Unhomme, oui je sais c'est très dur, mais attend encore un peu, elle aussi de son côté doit se dire : "c'est lui qui va craquer le premier", alors attend encore un peu...
Elieza, je crois que dans un couple, même si la communication est très importante, il y a des sujets à éviter, après le coup de ta voiture mal garée, c'est juste parce qu'il a les nerfs, mais ça va s'arranger. Tout ne peut pas être parfait, mais tu vas bien partir avec lui en vacances quand même !
Na comment te sens-tu, ça va mieux, quand vois-tu M. Breton, hmm je crois qu'il te plait beaucoup.... sourire
Ptilapin, Sned a raison, laisse toi un peu aller avec next..
Miss je te réponds su ton post.
Zozi, de toute façon tu vas partir, et ça te fera du bien, Tahiti, ce n'est pas rien quand même !
Au fait, j'ai eu le privilège de rencontrer Déterminée cet après-midi, c'est très agréable de pouvoir parler se parler en vrai, et de mettre un visage sur la personne, elle est comme sur le forum, très douce, à l'écoute, tolérante, enfin que des qualités... et ça vous ne le savez pas, mais elle très jolie également....
Sned, je suis contente que les choses s'arrangent entre vous 2, mais surtout ne lui parle plus de rencontrer quelqu'un d'autre hein....
Soso, j'ai vu que tu avais contacté ton ex, et vous alliez vous revoir, je te souhaite bonne chance et sois forte, l'émotion est souvent difficile à gérer !J'espère que ça se passera bien. Tu nous diras..
Chouquette, je vais aller te lire, je n'ai pas tout compris.
Et toi Nini, comment ça va avec ton homme ?
Annick, alors tu pars quand même ! L'as-tu dis à ton ex ? En tout cas, cela va te changer les idées, et la Haute Savoie et la Suisse, c'est magnifique, tu vas te ressourcer.
Et tous les autres, comment allez-vous ?
Gros bisous à tout le monde et plein de courage, plein de bonnes choses à vous tous