Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Knive a écrit :Wahou y a eu peop's !

Aujourd'hui grosse crise dans mon coeur en cours d'anglais...
Même quand on croit être remis et qu'on fait le fifou, on redevient drôle etc, et bah non, petit coup de poignard bim.

J'ai lu plus haut que certains ont revu leur ex... et que pour certains ça fait bizarre, ça fait le manque ou pour d'autre ça les apaise...

Je pense pas que c'est une bonne solution à ceux qui les apaise. Je pensais la même chose quand j'avais besoin de lui parler tous les jours après la rupture, mais après le SR on se rend compte que c'est mieux car c'est une bonne cure de désintox !

Pour coquelicot qui a revu son ex j'ai vu, j'ai peur qu'il m'arrive la même chose quand je la reverrais... Peut être des petites salutations spéciales ou différentes... et peur que je rêve que d'elle après et que je retombe dans une tite mini dépression encore...
pareil, en début de semaine pour moi, petite rechute, ça arrive, et faut s'attendre à ce que ça recommence mais c'est moins souvent a la longue...
ça fait combien de temps ton sr et rupture, que tu l'as pas vu?
en tout cas, une chose est sure, aprés 2.5 mois de sr je suis toujours pas pret à la recontacter ni a la revoir...pourquoi, j'en sais rien mais c'est comme ça, peut etre un jour j'aurais un declic pour la recontacter, peut etre le jour ou mon ego ou ma fierté seront revenus...ou alors que mon rapport à elle aura complétemant changé...
à suivre
courage mec
Knive : Je pleurais bcp moins ... et aujourd'hui j'ai été au bord des larmes toute la journée au boulot.
Et depuis que je suis rentrée je n'arrete pas de pleurer.
C'était pas une bonne idée de le revoir hier. De sentir son odeur...
SUr le moment ça fait un bien fou mais après c'est la cata !!!!
:'( :'( :'(
neird a écrit :Journée compliquée, qui a mal commencée et qui aurait pu bien terminé mais non...
Aller courage !
Je suis passée par là et avec le temps ça passe.
Chaque jour ça va mieux.

Je suis passée par des sales périodes, mais ça va maintenant même si j'ai des coups de blues.
La vie continue, j'ai un "next" (c'est pas mon mec mais c'est un peu plus que mon plan cul), je sors, je suis heureuse gloablement...

Ca ira pour toi aussi
Jenaimarre : c'est sur que de cette manière tu ne pourras plus la contacter. Plus facile pour l'oublier mais je trouve que c'est humiliant ! comment une personne qui a compté pour toi et réciproquement peut bloquer quelqu'un ???!!!!
Il m'oublie aussi, mais tant mieux. Une chose est sûre, tant qu'il ne se repointe pas dans ma vie, je ne réapparaîtrais pas dans la sienne. Je sais qu'il a mal pris le fait que je le supprime de facebook. Mais je m'en fous.

J'ai l'impression que je me détache correctement de lui. J'ai plus mal mal quand je repense a "nous".

J'en suis a 17 jours de SR stricte.
coquelicot78 a écrit :Jenaimarre : c'est sur que de cette manière tu ne pourras plus la contacter. Plus facile pour l'oublier mais je trouve que c'est humiliant ! comment une personne qui a compté pour toi et réciproquement peut bloquer quelqu'un ???!!!!

Et bien à croire que cela n'a jamais été réciproque. Premier vrai amour pour une fille, et première fois avec elle... pour elle j'étais juste un de plus, un coup d'un soir! C'est la vie écoute, faut faire avec c'est tout.
jenaimarre3 a écrit :
coquelicot78 a écrit :Jenaimarre : c'est sur que de cette manière tu ne pourras plus la contacter. Plus facile pour l'oublier mais je trouve que c'est humiliant ! comment une personne qui a compté pour toi et réciproquement peut bloquer quelqu'un ???!!!!

