Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hello les enfants !!

Juste un ptit coucou, pour avoir des news et vous donner une news fraichissime :

Aprés le dernier texto de l'ex qui disait "tu fais parti du passé, efface mon numéro, on se croisera ca sera bonjour sans plus".
Voici un texto d'il y a à peine 15minutes: (et là je site mot pour mot, je le copies)
"Pardon d'avoir été aussi sèche sur mon dernier texto, mais ça ma perturbé de te revoir alors j'ai voulu mettre une distance entre nous. je pense que je t'oublierai jamais toi..."

Non mais je vais devenir dingue....j'ai déja énormément de mal a ne pas penser à elle mais si en + elle alimente ca tout les 2mois jvais finir par faire une bétise. jvais engager un tueur à gage, jle paierai en malabar/carambar, comme ca, j'aurai tt le loisir pour faire mon deuil. :twisted: :twisted:

Bon je lui réponds quoi ?? :lol:

Et vous, donnez des news !!

PS: Vs avez surement oublié mais y a un annif à fêter avec moi bientot, vous êtes la bienvenue chez moi !!
Pour ma part je ne lui répondrais même pas, je la laisserais sur sa faim car sinon si tu lui répond elle va ce sentir encore plus belle et plus forte. Donc laisse là revenir vers toi toute seule, c'est peut être déja un bon début mais ne tire pas un plan sur la comète ;)
C'est quand déja c'est anniv, si c'est les 2 dernier week end de mars je suis déja pris :?
Sinon moi ça va tranquille (prononcer avec l'accent du sud ;)) j'ai changé de chantier pour une semaine, il y a un peu de nana mais nettement moins que là où je suis d'habitude :(
Sinon toujours célibataire, rien à ce mettre sous la dent :lol:
Et vous comment allez vous les ami(e)s ??
Hello les jeunes ! Ca gazouille ? :mrgreen: lol

@P3ter : moi j'ai envie de dire répond lui, après tout qu'est-ce que t'as à perdre ? Jpense que maintenant t'es rôdé, tu sauras faire face à tout style de réponse à la con :-King lol
Par contre un truc très neutre, rien à voir genre "hey comment ça va bien ?" :lol:
Non je déconne, mais demande lui ce qu'elle attend de toi au juste.

(moi je me tâte à lui envoyer un sms, qu'est-ce que je me retiens ...)

@Coumar : contente de voir que tu te portes bien 8-)
Coucou tout le monde,

Je passe faire un petit coucou aux gens de ce post : Strass, coumar et P3ter.
Ca faisait un petit bout de temps mais j'avais besoin de m'éloigner un peu du forum, les nouvelles sont toujours les même depuis que je suis arrivé la lol.
Toujours au même stade, je me demande si je m'en sortirai un jour, c'est un truc de fou, c'est bien la première fois que ca me fait ca.
En tout cas, j'espère que vous allez mieux.

P3ter, je serai toi, je ne lui répondrai pas à ton ex ;)
strass a écrit :Tu sais quoi j'espère juste qu'un jour on se retrouvera là à se dire "Ca y est : nos ex s'en prennent enfin plein la gueule !" :lol: (je sais c'est mesquin, mais merde à la fin lol)

Bonne soirée à tous !
:-1 :-Clap
strass a écrit :JP !!!!!!!!!!! Le retour !!!
Ca va ? Dis donc je me demandais où tu étais passé lol
Ca va mieux et toi?
J'ai rencontré une amie qui m'aide beaucoup à me sentir mieux, mais je n'en suis pas encore sortie lol et toi comment ca va alors?
strass a écrit :bah ça va ma foi ... même si j'en suis pas encore sortie ;) lol

bon l'essentiel est que tu te sentes mieux, me voilà rassurée !

bonne nuit les amis, je tombe de sommeil ...
On est dans le même wagon

Bonne nuit à toi aussi , bissssousss
Hello tout le monde !

ALors si P3ter n'est pas la y a personne pour donner des news !!??

