- 18 sept. 2011, 21:35
Il m'a tellement fait de mal, que j'en suis finalement venue à me dire que j'aurais préféré ne jamais le connaitre 

Law' a écrit :Il m'a tellement fait de mal, que j'en suis finalement venue à me dire que j'aurais préféré ne jamais le connaitrePour moi, je ne la considere meme pas comme une ex, mais c est une erreur de parcours
juanito11111 a écrit :Une erreur qui nous a fait perdre un temps précieuxLaw' a écrit :Il m'a tellement fait de mal, que j'en suis finalement venue à me dire que j'aurais préféré ne jamais le connaitrePour moi, je ne la considere meme pas comme une ex, mais c est une erreur de parcours
Lilo a écrit :Bienvenue tetisherioui c'est pas bien grave, tu as du casser ton sr par obligation , donc ça c'est fait, du coup tu peux retourner tranquilou dans ton sr![]()
![]()
Bon je viens de casser mon SR de 17 jours à cause des impôts ....
J'ai reçu les papiers demandant de payer les impots, fallait bien que je lui en parles, je ne peux payer toute seule. Et monsieur ex s'est étalé dans la discussion ....
ça me fait bien chier de payer des impôts mais alors venir me casser mon SR![]()
Allez je retourne dans mon SR à J-0
tetisheri a écrit :bon ben je vous rejoins, même si j'ai pas envie de cracher à la figure de mon ex hein, j'en suis pas là!J'ADORE
1. (dimanche 11) sms de ma part à monsieur ex lui disant qu'il me manquait..ETc..
2.réponse de sa part, immédiate mais à mon sens INSATISFAISANTE.
3. longue soirée de désespoir où j'ai écrit une belle lettre de fin, de deuil, de tout ce que j'avais sur le coeur...et où je lui souhaite le meilleur...(mais je ne l'enverrai pas, je l'ai écrite pour moi)
4. (lundi 12) phase de "jamais plus jamais un homme, je suis épuisée"
5. (mercredi 13) acceptation de cette invitation à dîner par X
6.(vendredi 15) X passe la vitesse archi supérieure et me propose non plus un diner mais de m'emmener 5 jours en moto faire la corse sous prétexte de "vivre l'instant et faire un truc de ouf" !!! (je rappelle que l'on se connait à peine)
7. une demi journée de réflexion, j'accepte
8. (samedi 17) soirée de folie avec des amis je rencontre Y attraction incontrôlable on passe la nuit ensemble...
9. (dimanche 18) ex qui doit avoir un sixième sens me recontacte à l'heure même ou Y me demande mon num de tél...et me dit qu'on se revoit
10.JE REPONDS PAS A MON EX, je ne répondrai plus.
Le bilan c'est que en une semaine, un homme quasi inconnu a fait pour moi ce que mon ex n'a jamais fait : prendre 5 jours de congé, réserver tout un voyage, et me dire "je passe vous prendre tel jour à telle heure, je m'occupe de tout, faites moi confiance, ça va être génial" (pour mon ex juste prendre deux jours c'était le bout du monde)
et un autre m'a apporté plus de tendresse, d'attention et d'affection en une nuit...que mon ex depuis des mois...
Et là donc...je prépare mes petites valises pour mon trip Corse...et franchement...la vie est tellement géniale, imprévue et amusante que pfff....j'en veux même pas à mon ex en ce moment...je savoure.
Donc lâcher prise...laisser faire la vie, ouvrir la porte et se laisser porter...au final, ça fonctionne bien.
Law' a écrit :J'entends déjà certains dirent "mais il va m'oublier", non personne oubliera personne mais il faut savoir s'éclipser au moins pour soi.Moi elle m a oubliée durant notre relation, et elle m a rayée de sa vie now. Il est mieux le next
tetisheri a écrit :Non ella je crois pas que traiter qui que ce soit comme de la merde t'aidera à te sentir mieux.difficile pour moi de toutes façons d'aller vers les autres. Quelque chose est définitivement cassé à jamais.
Non
ce qu'il faut c'est TE traiter toi du mieux possible...
Aller vers ce qui est BON pour toi...mais avec suffisamment de légèreté et de distance pour ne pas t'emballer.