Et bien à croire que cela n'a jamais été réciproque. Premier vrai amour pour une fille, et première fois avec elle... pour elle j'étais juste un de plus, un coup d'un soir! C'est la vie écoute, faut faire avec c'est tout.
En même temps si elle se sent harcelée, je peux comprendre qu'elle te bloque de partout !
Oui... enfin quand t'es amoureux de quelqu'un et que cette personne est avec quelqu'un d'autre et qui en plus ne tient pas à toi du tout et pour qui tu n'es rien, ça fait péter les plombs. C'est comme ça malheureusement.
Guid : Non on n'en vient pas tous au harcelement c'est vrai !

Mais parfois on peut péter un cable et on fait des choses dont on n'est pas fier par la suite ...

J'ai déjà "harceler" un de mes ex ex ex ... il ne répondait plus du tout à mes sms ni a mes appels et j'ai craqué ! il a fini par me bloquer. ça blesse enormément mais au moins les choses etaient claires et j'ai pu avancer plus rapidement !
Oui je comprend évidemment, seulement certaine personne n'arrive pas à contrôler leur émotions contrairement à d'autres. Moi depuis cette rupture je suis devenu quelqu'un d'autre, je m'énerve pour un rien car j'ai la rage constamment. Suffit qu'on me klaxonne en voiture pour que je sorte aller voir le gars et chercher la merde!

Ça m'a rendu méchant quelque part.
J'ai canalisé trop longtemps, la muscu m'aide un peu à évacuer tout ça mais ça suffit pas. Je crois juste que cette expérience ma changé, en moins bien, j'ai juste à l'accepter c'est tout. J'essayé juste d'être gentil avec les gens que j'apprécie, j'ai 2, 3 collègues qui ont l'âge d'être ma mère, même si elle ne savent pas ce que je traverse, je leur rend service des que je peux, j'ai des parents que j'apprécie pas trop, et ces 2 3 collègues que j'apprécie beaucoup ça me rend de bonne humeur de les voir tous les jours! ^^

Enfin bonh chômage fin du mois donc ça va me manquer de les voir. Je suis en manque d'affection j'ai un petit coeur de bisounours dans le fond, si je suis devenu méchant comme ça avec les gens depuis, en creusant un peu c'est sûrement pour me forger une carapace.
canardouze a écrit :pareil, en début de semaine pour moi, petite rechute, ça arrive, et faut s'attendre à ce que ça recommence mais c'est moins souvent a la longue...
ça fait combien de temps ton sr et rupture, que tu l'as pas vu?
en tout cas, une chose est sure, aprés 2.5 mois de sr je suis toujours pas pret à la recontacter ni a la revoir...pourquoi, j'en sais rien mais c'est comme ça, peut etre un jour j'aurais un declic pour la recontacter, peut etre le jour ou mon ego ou ma fierté seront revenus...ou alors que mon rapport à elle aura complétemant changé...
à suivre
courage mec
Mon SR Je l'entretiens pas. Si elle me parle je répond mais c'est rare. La rupture date de y a bientôt 1 mois et ça fait...depuis début février que je ne l'ai pas vu :roll:
coquelicot78 a écrit : Knive : Je pleurais bcp moins ... et aujourd'hui j'ai été au bord des larmes toute la journée au boulot.
Et depuis que je suis rentrée je n'arrete pas de pleurer.
C'était pas une bonne idée de le revoir hier. De sentir son odeur...
SUr le moment ça fait un bien fou mais après c'est la cata !!!!
:'( :'( :'(
Tu m'étonnes... moi je sais pas ce que ça va donner aussi, mais je serais forcément amener à la revoir un jour...
jenaimarre3 :
Tu fait bien de faire de la muscu, pour te vidé, fait autant de sport que tu peut ! Même si ce n'est pas ça qui aide vraiment, je fais 3 sports en même temps et personnellement, ça n'aide pas mon cœur ... :( Je me demande meme, avec mon caractère assez fort, si je suis en réalité qu'un petit bébé au fond de moi...

