Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY karen
cela fait un an aujourd hui que nous nous sommes rencontres juste pour info et avec aucune melancolie je precise. peut etre que je vais lui envoyer un message pour lui dire que ce n est pas une bonne idee effectivement de se revoir, car ce n est pas a moi de dire des choses mais a lui seul de juger de ses actes et se donner matiere a reflexion.
BY Joe
karen a écrit :pourquoi joe es tu con et confus. quizz comment vas tu le jour j approche.
Non, je fus confus mais pas con ... Image

Tu m'aiderais beaucoup si tu réglais ton cas Image
BY karen
je regrette qu on soit si loin joe pour moi t es un garcon formidable. je vais regler mon cas t inquiete pas.
BY karen
tiens un de mes ex vient me rendre une visite eclair. lui au moins se rend compte de ce qu il a perdu. la chieuse que je suis quand j en ai plus rien a foutre lui a demandé de lui acheter le pain et le journal pour ne pas avoir a sortir.
BY Joe
karen a écrit :tiens un de mes ex vient me rendre une visite eclair. lui au moins se rend compte de ce qu il a perdu. la chieuse que je suis quand j en ai plus rien a foutre lui a demandé de lui acheter le pain et le journal pour ne pas avoir a sortir.
ah tient dont, je lisais justement mon journal quand tu m'as réponduImage je lisais un article sur l'enthousiasme justement... Image
BY quizz
Salut Karen,
Ton post avance vite !!! et je pense que toi aussi, encore un peu de reflexion, de patience, et tu seras libre dans ta tête. Je sais que c'est dur, que tu dois te dire que y'en a marre de réfléchir, et que maintenant tu as droit à ta part du gateau ! ce rendez-vous, bcp pense que c'est une mauvaise idée, j'en fais parti, c'est revenchard, rien de plus.
Maintenant que ta maladie est derrière toi, laisse donc ton ex dans la même boite, et avance pour toi. Ce matin, je disais que de toute manière, un jour ou l'autre il saura que tu as atteint le bonheur sans lui, c'est suffisant. La haine car c'est de la haine que tu as envers lui, la haine n'apporte rien de bon.

Pour ma part, le jour J est proche, je m'étends un peu plus sur mon post, mais merci d'y penser, ça fait plaisir !
BY Theodora
Comment va notre Karen nationale, ce matin ? :D

J'espère que les choses se clarifient dans ton esprit, Karen.
Pour le RV, je maintiens ma position : qu'il te soit utile ou non, (je ne sais pas) il est, de toute façon, prématuré.

Joe a bien résumé la situation : pour un tel RV il faut être :D et non :?:

Et là, tu traverses une petite zone de turbulence, comme on dit dans les avions …
Alors, il est urgent d'attendre … ;)

Cela dit, je serais prête à prendre le pari que si tu n'annules pas le RV, ton ex risque fort (avec le courage qui l'a toujours caractérisé) de l'annuler lui-même, à la dernière minute. Je me trompe peut-être, mais ce serait bien dans la continuité du personnage.
BY karen
ce serait pas etonnant comme tu dis, malgré que il serait capable de revenir car je n ai plus le port a cath donc guerie, ma situation financiere va beaucoup mieux, et quelques petits soucis resolus. alors la il en serait bien capable. et toi theo, comment vas tu? moi ca va la, je fais une grillade en famille, je reviens tout a l heure.
BY Joe
Theodora a écrit :
Et là, tu traverses une petite zone de turbulence, comme on dit dans les avions …
Alors, il est urgent d'attendre … ;)
ImageC'est urgent d'attendre que tout change, urgent d'attendre que tu comprennes.
Urgent que l'amour vienne comme le sang coule dans tes veines... Image

N.B: Je prend aucune drogue. Image
BY Albane
Bon je vais un peu tempérer ce coeur de n'y va pas... désolée Joe
cela dit, je ne sais pas si tu es prête à affronter le monstre!
Mais bon pour répondre à Théo à la question qu'elle posait sur mon post comment après 15 ans la souffrance peut elle ressurgir aussi forte ou presque...
je vous donne une partie de ma réponse!

Quand QQ1 c'est vraiment très mal comporté avec vous, mais là vraiment mal... ce qui est quand même le cas de ton boulet karen...

on peut l'oublier, passer outre, se reconstruire....entrer en résilience...comme on dit et construire là dessus...

