Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Après je dis ça, ça va être difficile !
Moi je suis en période d'exam et de projets... et dans 2 semaines je pars en stage dans le sud ouest haha...
Sachant que y aura que mon ex, et que je n'ai aucun amis là bas.... Qui veut devenir amis avec moi sur Toulouse :'( ?
Bon je post ma journée
J ai appris il y a deux jours que mon ex me trompait depuis 2 mois avant notre rupture. Coup très très dur a avaler, surtout que je l ai appris après 2 mois de séparation quand il est revenu vers moi pour me dire qu il avait quitté sa next et que j étais la femme de sa vie.

Bien sur il a omis de me dire qu en vérité il me trompait avant la séparation. J ai contacté cette fille parce que j avais un sérieux doute et elle me l'a confirmé. Ça a été le choc. Qu'il ai pu jouer un double jeu comme ça ça m'a profondément choqué.

Il m'avait dit avoir eu une relation de 3 semaines après notre séparation alors qu'en fait il me mentait depuis bien plus longtemps.

Le jour même j ai commencé mon SR après une longue discussion avec lui lui disant qu'il n'y aurait plus jamais d espoir après ce que j ai appris.
Le soir même il m envoie un je t aime et un SMS en me disant qu il voulait vraiment tout recommencer a 0 mais qu il ne pourra pas effacer le mal qu il a fait. Qu'il ne pourra jamais voir la femme qu'il aime au bras d un autre mais qu'il tenait a me le dire avant de couper tout contact.Qu il m'aime tellement qu il me doit bien ça.

Dur...le réveil hier matin a été dur mais je n ai pas répondu. Et l effet anesthésiant du choc passe peu a peu et wow c'est super dur. Je les imagine, je me demande si ce soir là ou ce soir là encore il me mentait en disant qu il était chez ses parents alors qu'il était avec elle, etc...
C'est hyper dur a vivre.
Mais je ne lui écrirai pas,même si je suis triste, même si je lui en veux, je tiens bon. Et j espère tenir bon aussi longtemps que possible également grâce a ce forum...alors voilà 3ème jour de SR
Fabien, même si c'est dur, tu devrais la supprimer/bloquer de facebook car justement tu t'imagines tout et n'importe quoi si elle n'est pas co. ça te permettrait de pouvoir vivre de nouveau, et tu verras, c'est dur au début car on a tous ce reflex de faire l'espion, mais on oublie plus vite comme ça.
Completelylost, je comprends ce que tu peux ressentir. Je n'ai jamais vécu cette situation, mais c'est tout à fait normal que tu te poses toutes ces questions : est ce qu'il etait vraiment a tel endroit, est ce qu'il m'a menti sur d'autres points ? Ect.

Tu dois te mettre en SR : deja pour digerer ce que tu viens d'apprendre, et d'avoir les idees claires sur ce que tu veux maintenant. Si j'apprends que mon ex m'a trompé et qu'il veut se remettre avec moi c'est clair que je dis pas oui tout de suite. Je lui demanderai de me laisser tranquille pour faire le point.

Une fois que tu auras digéré, demandes lui qu'est ce qu'il a poussé à te tromper. C'est pas le meme genre, mais je connais quelqu'un (pour pas dire qui exactement lol) qui a trompé sa copine (probleme de couple, plus d'attirance ect) et sa copine a fini par lui pardonner et maintenant ils sont tres heureux mais je me doute qu'elle doit y repenser. Donc pour resumer : SR pour soulager ta peine et voir ensuite ce que tu veux faire.
Coucou LSJ,

Merci énormément pour ta réponse.
Je sais que le SR est indispensable. Je n ai jamais réussi a en tenir un parce qu il m écrivait toujours dès que je lui disais que je prenais du recul et qu'il fallait qu'on coupe tout contact. Il est revenu vers moi 5 jours après que je lui ai rendu toutes ses affaires et que j ai coupé les ponts.

La seule solution? Tenir bon, ne plus le contacter, me remettre au sport parce que quand on est trompés on se trouve tellement moche..., et si ce qu'il dit est vrai, si vraiment il pense que je suis la femme de sa vie, alors il s améliorera et il fera en sorte de me reconquérir et de me prouver qu'il en vaut vraiment la peine.

Si ce n'est pas le cas, j'aurai repris ma vie en main et qui sait, j aurai peut être quelqu'un dans ma vie.
Mais repenser a tout ça c'est de la torture, et j'ai de plus en plus de mal a stopper mon cerveau...
Dis toi même que je me suis dit : oh non week-end prolongé!! Pour la première fois de ma vie lol. Heureusement que le travail occupe mes pensées en semaine...
Tu sais ce qui me fait tenir le SR aussi? De le dire que je souffre, mais qu'il souffre aussi. Et il le mérite
Le plus dure je pense pour toi ca va etre de ne pas y penser et de faire le SR. Mais il faut que tu essaies d'avancer et reprendre le sport est un bon moyen pour y parvenir.