Mais c'est déjà bien ! Et j'ai eu aussi pendant 2 semaine cette "crise", cette excès de rage, c'est parti tous seul et à force de me mangé des coups de coude ^^ hahaa
Mouai... je suis rentré dans une période d'acceptation moi, j'en avais marre de lutter contre le passé et le présent. Je suis amoureux d'une connasse, j'accepte, j'ai fais ma première fois avec une connasse, j'accepte, je suis devenu quelqu'un de méchant, j'ai des problèmes d'argent, je n'ai pas d'amis, je vais être au chômage, je suis malheureux, j'accepte tout ça, en espérant que que ça s'arrange.

J'essaye plus de lutter contre la personne que je suis devenu, j'accepte ce que je suis même si j'aimerai être quelqu'un de différent. J'aimerai parfois tout recommencer depuis le jour de ma naissance, une deuxième chance, mais je n'ai que à assumer mes choix, mon parcours, même si il m'a mené à cette situation actuel.
Tu es jeune encore, tu peux faire de meilleurs choix pour toi...tu vas galérer mais il faut te battre pour améliorer tout ça. Il y a des choses auxquelles il faut savoir se résigner mais il y a des choses contre lesquelles il faut au contraire se révolter et donc se battre. Tout ce que tu as vécu te façonne et guide tes choix futurs. Il faut savoir apprendre de ses erreurs.

Il y a une citation de Bertolt Brecht que j'aime beaucoup "Qui lutte peut perdre, qui ne lutte pas a déjà perdu".
Je sais, mais disons que je suis à saturation, fatigué de lutter. Cette rupture ma rendu quasi insomniaque, des crise d'angoisse régulièrement, des coups de déprime...

Pour le moment je préfère accepter tout ce qui m'arrive, ne plus rien attendre de la vie, car je suis arrivé à épuisement. Alors je continue mon sport, mes sorties tout seul, mes petites occupations, bien qu'elle ne soit pas nombreuse, et je vis au jour le jour en me confortant dans ma routine. Pour l'instant c'est mieux comme ça.
Elle a/avait l'impression que je la harcèle/harcelait j'ai calmé direct pour pas la perdre plus, pour pas l'éloigner plus. Je ferai tout pour...
Même si il y a des choses bizarre dans son comportement comme aujourd'hui encore...
jenaimarre3 a écrit :Je sais, mais disons que je suis à saturation, fatigué de lutter. Cette rupture ma rendu quasi insomniaque, des crise d'angoisse régulièrement, des coups de déprime...

Pour le moment je préfère accepter tout ce qui m'arrive, ne plus rien attendre de la vie, car je suis arrivé à épuisement. Alors je continue mon sport, mes sorties tout seul, mes petites occupations, bien qu'elle ne soit pas nombreuse, et je vis au jour le jour en me confortant dans ma routine. Pour l'instant c'est mieux comme ça.

Je comprends...mais n'oublie que tu existes (au sens fort du terme, tu existes indépendamment de quelqu'un donc tu es seul comme nous tous ici) et que tu as droit au bonheur. Il n'y a pas besoin d'être a deux pour ça. Et quand tu auras appris à être bien dans tes pompes seul...tu auras fait un grand pas et il y aura beaucoup de chose qui seront plus "facile"...

Je comprends ta fatigue et c'est bien que tu continues ta routine. Mais après, quand tu auras repris des forces, tu reprends les armes.
Malheureusement ma routine va s'estomper à cause de mon licenciement, enfin comme je l'ai dis, ça aussi je n'ai rien d'autre à faire que de l'accepter, plus la force de lutter contre tout ça. Pour certaine personne, tout leur sourit dans la vie, et pour d'autres la vie les met à genoux à chaque fois. Faut l'accepter en attendant que tout change un jour qui sait... si vous me voyez plus péter les plomb sur le forum depuis ma semaine de sr forcé, c'est parce que j'accepte tout ce qui m'arrive sans rechigner. N'attend plus rien de personne, et n'attend rien de la vie car elle ne te donnera rien. Au moins je ne serai plus déçu puisque je n'espère plus rien. Je fonctionne comme ça pour le moment.
Tonight, VDM, 2015 Worst Year Ever !!

Incroyable... je me sens mal chez moi, oppressé, les relations avec mon père se détériore, j'ai juste envie de vivre par mes propres moyens rapidement, dès la fin de mes études, être indépendant, rien devoir à quiconque car on vit chez son toit...

