Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ha presque tout le monde est là c'est cooool :-)

Moi j'ai envoyé un mail à mon ex aujourd hui après 44 jours de SR strict....jme sens bien, il fallait que je le fasse :-)

Jaguar....fais toi plasir mais ne te force pas....trey tu me fait rire avec tes spams :lol: Mct....t'as répondu à son sms ?? et sese ça va toi ?? Rico qu'est ce que tu raconte de beau ?? fini les travaux ??
Mct a écrit :@ rico : c'est très sobre. "J'espère que ça va. Bon courage. Bisous"

Elle commençait son job fête aujourd'hui. Et 9j de SR

@ riley : j'ai pas répondu t folle!!?

:-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap super Mct je suis fière de toi.... :D
Riley: j'vais pas trop mal aujourd'hui.

Avec mon amie on a juste déplacé la sortie à demain pour que ca soit plus pratique. Restera plus qu'à passer un bon ptit moment à 2 en essayant de la draguer.
sese a écrit :Riley: j'vais pas trop mal aujourd'hui.

Avec mon amie on a juste déplacé la sortie à demain pour que ca soit plus pratique. Restera plus qu'à passer un bon ptit moment à 2 en essayant de la draguer.

C'est super sese......passe juste un bon moment et profite !!! :D
riley42 a écrit :
Mct a écrit :Oui surtout pour ça je pense, pour se rassurer

Mais c'est déjà ça !!! elle aurait pû ne rien envoyer....et tu compte lui répondre quand ??
Le 25 août! 4 ans jour pour jour après notre 1ère rencontre! Haha
Non mais SR 1mois j'ai dit!
Je vois que ça avance pour pas mal de personnes !
@nenette et @Riley
n'oubliez pas de donner des nouvelles vu que vous avez contacté toutes les deux vos ex en même temps ahah !
C'est marrant on en était à peu près au même stade tous les trois dans le SR mais je suis le seul à ne pas avoir envoyé de message. Je ne suis pas prêt à cause de son next !
ELLE A EU SON BTS JE FAIS QUOI MOI ???? (je l'ai appris grâce à internet)
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : ELLE A EU SON BTS JE FAIS QUOI MOI ???? (je l'ai appris grâce à internet)[/color]
RIEN. j'ai fait un fail en la félicitant.

Génial, on est en juillet, et ex est en liberté, petit flashback sur ses textos habituels de juillet :

"J'ai soif de sexe" 7/07, "oh putain, j'ai envie de toi c'est horrible" 7/07, "putain j'ai envie de faire du sexe 18/07, "j'étais chaude" 19/07, "laisse tomber c'est trop bien le sexe avec toi" 19/07, "mon gros zizi à moi "20/07, "j'aime j'aime j'aime quand tu me ... :$" 21/07

Amuse-toi bien futur next :x :x :x :x :x :x :x
Mct a écrit :
riley42 a écrit :
Mct a écrit :Oui surtout pour ça je pense, pour se rassurer

Mais c'est déjà ça !!! elle aurait pû ne rien envoyer....et tu compte lui répondre quand ??
Le 25 août! 4 ans jour pour jour après notre 1ère rencontre! Haha
Non mais SR 1mois j'ai dit!

Ah Mct c'est bien ;) bonne date pour répondre oui !
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit : ELLE A EU SON BTS JE FAIS QUOI MOI ???? (je l'ai appris grâce à internet)[/color]

Génial, on est en juillet, et ex est en liberté, petit flashback sur ses textos habituels de juillet :

"J'ai soif de sexe" 7/07, "oh putain, j'ai envie de toi c'est horrible" 7/07, "putain j'ai envie de faire du sexe 18/07, "j'étais chaude" 19/07, "laisse tomber c'est trop bien le sexe avec toi" 19/07, "mon gros zizi à moi "20/07, "j'aime j'aime j'aime quand tu me ... :$" 21/07

Oh la vache !!!! désolée Trey mais on dirait une nympho ton ex non ???!!! délire !!!!! :lol: :lol: :lol:
treyparker a écrit :
Okay ! merci ^^

Riley je suis invisible à tes yeux ? :o Image
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :

Oh la vache !!!! désolée Trey mais on dirait une nympho ton ex non ???!!! délire !!!!! :lol: :lol: :lol:
Bah moi je regarde nos vidéos! Bouuuh! :p
oeuf_dur a écrit :Je vois que ça avance pour pas mal de personnes !
@nenette et @Riley
n'oubliez pas de donner des nouvelles vu que vous avez contacté toutes les deux vos ex en même temps ahah !
C'est marrant on en était à peu près au même stade tous les trois dans le SR mais je suis le seul à ne pas avoir envoyé de message. Je ne suis pas prêt à cause de son next !
ELLE A EU SON BTS JE FAIS QUOI MOI ???? (je l'ai appris grâce à internet)

Ne fait rien mon ami...je sais c'est dur mais non faut rien faire....pas facile quand il y a un next et que t'apprend le truc par internet.... :( faut que tu attende la ptite brèche pour y entrer et envoyé le fameux message ou mail....pour ma part, je pense qu'aujourd hui il fallait que j'envoi un truc...c'est fait, réponse ou pas je continue ma reconstruction ici à Toulouse....on verra, je croise les doigts quand même lol...pour ce qui est de nenette elle a eu une réponse dans l'après midi plutôt cool :-) ....donc là elle est en mode RAMBO ....elle lâchera rien !!!! :-D
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :

Oui. Femme parfaite quoi, avant le drame bien entendu :x
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :
Okay ! merci ^^

Riley je suis invisible à tes yeux ? :o Image

Mais pourquoi tu dis ça mon cher oeufdur ??? tu es tout sauf invisible à mes yeux :D
Mct a écrit :Je prépare un truc, par contre je sais pas si ce sera bien pour la recontacter.