Ne dis pas que tu es moche lol ne commence pas a douter de toi. C'est sur que quand on est trompée on perd confiance en sois : mais qu'est ce que j'ai bien pu faire ou ne pas faire ect. Apres je vais pas dire que des qu il y a un malaise dans le couple, tromper est la solution. Je vois ca differemment par rapport à la personne qui a trompé sa copine, il etait tres malheureux, manque de consideration par sa femme, son travail ect. On l'a tout de suite blamé : oui t'es qu'un connard ect sans savoir ce qu'il ressentait pour avoir agit ainsi.

Donc prends le temps pour te changer les idées et prendre du recul sur les choses. Mais ce serait bien, quand tu seras prete, d'avoir des explications car au final tu vas te dire: il m'a trompé mais pourquoi ? A lui de faire ses preuves aussi pour reparer son erreur et te prouver qu'il t'aime. J'espere qu'il va en chier quand meme lol.
Bonjour à tous et a toutes,

Alors voilà , après un mois de silence radio des deux côtes, qui est revenu la queue entre les jambes ? Mon ex. Alors voilà je tiens a vous dire que le silence radio est très dur a faire, mais je peux vous dire que quand on arrive a le faire, on est fier de nous , et quand en plus il revient ça fait du bien à l'égo ! Après au bout d'un mois je ne m'attendais plus a avoir de ses nouvelles , alors quand ce matin j'ai reçu un message j'ai demander a un ami de me pincer pour voir si je rêvais pas ! Alors encore une fois , le silence radio est essentiel pour soi , pour se détacher emotivement de la personne un peu plus chaque jour , pour se ressourcer .., mais en aucun cas un remède pour faire revenir l'ex , même si sa peut marcher. C'est toujours au moment ou on s'y attend le moins qu'ils reviennent, ou pas

Alors pour tous ceux qui sont en silence radio ne craquer pas , comportez vous en homme ou femme indépendante et séduisant(e)
Soyez un peu plus inaccessible , ne restez pas a leur disposition , et si il reviennent c'est très bien , mais si ils ne reviennent pas des femmes ou hommes n'attendent que vous .
Chaque pot a son couvercle
Merci vanina pour ce message d'espoir. C'est clair que le SR c'est super dur. Comme je l'ai dis, j'en suis a 7 jours et ca me gonfle deja. Mais il y a surtout une crainte pour moi : et s'il ne m'ecrit pas ? Comme tu l'as dit : tu ne t'y attendais plus et il a fini par t'écrire. Et qu'est ce qu'il t'a dit ? Tu as envie de retenter quelque chose ?
Alors il m'a envoyer pleins de SMS auquel je n'ai pas répondu directement , dans ses messages il me proposait qu'on se parle ce soir, avec ses petits coeurs a la fin de ses SMS , qu'il savait que j'avais pris de ses nouvelles, que si je voulais pas lui parlait il comprendrait, au final il ma dit qu'on parlerait demain car il doit envoyer son téléphone chez l'opérateur.

Et voilà la bonne question c'est que je ne sais pas ! J'ai de la rancoeur et je ne veux pas souffrir une seconde fois . mais tout le monde a le droit a une erreur dans sa vie. Je vais réfléchir mais c'est pas en venant la bouche en coeur que je vais succomber, je vais le faire galérer et ne pas jouer la fille accro, ce qui est plus facile a faire pour mois maintenant que j'ai fait mon silence radio.

Couragee
Si il ne t'écris pas c'est soit qu'il s'en fout, soit qu'il a une autre femme, soit par fierté .. Soit par .. Ce sont des mystères on ne sait pas ce qui se passent dans leurs têtes , malheureusement
Oui c'est clair que si tu dis oui tout de suite c'est dommage lol sachant le SR que tu as fait.

Apres je dis pas qu'il faut se décider tout de suite mais n'as tu pas peur qu'il laisse tomber si tu le fais trop attendre ?

Oh puis merde il l'aura bien merité lol. Moi je ne pourrais pas resister a l'envie de repondre mais c'est necessaire je pense sinon c'est trop facile.
Je pense pas qu'il ai quelqu'un d'autre. Si tu veux lire mon histoire : 3 mois de rupture je crois que c'est mort lol. Mais plutot qu'il s'en cague lol. Car comme je le disais, j'ai mis un statut sur FB laissant penser que j'avais trouvé du travail : meme pas un message. Fuuuuck lol
Moi il a fait pire , il ma pas envoyer DZ message de condoléances pendant le décès d'un de mes proches .. Non mais il ma dit il y a un mois "laisse moi réfléchir " , ce que j'ai fait , alors il serait gonfler de pas m'attendre

Je vais voir ton histoire si je la retrouve
Oh le salaud. C'est la que tu te dis putin meme pas un message quoi. Surtout que pour ton cas, c'etait pas du pipi de chat ce que tu as vécu.

