Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
gines-tu tjrs ton Ex après 3 mois en train de faire CA** !!?? :D :D :-Ban :-Ban :-Party

LOLL J'adore ta méthode !! Mdrrrr :D[/quote]

oui ca aide, en train de pousser très fort... ca stope les crises de larmes et ca les transforme en fou rire....

mais bon, je me souviens encore de l'odeur de son corps, qd j'étais juste contre lui a respirer dans son t-shirt et à sentir sa main protectrice sur ma tete... :([/quote]

Onnnnnnn trop cute... J'en revient pas qu'a 38 ans qu'on puisse dire ''je t'aime mais je suis pas près a avoir une petite amie''.. :-Bam[/quote]

ouai, doit y en avoir qu'un seul sur terre comme ca, et c'est moi qui l'ai eu. :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]

Non, desolee, Miss mais nous sommes 2 a avoir rencontrer l'homme, et il ne veut pas de nous! Essayer de comprendre!!!!!!! Il y a rien a comprendre :F :F :F :F :F :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:
BY supprime
Bonjour à tous,
Un petit coucou car je partirai directement après le boulot ce soir en week end et n'aurai pas accès au net
4 jours avec Next et ils annoncent beau donc on va essayer d'en profiter même si j'appréhende un peu de voir comment les retrouvailles vont se passer après un mois de distance et des doutes de chaque côté
Bref je vous dirai ca lundi soir
En attendant, prenez soin de vous
NA, profite bien de ton Breton
Un homme courage pour la poursuite de ton SR
Maria, profite de ton week end avec Monsieur Patate
Elieza, ma belle, j'espère que tout va bien avec homme malgré le repas qu'il a passé avec sa famille, et je te donne plein de courage pour t'aider a prendre en charge ta maman près de toi
Sned, comment vas tu ?
Miss, Chouquette, Annick, Sylvie quoi de beau
Zozi.. faut-il la relancer ? je ne pense pas qu'elle en ait envie mais a toi de voir
Ninie, comment ca va toi ?
Darthg ? Druide t'es ou ?
Soso, tu profites un peu du soleil du Sud ?
J'espère n'oublier personne
Je vous fait des bisous et à trés vite à vous lire
Na et Eleo, comment ca ce passe avec vos next respectifs?

Pour repondre a Maria et Sylvie, moi j'ai une touche, une grosse touche, il a 10 ans de plus que moi, ca m'angoisse un peu... On s'est rencontré fin de l'année scolaire passée on est dans la meme formation, la première fois que je lui ai adressé la parole, je sentis le coups de foudre a 10000/km comme j'y ai jamais cru. Moi évidement a ce moment là j'etais encore avec mon ex, et j'etais confiante en moi! On s'est rapproché cette année vu que les classes on fusionner, et je sens que je suis pas loin de craquer pour lui, on se parle presque tout les soirs sur FB, il a le truc pour me rendre accro, en meme temps c'est pas compliqué avec moi je m'attache vite! Alors j'ai un peu peur de la suite, si on se met ensemble, l'ecart d'âge tombe mal je trouve a notre âge, on est dans deux monde different, moi je suis encore dans mon monde d'adolescente qui ne veut pas grandir et lui il est deja dans ce monde d'adulte qui me repousse!

Soso des evolutions?
Maria comment va de ton coté?
Unhomme SR + ??
Elieza quoi de neuf?
Sned commment tu va?
nini, zozi, chouquette, comment ca ce passe pour vous?
Coucou tout le monde
eleonore a écrit : Zozi.. faut-il la relancer ? je ne pense pas qu'elle en ait envie mais a toi de voir
- Pour faire simple apres six mois de SR de sa part oui pas grand signe, je suis totalement d'accord. Au point de me demander si je veux vraiment recupérer ses lettres car si c'est pour la voir avec une tete d'indifférente qui me dis tiens tes lettres et repars aussi vite.....Par contre je sais que si la conversation s'engage il y aura des pleures de sa part. C'est totalement fou quand meme.
Son dernier message : j'ai un entretien demain soir, je passerai a ton apart vendredi pas trop tard pour te deposer ca si ca te va?
Quoi répondre ? bin ecoute si cest juste pour me donner les lettres et ne pas discuter ne viens pas, garde les. il vaut peut etre mieux comme tu l'a dit car ca raviverais trop de souvenirs pour toi comme pour moi.
OU Pas de soucis pour vendredi soir mais je prefererais vraiment un lieu neutre ce serait peut etre plus simple non? Un bar, un café je te laisse le choix.
OU Pas de soucis pour vendredi soir de toute facon pas trop le choix avec mon depart pour tahiti samedi apres midi.
ET un petit bon courage pour ton entretien, passe une bonne journée
ptilapin a écrit : nini, zozi, chouquette, comment ca ce passe pour vous?
Coucou ptitlapin, moi ca peut aller. je ne sais pas trop quoi attendre de ce rendez-vous rien a priori mais comme je disais, si la conversation s'engage, je sais qu'elle va encore pleurer et ca c'est dur a comprendre pourtant 6 mois sont passés et c'est sa décision pas la mienne...
Zozi, ne lui repond pas la premiere option, genre si c'est pour me les donner et ne pas parler ne viens pas! ca prouve clairement que tu n'es pas toujours pas indifferent a la situation et que tu en souffre toujours. joue la détaché, du genre "ok passe quand t'as le temps, je serais là si tu veux discuter"

Mais ne l'oblige pas a parler de nous, si elle passe et que la discussion dévie sur vous tant mieux sinon tant pis, n'attend rien d'elle, là comme tu es, tu espere qu'il y auras une discussion entre vous, et ca risque de la repousser. Reste cool...
Et puis si elle pleure c'est comme ça, c'est que ca a été une decision difficile a prendre mais au moins elle y a bien réfléchis, moi j'essaye de me dire que si je n'ai pas de nouvelles positive de mon ex c'est qu'il est bien content comme ça. Et une fille c'est plus émotive voila tout!
ptilapin a écrit :Zozi, ne lui repond pas la premiere option, genre si c'est pour me les donner et ne pas parler ne viens pas! ca prouve clairement que tu n'es pas toujours pas indifferent a la situation et que tu en souffre toujours. joue la détaché, du genre "ok passe quand t'as le temps, je serais là si tu veux discuter"

Mais ne l'oblige pas a parler de nous, si elle passe et que la discussion dévie sur vous tant mieux sinon tant pis, n'attend rien d'elle, là comme tu es, tu espere qu'il y auras une discussion entre vous, et ca risque de la repousser. Reste cool...
Et puis si elle pleure c'est comme ça, c'est que ca a été une decision difficile a prendre mais au moins elle y a bien réfléchis, moi j'essaye de me dire que si je n'ai pas de nouvelles positive de mon ex c'est qu'il est bien content comme ça. Et une fille c'est plus émotive voila tout!
Au téléphone pendant les 4h30 elle reparlait de l'enfant que l'on aurait du avoir et de pleins d'autres trucs du meme genre (relations sexuelles et d'autres trucs) c'est quand meme rageant de se dire qu'elle parle du passé en pleurant. Je dois cacher que ca m'attriste alors qu'elle en pleure apres 6 mois de silence de sa part.
Le message type que je lui envoie ca donnerais un truc du genre :
Pas de soucis pour vendredi soir, je serais chez moi. par contre je n'aurais plus grand chose a boire a cause de mon départ. bon courage pour ton entretien de ce soir
Ca fait trop?
Elieza78 a écrit :Helle ami(e)s!

