Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Unhomme, oui je sais c'est très dur, mais attend encore un peu, elle aussi de son côté doit se dire : "c'est lui qui va craquer le premier", alors attend encore un peu...

Elieza, je crois que dans un couple, même si la communication est très importante, il y a des sujets à éviter, après le coup de ta voiture mal garée, c'est juste parce qu'il a les nerfs, mais ça va s'arranger. Tout ne peut pas être parfait, mais tu vas bien partir avec lui en vacances quand même !

Na comment te sens-tu, ça va mieux, quand vois-tu M. Breton, hmm je crois qu'il te plait beaucoup.... sourire

Ptilapin, Sned a raison, laisse toi un peu aller avec next..

Miss je te réponds su ton post.

Zozi, de toute façon tu vas partir, et ça te fera du bien, Tahiti, ce n'est pas rien quand même !

Au fait, j'ai eu le privilège de rencontrer Déterminée cet après-midi, c'est très agréable de pouvoir parler se parler en vrai, et de mettre un visage sur la personne, elle est comme sur le forum, très douce, à l'écoute, tolérante, enfin que des qualités... et ça vous ne le savez pas, mais elle très jolie également....

Sned, je suis contente que les choses s'arrangent entre vous 2, mais surtout ne lui parle plus de rencontrer quelqu'un d'autre hein....

Soso, j'ai vu que tu avais contacté ton ex, et vous alliez vous revoir, je te souhaite bonne chance et sois forte, l'émotion est souvent difficile à gérer !J'espère que ça se passera bien. Tu nous diras..

Chouquette, je vais aller te lire, je n'ai pas tout compris.

Et toi Nini, comment ça va avec ton homme ?

Annick, alors tu pars quand même ! L'as-tu dis à ton ex ? En tout cas, cela va te changer les idées, et la Haute Savoie et la Suisse, c'est magnifique, tu vas te ressourcer.

Et tous les autres, comment allez-vous ?

Gros bisous à tout le monde et plein de courage, plein de bonnes choses à vous tous :-)
Coucou Sylvie!

Oui, on va partir....:)...il s'est d'ailleurs excusé, et nous offre 2 jours sur une super île pendant notre séjour a Naples, dans un super petit hotel trop mignon.....il sait comment me prendre le bougre :).

Je vais aller voir sur ton post où tu en es.
Déterminé, oui, très très jolie......:) une belle personne sur tous les plans!

Bisous à tous!
Les amis ca va pas du tout. .. j ai texter ex ce soir apres de banalité je lui dis que ce serait bien qu'on se voit avant l arriver de ses copains il me répond que mercredi il va peut être venir a cannes avec son pote.. je dis cool mais j aimerais bien qu'on se voit avant car j ai plein de chose a lui raconter. ..

Et la plus rien rien de rien !! Je relance mais rien !! Je lui fais des blague rien
Je lui dis que son ignorance me tue et il le sait et la rien.. j insiste encore je lui tel il me raccroche apres deux sonneries..

Je lui renvoi ts ces messages gentil ou il ditque je compte pr lui que je suis la meilleure chose qui lui ai arriver . Et ou il dit qu'il ne supporte pas me faire du mal. .

Et tjs rien !!! Son ignorance m achève j ai trop mal il me considère comme une merde l ignorance est pire que tt pr moi! !!
Je suis tellement dégoûter par son attitude j aurais préféré qu il m envoi chier une bonne fois pour toutes. . Je me sens trop mal..
Soso ma belle!
Son ignorance, même si c'est très dur, est une façon de t'envoyer chier sans être trop méchant. Enfin, de mettre des distances QUI SONT NECESSAIRES.
Il le faut Soso, pour toi, et quelque part, c'est mieux qu'il ne te réponde pas. En te répondant il entretiendrait ton espoir, pas vrai?
Il te respecte ce mec, c'est un piètre consolation, mais c'en est une.

Je suis là si tu as besoin, FB?
Pr moi au contraire c est un manque derespect total envers moi !!
Pour moi ca veut dire tu n es rien tu es juste une merde pr qui je prens pas le temps de répondre. . Et il le sait je lui ai tjs dis !!
Il répondais jusqu'à maintenant il ma mm dit ok pr se voir donc la je comprends vraiment pas pourquoi autant de mépris envers moi ??
Oui j avais sûrement besoin d en arriver la pr lâcher vraiment mais ca fait tellement mal ..
Non, tu le vois comme ca parce que tu es blessée.
Mais a force de le pousser, le relancer, tu n'es plus "attirante"....tu comprends? donc il se dit, merde, si je lui réponds c'est reparti comme en 40. D'ailleurs tu lui donne raison: a chaque fois que tu lui dis que tu vas disparaitre, ben en fait...non, et ca fini en mini harcèlement. C'est une des raisons pour lesquelles il ne te réponds plus.
Oui je comprend très bien. .. je sais tt ca ...mais l me fait qu'il me répond uniquement a ce qui l interesse c est pas cool surtout qu au debut ca partait bien j etais cool dans mes messages. .

