Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous
Pas très performante hier.Un petit coup de mou suite à plusieurs évènements;mais je tiens la route!!!!!ça n'a rien à voir avec Mr Bouffon.Lui,il est enterré 6 pieds sous terre selon la formule consacrée.J'ai rencontré un mec et j'étais super bien,jeu de seduction et tout et tout,jusqu'à ce qu'il sorte la phrase fatale: tu peux venir dormir chez moi si tu veux.
Et là comme dit Petitpanda encore un abonné à "penis.com".....J'ai été déçue parce qu'il me plaisait vraiment beaucoup et Dieu sait comme je suis exigeante!!!!Bref,encore un qui passe à la poubelle!!!!VDM
oasisisis a écrit :Bonjour à tous
Pas très performante hier.Un petit coup de mou suite à plusieurs évènements;mais je tiens la route!!!!!ça n'a rien à voir avec Mr Bouffon.Lui,il est enterré 6 pieds sous terre selon la formule consacrée.J'ai rencontré un mec et j'étais super bien,jeu de seduction et tout et tout,jusqu'à ce qu'il sorte la phrase fatale: tu peux venir dormir chez moi si tu veux.
Et là comme dit Petitpanda encore un abonné à "penis.com".....J'ai été déçue parce qu'il me plaisait vraiment beaucoup et Dieu sait comme je suis exigeante!!!!Bref,encore un qui passe à la poubelle!!!!VDM
Pffff les mecs tous les mêmes !!!!
oasisisis a écrit :Coucou Kamy
Oui au bout de tant de temps,je décide de me laisser aller et boum un merdeux de plus.Tu ais ce qui me fait chier?c'est qu'il n'y a plus que ça pratiquement sur "le marché"!!!pas envie de plan cul foireux!!
C'est tout à fait ça... Moi aussi ça me gonfle parce que j'ai quand même envie de passer à autre chose mais je ne peux PAS, les seuls mecs intéressés par moi (et qui me plaisent aussi hein, parce que les autres on s'en fiche), sont soit maqués (donc hors de question) soit les rois du "je ne veux pas d'une relation"... Trop bien lol
dydy22 a écrit :coucou!!
Bah pour ma part, personne à me plaire; j'ai essayé avec un autre il y a plus d'un mois mais impossible d'aller plus loin que le bisous et lui aussi me faisait chier pour coucher alors je l'ai dégagé.
Et pi je pensais toujours à l'autre :)
Je pense à lui des fois mais plus du tout amoureusement.Dydy,il viendra ce moment où tu auras un peu de nostalgie mais ne ferme pas toutes les portes.
oasisisis a écrit :Hi les girls,
Finalement vaut mieux être seule que mal accompagnée!!!
Tout à fait d'accord ^^
Le gros hic quand même c'est quand tous tes potes casés (ou non d'ailleurs) te demandent à tour de rôle, parce que "ça fait longtemps qu'on s'est pas vus" -> "alors t'as un mec?" Et là même si tu le vis plutôt bien, ça te fout un coup au moral, comme si tu pouvais pas être épanoui(e) seule... Moi les gens on dirait qu'ils ont pitié pour moi car je suis célib "depuis longtemps dis donc, ça te fait pas chier ?" (3 ans officiellement...) et ça ça m'énerve vous pouvez pas savoir à quel point ><
Si tu savais le nombre de personnes que je côtoie qui se font chier dans leur couple et qui font semblant que tout va bien,juste pour dire qu'ils sont en couple....
Il y a une hypocrisie monstre!!!alors ouais je préfère être seule mais droite dans mes bottes!!!
camelya a écrit :
Tout à fait d'accord ^^
