Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
On efface pas 7 ans comme ça. Tu n'es pas dans sa tête, tu ne vois que ce qu'il veut montrer.
Et honnêtement, même si on veut que l'autre prenne de nos nouvelles, c'est mieux pour nous qu'il n'en prenne pas. Je considère même ça comme humiliant en fait (mais c'est juste un avis perso).

Et laisse faire le temps, on ne peut pas en trois semaines faire le deuil de 7 ans de vie commune.
je me suis separé d'une relation de 12 ans : j'ai eu mal mais c'est passé assez vite.

Et cette relation de 1 an : elle est bien plus terrible !!!

Je pense que la douleur ne se résume pas aux nombres d'années... En tout cas pas toujours !
Oui c'est vrai que le peu de fois où il m'a écrit, ça m'a fait pire.
J'espere y arriver. Je suis pas quelqu'un de fort. J'espère que ça me renforcera.

En effet, je pense que c'est surtout l'intensité qui fait. Ici, mon premier grand amour, premier tout. Jai tout donné.

Et je dois quand même le recontacter car il reçoit du courrier dans mon appart et je nai pas sa nouvelle adresse. Un "salut, tu as recu du courrier. Peux tu me donner ta nouvelle adresse stp?" Ca va ça?
Alors moi tout allait plus ou moins bien dans ma journée... j'ai parlé un peu de ma rupture à un de mes amis d'enfance, on ne se voit plus beaucoup depuis que lui et moi on est plus dans la même majeure et qu'on a plus trop les mêmes potes... Bref ça se passait plutôt bien.

A table, mon père qui me demande où en est ma recherche de Studio, me donne des astuces et surtout... me demande si je peux pas demander de l'aide à mon ex... je vous dis pas la balle que j'ai reçu dans le coeur en y pensant.. Car à la base, oui elle devait m'aider... et non je n'ai plus envie de lui parler du tout de mon déménagement dans sa ville...

On m'a sapé le moral en 2 - 2 là :lol:
Oui la durée n'est rien, suffit de tomber amoureux et c'est finit. Moi ça a duré 4 mois, et ça fait 6 mois que j'en chie à sortir la tête de l'eau.

Rien n'est facile maintenant. Je compte les jours, chaque matin c'est dur de se lever, dur de se motiver pour vivre sa vie. Les journées paraissent des années, j'essaye d'avancer tout en subissant cette douleur, chaque matin c'est un nouveau combat qui commence, si seulement on était en répit la nuit, mais non t'y pense quand même.
C'est 24h sur 24 7 jours sur 7 du matin au soir et du soir au matin. Mais faut tenir le coup, si tu tiens pas le navire a la surface personne le fera à ta place.

Courage on est tous dans la même merde. On est là pour se soutenir.
Oui jenaimarre3 : Aucun répit :-(

Difficulté à s'endormir, réveil de bonne heure, pas de motivation pour se lever, aller bosser etc...

Je rêve de recevoir un de ses textos qui disait "tu me manque fort mon cœur" ... je n'ai plus que le vide ... et ça fait trop mal !!!

Mais pas le choix que d'avancer ... Et avec le temps tout guérit !
Ah oui la famille. Moi ce weekend Jai eu le droit à "mais il a trouvé quelqu'un dautre ? Ou toi?" Et ma grand meee, me voyant sur mon téléphone "ah bah elle recherche un amoureux". Euuuh merci de me le rappeler!

Moi, la, je donnerais tout pour qu'il me sert dans ses bras. En couple, pas en couple.
Le secret c'est de s'occuper pour éviter de se morfondre cher soi, même si j'arrive pas moi même à appliquer les trucs qu'on me conseille.

Mais occupez vous, ça permet pas de pas y penser mais ça évite de péter un plomb... Pourtant je suis pas quelqu'un qui a beaucoup d'amis, mais j'essaye de sortir me balader tout seul, je fais les magasins, j'essaye d'aller au cinéma, je vais de temps en temps boire un café en terasse juste pour sortir, je vais faire un restau, tout ça tout seul. J'y pense toujours mais ça m'aide un peu à passer le temps qui est devenu très long. Même si je fais tout ça sans personne, je le fais quand même.
Solitaire toi aussi jenaimarre3 ? La même ... Tout tout seul, vu que mes "amis" sont partis avec Elle ...

