Une autre forme de Happy end...
Law' a écrit :Il m'a tellement fait de mal, que j'en suis finalement venue à me dire que j'aurais préféré ne jamais le connaitre :roll:
Pour moi, je ne la considere meme pas comme une ex, mais c est une erreur de parcours ;)
juanito11111 a écrit :
Law' a écrit :Il m'a tellement fait de mal, que j'en suis finalement venue à me dire que j'aurais préféré ne jamais le connaitre :roll:
Pour moi, je ne la considere meme pas comme une ex, mais c est une erreur de parcours ;)
Une erreur qui nous a fait perdre un temps précieux
bon ben je vous rejoins, même si j'ai pas envie de cracher à la figure de mon ex hein, j'en suis pas là!

Pour ma part, abdication lente en cours, dont il aura bien du mal à me faire revenir un jour si toutefois il en avait envie.
J'ai passé la vitesse supérieure depuis une semaine, z'allez comprendre comment :

1. (dimanche 11) sms de ma part à monsieur ex lui disant qu'il me manquait..ETc..
2.réponse de sa part, immédiate mais à mon sens INSATISFAISANTE.
3. longue soirée de désespoir où j'ai écrit une belle lettre de fin, de deuil, de tout ce que j'avais sur le coeur...et où je lui souhaite le meilleur...(mais je ne l'enverrai pas, je l'ai écrite pour moi)
4. (lundi 12) phase de "jamais plus jamais un homme, je suis épuisée"
5. (mercredi 13) acceptation de cette invitation à dîner par X
6.(vendredi 15) X passe la vitesse archi supérieure et me propose non plus un diner mais de m'emmener 5 jours en moto faire la corse sous prétexte de "vivre l'instant et faire un truc de ouf" !!! (je rappelle que l'on se connait à peine)
7. une demi journée de réflexion, j'accepte
8. (samedi 17) soirée de folie avec des amis je rencontre Y attraction incontrôlable on passe la nuit ensemble...
9. (dimanche 18) ex qui doit avoir un sixième sens me recontacte à l'heure même ou Y me demande mon num de tél...et me dit qu'on se revoit
10.JE REPONDS PAS A MON EX, je ne répondrai plus.

Le bilan c'est que en une semaine, un homme quasi inconnu a fait pour moi ce que mon ex n'a jamais fait : prendre 5 jours de congé, réserver tout un voyage, et me dire "je passe vous prendre tel jour à telle heure, je m'occupe de tout, faites moi confiance, ça va être génial" (pour mon ex juste prendre deux jours c'était le bout du monde)
et un autre m'a apporté plus de tendresse, d'attention et d'affection en une nuit...que mon ex depuis des mois...

Et là donc...je prépare mes petites valises pour mon trip Corse...et franchement...la vie est tellement géniale, imprévue et amusante que pfff....j'en veux même pas à mon ex en ce moment...je savoure.

Donc lâcher prise...laisser faire la vie, ouvrir la porte et se laisser porter...au final, ça fonctionne bien.
:-Lov
Bienvenue tetisheri :-Ban :-Ban

Bon je viens de casser mon SR de 17 jours à cause des impôts ....
J'ai reçu les papiers demandant de payer les impots, fallait bien que je lui en parles, je ne peux payer toute seule. Et monsieur ex s'est étalé dans la discussion ....

ça me fait bien chier de payer des impôts mais alors venir me casser mon SR :evil:

Allez je retourne dans mon SR à J-0 :cry:
Lilo a écrit :Bienvenue tetisheri :-Ban :-Ban

Bon je viens de casser mon SR de 17 jours à cause des impôts ....
J'ai reçu les papiers demandant de payer les impots, fallait bien que je lui en parles, je ne peux payer toute seule. Et monsieur ex s'est étalé dans la discussion ....

ça me fait bien chier de payer des impôts mais alors venir me casser mon SR :evil:

Allez je retourne dans mon SR à J-0 :cry:
oui c'est pas bien grave, tu as du casser ton sr par obligation , donc ça c'est fait, du coup tu peux retourner tranquilou dans ton sr ;)
Traiter les mecs comme de la merde ( sorry les mecs du forum ) , y a que ça de vrai, y a que ça qu'ils comprennent, leur faire comprendre qu'on a pas de temps à perdre avec leurs conneries, les renvoyer chier dès que possible, pas d'état d'âme.
tetisheri a écrit :bon ben je vous rejoins, même si j'ai pas envie de cracher à la figure de mon ex hein, j'en suis pas là!

1. (dimanche 11) sms de ma part à monsieur ex lui disant qu'il me manquait..ETc..
2.réponse de sa part, immédiate mais à mon sens INSATISFAISANTE.
3. longue soirée de désespoir où j'ai écrit une belle lettre de fin, de deuil, de tout ce que j'avais sur le coeur...et où je lui souhaite le meilleur...(mais je ne l'enverrai pas, je l'ai écrite pour moi)
4. (lundi 12) phase de "jamais plus jamais un homme, je suis épuisée"
5. (mercredi 13) acceptation de cette invitation à dîner par X
6.(vendredi 15) X passe la vitesse archi supérieure et me propose non plus un diner mais de m'emmener 5 jours en moto faire la corse sous prétexte de "vivre l'instant et faire un truc de ouf" !!! (je rappelle que l'on se connait à peine)
7. une demi journée de réflexion, j'accepte
8. (samedi 17) soirée de folie avec des amis je rencontre Y attraction incontrôlable on passe la nuit ensemble...
9. (dimanche 18) ex qui doit avoir un sixième sens me recontacte à l'heure même ou Y me demande mon num de tél...et me dit qu'on se revoit
10.JE REPONDS PAS A MON EX, je ne répondrai plus.

Le bilan c'est que en une semaine, un homme quasi inconnu a fait pour moi ce que mon ex n'a jamais fait : prendre 5 jours de congé, réserver tout un voyage, et me dire "je passe vous prendre tel jour à telle heure, je m'occupe de tout, faites moi confiance, ça va être génial" (pour mon ex juste prendre deux jours c'était le bout du monde)
et un autre m'a apporté plus de tendresse, d'attention et d'affection en une nuit...que mon ex depuis des mois...

Et là donc...je prépare mes petites valises pour mon trip Corse...et franchement...la vie est tellement géniale, imprévue et amusante que pfff....j'en veux même pas à mon ex en ce moment...je savoure.

Donc lâcher prise...laisser faire la vie, ouvrir la porte et se laisser porter...au final, ça fonctionne bien.
:-Lov
J'ADORE :-Bra
Non ella je crois pas que traiter qui que ce soit comme de la merde t'aidera à te sentir mieux.
Non
ce qu'il faut c'est TE traiter toi du mieux possible...

Aller vers ce qui est BON pour toi...mais avec suffisamment de légèreté et de distance pour ne pas t'emballer.
Enfin c'est le principe que j'applique en ce moment, et ça fonctionne bien.
Ne pas avoir peur de rencontrer des gens, de leur donner une chance..mais ne pas tout attendre de ça non plus.

Ce qui différencie souvent les hommes de nous, c'est justement cette capacité là à ne pas tout miser sur une rencontre, une personne, trop vite. Et aussi une certaine dose d'égoisme qui leur permet de maintenir l'équilibre...
Soyons plus égoistes...n'attendons pas de l'autre qu'il nous apporte ce qui nous manque.

