Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Fais comme moi prend une cuite, réveille toi le lendemain sans te souvenir de rien, vérifie de pas lui avoir envoyé de message du coup, et découvre un "œuf" sur une de tes pommettes que tu t'ai fais tu ne sais pas comment...
(je repasse plus tard pour l'humour...)
Modifié en dernier par neird le 02 avr. 2015, 17:13, modifié 1 fois.
Sophia123 a écrit :J'ai l"impression que tout le monde est au fond du trou là....hum, le long week-end de pâques va être génial sur JRME!
Non pas tout le monde, après le 127ème café j'ai commencé à aller bien :)
Bon je vais reformuler parce que c'est vrai qu'avec du recul ça peut sembler méchant...

Quentin je suis sûr que tu te souviens de personnes que t'as croisé 1 ou 2 fois dans ta vie, tu dois même ne pas avoir oublié tes copains de primaire ou de collège hein ? On oublie pas mec surtout une relation amoureuse, c'est impossible ! Du coup ça te fait un truc en moins à t'inquiéter ;)
guid a écrit :
Sophia123 a écrit :J'ai l"impression que tout le monde est au fond du trou là....hum, le long week-end de pâques va être génial sur JRME!
Paye tes insomnies!
Sophia123 a écrit :
guid a écrit :
Paye tes insomnies!
C'est un cercle vicieux, moins je dors, plus je bois de cafés et moins je dors

mais en théorie, le café ne m'empêche pas dormir :)
Quentin94 a écrit :@ Guid j'ai l'impression qu'elle m'a totalement oublié pourtant..
Mais non !
Enfin on n'oublie pas une personne comme ça

De toute façon, pour le moment penses surtout à toi parce que pour le coup tu t'oublies toi-même.
Sérieux Quentin, réveille-toi là!!!!!!!!!

On ne peut pas oublier les personnes qui ont fait partie de notre vie. Maintenant que c'est dit, pense à toi! Le SR, même si par moment c'est dur, ce n'est pas rester dans sa chambre en se rongeant les ongles et à se demander si elle nous a oublié ou pas parce qu'on a plus de nouvelles!!
Allez, on se motiv'!!!
Oh mais dis donc z'êtes en forme today, a 200 % mode déprime la, ca se met des cuites tout seul, ca espionne dans,le train, ca manque de quemander via sms en mode gros needy.

A votre avis, de loin la, si vous voyez des personnes faire ca vous vous direz quoi ? Ouais la même chose que moi c'est pathétique.

Bah dites vous que votre ex il ou elle pense la même chose, c 'est pathétique et surtout c'est surement pas attirant.

Y'a un long week end qui arrive, de quoi profiter pour s'adonner a ses passions, voir les gens que l'on aime, voyager, s'évader, c'est ca qu'il faut faire, pas rester la à ruminer et laisser une autre personne vous pourrir la vie, punaise mais vous voudriez pas leur dire "ouais ce week end je me suis éclaté j'ai fais des trucs super avec des gens que j'adore" la votre ex il ou elle va se dire "ah tiens il s'amuse bien ce mec il a l'air de savoir vivre et de rayonner, il est ptet pas si mal que ca" bah ouais scoop les enfants une personne heureuse ca attire beaucoup plus.

Faut sortir de cette spirale négative la, vous récupérerez et ne rencontrerez jamais personne en étant dépressif et en mode malheureux, faut casser cette mécanique en se mettant un bon coup de pompe dans le cul, la vous êtes pas du tout sur la bonne pente et il faut au contraire vous astreindre à faire l'inverse pour sortir de votre trou.

Donc on se reprend la et on s'oriente vers du positif, déprimer et ruminer ne vous fera jamais de bien.
Alors moi, la journée commençait mal avec mon père qui gueulait...
Bon, sinon la semaine a été plutôt bonne, je pète plutôt la forme. Des petits coups de blues, mais très petit.

Aujourd'hui, un peu de shop, une petite sieste, je gratte un peu, un peu de temps sur Tinder et hop je me met à penser fortement à mon ex et boum badaboum... je fondre en larmes comme les jours après la rupture... ça va pas très fort aujourd'hui en effet...
Quand ton chat miaule partout dans l'appartement depuis que... Que tu as tout essayé pour le faire taire et que tu viens de trouver la phrase qui le calme "Non elle est pas la *****" et qu'il se tait, ça pique quand même... :/
Knive a écrit :Alors moi, la journée commençait mal avec mon père qui gueulait...
Bon, sinon la semaine a été plutôt bonne, je pète plutôt la forme. Des petits coups de blues, mais très petit.