Mais face à l'auteur de l'agression, la douleur ressurgie vivace et presque identique si on a pas pu à un moment ou l'autre percer l'abcès...

bref que tu ai besoin de lui dire qu'il c'est comporté comme une m.... et que pour cette raison tu n'en veux même plus pour cirer tes pompes cela est compréhensible....mais dis lui une fois que ton agressivité sera jugulée...

voilà mon avis
BY karen
albane tu comprends, c est exactement dans cette intention. le fait que je ne puisse pas lui dire ma souffrance a cause de son depart, tu vois pour moi c est comme si quelqu un mourrait devant toi et que tu ne lui dise pas au revoir. tu n aura jamais veritablement terminé l histoire.
BY Theodora
Encore une fois, ça, Karen, je comprends bien ! Faire son deuil …

Mais, et le post d'Albane soulève le pbm que je crois réel : es-tu assez forte ?

Il ne s'agit pas de ne jamais le revoir, de ne jamais lui dire les choses en face (et il a besoin de les entendre, ce type, au moins une fois dans sa vie. Qu'il sache que les choix qu'on fait nous rattrapent …). Il s'agit de différer, si tu sens, ne serait-ce que fugitivement, que le bouleversement que tu retirerais d'une confrontation serait inférieur au bénéfice que tu pourrais en tirer.
BY Joe
Pas bête *Albane,

Il existe içi au Canada et probablement en France, un programme d'aide aux victimes pour affronter l'individus qui leurs font encore faire des cauchemars après multiple tentatives de tourner la page...

C'est ni plus ni moins un concept de justice réparatrice, une médiation qui permet à la victime d'exprimer ce qu'elle a vécu, puis au criminel de s'expliquer. Tous les deux conviennent ensuite d'un arrangement pour réparer les torts causés. Il peut s'agir de simples excuses écrites ou verbales, de la restitution de biens, d'une compensation financière, d'un engagement à suivre une thérapie.

Dans tout les cas, ceux de (vandalisme, de cambriolage, de menaces...) ne sont pas tenus en compte mais des crimes beaucoup plus graves : meurtre, tentative de meurtre, inceste, violence conjugale, viole, agression etc ... En font partie.

Pour que le résultat soit enrichissant pour la victime l'agresseur doit s'excuser sincèrement !

*Albane Est-ce qu'il est d'à propos que Karen se démene à rencontrer son ex ? :shock:
BY karen
oui peut etre ne suis je pas encore tout a fait prete, je le concois theo, mais je sais faire la tres forte quand je veux. je viendrai pleurer ici ensuite.
BY Joe
- FAIRE la forte = pas forte et donner juste l'impression.
- Venir pleurer après = pourquoi l'entrevue alors ?
- :? = confuse = Karen

Bonne journée !
BY quizz
Albane a écrit :oh oui j'adore!
les vieux qui parlent djeuns pour se rajeunir...pathétique!

C'est pour mon post ? :)
Si oui, je pense que ce mec a trop lu Dragon Ball Z ou Pikatchou, et qu'à porter les fringues de ses gosses, on fini par en faire ses copains... et confondre ado/adulte
BY Joe
karen a écrit :pour l emotion qui remontera apres de tout ces mois de souffrance. cancer~rupture.
Ah bon, tu prévois d'avance des émotions de la sorte ?
Moi, je pensais que tu en aurais des positives...
Quelques part entre (heureuse d'être en vie)....?....(Fiere et déterminé en regardant devant)

je me suis trompé... Je dois être moi aussi > :? <
BY Joe
quizz a écrit :

Si oui, je pense que ce mec a trop lu Dragon Ball Z ou Pikatchou, et qu'à porter les fringues de ses gosses, on fini par en faire ses copains... et confondre ado/adulte
12 X :lol:
BY karen
je suis tournee vers l avenir joe. mais je sais ce que je vis, j avance mais je ne peux oublier cette periode de cancer, on m en parle tous les jours. donc il remonte toujours des emotions. mais oui j avance. maintenant il va m arriver que des bonnes choses.
BY karen
j ai deja dis enfin il me semble que j avais pas encore reussi a prendre conscience que j etais passé si pres de la mort que je devais profiter deux fois plus de la vie. j en parle avec mon psychotherapeute et ma psychologue. j espere que ca viendra. joe je pense que tu dois comprendre ce que je vis et me connaitre suffisamment pour savoir que tout passe par mon coeur que je suis une grande sentimentale, tout me touche, tout me travaille.
BY Redder
Salut Karen, Bonjour tout le monde

Je suis nouveau, je me suis inscrit tout à l'heure

J'ai un peu lu le début de ton topic "Karen", mais la grande grande lecture c'est pas mon truc

Tu est sorti de ton cancer, ton copain t'a quitté, bref, j'ai lu tout ça, et c'était en nov 2008