Pour ma part je suis heureuse des diverses rencontres que j'ai fait récemment, mais je ne mise rien dessus...je vis l'instant. Je suis mon instinct, je vais vers qui me donne ce dont j'ai besoin, je ferme la porte à ce qui pourrait me faire souffrir.
Law' a écrit :J'entends déjà certains dirent "mais il va m'oublier", non personne oubliera personne mais il faut savoir s'éclipser au moins pour soi.
Moi elle m a oubliée durant notre relation, et elle m a rayée de sa vie now. Il est mieux le next :)
Après, je pense que cela depend des histoires. ;)

Bon vent à elle....
tetisheri a écrit :Non ella je crois pas que traiter qui que ce soit comme de la merde t'aidera à te sentir mieux.
Non
ce qu'il faut c'est TE traiter toi du mieux possible...

Aller vers ce qui est BON pour toi...mais avec suffisamment de légèreté et de distance pour ne pas t'emballer.
Enfin c'est le principe que j'applique en ce moment, et ça fonctionne bien.
Ne pas avoir peur de rencontrer des gens, de leur donner une chance..mais ne pas tout attendre de ça non plus.

Ce qui différencie souvent les hommes de nous, c'est justement cette capacité là à ne pas tout miser sur une rencontre, une personne, trop vite. Et aussi une certaine dose d'égoisme qui leur permet de maintenir l'équilibre...
Soyons plus égoistes...n'attendons pas de l'autre qu'il nous apporte ce qui nous manque.

Pour ma part je suis heureuse des diverses rencontres que j'ai fait récemment, mais je ne mise rien dessus...je vis l'instant. Je suis mon instinct, je vais vers qui me donne ce dont j'ai besoin, je ferme la porte à ce qui pourrait me faire souffrir.
difficile pour moi de toutes façons d'aller vers les autres. Quelque chose est définitivement cassé à jamais.
strass a écrit :Mick comment tu vas ? ;)
hey coucou Strass !

merci de demander de mes news ;)

et bien je poursuit mon sr tranquilou , bientôt 7 semaines de sr strict :twisted:

les coups de blues sont de plus en plus rares même s'ils n'ont pas totalement disparu mais j'ai repris le fil de ma vie en mains et ça, ça fait plaisir.

et toi quoi de neuf ?
BY suppr
hello mes petits lamas
bienvenue aux nouveaux apprentis lamas

je voulais vous faire un petit coucou de la mer morte d ein gedi ou je passe de tops vacances.
j ai mis une priere pour vous les lamas sur le mur des lamentations.
bisous et bon courage
on se revoit apres mon periple. bizzz et un petit crachouillis bien sale par la meme occasion.
pp007
"Il me disait, quand on s'aimait, un jour tu me quitteras. Ça me faisait rire, c'était absurde, je répondais non je ne te quitterai pas. Si, tu me quitteras, tu me quitteras parce que tu es une reine et que moi j'ai le cul en plomb, tu te fous de tout, de ce qu'on dit de toi et de ce qu'on pense, de plaire et de déplaire, tu n'as pas besoin de moi, tu n'as besoin de personne, tu es forte, plus forte que moi en fait. Je riais, ça me faisait hurler de rire, plus forte que lui, besoin de personne, quelle blague. Mais lui, obstiné, répétait, tu me quitteras un jour, j'en suis sûr, mais je suis sûr aussi que personne ne t'aimera jamais comme moi. Ah, et pourquoi ? Parce que. Parce que quoi ? Parce que c'est comme ça, je te connais par cœur, je t'aime par cœur, personne jamais t'aimera par cœur comme moi. Je pensais qu'il avait tort, qu'on ne se quitterait jamais, il était toute ma vie, je n'allais pas quitter ma vie, il disait ça pour se faire peur, et ça me donnait le vertige de m'imaginer sans lui. Il disait ça pour se faire du mal, mais ça ne me faisait pas mal, c'était imaginer une couleur qui n'existait pas, je n'y arrivais pas. Et puis il a fini par me quitter."
Kamy28 a écrit :Hello mes ptits lamas !
Ce soir coup de blues, fait chier :cry:
hey Kamy , courage ma belle !

les coups de blues , ça arrive , mais il y en aura de moins en moins ;)

tu sais moi aussi mon ex m'as sorti ce genre de barratin qui pue , du style " je ne te tromperai / quiterai jamais " ou " tu es tout pour moi, je t'aime tellement " , que de la foutaise , ça chlingue ces belles paroles et ça me file la gerbe quand j'y repense.

ne pense pas à ce qu'il a pu te dire quand ça allé bien mais plutôt à ce qu'il t'a fait subir en te quittant comme une merde ! si tu était sa reine pourquoi il t'a quitté comme ça ; tu vois c'est du barratin :twisted:

courrage , il n'en vaut pas la peine ;)
Merci mick :-Lov

Tu as raison, toutes ces paroles en l'air... grrrrrrrrrrr j'ai envie de les lui jeter à la gueule :-Uzi :-Uzi :-Uzi :x :x :x :x :x :x :x :x
Les coups de blues se font rares c'est clair, ça faisait longtemps que j'en n'avait pas eu ! Mais bon quand ils viennent ça me met par terre, c'est chiant, vraiment...
Quand je repense à tt ça.. grr ! Quel enfoiré ! Comment on peut dire ça et du jour au lendemain se barrer ? Pfff dur dur de redonner sa confiance après avoir vécu ça et après avoir lu toutes vos histoires..
Pressée qu'il regrette, pressée que ce déclic arrive et qu'il se dise enfin "mais merde ! elle m'aimait ! merde je lui ai fait du mal, merde je ne l'aurais plus..." et qu'il se dise que J'ETAIS un diamant et qu'en attendant il s'est amusé à collectionner des petites pierres sans valeurs... Pressée de ce jour..
Kamy28 a écrit :"Il me disait, quand on s'aimait, un jour tu me quitteras. Ça me faisait rire, c'était absurde, je répondais non je ne te quitterai pas. Si, tu me quitteras, tu me quitteras parce que tu es une reine et que moi j'ai le cul en plomb, tu te fous de tout, de ce qu'on dit de toi et de ce qu'on pense, de plaire et de déplaire, tu n'as pas besoin de moi, tu n'as besoin de personne, tu es forte, plus forte que moi en fait. Je riais, ça me faisait hurler de rire, plus forte que lui, besoin de personne, quelle blague. Mais lui, obstiné, répétait, tu me quitteras un jour, j'en suis sûr, mais je suis sûr aussi que personne ne t'aimera jamais comme moi. Ah, et pourquoi ? Parce que. Parce que quoi ? Parce que c'est comme ça, je te connais par cœur, je t'aime par cœur, personne jamais t'aimera par cœur comme moi. Je pensais qu'il avait tort, qu'on ne se quitterait jamais, il était toute ma vie, je n'allais pas quitter ma vie, il disait ça pour se faire peur, et ça me donnait le vertige de m'imaginer sans lui. Il disait ça pour se faire du mal, mais ça ne me faisait pas mal, c'était imaginer une couleur qui n'existait pas, je n'y arrivais pas. Et puis il a fini par me quitter."
Bonsoir à vous, Idem mais lui me disait qu'il ferait tout pour me garder parce qu'il ne voulait pas me perdre ...
Luietmoi40 a écrit :
Kamy28 a écrit :"Il me disait, quand on s'aimait, un jour tu me quitteras. Ça me faisait rire, c'était absurde, je répondais non je ne te quitterai pas. Si, tu me quitteras, tu me quitteras parce que tu es une reine et que moi j'ai le cul en plomb, tu te fous de tout, de ce qu'on dit de toi et de ce qu'on pense, de plaire et de déplaire, tu n'as pas besoin de moi, tu n'as besoin de personne, tu es forte, plus forte que moi en fait. Je riais, ça me faisait hurler de rire, plus forte que lui, besoin de personne, quelle blague. Mais lui, obstiné, répétait, tu me quitteras un jour, j'en suis sûr, mais je suis sûr aussi que personne ne t'aimera jamais comme moi. Ah, et pourquoi ? Parce que. Parce que quoi ? Parce que c'est comme ça, je te connais par cœur, je t'aime par cœur, personne jamais t'aimera par cœur comme moi. Je pensais qu'il avait tort, qu'on ne se quitterait jamais, il était toute ma vie, je n'allais pas quitter ma vie, il disait ça pour se faire peur, et ça me donnait le vertige de m'imaginer sans lui. Il disait ça pour se faire du mal, mais ça ne me faisait pas mal, c'était imaginer une couleur qui n'existait pas, je n'y arrivais pas. Et puis il a fini par me quitter."
Bonsoir à vous, Idem mais lui me disait qu'il ferait tout pour me garder parce qu'il ne voulait pas me perdre ...