Enfin c'est le principe que j'applique en ce moment, et ça fonctionne bien.
Ne pas avoir peur de rencontrer des gens, de leur donner une chance..mais ne pas tout attendre de ça non plus.
Ce qui différencie souvent les hommes de nous, c'est justement cette capacité là à ne pas tout miser sur une rencontre, une personne, trop vite. Et aussi une certaine dose d'égoisme qui leur permet de maintenir l'équilibre...
Soyons plus égoistes...n'attendons pas de l'autre qu'il nous apporte ce qui nous manque.
Pour ma part je suis heureuse des diverses rencontres que j'ai fait récemment, mais je ne mise rien dessus...je vis l'instant. Je suis mon instinct, je vais vers qui me donne ce dont j'ai besoin, je ferme la porte à ce qui pourrait me faire souffrir.
strass a écrit :Mick comment tu vas ?hey coucou Strass !
Kamy28 a écrit :Hello mes ptits lamas !hey Kamy , courage ma belle !
Ce soir coup de blues, fait chier
Kamy28 a écrit :"Il me disait, quand on s'aimait, un jour tu me quitteras. Ça me faisait rire, c'était absurde, je répondais non je ne te quitterai pas. Si, tu me quitteras, tu me quitteras parce que tu es une reine et que moi j'ai le cul en plomb, tu te fous de tout, de ce qu'on dit de toi et de ce qu'on pense, de plaire et de déplaire, tu n'as pas besoin de moi, tu n'as besoin de personne, tu es forte, plus forte que moi en fait. Je riais, ça me faisait hurler de rire, plus forte que lui, besoin de personne, quelle blague. Mais lui, obstiné, répétait, tu me quitteras un jour, j'en suis sûr, mais je suis sûr aussi que personne ne t'aimera jamais comme moi. Ah, et pourquoi ? Parce que. Parce que quoi ? Parce que c'est comme ça, je te connais par cœur, je t'aime par cœur, personne jamais t'aimera par cœur comme moi. Je pensais qu'il avait tort, qu'on ne se quitterait jamais, il était toute ma vie, je n'allais pas quitter ma vie, il disait ça pour se faire peur, et ça me donnait le vertige de m'imaginer sans lui. Il disait ça pour se faire du mal, mais ça ne me faisait pas mal, c'était imaginer une couleur qui n'existait pas, je n'y arrivais pas. Et puis il a fini par me quitter."Bonsoir à vous, Idem mais lui me disait qu'il ferait tout pour me garder parce qu'il ne voulait pas me perdre ...
Luietmoi40 a écrit :Kamy28 a écrit :"Il me disait, quand on s'aimait, un jour tu me quitteras. Ça me faisait rire, c'était absurde, je répondais non je ne te quitterai pas. Si, tu me quitteras, tu me quitteras parce que tu es une reine et que moi j'ai le cul en plomb, tu te fous de tout, de ce qu'on dit de toi et de ce qu'on pense, de plaire et de déplaire, tu n'as pas besoin de moi, tu n'as besoin de personne, tu es forte, plus forte que moi en fait. Je riais, ça me faisait hurler de rire, plus forte que lui, besoin de personne, quelle blague. Mais lui, obstiné, répétait, tu me quitteras un jour, j'en suis sûr, mais je suis sûr aussi que personne ne t'aimera jamais comme moi. Ah, et pourquoi ? Parce que. Parce que quoi ? Parce que c'est comme ça, je te connais par cœur, je t'aime par cœur, personne jamais t'aimera par cœur comme moi. Je pensais qu'il avait tort, qu'on ne se quitterait jamais, il était toute ma vie, je n'allais pas quitter ma vie, il disait ça pour se faire peur, et ça me donnait le vertige de m'imaginer sans lui. Il disait ça pour se faire du mal, mais ça ne me faisait pas mal, c'était imaginer une couleur qui n'existait pas, je n'y arrivais pas. Et puis il a fini par me quitter."Bonsoir à vous, Idem mais lui me disait qu'il ferait tout pour me garder parce qu'il ne voulait pas me perdre ...