Tu as l'air sympa et j'ai moi aussi souffert d'une rupture, et si je peux t'apporter mon aide, voilà quoi ...
Et puis aussi parceque y a quand meme pas loin de 84 pages à lire

Oserais je demander un résumé de ces 5 mois ?
BY karen
coucou, alors j ai ete quittée en novembre donc en meme temps ou j etais suivie pour mon cancer, j ai ete a 6 000 pieds sous terre et petit a petit et grace a mes grands conseilleurs de jrme j ai reussi a remonter, entrecoupée de montagnes russes, pendant ces cinq mois j ai peut etre quatre ou cinq coup de fil de mon ex, une fois ou il etait vraiment obligé. aujourd hui le debat c est que je voudrais lui dire ce que je pense de lui pour pouvoir tourner la page, lis les six ou sept dernieres pages, les avis sont partagés et ma credibilité a dire que je vais mieux est descendue.
BY Albane
Joe a écrit :*Albane Est-ce qu'il est d'à propos que Karen se démene à rencontrer son ex ? :shock:
je ne sais pas s'il est bon que karen se démène pour le rencontrer.... mais je sais aussi... de par mon expérience que la "victime d'un trauma" a besoin de dire à l'autre ce qu'il lui a fait non pas pour lui mais pour elle....

je ne sais pas si karen est assez forte en revanche pour faire cette opération seule sans médiateur...

je pense que là de toute façon le couard va se débiner...
BY Albane
Joe a écrit :
quizz a écrit :

12 X :lol:
oui désolée quizz et karen! je n'ai pas posté au bon endroit!
BY Redder
Ah, j'ai enfin fini de lire

Bon pas tout, mais les 3 premières , le résumé rapide de Karen tout à l'heure et les 15 dernières pages.

Pour résumé ma situation à moi
10 ans avec une fille
ça a cassé le 14 oct 2005
Elle n'a plus jamais donné signe de vie, plus jamais revue depuis le 15 nov 2005

Pendant ces trois ans, j'ai beaucoup culpabiliser, j'ai été très mal les 6 premiers mois, et j'ai eu beaucoup de difficulté à m'en remettre

Fin décembre 2008, ma soeur croise mon ex chez le coiffeur, elle ont discuter une heure
elle a appris que mon ex était mariée depuis 3 ans !!!

faite le calcul
Fin décembre 2008
- 3 ans
= Fin décembre 2005

et je n'ai plus jamais revu mon ex à partir du 14 nov 2005

il faut plublier les bans du mariage, ça prends encore des semaines
conclusion, elle avait déjà quelqu'un

On ne se marie pas comme ça après 15 jours

BREF

Les gens n'aiment pas se sentir coupable
Les gens n'aiment pas faire du mal aux autres, mais on le fait quand même par mensonges et surtout parceque quelque choses d'autre occupe notre esprit (en l'occurence ici: elle a eu aucun mal à me quitter car elle avait quelqu'un, c'est plus facile)
Et selon moi, c'est la raison qui apparait dans les 70 %

Alors moi aussi parfois j'écrit beaucoup et parfois ça par dans tout les sens, mais ce que je voudrais demander à Karen c'est ceci

Ton est il avec quelqu'un en ce moment, si oui, depuis combien de temps ?
Quand vous étiez ensemble, étiez vous ouvert à le discussion ?
Quelle différence de souffrance remarque tu entre maintenant et le debut de ta rupture
BY karen
je ne sais pas trop mais j imagine qu il a bien du avoir une aventure apres moi, oui nous parlions beaucoup, mais chacun avait ses secrets moi les miens et j imagine lui les siens, au debut de la rupture j aurai fait n importe quoi pour le recuperer. a present cinq mois apres ce n est plus d actualités meme si tous mes sentiments n ont pas disparus aujourd hui, je ne l aime plus et surtout n est plus sur le pidestal ou je l avais toujours mis.
BY Albane
redder,

j'ai vécu une histoire semblable à la tienne il y a 15 ans, et .... j'en ai récemment été de nouveau chamboulée...

si tu veux parler...je suis là
BY Redder
C'est gentil Albane, mais maintenant tout va bien tu sais

J'avoue que pendant ces trois ans j'ai culpabilisé surtout qu'elle était partie sans rien dire, elle devait avoir honte et refusait probablement d'avouer sa trahison, surtout une comme ça.