HAHA idem!! il m'a dit un jour tu me quittera pas hein? tu es plus que ma vie! blablabh oueh!!!pfff
Kamy28 a écrit :Merci mick :-Lov

Tu as raison, toutes ces paroles en l'air... grrrrrrrrrrr j'ai envie de les lui jeter à la gueule :-Uzi :-Uzi :-Uzi :x :x :x :x :x :x :x :x
Les coups de blues se font rares c'est clair, ça faisait longtemps que j'en n'avait pas eu ! Mais bon quand ils viennent ça me met par terre, c'est chiant, vraiment...
Quand je repense à tt ça.. grr ! Quel enfoiré ! Comment on peut dire ça et du jour au lendemain se barrer ? Pfff dur dur de redonner sa confiance après avoir vécu ça et après avoir lu toutes vos histoires..
Pressée qu'il regrette, pressée que ce déclic arrive et qu'il se dise enfin "mais merde ! elle m'aimait ! merde je lui ai fait du mal, merde je ne l'aurais plus..." et qu'il se dise que J'ETAIS un diamant et qu'en attendant il s'est amusé à collectionner des petites pierres sans valeurs... Pressée de ce jour..
à force de regarder les étoiles ont perd la lune
Bonsoir, j'ai eu le même discours. En plus de ça il me disait: "Si tu me quitteras un jour, je resterai célibataire jusqu'à la fin de ma vie"....
Tu parles, à peine 3 mois de séparation, il cherche une next ...
Quel e****** de menteur !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Lilo a écrit :
Bonsoir, j'ai eu le même discours. En plus de ça il me disait: "Si tu me quitteras un jour, je resterai célibataire jusqu'à la fin de ma vie"....
Tu parles, à peine 3 mois de séparation, il cherche une next ...
Quel e****** de menteur !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

moi deux mois apres next 6mois apres fiancé je sais pas et ne veux pas connaitre la date du "mariage" :-Uzi on est tous dans la meme merde!
Et oui les ex ont tous cette particularité de se foutre de la gueule du monde.

Je vous garantie que si j'ai une next et qu'elle me sort le meme barratin puant, je lui mets une tarte d'entree de jeu histoire qu'elle comprenne ha ha :p
mick50 a écrit :Et oui les ex ont tous cette particularité de se foutre de la gueule du monde.

Je vous garantie que si j'ai une next et qu'elle me sort le meme barratin puant, je lui mets une tarte d'entree de jeu histoire qu'elle comprenne ha ha :p
grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idem for me, des paroles, de belles paroles, que des paroles----> du vent ouaih !!!

Qu ils/elles aillent tous ce faire foutre.

Mais putain, la vie est belle, courte meme. Pourquoi nous prenons nous la tete pour des sous merde ?? Ils/elles ont plus voulu de nous et bien tant pis pour eux.
Nous savons ce que nous valons. Moi je vous le dis mes lamas, le meilleur pour nous n est qu à venir.
Ce soir j ai passe une excellente soirée avec ma next :D

Allez courage et regardé devant vous, ne regardé pas dans le rétro. Laissons le passé au passé et tournons nous à présent vers le présent et le futur.
mick50 a écrit :
strass a écrit :Mick comment tu vas ? ;)
hey coucou Strass !

merci de demander de mes news ;)

et bien je poursuit mon sr tranquilou , bientôt 7 semaines de sr strict :twisted:

les coups de blues sont de plus en plus rares même s'ils n'ont pas totalement disparu mais j'ai repris le fil de ma vie en mains et ça, ça fait plaisir.

et toi quoi de neuf ?
:-Bra pour les 7 semaines, continue ainsi ... les montagnes russes seront là pour un moment mais avec le temps les coups de blues s'atténueront, je te parle en connaissance de cause ;)
Surtout n'oublie pas que l'indifférence est le pire des mépris !

Pas grand chose de neuf de mon côté mais je suis ton post de près ;)
juanito11111 a écrit :Idem for me, des paroles, de belles paroles, que des paroles----> du vent ouaih !!!

Qu ils/elles aillent tous ce faire foutre.

Mais putain, la vie est belle, courte meme. Pourquoi nous prenons nous la tete pour des sous merde ?? Ils/elles ont plus voulu de nous et bien tant pis pour eux.
Nous savons ce que nous valons. Moi je vous le dis mes lamas, le meilleur pour nous n est qu à venir.
Ce soir j ai passe une excellente soirée avec ma next :D

Allez courage et regardé devant vous, ne regardé pas dans le rétro. Laissons le passé au passé et tournons nous à présent vers le présent et le futur.

Tu as raison Juanito tournons nous vers le futur!!
Mais putain qu'il est dur ce futur lorsqu'on a des cicatrices plein le corps!
Même 7 mois après la rupture je me demande encore parfois comment on peut zapper quelqu'un du jour au lendemain?? comment tout oulier??
Ces enfoiré(e)s ont cassé un truc en nous à jamais c'est l'insouciance.
Désormais on sera toujours sur nos gardes à cause d'eux!! et on ne profitera plus comme avant.
Allez je crache à la gueule de mon ex de merde!! A cause d'elle j'ai perdu 3 ans!!
Même si la roue tourne je veux qu'elle souffre!!

Mick bravo pour ton SR et PP007 profite des vacances et merci pour les prières!!!
Kamy tu es toujours avec ton next??

Bonne journée à vous les Lamas!! Et gardons tout de même espoir d'un futur merveilleux...
mais putain , quand est ce que nos enfoirés d'ex vont se vautrer bordel de merde !!!

j'en ai marre d'attendre , enfin bien que je sois plus la à attendre que la roue tourne h24 comme il y a 1 mois mais quand même...

quand je vois qu'elle fait sa petite vie et que pour l'instant tout semble lui réussir ça me fou la gerbe , et tiens ça me donne même envie de lui cracher un gros molard en pleine gueule ha ha ha :-Uzi

enfin bref , c'est comme ça et ça pue , je continue mon sr ad vitam aeternam en éspérant que la vie me réserve son lot de bonnes surprises ( aprés les mauvaises ) :-Party

courage à tous les lamas
mick50 a écrit :mais putain , quand est ce que nos enfoirés d'ex vont se vautrer bordel de merde !!!

j'en ai marre d'attendre , enfin bien que je sois plus la à attendre que la roue tourne h24 comme il y a 1 mois mais quand même...

quand je vois qu'elle fait sa petite vie et que pour l'instant tout semble lui réussir ça me fou la gerbe , et tiens ça me donne même envie de lui cracher un gros molard en pleine gueule ha ha ha :-Uzi

enfin bref , c'est comme ça et ça pue , je continue mon sr ad vitam aeternam en éspérant que la vie me réserve son lot de bonnes surprises ( aprés les mauvaises ) :-Party

courage à tous les lamas

Oui moi aussi j'en ai marre d'attendre... enfin, je m'en fous de sa vie, je ne cherche plus à aller voir sur la toile ce qu'il devient, combien il est heureux...etc

J'aimerais qu'elle tourne plus vite, allez petite roue, tourne!
Hello les Lamas,

Avant hier, j ai recu un mail de la part de mon ex, pour me dire qu elle avait retrouvé un carton à moi. Je lui ai dit que j irai le récupérer ainsi que 2-3 choses qu ils restent la bas.