Mon ex qui me quitte pour un autre, mon grand frère qui prend encore plus de retard dans ces études à cause de mon père (il a 3 ans de plus que moi, mais et est 1 an derrière moi en étude)...

Je la retiendrais cette année dans mes pires souvenirs de ma vie.
Alala, cette année 2015...
J'ai l'impression que pour tout le monde c'est un enchaînement de torture. Pareil, elle me quitte, se met avec un autre. Mon chien qui avait meme pas 7 ans meurt d'une crise cardiaque il y a 2 semaines. Qu'ai-je fait pour mériter ça mon Dieu?
On va tous remonter cette pente vertigineuse !
jenaimarre3 a écrit :Malheureusement ma routine va s'estomper à cause de mon licenciement, enfin comme je l'ai dis, ça aussi je n'ai rien d'autre à faire que de l'accepter, plus la force de lutter contre tout ça. Pour certaine personne, tout leur sourit dans la vie, et pour d'autres la vie les met à genoux à chaque fois. Faut l'accepter en attendant que tout change un jour qui sait... si vous me voyez plus péter les plomb sur le forum depuis ma semaine de sr forcé, c'est parce que j'accepte tout ce qui m'arrive sans rechigner. N'attend plus rien de personne, et n'attend rien de la vie car elle ne te donnera rien. Au moins je ne serai plus déçu puisque je n'espère plus rien. Je fonctionne comme ça pour le moment.
Tu peux aussi essayer de changer une situation qui ne te convient pas. Je ne parle pas de ta relation avec ton ex - parce que ce n'est pas en ton pouvoir-
C'est bien l'acceptation mais faut aussi se battre pour aller mieux et pour changer les choses et ne pas attendre que les choses changent d'elles mêmes

Bon sinon, good news, j'ai dormi !!!!

WOUHOU
Yop, et beh c'est pas folichon tous ces messages !! C'est pas plus mal qu'on dise des conneries de temps en temps...
Sinon moi ça va ! Concert de metal HxC hier, c'était assez énorme mêlme si j'ai des bleus partout et des courbature, putain j'ai plus 20 ans et ça se sent loool
Mais je me suis senti chez moi pour une fois, les discothèques c'est vraiment pas pour moi... En tout cas j'ai passé un super moment et je me suis bien défoulé dans le pogo \o/
Allez bonne journée les gens :)
Anonyme_G a écrit :
guid a écrit :Alerte alerte
La fatigue est en train d'avoir raison de moi, je suis à deux doigts de craquer en performance measurement !!!
ALERTE
C'est à dire craquer ?
Fondre en larme
guid a écrit :Fondre en larme
Demande à sortir, dis que tu te sens pas bien !!
Sonic a écrit :Hier, j'ai décidé d'arrêter de fumer... pour de bon. :)

Prends toi ce changement dans la tronche ma chère ex !
Lol bim dans sa gueule :mrgreen:
Apres avoir tout fait pendant deux semaines pour la récupérer..et avoir fait tous les interdits possibles et inimaginables..(deux fois elle était revenue en me comportant comme je l'ai fait, cette fois-ci c'est un non définitif), je dois me lancer dans un SR strict, uniquement pour moi car elle ne reviendra JAMAIS, mais ce matin je vais pas bien du tout..hier elle m'envoie un message, pour me demander comment je vais, elles t est bête ou bien, evidemment que je vais mal..j lui reponds, on se remet ensemble (poisson d'avril..), une pointe d'humour..elle me bloque de FB, enfin voilà ou j'en suis..
De_oro a écrit : j lui reponds, on se remet ensemble (poisson d'avril..), une pointe d'humour..elle me bloque de FB, enfin voilà ou j'en suis..
J'avoue c'est quand meme un peu rigolo ^^
guid a écrit :
De_oro a écrit : j lui reponds, on se remet ensemble (poisson d'avril..), une pointe d'humour..elle me bloque de FB, enfin voilà ou j'en suis..
J'avoue c'est quand meme un peu rigolo ^^
je dirais meme lol...!
j'avoue c'etait naze, mais c'est elle qui m'enoie un message, alors comment ca va depuis hier, je l'avais eu au telephone, et elle sait très bien que ca ne va pas, c'est pour ca je lui ai balancé ca, c'etait plus fort que moi...
Tu sais c'est classique les exs dans ces moments la ils culpabilisent alors ils essaient de t'aider à gérer ta peine mais en te contactant ils font tout l'inverse à savoir te faire espérer, le mieux c 'est de ne plus contacter l'autre comme cela au moins il ne souffre pas.