Oui qu'il attende, et bien longtemps lol car comme tu le dis il voulait reflechir alors toi aussi tu vas reflechir !
ca n a posté que le dernier alors que j en avais écrit 3 assre longs!! bon bref c est pas grave.

Je pense que vanina peut le faire galerer assez, si il veut vraiment se remettre avec elle il se battra sinon c est que c etait perdu d avance
Je disais que je pensais savoir quelques raisons de sa trahison. A l epoque j allais mal, j avais des problemes d argent, de famille, de boulot, et j avais besoin qu il me reconforte. Il sentait cette pression et avait l impression que quoi qu il dise ca n arrangeait rien. Il disait qu il sentait ne pas se sentir a la hauteur.
Et puis j hebergeais de la famille chez moi donc on avait des rapports que quand on etait seuls c etait pas evident.
Il voulait aussi qu on emmenage ensemble, j avais un probleme a regler avant et j aurai voulu qu on prenne notre temps. Il a pris ca comme un manque d engagement de ma part. Je pense que ca a fait beaucoup et que ca l a poussé a aller voir ailleurs, d autant plus que comme je te disais elle etait a ses pieds et le chauffait constamment.

Après mon mini SR il est revenu vers moi pour me dire qu il avait eu une relation et qu'il avait réalisé qu il m aimait et ne voulait personne d autre dans sa vie. Qu au moment où on s est séparés il pensait qu il n y aurait pas de marche arrière de sa part, il etait sur de lui. Mais que pendant cette relation il ne pensait qu a moi.
Sauf qu il ne m a pas dit que c etait elle sa next et que ca durait depuis plus de 2 mois... quand je l ai découvert il a persisté a dire qu il avait tout fichu en l air, mais qu il avait été honnete envers moi quand il disait qu'il avait murement reflechi et que je suis la femme de sa vie qu il veut m epouser etc...

Je sais que quand quelqu un trompe on dit tout de suite que c est un connard etc..je ne suis pas comme ca. L etre humain est complexe et on est jamais a l abri de rien. J ai toujours pensé que je ne pourrai jamais tromper, mais on ne peut jamais dire jamais dans la vie.

De toute facon j ai besoin de cette coupure totale. Peut etre que mes sentiments vont s estomper, que je passerai a autre chose ou peut etre qu il voudra changer et se battre et qu'avec le temps je pourrai envisager de lui donner une nouvelle chance...

Je vais dans tous les sens je sais.... et ca ne représente que 1% de mes pensees.
C'est normal d'etre un peu perdue mais c'est deja bien que tu saches ce qui pouvait clocher.

Moi aussi j'ai eu une sale periode, je venais de tomber au chomage, lui avait un CDI, le club dr foot. J'etais super aigrie, super chiante pour un rien et il en a eu rat le cul ce que je peux comprendre. On devait habiter ensemble mais comme j'avais pas de boulot c'est pas evident.

Et est ce que tu sais pourquoi il n'est plus avec la next ? Je veux pas casser l'ambiance mais est ce que c'est elle qui l'a lourdé et du coup il revient ? Ou il a vraiment pris conscience que tu etais La femme de sa vie ?

Quand je repense a cette phrase : la femme de ma vie. Je repense trop a mon ex et a nos projets. Je suis super deg la lol.

Mais courage a toi, un bon SR, prends le temps de souffler, et de reflechir a ce que tu veux.
Il ne la voyait plus depuis deux semaines,depuis le jour où il est venu me voir pour me dire qu il m aimait mais qu il avait tout fait foiré parce qu il etait sorti avec une autre fille et qu il pensait que je ne pourrai pas le pardonner. Il m avait dit qu il pensait que meme en reve je ne lui parlerai plus.

Il lui avait dit que c etait fini mais elle continuait a lui envoyer des sms explicites. Le jour où j ai decouvert que c etait elle il est allée la voir pour la quitter en face et lui dire qu il ne voulait plus jamais qu elle lui parle.
Ca elle me l a confirmé. Mais il ne lui a pas dit que c etait pour moi.

Il m a dit qu il l aimait bien, et que la premiere semaine il pensait meme avoir des sentiments pour elle, mais qu après il n arretait pas de penser a moi, quoi qu elle dise ou qu elle fasse il faisait le parallele avec moi.
Il m a avoué que quand je lui ai rendu ses affaires et dis gentillement que j avais repris ma vie en main, que je faisais des rencontres et que je preferais qu on coupe tout contact, il ne l a pas supporté.
5 jours plus tard il etait de retour. Mais le probleme c est tout ce que j ai découvert après.
Ca me fait terriblement mal mais je sais que je vivrai mieux sans lui. Mieux vaut reconstruire ailleurs que de vivre dans le doute tous les jours et se mordre les doigts le jour où il recommencera.
D'un coté c'est quand meme "positif" qu'il l'ai lourdé pour toi. Et c'est pas un bobard vu qu'elle le confirme.

