Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je viens de regarder un episode de la saison 2 de Fate Stay Night Unlimited Blade Works *-* (qui a dit otaku ?!) !!
Awesome. Unlimite Budget Works. Ca me donne envie de me fight luulz.

Par contre, dans tous les films, les animes, les series, quand y a des scènes de love, on peut pas s'empêcher de penser à elle merde.

Bref, ouais, non today c'est mon jour sur 2 de muscu donc j'ai de quoi m'occuper, puis avec la guitare ça ira aussi...
Pour m'empêcher de stalk je ne vais plus du tout sur facebook sur ordi et ça va mieux ! Sur Tinder baaah... les matchs répondent pas tsss !

Merci petitemiss de pensez à nous =), tu as une histoire ?
Ouais..
Bon je vais pouvoir rentrer... Pppfff. C'est bizarre grosse déprime aujourd'hui mais en même temps ça va sûrement faire avancer dans un sens ou un autre... Ouais un peu au fond du trou aujourd'hui
C'est normal De_oro, moi ça fait 1 mois post rupture, j'ai repris un SR depuis presque une semaine, et je pense toujours tout le temps à elle ;) mais ça fait pas mal. Juste y a des moments où ça va pas mais en général ces "crises" s'écartent
J'ai fais un tour en voiture. J'ai pleuré comme une gamine lol. J'ai repensé a mon ex pas le choix et j'ai réalisé qu'il a bien fait de me larguer car j'ai vraiment un caractere a faire fuire les rats lol.

Du coup je m'attends pas a avoir de messages mais c'est clair que je veux CHANGER pour moi et aussi pour qu'il revienne qui sait.

Courage les gars on va tout niquer (je suis une fille hein mais je vous soutiens !!)
Ce qui est "énervant" je met entre guillemets parce que j'ai pas d'autres termes et que je ne suis absolument pas en colère contre elle. C'est qu'elle est partie me laissant assumer l'appartement que nous avions tout les deux, le chat que nous venions de prendre, la il y a une bricole ou deux qui sont à elle qu'elle n'a pas prise c'est à moi de jeter je suppose...
Oui et mon histoire est courte!
5 mois de relation passionnelle et fusionnelle (nous nous sommes mis ensemble à son initiative). J'ai eu 2 longues relations (5ans et demi et 4 ans et pourtant ça n'a jamais été aussi fort que celle ci. Tout allait bien, on s'aimait, on ne se voyait que le week end et encore pas tout le temps. On était bien tous les deux jusqu'au jour où il m'annonce qu'il n'est pas bien, qu'il a besoin de réfléchir, qu'il est mal dans sa peau. Je le laisse tranquille pendant 5 jours et je me décide à lui demander où il en est. Et là monsieur m'annonce par sms qu'il préfère arrêter la, qu'il n'arrive pas à me rendre heureuse car il n'est pas bien lui même. Je l'apelle dans la foulée pour qu'au moins il me le dise de vive voix et là excuse classique: "c'est pas toi, c'est moi".
Gros interdits de ma part: pleurs, supplications! Il pleure aussi mas me dis qu'on arrête la. Ca va faire 2 mois et je n'ai pas eu d'explications. Je l'ai eu au téléphone il ya 3 semaines, ça s'est bien passé, on a même rigolé mais je n'ai pas parlé de la rupture (et dieu sait ce que j'aurais voulu qu'on en parle) et il m'annonce qu'il a qqn.
Je ne l'ai pas revu depuis la rupture donc j'ai comme un goût d'inachevé, comme si la rupture n'était pas entamée. Je sais qu'il m'a aimé donc cette rupture est une injustice pour moi. Nous avions des torts de chaque côtés mais p*tain j'ai du mal à passer à autre chose, c'est encore tout frais et je me pose plein de questions.
Il disait que j'étais la bonne, entre nous c'était exceptionnel mais il a du changer d'avis, je ne suis plus la bonne. Je n'ai plus de nouvelles depuis.
Putin le con n'empeche. Enfin excuse moi mais le gars te dis c'est moi je suis pas bien machin. Il te lourde et apres il se trouve quelqu'un.