Un listing de tout ce qu'on a vécu ensemble

euuuuh non Mct.....à proscrire ! le premier vrai contact ne doit pas être un contact où tu reparle du passé.....juste un contact sobre sans charge émotionnelle
riley42 a écrit : Mais pourquoi tu dis ça mon cher oeufdur ??? tu es tout sauf invisible à mes yeux :D
Ton avis était important, je commençais à paniquer de ne pas voir ta réponse :p
Il me faut celui des autres aussi ! Et nenette surtout car on est presque dans la même situation !!! :o
riley42 a écrit : Ne fait rien mon ami...je sais c'est dur mais non faut rien faire....pas facile quand il y a un next et que t'apprend le truc par internet.... :( faut que tu attende la ptite brèche pour y entrer et envoyé le fameux message ou mail....pour ma part, je pense qu'aujourd hui il fallait que j'envoi un truc...c'est fait, réponse ou pas je continue ma reconstruction ici à Toulouse....on verra, je croise les doigts quand même lol...pour ce qui est de nenette elle a eu une réponse dans l'après midi plutôt cool :-) ....donc là elle est en mode RAMBO ....elle lâchera rien !!!! :-D
Oui c'est bien ce que je pensais, mais vu que nenette, avec une next, elle a quand même envoyé son message, je me sentais stagnant !

Oui tu as l'air d'être en réelle reconstruction, le SR a fonctionné :)

Ouiiii elle va rien lâcher !
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit : Mais pourquoi tu dis ça mon cher oeufdur ??? tu es tout sauf invisible à mes yeux :D
Ton avis était important, je commençais à paniquer de ne pas voir ta réponse :p
Il me faut celui des autres aussi ! Et nenette surtout car on est presque dans la même situation !!! :o
riley42 a écrit : Ne fait rien mon ami...je sais c'est dur mais non faut rien faire....pas facile quand il y a un next et que t'apprend le truc par internet.... :( faut que tu attende la ptite brèche pour y entrer et envoyé le fameux message ou mail....pour ma part, je pense qu'aujourd hui il fallait que j'envoi un truc...c'est fait, réponse ou pas je continue ma reconstruction ici à Toulouse....on verra, je croise les doigts quand même lol...pour ce qui est de nenette elle a eu une réponse dans l'après midi plutôt cool :-) ....donc là elle est en mode RAMBO ....elle lâchera rien !!!! :-D
Oui c'est bien ce que je pensais, mais vu que nenette, avec une next, elle a quand même envoyé son message, je me sentais stagnant !

Oui tu as l'air d'être en réelle reconstruction, le SR a fonctionné :)

Ouiiii elle va rien lâcher !
Ca fait combien de temps que tu es en SR rappelle moi stp, et à quand remonte la dernière fois où vs vs êtes vu ?? et comment s'est passé le dernier contact ??
riley42 a écrit :
Mct a écrit :Je prépare un truc, par contre je sais pas si ce sera bien pour la recontacter.

euuuuh non Mct.....à proscrire ! le premier vrai contact ne doit pas être un contact où tu reparle du passé.....juste un contact sobre sans charge émotionnelle
C'est tellement sincère et beau
Mct a écrit :
riley42 a écrit :

C'est tellement sincère et beau

J'en suis persuadée..vraiment...on a tous gardé de bons souvenirs de nos relations avec nos ex et ça nous manque terriblement, mais il faut se faire violence...celui qui quitte s'en souvient peut être un peu moins :( ....alors vaut mieux tjrs rester sobre..
mais où est donc passée MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!! bon nenette on sait...plus de batterie et elle reviendra plus tard dans la soirée, mais moji ou est elle ??? lol
BY treyparker
riley42 a écrit : J'en suis persuadée..vraiment...on a tous gardé de bons souvenirs de nos relations avec nos ex et ça nous manque terriblement, mais il faut se faire violence...celui qui quitte s'en souvient peut être un peu moins :( ....alors vaut mieux tjrs rester sobre..
Mais non, ils/elles se rappellent de rien ils / elles passent par cette machine : http://www.youtube.com/watch?v=Meam4ixHR3s
riley42 a écrit : Ca fait combien de temps que tu es en SR rappelle moi stp, et à quand remonte la dernière fois où vs vs êtes vu ?? et comment s'est passé le dernier contact ??
SR +43 jours (depuis le 20 mai)
Rupture +68 jours (depuis le 1 mai)
Dernier contact donc le 20 mai, c'était courtois mais j'étais un peu désespéré donc j'essayais de lui montrer que ça changerait, plus de routine etc.. mais elle m'a dit que ce n'est pas en disant que je changerai que ses sentiments reviendraient.
Mon dernier sms : "au moins c'est clair" (le fait que ses sentiments ne reviendront pas)
Son dernier sms en réponse : "j'essaye d'être claire mais t'as pas l'air de comprendre ^^' "

Depuis, RIEN... Apparemment pendant quelques jours ou semaines elle a pris des nouvelles auprès de son meilleur ami, elle se sentait coupable mais depuis un mois plus rien. Avec son next en même temps../.
La dernière fois que l'on s'est VU, c'était plus tôt, le 5 mais, 4 jours après la rupture qui s'est faite par appel car j'étais en vacances, j'avais senti le truc venir donc je lui ai demandé quand est-ce qu'elle allait rompre. Donc le 5 mais c'était pleures des deux côtés, je lui disais qu'elle allait me manquer, elle aussi, je lui ai rendu les cadeaux qu'elle m'avait fait etc... longue discussion, elle a bien voulu qu'on dorme ensemble mais a refusé mon baisé en me disant que j'étais chiant parce qu'elle m'avait prévenu de ne rien faire.

Et quand je suis parti de chez elle, tous les deux en pleure, elle est venu me faire un dernier câlin et je suis parti... puis s'en est suivi des sms etc...

Mais 15 jours après j'avais remarqué qu'elle avait remis son ancien mot de passe, je suis allé sur son compte facebook, elle l'a vu, et m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle savait. Elle me disait qu'elle ne voulait pas que je vois de choses qui me feraient du mal (qu'elle et son next s'était embrassés), mais pourquoi elle m'a SMS juste pour ça ???

Bref et depuis le 20 mais et son sms "j'essaye d'être claire mais t'as pas l'air de comprendre ^^' " RIEN...