Je vois que tu as pris une decision. Definitive je sais pas mais c'est clair que si c'est pour vivre dans le doute tous les jours c'est pas la peine. Tu vas etre malade plus qu'autre chose.

Peut etre aussi que tu dis ca maintenant, c'est pour ca qu'il faut que tu te serves de ton SR pour peser le pour et le contre, sur une feuille. Avec toutes les choses positives qu'il y avait avant que tu n'apprennes ca.

Reflechis bien et prends ton temps tu en as besoin. Et si c'est pas lui ce sera un autre (oui c'est facile de dire ca lol meme moi j'y crois pas au jour d'aujourd hui).
Normal qu on y croit pas parce que le sentiment est trop lourd.

Avant mon ex j ai vécu 8 ans avec un homme et par contre les ruptures avec lui ont été traumatisantes (sauf la derniere) et je n imaginais ma vie avec personne d autre.
Mais bon forcement je me sens moche après cette trahison, je me dis qu a 28 ans j aurai préféré etre bien posée que je suis "en retard" mais bon, peut etre que le prochain sera le bon!meme si là imaginer un autre homme avec moi ca me degoute..

Par rapport a ton histoire, prends du recul aussi tu verras que soit ca le ramènera vers toi et a ce moment là tu seras une femme epanouie et donc vos problemes n existerons plus, soit il ne reviendra pas et tu seras toujours une femme épanouie ^_^
La preuve que tu as rencontré un autre homme malgres tout.

Franchement l'age on s'en fiche ! Bon je dis ca j'ai 22 ans lol. Tout le monde me dis c'est le 1er t'en verras d'autres blablabla. Mais honnetement si on est bien avec la personne et meme si y'a coupure ca veut pas dire : oh bah c'est pas le bon.

Je prefere rester seule un moment plutot que d'enchainer les petites relations qui servent a rien a part passer du bon temps.

Oui c'est normal, d'ou le fait qu en ce moment je prefere rester seule. Tiens moi au courant de la suite, si tu as reflechis, comment se passe tes journees et s'il t'as de nouveau ecrit.
J aurai bien aimé me dire qu avec des petites relations je passerai du bon temps mais en meme temps je me connais: si je sors avec un autre je sentirai que je me trahi et je ne ferai que penser a mon ex!
Avec le temps va, tout s en va comme dit la chanson, esperons que ca soit rapide lol
Pareil que LSJ...

Je vais sur mes 22 cette année et moi j'aurais voulu faire ma vie avec mon ex, mon premier amour. J'ai encore du mal à me projeter un avenir sans elle même si j'essaie au mieux d'avancer ! On me dit que t'façon c'était mon premier amour, peu de chance que ça marche jusqu'à la fin et puis je suis jeune, je devrais en profiter et m'amuser avec les filles etc...

Mouais.

Moi pour l'instant je vis mal mon célibat... je me dis "j'ai envie d'être en couple" et quand j'y pense vraiment en fait c'est pas ça... c'est juste que j'ai envie d'être en couple avec elle... donc j'ai envie de la récupérer, donc je suis encore fou d'elle..

Ne pas squater facebook sur mon ordi me permet de pas voir qu'elle est en ligne ou pas... franchement ça fait du bien !

CompletlyLost, je me dis pareil, enchaîner par une relation derrière, je me sentirais mal vis à vis du fait que j'aime encore mon ex, mais elle s'est pas gêné pour se prendre un next donc bon... et je pense que voir quelqu'un d'autre est un bon moyen pour nous faire avancer... j'ai juste peur de resouffrir donc je pense pas m'investir autant dans mes prochaines relations... plus de projections... on y va tout doucement.. je me protège quoi
Knive, tu connais la theorie du chocolat ? Quand on me l'a sorti j'ai dis oui c'est vrai. En fait non : tu goutes le chocolat bas de gamme, humm c'est bon mais tu voudrais gouter le chocolat de la seconde gamme. Humm tres bon mais il y a le chocolat de luxe. Jackpoot. Moi si le premier chocolat me convient je cherche pas a en gouter un autre.

Je me suis inscrite sur un site de rencontre. Quand on venait me parler je me suis dit cool, trop bien. Je me suis desinscrite j'avais envie de parler a personne. Si on est pas pret ca sert a rien de forcer a se mettre avec qui que ce soit.

Pour l'instant je veux m'investir avec moi meme lol. Si tu penses que c'est la femme de ta vie, 22 ans ou 37 ans on s'en fiche. Moi je pense toujours qu'il l'est, avec toutes les paroles et les projets. Je compte rester en SR jusqu'a temps qu'il m'ecrive. Si y'a rien et que psychologiquement je suis prete et surtout forte je retente. Apres je pense qu'il faut pas s'user a essayer que ca marche on est pas des pigeons c'est bon
LSJ je suis exactement comme toi, et en plus j ai fait la même chose je me suis inscrire sur un site de rencontre...24h. On m a écrit et proposer des verres mais je ne voulais pas, pas prête.

