Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est normal Quentin...laisse exprimer tes émotions mais après il faut que tu gères ça comme un grand si je puis dire et que tu poursuives sur ta lancée. Tu étais sur la bonne voie, ce n'est pas le moment de lâcher!
Oui, j'ai vu...Il s'inquiétait peut être, c'est aussi une marque d'affection...Mais le mieux c'est ne pas chercher d'explication.

Je comprends que ça soit dur. Il est venu, ok, au final ça fait plus de mal que de bien, même si ça partait d'une bonne intention, après voilà, ça ne change rien au problème. Il faut que tu poursuives sur ta lancée et que tu surmontes ce petit "imprévu"
Non non au contraire j'ai dit que j'allais bien , que j'allais plus souvent à la musculation et que j'ai été en route pour ma 2ème en soins infirmiers.
Ce soir je devrais sortir avec des potes normalement..
D'accord, très bien.
J'espère que cette soirée se fera. ça te changera les idées. Et arrête de te torturer sur cette visite, ok? de toute façon tu n'auras pas les réponses à tes questions. Il t'appréciait, il est venu pour avoir de tes nouvelles, point à la ligne. Et ce soir, tu vas t'amuser et boire avec tes potes. Sinon, bah sinon tu manges du chocolat, tu prends un bain, tu viens discuter ici, tu regardes un film, bref tu te fais plaisir.
@ Sophia j'essaie de ne pas me torturer mais il a quand même fini par me dire " c'est quand tu veux ".. Comme si j'allais venir chez elle.. En sortant j'ai peur de trop déconner avec l'alcool tellement je suis triste et de faire une bêtise mais bon on verra s'il veulent sortir ce soir..
Quentin94 a écrit :@ Sophia j'essaie de ne pas me torturer mais il a quand même fini par me dire " c'est quand tu veux ".. Comme si j'allais venir chez elle.. En sortant j'ai peur de trop déconner avec l'alcool tellement je suis triste et de faire une bêtise mais bon on verra s'il veulent sortir ce soir..
Ouai, il est gentil le papa mais bon...c'est la faute à sa fille, s'il a quelque chose à dire, ce n'est pas à toi. Bref, il faut passer outre.
Si tu sens que tu pars en vrille sous l'effet de l'alcool, dis toi que tout ce que tu pourras faire ne pourra qu'empirer la situation et éloigner les chances qu'elles reviennent. Et tu seras encore PLUS mal à ton réveil. Ce n'est pas ce que tu veux et ce n'est pas ce que l'on veut pour toi.
Au pire tu écris ce que tu veux lui dire dans un brouillon ou ici, en MP ou autre mais tu ne lui envoies RIEN. Et pour les autres conneries, tu n'y penses même pas une seule seconde!!!!!
Tu es fort, tu l'as montré, continue. Et je serais super fière de toi ;)
@ Sophia , bah oui il doit parler à sa fille mais elle a tellement un sale caractère qu'il n'ose pas je crois..
Je sais me retenir mais ici j'ai tellement envie d'oublier que je me mettrais bien la tête à l'envers puis je me dis " à quoi ça sert ? Tu vas être pire après.. " Puis je pourrais craquer et lui envoyer un message mais je ne veux pas le faire..
Je garde tout pour moi.. Même mon père n'était pas content qu'il vienne me voir.. Les autres bêtises j'oublie la vie est précieuse je m'en rends compte , je me suis tellement battu étant bébé que je ne peux pas gâcher ça.. Par contre il m'a dit que j'avais changé depuis la rupture.. Merci beaucoup pour ton soutien..