Aujourd'hui, un peu de shop, une petite sieste, je gratte un peu, un peu de temps sur Tinder et hop je me met à penser fortement à mon ex et boum badaboum... je fondre en larmes comme les jours après la rupture... ça va pas très fort aujourd'hui en effet...
Mais dis-moi tu fais beaucoup de shopping! Pire qu'une fille!! ;)
Courage Knive, c'est normal...le tout c'est de se rebooster malgré tout!
Mdr, avant j'y allais pas mal, mais je regarde surtout, j'achète que si je suis sûr et que j'ai les tunes !
Puis le centre commercial est juste à côté de chez moi ^^. J'y allais qu'une fois tous les je sais pas combien de mois pendant ma relation... je gardais ma tune pour aller la voir elle et la combler...

Maintenant, ben je me refait quoi...

C'est difficile ce soir.. je révise pour un exam de demain et j'ai juste le coeur lourd... demain ça fera exactement 1 mois après la rupture, et j'ai tellement envie de lui demander si ça se passe bien pour elle au niveau des exams, et j'ose même pas en même temps...
@Coquelicot: enlève ces terribles questions de ta tête!!! On s'en branle!! c'est du masochisme là, plus tu vas te poser ces questions et plus tu vas avoir mal.
Regarde un bon film!

Et Knive: SR SR SR! Pense à ton exam à toi, c'est tout ce qui compte pour le moment.
Bonsoir les gens évidemment c'est une situation qui n'est pas évidente et je suis dans le même cas mais vos exs méritent-ils qu'on se mette dans un tel état ? Nous pouvons être heureux sans eux. Comment faisions nous sans eux ? Nous vivions tout simplement alors pourquoi ne pas recommencer à vivre sans eux ? La vie est longue et un jour vous connaîtrez le véritable Amour , celui qui ne vous mentira pas , qui vous aimera comme vous êtes , qui construira quelque chose de sérieux avec vous. La personne la plus importante c'est vous , pas vos exs. Ils ont voulu nous briser mais il ne tient qu'à nous de leur montrer leur erreur.
Je sais coquelicot! Je compatis de tout coeur avec toi. Je me pose les mêmes questions! Mais quand ça m'arrive, je me dis: mais à quoi ça sert de te faire des films? Et je me force à faire autre chose!
Quentin94 a écrit :Bonsoir les gens évidemment c'est une situation qui n'est pas évidente et je suis dans le même cas mais vos exs méritent-ils qu'on se mette dans un tel état ? Nous pouvons être heureux sans eux. Comment faisions nous sans eux ? Nous vivions tout simplement alors pourquoi ne pas recommencer à vivre sans eux ? La vie est longue et un jour vous connaîtrez le véritable Amour , celui qui ne vous mentira pas , qui vous aimera comme vous êtes , qui construira quelque chose de sérieux avec vous. La personne la plus importante c'est vous , pas vos exs. Ils ont voulu nous briser mais il ne tient qu'à nous de leur montrer leur erreur.
J'adore lire ça!!surtout venant de toi!
Ma famille n habite pas en region parisienne. Et je ne veux pas leur faire du souci.
Mes amis sont en couple et je pense que je dois les saouler avec mes histoires...
Je me retrouve toute seule avec mon chagrin :-( avec mes questions ...
@ Lolokiz , oui je veux vivre. J'ai pas eu une enfance comme tout le monde j'ai passé les premiers mois de ma vie dans un hôpital , je me suis battu pour être là et je me suis encore battu il n'y a pas si longtemps pour les mêmes raisons.. Je suis ce que je suis grâce à cette expérience douloureuse et si celle avec moi n'a pas pu le voir c'est dommage mais je vaux plus que quelqu'un qui se met à genoux devant mon ex.
Mais c'est trop relou, j'étais plutôt bien début de semaine, là je vais trop mal je comprend pas...