De tte façon la c est mort j espérer mm pas. .c est vraiment l ignorance qui me fait mal j ai tellement fait pr lui si tu savais. . Que de voir cette réactions me fais trop du mal
les amis,
ile st temps pour moi d'abdiquer, je souffre bien trop de cette situation je pensais déjà l'avoir fait mais je me suis rendue compte que je m'étais de nouveau confortée dans l'illusion que mon abdication l'avait fait réfléchir et qu'un jour à force de SR il serait à à m'attendre à la sortie du boulot.
force est de constater que cela n'arrivera pas et que je dois passer à autre chose parce qu'une vie on en a qu'une et que je peux plus me laisser mourir à petit feu, je le garderais toujours dans mon cœur, c'est le seul homme qui a tout fait pour moi pendant 4ans même si il ers parti d'une horrible façon , je n'arrive pas à lui en vouloir vraiment mais trop de squelettes trainent dans le placard pour que on puisse se remettre à zéro un jour, on a quand même perdu une petite fille qui suçait son pouce d'un air innocent sur les échos ...
il vit enfin une histoire simple avec une fille simple , moi je suis sensible , gentille etc mais j'ai jamais été simple, c'est ma plus grande qualité mais aussi mon plus grand défaut. Je vais le laisser être heureux et ne plus m'interposer parce que je me sentirais pas droite dans mes bottes.
aujourd'hui il part dans un coin de mon esprit et ce coin je le ferme bien à clé avec tous les sentiments qui vont avec , nos merveilleux moments, sa demande en mariage, etc
merci d'être là les amis
bisous et bonne journée (orageuse ici)
mojitogirl a écrit : on a quand même perdu une petite fille qui suçait son pouce d'un air innocent sur les échos ...
? tu as avorté si tard que tu pouvait voir l'embrion sucer son pouce? C'est possible? je pensais que le délais était très limité dans les 1eres semaines de grocesse?
Miss31 a écrit :
mojitogirl a écrit : on a quand même perdu une petite fille qui suçait son pouce d'un air innocent sur les échos ...
? tu as avorté si tard que tu pouvait voir l'embrion sucer son pouce? C'est possible? je pensais que le délais était très limité dans les 1eres semaines de grocesse?
en fait c'était bizarre avec ses mouvements on aurait dit qu'elle sucait son pouce ( à 11 semaines le bébé est déjà un petit bébé miniature tout beau) et pour me rassurer tu vois certaines fois j'ai tendance à trop garder en mémoire "qu'elle suçait son pouce" pour me dire que dans mon ventre elle était heureuse et apaisée mais c'est vrai que d'un point de vue médical ce n'est pas vrai ...Désolé pour cette petite incompréhension :roll: mais je me le répète tellement à moi-même que voilà ...
mojitogirl a écrit :
Miss31 a écrit :
en fait c'était bizarre avec ses mouvements on aurait dit qu'elle sucait son pouce ( à 11 semaines le bébé est déjà un petit bébé miniature tout beau) et pour me rassurer tu vois certaines fois j'ai tendance à trop garder en mémoire "qu'elle suçait son pouce" pour me dire que dans mon ventre elle était heureuse et apaisée mais c'est vrai que d'un point de vue médical ce n'est pas vrai ...Désolé pour cette petite incompréhension :roll: mais je me le répète tellement à moi-même que voilà ...
OK je savais pas, je n'ai jamais été enceinte et j'y connais rien là dedans. Mais de te conforter avec cette image c'est aussi te faire plus de mal? est ce qu'il sait ca? parce qu'il est un mec et peut etre sous estime t il cet acte et ce que tu en ressent... il imagine peut etre que C T encore un embryon sans forme et que c'était moins "grave" que ca ne l'a été en pensant lui que C T qu'un amat de cellules et que... pour lui ca n'était pas encore un enfant quoi.... C'ets pas pour l'accabler mais peut etre ca explique qu'il n'a pas tant pris de nvelles de toi, surtout si sa next l'a persuadé de prendre le max de distance, peut etresa next lui aurait meme mis dans la tete que C YT peut etre pas vrai... tu sais les filles....

Et bon...mais ouai dégége ce mec de l'horizon, tu pourras jamais lui pardonner d'avoir été si nul, en plus il t'a trompé et largué pour sa "maitresse" .. tu pourrais difficilement lui faire confiance à nouveau....alors que tu étais dans la situation la plus compliquée.... et il se demande innocemment pourquoi tu lui donnes pas des news comem si t'avais été une pote depuis tjs.... espèce de mec...
OK je savais pas, je n'ai jamais été enceinte et j'y connais rien là dedans. Mais de te conforter avec cette image c'est aussi te faire plus de mal? est ce qu'il sait ca? parce qu'il est un mec et peut etre sous estime t il cet acte et ce que tu en ressent... il imagine peut etre que C T encore un embryon sans forme et que c'était moins "grave" que ca ne l'a été en pensant lui que C T qu'un amat de cellules et que... pour lui ca n'était pas encore un enfant quoi.... C'ets pas pour l'accabler mais peut etre ca explique qu'il n'a pas tant pris de nvelles de toi, surtout si sa next l'a persuadé de prendre le max de distance, peut etresa next lui aurait meme mis dans la tete que C YT peut etre pas vrai... tu sais les filles....

Et bon...mais ouai dégége ce mec de l'horizon, tu pourras jamais lui pardonner d'avoir été si nul, en plus il t'a trompé et largué pour sa "maitresse" .. tu pourrais difficilement lui faire confiance à nouveau....alors que tu étais dans la situation la plus compliquée.... et il se demande innocemment pourquoi tu lui donnes pas des news comem si t'avais été une pote depuis tjs.... espèce de mec...[/quote]

ouais j'ai déjà remarque que sa next est très maligne et se prend des airs de sainte nitouche le premier truc qu'elle lui a dit quand ils se sont mis ensemble c'est que de toute façon sa sœur à lui désapprouvait de notre union et était contente qu'il se mette avec elle (c'est l'amie de sa sœur), ensuite quand il a voulu revenir vers moi elle lui a dit que elle accepterait de rester avec lui même s'il avait un enfant avec une autre (moi je susi une fille qui se respecte et ça fait moins d'une semaine que je sors avec un gars , je lui dis "ben ta place est à coté de ta famille mon gars) et puis j'ai craqué hier pour la dernière fois je lui ai dit que je voualis plus le voir, que je voulais pas qu'on reste amis et que je voulais plus des échos et que si il les voualit pas elle filerait à la poubelle pcq çame fait trop aml , il a dit qu'il les voulait et que ça dérangeait pas tellemnt sa copine qu'il les ait du moment qu'il récupère pas nosn anciennes lettres d'amour etc ...ça fait mal tout ça mais je veux plus là c'est finio , tu sais qe je lui fais comprendre qu'il faut qu'il me dise qu'il ne m'aime plus pour que je puisse avancer et chaque fois il garde un autre truc que j'ai dit et répond à ça mais il dit pas "je t'aime plus reconstruis ta vie" , non mais pourq uoi il me prend ce mec ? il veut pas de moi et il veut pas me dire qu'il m'aime plus pffttt , j'ai décidé d'avancer sans qu'il me le dise là parce que en me grattant il me le dira p-e à ses 70 ans après avoir eu 3 enfants et 10 petits-enfants avec elle ... c'est pas possible qu'il ne el fasse pas expres de ne pas y repondre pour le coup .. (
mojitogirl, les hommes sont laches parfois il préfèrent fuir que de dire de méchantes choses dans le genre "je t'aime plus dégage".. pour cela il faut les pousser à bout, les harceler pour les mettre dans une telle colere que ca finit par sortir...
Y a qq années, je les poussais à bout pour obtenir ce message de haine afin de m'aider à tourner la page, a accepter et passer à la suite;. mais bon... j'essaye de changer de stratégie avec moi meme et ma tete de grande romantique qui refuse de croire que l'amour peut mourrir.... j'essaye d'abdiquer sans avoir ce message de haine de l'autre.... essaye de faire de meme... meme si c'est difficile...