Le gros hic quand même c'est quand tous tes potes casés (ou non d'ailleurs) te demandent à tour de rôle, parce que "ça fait longtemps qu'on s'est pas vus" -> "alors t'as un mec?" Et là même si tu le vis plutôt bien, ça te fout un coup au moral, comme si tu pouvais pas être épanoui(e) seule... Moi les gens on dirait qu'ils ont pitié pour moi car je suis célib "depuis longtemps dis donc, ça te fait pas chier ?" (3 ans officiellement...) et ça ça m'énerve vous pouvez pas savoir à quel point ><
Camelya ca fait 3 ans que ton ex t'a quitté ??
Moi j'ai un next mais impossible d'aller plus loin ds la relation j'y arrive pas j'ai aucune envie.. parfois j'ai envie d'être avec lui, parfois je préfère rester toute seule... mais je n'arrive pas à le virer, j'ai peur de voir la vraie vie sans mecs à côté pour te chouchouter etc.. Je sais c'est pas bien pour lui mais je suis paumée j'me prends trop la tête c'est dingue lol
oasisisis a écrit :Si tu savais le nombre de personnes que je côtoie qui se font chier dans leur couple et qui font semblant que tout va bien,juste pour dire qu'ils sont en couple....
Il y a une hypocrisie monstre!!!alors ouais je préfère être seule mais droite dans mes bottes!!!
oui!! certains restent par :
-peur d'être seul
-intérêt
-habitude
c'est pathetique
oasisisis a écrit :Si tu savais le nombre de personnes que je côtoie qui se font chier dans leur couple et qui font semblant que tout va bien,juste pour dire qu'ils sont en couple....
Oh ça c'est bien vrai !! :roll:
Kamy77 a écrit :
camelya a écrit :
Tout à fait d'accord ^^
Camelya ca fait 3 ans que ton ex t'a quitté ??
Moi j'ai un next mais impossible d'aller plus loin ds la relation j'y arrive pas j'ai aucune envie.. parfois j'ai envie d'être avec lui, parfois je préfère rester toute seule... mais je n'arrive pas à le virer, j'ai peur de voir la vraie vie sans mecs à côté pour te chouchouter etc.. Je sais c'est pas bien pour lui mais je suis paumée j'me prends trop la tête c'est dingue lol
Nooooon mdr il y a 3 ans j'ai quitté mon ex ex ex avec qui j'étais restée 6 ans, ensuite je suis sortie 2 mois avec mon ex ex, et juste après a débuté la folle histoire avec mon ex qui a duré 2 ans et demi. Vu que ce n'était pas officiel, même en décembre quand on a vraiment commencé à se voir, je ne me suis pas auto-proclamée en couple donc pour les gens (et pour moi) ça fait 3 ans que je suis célib...
oasisisis a écrit :Kamy
Demande lui de te laisser un peu de temps.Mais si tu ne te sens pas bien avec lui,il faut être honnête et le lui dire.La vie de couple n'est belle que les sentiments et les envies sont pareils.
Je lui dis tous les jours.. Il comprends mais ça fait 2 mois qu'il attend !
Mais je ne m'attache pas, je n'ai pas de sentiment, rien, mais je reste, parce que j'ai peur d'être tte seule :lol: oui je sais vous venez de le dire: c'est pathétique !
Puis il m'a vraiment aidé qd j'en avais le plus besoin donc ça me fait un peu chier de le virer :?
camelya a écrit :
Kamy77 a écrit :Melrose place nouvelle génération c'est trop bien !!!!!
Mais il n'y a qu'une saison car pas assez d'audience aux USA c'est naze :(
Haha pas testé, ni 90210 d'ailleurs ^^ Je reste fidèle aux séries d'origine :D
C'est trop bien 90210 aussi :lol: (nouvelle génération)
Law' a écrit :Aaaaah d'ac Kamy ! Je n'ai jamais regardé le nouveau Melrose Place, c'était bien ?