Je me doute SR SR SR, mais je veux pas ne plus l'aimer..l'oublier... Enfin j'en suis toujours à ce point là..
Je ne veux pas couper tous les ponts avec elle.. je m'en rend compte...

Même quand je pète la forme, ce serait faux de vous dire qu'il n'y a pas une demi heure où je ne pense pas à elle...
Personnellement je sais qu'elle souffre aussi...
Et je me cache de rien si on peut dire comme ça, car je pourrai crever demain (non pas d'envie) mais personne ne le saurais et ne s'en inquiétait, pas de famille pas d'amis...
On ne pourra pas oublier nos ex, comme nos ex ne pourront pas nous oublier. C'est impossible, on fait partie de leur vie, ils font partie de la notre. Ne jamais l'oublier.

Le Sr est dur oui. Mais du moment que le deuil n'est pas fait, on ne peut pas reprendre contact. Seulement après.

Pour ceux qui sont seuls, il y a les membres du forum et c'est peut être aussi le bon moment pour faire de nouvelles rencontres!
Ce soir je me sens bizarre, elle m'a toujours pas débloqué, j'ai peur qu'elle le fasse, mais peur qu'elle ne le fasse pas.
Elle me manque pas mais pourtant quand j'y pense bah je me sens bizarre.

J'ai cassé ma voiture il y a 2 semaines donc je ne la vois pu du tout, avant je la voyais souvent en passant devant son taff en rentrant de ma journée de boulot.

Peu à peu les jours passent et mes souvenirs avec elle deviennent flou, elle me manque et en même temps pas du tout.
Je sais pas quoi en penser.
Et c est la que je me dis que de l'autre côté (nos ex) et bien c est la même chose ... A un moment ils arrêteront de penser à nous ... Ils tireront définitivement un trait sur nous comme nous on le fera pour eux !!!
Que tout reparte en couille, que je retombe malade d'elle.
Parce que la j'y pense de moins en moins, j'ai peur qu'elle me recontacte même si c'est quasi pas possible, j'ai peur de la revoir quand je passerai dans sa ville. Et en même temps j'aimerai bien quand même.

Je sais pas quoi penser de tout ça.
Elle m'a bloqué de partout donc elle ne verra rien. Je ne suis pu rien pour elle et elle m'a oublié pour de bon. Seulement j'ai peur que ça ne soit pas le cas et qu'un jour elle revienne.

Je me sens guéri et en même temps j'ai peur de ne pas l'être totalement ou alors que ça ne soit que passager.

On verra dans les prochains jours, pour l'instant mon sr forcé est encore très frais et date d'une semaine. Je dois encore laisser un peu de temps passer et voir ce qui se passe et comprendre ce que jai dans la tête ^^
jenaimarre3 je te rassure, ou pas, mais tu n'est pas totalement guéri. Cela fait un peu plus d'un mois que je suis en SR et c'est toujours la même galère ... 1 pas en avant, je ne pense plus trop à elle, le soir c'est 6 pas en arrière ...

Nous serons guéri quand nous seront près à passer à autre chose, et pas avant, enfin c'est ce que je pense en tous cas
@ Lolokiz , 100 % d'accord avec toi j'ai encore souvent des coups de blues mais je vois la vie différemment , je vais à la muscu où je rencontre des gens , je me développe au niveau physique et mental. Demain après midi je suis en vacances pendant 2 semaines et ça va me faire du bien ^^
Oh tu sais j'ai déjà fait un sr forcé à Noël. Mais je l'ai moins bien vécu que celui là. Entre médicaments et soirée à chialer. Ce SR là je le vis mieux car il est forcé, quoi qu'il arrive je ne pourrai pu jamais la contacter, j'ai juste peur de devoir repasser devant son taff dans les prochain jours et ça arrivera. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et j'ai peur de la revoir même si j'en ai lenvie.

Tout est confu dans ma tête ce soir, pas un gros coup de blues non plus, bien qu'un peu quand même, mais surtout de la confusion .
Courage ... Nous allons réussir, pas vrai ?? Certains récupèreront leurs Ex, d'autre non (on ne va pas ce caché la vérité), mais ont doit restez des Hommes/Femmes bien. Soyons fort, redressons nous...