Tu crois qu'il t'a quitté pour elle ?
Non il ne m'a pas quitté pour elle, il s'est mise avec qqn au bout d'un mois et demi. Pour moi, c'est une relation pansement pour m'oublier. Quelque chose l'a fait fuir mais je ne sais pas quoi.
P*tain ça fait mal bordel!
Me prouver qu'il m'aime et me le dire pour au final me larguer, quel lâche!
Je comprends surtout que c'est un peu une excuse en bois car au final meme toi tu sais pas.

Je crois que y'a une video ou une page de jrme sur : mon ex me donne pas d'explications. Ou un truc comme ca.

Oui peut etre que c'est une relation pansement mais bon ca fait quand meme chier qu'il dise pas clairement pourquoi il te quitte.
Certains me disent il ne t'a pas aimé pour faire ça. Et bien si! C'était notre couple, notre relation et il n' ya que nous qui savons comment était notre relation.
Il ya 3 semaines, il avait accepté de me voir pour qu'on discute mais à mon avis sa connasse de copine a du dire non car je n'ai plus eu de nouvelles. J'avais rencontré qqn justement au moment où il m'a dit que ca faisait 2 jours qu'il avait qqn (ça n'a pas duré entre ce mec et moi) et il m'a dit: "j'espère qu'il est gentil avec toi. Et tu trouveras le bon."
Mais c'est toi le bon j'avais envie de lui dire mais je ne lui ai pas dis. C'est dur parce que chaque matins je me lève en pensant à lui et me dire qu'on a pas tout fait tous les deux, que notre histoire devait encore durer.
Je suis dans une période "connasse", j'espère que sa next va le faire souffrir et que la roue va tourner et qu'elle va l'écraser. C'est mon humeur du moment.
Des fois ca fait du bien d'avoir les avis de ses potes mais bon ils sont pas dans ton couple donc qu'il la boucle lol.

C'est vraiment dommage qu'il y ai pas moyen d'avoir une conversation avec lui. Mais le mieux tu te mets en SR.

Moi aussi j'etais la femme de sa vie ect, on devait meme emmenager ensemble et je me "console" un peu sur ca en me disant que s'il le pensait il reviendra.

Mais essai de ne pas trop y penser, il finira par pointer le bout de son nez si comme toi, il a un gout d'inachevé. Sinon c'est que c'etait un baratineur
Justement ce n'était pas un baratineur!
C'est incompréhensible tout ça, ça fait mal. J'ai peur qu'il ne revienne plus jamais et comme il a une next depuis 3 semaines, je me dis qu'il va faire sa vie avec elle et que moi je passe aux oubliettes.
C'est duuuuuuur!
En vous lisant moi aussi elle me disait on aurait du se rencontrer plus jeune, deux jours avant elle me dit encore je t'aime, qu'on ne pourra jamais se séparer, tu parles elle m'a dégager, pour moi je vis Ca comme une injustice, j'accepte pas pfff
Je comprends vraiment pas comment il a pu tout niquer sur un coup de tete et se retrouver une meuf.

Moi aussi j'ai peur de ca. Je sais pas si il a une next mais c'est clair que ca me foutrais bien les boules.

C'est quand que tu lui as parlé dernierement ?
Et moi donc! Il m'en a dit aussi des phrases!
- "Je ne pourrais pas ne pas te voir pendant 1 mois."
- " Je ne veux plus laisser une femme aussi belle que toi loin de moi plus longtemps."
- "Je ne laisserais plus personne te faire de mal" (ironie du destin! si j'avais su que c'était lui qui m'en ferait du mal!)
- " J'ai les larmes aux yeux car tu fais pour moi des choses que personne d'autre ne fait."

Après me direz-vous, ce sont les actes qui comptent, mais les actes, je l'ai ai eu aussi!

De_oro, elle veut être seule pour l'instant, mais qui sait? Peut être reviendra t-elle vers toi.
Dur dur ton histoire petitemiss, c'était court mais surement très passionnel vu ce qui dégage de ce qui tu écris =/...

J'en ai marre des montagnes russes, je pétais plutôt la forme... j'ai fait de la gratte jusqu'à plus avoir de doigts et du coup je me pose un peu.. je me met à penser à elle... à nous... à nos tout premiers flirts... Au fait que j'étais le seul et l'unique pour elle et qu'il n'y avait personne d'autre... et maintenant je ne suis qu'un bout de son passé et elle est avec un autre, avec qui elle raconte toutes les choses qu'elle me disait avant...