Bref, est ce nécessaire... finalement le fait qu'il soit ave cune autre ca veut tout dire...
Envoye lui les échos... ca te permettra de "partager" cette difficile étape avec lui... qq part, il prendra le relais de cette responsabilité et ca va peut etre t'aider de facon très symbolique...

le mien n'est pas avec une autre... mais il en nique une ou 2 de tps en tps et j'ai jamais su qui, ou, à quelles périodicités... il 'a tjs dit "oui depuis j'ai couché avec une autre mais je veux pas en parler"... et voila... Bon si ca lui suffit dans sa vie... je sort de son harem dispo 7/7... Cependant il était un si bon amant j'ai j'ai du mal à faire une croix la dessus, surtout qu'il m'a fait comprendre avoir tjs très très envie de moi.. sexuellement.... bref encore à moi de faire les efforts!!! argh

A quand le médicamment qui TUE les sentiments d'amour le tps du traitement.... qu'on nous aide!!! y a forcément des hormones qu'on puiise prendre pour se guérir des chagrins d'amours, de l'emprise d'un mec.... que font les labo bordel de merde.... y a des gens qui tuent ou qui se suicident par désespoir amoureux... MAIS QUE FAIT LA POLICE????!!!!! :wallb: :wallb:

(j'exagere volontairement... mais là c'est un mal dont personne n'a penser à traiter!!!)
Miss31 a écrit :mojitogirl, les hommes sont laches parfois il préfèrent fuir que de dire de méchantes choses dans le genre "je t'aime plus dégage".. pour cela il faut les pousser à bout, les harceler pour les mettre dans une telle colere que ca finit par sortir...
Y a qq années, je les poussais à bout pour obtenir ce message de haine afin de m'aider à tourner la page, a accepter et passer à la suite;. mais bon... j'essaye de changer de stratégie avec moi meme et ma tete de grande romantique qui refuse de croire que l'amour peut mourrir.... j'essaye d'abdiquer sans avoir ce message de haine de l'autre.... essaye de faire de meme... meme si c'est difficile...

Bref, est ce nécessaire... finalement le fait qu'il soit ave cune autre ca veut tout dire...
Envoye lui les échos... ca te permettra de "partager" cette difficile étape avec lui... qq part, il prendra le relais de cette responsabilité et ca va peut etre t'aider de facon très symbolique...

le mien n'est pas avec une autre... mais il en nique une ou 2 de tps en tps et j'ai jamais su qui, ou, à quelles périodicités... il 'a tjs dit "oui depuis j'ai couché avec une autre mais je veux pas en parler"... et voila... Bon si ca lui suffit dans sa vie... je sort de son harem dispo 7/7... Cependant il était un si bon amant j'ai j'ai du mal à faire une croix la dessus, surtout qu'il m'a fait comprendre avoir tjs très très envie de moi.. sexuellement.... bref encore à moi de faire les efforts!!! argh

A quand le médicamment qui TUE les sentiments d'amour le tps du traitement.... qu'on nous aide!!! y a forcément des hormones qu'on puiise prendre pour se guérir des chagrins d'amours, de l'emprise d'un mec.... que font les labo bordel de merde.... y a des gens qui tuent ou qui se suicident par désespoir amoureux... MAIS QUE FAIT LA POLICE????!!!!! :wallb: :wallb:

(j'exagere volontairement... mais là c'est un mal dont personne n'a penser à traiter!!!)
C'est tout à fait vrai miss 31 on ne nous prévient pas de la force des chagrins d'amour on se dit "oui ça fait mal mais bon pas de quoi fouetter un chat quand même" et la première fois que ça nous arrive, le monde s'écroule, on n'arrive plus à respirer, on n'arrive plus à manger, on a envie de mourir dans le canapé ... moi qui ait appris qu'il se tapait une autre alors que j'étais enceinte le soir même j'étais sous calmants forts pour dormir tellement que je faisais des crises d'angoisse et des pleurs hystériques , j'ai vécu la misère morale ..

puis j'ai cru qu'il allait revenir, il l'a dit au bout d'une semaine , il est venu une fois et je lui ai dit que malgré tout je pôuvais pas partir comme ça je devais arranger des choses avec mon fils et son père et voilà chance reprise parceq ue l'autre elle a bien mené sa abrque pas comme moi... ce soir-là j'ao songé pêndant 10 minutes à demander l'internement j'ai senti mon esprit devenir fou de douleur, je voyais flou , mes jambes se paralysaient ...
mais interdits j'ais parlé de notre fille "on est une famille" , pense à nous , on va avoir un bébé et il m'a dit "j'ai encore des sentiments forts mais c'est pas suffisant je l'aime plus elle"

et depuis avortement et je traine ici parfois ça va, parfois c'est la mort mais là j'en peux plus d'etre toujours en colère et de pas toujours tenir ce SR , j'ai vraiment dur...

merde j'ai de nouveau envie de pleurer c'est difficile tous ces malheurs en si peu de temps ... et mon fils qui est en vacances avec son père ça aide pas ...
je dirais aps que c'est vraiment qu'il fasse son lâche, j'ai plutot l'impression qu'il veut me garder sous son coude au cas ou , quand on parlait au téléphone c'était moi: "on se remettra jamais ensemble c'est fini" lui "toujours pareil les filles soit c'est tout soit c'est jamais , moi je dis rien d'impossible" "non mais allo" .........................................................
Elieza78 a écrit :Soso ma belle!
Son ignorance, même si c'est très dur, est une façon de t'envoyer chier sans être trop méchant. Enfin, de mettre des distances QUI SONT NECESSAIRES.
Il le faut Soso, pour toi, et quelque part, c'est mieux qu'il ne te réponde pas. En te répondant il entretiendrait ton espoir, pas vrai?
Il te respecte ce mec, c'est un piètre consolation, mais c'en est une.

Je suis là si tu as besoin, FB?

Tout a fait d'accord, finalement l'ignorance on sait tous que ca fait tres mal, mais c'est une marque de respect je trouve pour nous. C'est nous tenir a l'ecart d'eux pour qu'on se détache. C'est nous rendre services... Soso, comme tu le dis tu as insister, tu a essayer de l'apeller tu l'a texter pleins de fois. Si il repondait tu relancerais tout et n'importe quoi pour garder contact avec lui et l'espoir qui te lie encore a lui. Comme Elieza l'a dit c'est une facon de t'envoyer chier gentillement, les mecs ne vont jamais se lancer dans des grand discours pour t'expliquer gentillement qu'il faut arreter là. Il n'y va pas par 4 chemins, il te dis stop, POINT.