Et puis la du coup, elle me répond que si elle avait su, elle m aurait demandé de payer le loyer de juillet mais elle n osé pas à ce moment la, car elle se sentait déjà bien assez mal.
mdr :D

Pour le loyer, je lui ai repondu :

"Pour le loyer de juillet (que c est sympa de ta part de t avoir senti assez mal, ca me touche), fallait demander à ton mec de te le payer, ca le géné pas de monter (j ai assez donné pour ton confort)"

Je crois que j y suis allé un peu fort la non ????????????? :F
juanito11111 a écrit :

"Pour le loyer de juillet (que c est sympa de ta part de t avoir senti assez mal, ca me touche), fallait demander à ton mec de te le payer, ca le géné pas de monter (j ai assez donné pour ton confort)"

Salut Juanito11111 , non tu as bien fait de répondre cela je trouve

ils nous ont jeté comme des merdes, nous n'avons plus aucunes raisons d'être gentil ou conscilliant avec eux ; pourquoi devrions nous encore être arrangeant aprés le mal qu'ils nous ont fait ces pourritures :evil:

ils ont des next pour ça !!!

alors ils se barrent , nous font passés pour des coupables et eux les victimes , nous pourrissent la vie , nous mettent plus bas que terre et ils OSENT revenir nous demander des services comme si de rien :shock: :shock:

qu'ils / elles crèvent :-Uzi
mick50 a écrit :
juanito11111 a écrit :

Salut Juanito11111 , non tu as bien fait de répondre cela je trouve

ils nous ont jeté comme des merdes, nous n'avons plus aucunes raisons d'être gentil ou conscilliant avec eux ; pourquoi devrions nous encore être arrangeant aprés le mal qu'ils nous ont fait ces pourritures :evil:

ils ont des next pour ça !!!

alors ils se barrent , nous font passés pour des coupables et eux les victimes , nous pourrissent la vie , nous mettent plus bas que terre et ils OSENT revenir nous demander des services comme si de rien :shock: :shock:

qu'ils / elles crèvent :-Uzi
Je sais pas si j ai bien fait ou pas mais c est mon coté mechant qui a parlé cette fois ci !!!
Marre d etre pris pour un jambon ptain
ah fait chier aujourd'hui j'ai le blues tiens , un bon gros coup de blues bien comme il faut !

je me dis que la tristesse sera à présent ma seule compagne pour un bout de temps :(

comment guérrir une blessure qui ne peut être guérrie ; même le temps semble avoir renoncé face à ce mal :(

cette vie c'est de l'arnaque , et le bonheur une illusion , on crois enfin l'avoir trouvé et hop il vous échappe

aujourd'hui je m'accorde un relachement et je baisse les bras ( juste pour la journée ) ; j'en ai marre d'être fort , ça me sert à quoi d'être fort juste pour moi même et de rien partagé avec personne :cry:

voila c'est ma journée dépression du mois , je sort :arrow:
ça ira mieux demain
Mick, pour guerrir il n y a que le temps mon petit lama. Cela depend des personnes.
Tu verras, un jour tu trouveras le bonheur et tu te diras mais qu est ce que j ai été con il y a X temps en arriere.

Je me souviens qu il m a fallut 2 ans pour oublier ma 1ere histoire. C est long 2 ans lol je te souhaite pas de mettre autant de temps.

Les coups de blues, moi aussi j en ai actuellement (les montagnes russes elles sont sympa celles la ;) ), mais voila, je me dis a quoi bon de ressasser mon passé, alors que mon présent et futur ne peut qu etre que meilleur.

Aprés je sais qu on est bcp ici a vouloir que la roue tourne pour nos ex. Il ne faut pas qu on attende aprés ca, peut etre qu elle tournera ou peut etre pas.

Je t envoi pleins d ondes positive mon lama

courage, le meilleur n est qu a venir
juanito11111 a écrit :Mick, pour guerrir il n y a que le temps mon petit lama. Cela depend des personnes.
Tu verras, un jour tu trouveras le bonheur et tu te diras mais qu est ce que j ai été con il y a X temps en arriere.

Je me souviens qu il m a fallut 2 ans pour oublier ma 1ere histoire. C est long 2 ans lol je te souhaite pas de mettre autant de temps.

Les coups de blues, moi aussi j en ai actuellement (les montagnes russes elles sont sympa celles la ;) ), mais voila, je me dis a quoi bon de ressasser mon passé, alors que mon présent et futur ne peut qu etre que meilleur.

Aprés je sais qu on est bcp ici a vouloir que la roue tourne pour nos ex. Il ne faut pas qu on attende aprés ca, peut etre qu elle tournera ou peut etre pas.

Je t envoi pleins d ondes positive mon lama

courage, le meilleur n est qu a venir
merci les gars ( juanito et marko )

à vrai dire je ne ressasse pas le passé mais fait plutôt un état des lieux assez triste du présent , mais j'ai fois en l'avenir et je sais qu'il serai bien meilleur que le présent.

moi aussi j'avoue que j'aimerai que la roue tourne et que mon ex paye le mal qu'elle m'a fait comme beaucoup de monde ici mais je ne me focalise plus la dessus, ça ne sert à rien et nous empêche d'avancer ; seul l'avenir nous dira ce qu'il en est ;-)

merci pour le soutien et courrage à tous :-Bra :-Blue
Merci Mick et à vous tous qui a écrit dans ce topic. A chaque fois que j'allais mal en pensant à mon ex, je viens lire vos écrits et ça me fait du bien!
J'avance dans ma vie, mais j'espère tout de même que mon ex se casse la gueule car il le mérite!! Et justement je rêve qu'un jour il revient vers moi, et je l'enverrai balader pour tout le mal qu'il m'a fait, et là on sera quitte!
Loneliness a écrit :Merci Mick et à vous tous qui a écrit dans ce topic. A chaque fois que j'allais mal en pensant à mon ex, je viens lire vos écrits et ça me fait du bien!
J'avance dans ma vie, mais j'espère tout de même que mon ex se casse la gueule car il le mérite!! Et justement je rêve qu'un jour il revient vers moi, et je l'enverrai balader pour tout le mal qu'il m'a fait, et là on sera quitte!
mais de rien Loneliness ; moi aussi ce topic m'a grandement aidé à aller de l'avant

ici on se déffoule , on crache notre haine de notre ex mais pas uniquement , on se soutien les uns les autres quand ça va pas ;)

ne t'inquiètes pas nos pourritures d'ex ne s'en sortirons pas comme ça , ça prendra le temps que ça prendra mais ils morflerons à leurs tours ces rats puants :twisted:
hello les jeunes...

petit passage par là, pour destresser un peu.
Voilà j'ai tenu le coup, mon ex m'avait envoyé un mail pour prendre des nouvelles dimanche dernier, je n'ai pas répondu, je n'ai pas répondu, j'ai tenu toute la semaine, je pense que je n'aurais plus de nouvelles.