Je crois que mon compteur de jour en série sans pleurer va recommencer à 0.
J'ai envie d'être auprès d'elle car c'est une belle personne, mais la savoir avec un autre me fait souffrir.
J'ai perdu ma confidente, ma complice, ma partenaire pour la vie et je peux rien faire spécialement.
Faut pas qu'on se relache putin.
Ca se trouve il ou elle pleure meme pas pour nous.

Toute facon y'a que le SR qui fonctionne. Enfin faut qu'on se reconstruise deja. Moi j'attends la fin du mois pour voir.

Comme j'ai vu dans un poste de geckette : quelqu'un qui prends pas 3 sec pour ecrire un sms c'est qu'il en a rien a foutre. Ca se trouve on serait en train de crever il et elle s'en fouterai.

Donc ne baisser pas les bras ! J'ai pleuré tout l'aprem et ca fait du bien bordel.

Courage !!! Chaque pot a son couvercle
Bah bizarrement le fait de savoir qu'il a qqn ça ne me fait trop rien! Parce que je sais qu'elle ne pourra jamais lui apporter ce que moi je lui ai apporté. Sans me vanter, je sais que je suis une femme exceptionnelle et même lui me l'avait dit qu'il n'avais jamais connu une femme comme moi. Il sera sans doute heureux avec elle mais il l'a été aussi avec moi.
Je te comprend Knive, mais alors à un point!
Ouais c'est pas faux mais je repense à toutes les belles choses qu'il m'a dit et nos moments intimes et je garde ça en bons souvenirs.
Je comprend LSJ mais tu as compté pour lui, c'est ce qu'il faut te dire.
Ah non petitemiss, elle reviendra pas, nos caractères ne collent pas hélas..j'ai fais trop d'interdits..j ai ete immature dans la reconquête comme elle le disait..elle trouve que je me complaît dans ma situation actuelle, au niveau professionnel, que je manque de motivation, d'ambition, je lui ai dis tout Ca peut changer, le temps change les personnes mais elle me dit non tu as Ca dans le sang..puis elle m'a bloque de partout..je suis son deuxième mec de sa vie pendant 7 ans elle n avait eu personne, elle me disait elle s'est jamais autant ouverte avec quelqu'un, c'est vrai tout est alle tres vite entre nous..peut être trop vite, elle est déçu de mon comportement, elle me trouve immature, fier de ma situation actuelle etcc en gros je ne lui vends pas du rêve..mais qui sait je me voile peut être la face..mais j ai un espoir sans en avoir..mon rêve c'est qu'elle revienne, mais voila je connais la réponse..
Oui c'est ça qui fait mal c'est que pour moi c'est le bon. Tu sais ce qu'il m'avait dit une fois?
"Je veux que tu sois la 1ère pour certaines choses et la dernière pour d'autres."
Au final je me fais larguer okkkk!
J'espère pour toi que tu pourras le récuperer mais moi je sais déjà que c'est mort pour moi, je le sens :/
De_oro, j'en suis désolée pour toi sincerement mais tu as eu des explications et tu peux travailler la dessus. Je comprend que tu es un espoir, j'en ai un aussi au fond de moi mais vraiment minime mais je me dis quand même que c'est mort.
Je repense quand elle me disait tes lèvres sont les miennes personne n a le droit d y toucher, elle était tellement jalouse, mais d'un coup d'un seul en un claquement de doigt tout est finit, franchement c'est dur, j'ai eu aucun signaux..Elle m'a dégager tel une merde..
Petitemiss oui j ai eu des explications mais a chaque problème des solution existe, mettre un terme à notre relation aussi brutalement non j'accepte pas, dans un couple faut faire des concessions etc..bref son dernier message c'était maintenant laisse moi tranquille..tout est résumer je crois, d'ailleurs je laisse depuis 3 jours maintenant...
Putin j'ai posté un truc il y est pas lol. Donc ce que je disais c'est que de dire t'as ca dans le sang c'est vraiment bidon.