Bon ben bibi va commencer,

J'ai revus mon ex, pour avoir une discussion suite à notre rencontre en boite + échange de textos pas super agréables...bref
Ce que j'ai vu dans ses yeux en boite s'est confirmé, j'ai du envoyer des messagères pour avoir une version plus détaillée de ses sentiments.
J'ai eu la confirmation de sa bouche, et d'avantage par mes messagères qu'elle m'aime encore énormément...!! VICTOIRE diriez vous !?

Mais non, mais non ne vous emballez pas (pas comme moi), un rempart quasi infranchissable se dresse devant moi, sa monmon (j'entends par là, sa maman). Selon mon ex, qui est catégorique la dessus, RIEN N EST POSSIBLE ENTRE NOUS CAR SA MÈRE EN MOURRAIT !
Autrement dit, elle craind pour la santé de sa maman si elle retourne avec moi pour 2 raisons, 1 - le passé
2 - a cause de mon origine (vous aurez devinez que je suis maghrébin, mais un maghrébien quand mm, non ?!)

Alors aucune marge de manœuvre pour elle, aucune possibilité de tentative, mm en cachette c'est in-envisageable. C'est catégorique, et apparemment elle en souffre.

Donc je suis, comme vous l'aviez surement devinez, en RECONQUÊTE TOTALE, et je vais m'attaquer à la source du problème, MAMAN !

Si vous avez une ou des expériences à partager, des conseils sur la facon d'agir, peut importe ce qui pourrait m'aider, JE PRENDS SANS RÉSERVE !!
Mon coeur bat toujours aussi fort pour elle même aprés un an de séparation...
strass a écrit :Et ben dis donc P3ter, passe moi l'expression mais tu me laisses sur le cul :shock: lol

Fonce mec ! ;)

PS : j'ai l'impression d'être la seule sur ce post dont l'ex n'en a strictement plus rien à cirer :lol:
Hé, tu m'as oublié lol
strass a écrit :JP !!! Comment vas-tu ?
lol oui j'ai l'impression que toi et moi on se retrouve dans la même galère ;)
Je me demande bien ce qu'on attend encore en fait :roll:

Bonne soirée à tous !
Ca va et toi?
Dans quelques semaines, ca fera 1 an qu'elle m'a délaissée
Jean_Pietre a écrit :Ca va et toi?
Ca va pas trop mal (enfin ça dépend des jours, tu sais ce que c'est ;) )

1 an ? ...petit joueur, j'ai passé lé cap des 2 8-) Et bientôt 1 an et demi sans la voir :-Party (ça fait peur en fait mdr)
strass a écrit :

1 an ? ...petit joueur, j'ai passé lé cap des 2 8-) Et bientôt 1 an et demi sans la voir :-Party (ça fait peur en fait mdr)
Si je suis comme ca dans 1 an, les boules pour moi je te promets, je pense toujours qu'on est passé à côté de quelque chose d'énorme, je suis le seul à le penser donc bon....
Jean_Pietre a écrit :
strass a écrit :

Si je suis comme ca dans 1 an, les boules pour moi je te promets, je pense toujours qu'on est passé à côté de quelque chose d'énorme, je suis le seul à le penser donc bon....
Ouais, visiblement elles ont trouvé mieux que nous :-Bam
Jean_Pietre a écrit :Je ne veux pas me vanter ou quoique ce soit, mais je ne crois pas qu'elle ait trouvé mieux, sachant que j'étais le 1er gars qu'elle a connu à ne pas m'intéresser qu'à ses fesses ;)
lol je l'espère JP, je l'espère.

Moi par contre elle s'est pas gênée pour se barrer avec une autre nana (la pire des pu**s en plus :-Uzi ) alors que j'étais sa première ;)
Donc tu vois, ça veut rien dire, faut arrêter de se voiler la face.
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit :Je ne veux pas me vanter ou quoique ce soit, mais je ne crois pas qu'elle ait trouvé mieux, sachant que j'étais le 1er gars qu'elle a connu à ne pas m'intéresser qu'à ses fesses ;)
lol je l'espère JP, je l'espère.