Je me sens à la fois triste et soulagée, de savoir où je vais, de savoir que je peux tourner la page maintenant. J'aurais pu le récupérer, je le sais, j'aurais pu, en lui faisant croire que je pouvais être autre chose que moi même, en lui faisant croire que je pouvais me taire et correspondre à ce qu'il attend d'une femme...
Mais je ne le ferai pas.
Je suis moi même, je suis ce qu'il avait aimé je n'ai pas changé. Ce qui a changé c'est que je n'attendrai plus pour être heureuse, qu'il soit disposé à l'être lui.
Le bonheur moi je le veux maintenant, pas dans 5 ans ou 10...Alors sa conception de la vie et du "le meilleur reste à venir", je la jette aux oubliettes. Le meilleur je vais le prendre maintenant.

JE prépare mes petites affaires...pour mon escapade à venir : je pars 5 jours en moto faire le nord de la Corse avec un homme que je connais à peine (mon opticien :lol: ). Voilà, c'est juste un truc de dingue, ce mec sort d'une séparation, et il a décrété comme moi de VIVRE...il m'a proposé de le suivre...CARPE DIEM.
Nous nous vouvoyons encore...il m'a déposé son top case vendredi pour que je prépare mes affaires...nous partons mardi.
Je crois que j'aime toujours mon ex, je regarde avec beaucoup de tristesse mais aussi maintenant de résignation, la façon dont il a choisi de mener (devrais je dire gâcher) sa vie.
Voilà, c'est son choix, je le respecte et je m'en vais. On ne peut pas rendre heureux quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est le bonheur de l'instant présent. Mais je ne me rendrai pas malheureuse pour lui, parce que moi je sais bien, comme la vie est courte, et comme il faut profiter, prendre, et donner,...et comme le reste n'est qu'illusion.

Je vous lis de temps en temps, et je me dis que je suis bien aujourd'hui, parce que je peux oublier, j'arrive à zapper, à laisser la colère et la frustration, à accepter la situation et surtout accepter l'idée de continuer à vivre, prendre des risques, quitte à souffrir de nouveau, parce que sans ça on est mort.

Il faut foncer, foncer, et ne pas se retourner, regarder droit devant, et saisir toutes les opportunités de vivre...
(inutile de dire qu'en ce moment j'en rate pas une...lol)
tetisheri a écrit :
J'aurais pu le récupérer, je le sais, j'aurais pu, en lui faisant croire que je pouvais être autre chose que moi même, en lui faisant croire que je pouvais me taire et correspondre à ce qu'il attend d'une femme...
Mais je ne le ferai pas.
Je suis moi même, je suis ce qu'il avait aimé je n'ai pas changé. Ce qui a changé c'est que je n'attendrai plus pour être heureuse, qu'il soit disposé à l'être lui.
Le bonheur moi je le veux maintenant, pas dans 5 ans ou 10...Alors sa conception de la vie et du "le meilleur reste à venir", je la jette aux oubliettes. Le meilleur je vais le prendre maintenant.

Le récupérer pour être ce que tu n'est pas , ça n'a aucun interêt, soit il te prend comme tu es avec tes qualités , tes défaut soit tchao !! :twisted:

tu as bien raison on va pas attendre des années que nos ex réalisent ce qu'ils ont perdu ces crevards , il faut en profiter maintenant et aller de l'avant

profittes bien de toutes les " opportunités " qui se présentent à toi , courage ;)
Petite question philosophique: Notre reconstruction passe-t-elle nécessairement par la destruction de notre ex ? je me demande....

1. Oui, il nous a détruit; alors logiquement, le voir malheureux, nous rendrait heureux. Cela rétablirait l'équilibre.

2. Non: .... Notre ex nous a détruit donc mieux vaut faire sa vie sans lui, s'éloigner du mal.

d'autres arguments les lamas? Ma dissert. a besoin d'être étoffée

Désolée c'est mon quart d'heure philo du dimanche.
coucou ella

être dans l'attente est une trés mauvaise chose et surtout c'est un frein à notre reconstruction .

souhaiter que la roue tourne et attendre que notre ex se prenne le retour de baton et souffre à son tour, c'est être dans l'attente !

alors oui on le souhaite tous ici que nos salopards d'ex souffrent à leurs tour mais il ne faut pas être dans cette attente, ça viendra quand ça viendra peu importe , il faut refaire notre vie et les dégager de notre ésprit ces pourris !

notre reconstruction passe par un zappage total , alors oui pas facile mais pas le choix !!!

nos exs ne se posent pas de quéstions sur nous ! arrêtons de nous en poser sur eux :-Old

alors COURAGE A TOUS !!! ;)
Oui, je suis assez d'accrord: il faut lâcher-prise mais quand on lâchera prise on ne souhaitera plus rien à nos ex. En fin de compte le travail est à faire sur soi pour oublier... comment?

Je ne pense pas qu'il faille rencontrer quelqu'un pour se reconstruire; il faut apprendre à vivre seul, à être heureux seul paraît-il... bon, je n'y crois pas trop non plus :?
ella2 a écrit :Oui, je suis assez d'accrord: il faut lâcher-prise mais quand on lâchera prise on ne souhaitera plus rien à nos ex. En fin de compte le travail est à faire sur soi pour oublier... comment?

Je ne pense pas qu'il faille rencontrer quelqu'un pour se reconstruire; il faut apprendre à vivre seul, à être heureux seul paraît-il... bon, je n'y crois pas trop non plus :?
cela n'est pas facil de " lacher prise " , je te l'accorde .

s'engager de suite dans une nouvelle relation peut aider à guérrir en " surface " mais certainement pas en profondeur selon moi , c'est bien pour ça que beaucoup de gens qui trouve un / une next rapidement aprés la rupture continue de penser à l'ex pendant encore des mois même pendant leur nouvelle relation.

à mon sens ( mais cela n'engage que moi ), il faut déja nous retrouver avec nous même et nous guérrir autant que possible de l'interieur avant de s'engager dans une nouvelle relation et ainsi la vivre pleinement ;)

cela peux prendre 1mois , 3mois , 6mois ou plus suivant les personnes ; mais ce temps est nécéssaire à la reconstruction
mick50 a écrit :
s'engager de suite dans une nouvelle relation peut aider à guérrir en " surface " mais certainement pas en profondeur selon moi , c'est bien pour ça que beaucoup de gens qui trouve un / une next rapidement aprés la rupture continue de penser à l'ex pendant encore des mois même pendant leur nouvelle relation.

à mon sens ( mais cela n'engage que moi ), il faut déja nous retrouver avec nous même et nous guérrir autant que possible de l'interieur avant de s'engager dans une nouvelle relation et ainsi la vivre pleinement ;)

cela peux prendre 1mois , 3mois , 6mois ou plus suivant les personnes ; mais ce temps est nécéssaire à la reconstruction
Hello Ella,

Je suis d'accord avec Mick. S'engager avec un next après une rupture ne te guéri pas en profondeur. Si tu n'es pas prête, il se peut qu'il risque d'y avoir des dommages pour ton next :
- de 1, tu continues à penser de ton ex, ce qui ne réjouit pas ton next.
- de 2, si ton ex se repointe, tu serais prête à quitter ton next pour retourner avec ton ex. Et hop un nouveau sur ce forum ....
Lilo a écrit :
mick50 a écrit :

Hello Ella,

Je suis d'accord avec Mick. S'engager avec un next après une rupture ne te guéri pas en profondeur. Si tu n'es pas prête, il se peut qu'il risque d'y avoir des dommages pour ton next :
- de 1, tu continues à penser de ton ex, ce qui ne réjouit pas ton next.
- de 2, si ton ex se repointe, tu serais prête à quitter ton next pour retourner avec ton ex. Et hop un nouveau sur ce forum ....