Car on peut changer de comportement, de caractere. Elle t'as meme pas laissé une chance de montrer tes changements.

Attends quelques temps quand tu seras pret tu retentes une reconquete et tu montre ce qu'elle attend de toi.

Et si elle te met une disquette tant pis pour sa gueule car tu auras changé pour TOI deja.
LSJ je lui ai dis je peux changer de comportement, mz motiver, me bouger, je lui ai dis, je lui ai écris mais elle reste braquer..je lui avais dis laissons nous une chance encore..sa réponse "NON!!!" Mais oui je vais changer pour moi etcc
Bah vla le comportement de ton ex! Le mien m'a jeté mais ne m'a jamais dit: laisse moi tranquille, je ne veux plus de toi.
Il m'a dit en dernier: "tu es qqn d'extraordinaire, j'ai ressentis tellement de choses pour toi et tu trouveras le bon."
Et oui à chaque problème il existe des solutions sauf que là, ton ex a fuit. Comme je compatis à ta douleur, c'est horrible.
Si tu sais quelles sont tes erreurs, tu peux changer et te reprendre en main De_oro, laisse passer du temps et tente plus tard quelque chose mais pour l'instant reconstruis toi.
Quand je relis ce que j'ai ecris moi aussi je me dis putin bien fait pour ma gueule.

Bah NON, si notre copain ou copine ne nous prend pas entre 4 yeux et nous dit : bon ecoute j'en ai marre faut changer ca ca et ca.

Moi il m'a jamais dis clairement : ca commence a etre la routine j'en ai marre de ca ca et ca.

J'etais et je suis tjr en plein chomage, j'ai pas la science infuse j'avais d'autre problemes et voila j'ai rien vu venir.

Donc c'est du 50/50 point barre.

Moi il m'a dit j'espere que tu seras heureuse tu le merite. Tg lol
Ouaah j'ai eu un tellement gros bad il y a quelques minutes, abusé...
C'est ça de se poser et penser à faire la comparaison entre début de relation et maintenant... grosse erreur pour le mood !

Je pense c'est comme ça pour tout le monde petitemiss.. enfin j'espère. Si nos sentiments sont vrais de vrais... On a tout perdu à la rupture. La moitié de notre monde s'est effondré et on doit combler tout ça en nous reconstruisant, en se refaisant des plans et en mettant de côté tous ceux qu'on avait construit avec notre partenaire.

Il faut qu'on vive pour l'instant présent. Reséduire la personne sans penser à ce qu'elle vit avec l'autre ou à l'histoire qu'on a vécu. Il ne faut pas revenir sur nos erreurs mais faire comme à la reconquête. Je le fais, penser à nos tout débuts, quand elle m'adorait, quand je l'aimais, quand on s'est mis ensemble, mais il ne faut pas, il faut plutôt penser à nous, et ne pas pleurer devant la personne, montrer qu'on est le bg/la bgette des tout premiers temps, voir plus
C'est clair ca sert a rien de repenser au passé meme si on le fait inconsciement.

Mais si on le fait peut etre qu'ils et elles le font aussi.

Je pense qu'avec le temps enfin je dis ca j'en sais rien on repense qu'aux points positifs non ? Que ce soit le largueur et la larguée ?
Tu as juste une envie de leur gueuler: "C'est moi la bonne personne pour toi, on était amoureux bordel, posons nous 2 minutes et on discute de ce qui ne va pas! c'est pas en fuyant sans explications que ça va arranger les choses!"

De toute façon, si ils nous ont quitté, c'est qu'ils n'étaient plus bien avec nous nos ex. Il y a qqch qui fait qu'ils sont partis mais ça fait mal parce qu'on est là à se poser des questions, à être mal pour leur tronche alors que eux font leur vie tranquille.

Je pense que le mien ne veut pas discuter pour ne pas affronter tout ça et il doit culpabiliser aussi.

Et oui, ils doivent penser à nous aussi obligé pour certaines choses.
Oui c'est clair qu'on se fait lourdé pour quelque chose lol mais comme tu dis quand tu vois que 2 jours voir 1 semaine avant on te dis t'es ma femme blablabla tu te dis mais merde quoi.