Je pense qu il vient d essayer de m appeler. Appel en bloqué, ça donne et coupe. Ensuite ça re sonne je réponds allo, allo? Pas de réponse. Et je raccroche
Exactement pareil : on ira boire un verre ? Oui oui (non en fait lol).

Il a l'air vraiment décidé n'empeche. Mais sois forte ! N'oublies pas le SR il faut qu'il en chie quand meme.
Bof décidé je ne sais pas. Il se dit qu il a perdu la femme qu il "aime" et du coup il voulait peut être entendre ma voix mais avait peur qu'en laissant son num je ne réponde pas.
Sinon c est peut être sa next mais ça m étonnerait énormément, je vois pas pourquoi elle appellerai en bloqué pour ne rien dire après..
Je me suis inscrit sur Tinder moi... mais bon juste comme ça pour le délire mais je pense pas que je trouverais grand chose dessus, ça c'est sûr

Pour le chocolat, je suis d'accord avec toi, mais je me dis pourquoi pas tenter autre chose pour une fois, j'ai presque pas le choix... Puis j'ai des doutes sur le fait que je puisse me remettre avec elle... C'est vraiment compliqué, il faudrait vraiment qu'elle retombe folle de moi mais ça c'est hard avec les contraintes qu'elle se mettra dans sa tête !

En tout cas oui pour le sport etc, ça aide beaucoup à penser à autre chose ! Et pas que le sport, vous avez toujours rêvé de faire quelque chose d'artistique ou autre ? faites le ! Et surtout ne vous négligez pas physiquement non plus !
J essayerai peut etre autre chose mais plus tard
L adage clou ecrase un clou ca ne marche pas pour moi malheureusement

Moi aussi ca m a donné une folle envie de refaire du sport et de redevenir jolie et epanouie.
Du coup je m inscris au sport la semaine prochaine! motivée
Ohhhh j'ai ecris un message il y est pas deg deg. En gros je disais que pour le coup de tel faudrait qu il te laisse tranquille parce que bon c'est pas comme ca que tu vas pouvoir reflechir.

Et pour knive, moi c'est sur adopte un mec. Et que c'est peut etre sur le coup de la separation que tu veux la recuperer genre je l'aime troooppppp et qu'avec le recul, surtout si tu es en SR tu l'oublieras.
Euuuuuh ça je sais pas... moi ça fait 1 mois qu'elle ma quitté quand même, donc les fortes émotions sont déjà passées, les interdits aussi ^^'

Je vais beaucoup mieux depuis, j'ai des petites rechutes (les fameuses montagnes russes) mais dans l'ensemble je vais mieux que y a 2-3 semaines !

Pff easy pour vous adopte un mec !
Bonsoir aux insomniaques ...

en attendant que mon sujet soit publier par les modes , je viens ici pour vous demander un conseil , sa fait un peu plus de 7 semaines que je suis en SR , et le week end dernier mon ex m'envoi un "salut ca va " sachant que c'est elle qui m'a quitter , je lui dit qu'on s ' oublie , je lui ai rendu un cadeau qu'elle m'avait offert et je l'ai même bloquer sur fb , et surtout qu'elle est toujours avec son ex depuis plus d'un mois ... j'ai toujours pas repondu à son sms après une semaine . D'après vous elle veut quoi ?
Bon c'est parti pour un week-end long et compliqué, son déménagement demain et pâques de savoir de ne pas pouvoir être avec sa famille et ces enfants que je considère comme mes neveux et nièces! :( Et un week-end seul (comme les autres en fait).
Déjà plus d'argent car j'attends le paiement de mes arrêts par la secu et cela depuis le 11 fevrier, c'est a dire que pour l'instant je n'ai touché que 400€ début mars c'est tout. Et j'ai un petit soucis... Quand je suis à l'extérieur je ne suis pas bien, vraiment pas bien, nervosité, anxiété je crois que je deviens agoraphobe :/
C'est pas que j'ai pas envie... :/ Même faire trois course je me met à faire des crises dans le magasin. Lundi quand j'étais avec elle avec on revenu par le métro et pareil angoisses, et pourtant j'étais avec elle...
Je viens de lire ton histoire ? Donc tu la vois encore en ce moment ?

Tu ne feras jamais ton deuil si elle est tjr la. C'est bien gentil a elle de te consoler quand tu fais des crises d'angoisses mais bon toi du coup tu ne sais plus ou tu en es et comme tu dis y'a trop d'ambiguité.