Exact d'ailleurs, je me suis remise avec un ex juste après ma rupture avec mon ex( vous suivez? :? ) et je pense encore à l'ex alors que je suis avec mon ex :? :? Alors JE SUIS PERDUE MOI MEME! c'est n'importe quoi!!! je sens bien que je ne suis pas sincère. :? :?
Hello la team

Bon ben j'entame ma 8eme semaine de sr. Je me demande si mon ex va reprendre contact avec moi un jour juste histoire que je l'envoi bouler cette conne ha ha ha.

Enfin je ne suis plus dans cette attente, en tout cas de moins en moins, je suis meme souvent de bonne humeur donc le temps fait son travail.

Courage a tous
strass a écrit :Ben alors les enfants ? Plus très actif ce fofo :mrgreen:
Pour ma part, je suis passé à autre chose.

Aprés avoir pris du recul et analyser ma relation, je me suis rendu compte que ce n etait pas la vie que je souhaitai.

On ne bati pas sur des ruines (dsl pour les personnes divorcées), mais je pense qu a mon age, il faut construire quelque chose avec une personne comme moi, qui n a jamais rien construit auparavant. Or, cela n etait pas le cas avec mon ex. 7 ans de difference, elle sortait d un divorce et avait 2 enfants.

Je crois que je suis passé au stade de l indifference par rapport à mon ex.
Je ne lui souhaite que des bonnes choses dans sa nouvelle vie.

Je n attends plus rien, je vis ma vie, je savoure l instant présent, je prends ce qu il y a prendre.
et oui ce post n'est qu'un défouloir à durée limitée ;)

le but étant de vogué vers le chemin de l'indifférence , moi c'est pareil j'ai pas mal craché sur la gueule de mon ex, ça m'a fait du bien et maintenant je n'épprouve plus ce besoin donc je tente tant bien que mal d'aller vers l'avant et de passer à autre chose 8-)

comme le dit juanito, je vis ma vie et prend ce qui viens , bon pour l'instant y'a rien qui viens mais je déséspère pas ha ha ha :lol:

aprés je dis pas , si mon ex pouvais se prendre le retour de baton avant la fin de l'année, je serai des plus heureux :mrgreen:
juanito11111 a écrit :
strass a écrit :Ben alors les enfants ? Plus très actif ce fofo :mrgreen:
Pour ma part, je suis passé à autre chose.

Aprés avoir pris du recul et analyser ma relation, je me suis rendu compte que ce n etait pas la vie que je souhaitai.

On ne bati pas sur des ruines (dsl pour les personnes divorcées), mais je pense qu a mon age, il faut construire quelque chose avec une personne comme moi, qui n a jamais rien construit auparavant. Or, cela n etait pas le cas avec mon ex. 7 ans de difference, elle sortait d un divorce et avait 2 enfants.

Je crois que je suis passé au stade de l indifference par rapport à mon ex.

Je n attends plus rien, je vis ma vie, je savoure l instant présent, je prends ce qu il y a prendre.

Wouah quelle sagesse! j'en suis encore incapable même si ça va un peu mieux.

Mon ex sortait à peine d'une relation de 10 ans ( mais il y est retourné ). Je suis arrivée sur des ruines aussi qu'ils ont ensuite consolidées par un mariage. Rien à faire donc
juanito11111 a écrit : On ne bati pas sur des ruines (dsl pour les personnes divorcées), mais je pense qu a mon age, il faut construire quelque chose avec une personne comme moi, qui n a jamais rien construit auparavant. Or, cela n etait pas le cas avec mon ex. 7 ans de difference, elle sortait d un divorce et avait 2 enfants.
Ce n'est pas parce qu'il y a des ruines, qu'on ne peut pas bâtir quelquechose de mieux. L'homme évolue chaque jour.

juanito11111 a écrit : Je crois que je suis passé au stade de l indifference par rapport à mon ex.

Je suis dans la meme situation que toi Juanito.
Je suis passée à l'indifférence. Je ne lui en veux pas même plus. Je dois meme lui remercier de m'avoir donné une chance de reconstruire quelquechose de mieux.
Beaucoup de choses nous attendent pour être savourés.
Lilo a écrit :
juanito11111 a écrit : On ne bati pas sur des ruines (dsl pour les personnes divorcées), mais je pense qu a mon age, il faut construire quelque chose avec une personne comme moi, qui n a jamais rien construit auparavant. Or, cela n etait pas le cas avec mon ex. 7 ans de difference, elle sortait d un divorce et avait 2 enfants.
Ce n'est pas parce qu'il y a des ruines, qu'on ne peut pas bâtir quelquechose de mieux. L'homme évolue chaque jour.
Salut Lilo,

Je n ai pas dis que l on ne peut pas batir sur des ruines, mais qu à mon age et vu que je n ai toujours rien construit, il vaut mieux construire quelque chose avec une personne dans la meme situation que moi.
Hello la team!!!

Bon alors là je reviens, j'ai juste encore vécu un truc de dingue....
pour ceux qui m'avaient lu : 5 jours en Corse avec un mec que je connais à peine...J'étais dans ma phase "profiter de la vie'"
Ben j'ai profité de chez profiter...c'était magnifique, une aventure dans tous les sens du terme, phénoménal. Un souvenir inoubliable...bref, on est plutôt "amis" maintenant, lui sort d'une rupture et ne s'en remet pas, alors je joue un peu les psys..c'est tout moi ça.

Je suis rentrée hier.
Le samedi matin mon ex m'avait envoyé un mail très court genre "salut comment ça va"
j'ai répondu dimanche après mon retour "super merci, je rentre de Corse, un truc de dingue, magnifique. Bon courage pour le boulot"
(son précédent mail du genre je n'avais même pas répondu)

18h il m'appelle...en numéro inconnu alors j'ai décroché sans me méfier. Et là : il me dit qu'il prend l'avion dans 4 minutes (mon ex est à l'international toujours entre deux avions,jamais dispo)...que est ce que je suis seule, est ce que je peux parler?
Ben heu oui..
et il me dit qu'il a enfin eu le temps de réfléchir, qu'il avait besoin de ce temps là, mais qu'il m'aime, plus que tout, que je suis la femme de sa vie, que je l'ai toujours été, et que je le serai toujours..qu'il aime mes enfants comme les siens, qu'il nous veut près de nous, avec lui, tout le temps...qu'il va gérer différemment son boulot, limiter ses voyages, et être plus présent..
Qu"'on a vécu des choses trop difficiles ces 3 années, qui nous ont empêché d'être bien, mais qu'il veut repartir à zero, et faire sa vie avec moi

enfin je suis restée sidérée, car j'avais vraiment commencé à bien tourner la page, à rencontrer d'autres hommes...à envisager ma vie sans lui

j'ai juste dit "je sais pas quoi te dire, je suis à mille lieux de tout ça...alors je sais pas, de toutes façons tu n'es pas là, tu es à 8000 km, il faudrait en parler de visu, je vois pas quand..."

