- 01 avr. 2015, 17:30
ça fait combien de temps ton sr et rupture, que tu l'as pas vu?
en tout cas, une chose est sure, aprés 2.5 mois de sr je suis toujours pas pret à la recontacter ni a la revoir...pourquoi, j'en sais rien mais c'est comme ça, peut etre un jour j'aurais un declic pour la recontacter, peut etre le jour ou mon ego ou ma fierté seront revenus...ou alors que mon rapport à elle aura complétemant changé...
à suivre
courage mec
Knive a écrit :Wahou y a eu peop's !pareil, en début de semaine pour moi, petite rechute, ça arrive, et faut s'attendre à ce que ça recommence mais c'est moins souvent a la longue...
Aujourd'hui grosse crise dans mon coeur en cours d'anglais...
Même quand on croit être remis et qu'on fait le fifou, on redevient drôle etc, et bah non, petit coup de poignard bim.
J'ai lu plus haut que certains ont revu leur ex... et que pour certains ça fait bizarre, ça fait le manque ou pour d'autre ça les apaise...
Je pense pas que c'est une bonne solution à ceux qui les apaise. Je pensais la même chose quand j'avais besoin de lui parler tous les jours après la rupture, mais après le SR on se rend compte que c'est mieux car c'est une bonne cure de désintox !
Pour coquelicot qui a revu son ex j'ai vu, j'ai peur qu'il m'arrive la même chose quand je la reverrais... Peut être des petites salutations spéciales ou différentes... et peur que je rêve que d'elle après et que je retombe dans une tite mini dépression encore...
ça fait combien de temps ton sr et rupture, que tu l'as pas vu?
en tout cas, une chose est sure, aprés 2.5 mois de sr je suis toujours pas pret à la recontacter ni a la revoir...pourquoi, j'en sais rien mais c'est comme ça, peut etre un jour j'aurais un declic pour la recontacter, peut etre le jour ou mon ego ou ma fierté seront revenus...ou alors que mon rapport à elle aura complétemant changé...
à suivre
courage mec