J'ai envie de chialé, de me vidé mais je quelque chose me dit qu'un message de soutient est mieux que de ce vidé, c'est bizarre aujourd'hui pour moi aussi ...
Je sais pas trop ce qui se passe dans ma tête ce soir, c'est comme si j'avais foutu un pansement bien collé sur ma plaie mais suffirait d'un coup de vent de sa part pour la rouvrir.

Besoin des conseils avisé de karma ou ano, quelqu'un qui me suit depuis le début, que se passe til dans ma tête ?! ^^
Jenaimarre on est dans le même cas..moi aussi elle m'a bloqur de partout et je pense qu'elle va m'oublier..la chose différente pour moi c'est que je commence le SR aujourd'hui pour moi et non pour la récupérer, dur a faire car j'ai envie qu'elle revienne mais non ca n'arrivera plus je pense..je me reconnaît bien dans tes posts en tout cas, elle verra rien de mes changements en tout cas..
jenaimarre3 a écrit :Je sais pas trop ce qui se passe dans ma tête ce soir, c'est comme si j'avais foutu un pansement bien collé sur ma plaie mais suffirait d'un coup de vent de sa part pour la rouvrir.

Besoin des conseils avisé de karma ou ano, quelqu'un qui me suit depuis le début, que se passe til dans ma tête ?! ^^
C'est que tu commences peut être à te faire une raison et a arriver dans la phase du "lacher prise" tu te rends compte que tu en as marre de souffrir et qu'elle n'arrêtera jamais cette souffrance alors tu décides de toi même d'arrêter cette souffrance en acceptant la rupture et en acceptant que tu n'es plus avec elle.

C'est souvent une première phase de guérison, ca n'empèche pas le manque et ca résoudra pas les montagnes russes mais une fois que tu as accepté ca tu arrives à ne plus la contacter et laisser les sentiments s'estomper.

Moi c'est simple je les ai emmurés dans un cercueil de glace et rien ne pourra réussir à le briser dorénavant, mon histoire est derrière moi et ne me tourmente plus, j'ai accepté cette rupture et maintenant je vis au présent plus dans le passé.
Bon, je me suis calmé depuis cet fin d'aprem, soirée en mode dépressif. Cela dit, elle occupe toutes mes pensées...
J'ai juste envie d'être avec elle... y a pas d'autre façon d'exprimer ce que je ressens actuellement malheureusement...
Courage neird =/
Moi je suis encore debout à cause des révisions d'exam ! ça va être une boucherie demain matin !!
Ça m'énerve, je pouvais pas m’empêcher de penser à "Ah j'étais encore avec elle quand j'ai écris ce cours" pff...
J viens de rêver que je mourrais..ma collègue et mon patron et moi etions dans un bus..on escaladait des pentes dans un immeuble..j'étais sur le toit du bus et pour une raison une inexpliquée le bus est tombé dans un escalier..ma collègue qui conduisait est passée par la fenêtre et s'est explosee face contre terre..il y avait un mec avec une mitraillette qui nous attendais, mon patron voulant s'échapper se fait dégommer, moi je me sauve mais arriver à un autre escalier je croise ce mec qui me tire dessus, et je me réveille...
Le temps va etre tres long..je suis parti en WE chez de la famille..pour déconnecter de chez moi et pour changer d'air..bonne et mauvaise idée, ils se couchent tôt, donc moi je reste dans mes pensées, mais vont se lever tot..je fais le parallèle si j'étais reste chez moi, j'aurai vu mes amis le soir..on se la serait colle, en gros je me coucherait seulement maintenant..mais ils m'ont poussé à changer d'air, moi aussi je le voulais..mais je me sens si seul à cette heure ci..
C est vrai je me coucherait seulement maintenant, mais l'après midi je me serais ennuyer si j'étais rester chez moi..en te couchant tard quand ta vie est normale, tu restes chez toi tranquillement après une grosse soirée, la c'est vrai cette aprem j vais aller a Montmartre etc..le soir une bonne bouffe et du bon vin, mais à 23h tout le monde sera couché..je sais pas pkoi j'écris tout ca...
J'ai envie de lui dire, regarde un peu dans quel état de m..tu me mets, j'ai plus une vie..c'est devenue un cauchemar..chaque seconde est une torture, les minutes dont des heures, les heures, des journées etc...mais elle, elle s'en fou royalement je crois..a part me balancer des messages a deux balles..on va attaquer le deuxième jour de SR, j ai pas envie de la contacter donc ça va, toute façon elle m'a bloqué de partout, peut être pas mon numéro..par contre j'ai envie d'être avec elle...
Le matin j'ai mon petit rituel :
- je me fais chauffer le café,
- en attendant je fais des pompes avec de la musique bien motivante,
- je bois mon café,
- je me lave,
- je trace de mon appart !
Pas le temps de penser ou quoique ce soit :)
Mouais... Je crois que là la fatigue commence vraiment à se faire sentir, couplé au "squatage" du canapé depuis un peu plus de deux mois (le lit, la chambre c'est pas possible). Et je crois qu'il y a le niveau zéro et par moment il y a en dessous...
Autant ça allait très bien depuis cette semaine de sr forcé, ce matin j'ai craqué d'un coup je sais pas pourquoi j'ai fondu en larmes. J'avais un rendez vous près de l'endroit ou je lai rencontré, j'ai préféré annuler du coup, peur d'avoir des souvenirs qui reviennent. J'irai ailleurs.