Moi par contre elle s'est pas gênée pour se barrer avec une autre nana (la pire des pu**s en plus :-Uzi ) alors que j'étais sa première ;)
Donc tu vois, ça veut rien dire, faut arrêter de se voiler la face.
Elle m'a dit qu'elle avait reprise son ex, un gros blaireau mais bon....
Je ne me voile pas la face, c'est juste que je sais une chose, c'est qu'au moins, je peux me regarder dans une glace et que je suis mieux que tous ses mecs qu'elle a eu, c'est toujours ca de pris :D
Jean_Pietre a écrit : Elle m'a dit qu'elle avait reprise son ex, un gros blaireau mais bon....
Je ne me voile pas la face, c'est juste que je sais une chose, c'est qu'au moins, je peux me regarder dans une glace et que je suis mieux que tous ses mecs qu'elle a eu, c'est toujours ca de pris :D
T'as raison 8-)
Enfin en tout cas si elle est retournée avec un ex, t'as toutes tes chances :lol:
P3terPan a écrit :Hello la population !!
Je viens de me rappeler des longs moments que j'ai passé à lire vos écrits (pardonnez ma mémoire...).
Alors quoi de neuf dans vos vies ?
Salut peterpan!!
Remember mee??

Quoi de neuf avec toi??? Raconte, tu as réussi à tourner la page de ton ex ?
Autre conquete en vue?? :-Lov
yes i remember you, jme rappel aussi de tes yeux :-Heart .
Pour faire court, non pas vraiment tourné la page, pas réussis de reconquête malgré une tentative qui m'a couté cher, trés cher en effort pr aller vers la miss...bref.

On va dire, que depuis la rupture j'ai entamé un énOOOOOoooorme travail de remise en question, énorme travail pour me connaitre mieux, ca marche mais je suis pas plus heureux maintenant, j'arrive encore à me dire que j'ai pas eu ma chance, comme beaucoup l'on, je lui en veux encore énormément (ca fait beaucoup de grosse choses là...).
Ma dépression ne s'est pas arrêté, difficile de trouver un boulot, enfin bref, je me plains je me plains mais c'est aussi une excuse, je l'avoue, pour rester dans l'immobilisme, car c'est la seul facon de me protéger que je connaisse, du coup je suis isolé, malgré des efforts bien masqués qui ne portent pas leur fruit...

Bref et vous ca avance comment ?
Toi tipoune par exemple ? New, projets etc....?
P3terPan a écrit :yes i remember you, jme rappel aussi de tes yeux :-Heart .
Pour faire court, non pas vraiment tourné la page, pas réussis de reconquête malgré une tentative qui m'a couté cher, trés cher en effort pr aller vers la miss...bref.

On va dire, que depuis la rupture j'ai entamé un énOOOOOoooorme travail de remise en question, énorme travail pour me connaitre mieux, ca marche mais je suis pas plus heureux maintenant, j'arrive encore à me dire que j'ai pas eu ma chance, comme beaucoup l'on, je lui en veux encore énormément (ca fait beaucoup de grosse choses là...).
Ma dépression ne s'est pas arrêté, difficile de trouver un boulot, enfin bref, je me plains je me plains mais c'est aussi une excuse, je l'avoue, pour rester dans l'immobilisme, car c'est la seul facon de me protéger que je connaisse, du coup je suis isolé, malgré des efforts bien masqués qui ne portent pas leur fruit...

Bref et vous ca avance comment ?
Toi tipoune par exemple ? New, projets etc....?
Salut..

Je suis triste d'entendre ça...mais au moins tu auras tenté le tout pour le tout avec elle, et tu peux essayer d'avancer sans regrets, c'est important aussi..
Car si on se dit "si seulement j'avais essayé, si seulement j'avais fait ci ou ca"...alors on avance pas non plus..