Kamy28 a écrit :Merci mickà force de regarder les étoiles ont perd la lune![]()
Tu as raison, toutes ces paroles en l'air... grrrrrrrrrrr j'ai envie de les lui jeter à la gueule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les coups de blues se font rares c'est clair, ça faisait longtemps que j'en n'avait pas eu ! Mais bon quand ils viennent ça me met par terre, c'est chiant, vraiment...
Quand je repense à tt ça.. grr ! Quel enfoiré ! Comment on peut dire ça et du jour au lendemain se barrer ? Pfff dur dur de redonner sa confiance après avoir vécu ça et après avoir lu toutes vos histoires..
Pressée qu'il regrette, pressée que ce déclic arrive et qu'il se dise enfin "mais merde ! elle m'aimait ! merde je lui ai fait du mal, merde je ne l'aurais plus..." et qu'il se dise que J'ETAIS un diamant et qu'en attendant il s'est amusé à collectionner des petites pierres sans valeurs... Pressée de ce jour..
Kamy28 a écrit :"Il me disait, quand on s'aimait, un jour tu me quitteras. Ça me faisait rire, c'était absurde, je répondais non je ne te quitterai pas. Si, tu me quitteras, tu me quitteras parce que tu es une reine et que moi j'ai le cul en plomb, tu te fous de tout, de ce qu'on dit de toi et de ce qu'on pense, de plaire et de déplaire, tu n'as pas besoin de moi, tu n'as besoin de personne, tu es forte, plus forte que moi en fait. Je riais, ça me faisait hurler de rire, plus forte que lui, besoin de personne, quelle blague. Mais lui, obstiné, répétait, tu me quitteras un jour, j'en suis sûr, mais je suis sûr aussi que personne ne t'aimera jamais comme moi. Ah, et pourquoi ? Parce que. Parce que quoi ? Parce que c'est comme ça, je te connais par cœur, je t'aime par cœur, personne jamais t'aimera par cœur comme moi. Je pensais qu'il avait tort, qu'on ne se quitterait jamais, il était toute ma vie, je n'allais pas quitter ma vie, il disait ça pour se faire peur, et ça me donnait le vertige de m'imaginer sans lui. Il disait ça pour se faire du mal, mais ça ne me faisait pas mal, c'était imaginer une couleur qui n'existait pas, je n'y arrivais pas. Et puis il a fini par me quitter."Bonsoir, j'ai eu le même discours. En plus de ça il me disait: "Si tu me quitteras un jour, je resterai célibataire jusqu'à la fin de ma vie"....
Lilo a écrit :Kamy28 a écrit :"Il me disait, quand on s'aimait, un jour tu me quitteras. Ça me faisait rire, c'était absurde, je répondais non je ne te quitterai pas. Si, tu me quitteras, tu me quitteras parce que tu es une reine et que moi j'ai le cul en plomb, tu te fous de tout, de ce qu'on dit de toi et de ce qu'on pense, de plaire et de déplaire, tu n'as pas besoin de moi, tu n'as besoin de personne, tu es forte, plus forte que moi en fait. Je riais, ça me faisait hurler de rire, plus forte que lui, besoin de personne, quelle blague. Mais lui, obstiné, répétait, tu me quitteras un jour, j'en suis sûr, mais je suis sûr aussi que personne ne t'aimera jamais comme moi. Ah, et pourquoi ? Parce que. Parce que quoi ? Parce que c'est comme ça, je te connais par cœur, je t'aime par cœur, personne jamais t'aimera par cœur comme moi. Je pensais qu'il avait tort, qu'on ne se quitterait jamais, il était toute ma vie, je n'allais pas quitter ma vie, il disait ça pour se faire peur, et ça me donnait le vertige de m'imaginer sans lui. Il disait ça pour se faire du mal, mais ça ne me faisait pas mal, c'était imaginer une couleur qui n'existait pas, je n'y arrivais pas. Et puis il a fini par me quitter."Bonsoir, j'ai eu le même discours. En plus de ça il me disait: "Si tu me quitteras un jour, je resterai célibataire jusqu'à la fin de ma vie"....
Tu parles, à peine 3 mois de séparation, il cherche une next ...