Dit toi que c'est pour une bonne cause, faut vraiment que tu décroche, je sais que je suis mal placé pour dire ça, mais je n'ai plus besoin de l'apeler ou de lui parler aujourdhui grace a son silence et son indifférence, je me suis détaché (en grande partie) de lui. Essaye de focaliser ton attention sur qlq'un ou qlq chose d'autre... Et ca va passé doucement je te le promet! :bisou:
Mojitogirl, chaque fois que je te lis je me sens vraiment trop mal ... c'est si triste tout ce que tu nous raconte ... j'ai l'estomac noué .. le bébé qui suce son pouce etc ... ma pauvre, tu as vécu trop de trucs affreux en si peu de temps, je souhaite vraiment que les cieux t'apportent que du bonheur maintenant ...
Donc tu vas lui envoyé les échos ? Ton fils il savait qu'il allait avoir une petite sœur ? Pense à lui pour le moment, un sourire de lui doit un peu égayer tes journées j'espère ...
Je suis là pour toi si tu as besoin (et même si t'as pas besoin :lol: )
Coucou les ami(es)

Sylvie, merci pour les encouragements.. Et tu as raison, elle se dit sûrement je vais attendre qu'il craque en premier.. Mais faut avouer que cest un jeu con et qui ne mène à rien.. mais bon ainsi l'être humain dans sa stupidité et sa grande splendeur.. :(

Soso, je suis d'accord avec toi.. Je trouve que d'ignorer la personne que tu as jadis aimé.. Est la pire forme d'insulte possible envers nous.. J'aime bcp mieux une personne qui dit '' stop, arrête je ne t'aime plus, passe à autre chose'' qu'une personne qui t'ignore tout simplement.. Le plus grand manque de respect envers une personne et une ingratitude incompréhensible envers l'être jadis aimé.. Cest pire qu'un couteau qui transperse ton coeur..
mojitogirl a écrit :
Miss31 a écrit :il fait caca il fait caca il fait caca

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci miss de remettre les pendules à l'heure ! :lol: :lol: :lol: :lol:
;) ;) ;)
comme j'ai dit le weekend c'est caca pour moi mais toilette-thérapie en mode on ;)

Courage mojitogirl je te comprend tellement.. il ne te mérite pas ce mec! Il te rend même service de t'avoir montrer quel genre de personne et de père il aurait été si .. :arrow:
Cool une première rencontre en face a face sur JRME avec sylvie et déterminé!!! :)

Très très jolie autant a l'interieur que l'extérieur comme ca la petite déterminé !? Au faite quel âge a t-elle !? :D ;)

Je suis sûr que vous êtes tous craquante les demoiselles de JRME ;)

Bisous a tous.. xxxx
unhomme a écrit :Cool une première rencontre en face a face sur JRME avec sylvie et déterminé!!! :)

Très très jolie autant a l'interieur que l'extérieur comme ca la petite déterminé !? Au faite quel âge a t-elle !? :D ;)

Bisous a tous.. xxxx
Tu dois être aussi craquant que ces dames unhomme, ne fais pas le timide :lol: :lol:
Chouquette a écrit :
unhomme a écrit :Cool une première rencontre en face a face sur JRME avec sylvie et déterminé!!! :)

Bisous a tous.. xxxx
Tu dois être aussi craquant que ces dames unhomme, ne fais pas le timide :lol: :lol:
surtout si C toi là tout nu sur ton avatar :shock: :mrgreen:
unhomme a écrit :Chouquette le répertoire des chansons de Rock Vosine loll..

Non Elieza, pas de facebook sinon je vous auraient déjà tous ajouter!! :) Je dois être le seul au monde au faite qui n'as pas encore de facebook lol.. :(
Il y a l'ex de Miss aussi donc vous être au moins 2 :lol:

Un ptit FB ça prend 2 secondes ;)
Chouquette a écrit :
unhomme a écrit :Chouquette le répertoire des chansons de Rock Vosine loll..

Non Elieza, pas de facebook sinon je vous auraient déjà tous ajouter!! :) Je dois être le seul au monde au faite qui n'as pas encore de facebook lol.. :(
Il y a l'ex de Miss aussi donc vous être au moins 2 :lol:

Un ptit FB ça prend 2 secondes ;)
y en a 1 qui suis... :mrgreen:
Elieza78 a écrit :Ben Pat c'est le prénom d'unhomme non? Ou la drogue que je ne fume pas est super bonne???
Fais toi un FB Pat :)
loll Tu n'en fume pas du bon lol.. cest bien Pat mon prénom :lol:

J'avais un facebook avant.. mais mon Ex était contre ça.. Donc jai cancellé.. Elle disait que sa brisait des couples facebook lol.. Notre couple c'est pourtant bien brisé sans ca ! :D :D

Miss ton Ex aussi était comme ca !? lol
Elieza78 a écrit :Je peux pas dire mon prénom, il est trop rare...donc facilement identifiable :)
Tu es pardonné Elieza lol cest une excellente raison.. :lol:

J'ai besoin d'un coup de poêle encore ce soir .. :roll:

J'espère que tout es de retour au top en vous deux les amoureux.. ;)
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
unhomme a écrit :

non moi mon ex il est tres mal a l'aise avec l'informatique...
Hum ça peut arriver oui ... profite en pour lui demander s'il veut pas des cours !! non ? 8-)

Patoche ça va ? 8-)
pour me positionner encore comme celle qui sait mieux que lui?... certainement pas....

de toute j'ai relu ces emails de facon plus critique... et finalement nul part j'y vois de sentiment d'amour envers moi.. ni de regret de ne plus me voir... j'me suis trop fait de film... :(

Pat il doit etre, d'apres le decallage horraire... dans les bras de Morphée... sa next de la nuit hahaha
Miss31 a écrit : pour me positionner encore comme celle qui sait mieux que lui?... certainement pas....

de toute j'ai relu ces emails de facon plus critique... et finalement nul part j'y vois de sentiment d'amour envers moi.. ni de regret de ne plus me voir... j'me suis trop fait de film... :(

Pat il doit etre, d'apres le decallage horraire... dans les bras de Morphée... sa next de la nuit hahaha
Oui t'as raison mais arrête de lire et relire et rerelire Miss !! Essaie de penser à autre chose ... facile à dire je sais mais il faut être détaché ! on a pas le choix ;)

Pat, tu crois qu'il respecte le décalage horaire ? :lol:
bah j'sais pas combien y a d'heure de décallage, 5 ou 6 donc il doit etre 5-6h du mat, un dimanche... donc..