Ah oui quand il m'a quitté il m'a dit : je t'aime mais c'est plus possible. Ouuuaaaiii

Moi qui croyait que quand y'a de l'amour y'a de l'espoir. Mon cul lol
Bah depuis qu'il m'a quitté j'ai jamais fais de SR. Quand je lui parlais pas c'est lui qui me parlait. Si tu veux lire mon histoire c'est : 3 mois de rupture je crois que c'est mort.

La ca va faire 9 jours que je suis en SR. Pas de nouvelles a part des j'aime sur FB. Super lol. Si a la fin du mois j'ai pas de nouvelles, soit je tente une reconquete si je suis bien sois je laisse tomber.
Si il me semble que j'avais déjà lu ton histoire. Donc c'est lui qui brisait le SR à chaque fois. Et tu lui répond à chaque fois?

Pour mon ex, les sms étaient toujours à mon initiative mais il me répondait toujours (par politesse certainement).

Oui attends jusqu'à la fin du mois.
Nous le fait qu'ils aient trouvé un ex complique les choses car ils ont de quoi "s'occuper". C'est comme de la triche, ils n'ont pas directement vécu la rupture. Mais parait-il que c'est à retardement et quand les premiers temps de passions partiront, ça se manifestera... enfin je l'espère...

Après il ne faut pas trop s'y fier et se reconstruire de manière à ce qu'on puisse vivre sans eux bien sûr.
Et bien tu sais Knive, je me dis que peut être que sa next est géniale, belle et tout ce qu'il faut mais que après les quelques temps de passion, quelque chose n'ira pas.
Crois-tu qu'un jour j'aurais des explications du pourquoi il m'a largué ou c'est dead? (Pour info, c'est la 1ère fois que je me fais larguer).
Alors si un jour un espoir de reconquête se présente, il faudra en parler. Comme un contrat avant une nouvelle relation, il faudra que tu saches les pourquoi du comment, ce qu'il y a à changer et les points à éclaircir pour le recommencement.
Moi perso, je sais ce qui ne va pas et je ne veux plus en parler, ça ne nous fera que du mal. Les prochaines fois que je la revois ou qu'on parle, on n'en parlera pas du tout je pense. Et en théorie il ne faut pas. Il aurait fallu qu'il te les dise direct après la rupture...

Moi, son next est loin d'être un bg, elle me l'a même critiqué avant qu'elle sorte avec lui. Il était juste là, au bon moment pour moi. Mais ça ne veut rien dire, je préfère ne pas le juger ouvertement, et surtout pas devant elle ou lui. Ne jamais critiquer le next de son ex à elle ou lui, c'est très mauvais pour pas devenir l'ennemi commun ou encore plus la/le jeter dans ses bras.

Il m'est totalement opposé même.
Modifié en dernier par Knive le 05 avr. 2015, 18:22, modifié 1 fois.
C'est peut etre con ce que je vais dire mais moi 3 mois sont passés il a peut etre digeré la rupture et est pret a se remettre avec quelqu'un.

Que vous ils ont retrouvé quelqu'un facilement et presque tout de suite apres. Donc c'est clair au debut c'est tout beau et apres ils se rendent compte que leur nouvelle relation est a chier.

Donc a choisir j'aurai peut etre préféré qu'il ai une next.

Ptitemiss, on s'est engueulé, j'ai fais un SR une semaine, je lui ai envoyé un sms pour pas qu'on reste faché et la il m'a parlé tous les jours. Quand c'etait a lui d'ecrire il le faisait des le matin. Apres y'a eu encore une dispute, re SR, re excuse lol et apres on parlait tous les jours comme avant.

Moi il a fricotté avec une fille quelque jours j'ai tout de suite su que c'etait impossible. Bah je me suis pas trompée. Meme s'ils n etaient pas du tout ensemble ils se parlent meme plus. Donc je pense que vous avez vos chances meme si y'a next dans le coin.
Pour la douleur que j'ai subis quand j'ai appris qu'elle s'était remis en couple (elle me l'a dit après que j'ai laissé un message de 5 min sur son répondeur, une sorte de "lettre manuscrite" mais oral, j'en ai honte maintenant, un gros interdit on va dire), je ne pense pas que tu aurais "préféré" x)

3 mois sont passés certes, mais penses-tu qu'il va t'oublier comme ça ? Tu aurais du couper le contact il y a longtemps, ton manque se serait fait ressentir, tant physiquement que mentalement.
Et si y'a reconquete sois tu lui demandes des explications sur les motifs sois tu laisses pisser pour pas qu'il se fache.