je suis partie du boulot pour cause de fièvre....comment allez vous?
Mieux que toi apparemment...enfin je parle niveau santé ;-)
Moi je vais envoyer mon dernier texto avant de la voir demain. Pas grand monde aujourd'hui....
Non mais Zozi non ... pourquoi tu veux absolument te faire du mal comme ça ? Enfin c'est évident que ça ne t'apporte rien de récupérer ces lettres ... d'ailleurs toi même tu t'en fou, la seule chose que tu veux c'est qu'elle vienne de dire des trucs qui te feront croire qu'elle tient toujours à toi ... il y a deux choses dans la vie Zozi : les paroles et les actes ... alors question paroles ça elle sait faire mais pour les actes elle a moins d'entrain tout de suite ... non pour moi tu ne devrais rien faire et même dire que finalement t'as pas le temps de la voir ...

Elieza, ma pauvre tu n'as pas de chance, encore un truc qui te tombe dessus ... j'espère que ça va déjà mieux avec ton homme ... tu nous as pas trop dit ce qui s'était passé ...
Ptilapin, c'est cool que tu t'ouvres aux autres mais fais attention, tu me sembles être une personne très émotive, voire même un peu fragile, 10 ans d'écart ça commence quand même à faire beaucoup mais après tout c'est pas forcément un problème en soit.
Miss, tu sais que ton SR de 3 mois il était pour toi, alors oui tu espérais qu'il allait avoir un effet sur ton ex, mais si cet effet avait eu lieu alors cela n'aurait été qu'un effet collatéral ... il n'a pas eu lieu, mais ton SR était bien pour toi ... Pour ce que dit ton ex, je crois pas qu'il a été aussi explicite que ce que tu nous as dit hier soir ... enfin je vais voir ça sur ton post tout de suite ..
Unhomme, vas y montre lui à ex :P j'te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ton SR ;)
Mct, raconte nous ton 1er coaching !!
Annick, comme tu dis il n'y a rien à comprendre quand l'ex ne veut pas, il ne veut pas ...
Trey, passe à autre chose, elle en vaut pas la peine ! ;)
Sylvie, Maria, Déterminée, Darthg, Sned des nouvelles ? Comment allez vous ?

Pour moi, reparti en SR avec ex ...
Coucou Chouquette....apparemment j'ai attrapé un "coup de chaud"....

Pour Homme, il a pas apprécié que je lui pose une question sur "l'autre fille" (bah ouais, normalement ca devrait pas être un sujet tabou), donc il s'est vexé, moi aussi, et voilà, on s'est pas parlé jusqu'a ce que je rentre du boulot en fait....et quand bien même, c'est "froid"...

Toi, tu es sur que tu as bien fait le bon n° du coup?
Mojitogirl, un enfant peut pas empêcher un couple de se briser sinon il n'y aura pas de famille recomposée ou autre tu sais ... Quand cela ne va pas, il faut parfois décider d'arrêter là ... tu revois le papa de ton fils de temps en temps je suppose ?
Sese, j'ai pas encore été lire ton mp, j'y vais mais tu sais, Miss a raison, elle a sans doute accès à internet .. aujourd'hui personne ne reste très longtemps sans internet ... On peut avoir internet de partout, même sur téléphone ..bref l'évidence c'est qu'elle a lu ton pavé ... elle est quoi ? Etudiante ? Tu sais, il faut se réinscrire quand on est étudiant et ça se passe sur internet ... et c'est en ce moment ... donc bon elle l'a lu pour moi ça ne fait aucun doute ...
Eleo, profite bien de ton grand week end avec next, j'espère que ça va être mémorable pour toi !! ;)
j'aimerais juste une discussion face a face avant de partir pour mes trois de tahiti qui seront trois mois de SR. en esperant que ca la face reflechir...ou pêut etre pas dans ce cas ce sera un SR definitif de mon coté.
Elieza78 a écrit :Coucou Chouquette....apparemment j'ai attrapé un "coup de chaud"....

Pour Homme, il a pas apprécié que je lui pose une question sur "l'autre fille" (bah ouais, normalement ca devrait pas être un sujet tabou), donc il s'est vexé, moi aussi, et voilà, on s'est pas parlé jusqu'a ce que je rentre du boulot en fait....et quand bien même, c'est "froid"...

Toi, tu es sur que tu as bien fait le bon n° du coup?
Soigne toi bien alors, c'est vraiment nul ça. Oui il faut pouvoir parler de tout dans un couple surtout des autres nanas :lol: m'enfin ce n'est pas grand chose Elieza, ne te tracasse pas avec ça, il est un peu bougon mais ça va lui passer ;)

Non je sais pas, j'ai fait son numéro, celui que je connais, celui qu'elle a depuis toujours ... je peux pas deviner si elle a changé de numéro ... Si je demande à un "copain" de Paris, il va me dire pourquoi je demande ça etc etc .. et puis au final je ne saurais peut être même pas si elle a changé ou quoi ... mais pourquoi elle aurait changé ? C'est ça que je comprend pas ? Parce que c'est pas parce que je l'harcelais avec mes 2 mois de SR ....
Elieza78 a écrit :
NA_110 a écrit :@ déterminée... à bientôt de te rencontrer, je suis ravie!! ma 1ère rencontre JRME.. et surement pas la dernière...
Je n'ai pas récupéré mon Ex, mais j'ai trouvé des ami-es magnifiques sur ce site <3
QUOIIIIII?
Jalousie, bonheur.

Jalouse ? Tu sais qu'on t'attend dans le sud !!!
Juju, je vais ressortir ma pelle !!!

Tu penses vraiment que c'est une bonne idée de lui casser les pieds (surtout qu'il en a déjà un pour lequel c'est fait...) avec cette fille alors que tu sais très bien qu'elle n'a pas compté pour lui ?
Ses parents ont essayé de la lui mettre dans les bras, avec elle, tout aurait été plus simple or il a préféré ruer dans les brancards pour retrouver celle qu'il aimait ! Ca ne te suffit pas ? Et quand bien même, ça commence à dater !
Alors, fiche-lui la paix et n'essaie pas de trouver des raisons de discorde ! Qu'est-ce qu'il y a ? tu t'ennuies quand tout va bien ?
@ déterminé:Ah ben je veux bien venir (dit la fille qui se chope un coup de chaud en BELGIQUE ahahaha), mais pas tout de suite :)

Pour la question, je n'étais absolument pas dans le mode "je l'emmerde avec ça", c'était après le repas chez ses parents et on parlait de la déception de son père. Et je t'assure que ma question était tout a fait anodine, je ne cherchais pas du tout a remuer quoi que ce soit, il s'est braqué directement, ben merde a la fin, si je peux même pas demander un bête truc....alors quoi, si ca avance et qu'on fonde une famille, il va falloir toute ma vie éviter les conversations qui fachent?
Je t'assure que je ne voulais pas lui casser les pieds.

