Twiny a écrit :C'est vraiment n'importe quoi te t'écrire ça, je trouve Cœurperdu !!
Et à toi elle y pense comme tu dis !!
Je partage entièrement ton avis. Et puis si elle ne peut pas vivre sans toi qu'elle revienne, c'est pourtant simple.. Sinon ben non tu vas pas te brader dans une speudo-amitié qui te fera souffrir en plus !!
Et puis justement si elle ne peut pas vivre sans toi, joue la dessus silence radio à mort.
On va voir si c'est vrai !! 
Tu as parfaitement raison. Je vois bien qu'elle a du mal à se passer de moi.
Hier soir, elle m'a appelé, j'ai décroché (je sais, pas bien). Elle m'a donné de ses nouvelles, puis je me suis empressé de filer, parce que j'avais prévu de sortir avec mon meilleur pote hier soir. Dès que je lui ai dit que je devais filer, la question a fusé : "Tu rentreras, au moins? On pourra s'appeler? Vers quelle heure?" Et même pendant la soirée, un texto de sa part: "Préviens-moi quand tu es rentré"...
A partir de maintenant, silence de ma part. Je ne décroche plus pendant un bon mois.
Je préfère faire ça. Le décrochage de téléphone avec l'air détaché et neutre, et la conversation-éclair avec départ subit pour cause d'occupations débordantes, ça sera pour après. Je ne me sens pas encore prêt à ça. D'autant plus qu'avec elle, au tel, même si on ne parle plus de la rupture et de notre couple passé, vu qu'on partage les mêmes passions, ça peut facilement durer trois heures.
A la rigueur un texto dans quelques jours pour lui dire que j'étais super occupé et qu'elle peut me rappeler "un de ces jours", ça le ferait? Ou mieux vaut nothing de chez nada?
Si elle ne peut vraiment pas vivre sans moi, qu'elle revienne. Punto e basta !
Voilà quatre mois que je fais comme si de rien était... Quoique, pas vraiment. Je lui ai déjà imposé plusieurs fois qu'on coupe les ponts, elle a accepté... Et m'a rappelé trois jours après, cherchant toujours un prétexte: son cours de chant à me raconter, me demander la date de mes vacances pour savoir quand on se reverrait...
Pourtant, elle n'avouera jamais que ça lui manque. Au bout d'une semaine de coupage de pont, on avait fini par se rappeler, et elle me dit que cette semaine lui avait paru longue, qu'elle était sur le point de demander à ses collègues de boulot si je ne les avais pas appelées pour prendre de ses nouvelles via elles... Tout ça pour me dire le lendemain, alors que je lui rétorquais que c'était étrange si ça lui avait manqué (je sais, très con de dire ça...), que ça ne lui avait pas manqué et qu'elle voulait juste avoir de mes nouvelles...