Il faut redemmarer sur de nouvelles bases donc on met les embrouilles a la poubelle
Merci à tous les deux de prendre 2 minutes pour me répondre à chaque fois. Je n'ai plus l'espoir qu'il revienne car il s'est comporté comme un lâche et que je pense que pour lui je ne suis plus rien du tout.
J'aimerais tellement qu'il regrette et qu'il se rende compte que sa next n'est pas celle qu'il lui faut mais je ne peux rien faire contre ça!

LSJ : Et tu n'arrive pas résister quand il t'écris?

Knive: Tu as raison!
Je pense pas qu'il faut laisser pisser car si ce qui ne va pas, ça va revenir à ses yeux, c'est mort de chez mort là.
Il faut vraiment mettre les points sur les i !

Moi si elle veut revenir, je lui dis mes termes du contrat !

Je prévois de me laisser désirer si je l’intéresse toujours un tant soit peu et être présent pour elle, sans montrer de failles, ne penser qu'à mes sentiments pour elle et lui montrer par mes actes sans rien en dire avec des mots et ne pas penser au passé, à ce qu'elle vit actuellement, juste la bulle que je créerais entre elle et moi. Si son next lui pète un cable, c'est un bon point. Il faut que j'essaie de fréquenter d'autres personnes pour pas non plus trop espérer. Si un effet de jalousie se produit en elle, c'est qu'elle aura toujours des sentiments...

J'ai peur de blesser une next ainsi si jamais je me remet dans une relation d'ailleurs. A cause des sentiments persistants.
Modifié en dernier par Knive le 05 avr. 2015, 18:28, modifié 1 fois.
Oui c'est clair je regrette vraiment de pas avoir fait un SR strict. J'etais tjr la a repondre. Quand il disait je suis KO aujourd'hui j'ai mal ici et la moi comme une tebé je disais oh merde faudrait que t'ailles chez le kiné. Trop gentille la fille alors que bon tu m'as quitté lol. Il voulait meme qu'on reste meilleurs amis. Blaaaague.

C'est pour ca, ok y'a un/une next dans le coin mais ca veut rien dire. Laisser les vivre leur histoire, laissez les dans leurs delires et quand y'aura les premiers flottements les premieres disputes, y'aura comparaison.

On a tous des defauts toute facon donc y'aura forcement une couille dans leur idylle
Bah tu vas pas t'interdire de faire des rencontres et puis ca se trouve ta next sera super et t'oublieras ton ex. On peut pas prevoir.

Je pense qu'on arrive a un stade ou il faut penser a notre gueule et plus aux exs
Oui c'est sûr LSJ, c'est ce qu'il faut faire ! Et c'est ce qu'on fait depuis le début hein... vouloir que notre ex revienne, c'est qu'on penser qu'à notre gueule de base puisqu'il ou elle ne veut plus de nous mdrr

Non je ne vais pas m'interdire de faire des rencontres oui, mais je n'ai pas envie de blesser la next non plus ! Je pense que j'essaierais de pas trop trop m'attacher pour pas trop me détruire. Je verrais comment ça évoluera.

PS : ne pensez pas à ce que vous lui avez offert et qu'il ou elle ne porte plus ! c'est atroce de se dire ça x) !
A Noël je lui ai offert une pince (cheveux) qu'elle adore et trouve très jolie mais du coup je me dis qu'elle ne doit plus du tout le porter, par respect pour son next.
Modifié en dernier par Knive le 05 avr. 2015, 18:32, modifié 1 fois.
Le soucis c'est qu'il semble qu'il n'ai pas envie de me donner d'explications et je ne peux pas le voir. Et il ne voudra pas par respect pour sa nouvelle meuf alors que ya 3 semaines il voulait bien qu'on se voie.

Oui Knive, fréquente d'autres personnes, change toi les idées.

LSJ: C'est ce que j'espère vraiment mais je le vois mal revenir ne serais-ce que pour un petit sms de "salut, comment vas-tu?"