Chouquette, je sais pas, pour plein de raisons: elle a peut être perdu son portable, enfin je sais pas mais essaye de savoir si c'est bien le bon numéro.
Coucou Sned, bah nan ca va pas, la j'ai presque 39° de fièvre, je me repose.
Homme s'est calmé, moi aussi (pas l'énergie de toutes façons)...les questions sur cette fille, bah je suis pas chiante avec ça hein.

Pour toi, c'est très bien que tu y sois allé je trouve.
Tu lui montres en direct ce qu'elle perd (même si je suis sure qu'elle est au courant :) )

Eleo part en WE avec next :)
déterminée et Na se rencontrent dans le sud les coquines, Soso essaye de nexter mais elle fait quand même des bétises cette vilaine ;), Pat (unhomme) fait du sur place :/, ptilapin se fait draguer par un filf (father i'd like to fuck), Miss est en colère contre son ex-patate qui en est vraiment une pour le coup, Maria, je sais pas, Annick est passée hier mais a part chercher son local j'en sais pas trop plus, Zozi interprête là ou il n'y a rien a interpréter.

En gros, a votre service m'sieur.
Ptilapin.. laisse toi aller avec lui.. 10 ans ajd .. selon moi cest rien.. l'amour n'as pas d'âge ;)

Eleonore! profites-en de ces 4 jours avec Next potentiel..meme si sa fait 1 mois.. je suis sûr que tout va revenir au top rapidement ;)

Elieza.. t'es pas chanceuse soigne-toi avant tout :( ET t'inquiète pas, des fois nous les hommes, on se protège rapidement quand on nous confronte sur une pseudo histoire de fille.. lol On sent tjrs le piège et on sait que souvent peu importe ce qu'on dise, sa va tjrs nous retomber dessus loll.. alors c'est pour ca qu'on aime pas.. :D

Chouquette.. Essaye de trouver, sa vaut la peine.. Sinon tu vas tjrs te poser des questions.. :(

Zozi, moi je reponderais ''finalement laisse faire pour les lettres ce n'est pas nécessaire je sais pas pourquoi je t'ai demandé ca...lol'' Si un jour tu veux jaser fait moi signe.. Sinon, bonne chance pour le futur ;) .. Très détaché et sa va p-e la faire réflichir que tu n'est plus dans l'attente avec elle..

Na_, Nini, Maria, Miss, soso, Sylvie, mojitogirl, déterminé, Darth, sned, scream et tout les autres.. Que passa ?
Coucou !!!

Sned, ravie de voir que ca va mieux ! Elle avait peut-être besoin de se tester elle-même avec ce next.. Enfin le dialogue est ouvert c'est bien !
Tu sais que je pense que tu en fait fantasmer plus d'une quand tu dis que "elle a fini plaqué contre le mur" 8-)

Elieza, repose toi surtout ! et ton homme c'est peut-être vexé car au final cette fille lui rappelle une mauvaise époque et il n'a pas envie de s'en rappeler ?

De mon côté ca va plutôt bien, depuis deux semaines j'ai enfin l'impression de le retrouver, il est redevenu gentil, affectueux et me fait des papouilles sans que ce soit toujours moi qui vienne vers lui ! Pourvu que ca dure !!! Demain soir on part en we avec un groupe d'ami, on sera 18...ca va être le bordel quoi !!

Zozi, si vraiment tu veux la voir, te prend pas la tête sur ton sms, tu lui dis "ok pour vendredi soir", elle vient et a ce moment la tu lui dis : ca te dirait qu'on aille boire un verre quelque part ?
Et tu verra bien a ce moment là.

Un bisous p'tite chouquette !

Na, j'espère que tu vas mieux et que tu pourras revoir ton beau breton !

Eleo, profite bien de ton next, laisse toi aller sans te poser de question, ca fait du bien !

Ptilapin, si tu as eu le coup de foudre pour lui alors que tu etais déjà en couple, je te dirai de tenter quelque chose avec lui non ? Ne serait-ce que pour pas avoir de regret...
L'âge, c'est surtout dans la tête.

Unhomme, bon courage dans ton SR !! Tu es fort comme un Roch (Voisine) :lol:

Annick, tout plein de courage à toi aussi, j'espèere que tu trouvera vite un local pour ta boutique !

Mojito, tu fais bien de te ne pas aller a la soriée ou tu risquerai de le croiser, il faut penser à toi avant tout, quitte à être égoiste !

Des bisous à tous, désolée si j'en ai oublié.. ;)
Elieza, si j'ai chauuuuuuuuud...suis à la limite du malaise tous les soirs dans les transports :/ Donc suis sur les rotules en ce moment. Mais j'ai pas encore eu le coup de chaud comme toi, peutetre pour ce we..

Je sais pas pourquoi il a changé de comportement, on a passé le we dernier ensemble et il a été nickel, il a aussi cessé tout contact avec ses poufs.
Je pense pas avoir fait quelque chose de spécial, peut-être un peu moins harcelé c'est tout.
Après il est très lunatique donc ca peut vite se retourner, donc pour 'linstant, je PROFITE !
Il manque plus qu'une chose pour que ce soit parfait, qu'il me plaque contre un mur :lol: :lol:
;)

Non, c'était une question uniquement sur la fille, même pas sur lui et la fille ou la fille et ses parents. 'fin, le truc bidon quoi.

Oui, il fait relativement frais a la maison, heureusement, j''ai l'impression de cramer de l'intérieur.

Profite ma Nini, moi du coup je suis arrêtée jusqu'a lundi...

Soso, non, apparemment y'en a un en vue ;)

Bon, et toi alors....la suite, c'est quoi?
Nini84 a écrit :Coucou !!!

Sned, ravie de voir que ca va mieux ! Elle avait peut-être besoin de se tester elle-même avec ce next.. Enfin le dialogue est ouvert c'est bien !
Tu sais que je pense que tu en fait fantasmer plus d'une quand tu dis que "elle a fini plaqué contre le mur" 8-)

Elieza, repose toi surtout ! et ton homme c'est peut-être vexé car au final cette fille lui rappelle une mauvaise époque et il n'a pas envie de s'en rappeler ?

De mon côté ca va plutôt bien, depuis deux semaines j'ai enfin l'impression de le retrouver, il est redevenu gentil, affectueux et me fait des papouilles sans que ce soit toujours moi qui vienne vers lui ! Pourvu que ca dure !!! Demain soir on part en we avec un groupe d'ami, on sera 18...ca va être le bordel quoi !!

Zozi, si vraiment tu veux la voir, te prend pas la tête sur ton sms, tu lui dis "ok pour vendredi soir", elle vient et a ce moment la tu lui dis : ca te dirait qu'on aille boire un verre quelque part ?