Ton avis Riley ? (tu peux aller lire mon histoire si tu veux des détails :))
treyparker a écrit :
riley42 a écrit : J'en suis persuadée..vraiment...on a tous gardé de bons souvenirs de nos relations avec nos ex et ça nous manque terriblement, mais il faut se faire violence...celui qui quitte s'en souvient peut être un peu moins :( ....alors vaut mieux tjrs rester sobre..
Mais non, ils/elles se rappellent de rien ils / elles passent par cette machine : http://www.youtube.com/watch?v=Meam4ixHR3s

Remember that with Lacuna u can forget !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah ça serait trop bon pour nous aussi croit moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit : Ca fait combien de temps que tu es en SR rappelle moi stp, et à quand remonte la dernière fois où vs vs êtes vu ?? et comment s'est passé le dernier contact ??
SR +43 jours (depuis le 20 mai)
Rupture +68 jours (depuis le 1 mai)
Dernier contact donc le 20 mai, c'était courtois mais j'étais un peu désespéré donc j'essayais de lui montrer que ça changerait, plus de routine etc.. mais elle m'a dit que ce n'est pas en disant que je changerai que ses sentiments reviendraient.
Mon dernier sms : "au moins c'est clair" (le fait que ses sentiments ne reviendront pas)
Son dernier sms en réponse : "j'essaye d'être claire mais t'as pas l'air de comprendre ^^' "

Depuis, RIEN... Apparemment pendant quelques jours ou semaines elle a pris des nouvelles auprès de son meilleur ami, elle se sentait coupable mais depuis un mois plus rien. Avec son next en même temps../.
La dernière fois que l'on s'est VU, c'était plus tôt, le 5 mais, 4 jours après la rupture qui s'est faite par appel car j'étais en vacances, j'avais senti le truc venir donc je lui ai demandé quand est-ce qu'elle allait rompre. Donc le 5 mais c'était pleures des deux côtés, je lui disais qu'elle allait me manquer, elle aussi, je lui ai rendu les cadeaux qu'elle m'avait fait etc... longue discussion, elle a bien voulu qu'on dorme ensemble mais a refusé mon baisé en me disant que j'étais chiant parce qu'elle m'avait prévenu de ne rien faire.

Et quand je suis parti de chez elle, tous les deux en pleure, elle est venu me faire un dernier câlin et je suis parti... puis s'en est suivi des sms etc...

Mais 15 jours après j'avais remarqué qu'elle avait remis son ancien mot de passe, je suis allé sur son compte facebook, elle l'a vu, et m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle savait. Elle me disait qu'elle ne voulait pas que je vois de choses qui me feraient du mal (qu'elle et son next s'était embrassés), mais pourquoi elle m'a SMS juste pour ça ???

Bref et depuis le 20 mais et son sms "j'essaye d'être claire mais t'as pas l'air de comprendre ^^' " RIEN...

Ton avis Riley ? (tu peux aller lire mon histoire si tu veux des détails :))

Tu sais oeufdur, ton histoire ressemble à la mienne au niveau de la rupture, moi c'était plus condensé et juste par skype interposés....mais là même, et moi je ne sais pas si il a une next donc je lui ai quand même envoyé un mail ....

Je pense que tu lui enverra un sms quand tu le sentiras TOI, pas pour les résultats du BTS ou autre, juste "envie d'avoir de tes news, ca va toi ?" point final...les next peuvent aussi devenir des EX !!!! et ça faut jamais l'oublier :mrgreen:
riley42 a écrit : Tu sais oeufdur, ton histoire ressemble à la mienne au niveau de la rupture, moi c'était plus condensé et juste par skype interposés....mais là même, et moi je ne sais pas si il a une next donc je lui ai quand même envoyé un mail ....

Je pense que tu lui enverra un sms quand tu le sentiras TOI, pas pour les résultats du BTS ou autre, juste "envie d'avoir de tes news, ca va toi ?" point final...les next peuvent aussi devenir des EX !!!! et ça faut jamais l'oublier :mrgreen:
Ah ! Si l'un récupère l'ex, l'autre aussi mouahaha :mrgreen:
Okay ouais et puis je me suis lancé comme défis de ne pas la contacté tant que je n'aurai pas couché avec quelqu'un d'autre ou que je ne serai pas sorti avec une autre.

Je suis un mec trop faible pour me battre avec son next :oops: :cry:
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit : Tu sais oeufdur, ton histoire ressemble à la mienne au niveau de la rupture, moi c'était plus condensé et juste par skype interposés....mais là même, et moi je ne sais pas si il a une next donc je lui ai quand même envoyé un mail ....

Ah ! Si l'un récupère l'ex, l'autre aussi mouahaha :mrgreen:
Okay ouais et puis je me suis lancé comme défis de ne pas la contacté tant que je n'aurai pas couché avec quelqu'un d'autre ou que je ne serai pas sorti avec une autre.

Je suis un mec trop faible pour me battre avec son next :oops: :cry:
Tu n'es pas un mec faible, tu as juste un chagrin d'amour comme nous tous ! ce n'est pas la peine de se battre contre un next, tu seras plus subtil que ça...et oui t'as raison, couche avec une autre et après tu verras comment tu te sens... :D
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : Je suis un mec trop faible pour me battre avec son next :oops: :cry: [/color]
AZY ON LE DEMONTE !

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être zapper de leurs existences si facilement, Comme si rien n'αvαit jαmαis existé. Ils/elles αvαncent sαns remords. Nous on se reconstruit. Chαque jours qui pαssent, ils/elles s’éloignent un peu plus de nous. GRRRRRRRRRRRRRRrrrr......
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit : Je suis un mec trop faible pour me battre avec son next :oops: :cry: [/color]
AZY ON LE DEMONTE !

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être zapper de leurs existences si facilement, Comme si rien n'αvαit jαmαis existé. Ils/elles αvαncent sαns remords. Nous on se reconstruit. Chαque jours qui pαssent, ils/elles s’éloignent un peu plus de nous. GRRRRRRRRRRRRRRrrrr......

on est beaucoup à ne pas comprendre mais ON S EN FOUUUUUUU qu'ils avancent ou pas, qu ils nous zappe ou pas !!! le plus important c'est NOUS !! et notre bonheur et notre vie ne doit pas dépendre d'une tierce personne, notre ex par exemple !!!