J'ai peiné à remonter en surface surtout en culpabilisant et j'avoue aussi avoir toujours eu pendant ces 3 années des pensées pour elle, mais le deuil était fait

J'ai apparenté mon deuil comme un gros livre qu'on ferme, mais dont un truc resté coincé au milieu du livre et il fallait poussé très fort pour pouvoir tourner la page

Quand j'ai appris que mon ex était mariée depuis trois ans, j'ai fait mine que ça ne me touchait pas quand j'ai entendu ces mots sortir de la bouche de ma soeur

Sur le chemin du retour, dans l'auto, mon pote me dit: Fred ça va, tu veux en parler
Je suis resté là sans voix, les yeux dans le vide, j'en revenais pas de ce que je venais d'apprendre, je sentais mes yeux se remplir d'un liquide salé

ET OUI je pleurais
Pendant 3 ans, j'ai jamais pu ressentir de la colère, de la haine pour mon ex
mais ce soir là, je pleurais avec une haine immense

Je remercie au passage mon pote qui est sorti de l'auto 10 min
Parceque beaucoup de mec aiment qu'on les emmerde pas quand ils pleurent

Après ça, je me suis senti super bien
J'ai enfin pu enlever ce morceau qui était resté coincé au milieu du livre et tourner la page comme on dit
BY Redder
merci, merci, c'est un compliment pour moi que de savoir que dans ma manière d'écrire ça touche les gens et qu'ils ont impression de vivre l'évènement.

J'aurais pu être écrivain, mais d'abord corriger mon orthographe !!!! il n'est pas trop tard, je commence mon livre bientôt

Maintenant est ce dû à ma manière d'écrire ?
Ou au fait que tu souffres de ta rupture et donc que tu sois hypersensible dû à ton état et que tu intériorises ce que j'ai écrit ?
MMM à méditer Karen

Si j'écris comme ça, c'est d'abord parceque j'ai beaucoup lu de livres de psychologie
Je m'y suis réfugié pour comprendre pourquoi elle était partie, vu que je ne l'ai plus jamais revue.
J'ai au moins 80 livres à 8 euro, acheté en 1 an et demi (quel fou, lol)

Mes parents, ceux qui auraient dû me soutenir, ben ils ne l'ont pas fait
La seule choses qu'ils ont trouvé à faire c'est de dire que c'était de ma faute si mon ex était partie. Et puis ils sont de l'ancienne génération mes parents, ils sont ensemble depuis toujours, qu'est ce qu'il comprennent aux ruptures (rien).

Ajoute à cela :
- l'incompréhension (vu que j'avais rien fait de mal)
- La douleur morale, pleurer, se rabaisser, perdre beaucoup en estime de soi
- La douleur physique: ben dépression, anxiété (ça fait mal quand même au plexus) et en plus j'ai battu le record du mec qui reste le plus lontemps réveillé (1 mois) lol je devais dormir mais pas plus d'une heure par jour. j'avais même de la crème pour diminuer les poches sous les yeux, lol. Hein oui la dépression quand même pendant 3 mois et près d'un an pour en guérir totalement

Tu fais un super mix avec des amis qui te soutiennent, des moments de blues, des moments où tu cherches à comprendre et ou tu te prends la tête (alors qu'en fait c'est pas utile), le temps qui passe (ben oui, il est notre allié lui, ne l'oublions pas) tu mélanges le tout et tu obtiens quoi ?
Tu obtiens le proverbe qui dit: "les expériences (bonnes ou mauvaises) nous rendent plus fort"
c'est vrai pour moi
J'ai appris
- A mieux comprendre les gens
- A me connaître mieux moi même
- A m'ouvrir davantage aux gens
- A brisé un peu cette timidité ou une réserve que j'avais
- A mieux gerer mes émotions (comme ici avec la fille B--> voir autre post

Et tout ça grâce à mon ex, ben finalement c'est cool qu'elle m'aie quitté

Quoi que je sais pas si savoir gerer ses émotions est un avantage ou un inconvénient
tiens, j'écrirais bien un post la dessus

Maintenant tout va bien, ça va très bien depuis au mois 1 an et demi

(j'écris toujours beaucoup hein rhaa !!)
BY karen
je suis quelqu un de tres sensible sans doute pour cela que je suis marquee par tes ecrits. moi j ecris pas de longs romans parce que je suis d un telephone. oui sur mon post ca bouge je me pose pas mal de questions. tu as raison seul le temps sera notre allié. et si je te disais que moi quand j ai eu mon cancer, quasi tous les membres de ma famille n ont ete d aucun soutien. je ne leur ai jamais parlé de ma rupture, j ai assumé les deux presque toute seule seulement a deux trois amis a la psy, et les copains du site. deux combats en meme temps et je me sentais si seule. mais bon tout cela est passé mais laisse quelques blessures supplementaires.
BY Redder
j'oubliais un truc important