Eleo, profite bien de ton next, laisse toi aller sans te poser de question, ca fait du bien !

Ptilapin, si tu as eu le coup de foudre pour lui alors que tu etais déjà en couple, je te dirai de tenter quelque chose avec lui non ? Ne serait-ce que pour pas avoir de regret...

Annick, tout plein de courage à toi aussi, j'espèere que tu trouvera vite un local pour ta boutique !

Mojito, tu fais bien de te ne pas aller a la soriée ou tu risquerai de le croiser, il faut penser à toi avant tout, quitte à être égoiste !

Sned super content pour toi !!! Continu dans la même veine et bonheur a vous! :P :P :P

Nini tout va pour le mieux alors!! Il est redevenu celui que t'apprecie profites-en!! Sa sent le mariage j'espère être invité au moins !? :D Profite de ton weekend ;) Avec 18 personnes sa sent la fiesta jusqu'ici lol

Et merci pour les encouragements sur mon fameux SR lol.. J'en suis a SR+ 14 !!!

Sa vaut bien une petite chanson de mon repertoire de Rock ! :lol: '' Seul sur la plage les yeux dans l'eauuuu, mon rêve était trop beau, l'été qui s'achève, tu partiraaaass a 100 miles lieu de moiiiii '' loll :D :D
Elieza, profite en pour te reposer alors ! Après que ton homme ai joué le malade, à ton tour !! :)

Unhomme.....ahhh si tu te met à chanter du Roch, tu vas me voir débarquer !!!! Et oui grosse fiesta ce we, c'est la route du champagne donc pendant 2 jours on fait la tournée des caves pour boire du champagne...et sous 32 degrés, ca va être un carnage !!! :D

Sned, je te l'envoie quand pour le coaching ?? Et bon courage hein, lui sa grande passion, c'est DORMIR !!!
Et pareil...ici c'est le four aussi...ya pas d'air, j'arrive pas à rester debout plus de 5 minutes sans avoir des vertiges pfff
Elieza78 a écrit :Rhollaala, Nini, tu vas être belle après ce week end hein ;)
Je préfère même pas y penser :D
32 caves a faire en deux jours...ca va, c'est raisonnable non ??? :lol: :lol:
Tu pourras voir le désastre, je pense qu'il yaura quelques photos sur FB !
Hey les djeuns !!! ça farte ? :D

je vous lis mais pas le tps de répondre en ce moment trop de taf je veux des wacancessss!!!

vous êtes trop chou de vous rappeler que y'avait un next !! et vous avez raison :lol:

enfin on se calme les enfants c'est pas le coup de foudre avec lui non plus !!
donc petit résumé en fait ds la semaine il l'a proposé de passer me voir à cannes il habite à 1h30 de chez moi .. donc je dis ok !

hier soir il débarque à moto , on vas sur juans les pins en moto le top !!
on mange au resto les pieds dans l'eau ( presque !) et là il parle de tout et de rien mais n'estpas dans la séduction avec moi et au bout de 5 rdv en 6 mois ( ben oui ex en tete) ça me gave donc je lui tends des perches mais je vois qu'il est géné !

bref on fini il me dit qu'il va reprendre la route ! mais bon le soir , moto autoroute en plus il me fait de la peine de rentrer aprés etre venu :?

je lui propose de dormir chez moi dans ma chambre d'ami ... là il se demande où est ma chambre d'amis dans mon studio ?! :shock:

je réponds mais si ma chambre d'ami c'est le tapis par terre !! lol

bon bref on rentre chez moi on discute sur le balcon de tt et de rien on se met à faire des mots croisés comme des vieux ( presque c'était les MC du mag.PUBLIC)on rigole pack je triche!!

mais tjs rien !!!!! pas un geste de sa part !
3h du mat je suis KO ; on se couche je lui tourne le dos ! et là il commence à se rapprocher avec des guillis dans le dos !
mais moi je lui fais payer l'attente je ne bouge pas d'un poil !! UN BATON :lol:

il continue avec un bisou dans le cou ! mais moi tjs rien aucune réaction !

jusqu'au moment où il me choppe !! et là je lui dis : et ben t'en a mis du tps ROGER !!!

bon on se calme les coquinoux !!! je vous vois venir :-Bam
il ne s'est rien passé apart des bisous et des guillis !
jamais le 1er soir voyons :-Old

bref je m'endors comme une M***E il est resté pres de moi tte la nuit !

alors le bilan :
j'ai bien sur pensé à mon ex evidement mais pas dans la souffrance c'est bizar
j'ai passé un bon moment ça fait du bien
apres je sais pas absolument ce que je ressent pr lui ! pour moi hier soir c'était une bulle je retourne à ma vie ! et on verra bien !

voilou !
bon et vous alors
elieza : tu crains avoir la fievre ss cette chaleur ?! une bonne douche froide !
Nini : pourvu que ça dure :)
Sned : protége toi quand mm on sait jamais !
Homme ; ça va ??
Miss : sur ton post

aux autres poutou poutou !!
ah merde !! ben tu vois j'aurais eu un choc thermique moi lol !!
repos ma belle tu le mérite , je pense aussi que ton corps réagi à tout ce que tu as vécu ces derniers mois entre ta maman ton chéri le ramadan , c'est une surchauffe de ton cerveau qui te dis j'en peux plus là relax !!!

du coup il t'a mis la fièvre pendant des heures ( de NTM) bon ok c'est bidon !
moi aussi j'voudrais bien être grâve plaquée contre un mur là!!!!! 4 mois que j'ai pas... hum!!!

bref!!!!

Ptitlapin! 10ans C rien, je connais des couples avec 10ans d'éccart qui marchent et qui ont des enfants! GO GO GO!

Elieza! si t'as pas bu assez d'eau attention aussi à l'éventuelle infection urinaire... aïe

Sned!! je suis si contente pour toi que ton suplice n'ai pas durée plus de qq jours!!! et pis aussi pour le plaquage.. là... suis haaannn trop dég j'en veux aussi... en plus EX-patate serait grave OK mais IL NE FAUT PAS. ARGH quelle frustration!!

eeuuuhhh SOSO trop cool... commentca a changé en qq semaines de rien du tout... tu comptes meme plus les jours de SR hein! tu vois que ca valait le coup et qu'on est trop bien en SR, les 1eres semaines passées! tu comfirmes?

Nini Trop cool pour toi?et Oui, en arretant de le harceler constamment et en le punissant de mini SR dès qu'il dépasse les limites, bah tu le dresses ton sauvage! bien!

bon bah moi, je passe mes journées à imaginer les miliers de phrase que je pourrais lui écrire et à me demander si ce seraient les bonnes... J'ai envie de lui répondre et des fois non.. des fois je me dis que oui il m'aime.. mais pas assez.. en fait. Je sais pas, je me ment trop à moi meme.... des fois ca me gonfle, ca me fatigue... j'aimerais tellement qu'il me croise.. j'ai minci grave je suis musclée juste comme il faut (si.. j'fais plus de sport depuis 6ans mais je viens de voir mes tablettes dans le miroir", je suis trop bien bronzée et tjs en jupe... je me suis transformée en Brenda Lee Johnson et il n'est pas là pour le constater et ca, ca me fait bien chier.
Oui, dans quelques jours je rencontre Na ! J'ai hâte !!!!
Mais vous ne savez pas tout ! Demain, on a rendez-vous avec Sylvie !!!! Trop contente de rencontrer quelques uns (unes en l'occurrence) de mes nouveaux amis !