@ Neird explique moi un peu avec tes potes :/
Ça fait pas très longtemps que je suis ici et venu parce qu'elle en exprimée le souhait et parce que ca c'est fait comme ça plus de contacts avec mes anciennes relations. Donc on va dire qu'ici je n'ai construit qu'une seule relation amicale, pas pu faire plus on va dire ça comme. Ça paraissait solide, mais non, je pensais pouvoir m'appuyer dessus mais non. Donc me voilà triplement seul, elle, famille, amis.
Oui malheureusement on s'éloigne sans le vouloir de nos amis quand on est avec une fille parce qu'on ne voit plus qu'elle et quand elle s'en va , on se retrouve seul mais la vie ne s'arrête pas pour autant..
C'est un point de vu qui se défend. :-)
Mais la démarche en elle même me gêne, je sais pas pourquoi. Déjà que demain je vais être obligé de le faire car elle fait son déménagement...
Quelque part c'est fait.. Tu sais plus de deux mois à cogiter tout le temps pas dormir, voir psy et medecins toutes les semaines tu avances vite sur un plan personnel...
Bon au moins j'ai pu noter des amélioration il y avait un "ça va", eu le droit à un "c'est gentil merci". C'est comme même mieux de ce point de vu là.
Désolé et tu as raison knive, fatigue et solitude. Et pourtant je me relis c'est ça le pire.

Oui Quentin on va dire que c'est une amélioration notable dans l'échange de sms.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que demain elle va voir que j'ai pété des plombs... :/ à force de m'énerver contre moi on va dire que pour certains objets ou meubles ils n'ont plus leur fraîcheur des premiers jours...
C'est par rapport à ma situation qui peut pas se débloquer pour l'instant.
Il faut attendre que la sécu me paye (depuis février...), si ça c'est réglé je pourrai voir avec la banque pour un prêt parce que sans prêt déménagement impossible. Mais en même temps s'il n'accepte pas il faudra que je parte de l'appartement même n'ayant rien derrière.
Donc en gros :
Sécu=>Banque accord=>Déménagement
ou
Sécu=>Banque pas d'accord=>Partir de l'appartement mais rien derrière
C'est la sécu tout et n'importe quoi... Je ne sais pas trop où est mon dossier, mes arrêts étaient bien enregistrés puis ont disparus sans m'être réglé bien évidemment. C'est le gros merdier de ce côté là.
Ah ben la dernière sommes que j'ai touché c'est 400 (sachant que rien que l'appartement et les charges fixes c'est environ 800) début mars et depuis pas un centime n'est rentré de ou que se soit. Je vis sur mes économies mais on arrive dangereusement à la fin. D'ou besoin d'un prêt et si si pas de prêt et bien...
Ah? ca pique? :/

Moi il y a quelque chose que je comprends pas, là ça allait mieux dans les messages "ça va?" "merci"... Mais à chaque fois pour conclure je souhaite une bonne journée/soirée (ce qui me semble normal et non déplacé) jamais, jamais de réponse ni de retour. C'est pas grand chose je sais mais ça me chiffonne.
Elle m'a dit qu'elle avait eu des échos comme quoi j'étais plus beau et plus heureux..

Non non il n'y a rien d'anodin pour toi c'est important qu'elle te réponde " toi aussi " je comprends parfaitement..
Mais c'était dans un ton de reproche ? Si c'est le cas j'ai eu le droit à des faux reproches aussi sur comment je suis / ne suis pas. Comme si pour eux ça leur facilité quelque part la tâche par moment... Dans le genre ah ben ça a l'air d'aller donc tu le.vis pas si mal que tu veux le faire croire, ou son inverse tu te complais à te morfondre excuse pour ne pas faire les choses etc.
Il lui a dit pour la rassurer elle aussi et pour que vous passiez chacun à autre chose en mode "vous êtes heureux si vous tournez la page". Après tu fais ce que tu veux, rien ne t'empêche de la récupérer plus tard. Mais là c'est trop tôt je dirais.