J'en ai parlé à tout le monde
Comment garder un douleur aussi forte à l'intérieur, c'est trop dur

Imagine un volcan, éteint depuis longtemps, il y a un gros bouchon dessus
Voilà qu'après un long sommeil, le désir, de cette montagne remplie de lave en son sein, n'est que d'expluser son liquide rougeatre et brulant tel un soda secouer ouvert à froid
La pression est telle que le choc, la dépression climatique est alors inévitable

Alors que si il n'y avait pas de bouchon, la lave aurait couler tout doucement et sans trop faire de dégat

Moralité : ne contient pas tes mots si tu as mal, à ta famille, tes amis, des nains connu, ou meme des inconnus, dit le à tout le monde, ça libère et ça t'aide à comprendre mieux les choses.

La chose a ne pas faire c'est de ressortir avec quelqu'un, ou alors, juste si tu veux t'amuser et à ce moment là, tu le dis bien à l'autre que tu veux rien de plus, comme ça tu ne souffres pas de nouveau tant que tu n'es pas guérie en grande partie

Faut arrêter d'intérioriser
BY karen
aujourd hui j ai revu mes copains et copines du boulot, j ai fait fureur avec mes cheveux courts, j ai eu droit je cite a ca te va super bien, fatale, t es belle, de tout le monde et j ai bien du voir 50 personnes. ca flatte quand meme. sinon j ai beaucoup parlé avec mes deux copines proches du boulot, qui sont de tres bons conseils, et j ai vu ma psychologue qui elle n est pas du tout d accord avec le therapeute de voir mon ex et de lui dire tout ce que je pense. j ai exteriorisé aujourd hui.
BY Theodora
C'est bien, Karen. Moi qui étais plutôt sauvage, la rupture m'a littéralement obligé à parler avec les autres, les amis, la famille. Franchement, je ne me reconnais pas, mais comme le disait Redder, il faut le faire, c'est vital pour nous. D'instinct, je l'ai compris, je pense.

As-tu arrêté une décision, pour le RV ? Comment te sens tu ?

PS la réaction de tes collègues de boulot … prouvent que le SR t'a bien réussi ! ;)

Bisou !
BY karen
le sr t a reussi aussi theo puisque tu es moins 'sauvage'. sinon pour l instant pas de nouvelles le rendez vous devait avoir lieu ce soir mercredi, tu n es pas étonnée j imagine, moi non plus. je n ai pas arreté encore ce que je dirai j irai sans preparation je pense, au moins tout viendra spontanement, je me fiche si je dis des trucs a ne pas dire. le resultat sera le meme je n attends pas de resultat, en tout cas de son coté. et surtout il verra que je vais tres bien. en tout cas theo comme je t en ai deja parlé l accupuncture m a fait un bien fou apres la premiere seance qui a fait tout ressortir pour mieux repartir. je te conseille donc vivement de le faire. c est rigolo ce matin un de ses collegues de travail m a demandé son chemin, sa boite est a 50 km.
BY camille
Voilà je suis en train d'appliquer le sr comme conseillé partout. Voilà 3 jrs , et je me sens déterminée et forte car je sais que ça a marché pour d'autres. J'aimerai avoir ces témoignagnes de SR ki ont bien fonctionné( le temps du sr, la prise de contact, et l'age de lhomme ou de la femme avec ki ça a fonctionné??)
Ceci afin de mencourager dans ce SR et de camper sur mes nouveaux projets !!!
BY karen
je suis on dira apres mon entrevue en sr a vie donc c est pas a moi qu il faut demander. lis les histoires.
BY karen
voila pour ceux qui ont suivi mon histoire, j ai eu ma confrontation, pas comme convenue, mais je prefere garder pour le moment ce que l on s est dit.
BY becca2345
karen a écrit :voila pour ceux qui ont suivi mon histoire, j ai eu ma confrontation, pas comme convenue, mais je prefere garder pour le moment ce que l on s est dit.
Te sens-tu mieux ? As-tu trouvé ta réponse ? (sans dévoiler ce que tu veux garder pour toi)
BY karen
t inquiete c est que je prefere avaler d abord je raconterai. je lui ai dis combien j ai pu souffrir et ca je lui avais jamais dis. donc pour moi c est deja une liberation.
BY becca2345
Si ça a pu te libérer c'est le principal. Prends le temps pour toi et tu viendras raconter plus tard ;) si tout va bien c'est le principal à savoir.
BY jepositive
coucou Karen,

c'est amusant, je l'ai revu aujourd'hui aussi (un peu de forcing de ma part), mais soulagée d'avoir eu une vraie explication, sans insultes et sans larmes!