Et merci pour les bisous ! Je prends !

Miss, 4 mois ? Pfuuu ! petite joueuse ! 14 mois, qui dit mieux ?
déterminée a écrit :Oui, dans quelques jours je rencontre Na ! J'ai hâte !!!!
Mais vous ne savez pas tout ! Demain, on a rendez-vous avec Sylvie !!!! Trop contente de rencontrer quelques uns (unes en l'occurrence) de mes nouveaux amis !

Et merci pour les bisous ! Je prends !

Miss, 4 mois ? Pfuuu ! petite joueuse ! 14 mois, qui dit mieux ?
mieux : de 1998 à 2011 j'ai du avoir moins de 10 calins.... (trop à fond dans mon boulot et dans mon sport, et amoureuse de mon prof de danse qui voulait pas de moi, mais exclusivité pour lui, jamais goutée...) qu'est ce que j'ai été conne... adieu, jeunesse à moi
Miss euh oui et non pr le sr pack je l applique sans l appliquer .. je l ai ré contacter dimanche et je dois le voir la semaines prochaine ... mais franchement je suis pas stressé j attend rien c est juste me la peter !!

Bref j en sais rien on verra me prend plus la tête et oui je compte olus les jours !!

Pr toi je oense que ton ex tu dois un peu lui faire peur ds le sens ou si il revient c est mariage et bébé et ca rien que de lui imposer ca le fait fuir attention je dis pas qie t aurait pas du mettre les choses au clair !!!
Mais deja il était pas trop chaud donc bon .. apres se voir juste pour les bon moment c est de la merde pr toi et tt benef pr lui !! Il tient a toi oui c est sur maks ce mec n est pas fini il est encore en travaux a 38 ans il s assume a peine na pas de boulot fixe .. comment veux tu qu'il te dise ok pr revenir et faire un gosse alors que lui mm galère ?! Et encore olus pr homme avec sa fierté !!
Le problème c est pas toi tu es parfaite c est lui qui se prends pas en main et tu peux rien faire !!
Il y a mec pas loin qui es t stable professionnellement financièrement et qui cherche a fonder une famille !! Il sera peut être plus jeune ou plus vieux avec un vécu mais il sera juste parfait pr toi !!
soso83 a écrit :Miss euh oui et non pr le sr pack je l applique sans l appliquer .. je l ai ré contacter dimanche et je dois le voir la semaines prochaine ... mais franchement je suis pas stressé j attend rien c est juste me la peter !!

Bref j en sais rien on verra me prend plus la tête et oui je compte olus les jours !!
puai C ca, pour te la péter comme éléo.. qu'est revenue toute cassée de son Kfé avec EX...

alors tu crois que tu vas te la péter mais il va te péter tout court et tu vas pleurer Soso!

Non mais vous êtes pas maso les filles!!!! j'amenes mes poëles IKEA ou vous préférez autre chose??? m'enfin!!! faut annuler SOSO! tu vas faire un retour vers le futur Marty Mc Fly!!!!

Argh ca m'énerve de voir les gens sauter dans des pièges!!
Modifié en dernier par Miss31 le 25 juil. 2013, 18:10, modifié 1 fois.
Sned-x3 a écrit : miss :lol: miss-hormones :lol:
merccccccccci ! moi aussi je suis content que next y a pluuuuuus !! pour le reste on verra mais quand déjà y a plus de next tu peux souffler un peu :D Non, toi faut pas avec msieur patate !!! pas de placage, sort sort sort évite les murs ça t'évitera d'être submergée par la tentation :lol:
Le voir pour un verre c'est pas possible ? Trop tôt et peur de craquer ? Parce que dans le fonds, tu pourrais retourner la situation et lui le mettre dans l'envie d'avoir plus avec toi qu'un plan cul. Surtout s'il te dis qu'il t'aime mais "qu'il n'est pas prêt à être en couple" (no comment là dessus d'ailleurs). Mais pour ça, faut être solide c'est sur et vaut mieux aller quelque part ou il n'y a pas de mur :lol:
Je vais faire un tour sur ton post pour voir où vous en êtes dans les échanges
ca C'est mort tu vois, le RV à l'extérieur.. j'ai essayé pdt 6 mois qu'on se fasse un resto, il a eu peur de la "prise de tete" et donc il disait "oui, j'oublie pas le resto mais pas tout de suite", "t'inquiete pour le resto j'oublie pas" ... au bout de 6 mois ca a commencé direct chez moi avec la consigne "pas de prise de tete"... trop la loose.. il voudra jamais boire un coup à l'ext avec moi.. pas envie de m'entendre dire "oui OK pour le café mais pas tout de suite, pas maintenant, plus tard c'est trop tot".. blablabla

Je crois qu'y a rien à faire, qu'il est buté, que c'ets mort en fait;. mais il reste gentil parce qu'il attend que je craque et que je lui repropose une soirée calin...
De mon côté, c'est mon infirmière qui m'a plaqué sur la table pour soigner mon bobo... j'ai hurlé de plaisir :twisted: :lol:

Je suis ravie de vous lire... pour certain-es, j'ai l'impression que le chagrin commence à s'éloigner, laissant place à la légèreté...

Ma Elieza, soigne toi ma belle... :-Lov
Tes gâteaux et ceux de déterminée sont commandés... eh oui, je vais la voir tout le WE du 02 août!! allez viennnnnnnnnnnnnnns nous voir toi aussi!!

Sned, superrrrrrrrrrrrrr!!
Mais
Sois prudent MON AMI... bisous

Soso, Moto, Juan... Restau, bisous.... et des guilis... :lol:
J'attends la suite... c'est bon de te lire comme ça!!

Miss, moi 8 mois :shock:
Je suis désintoxiquée de mon Ex et je commence à fantasmer GRAVE sur mon Breton... lui aussi d'ailleurs...
Que deviens adopt? sors ton grill et chauffe moi tout ça... hein

Eleo, bon WE ma chérie
Maria, comment vas-tu?

Scream :bisou:
Unhomme : Bravo... tu vois qu'elle va se manifester bientôt?
Nini, chin chin... profite bien de la bonne humeur de chéri.
Chouquette, tu vas bien?

@ux autres, des bisous...
Bon les amigas amigos, je suis pas encore décédée :).

Soso, jvais pas te redire ce que j'en pense, t'es une vraie tête de mule de toutes façons ;)

Déterminée, tu feras des bisous à Sylvie hein!

Sned, toi qui est a moitié Italien (je me trompes pas hein?), tu connais un peu la côte amalfitaine?

Miss, je vais aller sur ton post, j'ai vu ton mail, mais franchement je suis pas trop convaincue, ca reste fort "grave"....