ouai et encore ses mails sont dans le dossier "archives" mais je cherche l'espoir qu'il n'y a pas... il ne m'aime peut etre déjà plus depuis longtemps mais moi d'envisager cela maintenant ca me "boule au ventre". En mode desperate aujoud'hui... surtout que c'est bien une question impossible à lui poser subtilement "qu'est ce que tu ressent pour moi réellement? sit sincère?"... ca c'est du gros interdit...

mais si je comptais pour lui il n'en serait pas resté là... il ne relance pas... il s'en fou... il était content d'avoir de mes news, c'est tout... sans plus.. ca n'a pas été si marquant que ca pour lui mon "retour".

mon pote à qui je me suis confiée m'a répondu, mais il ne me propose que d'en parler lui et moi et de passer le saouler si besoin... mais il fera aucune tentative avezc Ex... merde

je crois que c'est fini pour moi. Mais j'ai pas envier de l'accepter. alors c'est dur, je vais souffrir encore pas mal de tps. je suis meurtrie comme on dit, et c'est ma faute.. j'aurais pas du lui courrir apres pdt 2ans.. je n'ai fais que perdre mon tps et vivre dans mes fantasmes... fait chier.
Miss31 a écrit :bah j'sais pas combien y a d'heure de décallage, 5 ou 6 donc il doit etre 5-6h du mat, un dimanche... donc..

ouai et encore ses mails sont dans le dossier "archives" mais je cherche l'espoir qu'il n'y a pas... il ne m'aime peut etre déjà plus depuis longtemps mais moi d'envisager cela maintenant ca me "boule au ventre". En mode desperate aujoud'hui... surtout que c'est bien une question impossible à lui poser subtilement "qu'est ce que tu ressent pour moi réellement? sit sincère?"... ca c'est du gros interdit...

mais si je comptais pour lui il n'en serait pas resté là... il ne relance pas... il s'en fou... il était content d'avoir de mes news, c'est tout... sans plus.. ca n'a pas été si marquant que ca pour lui mon "retour".

Merde c'est l'ami sur qui tu comptais pour lui ouvrir les yeux c'est ça ?
mon pote à qui je me suis confiée m'a répondu, mais il ne me propose que d'en parler lui et moi et de passer le saouler si besoin... mais il fera aucune tentative avezc Ex... merde

je crois que c'est fini pour moi. Mais j'ai pas envier de l'accepter. alors c'est dur, je vais souffrir encore pas mal de tps. je suis meurtrie comme on dit, et c'est ma faute.. j'aurais pas du lui courrir apres pdt 2ans.. je n'ai fais que perdre mon tps et vivre dans mes fantasmes... fait chier.
oui c'"est ca.. enfin bref...

j'ai plus qu'à faire la poule crevée qq temps... des semaines, des mois... j'espere aps des années...

bon réveil pas très optimiste aujourd'hui... mais j'ai pas eu le "tu me manques", meme pas en langage codé.. bon j'vais m'trainer jusqu'au ptit dej..

Na t'es avec Mr Breton ou quoi?
Sned-x3 a écrit :
unhomme a écrit :
Elieza78 a écrit :Ben Pat c'est le prénom d'unhomme non? Ou la drogue que je ne fume pas est super bonne???

J'avais un facebook avant.. mais mon Ex était contre ça.. Donc jai cancellé.. Elle disait que sa brisait des couples facebook lol.. Notre couple c'est pourtant bien brisé sans ca ! :D :D

Hop hop Pat sur facebook !! maintenant que ex est ex tu peux ravoir facebook yessssssssssss :-Ban :-Ban En plus, si elle l'apprend pas vos amis communs elle va avoir les boules et c'est pas mal pour toi ça ;)

Et puis Pat, je crois que ces demoiselles veulent enfin te voir en photo. Parce que tu leur dit depuis je ne sais combien de temps que tu ressembles à roch voisine, alors imagine finalement elles se retrouvent face à michel sardou :shock: :lol: Elles ont besoin de confirmer la ressemblance je crois. Allez fais pas le timide Patoche
J'approuve, allez Patoche !! :lol:
Sned dis nous comment tu vas ce matin ;)
Sned-x3 a écrit :
unhomme a écrit :

Hop hop Pat sur facebook !! maintenant que ex est ex tu peux ravoir facebook yessssssssssss :-Ban :-Ban En plus, si elle l'apprend pas vos amis communs elle va avoir les boules et c'est pas mal pour toi ça ;)

Et puis Pat, je crois que ces demoiselles veulent enfin te voir en photo. Parce que tu leur dit depuis je ne sais combien de temps que tu ressembles à roch voisine, alors imagine finalement elles se retrouvent face à michel sardou :shock: :lol: Elles ont besoin de confirmer la ressemblance je crois. Allez fais pas le timide Patoche
Yes Unhomme! en p^lus t'as déjà eu un compte FB, donc il va ne s'agir que de le réactiver : tout revient comme si T T pas parti, les amis FB, et tout et tout (je connais qqun qui avait quitté FB et en revenant qui a eu cette surprise que tout l'attendait comme si elle était jamais partie...) ca fera plaisir à tes amis FB!
Sned-x3 a écrit :Miss la question que tu aimerais lui poser : "qu'est ce que tu ressent pour moi réellement? sit sincère?"...

De toute façon, qu'est-ce que tu voudrais apprendre de plus par là ? Il va te dire "Je t'aime mais je suis pas prêt à avoir une petite amie". Il te l'a déjà dit x fois ça !!! Tu n'en tirerais rien de cette question malheureusement, sauf que tu risques de t'accrocher pour rien finalement...

Alors est-ce qu'il t'aime vraiment et se punit vraiment ? aucune idée. Je suis toujours parti du principe que quand on aime quelqu'un on se bat pour. Mais ton patate est d'un compliqué que c'est dur de savoir comment lui voit la chose
Sned, il pourrait aussi me répondre "je tiens à toi comme une amie"... ca ferait mal mais bon...

En meme tps est ce que j'ai besoin d'une telle réponse pour me rendre compte que je suis dans le début de la fin... peut etre meme pas... rien que le fait qu'il n'essaye pas de me récupérer est parlant.... bref. j'ai la boule au ventre et à la gorge.. Y en a qu'un qui me harcele... C le chat des voisins... bref le monde est mal fait
Sned-x3 a écrit : Moi ça va, y a des hauts et des bas, soirée un peu difficile hier et je ne sais plus trop sur quel pied danser à force mais ça va en tout et pour tout. Next potentiel a bien dégagé rien que pour ça j'ai déjà un debut de smile ;) et toi ? t'en es où ? Il me semble que je suis encore jamais intervenu sur ton post non ?
Sned, alias "Next-exterminator" :-Uzi
Sned-x3 a écrit :Miss la question que tu aimerais lui poser : "qu'est ce que tu ressent pour moi réellement? sit sincère?"...