Allé on baisse pas les bras. Never give up.
Non sans déconner Jean, j'essaye de motiver les gens mais y a rien à faire et moi ça ne m'aide vraiment plus à avancer en ce moment.. En plus je viens d'apprendre la mort d'un pote à moto donc je vais prendre un peu de distance par rapport au forum.. Mon MP reste ouvert poto si t'as besoin.

A+
Il fait un temps de merde, j'ai des soucis d'argent, j'ai exploser ma voiture, j'ai pas trop d'amis, j'ai le coeur brisé, mais J'EN AI RIEN À FOUTRE la vie est tellement belle que tout ça semble me passer par dessus la tête désormais, c'est génial ! !!!!!

D'accord ano courage mon pote j'essayerai de prendre de tes news ce week end.
Wooooow les gens, ressaissisez vous, il n'y a rien de plus décourageant de voir tout le monde partir ou fondre en larme, on est tous dans le meme sac avec nos propres histoires mais si on est sur ce forum c'est avec l'envie d'aller mieux, ressasser c'est le meilleur moyen de mettre un doigt dans la plaie et de tourner.

Non, cet etat d'esprit est contre productif, votre ancienne copain/copine vous pensez sincèrement qu'il ou elle est là à se morfondre pour vous ou pleurer sur son sort? Servez vous de cette force pour avancer, dites vous: Pourquoi aujourd'hui je me rend mal pour un individu qui vraisemblablement avance pendant que je fais du sur-place attendant un éventuel retour?
Croyez moi, ça va vous boostez car c'est ça aussi le secret pour s'en sortir, tirer les éléments qui vous font du mal pour s'en servir a son avantage.

Il y a un texte philosophique tres bien la dessus sur les petites et grandes âmes; un individu qui agit en fonction de ce qu'il ressent et s'en sert pour faire le meilleur de lui meme est une grande âme, pour l'autre vous savez la suite...

Vous préférez avoir une petite ou une grande âme? C'est à vous de voir, pour moi mon choix est fait.
Yougot a écrit : vous pensez sincèrement qu'il ou elle est là à se morfondre pour vous ou pleurer sur son sort?
Dans mon cas j'ai des doutes... Je sais qu'elle a fait des crises d'angoisse et qu'elle en fait peut-être encore... Qu'elle a pleurée à des moments qui étaient logique dans sa démarche et qui étaient un avancement pour elle... :-(
Moi j n'espère qûelle souffre comme moi haha
Bon j suis sur Paris, pareil j ai evie Rivoli, le Louvre etcc car j y étais y a même pas 3 mois avec elle..allez hauts les cœurs faut qu on sorte la tête de l'eau !
Bon, je vois qu'on a besoin de coups de pied au Q par ici ...

1ere chose qui va vous sembler bizarre et pourtant... il ne tient qu'à VOUS d'aller mieux
Vous n'êtes ni handicapés, ni atteint d'une maladie physique dégénérescente, il me semble, non ?

Donc vous avez, tous autant que vous êtes, les moyens et les leviers pour aller mieux

2eme chose par laquelle on est tous passé....faire lea canard ou le caliméro ...
Bon c'est mignon un moment mais au bout d'un temps ça agace l'entourage.