Tu es tjr dans son appartement la ?
A chaque fois que je l'ai vue, c'était par obligation sauf lundi ou elle a bien voulu... Dans notre appartement, mais elle n'y es plus depuis le 23 janvier...
Non mais le truc c'est que quand je la vois je suis vraiment bien, et je me force pas.
Oui mais ca entretien toujours l'espoir. Je pense que tu devrais arreter de la voir ou lui parler. Surtout si dans sa tete c'est clair et net qu'elle changeras pas d'avis.

Elle a bien voulu, t'es content de la voir et une fois que c'est fini bah t'es triste comme pas possible. Super
Moi aussi je me reveille la nuit, souvent meme ^^. Pas de nouvelle non plus, je n'en donne pas lui non plus.

Je pense qu'au fil du temps ca passera et un jour on y pensera meme plus sans s'en rendre compte. Courage.
Bonjour Mrlova,

Honnêtement je ne sais pas, elle peut vouloir juste reprendre des nouvelles de toi, ou plus, un salut ça va c'est un peu court pour savoir...
Elle ne t à plus rien envoyé depuis?

Mrlova a écrit :Bonsoir aux insomniaques ...

en attendant que mon sujet soit publier par les modes , je viens ici pour vous demander un conseil , sa fait un peu plus de 7 semaines que je suis en SR , et le week end dernier mon ex m'envoi un "salut ca va " sachant que c'est elle qui m'a quitter , je lui dit qu'on s ' oublie , je lui ai rendu un cadeau qu'elle m'avait offert et je l'ai même bloquer sur fb , et surtout qu'elle est toujours avec son ex depuis plus d'un mois ... j'ai toujours pas repondu à son sms après une semaine . D'après vous elle veut quoi ?
Moi aussi si j'arrive a tenir 7 semaines tu peux etre sur a 100% qu'elle reviendra vers moi pour avoir des nouvelles, apres la rupture 3 jours apres elle s'inquietait deja de pas avoir de news, mais bon ce sera des news en tant qu'amie, mais d'ici 7 semaines j'irai bien mieux et je la degagerais je pense car en un contact tout peux recommencer a Zero !
C'est clair que c'est vraiment bien 7 semaines! Moi j espère tenir jusque là, je lui enverrai peut être un SMS pour son anniversaire le 30 Mai, c'est tout.
Je jubile a l idée qu il se souviendra de l anniversaire de folie que je lui ai organisé l'année dernière alors qu'il ne l avait jamais fêté ( même si il se met avec une next elle pourra pas rivaliser c'est sur)
Oui je me réveille avec un esprit vindicatif aujourd'hui ! J espère qu il souffre et qu'il réalisé le mal qu il a fait, qu'il nous a fait, et a quel point je suis exceptionnelle mouahaha haha (mon dieu je crois que je deviens vraiment folle lol)
Lol mais tu es exceptionnelle. Moi aussi d'ailleurs et il retrouvera jamais mieux que moi (bon peut etre pas jusque la).

Moi je reve du jour ou j'annoncerai sur FB : ca y'est j'ai mon CDI et la il sera deg car on aurait pu emmenager ensemble comme c'etait prévu.

Et ouais mec !
Bonjour , Merci de m'avoir répondu .

@ LSJ @ completelylost : la sa fait depuis dimanche que j'ai laisser son message sans réponse. Je vois pas en quoi ça va m'avancer dans cette histoire si je lui dis que je vais bien. Et sinon depuis y'a pas eu de relance de sa part . Mais je comprends pas sa démarche sachant que j'ai lui dit qu'on s' oubliera et qu'on entendra plus parler l'un de l'autre . Et la après 7 semaines elle vient prendre de mes nouvelle , bizarre ..
Moi je pense qu'elle vient tater le terrain, genre j'envoie un message qui veut tout et rien dire pour voir s'il repond.

Au pire tu peux repondre : oui et toi ? Apres tu vois. Et si t'en a rien a secouer bah tu lui reponds meme pas.
LSJ a écrit :Moi je pense qu'elle vient tater le terrain, genre j'envoie un message qui veut tout et rien dire pour voir s'il repond.

Au pire tu peux repondre : oui et toi ? Apres tu vois. Et si t'en a rien a secouer bah tu lui reponds meme pas.
Merci bien , je vois un peu le genre de personne . Mais la je me vois mal lui répondre une semaine plutard , surtout casser mon SR pour rien.

Sérieux toi si t'étais une fille ( peut être que t'en ai une ) que je te dis de m'oublier , je te rends tes cadeaux , je te bloque sur facebook , tu viens pas me souhaiter mon anniversaire une semaine apres , et 7 semaines plutard venir prendre de mes nouvelles ... et faire comme si de rien n'était .
Ne casse pas ton SR alors. Attends qu'elle t'envoie un autre message. Si elle envoie rien bah c'est que soit elle s'en fou en fait, soit elle a compris le message et elle te laisse tranquille.