De toute façon, qu'est-ce que tu voudrais apprendre de plus par là ? Il va te dire "Je t'aime mais je suis pas prêt à avoir une petite amie". Il te l'a déjà dit x fois ça !!! Tu n'en tirerais rien de cette question malheureusement, sauf que tu risques de t'accrocher pour rien finalement...

Alors est-ce qu'il t'aime vraiment et se punit vraiment ? aucune idée. Je suis toujours parti du principe que quand on aime quelqu'un on se bat pour. Mais ton patate est d'un compliqué que c'est dur de savoir comment lui voit la chose

Chouquette, ben oui le pat nous chante du roch, nous dit qu'il est roch, les demoiselles fantasme roch mais personne ne peut confirmer parce que patoche fait son timide et se cache. Parce que roch et sardou c'est pas tout à fait la même chose :lol: Le mieux serait qu'il se montre pour que ce soit confirmer ou infirmer. Hop patouche et que ca saute !

Moi ça va, y a des hauts et des bas, soirée un peu difficile hier et je ne sais plus trop sur quel pied danser à force mais ça va en tout et pour tout. Next potentiel a bien dégagé rien que pour ça j'ai déjà un debut de smile ;) et toi ? t'en es où ? Il me semble que je suis encore jamais intervenu sur ton post non ?
Alors là, impossible pour moi de te dire ça ... parce que je post des bouts de mon histoire ici et aussi sur mon post donc c'est un peu confus tout ça :lol: J'ai répondu à ex hier soir voilà où j'en suis, et sinon je vais très bien :) C'est cool pour le next de dégagé, ne lui dis pas de s'en retrouver un autre hein ;)
Je pense que c'est pas la peine sned... il répondra pas sincerement de peur de me faire trop de mal... donc soit il répondra pas, soit il répondra comme d'hab le "oui j'ai des sentiments pour toi" mais ne précisera pas lesquels et se cachera derriere sa situation de grand désepéré du CDI alors bon...

non je dois accepter de ressouffrir à nouveau et attendre qu'un jour ma vie de solitaire change...
Bonjour tout le monde, merci d'être là mais j'essaye de m'éloigner un peu du forum pour l'instant parce que tout ça ça me rappelle trop de choses et parfois ça fait toujours aussi mal, j'ai l'impression d'avoir été un outil pendant 4ans, comment peut-on demander qqun en mariage deux semaines avant de partir définitivement pour une autre ?
j'ai envie de taper et de pleurer et de hurler "aime moi connard merde" et en même temps il me dégoute à mort ...
pftt j'aimerais avoir une potion pour tout oublier ..pourquoi je suis toujours autant en colère ? je pense parce que il a cassé toute ma confiance en les hommes et que rien de penser à un next pour l’instant j'ai envie de vomir et que lui se prélasse comme si de rien n'était pas un seul regret, pas un seul remords , juste pas moyen qu'il me dise "je t'aime plus", espèce de connard de mec va !
j'ai envie de le secouer avec son air de matou "il ya aucun gachis dans cette histoire", une maison redécorée à notre gout à tous els deux, plein d'affaires de bébé qui attendaient dans la cave, une chambre de bébé toute prête une petite fille qui est plus là , 4 ans d'attente pour être ensemble et moi dans un petit studio maintenant et c'est pas du gâchis tout ça ???
pauvre mec va , tout ça pour une copine de sa sœur qu'il connait intimement depuysi moins de 3 mois, excusez là mais je pleure même toilette thérapie ça fonctionne pas :(
c'est comme ça mais je suis désolée là j'ai pas envie d'etre gentille , j'ai envie qu'il souffre autantq ue j'ai souffert ! :( :( :(
mojitogirl a écrit :je devrais passer à autre chose mais non encore et toujours cette colère dévastatrice parfois ....
du sport du sport du sport.. comme je te comprend.. le mien à coté du tioen m'a fait 3 fois rien.. et j'ai aussi enviue de lui exploser sa gueule à coup de batte
et il m'a connu pendant 4 ans mais il suffit que sa next lui dise des choses pas gentilles sur moi pour qu'il croit qu'elle c'est un ange et moi une diablesse, elle elle était ou quand il s'est explosé la gueule en voiture ? vu que c’est une des meilleures amies de sa soeur depuis des années , elle est jamais venue alors qu'elle a du etre au courant ...

et ces supers amis qu'il conduit partout et leur organise des fêtes, quand il était seul chez lui ils sont jms venu ...oh si excusez-moi un ami est venu , UNE SEMAINE ET DEMIE APRES , waw !!!
moi tous les jours je lui cuisinais un truc et j'étais là et aujourd'hui j'ai même pas droit à un message pour mon premier jour de boulot ...et moi je lui tenais la main après son accident mais moi personne ne m'a tenu la main quand on m'a arraché notre bébé du ventre ...

CONNARD CONNARD CONNARD CONNARD , je finirais par avoir ta peau !
Miss31 a écrit :fais toi plaisir Mojitogirl... je crois que le forum nous permet d'y mettre tous nos interdits... mais c'est révoltant de constater qu'on est impàuissantes face à la situation qui ne nous convient pas... je hais les sentiments
leçon de vie: ne fréquente jamais un mec qui n'a pas d'amis assez proches qui se soucient de lui , qu'il n'ait pas d'amis proches signifie tout .... CQFD
plein de personnes croient que l'amour c'est la passion du début , quand sa copine est là alors qu'il vient d'avoir une belle maison, une belle voiture, qu'avec ses amis ça va nettement mieux ...ouais facile d’aimer quelqu'un dans ces conditions je dirais ...
mais l'amour, le vrai c'est pas ça, c'est être là pour lui quand il sera dépressif, réduit à cause d'un accident, quand il vit dans un appartement merdique, oui l'amour c'est ça et moi j’étais là à ce moment-là de sa vie quand personne s'intéressait à lui ...Seulement comme la plupart des gens il estime pas ce qui est vrai, la complicité , le réel et pars pour la passion ...Tout se payera ; on verra qu’il perd son boulot un jour , sa maison ou se plante encore en voiture ..Combien seront là, est-ce que sa petite sainte-nitouche (oh tu sais G. , M. c'est une fille que ta soeur trouve hypocrite et instable hein pas comme moi..) sera là ? CE jour-là se sera à moi de me marrer et de faire ma belle , "ouais mais non tu sais heu en fait j'ai un rendez-vous avec un chien qui a un chapeau et des lunettes et franchement je veux pas rater ça tu sais , oh tu pleures pcq elle t'a largué ??? Ecoute on en reparle dans 6 petits mois ok ????"
heureuse de pas être restée avec ce mec finalement , lui offrir mes plus belles années pour qu'il se casse avec le premier cul qui remue et qui a pas une histoire compliquée à cause du père de son fils ...
je vais lui montrer à quel point il a été con de lâcher une perle comme moi!
Go Mojito!
Ca fait du bien hein d'être en mode guerrière?
Bien sur que tu mérites mieux qu'un looser matérialiste.