C'est bien de le faire pour faire sortir notre peine et notre souffrance, mais une fois que c'est fait, il ne sert à RIEN de se complaire (parce que SI, c'est tout à fait ça au final, même si on se le cache -et moi j'y suis passé le premier !-) dans son malheur....

"Bouhhhh que le monde est cruel et que je suis maudit de cette vie!!!" bref, super non ?

3eme chose, visez à être vraiment vous même...ce que vous n'êtes pas (ou plus) déjà à la fin de la relation c'était le cas (sinon elle/il ne serait pas parti(e) hein ?) ce serait peut être bien d'essayer de retrouver cette personne, non et en plus vous avez tout le temps disponible pour ça...

4eme chose, laissez le passé où il est ... il ne reviendra pas (retour vers le futur, 12 monkeys, fast forward, c'est de l'a SF pour le moment hein) et concentrez vous sur le moment présent et surtout imaginez vous être une personne en face de vous et demandez vous ce qu'elle va penser de vous... exercice périlleux, s'il en est...

Bref, la vie est belle, malgré tous les tracas qu'elle nous oblige à affronter et je peux vous dire qu'une rupture n'est qu'un incident mineur, vraiment...
Et je vous engage à méditer sur ce que je me me suis dit lorsque les choses allaient mal et qui est devenu un peu mon credo depuis : "la seule personne avec laquelle on passe notre vie entière est nous mêmes, alors autant que ça se passe bien entre nous et nous.''

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week
C'est vraiment dommage qu'on peut pas rester avec ses amis h24, quand je suis avec eux et on parle je pète la forme !
Tout seul, on se met à ressasser tout ça, à penser à ce qu'on a envie au plus profond de nous et évidemment ça aide pas à se sentir mieux =/

Petite sieste dans mon lit, c'est pas mal mais à chaque petit réveil, le flux de pensée est atroce !
Faut vite se lever et penser à autre chose en fait, car dans le lit, c'est un truc de ouf comment on se met à bader
Exactement Quentin, j'espere qu'elle regrettera un jour, blablabla, elle martelait qu on aurait du se rencontrer plus tot, que je suis qq un de tres bien, ouai ouai c'est pour ca que tu me degages hahaha
J'en suis à 7 jours de SR ca me gonfle déjà lol. Surtout que je n'ai pas la moindre nouvelle. Cooool. J'ai posté mon histoire : 3 mois de rupture je crois que c'est mort lol. Je voudrais avoir vos conseils. Courage à tous et à toutes et si nos ex reviennent pas, tant pis pour eux.
En plus faut lutter contre nos envies d'elle outre la rupture è_è
Bon on achète tous plein de chocolat pour Pacques, on se pète le ventre allleeeerr

Faudrait chercher à voir d'autres filles(/hommes) pour moins penser à nos exs et mieux tourner la page.
Là on broie du noir car on se dit qu'elle(/il) est avec son next et nous on est solo, blazey à se morfondre qu'on pourra plus jamais l'embrasser etc...

Ecrire me motive à aller de l'avant ! On se serre les coudes et on se dit tous qu'on va arriver à sortir de cette galère jusqu'au jour où on pourra revoir notre ex sans que notre coeur se casse en 256 morceaux ! Et ça sera elle(/il) qui se dira qu'on est putain de séduisant(e) !

Hâte d'être dans 2 semaines, dans mon futur studio au calme, bon dans la même ville qu'elle mais qu'importe ! Je me ferais mon tatoo que j'attend depuis si longtemps 8-)
Moi j'arrive pas à parler avec d'autres mecs, je pense trop à mon ex lol. Du coup je rumine ouiiiinnn. Des fois je me dis putin je suis bien aujourd hui et le soir je déprime lol. On va y arriver aller aller aller !!!
Y a quelqu'un qui se moquait que c'était pas un forum pour rencontrer des personnes ici... Mais je me dis que vu qu'on est tous dans la même galère (dans le sens bateau voyons ! :lol:) et qu'on arrive plus ou moins à se réconforter (qui me hue ?!), ça pourrait être pas mal d'effectivement s'organiser une petite rencontre JRME des galériens qui fréquente ce topic :P
Ca se pourrait que certains trouvent de l'attirance et hop, oublier les exs !
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 112