Coupe les ponts c'est le mieux à faire, un bon SR pour t'aider à faire disparaitre la dépendance et pour t'aider à faire disparaitre aussi tes sentiments ainsi tu pourras y voir plus clair.
De_oro a écrit :je commence aujourdh'ui le SR, faut que je m'y tienne sinon je m'en sortira jamais, faut que je pense à moi absolument, et elle que je l'efface, sinon c'est la torture garantit..
C'est exactement ca, bon tu vas avoir le droit aux montagnes russes avec alternance deprime/euphorie mais le temps règlera tout sans problème, faut vraiment s'y tenir et surtout pas craquer car sinon tu repars à 0 à chaque fois, focalise sur ton développement , sur les rencontres et les activités, il faut que tout cela remplace le temps que tu passais avec elle comme cela tu t'occuperas bien l'esprit et ca t'aidera petit à petit à l'oublier.
Le problème c'est leur côté "vampire", nous on remonte la pente du coup elles se demandent comment on peut aussi bien s'en sortir, alors elles viennent nous pomper notre énergie durement gagner et quand elles voient qu'on va pas si mal alors elles se déculpabilisent et repassent mode SR, et nous on est comme des cons à devoir recommencer à remonter la pente..

Voilà mon état d'esprit actuel : CHACUN SA MERDE ET FUCK OFF ! \m/
Le côté positif quand t'as pas de news c'est que tu n'attends rien ... Mais quand l'ex coupe tous les ponts avec tout tu te sens juste con et t'as l'impression de ne pas avoir compté

Pour dire qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais cas; qu'ils ou elles prennent des nouvelles ou non, tu souffriras tout pareil d'autant que quand la rupture est fraîche la moindre chose t'amène à penser que la situation serait mieux si c'était autrement mais c'est faux.

Ce qui fait vraiment mal c'estd´avoir été quitté
Moi je vais mal tres mal, pourtant Ca allait bien hier, j ai discute 4h au tel avec un membre du forum..mais son message d'hier m a tué..je l ai croisé hier en voiture a un feu..tout ce que je vois me fait penser a elle, voiture grise, l endroit où elle taff..et c est très dur car on a une proximité sans le vouloir c est une cliente de mon travail..elle habite a 300 m de mon taff, elle est obligé de passer devant..j habite une ville mais c est un village j ai 8 chance sur 10 de la croiser en ville..enfin voila loin des yeux loin du coeur mais la c est très compliqué vu notre proximité, puis elle passera a mon travail il y a avait un début de dégâts des eaux, donc forcément..
Journée qui commence mal aussi ... On fond du puit, comme si je l'avais toujours étais. Les jours passe trèèès lentement, les jours de SR ce compte à la volé ... Enfin, restons courageux ...
Anonyme_G a écrit :Le problème c'est leur côté "vampire", nous on remonte la pente du coup elles se demandent comment on peut aussi bien s'en sortir, alors elles viennent nous pomper notre énergie durement gagner et quand elles voient qu'on va pas si mal alors elles se déculpabilisent et repassent mode SR, et nous on est comme des cons à devoir recommencer à remonter la pente..

Voilà mon état d'esprit actuel : CHACUN SA MERDE ET FUCK OFF ! \m/
Ah je connais ca ouais, la dernièrement avec mon ancienne copine ca a été la grosse prise de tête via sms, elle me reproche de ne pas avoir été assez présent pour la vente de l'appart mais d'un autre coté elle en voulait pas me contacter pour ne pas me faire espérer un retour, je devais me reconstruire seul dans mon coin mais je devais aussi rester en contact pour gérer la vente de l'appart, bref je devais à la fois accepter la rupture sans explications plus que ca après 10 ans, espérer une lettre qui n'est jamais venu, reprendre du poil de la bête mais rester en contact pour gérer l'appart.