Crois fort en ton karma, je te jure, quand tu te comportes bien avec les gens, ca finit toujours par payer...et l'inverse aussi ;)
mojito quand je te lis, j'ai l'impression de ressentir ou avoir déjà ressenti exactement la même chose. Je ne veux plus que mon ex revienne, mais ça me rend malade qu'il puisse faire comme si j'avais jamais existé alors qu'on est resté ensemble 8 ans, et qu'il croit filer le parfait amour avec une gamine 8 ans plus jeune, qu'il vient de s'acheter une maison, une nouvelle voiture, un nouveau cabinet... moi j'étais là à le consoler quand il a raté son internat et n'a pas eu la spécialité qu'il voulait, moi j'étais là quand il était dépendant de ses jeux vidéos à y jouer 15h par jour, je l'ai aidé à décrocher... mais moi je n'existe plus, et l'autre récolte un pseudo bonheur. Mais qu'ils aillent tous se faire foutre ces cons, ils se rendent pas compte de ce qu'ils perdent, et un jour ils se le prendront en pleine face
oui cette histoire de karma ça m'a pas mal travaillé ces derniers jours, j'en parlais encore avec une collègue au boulot..
alors moi maintenant je vais rester droite dans mes bottes et plus aller creuser les emmerdes chez des types comme lui et ma vie se remettra toute seule sur rails et je trouverai ma voie ..
Mon SR est définitif à présent , qu'il pleuve, neige , vente je suis en SR définitif avec lui, je suis même en train de changer de numéro, je veux vraiment plus de lui et je vais TENTER de lui pardonner parce que vouloir le malheur de quelqu'un même s'il le mérite c'est pas très sain pour moi et mon avancement dans la vie ...
bibifoc59 a écrit :mojito quand je te lis, j'ai l'impression de ressentir ou avoir déjà ressenti exactement la même chose. Je ne veux plus que mon ex revienne, mais ça me rend malade qu'il puisse faire comme si j'avais jamais existé alors qu'on est resté ensemble 8 ans, et qu'il croit filer le parfait amour avec une gamine 8 ans plus jeune, qu'il vient de s'acheter une maison, une nouvelle voiture, un nouveau cabinet... moi j'étais là à le consoler quand il a raté son internat et n'a pas eu la spécialité qu'il voulait, moi j'étais là quand il était dépendant de ses jeux vidéos à y jouer 15h par jour, je l'ai aidé à décrocher... mais moi je n'existe plus, et l'autre récolte un pseudo bonheur. Mais qu'ils aillent tous se faire foutre ces cons, ils se rendent pas compte de ce qu'ils perdent, et un jour ils se le prendront en pleine face
voilà exactement ce que je ressens, il y a celles comme nous, les pionnières,qui transforment un gars qui a une vie merdique en mec enviable et quand celui-ci est bien dans ses shoes et que tout va mieux dans sa vie , il se casse avec une fille tout aussi conne et matérialiste ...Bah écoute sa gamine de 8 ans plus jeune, c'est un cercle vicieux, elle lui fera la même chose que lui t'as faite mais voilà faut arriver à passer au-dessus et lui pardonner par pour qu'ils aient le cul bordé de nouilles te qu'on tende la deuxième joue après avoir tendu la première mais parce que pour notre avancement personnel c'est mieux de s'en foutre parce que etre en colère ça signifie qu'au fond on est toujours trop attaché ...
je suis peut etre encore trop attachée, pourtant s'il revenait je n'accepterai pas... je pense plus que l'image que ça me renvoit de moi n'est pas top à cause de tout ça, j'en ai marre d'être celle qui n'arrive pas dans le bon timing dans le vie des hommes, je leur fais du bien, ils me trouvent génial, mais c'est pas avec moi qu'ils veulent construire qq chose, forcément, ça amène à se poser la question "qu'est ce qui cloche chez moi" et le pire c'est que je lui ai posé la question, il m'a répondu : rien, tu es géniale... bahhhhhhhhhh?
bibifoc59 a écrit :je suis peut etre encore trop attachée, pourtant s'il revenait je n'accepterai pas... je pense plus que l'image que ça me renvoit de moi n'est pas top à cause de tout ça, j'en ai marre d'être celle qui n'arrive pas dans le bon timing dans le vie des hommes, je leur fais du bien, ils me trouvent génial, mais c'est pas avec moi qu'ils veulent construire qq chose, forcément, ça amène à se poser la question "qu'est ce qui cloche chez moi" et le pire c'est que je lui ai posé la question, il m'a répondu : rien, tu es géniale... bahhhhhhhhhh?

le truc qui donne envie de le boxer 2X plus fort ... comme je te comprend !
qu'on arrête de nous bassiner avec des disney ou les hommes sont parfaits et recherchent leur aimée dans tout le royaume pour l'épouser et attendent !
l'amour c'est merdique parfois et il faut qu'on le sache même quand on est gamins POINT !
Hey Bibi!!!!
Comment vas? Toujours pas réglé cette affaire de caution ??? :shock:
Si ca peut vous rassurer, j'ai souvent eu cette impression d'être la lucky charm de mes exa..celle qui les prépare a leur "bonheur" futur....jvous rassure, notre tour arrive ;)
mojitogirl a écrit :oui cette histoire de karma ça m'a pas mal travaillé ces derniers jours, j'en parlais encore avec une collègue au boulot..
alors moi maintenant je vais rester droite dans mes bottes et plus aller creuser les emmerdes chez des types comme lui et ma vie se remettra toute seule sur rails et je trouverai ma voie ..
Mon SR est définitif à présent , qu'il pleuve, neige , vente je suis en SR définitif avec lui, je suis même en train de changer de numéro, je veux vraiment plus de lui et je vais TENTER de lui pardonner parce que vouloir le malheur de quelqu'un même s'il le mérite c'est pas très sain pour moi et mon avancement dans la vie ...
Le changement de N°, c'est très bien pour ta sérénité. Tu verras, tu n'attendras plus ce sms ou cet appel utopique....et de toutes façons, si il veut te recontacter...il saura.