Béh Alex dans le sens où tu es machiavélique, chacun pour sa gueule 8-)
autrement dit rendre les ex plus jaloux que possible ???? avec éventuellement preuve à l'appui????
Law' a écrit :Alex est prêt à tout :lol:
Perso je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien de rien à tous ces trucs de logiciels photos :roll:. Mais il paraît que c'est super chaud de faire des montages !
c'est clair .... alex est prét à tout
Si tu veux je peux même faire qq km pour fair de faire de vrai foto pour faire croire le faut....
ça te te tente LAW'...... je ne suis qu'a 300 km de toi....lol 8-)
Putain je sais pas ce qu'il m'arrive mais ça commence à faire plusieurs jours que je ne pleure plus, que je ne pense plus non-stop à lui (j'y pense encore énormément, hein, faut pas se leurrer), qu'il ne me manque enfin plus, tout commence à aller là.

Mais je sens que quoi qu'il arrive samedi, je vais retomber au fond du trou lol Mais faut pas que j'esquive cette soirée... Qu'il soit là on non, j'irai...
camelya a écrit :Putain je sais pas ce qu'il m'arrive mais ça commence à faire plusieurs jours que je ne pleure plus, que je ne pense plus non-stop à lui (j'y pense encore énormément, hein, faut pas se leurrer), qu'il ne me manque enfin plus, tout commence à aller là.

Mais je sens que quoi qu'il arrive samedi, je vais retomber au fond du trou lol Mais faut pas que j'esquive cette soirée... Qu'il soit là on non, j'irai...
moi auusi ça me la fait pendant qq jour puis d(un coup....
Alex27 a écrit :
camelya a écrit :Putain je sais pas ce qu'il m'arrive mais ça commence à faire plusieurs jours que je ne pleure plus, que je ne pense plus non-stop à lui (j'y pense encore énormément, hein, faut pas se leurrer), qu'il ne me manque enfin plus, tout commence à aller là.

moi auusi ça me la fait pendant qq jour puis d(un coup....
Bah en général quand ça me le fait ça dure... jusqu'à ce que je le voie...
oasisisis a écrit :Tu as raison Camelya il faut aller à cette soirée.Tu te blindes et tu sais ce qu'il te reste à faire:tu es belle,séduisante,légère mais ce n'est plus pour lui (enfin,façon de parler....) ;)
Yeah t'inquiète je serai magnifique samedi soir ^^ mais pas trop sinon les copines des mecs maqués vont me faire la gueule lol J'aurai plein de trucs à raconter (hum on va essayer parce que plus y a de monde moins je parle et plus je reste dans mon coin lol mais là je vais forcer, c'est pour la bonne cause)
camelya a écrit :
oasisisis a écrit :Tu as raison Camelya il faut aller à cette soirée.Tu te blindes et tu sais ce qu'il te reste à faire:tu es belle,séduisante,légère mais ce n'est plus pour lui (enfin,façon de parler....) ;)
Yeah t'inquiète je serai magnifique samedi soir ^^ mais pas trop sinon les copines des mecs maqués vont me faire la gueule lol J'aurai plein de trucs à raconter (hum on va essayer parce que plus y a de monde moins je parle et plus je reste dans mon coin lol mais là je vais forcer, c'est pour la bonne cause)
TU N'AS RIEN A PERDRE ET TOUT A GAGNER!!!
oasisisis a écrit :
camelya a écrit :
TU N'AS RIEN A PERDRE ET TOUT A GAGNER!!!
Yeaaaahhhhh
Camélia tu te fait laplus belle es soirée c'est important !!!

Oasis...le monsieur que tu as rencontré...laisse le te dire que tu es jolie et quil a envie de toi...pourkoi pas cest exellent pour l'estime et ca fait toujours du bien de sentir que kkun nous désir....pourkoi pas...tu nes pas obligé de le suivre au lit si t'en a pas envie...biensure...mais riennempeche que tu peu quandmeme passer du bon tempsavec lui faire des activités ou autres...fait du bien sortir un peu...

j'ai kk amis qui vient me voir a l'occasion et chaque fois me dit de jolies choses...faisons de la moto,repas etc...pourkoi pas...

Law...comment vas tu aujourdhui ?
et kamy

et alex...notre cher masculin en présence...commen t'en sors tu ?
oasisisis a écrit :Tu as le moral Charlieee?

mon moral a pris le dessus sur moi je crois....je n'ai plus le controle...en fait je veux plus avoir le controle...je pense que j'ai réussi a monter tout en haut de la montagne...et coline que cest beau de l'autre coté je voyais pas sa comme sa...j'ai plus envie de redescendre...
charlieee a écrit :Camélia tu te fait laplus belle es soirée c'est important !!!