Oui je suis une fille lol, c'est clair que si tu me dis ca, je reviens pas, du moins pas tout de suite. Peut etre qu'elle veut se faire pardonner. Donc laisse la mariner et voit si elle se sort les doigts pour toi.

Quentin, c'est super ca, tu vas pouvoir le chouchouter et oublier le reste :)
Oui c'est sur , et je me dis aussi que si elle veut renouer avec moi , bah qu'elle appel et la je verrai c'est quoi ces intentions , la dernière fois je voulais lui envoyer un "qu'est ce tu veux " mais je me suis rétracté. Bon après elle a un next depuis 1 mois mais je sais qu'il est étranger , il parle pas français. Mais elle a voulu tester avec.

Après je me dis que son message veut rien dire , sachant qu'elle la envoyer un dimanche , elle a du s' ennuyer lol
Je suis contente pour toi quentin. Meme si on se connait pas lol. Mais je sais ce que c'est. Pas plus tard que mercredi ma niece de 3 ans m'a fait trop rire. Je me suis dis putin qu'est ce que ca fait du bien
Bon...nouveau post non publié j en ai marre

Je disais felicitations a Quentin pour le petit bout!
Et pour Mrlova aucun interet de lui repondre mnt, soit elle appelle (et meme si elle le fait tu reste bien distant)soit tu continue ton SR
J'ai dormi comme un porc cette nuit avec toute la fatigue mentale accumulée cette semaine !
J'ai enfin ma convention de stage, je prépare mes papiers pour un studio sur Toulouse... hâte de me refaire !

Je pense énormément à elle en ce moment et nos bons moments ensemble... j'essaie de pas y penser car vivre dans le passé ça sert à rien à part tomber encore plus bas.

J'apprend aujourd'hui que c'est le Toulouse Game Show sur le week end... elle a l'habitude d'y aller chaque année en novembre et en avril et on aurait aimé y aller ensemble une fois... Et là je m'imagine qu'elle y va demain (car elle travaille le samedi aux GL) et ça se trouve que son next est descendu pour y aller avec elle...

Mouais bon, sinon ça va j'ai de quoi m'occuper ce week end... faire de la gratte, aider mon père pour son local près de place vendome, mes histoires de déménagement... ce que je dois faire pour mon cours d'entrepreneurs u.u.... #VMVC #JeRaconteMaLife
Bon tant mieux pour ta nuit de sommeil! occupe toi bien en plus ca occupe pas mal l esprit d aider ton pere et d organiser ton demenagement tu verras ce sera bien
pour toulouse y a un site qui s appelle onvasortir ca peut etre peut etre bien pour connaitre du monde
completelylost a écrit :Bon tant mieux pour ta nuit de sommeil! occupe toi bien en plus ca occupe pas mal l esprit d aider ton pere et d organiser ton demenagement tu verras ce sera bien
pour toulouse y a un site qui s appelle onvasortir ca peut etre peut etre bien pour connaitre du monde
Oui, ça fait longtemps que j'ai pas pu dormir aussi longtemps, sans les marteaux piqueurs à côté de chez moi ou petits réveils à cause de la rupture. Je m'entend pas très bien avec mon père mais là il a l'air de s'être calmer le zgeg :lol: il est fier de moi niveau études etc mais il déteste ma personnalité ! Mon frère c'est tout l'inverse haha

Pour mon déménagement c'est ma première fois... je sais pas trop comment je vais me débrouiller pour visiter etc... le plan actuel vu que je suis en période d'exam ça serait de prendre l'hotel là bas le week end avant mon stage et emménager dès que je peux x_x et que j'ai trouvé le bon....

Ah oui ? je verrais ça alors je le bookmark !

@ Quentin, il te veut quoi ?
Arf, dommage Quentin, n'y pense pas trop quand même...
Il faudra que tu coupes les ponts avec eux aussi un jour... ça te fera mal sinon
Mrlova a écrit :@knive: je suis de toulouse moi ^_^ , t'inquiètepas c'est une belle grande ville pour quelqu'un qui vient pour les eétudes .
Oui je connais la ville, j'ai eu l'occasion de la visiter plusieurs fois... en allant voir mon ex :roll:
Je l'aime beaucoup et ça me change du grisou parisien, la saleté du métro, les énergumaines :lol: et les fous en voiture (j'en fais peut être partie :D )

Mais j'ai juste peur de ne pas faire de rencontres du tout... Car en stage, c'est rare de rencontrer beaucoup de gens de notre âge... surtout où je vais le faire mdr

PS : Par contre certaines marques vont me manquer niveau vêtements !!