NA :-Lov si seulement je pouvais......mais en septembre, pour sur ;)
NA_110 a écrit : Miss, moi 8 mois :shock:
Je suis désintoxiquée de mon Ex et je commence à fantasmer GRAVE sur mon Breton... lui aussi d'ailleurs...

Breton il sait pas ce qui l'attend le venard lol!

Pour moi Na, adopte trop tot.. besoin de digérer mon échec avec EX et surtout de prendre plaisir à vivre pour moi et avec moi sans personne d'autre pour me retourner la tete et le coeur à nouveau. Un peu de calme. Les NEXT :arrow: à la niche. Couché, sage, pas bougé! :lol:
zozibar a écrit :
ptilapin a écrit :Zozi, ne lui repond pas la premiere option, genre si c'est pour me les donner et ne pas parler ne viens pas! ca prouve clairement que tu n'es pas toujours pas indifferent a la situation et que tu en souffre toujours. joue la détaché, du genre "ok passe quand t'as le temps, je serais là si tu veux discuter"

Au téléphone pendant les 4h30 elle reparlait de l'enfant que l'on aurait du avoir et de pleins d'autres trucs du meme genre (relations sexuelles et d'autres trucs) c'est quand meme rageant de se dire qu'elle parle du passé en pleurant. Je dois cacher que ca m'attriste alors qu'elle en pleure apres 6 mois de silence de sa part.
Le message type que je lui envoie ca donnerais un truc du genre :
Pas de soucis pour vendredi soir, je serais chez moi. par contre je n'aurais plus grand chose a boire a cause de mon départ. bon courage pour ton entretien de ce soir
Ca fait trop?
C'est parfait! la tournure est bien trouvé !
coucou tout le monde, wow ca bouge auj.
pas le temps de tout lire, je suis au travail
(meme pas le temps de lire les aventures sexuelles de certaines lol):)

je vous donne un peu de mes nouvelles.
je vais mieux qu il y a 3 jours, je pense que j ai fiat une grosse deprime, j ai eu 2 jours de conge, finalement, j ai repris un peu de ma dignite en rangeant mon appartement.

j ai finalement decider de quand meme faire mon voyage seule en septemre, mais j ai changer l itineraire
7 jours a Chamonix, 2 jours a Geneve.

pour la boutique, je mets les choses en hold, mettres les meubles en storage et prendre le temps de me retourner.

Quand a ex, je pense encore a lui, je continue a pleurer, et j essaie d accepter le fait que ca va pas se faire. chaque fois que je recois un sms je saute.

Avant, chaque fois que je le quittais, il trouvait le moyen de communiquer avec moi, il courrait quoi, maintenant la course est terminee, il ne court plus.

bon je vous embrasse tous tres fort xxxx
Determinee, Na, Sylvie......................... j espere que vous allez nous envoyer une photo du trio

Yess mais je parlais de SON coups de foudre, moi j'étais tres contente avec mon ex a ce moment là. J'ai vu le coupd de foudre tomber sur sa tête a lui haha ^^
ptilapin a écrit :

Yess mais je parlais de SON coups de foudre, moi j'étais tres contente avec mon ex a ce moment là. J'ai vu le coupd de foudre tomber sur sa tête a lui haha ^^
c'est horrible ça
Ma chère Annick,
Se relever... voilà.
Certaines choses peuvent attendre, le plus important c'est d'aller... et tu vas aller MIEUX.
Pleure, mais avance, rage, mais avance, crise, mais avance...
Un matin, tu regarderas derrière... et tu sauras alors tout le chemin parcouru... et alors là où tu devras te rendre, parce que tu sais d'où, et comment tu en es arrivé là... (pfff, c'est presque philosophique).

Je t'embrasse ma belle... affectueusement.
Miss31 a écrit :
NA_110 a écrit : Miss, moi 8 mois :shock:

Breton il sait pas ce qui l'attend le venard lol!

Pour moi Na, adopte trop tot.. besoin de digérer mon échec avec EX et surtout de prendre plaisir à vivre pour moi et avec moi sans personne d'autre pour me retourner la tete et le coeur à nouveau. Un peu de calme. Les NEXT :arrow: à la niche. Couché, sage, pas bougé! :lol:
chaque chose en son temps...
Prends ton temps...

Etre sur le net, ne veut pas dire : rencontrer --> consommer --> se remettre en couple.
Pour moi le net est un moyen, juste un outil qui facilite la rencontre.
Tout reste à faire après cette rencontre... et ne surtout surtout pas brûler les étapes.
Tu le feras quand tu seras prête...

@ux autres, bonne soirée...
moi aussi je veux pas de next pour l'instant , les hommes me dégoutent un peu pour l'instant, désolé de faire une généralité pour les quelques hommes qui semblent humains sur ce forum ;) je crois que je vais partir sur un sr définitif là, plus j'y pense et plus je me dis qu'il y a trop de squelettes dans le placard pour pouvoir faire page blanche un jour ...
bah y a pas grand monde ce soir ici... vous vous êtes tous mis au frais dans vos frigos?

Maria? what's up?

Je suis donc à nouveau en SR... SR +2..jours...

et dans 3 mois... je prend un an de plus... :cry: l'orchidée qu'il m'avait offert y a 2 ans va encore refleurir.. comme l'an passé... je lui avais envoyé les photos au fur et à mesure de l'arrivée des boutons floraux... je lui avait dit "tu vois, ton coeur il est comme ton orchidée, un jour je le referais fleurir"... bah... faut croire que j'ai la main verte que pour les plantes et pas pour les mecs.
2ans et demi que je me prends la tete à vouloir retrouver le Ju des débuts... à croire que ce n'était meme pas lui...

Na profite de ton breton!
mojitogirl a écrit :moi aussi je veux pas de next pour l'instant , les hommes me dégoutent un peu pour l'instant, désolé de faire une généralité pour les quelques hommes qui semblent humains sur ce forum ;) je crois que je vais partir sur un sr définitif là, plus j'y pense et plus je me dis qu'il y a trop de squelettes dans le placard pour pouvoir faire page blanche un jour ...

Oh la merci pour nous ! :arrow: :mrgreen: mojitogirl ne vire pas aux femmes surtout là c'est pas le moment !! :D :D :D
annick15 a écrit :coucou tout le monde, wow ca bouge auj.
pas le temps de tout lire, je suis au travail
(meme pas le temps de lire les aventures sexuelles de certaines lol):)

je vous donne un peu de mes nouvelles.
je vais mieux qu il y a 3 jours, je pense que j ai fiat une grosse deprime, j ai eu 2 jours de conge, finalement, j ai repris un peu de ma dignite en rangeant mon appartement.

j ai finalement decider de quand meme faire mon voyage seule en septemre, mais j ai changer l itineraire
7 jours a Chamonix, 2 jours a Geneve.

pour la boutique, je mets les choses en hold, mettres les meubles en storage et prendre le temps de me retourner.

Quand a ex, je pense encore a lui, je continue a pleurer, et j essaie d accepter le fait que ca va pas se faire. chaque fois que je recois un sms je saute.