Quel e****** de menteur !!!!![]()
![]()
mick50 a écrit :Et oui les ex ont tous cette particularité de se foutre de la gueule du monde.grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous garantie que si j'ai une next et qu'elle me sort le meme barratin puant, je lui mets une tarte d'entree de jeu histoire qu'elle comprenne ha ha :p
mick50 a écrit :strass a écrit :Mick comment tu vas ?hey coucou Strass !
merci de demander de mes news![]()
et bien je poursuit mon sr tranquilou , bientôt 7 semaines de sr strict![]()
les coups de blues sont de plus en plus rares même s'ils n'ont pas totalement disparu mais j'ai repris le fil de ma vie en mains et ça, ça fait plaisir.
et toi quoi de neuf ?
juanito11111 a écrit :Idem for me, des paroles, de belles paroles, que des paroles----> du vent ouaih !!!
Qu ils/elles aillent tous ce faire foutre.
Mais putain, la vie est belle, courte meme. Pourquoi nous prenons nous la tete pour des sous merde ?? Ils/elles ont plus voulu de nous et bien tant pis pour eux.
Nous savons ce que nous valons. Moi je vous le dis mes lamas, le meilleur pour nous n est qu à venir.
Ce soir j ai passe une excellente soirée avec ma next![]()
Allez courage et regardé devant vous, ne regardé pas dans le rétro. Laissons le passé au passé et tournons nous à présent vers le présent et le futur.
mick50 a écrit :mais putain , quand est ce que nos enfoirés d'ex vont se vautrer bordel de merde !!!
j'en ai marre d'attendre , enfin bien que je sois plus la à attendre que la roue tourne h24 comme il y a 1 mois mais quand même...
quand je vois qu'elle fait sa petite vie et que pour l'instant tout semble lui réussir ça me fou la gerbe , et tiens ça me donne même envie de lui cracher un gros molard en pleine gueule ha ha ha![]()
enfin bref , c'est comme ça et ça pue , je continue mon sr ad vitam aeternam en éspérant que la vie me réserve son lot de bonnes surprises ( aprés les mauvaises )![]()
courage à tous les lamas
Marko a écrit :C:\>Format Law - 4ansMDR
Ca marche ??
juanito11111 a écrit :Salut Juanito11111 , non tu as bien fait de répondre cela je trouve
Pour le loyer, je lui ai repondu :
"Pour le loyer de juillet (que c est sympa de ta part de t avoir senti assez mal, ca me touche), fallait demander à ton mec de te le payer, ca le géné pas de monter (j ai assez donné pour ton confort)"
Je crois que j y suis allé un peu fort la non ?????????????
mick50 a écrit :Je sais pas si j ai bien fait ou pas mais c est mon coté mechant qui a parlé cette fois ci !!!juanito11111 a écrit :Salut Juanito11111 , non tu as bien fait de répondre cela je trouve
Pour le loyer, je lui ai repondu :
"Pour le loyer de juillet (que c est sympa de ta part de t avoir senti assez mal, ca me touche), fallait demander à ton mec de te le payer, ca le géné pas de monter (j ai assez donné pour ton confort)"
Je crois que j y suis allé un peu fort la non ?????????????
ils nous ont jeté comme des merdes, nous n'avons plus aucunes raisons d'être gentil ou conscilliant avec eux ; pourquoi devrions nous encore être arrangeant aprés le mal qu'ils nous ont fait ces pourritures![]()
ils ont des next pour ça !!!
alors ils se barrent , nous font passés pour des coupables et eux les victimes , nous pourrissent la vie , nous mettent plus bas que terre et ils OSENT revenir nous demander des services comme si de rien![]()
![]()
qu'ils / elles crèvent
juanito11111 a écrit :Mick, pour guerrir il n y a que le temps mon petit lama. Cela depend des personnes.merci les gars ( juanito et marko )
Tu verras, un jour tu trouveras le bonheur et tu te diras mais qu est ce que j ai été con il y a X temps en arriere.
Je me souviens qu il m a fallut 2 ans pour oublier ma 1ere histoire. C est long 2 ans lol je te souhaite pas de mettre autant de temps.
Les coups de blues, moi aussi j en ai actuellement (les montagnes russes elles sont sympa celles la), mais voila, je me dis a quoi bon de ressasser mon passé, alors que mon présent et futur ne peut qu etre que meilleur.