PS2 : Tu as une salle à me conseiller près de l'hypercentre ?
Ah d'accord , donc tu vas pas te sentir dépayser ...

et t'inquiète pas , pour les fou du volant , y'a quand même à Toulouse , comme partout en France mais je pense moins que la capitale lol

ah bon , tu as quel age si c'est pas trop indiscret ? Pour les rencontres , l'âge ne compte pas ^_^

Sinon pour la salle , je m'intéresse pas trop , mais y'a Amazonia à Jean Jaures , en centre ville
Ben.. y vivre sera peut être bien différent que la visiter quelques jours =p
Mais ça me dépayse à chaque fois que j'y vais hein ! J'aime beaucoup !

Ahaha je m'en doute, ça doit pas être pire qu'à Marseille après ^^

J'ai 21 ans, 22 la fin de cette année. L'âge ne compte pas mais s'il y a pas les mêmes délires générationnels c'est différent =p
Être "poto" avec un gars de 50 ans, ça sera plus dur :lol:

Je la vois tout le temps cette salle quand je passe par Jean Jaures ! Près du truc Air France non ?
Après je sais pas si elle est "bien", elle a l'air super "commercial" mais bon ça veut rien dire
Sa c'est sur , mais elle est pas mal pour un jeune étudiant , la vie n'est pas chere , et le métro est est à 10€ par mois pour les étudiants ^_^

ah ça va , t'es jeune , moi j'ai 26 ans .

exactement , c'est là bas, et biensur que c'est de la merde , c'est chère surtout . Y en a une à 30€ par mois à canal du midi , sa s' appel "keep cool" fais une recherche dessus et tu verra .
Ouaiiis j'ai constaté ça ! Par contre il y a pas de Starbucks !!! Mais les coffee shop gèrent ! J'y passe à chaque fois que je peux ^^, café den et french coffee shop... Columbus je boycott... c'est près de où travaillent les parents de mon ex en plus...

Oui ^^, je suis sur la fin de ma M1, encore un jeune étudiant approchant la vie d'adulte !
Tu es encore jeune toi aussi ! Mais si tu me rencontres ça se trouve tu vas me trouver super gamin, tu es sûrement plus "étudiant" à l'heure qu'il est :lol: et déjà dans la vie active professionnelle

Je me disais bien ! En plus je vois même pas de développer coucher dans les photos sur google... ça a l'air super "fitness" gnagna

Ah oui sur les photos keep cool envoie ! Merci du conseil ;)
Knive a écrit :Ouaiiis j'ai constaté ça ! Par contre il y a pas de Starbucks !!! Mais les coffee shop gèrent ! J'y passe à chaque fois que je peux ^^, café den et french coffee shop... Columbus je boycott... c'est près de où travaillent les parents de mon ex en plus...

Oui ^^, je suis sur la fin de ma M1, encore un jeune étudiant approchant la vie d'adulte !
Tu es encore jeune toi aussi ! Mais si tu me rencontres ça se trouve tu vas me trouver super gamin, tu es sûrement plus "étudiant" à l'heure qu'il est :lol: et déjà dans la vie active professionnelle

Je me disais bien ! En plus je vois même pas de développer coucher dans les photos sur google... ça a l'air super "fitness" gnagna

Ah oui sur les photos keep cool envoie ! Merci du conseil ;)
Oh que oui , ma vie d'étudiant , s' est terminer un certain Mai 2012 ^_^

Non pourquoi , tu te trouve gamin toi ? Lol , mon ex avait ton âge , donc tu vois , elle était pas pour autant gamine ^^

Pour Amazonia , c'est devenu un truc pour meuf , y'a rien de spécial , à part des tapis de course lol

mais renseigne toi sur keep cool , sa pourrait te plaire .
@ Quentin94
Oui je m'en doute, faudrait que tu leur dises que tu vas mieux et que t'essaies d'avancer (donc "fichez moi la paix")

@ LSJ
Ne craque pas ! C'est normal les coup de blues et l'envie de casser le SR x)

@ MrLova
Haha Lucky you, moi j'étais à peine en L1 à cette époque !
Et je disais à mon ex "t'inquiète, en M1 et en M2 je trouverais mon stage sur Toulouse et on pourra vivre ensemble"
MAIS OUI MAIS OUI !
Ben je sais pas... je me trouve pas gamin mais bon par rapport à ton point de vue, je dirais que je le suis =p.
Les filles mûrissent plus que les mecs je trouve en même temps !

J'ai pas osé le dire pour Amazonia mais oui, ça a l'air un truc très girly... (avant de se faire attaquer par toutes les filles JRMistes, surtout la dernière fois que j'ai dit un truc sur une différence meufs/mecs...)

Je ferais ça ;)
La belle époque hein lol , avec les promesse et tout ce qui va avec , mais bon c'est la vie .

J'ai pas de point de vu particulier pour les gars de ton âge , j'ai des amis de ton âge , après on a tous un peu de gamineries en nous ^_^

Non tu peux le dire fièrement , Amazon est trop girly et les mecs qui vont la bas , c'est pour draguer je pense lol
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 112