Oasis...le monsieur que tu as rencontré...laisse le te dire que tu es jolie et quil a envie de toi...pourkoi pas cest exellent pour l'estime et ca fait toujours du bien de sentir que kkun nous désir....pourkoi pas...tu nes pas obligé de le suivre au lit si t'en a pas envie...biensure...mais riennempeche que tu peu quandmeme passer du bon tempsavec lui faire des activités ou autres...fait du bien sortir un peu...

j'ai kk amis qui vient me voir a l'occasion et chaque fois me dit de jolies choses...faisons de la moto,repas etc...pourkoi pas...

Law...comment vas tu aujourdhui ?
et kamy

et alex...notre cher masculin en présence...commen t'en sors tu ?
je me dis qu'avec ttes les demoiselles présentes sur ce post y a de quoi faire une jalouse ....
:evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Charlieee,
J'étais sur un petit nuage parce que c'était hyper agréable de plaire et de provoquer du désir mais avec sa demande,bonjour l'atterrissage (un plan cul d'un soir) et je ne veux pas de ça.Il a mon numéro mais il ne s'est pas manifesté.Donc,ce qu'il voulait était très clair...
oasisisis a écrit :Charlieee,
J'étais sur un petit nuage parce que c'était hyper agréable de plaire et de provoquer du désir mais avec sa demande,bonjour l'atterrissage (un plan cul d'un soir) et je ne veux pas de ça.Il a mon numéro mais il ne s'est pas manifesté.Donc,ce qu'il voulait était très clair...

raconte moi tu veux bien ??? :) dit moi ce qui est arrivé ... il va surment te rappeler ...enfin jele connaispas....mais tu semble tellement gentille alors peut etre il va se radoucir et voir qu'il est aller un peu raide...
charlieee a écrit :

mon moral a pris le dessus sur moi je crois....je n'ai plus le controle...en fait je veux plus avoir le controle...je pense que j'ai réussi a monter tout en haut de la montagne...et coline que cest beau de l'autre coté je voyais pas sa comme sa...j'ai plus envie de redescendre...
On le sent que tu reprends le dessus!!!! c'est super!!!il a quel âge ton fils?
oasisisis a écrit :
charlieee a écrit :

On le sent que tu reprends le dessus!!!! c'est super!!!il a quel âge ton fils?
mon fils a l,age d,alex :) et vient de quitter lamaisonpour aller habiter avec sa copine...alors vous penser bien que je dois m'occuper...cest tres vide ici...
mon moral a pris le dessus sur moi je crois....je n'ai plus le controle...en fait je veux plus avoir le controle...je pense que j'ai réussi a monter tout en haut de la montagne...et coline que cest beau de l'autre coté je voyais pas sa comme sa...j'ai plus envie de redescendre...[/quote]

On le sent que tu reprends le dessus!!!! c'est super!!!il a quel âge ton fils?[/quote]

mon fils a l,age d,alex :) et vient de quitter lamaisonpour aller habiter avec sa copine...alors vous penser bien que je dois m'occuper...cest tres vide ici...[/quote]
c'est pour ça que tu discute souvent avec moi....
charlieee a écrit :

raconte moi tu veux bien ??? :) dit moi ce qui est arrivé ... il va surment te rappeler ...enfin jele connaispas....mais tu semble tellement gentille alors peut etre il va se radoucir et voir qu'il est aller un peu raide...
Je te raconte: c'est un copain de ma meilleure amie que j'ai rencontré chez elle à l'occasion de son anniversaire la semaine dernière.Il ne m'a pas lâché de toute la soirée.Jolies paroles,petites taquineries (moments de séduction),j'ai joué le jeu à fond parce qu'il me plaisait vraiment beaucoup.Je suis sortie fumer une clope dans le jardin,il m'a rejointe avec une coupe de champagne (bref le grand jeu),et a dit qu'il avait très envie de m'embrasser.Je n'ai pas voulu mais ça ne l'a pas contrarié.Et en partant,après échange de numéros il me dit:mais tu peux venir dormir chez moi ce soir si tu veux.Et là,tu vois ça m'a fait chier!!!je n'ai pas aimé du tout cette façon cash et j'ai dis que ce n'est pas ce que je voulais.Et depuis pas de nouvelles mais je m'en fiche.
oasisisis a écrit :
charlieee a écrit :