maintenant SR à durée indéterminée !
BY karen
oui c est amusant effectivement. moi c esr sr definitif par rapport a toi indeterminé. je vais aller lire ton post bien que je l ai deja lu. ce matin ca va pas trop mal.
BY Albane
hello karen,

alors ce moral?
ça t'a fait du bien?
pas trop de cris et de larmes?

quand tu seras prêtes racontes...
BY jepositive
je vais aller lire ton post aussi, je m'y perd ici....
pour l'instant il est parti sur une durée indéterminée d'environ un an alors si il pouvait raccourcir l'échéance... je dois dire que je lui en serai reconnaissante.
Je paye 6 mois de SR au début, j'avais pas réalisé que je pouvais pas faire ce genre de choses sans en payer un peu ls csquences.

là j'attends, pour son anniversaire fin mai, je tenterai un message je pense, j'en sais rien, à voir....
Il m'a dit que je pouvais le contacter avant, mais je crois qu'il ne faut pas.
BY Theodora
En vacances, mais je me connecte vite fait pour avoir de tes nouvelles, Karen. A te lire, et quel que soit le contenu du RV, tu as finalement eu raison d'y aller, puisque tu as pu exprimer ce que tu avais sur le coeur. C'était vraiment important.
BY karen
jepositive j ai cherché ce matin mais j ai pas trouvé de post ou c est detaillé, peux tu le remonter?
BY karen
coucou theo la parisienne, albane, bon alors pas de cris, pas de carpette non plus. bon je devoile pas tout en meme temps, donc je lui ai exprimé toute la souffrance que j ai eu ces derniers mois, il s est excusé qu il ne se doutait pas du tout, alors evidemment je lui ai dis tu savais que j avais beaucoup de sentiments pour toi et comme ca du jour au lendemain, tu me quittes, je vais bien avec un cancer plus de maison en proces, hebergee, un mec qui me largue, (il a ete tres gentil de me preciser que plus bas je pouvais pas tomber, merci je le savais deja) a lui dire qu on laisse pas quelqu un comme ca sans demander de ses nouvelles, il m a repondu qu il ne voulait pas que je crois qu il allait revenir.
BY karen
au fait theo je l ai fais par telephone, car en lache jusqu au bout il m a dit je crois que c est pas bien que l on se voit, ca va rien apporter et puis t a l intention si on se voit de me faire passer une mauvaise soirée.
BY Albane
lache, couard, et égocentrique jusqu'au bout............
THE Boulet
bon l'essentiel maintenant c'est toi, tes enfants et ta barraque...
ça avance ta procédure?
BY Theodora
Ah ben … comment ça se fait que ça ne m'étonne pas plus que ça, le coup du téléphone, mmmm ? :roll: Franchement, je l'aurais parié, Karen.

Même pas capable de te voir en face. On se demande ce qu'une fille avec ton courage a bien pu lui trouver … Tu verras que bientôt, tu le remercieras de s'être barré. Et tout le forum va le remercier aussi pour toi. T'as pas son adresse mail ? :twisted:
BY karen
non son adresse msn, malgré que je l ai viré c est trop simple a retenir. sinon connaissant plutot bien ses antecedents amoureux, je lui ai dis la seule fois de ta vie que tu rencontres quelqu un de bien tu l escampes c est ton probleme.
BY karen
ensuite je lui ai parlé de quand il m a laissé tomber dans la merde grave, il m a dit je me suis toujours debrouillé tout seul dans ma vie t avait qu a faire pareil, alors non seulement je me suis toujours debrouillée seule. je lui ai dis ne dis pas ca. pourquoi? je lui ai dis quand tu etais dans la merde que tu n avais rien a bouffer je t ai aidé. il m a repondu je t ai rien demandé si tu l a fais c est que t avais envie de le faire et je t ai toujours remboursé. alors la j ai du avoir des graves pertes de memoire parce que je m en souviens plus. ensuite il m a dit j avais plus envie j allais pas me forcer parce que t etais malade. ok. et pourquoi t avais plus envie parce que je me sentais la corde au cou tu voulais que je sois toujours avec toi, alors la les filles sans deconner, au plus bas moralement ne sachant pas si tu vas vivre ou mourrir, je lui dis je pense que c est normal d accompagner quelqu un dans ses rendez vous j avais besoin de soutien, quelle corde au cou.
BY Albane
non mais vraiment karen???

mais qu'est ce que tu as bien pu lui trouver?

il ne sait que prendre cet homme! Pas donner!
Gros c*****

j'adore j'avais plus envie... tu lui demandais pas de te faire l'amour, juste de te soutenir!