Avant eux on était bien après eux on sera bien c'est tout basta ! :D
BY Rico92
Riley

ahahah mais travaux ? non non pas pret d'etre fini ..je refais entièrement mon appart ..normalement demain je fini la pièce de vie ....après reste l'entrée , la salle de bain et la cuisine ...
Rico92 a écrit :Riley

ahahah mais travaux ? non non pas pret d'etre fini ..je refais entièrement mon appart ..normalement demain je fini la pièce de vie ....après reste l'entrée , la salle de bain et la cuisine ...

bah écoute à part que ça doit être fatiguant....mais une chose est sure c'est que c'est super bien que tu sois occupé !!!!
BY Rico92
Riley

ah ca oui même si des fois c'est chiant ...mais demain shopping avec la famille ..je vais me refaire 1 garde robe d'1 mec de 30 ans ...et je pense aller la voir dans quelques jours ou la semaine prochaine et je sortirais le grand jeu ...
Rico92 a écrit :Riley

ah ca oui même si des fois c'est chiant ...mais demain shopping avec la famille ..je vais me refaire 1 garde robe d'1 mec de 30 ans ...et je pense aller la voir dans quelques jours ou la semaine prochaine et je sortirais le grand jeu ...

Oh yessss Rico :-Bra ça c'est du Rico comme on aime :D
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :
riley42 a écrit : Avant eux on était bien
je rentre pas dans cette catégorie :(

Comment ça Trey ??
Que ce soit mon ex ou moi.
Avant de se trouver, on avait vraiment pas d'équilibre dans nos vies respectives.
On a été une bénédiction l'un pour l'autre.
C'est le côté "tragique" de la rupture.
C'est qu'en se fréquentant plus du tout, on est tourne le dos à quelque chose super important l'un pour l'autre, ne serait-ce que psychologiquement.
Deux piliers se sont effondré avec cette rupture.
Et nous sommes de retour dans notre vie "d'avant", on se motivait pour sortir de là, mais à priori, vu qu'elle fait la morte, elle s'y plait. On a fait un retour en arrière.
Personnellement, je ne suis pas contre amélioré ma vie, mais je suis dans une région morte, imaginait avoir une baraque au milieu d'un désert, vous y faites quoi rien.

Avant quand on était petit, il suffisait de dire "on fait la paix?" pour redevenir ami avec quelqu'un, c'est nul d'être un adulte.
Comment ça Trey ??[/quote]

Que ce soit mon ex ou moi.
Avant de se trouver, on avait vraiment pas d'équilibre dans nos vies respectives.
On a été une bénédiction l'un pour l'autre.
C'est le côté "tragique" de la rupture.
C'est qu'en se fréquentant plus du tout, on est tourne le dos à quelque chose super important l'un pour l'autre, ne serait-ce que psychologiquement.
Deux piliers se sont effondré avec cette rupture.
Et nous sommes de retour dans notre vie "d'avant", on se motivait pour sortir de là, mais à priori, vu qu'elle fait la morte, elle s'y plait. On a fait un retour en arrière.
Personnellement, je ne suis pas contre amélioré ma vie, mais je suis dans une région morte, imaginait avoir une baraque au milieu d'un désert, vous y faites quoi rien.

Avant quand on était petit, il suffisait de dire "on fait la paix?" pour redevenir ami avec quelqu'un, c'est nul d'être un adulte.[/quote]

Tu as donc un GROS mais alors très GROS travail à faire sur toi mon ami ! on doit être bien avec soi-même avant d'être bien avec l'autre...sinon c'est dangereux....c'est vrai que là où tu vis c'est pas génial...déménage, change de vie, prends un taf à l'autre bout de la france, va à l etranger.....bouscule ton quotidien...ta vie en somme :D
BY Rico92
Trey

c'est la preuve que ta relation avait debutée sur des bases pas saines ....j'ai vecu 1 histoire dans le même genre et on s'est detruit mutuellement ....on coulait tout les 2 ensemble ....

l'objectif est que tu puisses vivre seul et que tu ne te trouve pas 1 femme pour te reposer sur elle ...c'est aussi mon probleme actuel ....je me suis trop reposé sur mon ex sans vraiment me rendre compte que je ne donnais peu ou pas gd chose en retour ...j'ai compris cela maintenant et il est hors de question que je refasse les mêmes erreurs
hageth a écrit :hello :)

alors ca papotte de quoi!!?
comment tout le monde va t il bien?

Coucou hageth, contente de te retrouver :-)

@nenette à envoyer LE message à son ex...qui a répondu illico presto...donc là elle est entré dans la phase reconquête
@sese crie "vive l'amour" et n'a pas encore de réponse à sa lettre
@Rico continue ses travaux mais prend du poil de la bête et c'est plutôt cool
@Mct a reçu un sms sympa de son ex auquel il n'a pas répondu :-)
@oeurfur se tate d'envoyer un message mais finalement il n'est pas encore prêt, il prefere "coucher" avec une autre fille avant lol
@treyparker dur dur dur pour lui....il faut qu il fasse un gros travail sur lui et partir loin d où il habite
Quant à moi j'ai brisé mon SR comme nenette (sans s'être concertées) et j'ai envoyé un mail à mon ex aujourd hui..

Voilà les news et toi ????
riley42 a écrit :

@nenette à envoyer LE message à son ex...qui a répondu illico presto...donc là elle est entré dans la phase reconquête
@oeurfur se tate d'envoyer un message mais finalement il n'est pas encore prêt, il prefere "coucher" avec une autre fille avant lol
@treyparker dur dur dur pour lui....il faut qu il fasse un gros travail sur lui et partir loin d où il habite
Quant à moi j'ai brisé mon SR comme nenette (sans s'être concertées) et j'ai envoyé un mail à mon ex aujourd hui..

TU fais des aussi bons résumés que moji ! Mais au moins toi tu ne m'oublies pas :p
Merci riley tu es tip top pour les résumés!!

j'ai lu pour nenette, ca c'est bon!!

de mon coté il m'a relancé pour sa baterie!! il m'explique qu'il veut vendre sa bagnole et "hors de question d'acheter une batterie neuve!!" (sympa pour le futur proprio)
il m'a meme "proposé de me preter l'argent"!!
a tord ou raison ca m'a mit en colere et suis allée en acheter une, puis un ami me l'a changé ce soir et j'ai repondu
"elle sera devant ta porte mercredi!!!"