Je te raconte: c'est un copain de ma meilleure amie que j'ai rencontré chez elle à l'occasion de son anniversaire la semaine dernière.Il ne m'a pas lâché de toute la soirée.Jolies paroles,petites taquineries (moments de séduction),j'ai joué le jeu à fond parce qu'il me plaisait vraiment beaucoup.Je suis sortie fumer une clope dans le jardin,il m'a rejointe avec une coupe de champagne (bref le grand jeu),et a dit qu'il avait très envie de m'embrasser.Je n'ai pas voulu mais ça ne l'a pas contrarié.Et en partant,après échange de numéros il me dit:mais tu peux venir dormir chez moi ce soir si tu veux.Et là,tu vois ça m'a fait chier!!!je n'ai pas aimé du tout cette façon cash et j'ai dis que ce n'est pas ce que je voulais.Et depuis pas de nouvelles mais je m'en fiche.

ha daccord je vois...pas dattentes cest le mieux...et apprécier ce qui nousplait quand sa passe...il aura surment apprécié que tu refuse...les hommes sont chasseurs...

il aura vite fait de se rendre compte que tout ne lui est pas dû et permis...
charlieee a écrit :
camelya a écrit :
charlieee a écrit :et lovely elle est ici ? law et camelia sont partie ?
Je suis là ^^
et toi Camélia...tu te prépare pourle jour J ???? :)
Yeahhhh j'ai changé ma coupe et tout, bon y a plus qu'à espérer qu'il fasse pas son no life... ou qu'il se ramène pas avec une autre fille...
on se concentre sur soi...plus d'attente....

on se recentre dacccord !!!! et on se ait plaisir !!!!!

quand j'ai une pensée pour mon ex je lui envoie plein d,amour puis je me recentre sur moi et ce qui m'entoure au présent, sur ce qui me fait vibrer, sourir etc
Oasis tu continue d'etre attirante et belle :) et tu vas voir sa vas faire la file a ta porte dans pas si long :) Camélia aussi :) Alex ca vaut pour toi aussi ok !!!! les filles adorent les hommes qui ont le melon d'eau ou la peche plutot !!!
oasisisis a écrit :Camelya
C'est un jeu de stratégie:s'il sait que tu es là,il peut jouer à te rendre jalouse en venant avec une autre?est-ce que tu peux te renseigner?
Hélas non je ne peux pas, personne n'est au courant du fait qu'on a eu une histoire... Plus qu'à attendre le jour J et me préparer au pire ^^;
camelya a écrit :
oasisisis a écrit :Camelya
C'est un jeu de stratégie:s'il sait que tu es là,il peut jouer à te rendre jalouse en venant avec une autre?est-ce que tu peux te renseigner?
Hélas non je ne peux pas, personne n'est au courant du fait qu'on a eu une histoire... Plus qu'à attendre le jour J et me préparer au pire ^^;
<

Surtout pas de game...pas de jeu...rester soi-meme....et...camélia....lit bien cequi suit....
attention a tes paroles et utilisent les en ta faveur....tu dois te préparer a ce qu'il y a de mieux pour toi daccord :)
charlieee a écrit :Oasis tu continue d'etre attirante et belle :) et tu vas voir sa vas faire la file a ta porte dans pas si long :) Camélia aussi :) Alex ca vaut pour toi aussi ok !!!! les filles adorent les hommes qui ont le melon d'eau ou la peche plutot !!!
pour ma par quand je suis devaant elle, je ne montre aucun sentiements , ni de tristesse et c'est pas facile
charlieee a écrit :kikoo dydy douce !!
kikoo charlieee!!!
alala... pas facile hein? moi aussi j'aimerais bien le recontacter, mais voilà j'essaye d'accepter sa décision... je n'ai et nous n'avons pas d'autres choix...pouvons nous les forcer à nous aimer?

je m'efforce de vivre avec et d'avancer et de me reconstruire même si je pense à lui tous les jours de puis maintenant Novembre...

Que faire je ne sais pas pour moi même, alors...
il ne t'a pas répondu alors je pense que ce n'est pas te respecter et jouer avec toi que de faire cela. Il test voir si tu es toujours là pour lui au cas ou sa foire avec l'autre...c'est ce que je pense... :cry:
je pense que je l'ai ébranlé puisqu'il m'a fait une demande ...mais sans plus...jepense que je pourrais arriver a l'ébranler a nouveau...mais je veux vos avis...et ne vous inquiete pas jene fais jamais rien sur un coup de tete ( impulsivement ) surtout quand c,est sérieux comme le sujet l'est...
Je suis d'accord avec Dydy.La moindre des politesses (surtout qu'il connait ta sensibilité) est de répondre et à l'envoi de ta carte et ton mail.