oublies le et le plus vite possible
BY karen
clair maintenant albane, j avais de la merde devant les yeux. je continu il m a demandé si j avais rencontré quelqu un. je te l ai dis l autre jour, t es toujours avec, non, pourquoi? j avais plus envie. mais tu vas rencontrer quelqu un qui t aimera. ca c pas un probleme de rencontrer quelqu un. de toute facon maintenant je vais avancer.
BY Theodora
Je réponds à ton avant-avant dernier post, Karen : ça se confirme, c'est bel et bien un lâche. Peur de la mort, peur de la maladie, peur que tu puisses t'appuyer sur lui …

Karen, heureusement que tu avais du courage pour deux. Pour 10, même.
BY karen
vous me faites trop rire les filles, j ai du partir parce que j explique le turbo de ma voiture a laché j ai une renault le garage renault me demandait 2000euros pour le changer suis allé chez un petit garagiste serieux 1200euros. incroyable non. le probleme c est que c est le week end de paques, commander la piece, la recevoir puis la placer. donc 5 jours sans bagnolle, mais comme j ai de tres bon copains, la famille et les copains a qui on rend service ne sont jamais la, ben un tres bon copain m a preté sa voiture donc je l ai accompagné travailler. quel monde non.
BY karen
mais theo il va mourrir aussi un jour il doit etre immortel non. en tout cas je lui ai dis un jour tu sera confronté un jour a ce que j ai vecu et tu verra si tu aura toujours envie d etre seul. ce jour la tu repensera a aujourd hui, tu repensera a quand tu m a quitté. souviens t en.
BY steph909
oui courage miss ;)

Pour le turbo, je crois qu il faut attendre 30 s avant de couper le moteur non? pour qu il ne lache pas...
BY karen
sur les conseils de ma copine je t emmerde grave david. et toutes pensent que t es un gros nul et moi aussi. donc la je vais dormir parce que je dors hyper bien depuis un mois, et puis je terminerai le recit de tes conneries demain, ca peut attendre, de toute facon c est sans interet. par contre quand je vais cesser de parler de toi, tu n existera plus au travers de personne. tu n es rien, qu une grosse merde. voila tres cher, tres cheres et tres chers, bonne nuit. d ailleurs j aimerai bien qu un jour tu lises tout ca.
BY becca2345
Bonsoir Karen,

je viens de lire la suite d'hier et sincèrement je ne te dirais qu'une chose BON DÉBARRAS !!! Je n'aurai jamais cru qu'on puisse être aussi con ... Tant de lâcheté me laisse sans voix ...

Bisous
BY karen
oui becca le pauvre, c est un rigolo, on se demande si quand il a ete cree on ne lui a pas oublié les organes coeur et cerveau.
BY Joe
Hummm :ugeek:

Scusé mes d''demoiselles...
Tout ça ressemble à de la haine. La haine est la soeur de l'amour...
L'indifférence est l'inverse de l'amour, je n'en vois pas içi Karen ! :shock:
Moi bah, je suis un trouble fête :lol:.................... :arrow:
BY karen
coucou non joe tu te trompes je le plains plutot. mon coeur depuis mercredi soir est tres stable, pas de larmes qui coulent ni melancolie et encore moins haine, aucun desir a son propos. qu il fasse sa vie comme ca, c est lui qui fera un resumé de sa vie quand il sera plus vieux et il se rendra compte qu il n a rien fait de bien.
BY karen
tant pis pour lui. je pourrai un jour lui envoyer mes livres sur le developpement personnel mais il comprendrait peut etre pas. :lol:
BY Joe
Comme tu veux karen,

Je te lis et ce que je lis est malheureusement de la haine...
Je ne pense pas me tromper, Non !
La sérénité que tu proclames ce n'est pas ça.
À quoi bon en parler et en reparler des heures et des jours ?
Tu oublies que cette personne tu l'as aimé, tu l'as porté sur tes frêles épaules et pleuré ensuite... Pour finalement en parler en mal ? Laisse-le aller dans tes pensées, laisse-le partir !
Le mépriser vas te faire faire du sur-place et rien d'autres en plus d'alimenter ce qui ne te vas tellement pas bien; de parler en mal ! Bien sûr, c'est amusant et on se bidonne bien.
Enfin, je trouve que ce n'est pas très édifiant.
BY karen
theo t es pas encore en balade? je terminerai la conversation ce soir. quel est le programme aujourd hui. MDR oui il sait lire.
BY karen
oui ca me fait rire et j oublie combien j ai pu pleuré. et les sentiments sont toujours la mais je l ai ai pour celui que j ai connu par pour celui qu il est devenu.
BY Theodora
karen a écrit :theo t es pas encore en balade? je terminerai la conversation ce soir. quel est le programme aujourd hui. MDR oui il sait lire.
Si, j'en reviens de balade ! Et je repars, je faisais juste un stop at home, là, pour poser la tonne de livres que je viens de m'acheter. :D