Avant, chaque fois que je le quittais, il trouvait le moyen de communiquer avec moi, il courrait quoi, maintenant la course est terminee, il ne court plus.

bon je vous embrasse tous tres fort xxxx
Determinee, Na, Sylvie......................... j espere que vous allez nous envoyer une photo du trio
Courage Annick!! Dsl je t'ai malencontreusement oublié plus tôt dsl.. Il faut bien être tout les 2 seul du meme pays pour faire une telle gaffe loll

Laisse-moi te dire que sa va te faire grand bien ton voyage je te le jure! tu m'ammènes avec toi en septembre dans tes valises !? lol :lol: :lol: :lol:
unhomme a écrit :Courage Annick!! Dsl je t'ai malencontreusement oublié plus tôt dsl.. Il faut bien être tout les 2 seul du meme pays pour faire une telle gaffe loll

Laisse-moi te dire que sa va te faire grand bien ton voyage je te le jure! tu m'ammènes avec toi en septembre dans tes valises !? lol :lol: :lol: :lol:
tabernacle :o un couple JRME :shock:

y en a à l'ouest qui perdent pas l'nord :lol: :lol:
Miss31 a écrit :
unhomme a écrit :Courage Annick!! Dsl je t'ai malencontreusement oublié plus tôt dsl.. Il faut bien être tout les 2 seul du meme pays pour faire une telle gaffe loll

:D :D tabernacle :D :D
unhomme a écrit :
Miss31 a écrit :

:D :D tabernacle :D :D

:lol: :lol: :lol: trop forte Miss
Y en a une qui perd pas le nord a l'est :lol: :lol:

Oui, unhomme, pas de problème, dans ma valise! :)
Quelle belle journee nous avon eu a Mtl auj.

Na merci pour ton gentil mot.
Zozi, no stress! essaye de passer le temps sans y penser, et quand elle arrivera ( ce soir j'imagine?) tu fera comme si c'etait une amie rien de plus. Et tant que tu vois pas de tentative de sa part tu continue de la considéré comme une amie, et tu reste distant, chaleureux mais distant.

Et si ça ne fait pas son petit effet, c'est qu'elle est vraiment plus intéresser. Ca la peut etre fait pleurer, mais c'est normale faut pas en faire un fromage, elle a aussi eu de la peine a te quitté mais du coups elle ne reviendra pas facilement en arrière.

En tout ca le seul conseil que je peux te donner, moi quand je l'ai revu, j'ai dabord eu le petit choc d'adrenaline que t'a quand tu vois la personne que tu aime. Et puis la seule chose a faire c'est de rester hyper distant de ne pas fixer EX et de faire limite comme si il etait pas la. Bon dans ton cas ce sera different puisque ce sera un face a face, moi j'etais dans un groupe d'amis donc je pouvais fondre mon attention dans les autres, mais pour toi va falloir du detachement et du sang froid.

Je reste connecté si tu as besoin de parler entre temps!
j'ai tellement la boule au ventre en fait que j'en arrive a penser que je dois lui dire qu'en fait c'est une mauvaise idée de se revoir que ca pourrait raviver des souvenirs a elle comme a moi., que les lettres au final elle peut les garder. elles ne seront pas perdues.
Chouquette a écrit :Nini tu sais que je te fais visiter les caves quand tu veux !! Et oui j'habite en champagne et je bosse dedans pendant les vacances !! Dis moi où tu vas exactement ;) Et je te fais des milliers de bisous ;)
Ahah !! Enfin moi pour le coup jy vais + pour boire le champagne que visiter les caves !! 32 en un we, ya pas le temps !!!
Sinon c'est la route du champagne qui a lieu tous les ans, cette année c'est à Celles-sur-Ource !

Sinon tout le monde ca va en cette veille de we !?! Youhouuuuu !!
zozibar a écrit :j'ai tellement la boule au ventre en fait que j'en arrive a penser que je dois lui dire qu'en fait c'est une mauvaise idée de se revoir que ca pourrait raviver des souvenirs a elle comme a moi., que les lettres au final elle peut les garder. elles ne seront pas perdues.
Ben si tu veux te remettre avec elle va bien falloir raviver des souvenir tu crois pas?
Si tu veux plus la revoir avec toi ben evidement tu peux l'envoyer bouler... c'est a toi de voir.
ptilapin a écrit :
zozibar a écrit :j'ai tellement la boule au ventre en fait que j'en arrive a penser que je dois lui dire qu'en fait c'est une mauvaise idée de se revoir que ca pourrait raviver des souvenirs a elle comme a moi., que les lettres au final elle peut les garder. elles ne seront pas perdues.
Ben si tu veux te remettre avec elle va bien falloir raviver des souvenir tu crois pas?
Si tu veux plus la revoir avec toi ben evidement tu peux l'envoyer bouler... c'est a toi de voir.
Je me doute bien petit lapin ;-) je vais tenter un coup de poker je t'envoie en MP dis moi si c'est raisonnable
zozibar a écrit :Ca y est, arrivée à 18h15 et reparti a 19h00.
tres courtois, elle me donne les lettres, recupere des livres. pas de larmes des discussion de tout et de rien. aucun remord exprimé, ni de pleurs...
dsl pour toi zozi.. c'etait le risque...comment tu te sent maintenant ?
Salut unhomme.
Ca va :)! Et toi?

Zozi, désole pour toi,en même temps on t'as tous dit de ne pas te faire de plan sur la comète tant son attitude et ses paroles étaient claires....j'espère que cette fois ci, ca va te permettre de tourner vraiment la page.
Elieza78 a écrit :Salut unhomme.
Ca va :)! Et toi?

Zozi, désole pour toi,en même temps on t'as tous dit de ne pas te faire de plan sur la comète tant son attitude et ses paroles étaient claires....j'espère que cette fois ci, ca va te permettre de tourner vraiment la page.
Ca va merci et toi ? La fièvre c'est terminé ? :) Et comment va le petit froid avec homme ? ;) Tout est redevenu au beau fixe ? 8-)
Nini84 a écrit :
Chouquette a écrit :Nini tu sais que je te fais visiter les caves quand tu veux !! Et oui j'habite en champagne et je bosse dedans pendant les vacances !! Dis moi où tu vas exactement ;) Et je te fais des milliers de bisous ;)
Ahah !! Enfin moi pour le coup jy vais + pour boire le champagne que visiter les caves !! 32 en un we, ya pas le temps !!!
Sinon c'est la route du champagne qui a lieu tous les ans, cette année c'est à Celles-sur-Ource !

Sinon tout le monde ca va en cette veille de we !?! Youhouuuuu !!
Mmmmm du champagneeeeee... Tu fais des jaloux à l'Ouest Nini !!! ;)
Bof, fièvre mieux, par contre pour homme, hier ca allait super, et aujourd'hui de nouveau il est imbuvable, je crois que la combinaison ramadan +jambe cassée ca lui réussit pas, il se comporte comme un gamin gaté, bref il me gonfle.
Pas grave, ca lui passera avat que ca me reprenne comme on dit.