J'ai choisis de partir de prendre une location pour qu'elle puisse avoir la tranquilité qu'elle souhaitait mais elle me reproche maintenant de l'avoir laissé payer l'appart seule .... eh mais c'est toi qui a voulu rompre et que je parte, t'aurais voulu en plus que je dorme à la belle étoile en remboursant le prêt d'un appart ou j'habite pas ? Pousse ptet le bouchon un peu loin la quand même, ca me blase j'ai dut tout endurer et remonter la pente et je me prends encore des reproches, j'ai été ferme dans les derniers échanges et elle n'a jamais moufté et la depuis que j'essaie de calmer les choses et d'être plus posé je me fais incendier, je sens que je vais reprendre le mode précédent en étant beaucoup plus ferme et la à mon avis elle va bien fermer sa gueule et pas m'emmerder je crois que c'est encore le mieux à faire avec ce genre de nana, une bonne grande baffe dans sa gueule et au moins elle la ferme (au sens figuré évidement) c'est moche mais au final faut être une grosse raclure pour pas se faire emmerder avec les femmes c'est incompréhensible.
Ouii Petitemiss, un mode d'emploi à la IKEA ne sera pas de refus pour nous :lol: mouhaha !!

On ne l'accepte jamais vraiment au début ... Après tout dépend des histoires et de la tournure que ça a pris, mais perso, je ne l'accepterai jamais. C'est pas ça qui m’empêche de faire mon SR correctement et oui, je m'en rappelerai toute la vie car en plus d’être la 1 ère fille que j'ai aimé, c'est la 1 ère fois que je me fais largue pour des raisons aussi bidon.

Enfin ... J'ai pas envie de démoralis" tout le monde :D !
Moi aussi je l'oublierai jamais ce qu'elle m'aura fait souffrir, c'est la première qui me fait autant souffrir, premiere aussi longue relation, c'est Ca qui me fait mal car j étais tres amoureux et je le suis toujours. Moi optimiste que je suis me voir dans un tel état c est juste incroyable pfff
Et les hommes ????? ;-)

Depuis avant hier soir (où j'ai vu mon ex chez lui) je vais pas bien ... je suis à nouveau très très mal ! Je pense à lui à chaque seconde, il me manque ... Je regarde sans cesse mon tel dans l'espoir qu'il me contacte ... Mais je sais qu'il ne le fera pas. C'est fini !
Ce que je comprend pas c'est pourquoi il m'a embrassé, m'a dit que je lui manquais...
Je ne vis plus :'(
J'en fait pas une généralité, moi c est ce qui colle à mon histoire.
Si il t as embrassé et dit qu il te manquait, faut vraiment mettre les choses au point, je connais pas ton histoire mais s il te dit qu il reviendra pas c est bizarre, la première fois que j avais casse avec mon ex on s'était embrasser et manquer mais pour se remettre ensemble..
Faut pas tomber dans la dépression moi Ca va un peu mieux à cet instant précis, mais je suis comme toi Quzntin moi je ne l enlevé pas de ma tête, je sais pas si elle m'oublie ou je lui manque, je lui avait poser la question Lundi, elle m a depose une lettre, elle tirait bien la tronche, elle n a pas répondu, je lui dis apres a bientôt, elle me repond un petit oui..va comprendre à quoi elle joue, elle me relance, puis elle me bloque, elle me dit c est finit mais me souhaite mon anniversaire alors qu elle veut plus me voir etc...elle va réussir a me rendre débile so Ca continue
Oui c'est ce que je me dis aussi : que je ne lui manque pas :'(
Il vit très bien sans moi alors que moi je suis démolie :'(
Là j'ai juste hâte de finir mon taf pour pouvoir me lâcher et pleurer :'(
ça fait vraiment chier !!!!!
Courage à tout le monde !!!
Je compatis coquelicot, il joue avec tes sentiments, faut le remettre à sa place, c est dur mais il peut pas te prendre pour son jouet, moi aussi j ai l impression qu'elle s'amuse avec moi, dans sa tête c est très clair on est plus ensemble et c est irrévocable, mais elle veut me garder en tant qu'ami, confident etc..que je sois la pour elle mais la c est pas possible je ne m'effacerai pas comme ça du jour au lendemain.