Programme, cet aprem je vais aller voir l'expo Lippi au Palais du Luxembourg avec une copine. Et puis traîner un peu dans le quartier latin, ça me rappellera des souvenirs ! Des souvenirs de quand mon ex était même pas "né" ! :D
BY Albane
bon joe,

c'est un lache on lui dit depuis le début!
on ne va pas changer d'avis parce qu'elle est d'accord avec nous!
je suis certaine qu'après avoir laché sa rage... ben elle abordera aux rivages de l'indifférence, mais faut que les choses se fasse et puis descendre l'idole du pied d'estal est necessaire...

bonne journée Joe
BY Joe
C'est un lache, So what ? Ça me fait bien rire. Ce n'était pas mieux de l'idoliser comme ce n'est pas mieux de le mépriser. Les extrèmes Albane, tu connais ?
C'est lui donner encore trop d'importance de toute manière qu'il soit bon ou mauvais...
Une chance qu"il est déclaré lache, qu'est-ce que ça serait autrement ?
BY Albane
Joe a écrit :C'est un lache, So what ? Ça me fait bien rire. Ce n'était pas mieux de l'idoliser comme ce n'est pas mieux de le mépriser. Les extrèmes Albane, tu connais ?
C'est lui donner encore trop d'importance de toute manière qu'il soit bon ou mauvais...
Une chance qu"il est déclaré lache, qu'est-ce que ça serait autrement ?
oui je connais...paraît que je suis entière et que c'est un défaut de ma petite personnalité!
je peut être très mordante, cinglante, ....et j'adore! :mrgreen:
alors oui tu as certainement raison, mais je suis comme voltaire je préfère perdre un ami qu'un bon mot! :lol: (pas tout à fait quand même!)

Satané(e)s français(es) ;)
BY karen
ah les mots! ca m a fait defaut egalement dans ma vie, c est pour cela qu a un long moment donné j ai prefere m ecraser, tout garder et tout ruminer, alors vous me croirez si vous voulez, mais je suis persuadee au plus profond de moi, que la consequence a ete de developper un cancer.
BY fannette872
coucou karen...Et bien votre conversation téléphonique ne m'étonne même pas!Être aussi con et lâche...ça ne mérite plus aucune attention de ta part...
Joe, je suis d'accord avec toi et en même temps non...Bien sûr quand on a de la haine pour quelqu'un, c'est quelque part qu'on l'aime encore...Mais franchement, il y a de quoi lui en vouloir! Le mec n'a fait que lui prendre et maintenant il lui répond qu'il lui avait rien demandé, que c'est elle quoi voulait bien donc qu'il ne voit pas ce qu'elle lui reproche...
Franchement, ça me laisse perplexe!Mais je pense aussi comme toi, qu'elle doit le laisser partir de ses pensées et l'oublier totalement...Mais bon...
BY karen
ah il m a dit aussi qu il m appelait plus parce qu il faisait un monologue, si je me souviens bien des le depart, j ai parlé bien moins que lui, bon en plus avec les nouvelles qui m etaient tombees sur la tete, j avais pas le coeur a etre au top tout le temps mais je faisais comme si de rien n etait. au final il a essayé de renforcer l idée que c etait de ma faute. ensuite il m a demandé des nouvelles du proces, je lui ai dit qu il y avait une audience le 7 mai, pour le fric, a c est pour le fric, tout de suite interessé. ensuite il m a dit alors t es guerie t a fait les examens, c est pas revenu, non. m a demandé pour le boulot. aussi j ai oublié l autre jour qu il m a ressorti tu rencontreras quelqu un qui t aimera, qui te rendra heureuse (faut pas forcer comparé a fe qu il m a donné lui) donc c est la que je lui ai repondu c est pas un probleme de rencontrer quelqu un. puis pour terminer il m a dit peut etre qu un jour on se reverra. oui c est ca. il m a souhaité bon courage, (merci j en ai a revendre), je lui ai dis tchao et il m a dit tchao et j ai raccroché.
BY becca2345
:shock: :shock: j'hallucine, c'est sûr que tu n'auras aucun mal à te trouver quelqu'un de mieux que lui ... Au final, c'est surtout une personne égoïste incapable de se remettre en question ... Sincèrement sa vie doit être misérable au vu de sa mentalité.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12