Je suis allé voir Divergente 2 tonight, il est bien =)
Désolé de pas avoir répondu, me suis effondré... Très mauvaise nuit.
Je rejoins un peu knive, dans le sens où tu pourras la récupérer. Par exemple dans mon cas, non ça ne va pas, oui c'est compliqué, ça fait un peu plus de deux mois mais elle n'a que son appartement maintenant et c'est ce qu'elle voulait (et c'est une des toute première chose que j'ai admis) donc on est qu'au début de ce qu'elle voulait, il n'y avait rien d'accomplir... Ça commence maintenant quelque part...
Salut les gens , je trouve ça très petit de supprimer son ex juste parce qu'il est heureux et plus beau sans la personne..

@ Knive , je ne sais pas si un jour je pourrai la récupérer vraiment.. Sinon Divergent 2 c'est bien ?

@ Neird , elle a besoin de stabilité et elle reviendra sûrement un jour.
Ne pensez pas à récupérer vos ex, récupérez vous d'abord merde.
De mon côté ça va plus ou moins, j'arrive à vivre sans elle, avec ce SR forcé. Les seuls moments de bad c'est quand je suis tout seul ou que je m'ennuie, je me dis "tiens qu'est ce qu'elle fait en ce moment" "où est elle?"

Bref, j'imagine que c'est normal encore à ce stade, par contre j'ai toujours cette foutu appréhension des jours ensoleillé comme aujourd'hui, un dimanche en plus, ça me rappelle trop de souvenirs de notre rencontre !
Heureusement que j'habite pas sur la côte d'azur lol! Bref j'espère que d'ici l'été cette appréhension sera morte.

Mais pour le moment je tire plus de positif que de négatif de ce SR forcé, ça faisait longtemps que je voyais tout en noir.
Je pense au bel été qu'on va avoir, etc. On verra la suite.
Jenaimarre3, j'habite sur la cote d'azur lol et je peux te dire qu'il fait super beau et qu'aujourd'hui je suis bien deg !

Mon SR il est meme pas positif vu que j'arrive pas a me reconstruire SUPER.

Enfin bon courage a tous, comme je dis ca va passer c'est comme l'envie de ch*** lol
Neird , ça ressemble fortement à une crise d'adolescence parce qu'elle a besoin de liberté mais toi tu dois te reconstruire de ton côté c'est important.. J'espère que tes problèmes de sécu vont vite se régler..
Ehm, Divergente 2 ouais, Il se passe plein de trucs ! Ca donne envie de lire le bouquin !
Moi ça va bien today, gros dodo, journée ensoleillée, mais bon je fais rien de spécial t'façon et tout est fermé x)
Je peux juste que penser à mon ex qui est sûrement au TGS... Mouais...
Coucou premier jour de SR hier je lui ai envoyé un texto pour la faire rire et m'a raconté ses soucis de santé. Je lui ai repondu bref. Mercredi sans suis les raisons pour lesquelles elle me quitte je brave les interdits puis m appel le soir bref sans suis des texto banale jusqu'à hier matin comme je vous le dit. Je suis chez moi je suis allé au sport et compte courir en fin d après midi mais je cojite trop.
Ps: ç esr la deuxieme fois qu'elle me quitte première fois 0 SR entre nous. Puis la si je faisais pas le premier pas elle ne m envoie rien
Ouais si on veut.
J'espère que les conseils de Guido vont la faire réfléchir ou qu'elle ai un pas vers moi...
Comme je lui ai dit (à elle) je comprends que j'ai de vielles étiquettes collée sur le front et que je comprends que c'est pas forcément évident d'entendre maintenant qu'elles ont disparus...
De toute manière mauvaise journée, même si je suis content pour son appartement et que c'est sincère. Et demain ça va pas être mieux le propriétaire doit passer...
Et de savoir que si elle sort autant et qu'elle voit autant de monde outre qu'elle en ai envie c'est pour pas penser à tout ça... Et je le sais d'elle.
Désolé mais du coup je suis dans un bar et donc je bois... Ça aide pas je le reconnais ^^
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 112