Toi, tu craques pas j'espère?
Elieza78 a écrit :Bof, fièvre mieux, par contre pour homme, hier ca allait super, et aujourd'hui de nouveau il est imbuvable, je crois que la combinaison ramadan +jambe cassée ca lui réussit pas, il se comporte comme un gamin gaté, bref il me gonfle.
Pas grave, ca lui passera avat que ca me reprenne comme on dit.

Toi, tu craques pas j'espère?

loll trop drôle le petit gamin gâté..j'avoue que sa ne doit pas être facile avec sa jambe et le ramadan en meme temps.. il doit être a bout lol...en passant, je suis curieux pour la question tu lui a posé sur la fille..Trop indiscret ? ;) MP ?

Je vais essayé de ne pas craquer.. je dois avouer ajd cest dure.. elle ne craque pas elle non plus.. :(
Elieza78 a écrit :Non, pas indiscret, je lui demandais juste si cette fille était toujours en contact avec sa maman (c'est la petite soeur de la meilleure amie de sa maman).
My god, juste ca.. cest rien ca ! lol ;) il est sûrement soupe au lait du au ramadan ! ;)
Miss31 a écrit :Unhomme, craque pas!

A quoi ca sert de courrir après qqun qui veut pas!?

penses Miss-revue, Miss-revue, Miss-revue! Bookes Miss-revue dès que tu peux!

(haha revue/book... )
lolll merci Miss pour le coup de poêle ... je vais essayer ça.. Miss-revue, Miss-revue, Miss-revue.. :D

Et toi, comment vas-tu ? ;)
unhomme a écrit :
Miss31 a écrit :Unhomme, craque pas!

A quoi ca sert de courrir après qqun qui veut pas!?

penses Miss-revue, Miss-revue, Miss-revue! Bookes Miss-revue dès que tu peux!

(haha revue/book... )
lolll merci Miss pour le coup de poêle ... je vais essayer ça.. Miss-revue, Miss-revue, Miss-revue.. :D

Et toi, comment vas-tu ? ;)
moi SR "définitif" J+3... j'espérais qu'il me ré-écrive... j'vais espérer encore un moment. C'est comme si j'étais malade et que le seul remèdé etait le tps...
Elieza78 a écrit :Mariaaaaa!
Miss!

Oui unhomme, surement, m'enfin ca justifie quand même pas 48h de tirage de gueule....non? ;)
non! le pb c'est que tu sais pas si ces parents le saoulent de son coté qd il mange chez lui, peut etre à t il peur que le saoulage soit aussi coté de chez lui. Ou peut etre rien que le fait de devoir penser à cette fille le gonffle et le saoule lui meme.. ca lui fait etre face à face avec sa connerie d'avant... il doit se demander si il va entendre parler de ca toute sa vie.... par ces parents, par toi.. il vaut sans doute mieux mettre cette histoire dans une boite et l'envoyer par le fond et construire maintenant...
Miss31 a écrit :
Elieza78 a écrit :Mariaaaaa!
Miss!

Oui unhomme, surement, m'enfin ca justifie quand même pas 48h de tirage de gueule....non? ;)
non! le pb c'est que tu sais pas si ces parents le saoulent de son coté qd il mange chez lui, peut etre à t il peur que le saoulage soit aussi coté de chez lui. Ou peut etre rien que le fait de devoir penser à cette fille le gonffle et le saoule lui meme.. ca lui fait etre face à face avec sa connerie d'avant... il doit se demander si il va entendre parler de ca toute sa vie.... par ces parents, par toi.. il vaut sans doute mieux mettre cette histoire dans une boite et l'envoyer par le fond et construire maintenant...

Ouis t'as surement raison. Mais le tirage de gueule d'aujourd'hui n'a rien a voir, c'est juste que ca lui plait pas la façon dont je me gare devant son taf pour aller chercher des dossiers (allo taxis verts bonjour). :shock: ...donc bon....je crois que mes vacances, je vais surtout me les faire toute seule.
Elieza78 a écrit : Ouis t'as surement raison. Mais le tirage de gueule d'aujourd'hui n'a rien a voir, c'est juste que ca lui plait pas la façon dont je me gare devant son taf pour aller chercher des dossiers (allo taxis verts bonjour). :shock: ...donc bon....je crois que mes vacances, je vais surtout me les faire toute seule.
:shock: :shock: mais comment tu te garres? T'arrives à 90km/h, hiphop à donf, moquette sur le volant, tu tires le frein à main et la voiture se garre toute seule en rérapage arrière controlé sur 2 roues? 8-) :roll:
ptilapin a écrit :Déso Zozi, tu sais ce qu'il te reste a faire... SR indéfini
ouai, une bonne chose de faite : départ pour Tahiti sans plus aucune question qui tourne en boucle. C'est clair nette, NEXT!

"si zozi était un composant électronique, il serait une diode" :lol: :lol: :lol:
Miss31 a écrit :
Elieza78 a écrit : Ouis t'as surement raison. Mais le tirage de gueule d'aujourd'hui n'a rien a voir, c'est juste que ca lui plait pas la façon dont je me gare devant son taf pour aller chercher des dossiers (allo taxis verts bonjour). :shock: ...donc bon....je crois que mes vacances, je vais surtout me les faire toute seule.
:shock: :shock: mais comment tu te garres? T'arrives à 90km/h, hiphop à donf, moquette sur le volant, tu tires le frein à main et la voiture se garre toute seule en rérapage arrière controlé sur 2 roues? 8-) :roll:

Nan même pas, mais je me gare pas assez "droit", et ca c'est pas assez respectueux de son lieu de travail t'as vu.
Elieza78 a écrit :
Miss31 a écrit :

Nan même pas, mais je me gare pas assez "droit", et ca c'est pas assez respectueux de son lieu de travail t'as vu.
ouai... il a ses règles quoi... ou alors il se fait vraiment chier... faut attendre que ca passe. Dixit le livre les hommes viennent de mars.... faut les laisser raler tout seul dans leur caverne, ils reviendront qd ils en auront fini..
Nan mais surtout que tout ce que je fais la, c'est pour lui rendre service, il a qu'a se démerder tout seul aussi.
Parce que lui venir me chercher au taf en fumant un gros pet de weed avec le son a fond, ca c'est respectueux du mien de lieu de travail (même si je m'en fous complètement on est d'accord).
Bref il me gonfle, jle calcule pas, et la ca a l'air de le travailler il tente des approches.
Mais bon, ca va hein hé ho ;)
Elieza78 a écrit :Nan mais surtout que tout ce que je fais la, c'est pour lui rendre service, il a qu'a se démerder tout seul aussi.
Parce que lui venir me chercher au taf en fumant un gros pet de weed avec le son a fond, ca c'est respectueux du mien de lieu de travail (même si je m'en fous complètement on est d'accord).
Bref il me gonfle, jle calcule pas, et la ca a l'air de le travailler il tente des approches.
Mais bon, ca va hein hé ho ;)

Il est vraiment a prendre avec des pincettes ces temps-ci ! ;)
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 91