riley42 a écrit :
Tu as donc un GROS mais alors très GROS travail à faire sur toi mon ami ! on doit être bien avec soi-même avant d'être bien avec l'autre...sinon c'est dangereux....
J'ai jamais eu d'ami de mon existence, par exemple, c'est un travail d'une vie.
On était bien ensemble, c'est ça la tristesse du truc, on était enfin "bien". Un truc stupide, avant elle je mettais des casquettes car je perds mes cheveux. Avec elle non. Depuis qu'elle est parti re-casquette.
Une rupture, c'est classique, une personne en peut plus, elle est soulagée, elle s'en va, elle refait sa vie. Moi je regarde une fille s'en aller pour... Etre malheureuse de son plein gré.
C'est sa vie. MAIS ça reste casse c... Si on s'en fichait de la vie de nos ex. On en serait pas là.
Je souffre avant tout de pas la comprendre, et de pas la savoir heureuse.
Puis mes affaires, je les récupère comment, quand ? Pas facile une ex qui fait la morte

[/quote]
Bon Trey il y a deux aspects non néglgeable dans ta situations :
1/ ce n'est pas trop tard pour te faire tes amis, construire ton réseau, travailler sur toi et surtout sur le fait que tu as besoin de quelqu un pour être équilibré...c'est pas bon ça ! Il faut que tu apprenne à t'aimer à te respecter en tan qu individu à part entière....si tu t'aime les autres t'aimeront pour ce que tues et non pour ce dont tu as besoin....il faut te centrer sur toi pour vivre TA vie à toi
2/ il faut que tu récupérer tes affaires, elle fait la morte il faut la réanimer....non mais c'est quoi cette fille, elle me semble grave perdue et ce n'est pas ta faute !!!! Si on en est là ce n'est pas par rapport au bien être de nos EX, c'est par rapport à NOTRE bien être à nous, on doit se reconstruire et se remettre en selle, VIVRE tout simplement.