Ne lui pardonne rien, utilise plutôt cette énergie a te pardonner a toi même, a prendre soin de toi et de la magnifique personne que tu es.
T'as pas besoin de vouloir son malheur, juste être consciente de ta valeur et donc par effet de miroir de la sienne (hum...proche de zéro hein), ca devrait te suffire.

"Quand on crache en l'air, ça finit toujours par nous retomber sur la gueule" (ça c'est pour Ex)
Elieza78 a écrit :
mojitogirl a écrit :oui cette histoire de karma ça m'a pas mal travaillé ces derniers jours, j'en parlais encore avec une collègue au boulot..
Le changement de N°, c'est très bien pour ta sérénité. Tu verras, tu n'attendras plus ce sms ou cet appel utopique....et de toutes façons, si il veut te recontacter...il saura.

Ne lui pardonne rien, utilise plutôt cette énergie a te pardonner a toi même, a prendre soin de toi et de la magnifique personne que tu es.
T'as pas besoin de vouloir son malheur, juste être consciente de ta valeur et donc par effet de miroir de la sienne (hum...proche de zéro hein), ca devrait te suffire.

"Quand on crache en l'air, ça finit toujours par nous retomber sur la gueule" (ça c'est pour Ex)
:-1 bien dit Elieza :-Lov :-Lov

si tu veux venir manger un spagetti a Chamonix fin septembre pas de probleme, il y a une cuisine dans le studio, et Miss toi aussi tu peux venir, dans ta region d origine!
Bonjour à vous tous. Je vous suis depuis le début et je trouve mon réconfort en vous lisant. J'ai l'impression de vous connaître à force :-). Je voulais vous remercier de tout cela. Je ne sais pas si j'arriverais un jour à raconter mon histoire qui me fait encore souffrir. Vous êtes de belles personnes et dommage que le reste de l'humanité ne le soit pas... Merci pour tout...Mon courage et ma force je la puisse en vous lisant, c'est pour vous dire ;-)....MERCI
unhomme a écrit :
J'ai besoin d'un coup de poêle encore ce soir .. :roll:
t'en veux?

si ca se trouve, EX elle est en vacances, elle s'éclate sur la plage avec des copines pouf et elle a oublié que tu lui manquait provisoirement car trop intéressée par son concours de bronzage....

C 'est pas toi qui craquera Unhomme, c'est elle et pouir ca tu ne doit pas craquer avant elle... piste missRevue bordel de papate en slip!
c'est gentil l'invit Annick... pour sept j'ai un plan "port aventura" enfin si lke groupe d'ami avec qui je veux me greffer se décide bien à partir là bas... espoir..

tu sais j'ai plus de famille du tout en haute savoie... mais n'oublie pas de profiter des formages de là bas dit... Reblochon first!!!!
C'est gentil Elieza et justement je voulais te faire passer ce petit message. Je suis italienne et mes parents sont originaire de Potenza...Tout tout près de Naples. Et pour tes vacances avec ton homme, tu vas être emmerveillé. Profitez en bien :-).....Et à vous tous et vous toutes courages....La vie est trop belle et trop courte pour être triste :-( :-)
anabella15 a écrit :Coucou les filles....Je peux vous dire que je vous adore? lol.....Même dans les moments tristes le sourire reste la plus grande des armes....Vous êtes formidables
Coucou Anabella :) 2 choses s'imposent: soit unhomme est une nana soit tu l'adores pas ... :lol: :lol: :lol:

post ton histoire Elieza a raison, ça fait beaucoup de bien ;)
anabella15 a écrit :C'est gentil Elieza et justement je voulais te faire passer ce petit message. Je suis italienne et mes parents sont originaire de Potenza...Tout tout près de Naples. Et pour tes vacances avec ton homme, tu vas être emmerveillé. Profitez en bien :-).....Et à vous tous et vous toutes courages....La vie est trop belle et trop courte pour être triste :-( :-)

Je note Potenza :)
Je connais déja Naples, mais pas les environs, alors j'ai hâte.
Sois la bienvenue parmi nous.
Elieza78 a écrit :Hey Bibi!!!!
Si ca peut vous rassurer, j'ai souvent eu cette impression d'être la lucky charm de mes exa..celle qui les prépare a leur "bonheur" futur....jvous rassure, notre tour arrive ;)

hey ! ça va coussi coussa... des décisions à prendre, faut que j'avance, mon corps tire la sonnette d'alarme, si je continue comme ça je vais m'effondrer...
non tj pas réglé, j'ai envoyé un message, il devait me recontacter à son retour de vacances, j'attends tj et ça me gave de supplier... J'vais lui envoyer mon rib je pense, il me fera un virement vu qu'apparament il veut pas me voir... et pour mes affaires, bah mon haut de maillot de bain tant pis, j'en acheterai un nouveau... et je sais meme pas ce qu'il y avait d'autres. Moi les siennes s'il est pas venu les chercher en septembre je balance tout...
bibifoc59 a écrit :

hey ! ça va coussi coussa... des décisions à prendre, faut que j'avance, mon corps tire la sonnette d'alarme, si je continue comme ça je vais m'effondrer...
non tj pas réglé, j'ai envoyé un message, il devait me recontacter à son retour de vacances, j'attends tj et ça me gave de supplier... J'vais lui envoyer mon rib je pense, il me fera un virement vu qu'apparament il veut pas me voir... et pour mes affaires, bah mon haut de maillot de bain tant pis, j'en acheterai un nouveau... et je sais meme pas ce qu'il y avait d'autres. Moi les siennes s'il est pas venu les chercher en septembre je balance tout...
vous en êtes ou niveau contacts depuis un an ?
bibifoc59 a écrit :

attend le virement avant de tout jeter ses affaires... hein sinon tu donnes à euuuh je sais plus, trey je crois qui lui essaye de récupérer les siennes mais son ex fait la morte...
voila, je trouve un profil de beau gosse de 33ans, bon je me lance. Il dit avoir de l'humour, alors je lui dis que son humour m'intéresse..

Il me répond quoi? => "j'ai aussi de très belles fesses"

et voila, il me confirme ensuite qu'il ne cherche rien de sérieux.

Va chier dans ta caisse. :arrow:
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 91