Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
il n' y a pas de poire ou de"moins " pire la situations comme ca ca se vit différemment pour tout le monde il y a des accumulation qui font que ca peut etre plus ou moins dur.

chacun s' en sort comme il peut et à la vitessse qu' il peut.

il y des choses qu' on efface jamais et qui ne peuvent pas s' effacer ca dépends aussi de la vie chacuns .

enfin voilà encore un jour de passé bien ou mal il est passé .

:-Heart ici
coucou tout le monde
comment ca va ici?

moi j'ai la tete dans le ...
je me suis faite reveillee par mon tel
un vieille qui s'est trompée de numero
elle me dit mon numero je lui dis oui c'est ca et là elle me dit ah comment tu vas francoise?
mais elle est con ou quoi :-Uzi :-Uzi

j'aime pas etre reveillée comme ca

bon je vais faire un petit tour sur le forum voir qu'est ce qu'il a de nouveau
salut
j'ai fait un super reve et je serais bien restee au lit moi!
mon ex qui me telephonait il etait heureux et il voulait me voir

evidemment un reve !
et la realite est là il ne m'appellera jamais il m'oublie surement

je suis allée sur adopte pour me changer les idées
et je sais que romu est revenu de Ibiza il s'est encore desinscrit n'importe quoi!

bref ... :roll:
faut que j'avoue un truc

si je repense autant a mon ex c quand mon amie m'a annonce que sa mere revenait vivre en france je me suis dit qu'il devait pas aller bien et j'ai pas pu m'empecher de regarder sur badoo s'il s'etait pas connecte depuis plus 2semaines, j'ai eu peur

je viens de regarder il s'est connecte cette nuit c debile mais ca me rassure

maintenant je me dis :
soit il etait super occupe ( apres tout il est comptable et y'avait les declarations d'impots fin mai debut juin)
soit il a trouve quelqu'un et c'est fini
soit un plan cul ( ce qu'il faisait avant de bosser il les enchainait parce qu'il etait obsede par le sexe (je precise que ca a change on en a beaucoup parle d'ailleurs le sexe est plus une obsession pour lui )

c con mais ca fait 1mois et 2semaine qu'il ne m'a pas ecrit et j'ai peur de le perdre
c debile vu que je l'ai deja perdu

pffffffffff pourquoi je pense autant a lui ces derniers jours c pas possible ca :-Bam
Je ne sais pas quoi te dire mili...
Je comprends que tu t'inquiètes mais là, je me rend compte que tu es encore sacrément accro... Alors hier je te disais de reprendre des nouvelles si tu voulais être sûre qu'il va bien mais là... J'ai pas envie que ça te fasse replonger non plus...

Tu peux pas mettre ton attention sur autre chose quelque temps ? Tu peinds en ce moment ?
c'est pour ca que je t'ai dis que je ne voulais pas lui ecrire
j'attends de passer les 2mois et je verrais bien
accro je sais pas , je pense juste a lui c tout c'est pas non plus permanent
je veux dire qu'il n'est pas dans mes pensées 24h/24h

je crois que je vais mieux la deprime s'estompe
je m'occupe ne tkt pas
et je ne lui ecrirais pas tant que je serais pas heureuse ca c'est ancre dans ma tete

mais parfois je m'en veux de pas avoir suivi la methode de n'avoir pas insiste avec lui
bref je fais avec ...je continuerai bien obligée
coucou!!!!!

ce matin , je recevois un msg sur facebook
de qui??? bande de curieuses!!!!

mon premier petit copain , un ex de 18ans :mrgreen:
mon premier baiser il y'a 18ans mon dieu le temps passe vite !!!

comme quoi tout arrive :lol:
pareille pour toi :lol: :lol: :lol:

tu sais j'ai decide maintenant de plus rien faire
je laisse les gens venir a moi
et si j'ai envie de parler avec eux ben je le fais

marre de calculer de se poser des questions

maintenant c peinture, amies et sorties et surtout se faire plaisir

le moral depuis hier a bien remonte :-Ban
Ah ben super !

Je vais faire pareil (j'ai déjà commencé) que toi :)
Hier je me suis prise la tête avec Laura... Je te dis pas... 3 heures à lui expliquer que c'est pas parce que je lui dis qu'elle est chiante que c'est un boulet.
Ben je vais plus m'emmerder !
oui tkt pas
ca l'a blesse un peu que tu lui confirmes ce qu'elle sait
mais bon tu lui as explique une fois , (pareil avec ex, ils ont du mal qd meme a comprendre :roll: )
ben maintenant tu laisses elle reviendra a te parler comme chaque fois

malheureusement y'a des gens comme ca il faut les rassurer pour un tout et un rien
moi je sais quand je vais pas bien j'en parle un peu mais je me pose pas en victime non plus

on doit pas faire aux gens ce qu'on aimerait pas qu'ils nous fassent
donc pleurnicher un peu mais pas trop!
Ouais, j'ai failli t'en parler hier soir. Je vois que toi, y a des moments ça va pas non plus...
Mais c'est pas pareil, tu ne viens pas te plaindre sans arrêt des même problèmes. Et tu dis pas que c'est de la faute de pierre paul jacque et édouard :lol:
ben oui tu aurais du je t'aurai calmer comme d'hab! je suis là pour ca aussi !

c'est vrai que ces derniers temps j'etais pas trop là mais je sais tjs ecouter ;)

non mes problemes je sais que c pas la faute des autres et je sais que pour m'en sortir ben je dois me bouger ...d'ailleurs faut que je bosse :roll: ... je dois peindre une dizaine de toiles avant mes marchés d'art
il me reste 2semaines ... :F :F :F allez go mili on se bouge!!!!!

sinon rien a voir ma mere a sorti toutes mes poupees pour ma niece
je retombe en enfance :lol: :lol:
Je sais pas beaucoup mais j'ai un moment pressenti !