Je vous laisse, je vais sortir me changer les idées au cinéma avec un ami :)
Je répondrai dès que possible. Courage tous les deux.
Un ami ;) ? Ouuuuuuuh

Sinon on a qu'à tous se rencontrer ! Ca se trouve entre heartbroken on va trouver son autre moitié :lol:
Je pourrais assister à une scène romanesque entre LSJ et Petitemiss qui vont se découvrir un intérêt pour le sexe commun.... l'autre bord *-*. .... -------> l]

Je file à la salle
Non ptitemiss je n'ai jamais resisté lol mais ca m'apprendra. Y'a un topic c'est : pourquoi il ne faut pas etre trop gentille avec son ex. Ahah.

Knive, tu as des principes c'est bien. Moi je preferes rester seule plutot que de me trouver un pigeon pour panser mes plaies. Si ton ex a fait ca, il y a de fortes chances qu'elle se casse la gueule.

Bon ciné ptitemiss, le mieux et je me repete c'est le SR. Et puis va arriver un moment donné ou il va se dire : elle a laché l'affaire bizarre. Et si vraiment il t'ecris meme pas un truc c'est que c'etait un connard. La fierté ca va 2 sec. Apres je peux comprendre qu'il ai du respect pour sa meuf mais si il voulait bien causer y'a 3 semaines peut etre qu'il voudra une prochaine fois
Haha ouais mes principes...
Je m'étais dit quand j'étais bien plus jeune "jamais je romprais avec une fille, ça seront elles qui rompront"
Mais je crois que je peux l'abandonner celui là car j'ai l'impression que si j'ai une relation prochaine, et que mon ex revient, ça sera un choix cornélien...

Quels crans de chocolat mdrrr je suis déjà tout sec, je fais pour la prise de masse... je fais justement en sorte de prendre, je suis en régime ultra caloriques :lol:

Bon ciné ! (tu nous diras le film)
Et trouve toi quelque chose à faire LSJ !
Aller je commence sérieusement ! (dommage ! pour mon petit film lesbien)
Lol mon ex etait tout maigre aussi maintenant c'est un boeuf. Faut prendre des proteines !

Je regarde des films lesbien. Lol je deconne je regarde des videos youtube ca me fait rire.
Euuuuuuh pour moi. C est pareil jme suis fait largué deux fois et j espère toujours jme suis rendu compte que si je donnais pas de News elle le faisait pas. J ai meme consultait une voyante tellement j étais en bad. Elle ne connaissait pas ma vie et a tt résumé. Le fait que mon ex sache que je suis le portable à la main à attendre. Elle dit qu'une personne de son entourage la pousse à me revoir sa sœur alors que j ai rien dit à la voyante. Apparement elle aurait besoin d espace et que ses copines la tire vers le bas pour sortir. Bref elle m'a annoncé qu'elle avait toujours des sentiments et que j aurais un texto pais surtout mettre de la distance je fais que ca Mafois
Je connais ca. J'ai tjr ete la bonne poire : a repondre a ses messages, a toujours venir m'excuser pour rattraper le coup.

Bah stop maintenant. Je pense qu'il s'attend a ce que j'ecrive. Bah non petit con.

Tiens ton Sr. C'est dur mais si tu ecris tu vas le regretter. Combien de fois je me suis dis pourquoi j'ai ecris ce message quelle conne !
Bah l'annee derniere mon ex m'a quitté. Je l'ai supplié et tout apres sans m'en rendre compte grace au fait que je travaillais et que j'allais a la salle je l'ai completement zappé et il est revenu et j'ai dis oui.

Cette année j'ai fais que lui coller aux baskets pour qu'ils reviennent. Peut etre qu'il se dit que ca fera comme l'annee derniere : que si il revient je vais dire oui tout de suite (ce qui est le cas mdr).

Mais la je commence a m'en detacher parce que ca me gonfle de lui lecher le cul.

Donc les gars : SR

Oui moi aussi cissou, des fois je demandais rien il m'ecrivait. Tous les jours. Du jour au lendemain plus rien. Ca m'a vexé je lui ai dis. Je lui ai montré que j'etais encore dependante. Donc un conseil laisse pisser. Elle repond plus OK mais rentre pas dans son delire ne te vexe surtout pas !