20 jours de SR pour s'entendre reclamer une baterie de voiture pourrie!!!

et toi racconte moi comment t'as brisé sr et quoi et tout et tout!!!!
Modifié en dernier par hageth le 08 juil. 2013, 23:05, modifié 1 fois.
BY treyparker
Rico92 a écrit :Trey

c'est la preuve que ta relation avait debutée sur des bases pas saines ....j'ai vecu 1 histoire dans le même genre et on s'est detruit mutuellement ....on coulait tout les 2 ensemble ....
Justement au début on s'est tout dit, on a joué carte sur table, on s'est "élevé vers le haut". C'est la rupture, qui nous a recoulé et détruit deux ans de "ouf, on s'en est enfin sorti dans la vie, yahou!". Pour nous remettre à la case départ.

riley42 a écrit : Tu as donc un GROS mais alors très GROS travail à faire sur toi mon ami ! on doit être bien avec soi-même avant d'être bien avec l'autre...sinon c'est dangereux....
J'ai jamais eu d'ami de mon existence, par exemple, c'est un travail d'une vie.

On était bien ensemble, c'est ça la tristesse du truc, on était enfin "bien". Un truc stupide, avant elle je mettais des casquettes car je perds mes cheveux. Avec elle non. Depuis qu'elle est parti re-casquette.

Une rupture, c'est classique, une personne en peut plus, elle est soulagée, elle s'en va, elle refait sa vie. Moi je regarde une fille s'en aller pour... Etre malheureuse de son plein gré.
C'est sa vie. MAIS ça reste casse c... Si on s'en fichait de la vie de nos ex. On en serait pas là.

Je souffre avant tout de pas la comprendre, et de pas la savoir heureuse.
Puis mes affaires, je les récupère comment, quand ? Pas facile une ex qui fait la morte :mrgreen:
hageth a écrit :Merci riley tu es tip top pour les résumés!!

j'ai lu pour nenette, ca c'est bon!!

de mon coté il m'a relancé pour sa baterie!! il m'explique qu'il veut vendre sa bagnole et "hors de question d'acheter une batterie neuve!!" (sympa pour le futur proprio)
il m'a meme "proposé de me preter l'argent"!!
a tord ou raison ca m'a mit en colere et suis allée en acheter une, puis un ami me l'a changé ce soir et j'ai repondu
"elle sera devant ta porte mercredi!!!"

20 jours de SR pour s'entendre reclamer une baterie de voiture pourrie!!!

et toi racconte moi comment t'as brisé sr et quoi et tout et tout!!!!

Alors là :-Bra :-Bra :-Bra t'as assuré !!!! fière de toi :D tu es fière et digne en faisant ça, par contre moi je l'aurait laissé venir la chercher;...mais bon tu es la seule à savoir ce qu il faut faire c'est ton histoire.....

Pour ma part, eh bien ça fait 2/3 jours que je vois mon ex en rêve, des rêves un peu bizarre, genre il me parle (oui jsuis dingue lol)...et puis je me sens prête à affronter sa réponse ou sa non réponse....mon mail c'était juste "bonjour X ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles..ta mère ma dit pour ton grand père.......Y (sa chienne) s'adapte bien ! elle est étonnante ! Bon je te laisse, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4, A bienôt, Riley" Voilà c'est tt.....on verra bien...qu'en penses tu ??
BY Rico92
Trey

ce que je lis c'est que tu te reposais sur elle ...comme elle sur toi et ca c'est pas viable sur le long terme ...comme le dis Riley faut clairement que tu travailles sur toi ....

plutot tu parlais de voir 1 psy ...moi à mes 20 ans j'ai vu 1 Gestaltherapeute et c'etait genial ..pas de medoc ou autres choses pour t"endormir mais du travail sur moi mes freins blocages ..en prendre conscience et voir comment les gerer ....essaie de voir si tu peux trouver 1 truc du genre ..ca m'a bcp aidé
riley42 a écrit : Tu as donc un GROS mais alors très GROS travail à faire sur toi mon ami ! on doit être bien avec soi-même avant d'être bien avec l'autre...sinon c'est dangereux....
J'ai jamais eu d'ami de mon existence, par exemple, c'est un travail d'une vie.

On était bien ensemble, c'est ça la tristesse du truc, on était enfin "bien". Un truc stupide, avant elle je mettais des casquettes car je perds mes cheveux. Avec elle non. Depuis qu'elle est parti re-casquette.

Une rupture, c'est classique, une personne en peut plus, elle est soulagée, elle s'en va, elle refait sa vie. Moi je regarde une fille s'en aller pour... Etre malheureuse de son plein gré.
C'est sa vie. MAIS ça reste casse c... Si on s'en fichait de la vie de nos ex. On en serait pas là.

Je souffre avant tout de pas la comprendre, et de pas la savoir heureuse.
Puis mes affaires, je les récupère comment, quand ? Pas facile une ex qui fait la morte :mrgreen:[/quote]

Bon Trey il y a deux aspects non néglgeable dans ta situations :

1/ ce n'est pas trop tard pour te faire tes amis, construire ton réseau, travailler sur toi et surtout sur le fait que tu as besoin de quelqu un pour être équilibré...c'est pas bon ça ! Il faut que tu apprenne à t'aimer à te respecter en tan qu individu à part entière....si tu t'aime les autres t'aimeront pour ce que tues et non pour ce dont tu as besoin....il faut te centrer sur toi pour vivre TA vie à toi

2/ il faut que tu récupérer tes affaires, elle fait la morte il faut la réanimer....non mais c'est quoi cette fille, elle me semble grave perdue et ce n'est pas ta faute !!!! Si on en est là ce n'est pas par rapport au bien être de nos EX, c'est par rapport à NOTRE bien être à nous, on doit se reconstruire et se remettre en selle, VIVRE tout simplement.
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :

TU fais des aussi bons résumés que moji ! Mais au moins toi tu ne m'oublies pas :p
Mais comment pourrais je t'oublier :D

ce que je lis c'est que tu te reposais sur elle ...comme elle sur toi et ca c'est pas viable sur le long terme ...comme le dis Riley faut clairement que tu travailles sur toi ....

plutot tu parlais de voir 1 psy ...moi à mes 20 ans j'ai vu 1 Gestaltherapeute et c'etait genial ..pas de medoc ou autres choses pour t"endormir mais du travail sur moi mes freins blocages ..en prendre conscience et voir comment les gerer ....essaie de voir si tu peux trouver 1 truc du genre ..ca m'a bcp aidé
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
riley42 a écrit :Alors là :-Bra :-Bra :-Bra t'as assuré !!!! fière de toi :D tu es fière et digne en faisant ça, par contre moi je l'aurait laissé venir la chercher;...mais bon tu es la seule à savoir ce qu il faut faire c'est ton histoire.....
J'ai bien pensé a lui dire "elle sera mercredi devant la porte de mon garage (j'habite en appart) a partir de 9h, tardes pas ca serait con qu'on te la pique"

mais FORCEMENT j'aurai eu une reponse du genre "je peux pas tel jour a telle heure, mais plutot telle jour a telle heure"
et moi ca m'aurait pas convenu surement, alors il aurait encore fallut que je reponde!!
me suis dis que la au moins, ca ne meritait aucune reponse!!