J'ai failli craquer ce soir et failli ecrire a mon ex
( tout ca a cause d'un reportage sur sa ville aux infos)

Je ne l'ai pas fait evidemment j'ai eteint mon tel et l'ai mis dans un tiroir de mon bureau
j'ai eteint mon ordi et j'ai regarde la tele

Mon pressentiment me fait peur , je pense qu'il s'est trouve un plan cul ou quelqu'un sur badoo
pourquoi je dis ca ? il etait pas en ligne depuis le 29mai ( dans la ville ou il passe tous ses week end) et il s'est connecte le 15juin ( dans la ville ou il vit et bosse)mais ne s'est pas reconnecte depuis
il passe son week end dans la ville ou il bosse je me dis qu'il y'a qqch de nouveau dans sa vie

et merde !!!! je rechute !!!!
je veux de nouveau mon ex!!!!
je vais vraiment pas bien moi
connerie sur connerie !!!

je repense a ex et j'ecris a romu!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

oui c la saint romuald aujourd'hui !

j'ai laisse mon tel dans le tiroir
mais ou je mets mon ordi pour arreter mes conneries :?: :lol:

Oh puis c bon tant pis c pas un drame non plus :-Clap
Aie Aie Aie
bon marionnette je pense que tu ne vas pas me repondre cette semaine
je sais pas si t'as le net chez ton pote

donc j'ecris ca m'aide !
et si d'autres veulent m'ecrire allez-y :D

romu m'a repondu ce midi a mon bonne fete
" merci pour ton gentil message j'espere que tu vas bien biz!!!"

j'avoue je suis contente :lol:
il me fait plus la tete

mais bon j'avais ecrit juste pour pas ecrire a mon ex :-Clap
donc romu je sais pas

depuis hier soir je discute avec un jeune homme ( 2ans moins que moi)
on a passé l'aprem auj a discuter
il m'a demande si on pouvait avoir un rencart je sais pas :lol:
j'ai reussi a detourner la conversation pour pas me forcer a dire oui

je pense que je dois attendre pour un rdv tant que je pense a mon ex non?
BY mili
Bonjour a tous et a toutes

Un bilan s'impose

9mois et demi de rupture, tjs ete en contact avec ex ( bcp de respect et de soutien l'un envers l'autre) Apres mon anniversaire (message de sa part) commence 2mois de SR , ensuite j'envoie un mail groupé ou j'explique que tout va mieux pour moi ou je suis heureuse , Reponse de ex heureux pour moi malheureusement ca sera son dernier sms
et oui c un sms d 'Adieu !!

Je vis en ce moment une Deuxieme rupture, je dors tres mal, je pleure aussi
Je ne sais pas comment m'en sortir
Chère mili!
Je suis désolée que tu sois si mal, oui, je comprends ce que tu ressens quand tu parles de deuxième rupture. Tu souffres et c'est normal. Tu as fait ce qu'il fallait faire et je pense que tu n'as pas de regrets à avoir. Que dire? Les paroles sont toujours vaines quand on n'est pas à la place de l'autre mais je voulais te dire que maintenant tu es fixée pour de bon et que ta nouvelle vie commence maintenant. Le pire est forcément derrière et je suis persuadée que tu vas aller mieux.
Reçois tout mon soutien et n'hésite pas à faire un petit coucou si tu en as besoin. Gros bisous ma mili! Je t'envoie un peu de mon soleil même s'il fait déjà nuit chez moi. :)
BY mili
Merci beaucoup ma ptite Lore ( j'arrete pas de t'appeler comme ca mais tu as 1an de plus et ca se trouve tu es plus grande que moi :lol: )

Comme tu dis je peux commencer ma nouvelle vie
le probleme c'est que j'ai peur de la commencer
et s'il revenait a ce moment là ?

c'est juste un blocage parce que je sais tres bien que c'est fini lui et moi depuis bien longtemps ou une peur de encore tomber amoureuse et de encore souffrir
aie aie aie que la vie est mal faite ;)

Mais je vais un peu mieux aujourd'hui
a part on m'a prise la tete toute la soirée :roll:

J'accepte ton soutien
J'espere que toi ca commence a aller mieux sur ta ptite ile
gros bisous

Keep smile notre vie est pas finie!!! :)
BY mili
Bonsoir

Voilà c fini pour moi , enfin le topic est fini !

Apres conversation avec des amis et de leurs histoires
j'ai remarque que les sms et autres ecrits pouvaient etre souvent mal interpretes

Donc j'ai envoye un mail a mon ex lui expliquant qu'il avait peut etre un mal entendu sur un de mes sms, mais comme il me disait adieu de ce fait je lui dis adieu aussi
qu'il me manquera et que je ne l'oublierai jamais

Je sais pas si un jour j'aurai de ses nouvelles ou si je le recroiserai
mais maintenant je dois tourner la page et vivre une nouvelle vie

Je dis donc au revoir a ce topic aussi ( l'histoire d'une rupture plus longue que cette histoire d'amour)
Salut Mili

Fin du livre et début d'une nouvelle ère. J'attends avec impatience ton nouveau topic: "Je suis heureuse,tout va bien dans ma vie, je m'éclate!!". Ce livre là va bientôt sortir alors je guette.Je te souhaite une avalanche de bonheur,prends soin de toi!
Bises ma chère Mili! :)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9