Elle a eu le culot une semaine après la rupture de m'appeler le samedi car elle n'avait pas de mes News de ma part depuis 3 jours et s'quietait pour aller faire du ski, comme un con j ai accepete mais avec le recul c est juste incroyable de pouvoir faire une telle démarche.

Faut pas se laisser faire, moi j ai tout tenter, je tape des gros bats a cause d'elle mais faut que j arrete de ramper et le rabaisser, elle sait sa position et connais la mienne, maintenant le temps me dira si mais m'aidera a avancer surtout car j'en ai grand besoin
@ De_oro , oui tu te poses plein de questions c'est ça le danger mais en même temps tu n'es pas dans sa tête c'est ce que je me dis et ça me permet de sortir un peu la tête de l'eau..

@ Coquelicot78 , il est peut-être dans la même situation que toi mais simplement il ne te le montre pas.. Courage à tous..
@ De_oro , il y a deux semaines elle était à la salle de sport où je vais et je ne lui ai pas dit bonjour car je ne savais pas comment agir mais , apparemment , elle l'a mal pris car il y a quelques jours elle me l'a encore reproché..
Quentin : s'il est dans le meme état que moi... Il n'aurait qu'un envie c'est m'appeler et revenir à mes côtés !!! or s'il le fait pas c'est qu'il n'est pas dans le même état !!!

C'est aussi simple que ça ... :'(
C'est pareils, si elle était comme moi elle reviendrai, m'enverrai des messages, m’appellerai et me le ferai comprendre à la longue. Je lui ai fais comprendre cela depuis notre rupture mais comme je l'étouffé et que, je cite "On a des chances de ce remettre ensemble", alors je la laisse respirée et je fais un SR, pour moi (me sentir mieux) et pour elle (quel puisse réfléchir tranquillement..).

Mais non, AUCUN message, Rien du tout ... Est t'elle dans le même état que moi ? Non sinon elle me l'aurai fait comprendre. Quoi que, les femmes et leur manière de nous faire comprendre les choses ... Pas capable de parler franchement et de dire en face ce qu'elles pensent...
Je suis une femme et je suis capable de parler franchement et de dire ce que je pense .. D'ailleurs je sais pas comment faire autrement !

Quand je lui demande si c'est vraiment fini , tout ce qu'il sait dire c'est : oui pour le moment !

SUPER !!!!!!!!
Au moins il te dit "Oui pour le moment" moi s'était "On a des chances de ce remettre ensemble", gardé un tel espoir et ne rien m'envoyer comme message après .............. ça bouillonne en moi !!!!!!!!!! Chaque jour j'attend un message de ça part, chaque matin en me réveillant, pendant la journée, en me couchant, pendant a nuit ...