Aprés je sais qu on est bcp ici a vouloir que la roue tourne pour nos ex. Il ne faut pas qu on attende aprés ca, peut etre qu elle tournera ou peut etre pas.
Je t envoi pleins d ondes positive mon lama
courage, le meilleur n est qu a venir
Loneliness a écrit :Merci Mick et à vous tous qui a écrit dans ce topic. A chaque fois que j'allais mal en pensant à mon ex, je viens lire vos écrits et ça me fait du bien!mais de rien Loneliness ; moi aussi ce topic m'a grandement aidé à aller de l'avant
J'avance dans ma vie, mais j'espère tout de même que mon ex se casse la gueule car il le mérite!! Et justement je rêve qu'un jour il revient vers moi, et je l'enverrai balader pour tout le mal qu'il m'a fait, et là on sera quitte!
tetisheri a écrit :Le récupérer pour être ce que tu n'est pas , ça n'a aucun interêt, soit il te prend comme tu es avec tes qualités , tes défaut soit tchao !!
J'aurais pu le récupérer, je le sais, j'aurais pu, en lui faisant croire que je pouvais être autre chose que moi même, en lui faisant croire que je pouvais me taire et correspondre à ce qu'il attend d'une femme...
Mais je ne le ferai pas.
Je suis moi même, je suis ce qu'il avait aimé je n'ai pas changé. Ce qui a changé c'est que je n'attendrai plus pour être heureuse, qu'il soit disposé à l'être lui.
Le bonheur moi je le veux maintenant, pas dans 5 ans ou 10...Alors sa conception de la vie et du "le meilleur reste à venir", je la jette aux oubliettes. Le meilleur je vais le prendre maintenant.
ella2 a écrit :Oui, je suis assez d'accrord: il faut lâcher-prise mais quand on lâchera prise on ne souhaitera plus rien à nos ex. En fin de compte le travail est à faire sur soi pour oublier... comment?cela n'est pas facil de " lacher prise " , je te l'accorde .
Je ne pense pas qu'il faille rencontrer quelqu'un pour se reconstruire; il faut apprendre à vivre seul, à être heureux seul paraît-il... bon, je n'y crois pas trop non plus
mick50 a écrit :Hello Ella,
s'engager de suite dans une nouvelle relation peut aider à guérrir en " surface " mais certainement pas en profondeur selon moi , c'est bien pour ça que beaucoup de gens qui trouve un / une next rapidement aprés la rupture continue de penser à l'ex pendant encore des mois même pendant leur nouvelle relation.
à mon sens ( mais cela n'engage que moi ), il faut déja nous retrouver avec nous même et nous guérrir autant que possible de l'interieur avant de s'engager dans une nouvelle relation et ainsi la vivre pleinement![]()
cela peux prendre 1mois , 3mois , 6mois ou plus suivant les personnes ; mais ce temps est nécéssaire à la reconstruction
Lilo a écrit :mick50 a écrit :Hello Ella,
s'engager de suite dans une nouvelle relation peut aider à guérrir en " surface " mais certainement pas en profondeur selon moi , c'est bien pour ça que beaucoup de gens qui trouve un / une next rapidement aprés la rupture continue de penser à l'ex pendant encore des mois même pendant leur nouvelle relation.
à mon sens ( mais cela n'engage que moi ), il faut déja nous retrouver avec nous même et nous guérrir autant que possible de l'interieur avant de s'engager dans une nouvelle relation et ainsi la vivre pleinement![]()
cela peux prendre 1mois , 3mois , 6mois ou plus suivant les personnes ; mais ce temps est nécéssaire à la reconstruction
Je suis d'accord avec Mick. S'engager avec un next après une rupture ne te guéri pas en profondeur. Si tu n'es pas prête, il se peut qu'il risque d'y avoir des dommages pour ton next :
- de 1, tu continues à penser de ton ex, ce qui ne réjouit pas ton next.
- de 2, si ton ex se repointe, tu serais prête à quitter ton next pour retourner avec ton ex. Et hop un nouveau sur ce forum ....
strass a écrit :Ben alors les enfants ? Plus très actif ce fofoPour ma part, je suis passé à autre chose.
juanito11111 a écrit :strass a écrit :Ben alors les enfants ? Plus très actif ce fofoPour ma part, je suis passé à autre chose.