mais j'y avais bien pensé oui....Disons que JE décide!
ca me console lol
riley42 a écrit :Pour ma part, eh bien ça fait 2/3 jours que je vois mon ex en rêve, des rêves un peu bizarre, genre il me parle (oui jsuis dingue lol)...et puis je me sens prête à affronter sa réponse ou sa non réponse....mon mail c'était juste "bonjour X ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles..ta mère ma dit pour ton grand père.......Y (sa chienne) s'adapte bien ! elle est étonnante ! Bon je te laisse, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4, A bienôt, Riley" Voilà c'est tt.....on verra bien...qu'en penses tu ??
je trouve ton mail ouvert a une reponse, positif, distant et sympa, il y a tous les ingredients la!

il ouvre pas souvent ses mails????
Et rappelle moi combien de temps etes vous en silence entre vous?
Modifié en dernier par hageth le 08 juil. 2013, 23:26, modifié 2 fois.
BY treyparker

ce que je lis c'est que tu te reposais sur elle
C'est plus dans un sens on est sorti du caca, pour y retourner je me repose pas sur elle c'est comme si par exemple tu sortais un chat malade de la rue, vous vous aimez bien, vous prenez soin l'un de l'autre, vous grandissez l'un près de l'autre. Et hop, tu refous le chat à la rue, et tu fermes la porte sous son nez. (je sais je suis bidon en métaphore).
riley42 a écrit : 2/ il faut que tu récupérer tes affaires, elle fait la morte il faut la réanimer....non mais c'est quoi cette fille, elle me semble grave perdue et ce n'est pas ta faute !!!! Si on en est là ce n'est pas par rapport au bien être de nos EX, c'est par rapport à NOTRE bien être à nous, on doit se reconstruire et se remettre en selle, VIVRE tout simplement.
Premier brisage de SR c'était pour ça.
Comme j'en ai discuté avec le psy, et la vidéo (qu'elle a pas vu) d'acceptation de rupture.
Je me fais à l'idée.

Le problème c'est qu'on a encore des trucs à régler.
Et qu'elle est fermé à toute discussion.
Qu'elle ne répond pas au téléphone.
Et qu'elle est absente totalement d'internet.

Dans l'idéal, j'aimerais bien juste lui parler. Parce que j'ai pris assez de recule pour pas chouiner à genou, et lui parler normalement. MAIS impossible.

Et dans son histoire personnel de sa vie, face aux gens qui ont osé la décevoir une fois, je suis pas sûr que dans 100 000 ans, ce soit possible de lui parler
hageth a écrit :
riley42 a écrit :Alors là :-Bra :-Bra :-Bra t'as assuré !!!! fière de toi :D tu es fière et digne en faisant ça, par contre moi je l'aurait laissé venir la chercher;...mais bon tu es la seule à savoir ce qu il faut faire c'est ton histoire.....
J'ai bien pensé a lui dire "elle sera mercredi devant la porte de mon garage (j'habite en appart) a partir de 9h, tardes pas ca serait con qu'on te la pique"

mais FORCEMENT j'aurai eu une reponse du genre "je peux pas tel jour a telle heure, mais plutot telle jour a telle heure"
et moi ca m'aurait pas convenu surement, alors il aurait encore fallut que je reponde!!
me suis dis que la au moins, ca ne meritait aucune reponse!!

mais j'y avais bien pensé oui....Disons que JE décide!
ca me console lol

Bien vu oui :-1
riley42 a écrit :Pour ma part, eh bien ça fait 2/3 jours que je vois mon ex en rêve, des rêves un peu bizarre, genre il me parle (oui jsuis dingue lol)...et puis je me sens prête à affronter sa réponse ou sa non réponse....mon mail c'était juste "bonjour X ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles..ta mère ma dit pour ton grand père.......Y (sa chienne) s'adapte bien ! elle est étonnante ! Bon je te laisse, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4, A bienôt, Riley" Voilà c'est tt.....on verra bien...qu'en penses tu ??
je trouve ton mail ouvert a une reponse, positif, distant et sympa, il y a tous les ingredients la!

il ouvre pas souvent ses mails????
Et rappelle moi combien de temps etes vous en silence entre vous?
Merci pour ton avis ça me rassure :D il n'ouvre que très rarement sa boîte mail....il est pas très internet, fbook etc....twitter jt'en parle pas..oui il a 32 ans lol

On s'est parlé la dernière fois le 27 mai au tél et on s'est vu sur skype la dernière fois le 19 mai et physiquement on s'est la dernière fois le 6 mai......

Ca fait un bail et mon SR aujourd hui 44 jours...
riley42 a écrit :Pour ma part, eh bien ça fait 2/3 jours que je vois mon ex en rêve, des rêves un peu bizarre, genre il me parle (oui jsuis dingue lol)
nan t'es pas dingue, c'est l'esprit qui travaille

moii aussi je reve de lui presque toutes les nuits
dans mes reves il dis qu'il veut que je revienne et je repond j'arrive!!

parfois je reve de sms ou il me dit qu'il est malade! je lui reponds qu'on est tous les deux malades!!

un reve aussi ou j'ecrivais une lettre et je signais (c'est mon seul souvenir de la lettre)
je signais (acrroches toi lol)

ta pauvre denrée

^^qui est dingue???
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit : Mais comment pourrais je t'oublier :D
Tant d'amour ! Je n'y étais plus habitué !