Je comprends ton immobilisme, je suis passée par cette periode là aussi, et c'est pas facile d'en sortir...pour m'en sortir je suis partie à l'étranger pdt 5 mois, et ca m'a fait bcp de bien! Et depuis que je suis rentrée j'ai décidé de "changer ma vie" pour le mieux, c'est à dire de me prendre en main, de partir de la maison, de trouver un job, de m'occuper, bref faire qqchose de ma vie! Car pdt 2 ans jsuis restée sans rien faire quasi à part sortir et ca n'épanouit pas! :?
Donc continue ton travail sur toi, c'est important que tu le fasses, et tu verras qu'avec le temps tu finiras par aller mieux! Mais je pense que tu dois te forcer à faire des choses, par ex si tu ne trouves pas de travail cherche toi une activité, fais du bénévolat où tu peux te sentir utile, vois du monde...mais ne t'isole pas, c'est vmt la pire chose!!

Aller, j'ai envie de voir que tu te sens mieux, le reste viendra tout seul après!!

Pour ma part, je ne pense plus à mon ex, ca ne me fait plus grand chose de penser à lui, j'ai fait le deuil de cette histoire je pense, il me reste juste encore toujours les séquelles du manque de confiance et une grande difficulté à faire confiance aux mecs et m'ouvrir à eux...je mets vmt une distance...

J'avais rencontré un autre mec, mais c'est déjà foutu, si tu veux tu peux aller lire j'en ai parlé ici récemment, c'est le post "nouvelle histoire malheureuse"...

J'attends aussi les nouvelles des autres, strass, jean pietre.... :-Heart :-Heart
Modifié en dernier par tipoune72 le 23 août 2011, 01:17, modifié 1 fois.
P3ter, tipoune !!! Ca fait un bail :D

En ce qui me concerne vous pouvez lire la suite de mes aventures sur le post "LOST ..." (rejoignez nous là-bas ;) )
En gros je vais mieux :)

P3ter ça fait chier de te lire comme ça :cry:
Hello les gens, j'essaie de me remettre a jour sur les différents post, Strass les 1300pages de ton post font peur, mais j'ai commencé (jsuis pas un petit joueur comme bcp de gars de vos histoires).

Me concernant, j'avais réussis à surpasser ma "phobie" de l'accostage de nana, pour entrer en contact avec une serveuse qui mettait les yeux de tous les gars en fusion, le stéréotype de la fille des iles, avec les courbes qu'il faut, le regard qui fait voyager, les cheveux ondulés qui dansent et la pêche qui te fait regretter d'être déprimé à cause d'une pauv' salope (désolé...). Ca n'a pas fonctionné, jsuis vraiment pas doué en drague (trop peur je crois, et pas confiance en moi c'est certain).
Actuellement j'ai attiré l'attention d'une nana, elle m'a repéré il y a un an dans une boite...(jme demande encore ce qui a pu la marquer autant pour qu'elle se souvienne mois,enfin bref...). Mon pb c'est qu'elle est bien plus jeune que moi, et je "vibre" pas vraiment pour elle...enfin ca me plait pas mal d'être le centre de quelqu'un, j'avoue qu'aprés presque 2ans sans personne dans ma vie, la solitude me pèse sévèrement...!!! :lol: :lol: (foutu canard que je suis).