Quentin tiens ton SR. Je sais c'est chaud mais ils ont eu l'habitude qu'on reviennent. Qu'on soit a leur dispo quand ils ont un pet de travers dans leur taf ou autre.

TERMINÉ
Ouais moi aussi LSJ si elle reviens je dirais oui. La elle travail pas demain lundi de Pâques moi oui.... J ai vue qu'elle allait a une fête j ai les boules. La jme demande ce qu'elle fait si elle pense a moi ou autres.
Non j'ai pas une nouvelle depuis vendredi soir dernier. Je lui avais demandé pourquoi il voulait pas re essayer.

Il m'a mis deux j'aime sur FB mais zero message. J'ecris pas non plus vu que je l'ai tjr fait apres une dispute.

C'est clair que s il m'ecrit pas je serais super deg mais je le montre pas. Courage courage
Moi aussi je me demande ce qu'il fait avec qui ect. Mais ca n'avance a rien a part te foutre les boules.

Elle va a une fete super pour elle. C'est pas parce que t'etale pas ta vie sur FB que tu sors pas (meme si tu sors pas lol).

Je pense que nos exs se demandent ce qu'on peut faire aussi. On est pas des inconnus en 3 jours.
Mdr moi aussi je me dirai pareil. Genre AALLLEEELLOOOUUUIIIAAAA et je repondrais 1 jours apres lol.

Ca se trouve elle se dit pareil. Putin pourquoi il m'ecris pas le mec han lala.

Tiens bon y'en a un qui va craquer ne serait ce que pour prendre des nouvelles. Mais ce sera pas toi !
Mdr moi aussi je me dirai pareil. Genre AALLLEEELLOOOUUUIIIAAAA et je repondrais 1 jours apres lol.

Ca se trouve elle se dit pareil. Putin pourquoi il m'ecris pas le mec han lala.

Tiens bon y'en a un qui va craquer ne serait ce que pour prendre des nouvelles. Mais ce sera pas toi !
Ç esr complexe en plus, un ami a moi sort avec une amie a elle. Je n ai pas facebook mais on est une bande de 10 potes sur Watsapp et on parlent tt le temps. Je n ai pas parlé de mes états d âme. Mais devrais je poster des photos sur Watsapp n ayant pas facebook automatiquement mon pote le dira a l amie de mon ex.
J espère la meme chose que toi LSJ que cela ne lui convienne pas
Je crois que sur JRME ils disent de poster sur les reseaux sociaux ce qu'on fait et tout.

Tu peux tjr poster ce que tu fais. Moi je le fais sur FB meme si c'est pas tjr vrai lol.

Si ca peut lui foutre la haine genre : putin mon ex il sort quand meme il a l'air bien.

Bah ouai connasse je pete la forme et je suis content meme si c'est faux lol. Apres faut rester credible sinon c'est cramé direct.
Mais c'est clair quentin. Si ils veulent vraiment savoir comment on va ils se sortent les doigts. Avec tous les moyennes de communication qu'il y a.

Ne dis pas ca cissou moi je garde espoir. Sans lui montrer bien sur
Moi je me déchaîne sur Snapchat perso mdrr mais elle a pas donc je m'en fiche. Mais son frère a... peut être qu'il lui montre o.O ... je suis toujours "bon pote" avec lui.

Bwef, retour de ma muscu, oh gosh, j'ai up mes poids, j'ai souffert, je me sens comme un ballon au bras :lol:
LSJ a écrit :Lol mon ex etait tout maigre aussi maintenant c'est un boeuf. Faut prendre des proteines !

Je regarde des films lesbien. Lol je deconne je regarde des videos youtube ca me fait rire.
J'en prend figure toi, du whey bien fat spécial gainer, un mega mass comme on dit ! J'ai bientôt fini le pot et je change de marque car il y a trop de merde dedans, et de la lécithine de soja, que mon pote qui fait de la muscu aussi me répète que c'est mauvais... du coup on va tester du whey bio huhuhu... on verra bien.

Bah alors *-* ? ces petites vidéos homo ?

PS : Ca devient un chat ici, ils devraient faire un chat "Tout le monde poste sa journée de SR" :D
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 112