Bonne nuit à tous, demain je retourne au travail !

groooos baisés d'amour ! Image

:lol: bonne nuit oeudur c'était un plaisir :D :bisou:
adeasy a écrit :
hageth a écrit :
adeasy a écrit :par contre elle m'oublie :cry:
comme mon ex :cry:
salut adeasy, tu parle de qui?
ben de riley....dans son résumé :cry: :cry:

Oh :shock: désolée ad !!!! mais on avait pas parlé aujourd hui, je ne t'ai pas vu sur le fofo...mais comment vas tu ??? :bisou:
hageth a écrit :
riley42 a écrit :Pour ma part, eh bien ça fait 2/3 jours que je vois mon ex en rêve, des rêves un peu bizarre, genre il me parle (oui jsuis dingue lol)
nan t'es pas dingue, c'est l'esprit qui travaille

moii aussi je reve de lui presque toutes les nuits
dans mes reves il dis qu'il veut que je revienne et je repond j'arrive!!

parfois je reve de sms ou il me dit qu'il est malade! je lui reponds qu'on est tous les deux malades!!

un reve aussi ou j'ecrivais une lettre et je signais (c'est mon seul souvenir de la lettre)
je signais (acrroches toi lol)

ta pauvre denrée

^^qui est dingue???

Ah là je tire mon chapeau...t'es plus dingue que moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :Merci pour ton avis ça me rassure :D il n'ouvre que très rarement sa boîte mail....il est pas très internet, fbook etc....twitter jt'en parle pas..oui il a 32 ans lol

On s'est parlé la dernière fois le 27 mai au tél et on s'est vu sur skype la dernière fois le 19 mai et physiquement on s'est la dernière fois le 6 mai......

44 jours c'est bien un joli silence ca! bravo!
tu l'as senti c'est que tu es prete, le positif c'est que tu sais que si t'as pas de reponse ca peut aussi etre qu'il n'a pas encore lu, donc pas d'impatience hein!

le mieux idem pour internet 42 ans et quand je l'ai rencontré internet c'etait pâs son truc
jusqu'a se que je lui montre des sites qui l'interresse! on peut dire que je l'ai formé! lol
a notre séparation il s'est meme fait mettre internet chez lui! avant il se branchait chez moi
il a pas facebook tout ca et tant mieux! c'est une chance sinon on irait fouiner et c'est pas bon pour nous ca!
treyparker a écrit :

ce que je lis c'est que tu te reposais sur elle
C'est plus dans un sens on est sorti du caca, pour y retourner je me repose pas sur elle c'est comme si par exemple tu sortais un chat malade de la rue, vous vous aimez bien, vous prenez soin l'un de l'autre, vous grandissez l'un près de l'autre. Et hop, tu refous le chat à la rue, et tu fermes la porte sous son nez. (je sais je suis bidon en métaphore).

Ca c'est le syndrome de stockolm Trey :-) et pour la suite...je dirais...si c'est pas des affaires importantes que tu dois récupérer...laisse tomber et passe à autre chose
riley42 a écrit : 2/ il faut que tu récupérer tes affaires, elle fait la morte il faut la réanimer....non mais c'est quoi cette fille, elle me semble grave perdue et ce n'est pas ta faute !!!! Si on en est là ce n'est pas par rapport au bien être de nos EX, c'est par rapport à NOTRE bien être à nous, on doit se reconstruire et se remettre en selle, VIVRE tout simplement.
Premier brisage de SR c'était pour ça.
Comme j'en ai discuté avec le psy, et la vidéo (qu'elle a pas vu) d'acceptation de rupture.
Je me fais à l'idée.

Le problème c'est qu'on a encore des trucs à régler.
Et qu'elle est fermé à toute discussion.
Qu'elle ne répond pas au téléphone.
Et qu'elle est absente totalement d'internet.

Dans l'idéal, j'aimerais bien juste lui parler. Parce que j'ai pris assez de recule pour pas chouiner à genou, et lui parler normalement. MAIS impossible.

Et dans son histoire personnel de sa vie, face aux gens qui ont osé la décevoir une fois, je suis pas sûr que dans 100 000 ans, ce soit possible de lui parler
hageth a écrit :
riley42 a écrit :Merci pour ton avis ça me rassure :D il n'ouvre que très rarement sa boîte mail....il est pas très internet, fbook etc....twitter jt'en parle pas..oui il a 32 ans lol

44 jours c'est bien un joli silence ca! bravo!
tu l'as senti c'est que tu es prete, le positif c'est que tu sais que si t'as pas de reponse ca peut aussi etre qu'il n'a pas encore lu, donc pas d'impatience hein!

le mieux idem pour internet 42 ans et quand je l'ai rencontré internet c'etait pâs son truc
jusqu'a se que je lui montre des sites qui l'interresse! on peut dire que je l'ai formé! lol
a notre séparation il s'est meme fait mettre internet chez lui! avant il se branchait chez moi
il a pas facebook tout ca et tant mieux! c'est une chance sinon on irait fouiner et c'est pas bon pour nous ca!
Comme toi, je lui ai appris plein de truc genre qu on connaît tous mais lui il était à la ramasse lol...et comme tu dit aussi tant mieux qu ils ne soient pas sur ces réseaux sociaux...et aussi pour le mail....je n'attends rien en fait...j'ai beaucoup de choses à mettre en place ici dans ma nouvelle vie et ça me prends énormément de temps et d'nrj :-) et c'est tant mieux...s'il doit répondre il le fera si non....bah la vie continue ..... NEEEEEXT !!! :-)
BY treyparker
riley42 a écrit : Ca c'est le syndrome de stockolm
Vu que c'est anonyme le fofo, sans moi, elle serait :
- à la rue, junkie et sur le trottoir
Sans elle je serais :
- Un Hermite alcoolique.

Après rupture :
- elle a un diplôme avec mention (hourra pour moi) -> mais retournée vers entourage junkie (du genre reportage Zone Interdite)
riley42 a écrit :Comme toi, je lui ai appris plein de truc genre qu on connaît tous mais lui il était à la ramasse lol...et comme tu dit aussi tant mieux qu ils ne soient pas sur ces réseaux sociaux...et aussi pour le mail....je n'attends rien en fait...j'ai beaucoup de choses à mettre en place ici dans ma nouvelle vie et ça me prends énormément de temps et d'nrj :-) et c'est tant mieux...s'il doit répondre il le fera si non....bah la vie continue ..... NEEEEEXT !!! :-)
Je comprends, pour ma part j'aimerais pouvoir me reconstruire sans qu'il brise mon sr pour une batterie, un cable d'appareil photo, une base de brosse a dent electrique..."
depuis deux mois ca n'arrete pas!

et au milieu de ca RIEN sur nous. Je commence a abdiquer, je pense qu'il est materialiste et bete... Je sais pas si j'aime celui que je découvre depuis la rupture...
mais j'en souffre encore, donc je suis pas prete a le voir, a lancer un sujet un minimum interressant...

c'est bien si tu penses etre prete pour un next, pour ma part, j'allie et allierais l'agreable au plaisir, mais un next je suis pas prete

le rencontrer
le découvrir
me découvrir
faire confiance
etre en confiance
aimer!!
etre aimer!!!

rien que d'y penser ca me fatigue :mrgreen:
15:01
Cé : Coucou toi :) comment tu vas ? Au fait j'ai pas oublier une carte chez toi ?