Un fait assez comique (je suis sarcastique sur ce coup la).
Je croisais régulièrement mon ex dans une boite que je fréquente souvent (on a a peu prés les mêmes gout musicaux...) et depuis ma tentative de reconquête très maladroite et très bourrine (qui s'est mal terminé d'ailleurs) elle m'ignorait purement et simplement, je n'existait pas, enfin elle faisait tout comme, mais ça l'empêchait pas de regarder, ce que je faisais avec qui j'étais etc...dans les premiers temps, ca me foutait en l'air, je retombais en mode loose pendant des jours et paradoxalement je retourne encore tous les week end ds cette boite et je m'attends à la revoir.
Dernièrement la voir ou penser à elle ne me faisait plus grand chose, je deviens de plus en plus serein vis à vis de ca, mais ce vendredi je la croise de nouveau, et je la vois, elle me voit, et la le show commence; il y a un podium dans la boite en question, elle se pavane avec gars, se frotte de droite à gauche de haut en bas et ainsi de suite, j'observe de temps en temps la caricature entre deux zyeutages de nana qui se promène un peu partout (toutes les mêmes... :lol: ), un moment plus tard, telle 2 sangsues ils se mélangeaient comme des enfants de 15ans qui découvraient qu'on mettait la langue quand on s'embrasse...imaginez le plus caricaturale, et bien vous êtes encore loin de la vérité.
Déja là je commence à rire du ridicule de la scène qu'ils développent bêtement (aprés c'est peut être leur facon de faire, mais venant d'elle ca m'a vraiment fait de la peine, genre pitié, de la voir se donner en spectacle comme ca, et j'ai eu une pointe de honte d'être sortie avec ca, je me donnais pas en spectacle comme ca, je pense avoir plus de classe et style pour faire ca).
Alors quelques instants après la soupe de de langue, les caresses de son entre jambe par son étalon arrive la session collé-serré (oui oui le passage précédent n'était pas un moment "musique intimiste", pas vraiment) et la rebelote, on se plaque contre le mur et on se frotti-frotta comme si on devait enlevé la saleté qui s'était accumulé depuis des années (elle pourra se frotter le reste de sa vie elle sera toujours aussi salope et crade :twisted: ).
Ce passage me saoul (je parle de la musique) car je suis seul et trop chieur pour danser avec une nana sans la connaitre.Donc je m'avance vers la sortie en continuant à observer le monde vivre.
La, LA elle va vers la sortie aussi, donc elle me croise, et elle me regarde, et me dit BONSOIR !!!
ELLE ME DIT BONSOIR CETTE SOUS MERDE !!!
Aprés 6mois d'ignorance, elle décide du jours au lendemain de me saluer, alors jvous le donne version dialogue (c'est court et pas trés productif):
- Bonsoir
-.....? (la je suis sur le cul) Tu me dis bonsoir maintenant ?
- Ben on va ds la mm boite, on se croise dans la rue, en voiture etc (je passe devant chez elle tous les jours pour aller au boulot...) alors je me suis dit que c'était mieux de se saluer.
- tu m'ignore et maintenant tu veux que jte dise bonjour ? c'est toi qui jouais à ton jeu pourri la...
- on avait un problème
- TU avais un problème !
- bon , ON avait un problème, on se dit bonsoir ou pas alors ??
- Jm'en fou

FIN. Elle part (genre ben jt'ai tendu la main tu refuse jme casse)

Et jrentre chez moi, surexcité par mes nerfs, j'étais dans un état d'énervement énorme!!
C'est quoi cette mascarade la, jt'aime jte jette jte regrette jte reprends pas jt'ignore jte respecte pas jte salues.....?? Non mais on est ou la????
J'ai voulu être violent, j'ai regretté de pas l'avoir été tellement j'ai été surpris par sa connerie, sa bêtise sans fond. Elle a pas froid aux yeux cette pute (jsuis désolé je suis vulgaire mais en écrivant je repense a la scène).
Elle a fait tout ce qu'une personne pouvait me faire de mal et elle revient la bouche en coeur ???? Non mais j'ai été trop con, je suis encore trop con de penser à elle (c'est plus du tt en mode reconquête par contre mais c'est encore la).

Je suis haineux, jlui mettrait bien les pieds dans du ciment, jla brule partiellement sur des parties érogène le temps que le ciment sèche et une fois que c'est sec, jla balancerai bien au milieu de l'océan, un endroit bien fréquenté par des petits poissons, des petits carnivores pas des piranhas ca serait trop rapide pour elle...

Et vous, comment ca se passe ? (je vais lire progressivement vos post, strass tipoune :lol: :lol: ne m'en veuillez pas, hein !? :roll: )
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9