Dydy,c'est ce qu'il faut se dire:ils ont fait le choix de changer d'amour et de nous zapper complétement.Tu vois je regrette tellement d'avoir gonflé son égo.C'est fait mais ne plus à faire!!!!
oasisisis a écrit :Non je n'ai rien lu de tout ça.Mais juste du bon sens.Il a une next, pourquoi l'appellerais-tu?
Je pense que s'il a envie de te contacter il le fera.Mais je suis un peu déçue qu'il ne t'ait même pas remercié pour la carte.

de un : lhistoire ne doit pas parler de next ...on sait meme plus si elle est encore dans le décor de toute facon...ne pas considérer la next donc...de deux..

de deux : des déceptions oui jen ai eu pas mon tres grand choix oui et j'assume...il est comme ca...je ne le changerai pas aujourdhui...et j,avais accepté ce fait...

de trois : j'aivraiment envie de tester le livre de john alexander....sans attentes aucunes...toute facon j'ai plutot tout a gagner dans cette histoire vousnepensez pas ???
oasisisis a écrit :Je suis d'accord avec Dydy.La moindre des politesses (surtout qu'il connait ta sensibilité) est de répondre et à l'envoi de ta carte et ton mail.

Dydy,c'est ce qu'il faut se dire:ils ont fait le choix de changer d'amour et de nous zapper complétement.Tu vois je regrette tellement d'avoir gonflé son égo.C'est fait mais ne plus à faire!!!!
moi aussi, pleurer et tout. C'est pour cela que je veux plus rien lui envoyer. il disait être mon âme sœur! hahaha et bien visiblement il en a ENCORE une autre. si vraiment je n'en avait plus rien a faire je lui dirais à sa copine tous ce qu'il me disait je suis sur que cela serait en adéquation avec ce qu'il lui sort...

s'investir tellement, venir me chercher en France et me remplacer en un mois et demi...bah merci le respect qu'il a pour moi et qu'il a eu de notre relation!

donc stop les dégâts!

je suis sur les filles que un jour dans un futur proche ou lointain nous aurons des nouvelles et qu'ils auront des regrets
Si tu veux appliquer le méthode du livre pourquoi pas.Je ne l'ai pas lu très honnêtement.
Je suis juste un peu réaliste.Et je me dis que si le mec tient à moi et a réalisé qu'il m'aimait encore et qu'il a fait une erreur,il sait comment me joindre,me le dire et redonner une chance à notre histoire.
S'il m'a remplacée au bout de 2 ou 3 moi et fait le mort:je ne suis plus dans son monde et à moi d'intégrer ça et d'agir en conséquence.
oasisisis a écrit :Si tu veux appliquer le méthode du livre pourquoi pas.Je ne l'ai pas lu très honnêtement.
Je suis juste un peu réaliste.Et je me dis que si le mec tient à moi et a réalisé qu'il m'aimait encore et qu'il a fait une erreur,il sait comment me joindre,me le dire et redonner une chance à notre histoire.
S'il m'a remplacée au bout de 2 ou 3 moi et fait le mort:je ne suis plus dans son monde et à moi d'intégrer ça et d'agir en conséquence.

je serais porter a penser comme sa aussi oasis...mais...ce livre explique que le recontacte ne doit se faire que si nous nous sentons prette...et ne surtout pass le faire si nous nele sentons pas....moi je penseque je peux assumer mon geste...je sais juste pas de quel geste je parle encore :)
Je te comprends Charlieee.Je sais que tu as peur de le perdre définitivement et que tu veux tenter le tout pour le tout.
Si tu te sens prête à assumer tes actes pourquoi pas?
Moi,ce n'est pas ce que je ferais parce que tu lui as déjà tendu une perche et qu'il fait le mort.J'ai juste peur qu'il ne réponde pas et que tu te sentes plus mal encore.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 22