17:05
Ch : Salut. Ça va et toi ?? Une carte de quoi ? Ça m'étonnerait j'ai rien retrouver

17:22
Cé : Très bien oui la forme hihi. A bon mince, une carte d'identité ca m'aurait éviter de payer une "taxe". Alors c'est quoi les nouvelles :P

18:39
Ch : Ça va tant mieux. À non ta du la perdre autre part mais pas chez moi. Depuis tout ce temps je te l'aurait dit si j'avais la carte ;) . Pas grand chose. Et toi ??

19:14
Cé : Ah oui c'est bien ce que je craignais .... Heu ouai j'suis bête mdr. Boh je change ma vie je vais te dire :P

22:15
Ch : À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?

Pour ceux qui ont louper !!!

(dernière phrase, je viens de la voir :P )

Je vais voir pour hageth :D
Modifié en dernier par nenette11 le 09 juil. 2013, 00:17, modifié 2 fois.
hageth a écrit :
riley42 a écrit :Comme toi, je lui ai appris plein de truc genre qu on connaît tous mais lui il était à la ramasse lol...et comme tu dit aussi tant mieux qu ils ne soient pas sur ces réseaux sociaux...et aussi pour le mail....je n'attends rien en fait...j'ai beaucoup de choses à mettre en place ici dans ma nouvelle vie et ça me prends énormément de temps et d'nrj :-) et c'est tant mieux...s'il doit répondre il le fera si non....bah la vie continue ..... NEEEEEXT !!! :-)
Je comprends, pour ma part j'aimerais pouvoir me reconstruire sans qu'il brise mon sr pour une batterie, un cable d'appareil photo, une base de brosse a dent electrique..."
depuis deux mois ca n'arrete pas!

et au milieu de ca RIEN sur nous. Je commence a abdiquer, je pense qu'il est materialiste et bete... Je sais pas si j'aime celui que je découvre depuis la rupture...
mais j'en souffre encore, donc je suis pas prete a le voir, a lancer un sujet un minimum interressant...

c'est bien si tu penses etre prete pour un next, pour ma part, j'allie et allierais l'agreable au plaisir, mais un next je suis pas prete

le rencontrer
le découvrir
me découvrir
faire confiance
etre en confiance
aimer!!
etre aimer!!!

rien que d'y penser ca me fatigue :mrgreen:

Oh ne te méprend pas sur mon état hageth :? je ne suis pas encore prête pour rencontrer quelqu un mais c'est une manière de dire.....la vie continuera c'est tout...mais là je suis comme toi....c'est juste pas possible....mais ça ne veut pas dire que je ne sourie plus, que je ne vais pas prendre soin de moi etc etc.....si l'x doit revenir il reviendra...maintenant personne n'est forcé....dur mais c'est la réalité.... :D
hageth a écrit :hello nenette

j'tavais fais un ptit mp

ahhhh tu as eu une reponse a 22h15 que j'avais pas lu il me semble
comment tu te sens?
Oh je me sent drole :)

Je me dis que je vais devoir faire preuve de beaucoup de patience et de courage !
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit : 22:15
Ch : À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?
C'est bon ça 8-)
Il s'inquiète pour moi :D

Peu être que l'amour n'est pas là, mais l'affection oui ! C'est un bon point
nenette11 a écrit :Oh je me sent drole :)

Je me dis que je vais devoir faire preuve de beaucoup de patience et de courage !
je te sens prete ma nenette!!
que comptes tu faire now?
tu vas repondre a son dernier sms?

Tu geres en tous cas, il s'inquiete!! c'est bon ca d'apres moi!
@ hageth tu as tout à fait raison...ça ne sera plus jamais pareil...
@Trey reviendrai sur ton post demain soir ok ?
Bon les amis je vais me coucher...demain jvais me bouffer du toulousain tout cru lol....recherche active de taf...jsuis au taquet !!!

Bon courage à tous et gros gros bisous bien baveux lol
hageth a écrit :
nenette11 a écrit :Oh je me sent drole :)

je te sens prete ma nenette!!
que comptes tu faire now?
tu vas repondre a son dernier sms?

Tu geres en tous cas, il s'inquiete!! c'est bon ca d'apres moi!
Moi aussi je me sent prête !! :mrgreen:

Je lui répondrais oui, mais demain soir :P

Oui, il m’apprécie toujours autant je suis contente ! Il ne m'ignore pas pour sa next :roll:
BY treyparker
riley42 a écrit :
@Trey reviendrai sur ton post demain soir ok ?
Goodnight !
-------------------------------------------------------

Ce moment gênant où il fait tellement chaud que tu éclates de rire sur les anciens textos de ton ex en sachant que vous êtes plus ensemble :
.
"Que fais-tu me petit chaton ? Je veux que tu saches que je t'aime et que tu me manques déjà. C'est dur de supporter les cours quand on sait qu'on ne peut pas se voir énormément, nos vies se consument et j'ai peur de me rendre compte, malgré ce lien fort qui nous uni, que je n'ai pas assez profité de toi."

BAH NON pas assez profité AHAHAHHAHHA

Désolé.

Le COEUR BRISé COMEDY CLUB
nenette11 a écrit :Je me demande quoi lui répondre ........

Pour qu'il soit comme ca :arrow: :arrow: :shock:
Peut etre le fameu "il m'arrive des choses incroyables"

après tout c'est vrai!!
et recherche de taf par dessus ca!!

sinon euh... ca pourrait etre "pas de conneries, que des bonnes choses"

c'est bien ca c'est mysterieux!
restes mysterieuse!! :shock:

riley bonne nuit et bravo! pas trop de reves hein ;)
bises
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 249