Bref, comme tout ce qui on de l'espoir dans ce forum, ce faire largué et nous laissant de l'espoir et la pire chose que puisse faire la personne qu'on a aimé... C'est limite du foutage de gueule ...
Bon faut que je "pète mon plombs" donc au tant le faire ici...
J'en ai marre de pas comprendre! Même si j'ai ma petite idée mais c'est que des suspicions!
Lundi on se voit pour se voir, je ne sais pas trop pourquoi elle a acceptée et aurait pu refuser ce que j'aurais compris. Hier elle devait passer pour récupérer des choses pour son nouvel appartement puisqu'elle devait y dormir et en attendant son déménagement qui se fait dimanche. Le matin même c'était bon elle m'envoie un message, elle devait récupérer deux conneries (oreiller, bol, casserole) histoire d'avoir le strict minimum jusqu'à dimanche. Je n'avais pas d'heure, j'attends toute la journée 17h30 elle me dit qu'elle ne viendra pas... Déception oui...
Mais voilà contraste avec lundi! Lundi rien d'obligatoire ,libre... Hier c'est pour elle, nécessaire et non... Encore une fois tout et son contraire dans son comportement... Comprends pas mieux.
Faut pas être dans l'attente de leur contact, je sais qu'au début ou est fébrile devant son pc ou son smartphone et à chaque sms on a le coeur qui s'emballe en se disant "c'est surement elle/lui" et on espère de bonnes nouvelles alors que bien souvent c'est l'inverse.
Il faut que vous arriviez a un état ou ces messages justement vous les attendrez de vos amis, votre famille, ou vous n'attendrez plus des bribes d'attention de vos exs, ils doivent devenir secondaire dans votre vie, vous devez faire passer le reste avant eux car oui vous leur donnez beaucoup trop d'importance (et je le sais car je la faisais passer avant absolument tout le reste) la tu vois neird tu commences à éplucher des conneries de récupération d'affaires en essayant de comprendre, bah je te le dis direct y'a rien à comprendre c'est juste une personne qui veut des affaires point barre y'a rien à chercher derrière il ne faut surtout pas chercher à décortiquer leurs actions, vous n'avez plus à chercher à faire ca car leurs actions ne vous concernent plus du tout.

Détachez vous c'est primordial pour avancer.
Je sais ce que tu traverses, tu voudrais que chaque ambiguité ou chaque doute soit un éventuel signe de retour mais dis toi bien une bonne chose, si retour il doit y avoir cela ne se passera que de son fait et surtout cela n'arrivera pas tant que tu continueras à la contacter, à paraitre en demande et en restant identique à la personne qu'elle à quitté.

Ce dont tu as besoin maintenant c'est du changement, insuffler une nouvelle énergie dans ta vie, en te raccrochant à elle tu te raccroches au passé et cette relation est terminée tu dois l'accepter.

Il est possible qu'une nouvelle relation naisse entre vous mais pour cela vous devez chacun évoluer, changer, et peut être que ces nouvelles personnes arriveront à créer quelque chose ensemble.

Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une personne se confie plus par voie electronique qu'en face à face, mon ancienne copine c'est exactement ca, face à moi elle perd tous ses moyens et elle n'arrive pas à aligner deux mots, et ca va encore plus loin, même via message elle a été incapable de m'expliquer clairement les causes de la rupture et elle n'a jamais pris la peine de faire son introspection et de venir me parler ensuite franchement, cela signifie qu'elle n'a pas changé et que je n'ai rien à faire avec ce genre de fille.

Faut lacher prise mec, la tu te fais du mal en tentant d'analyser tous ces comportements, t'es censé être son copain pas son psy, laisse la réfléchir dans son coin et tu verras bien ce que ca donnera, si tu lui manques et si elle estime que tu es quelqu'un d'important elle reviendra vers toi, sinon tu n'en as rien à en attendre et tu auras déja commencé à avancer de ton coté.
Karmacode a écrit : Faut lacher prise mec, la tu te fais du mal en tentant d'analyser tous ces comportements, t'es censé être son copain pas son psy, laisse la réfléchir dans son coin et tu verras bien ce que ca donnera, si tu lui manques et si elle estime que tu es quelqu'un d'important elle reviendra vers toi, sinon tu n'en as rien à en attendre et tu auras déja commencé à avancer de ton coté.
:-1

Faut pas chercher des signes partout et surtout ps là où il n'y en a pas
Quentin94 a écrit :Re tout le monde.. Est ce que je dois envoyer envoyer un message à mon ex pour lui montrer que j'existe encore ?..
Bah ouai et oublie pas de lui préciser que tu l'aime plus que tout et que t'attends impatiemment son retour... <= SARCASME
Quentin94 a écrit :Re tout le monde.. Est ce que je dois envoyer envoyer un message à mon ex pour lui montrer que j'existe encore ?..
Et lui dire quoi ?
Tu vas juste réussir à la braquer ...
Un bon truc, si tu envisages de la recontacter attends AU MOINS d'être prêt à gérer ça émotionnellement parce que je pense que tu ne l'ai pas du tout.

T'as été son mec, elle ne t'a pas oublié
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 112