions!
Alors que lui repondre pour paraitre detachée? ^^
:lol: :lol: :lol: tu peux pas t'empecher de lui ecrire!!!!

Bon pour le mail, s'il t'en envoie un au bout, evidemment qu'il faut pas que tu reponde de suite.Tu attends......5 minute :lol: :lol: :lol:

Je sais qu'il te manque mais même si il repond tres rapidement à tes sms, faudrait que tu evites de lui en envoyé!!!!
c'est tellement bien quand tu recoit un sms, un mail, un truc sur msn, sans que ce soit toi qui ai contacté ton ex avant! Franchement faut vraiment que t'arrete de lui ecrire comme cà.T'es sur la bonne voix alors arrete de le saouler!!
Mais oui Lou tu es sur la bonne voie!
Suis ton plan de femme fatale et ARRETE DE LUI ENVOYER DES TEXTOS pour arriver à le reconquérir!
A mon avis il tient encore à toi alors faudrait peut être pas grand chose pour qu'il revienne!
Il faut qu'il aie envie de lui t'envoyer un truc! Don courage tu ne le contactes plus!
Oulala encore un chapitre! lolll
Je vais essayer de m'y tenir! ne pas le contacter de la semaine! c lui ki doit me contacter!!!
non mais j espere vraiment que par exemple, le week end prochain, il me proposera la soirée qu il m avait dit!
j aimerai troooop!!!
Viiiiiiii mais j aimerai trop le voir quand meme! lol
a votre avis, si il me dit que quand il sera la un week end, il m appelera pour une soirée, c est histoire de dire ou il le pensait vraiment?
jai trooo envieeeee que ca soit le week prochain lol!
oui je sais: PATIENCE :mrgreen:
c'est peyt être trop tot pour passer une soirée avec lui.Mais une chose est sur lou, ne va pas lu demander quand est ce qu'il compte passer une soirée avec toi.ok, il te l'a dit, mais si il ne t'en reparle pas, faut pas te sentir frustrée!!!Et lui en vouloir de pas t'en avoir reparlé!
Lou fais gaffe à ça...ok tu le connais mais si tu le revois je te conseille de ne pas faire l'amour avec lui parce qu'on sait jamais s'il revenait pas...ça peut arriver...et puis s'il veut revenir ce n'est pas d'avoir dit non pour le sexe qui l'en empêchera!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ben je sais po, en meme temps il a di une soirée, ca veut pas dire chez lui, si? :o
Mdrrrrr

En mem temps, a chaque fois qu on decidait de se revoir c etait chez lui!
non mais je pense pas quand meme, ca sera plutot en dehors :oops:
je te parlais en effet de coucher avec lui ou de lui poser des questions sur la greluche de ton boulot

oui oui lou c ton genre :):):)

je m inquiete juste pr toi et j ai peur que tu ailles trop vite ma belle

au fait cmt vas ta maman?
Ma maman ca va, je suis allée la voir cet aprem, elle est dans une clinique privée donc ca va deja mieux.

Sinon à mon ex, j lui parlerai pas de la grognasse ( :evil: )
Bon après c est sur que bon au niveau sexe, c est mon ame soeur :mrgreen: alors bon on va essayer de pas craquer lol!
m enfin de toutes facons pour le moment ya pas de rendez vous :cry:
Moi aussi ça fait longtemps que j'ai rien fait avec mon ex ça fait 2 mois et bien je dois quand même résister (je suis sûre que toi ça fait moins longtemps :mrgreen: )

donc tu résisteras on résiste toutes!!! :mrgreen:

mais bon en même temps tu auras le temps de te préparer psychologiquement quand le 1er rendez vous sera là! :D
oui lou tu promets de resister hein?

mais prends ton temps ma belle, ne va pas gacher tout ce que tu as construit jusque là

j admire ton coté vrai, je fais ce que je veux qd je le veux, mais en amour y a des regles (je sais ca me va mal de dire ca, je viens de faire une betise, je vous expliquerai)

je veux seulement pas que tu te^plantes comme moi ok?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20