Aprés avoir pris du recul et analyser ma relation, je me suis rendu compte que ce n etait pas la vie que je souhaitai.
On ne bati pas sur des ruines (dsl pour les personnes divorcées), mais je pense qu a mon age, il faut construire quelque chose avec une personne comme moi, qui n a jamais rien construit auparavant. Or, cela n etait pas le cas avec mon ex. 7 ans de difference, elle sortait d un divorce et avait 2 enfants.
Je crois que je suis passé au stade de l indifference par rapport à mon ex.
Je ne lui souhaite que des bonnes choses dans sa nouvelle vie.
Je n attends plus rien, je vis ma vie, je savoure l instant présent, je prends ce qu il y a prendre.
juanito11111 a écrit : On ne bati pas sur des ruines (dsl pour les personnes divorcées), mais je pense qu a mon age, il faut construire quelque chose avec une personne comme moi, qui n a jamais rien construit auparavant. Or, cela n etait pas le cas avec mon ex. 7 ans de difference, elle sortait d un divorce et avait 2 enfants.Ce n'est pas parce qu'il y a des ruines, qu'on ne peut pas bâtir quelquechose de mieux. L'homme évolue chaque jour.
juanito11111 a écrit : Je crois que je suis passé au stade de l indifference par rapport à mon ex.
Je ne lui souhaite que des bonnes choses dans sa nouvelle vie.
Je n attends plus rien, je vis ma vie, je savoure l instant présent, je prends ce qu il y a prendre.
Lilo a écrit :Salut Lilo,juanito11111 a écrit : On ne bati pas sur des ruines (dsl pour les personnes divorcées), mais je pense qu a mon age, il faut construire quelque chose avec une personne comme moi, qui n a jamais rien construit auparavant. Or, cela n etait pas le cas avec mon ex. 7 ans de difference, elle sortait d un divorce et avait 2 enfants.Ce n'est pas parce qu'il y a des ruines, qu'on ne peut pas bâtir quelquechose de mieux. L'homme évolue chaque jour.
ella2 a écrit :Je pensais à la magie noire moi, pour lui tej un sort histoire que la roue tourne plus viteune poupee vaudou![]()
dydy22 a écrit :A la prochaine lune je m'y mets!ella2 a écrit :Je pensais à la magie noire moi, pour lui tej un sort histoire que la roue tourne plus viteune poupee vaudou![]()
des aiguilles dans les bowls
Kamy28 a écrit :Oh mick !!! J'espère avoir de tes nouvelles !! Tu vas nous manquer t'es qd même le président merde !oui ne t'en fait pas kamy, je viendrai qd même de temps en temps donner et prendre des nouvelles![]()
sinon moi aujourd'hui j'ai croisé mon ex (ce que je redoutais le plus...), il m'a regardé et a direct tourné la tête.
Ca m'a mis de mauvaise humeur pr le reste de la journée, super
PETITPANDA a écrit :ma coupine oasisisssssssssssssssssssss
Oui t'as raison, c'est déjà oublié, je me régénère encore plus vite qu'une "patte" d'étoile de mer LOL
La meilleure chose qui nous arrivent ce sont nos coupinessssssss comme toi ma bibiche, tu es une de mes meilleures rencontres cette année (non t'inquiètes je ne vire pas ma cuti) lol
mick50 a écrit :oyé oyé camarades largués![]()
j'éspère que ça gaz pour tout le monde ici !
aujourd'hui cela fait tout juste 80 jours que je suis en Sr ha ha ; je pense que je vais écrire un bouquin , " le tour du sr en 80 jours "![]()
bon sinon ben je vais asser bien , je fait ma vie , je sort , je profite , voili voilou .
mon ex n'est pas revenu vers moi, quel dommage hé hé, je l'aurai bien envoyé bouler cette grosse conne![]()
maintenant que je vais mieux c'est bizarre, j'ai déja 3 prétendantes qui me tournes autour ( en même temps ha ha ) et je me suis même permis d'en repoussé 2comme quoi , la vie repart de plus belle mais seulement quand on décide de se retirer les doigts du cul
aller courage à tous !