Hello les gens, j'essaie de me remettre a jour sur les différents post, Strass les 1300pages de ton post font peur, mais j'ai commencé (jsuis pas un petit joueur comme bcp de gars de vos histoires).
Me concernant, j'avais réussis à surpasser ma "phobie" de l'accostage de nana, pour entrer en contact avec une serveuse qui mettait les yeux de tous les gars en fusion, le stéréotype de la fille des iles, avec les courbes qu'il faut, le regard qui fait voyager, les cheveux ondulés qui dansent et la pêche qui te fait regretter d'être déprimé à cause d'une pauv' salope (désolé...). Ca n'a pas fonctionné, jsuis vraiment pas doué en drague (trop peur je crois, et pas confiance en moi c'est certain).
Actuellement j'ai attiré l'attention d'une nana, elle m'a repéré il y a un an dans une boite...(jme demande encore ce qui a pu la marquer autant pour qu'elle se souvienne mois,enfin bref...). Mon pb c'est qu'elle est bien plus jeune que moi, et je "vibre" pas vraiment pour elle...enfin ca me plait pas mal d'être le centre de quelqu'un, j'avoue qu'aprés presque 2ans sans personne dans ma vie, la solitude me pèse sévèrement...!!!

(foutu canard que je suis).
Un fait assez comique (je suis sarcastique sur ce coup la).
Je croisais régulièrement mon ex dans une boite que je fréquente souvent (on a a peu prés les mêmes gout musicaux...) et depuis ma tentative de reconquête très maladroite et très bourrine (qui s'est mal terminé d'ailleurs) elle m'ignorait purement et simplement, je n'existait pas, enfin elle faisait tout comme, mais ça l'empêchait pas de regarder, ce que je faisais avec qui j'étais etc...dans les premiers temps, ca me foutait en l'air, je retombais en mode loose pendant des jours et paradoxalement je retourne encore tous les week end ds cette boite et je m'attends à la revoir.
Dernièrement la voir ou penser à elle ne me faisait plus grand chose, je deviens de plus en plus serein vis à vis de ca, mais ce vendredi je la croise de nouveau, et je la vois, elle me voit, et la le show commence; il y a un podium dans la boite en question, elle se pavane avec gars, se frotte de droite à gauche de haut en bas et ainsi de suite, j'observe de temps en temps la caricature entre deux zyeutages de nana qui se promène un peu partout (toutes les mêmes...

), un moment plus tard, telle 2 sangsues ils se mélangeaient comme des enfants de 15ans qui découvraient qu'on mettait la langue quand on s'embrasse...imaginez le plus caricaturale, et bien vous êtes encore loin de la vérité.
Déja là je commence à rire du ridicule de la scène qu'ils développent bêtement (aprés c'est peut être leur facon de faire, mais venant d'elle ca m'a vraiment fait de la peine, genre pitié, de la voir se donner en spectacle comme ca, et j'ai eu une pointe de honte d'être sortie avec ca, je me donnais pas en spectacle comme ca, je pense avoir plus de classe et style pour faire ca).
Alors quelques instants après la soupe de de langue, les caresses de son entre jambe par son étalon arrive la session collé-serré (oui oui le passage précédent n'était pas un moment "musique intimiste", pas vraiment) et la rebelote, on se plaque contre le mur et on se frotti-frotta comme si on devait enlevé la saleté qui s'était accumulé depuis des années (elle pourra se frotter le reste de sa vie elle sera toujours aussi salope et crade

).
Ce passage me saoul (je parle de la musique) car je suis seul et trop chieur pour danser avec une nana sans la connaitre.Donc je m'avance vers la sortie en continuant à observer le monde vivre.
La, LA elle va vers la sortie aussi, donc elle me croise, et elle me regarde, et me dit BONSOIR !!!
ELLE ME DIT BONSOIR CETTE SOUS MERDE !!!
Aprés 6mois d'ignorance, elle décide du jours au lendemain de me saluer, alors jvous le donne version dialogue (c'est court et pas trés productif):
- Bonsoir
-.....? (la je suis sur le cul) Tu me dis bonsoir maintenant ?
- Ben on va ds la mm boite, on se croise dans la rue, en voiture etc (je passe devant chez elle tous les jours pour aller au boulot...) alors je me suis dit que c'était mieux de se saluer.
- tu m'ignore et maintenant tu veux que jte dise bonjour ? c'est toi qui jouais à ton jeu pourri la...
- on avait un problème
- TU avais un problème !
- bon , ON avait un problème, on se dit bonsoir ou pas alors ??
- Jm'en fou
FIN. Elle part (genre ben jt'ai tendu la main tu refuse jme casse)
Et jrentre chez moi, surexcité par mes nerfs, j'étais dans un état d'énervement énorme!!
C'est quoi cette mascarade la, jt'aime jte jette jte regrette jte reprends pas jt'ignore jte respecte pas jte salues.....?? Non mais on est ou la????
J'ai voulu être violent, j'ai regretté de pas l'avoir été tellement j'ai été surpris par sa connerie, sa bêtise sans fond. Elle a pas froid aux yeux cette pute (jsuis désolé je suis vulgaire mais en écrivant je repense a la scène).
Elle a fait tout ce qu'une personne pouvait me faire de mal et elle revient la bouche en coeur ???? Non mais j'ai été trop con, je suis encore trop con de penser à elle (c'est plus du tt en mode reconquête par contre mais c'est encore la).
Je suis haineux, jlui mettrait bien les pieds dans du ciment, jla brule partiellement sur des parties érogène le temps que le ciment sèche et une fois que c'est sec, jla balancerai bien au milieu de l'océan, un endroit bien fréquenté par des petits poissons, des petits carnivores pas des piranhas ca serait trop rapide pour elle...
Et vous, comment ca se passe ? (je vais lire progressivement vos post, strass tipoune

ne m'en veuillez pas, hein !?

)