Bref...il me dit qu'il veut que je vienne sur Paris lors de son prochain retour d'une semaine, j'ai refusé, puisque j'ai déjà pris une semaine là et fait garder les enfants à mes parents, donc non. Alors il m'a dit qu'il ferait un AR pour venir me voir si j'étais ok...j'ai dit oui on peut en parler.

Et ensuite donc il a raccroché..
puis envoyé un sms me redisant qu'il m'aimait, qu'il voulait recommencer, mais qu'il ne m'appellerait plus pour ne plus me troubler, que si j'étais prête à recommencer je lui dise.

:?

Alors là je suis un peu sidérée...
et sceptique
je me dis que c'est bien beau mais bon, ok il a certainement vu sur facebook que j'étais partie avec un autre...ça l'a fait flipper . Mais ensuite ?
je lui ai dit que les paroles c'était bien beau, mais en acte...qu'allait il faire? Il a répondu qu'il connaissait mes conditions (présentation officielle à sa famille et installation) et qu'il avait justement eu besoin de ce temps là pour prendre une décision sérieuse

SUIS A L'OUEST

que faire ???
Hors de question de repartir dans cette relation comme ça, sans garantie pour moi...
de plus je me suis tellement amusée depuis 3 semaines, je sais plus...
et en plus il me met en position de le recontacter, je déteste, s'il veut me récupérer qu'il se bouge non? (je vais certainement lui faire savoir ça, qu'on est ok pour qu'il descende me voir et en parler, alors qu'il le fasse,...mais moi je bougerai plus)

Vos avis?
Hello tout le monde, hello Mick ;)

Aujourd'hui, moi aussi j'ai envie de cracher sur la gueule de mon exe, donc je tenais à vous faire part de mon soutien inconditionnel à votre égard les amis :mrgreen:

Bonne journée à tous ! 8-)
Salut Strass ;-)

Oui fait toi plaisir, un bon gros molard dans la gueule de nos pignouf d'ex ça fait toujours du bien hé hé.

J'entame ma 9eme semaine de sr, hier gros coup de blues, aujourd'hui nickel. Ah ces montagnes russes.

Courrage a tous
BY suppr
hello mes petits lamas,
je viens faire un petit tour car je réserve dès à présent ma place au bord de la rivière...
En effet, mon ex beau frère (le copain de la soeur de mon ex) a tél à sa belle soeur afin de savoir si elle avait mon nouveau numéro..mouahhhhh car il est en train de se séparer de la soeur de mon ex....il m'a trahi cet enfoiré et maintenant il paraît qu'il a ouvert les yeux et qu'il se sépare...même sa fille ne veut plus aller chez lui à cause d'elle. Demain c mon anniv...je lui ai dit qu'elle pouvait lui donner car s'il m'appelle il va voir de quel bois je me chauffe... trop contente...la roue tourne mes amis faut juste être patient, ceux qui vont ont fait du mal cela leur retourne en pleine tronche.... courage...
alors, revenue de vacances Petitpanda?
tu as l'air remonté comme jamais là, non?
tu as raison, la roue tourne, il suffit juste d'être patient(e)
mais malheureusement pour moi, la patience et moi ça fait 2
remarque pas le choix alors..........
bon racontes tes vacances, nouvelles rencontres?
contente de te lire à nouveau
BY suppr
hello
J'ai reçu donc un texto hier soir de mon ex enfoiré de beau frère :
"Bonjour Sophie, je voudrais m'excuser pour mon comportement envers toi...une erreur de jugement dans un moment délicat. Sache que le texto n'était pas contre toi (le texto où il me disait que je m'étais imposée à l'hosto blabla) il était pour répondre à une demande (de la soeur de mon ex). je n'ai pas pris le recul nécessaire pour faire la part des choses. Je suis vraiment déolée de t'avoir blessé...tu n'es pas obligé de me répondre, je comprendrai aisément...J'espère juste que tu te portes bien."

Alors on sort les mollards bien gluants...
BY suppr
JOYEUX ANNIVERSAIRE PP007!
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP D'AMOUR ET LE MEILLEUR QUI PUISSE ARRIVER A TOUS LES NIVEAUX.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY suppr
Merciiiiiii oasisis ma coupine !!!!

Je vous jure que cette année est celle de la renaissance et de la résurrection après deux années de merde avec mon ex.....

Je vais super bien et je souhaite à tous mes petits lamas de découvrir le bonheur !!! bizzzzzzzzz
BY suppr
Merci Lilo !!!
Cela commence bien je pense...demain j'ai un rencard avec un mec avec qui j'ai bcp accroché et apparemment c'est réciproque...
Quand on va mieux, on dégage une énergie remarquable et on attire les choses positives !!! alors je vous encourage tous et pourtant vous le savez il y a cela deux mois j'étais vraiment au fond du trou !!!!
Bizzzzzzzzz à tous !!!
BY suppr
Re-hello
Il n'y a plus personne ????
Bon ben mon ex enfoiré beau frère m'a téléphoné ce soir, compatissant d'excuses et voulant savoir comment j'aillais. Bien sûr, je lui ai dit que je pétais la forme....etc... il m'a dit être dans la même situation que moi il y a deux mois...la roue tourne et au passage, j'ai appris que mon ex en avait rien à foutre de moi depuis deux mois...lol..;
Résumé : je n'ai rien ressenti, rien de rien...ni pour mon ex-beau frère, ni de l'attitude de mon ex. j'ai juste dit à mon ex beau frère que je ne voulais pas qu'il donne de mes nouvelles ou mon numéro à ma raclure d'ex..;qu'il pouvait crever la bouche ouverte que j'en avais plus rien à foutre de sa gueule et que c'est un être ignoble. Réponse : oui je m'en suis aperçu...lol
Franchement, je n'arrive même pas à être contente car je m'en fous...putain, je renaît....voilou les news...
Salut les lamas et Bon Anniv en retard Petitpanda!!!
Je te souhaite plein de bonnes choses pour le futur!!
Content que tes vacances se soient bien passées.

Pour votre info, il ne faut pas perdre courage la roue tourne forcément!!
Dimanche j'ai reçu un mail de la meilleure amie de mon ex... Elle me dit X est toute seule et se lamente car elle se rend compte que la personne idéale c'était toi, tu étais le bon. Elle n'a pas envie d'avoir de projets avec d'autres... etc etc...
Bref la meilleure amie qui vient prendre la température et me demande si je suis célibataire ou pas.
Mais où va-t-on???

Voilà alors gros crachat pour les deux!!! Putain mais combien de temps encore vont-ils nous saoulés nos ex??!!
Ils sont pas contents de leur nouvelle vie mais c'est leur problème!!

Allez les lamas le bonheur est proche!!
COurage
dydy22 a écrit :
ella2 a écrit :Je pensais à la magie noire moi, pour lui tej un sort histoire que la roue tourne plus vite :evil: :twisted:
une poupee vaudou :twisted: des aiguilles dans les bowls
A la prochaine lune je m'y mets! :twisted:
hello les lamas ;-)

aujourd'hui ça fait 2 mois que je suis en sr définitif ( et 4 mois et demi de rupture ), aucune nouvelles d'aucuns côté, ni moi ni mon ex.

alors certe , je ne pense quasiment plus à mon ex, j'ai tiré une bonne grosse croix dessus et ne souhaite pas la récupérer.

mais la solitude me bouffe jour aprés jour , j'ai beau sortir avec des amis , ça change rien.
peut être que j'éspère trop que ça change rapidement ( je ne suis pas patient hé hé ), enfin bref ça continu à être dur :evil:

je pense que je vais me faire de moins en moins présent sur le forum, histoire de passer à autre chose . merci à tout ceux qui m'ont soutenu et courage à tous ;)

je passerai qd même dire bonjour ou participer de temps en temps ;)
Oh mick !!! J'espère avoir de tes nouvelles !! Tu vas nous manquer t'es qd même le président merde ! :lol:

sinon moi aujourd'hui j'ai croisé mon ex (ce que je redoutais le plus... :x ), il m'a regardé et a direct tourné la tête.
Ca m'a mis de mauvaise humeur pr le reste de la journée, super
Moins je le vois, moins j'ai de nouvelles, mieux je me porte, donc forcément quand je le vois...
Franchement je vais bcp mieux, ça fait 4 mois que c'est fini, j'ai un next et mon ex ne m'atteint plus, peut être et surement suis-je sur le chemin de l'indifférence ?
Mais bon le voir aujourd'hui m'a énervé sur le moment, car je sais qu'il est rentré de suisse et maintenant il est dans les parages... et voir sa gueule de con, ben, ça m'saoule.
Kamy28 a écrit :Oh mick !!! J'espère avoir de tes nouvelles !! Tu vas nous manquer t'es qd même le président merde ! :lol:

sinon moi aujourd'hui j'ai croisé mon ex (ce que je redoutais le plus... :x ), il m'a regardé et a direct tourné la tête.
Ca m'a mis de mauvaise humeur pr le reste de la journée, super
oui ne t'en fait pas kamy, je viendrai qd même de temps en temps donner et prendre des nouvelles ;-)
BY suppr
Hello les amis,

Je rejoins Mick mon fatal Président...Je suis de moins en moins présente car j'ai tourné la page et je vis de nouvelles aventures....
Je serais moins présente aussi mais on gardera toujours contact....
Je voulais juste envoyer un message positif à ceux qui ont du mal à s'en sortir...un jour, le soleil revient et je reste convaincue que c'est arrivé car j'ai réussi à couper les ponts et à sortir de cette dépendance affective qui me détruisait...
Je vous embrasse tous et à bientôt...un gros crachouillis qd même pour la fin...
Coucou à tous
Je viens donner un peu de nouvelles
Tjs avec mon next, le bonheur, je crois que je suis bel et bien retombée amoureuse.. Mais j'ai tjs cette peur immense qu'il se barre un jr comme un lâche (comme mon ex l'a fait) et je crois qu'elle ne partira jms malheureusement....
Sinon pr mon ex, il y a 1 mois il est venu demandé à mon next comment ça se passait entre nous, combien de tps ça faisait, etc, après que mon ex l'ait rembarré il n'est plus revenu, et j'ai l'impression qu'il envoie ses proches pr avoir des infos: du genre son meilleur pote qui me pose des questions, et mtn sa soeur (avec qui je n'avais pas parlé depuis + de 3 mois). Après je ne veux rien interpréter, peut-être les débuts des regrets ? Je ne sais pas, tant mieux si ça l'est, ça montre que la roue tourne vraiment : je suis de nouveau heureuse + mon ex regrette, c'est génial ! lol
bisous à tous
BY suppr
hello
ben je suis contente pour toi kamy mais hélàs je viens d'avoir une déconvenue lol
alors que mon coeur était aussi dur que la pierre (merci mon ex) et d'ailleurs de sa gueule je m'en tape lol, j'ai eu un coup de coeur pour une personne qui m'a fait croire une tonne de choses gentilles, le style que les filles adorent...je me suis laissée prendre au jeu et après qu'il m'est couru après, et que les rôles se sont inversés, il m'a sorti qu'il fallait qu'on prenne du recul, blablabla..je pense que la seule chose qu'il voulait c'est de savoir s'il pouvait reséduire etc.. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi ;je suis encore tombée dans le panneau mais je vous jure chers lamas que l'on ne m'y prendra plus jamais..j'ai repris mon coeur de pierre et remis ma panoplie de garce...alors je vous dis juste méfiance...
Je pense à vous tous....bon courage mes potes...
BY suppr
ma coupine oasisisssssssssssssssssssss
Oui t'as raison, c'est déjà oublié, je me régénère encore plus vite qu'une "patte" d'étoile de mer LOL
La meilleure chose qui nous arrivent ce sont nos coupinessssssss comme toi ma bibiche, tu es une de mes meilleures rencontres cette année (non t'inquiètes je ne vire pas ma cuti) lol
PETITPANDA a écrit :ma coupine oasisisssssssssssssssssssss
Oui t'as raison, c'est déjà oublié, je me régénère encore plus vite qu'une "patte" d'étoile de mer LOL
La meilleure chose qui nous arrivent ce sont nos coupinessssssss comme toi ma bibiche, tu es une de mes meilleures rencontres cette année (non t'inquiètes je ne vire pas ma cuti) lol

lol POUR LA CUTI :lol:
BY suppr
Hello les Lamas
Je vais vous en raconter une bonne lol
Cet été j'avais une touche avec un mec via un site de rencontre...on a bcp parlé et on s'entendait bien mais monsieur a mis un terme à nos discussions car il avait peur de je ne sais quoi....bon bref, je reçois un texto aujourd'hui qui me dit qu"il s'est remis en question, que j'étais une fille sincère et bien, blablablabla mais le truc c'est que je ne suis plus la même fille que cet été...je suis devenue méchante et aigrie lol donc même les non-ex avec qui on a rien fait reviennent !!! je suis morte de rire....... :lol: :lol: :lol: franchement je m'épate moi-même lol
Allez courage les lamas...
oyé oyé camarades largués 8-)

j'éspère que ça gaz pour tout le monde ici !

aujourd'hui cela fait tout juste 80 jours que je suis en Sr ha ha ; je pense que je vais écrire un bouquin , " le tour du sr en 80 jours " :mrgreen:

bon sinon ben je vais asser bien , je fait ma vie , je sort , je profite , voili voilou .

mon ex n'est pas revenu vers moi, quel dommage hé hé, je l'aurai bien envoyé bouler cette grosse conne :-Ban

maintenant que je vais mieux c'est bizarre, j'ai déja 3 prétendantes qui me tournes autour ( en même temps ha ha ) et je me suis même permis d'en repoussé 2 8-) comme quoi , la vie repart de plus belle mais seulement quand on décide de se retirer les doigts du cul ;-)

aller courage à tous !
mick50 a écrit :oyé oyé camarades largués 8-)

j'éspère que ça gaz pour tout le monde ici !

aujourd'hui cela fait tout juste 80 jours que je suis en Sr ha ha ; je pense que je vais écrire un bouquin , " le tour du sr en 80 jours " :mrgreen:

bon sinon ben je vais asser bien , je fait ma vie , je sort , je profite , voili voilou .

mon ex n'est pas revenu vers moi, quel dommage hé hé, je l'aurai bien envoyé bouler cette grosse conne :-Ban

maintenant que je vais mieux c'est bizarre, j'ai déja 3 prétendantes qui me tournes autour ( en même temps ha ha ) et je me suis même permis d'en repoussé 2 8-) comme quoi , la vie repart de plus belle mais seulement quand on décide de se retirer les doigts du cul ;-)

aller courage à tous !

Coucou Mick !! ;)

Le tour du SR en 80 jours mais M.D.R. ! :lol: En tout cas tu n'as pas perdu ton sens de l'humour ! :mrgreen:

"merde" pour la suite mon grand ! :D
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13