Bon je vois qu'on est plusieurs à ne pas réussir à dormir ... Je n'ai pas trouver le sommeille jusqu’à 6h du matin (oui, j'ai pas dormi..) et je me réveil, m'habille et je me vois dans la glass.... Et je me dis m@@de, on dirai un zombie, je reussi à dormir 3 petites heures et la .... Pas sommeille :( !!!!!! Heureusement que je suis encore en cours, pour ce qui travail ça doit être plus qu'horrible ...

Pareils Coquelicot78, je rêve de recevoir un message d'elle, même pas de pardon mais me dire que je lui manque .. Et qu'elle est enfin sorti des jupons de ça mère -_- !!!

Je vous souhaite à tous une bonne nuit ... Et un bon courage pour vaux nouvelles vies !
@ Lolokiz je me réveille toutes les heures avec elle en tête et ça dure toute la journée.. Heureusement le soir je vais à la muscu ça me vide des mauvaises pensées mais c'est vrai que je donnerais tout pour avoir un message d'elle où elle me dit que je lui manque..
Moi j'ai plus gout à rien ... Je me force aussi mais avec une enorme boule a l'estomac et dans la gorge.
Samedi apres midi j'ai fais les magasins avec une amie. Envie de rien acheter. De la lingerie ? pourquoi faire ? Il ne la voit plus... :-(
Et d'un coup je me mets à pleurer en plein dans le rayon. La honte !!!! :-(

Comme je te comprend Marine : Qu'il me serre fort dans ses bras, sentir son odeur !!!! :'( :'( :'(
Bon on va pas fort ce soir :-(

C'est terrible ce manque d'une personne !!!

Je viens de lire cette citation sur fb :

S'il y a une chose à laquelle tu tiens par-dessus tout, n'essaie pas de la retenir.
Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas à toi.
Oui jenaimarre, cest ce que j'essaie de faire le plus. Jai pas arrêté de la journée, le soir, je voulais être tranquille et au final, je suis mal et envie de rien. Demain sera un autre jour. Je vais vite aller dormir. Meme si je redoute car je passe pas une nuit sans rêver de lui.
C'est dingue comme Jai limpression que je passe pas 1 minute sans penser à lui. Meme quand je fais quelque chose. Alors je sers les dents. Et je force.

Vite que le temps passe vite...
J'ai pris des somnifères lors de mon premier SR, ça m'a aider à tenir le coup, même si je mélangeais ça a quelques trucs pas légals pour massommer asser pour trouver le sommeil avec la tête vide.

Depuis nouveau SR, sans rien. Insomnie etc au rendez vous, je comate limite au travail, enfin bonh.
Ça peut paraître bête mais je vais me saouler la gueule tous les week end cher des amis pour rentrer bien mort et dormir comme un cadavre ^^.

Même dormir c'est devenu un combat. Enfin bref bonne nuit à toi, si tu veux parler je suis là Lolokiz.
Aller Quentin on reste positive, comme par message privé :D !!!!
Resté tous positif, même si c'est dur et si vraiment vous avez un coup de mou, venez ici et dite vous qu'elle/qu'il aille ce faire f@é#*$ù en long, en large et en travers ! Et pourquoi pas en diagonale tant qu'à faire :D :!! mouhaha Oui c'est vulgaire mais si ça peut nous aider à nous videz un peu, qu'importe ^^

Heyyyy coquelicot78, ma signature :D !!!! --> Ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber. Sois triste pour elle, car elle vient de perdre quelqu'un qui ne l'aurait jamais laissé tomber ...

Merci jenaimarre3 quand tu veut .. Enfin je vais essayer de ne pas me mettre devant le PC sinon c'est mort jusqu'a 8h le lendemain..
Marinenationale a écrit :Moi, la, je donnerais tout pour qu'il me sert dans ses bras. En couple, pas en couple.
Non mais tellement... Moi j'aimerais tant qu'on se fasse un calin à la revoyure, haha.... ça n'arrivera pas.

Le pire c'est que j'entende un jour parler d'elle et son next, ça va me hacher menu.

Je peux aller continuer ma guitare et mes chansons de lowveur triste.
jenaimarre3 a écrit :J'ai pris des somnifères lors de mon premier SR, ça m'a aider à tenir le coup, même si je mélangeais ça a quelques trucs pas légals pour massommer asser pour trouver le sommeil avec la tête vide
C'est pas bien ça :-Bam Enfin, après que l'amour de ça vie vous trompe avec un connard, on peu ce demander qu'est ce qui est bien ou pas ...

Aller il faut que j'y aille ou je ne partirai plus !! (j'aimerai resté avec vous...)
Il faudrai qu'on fasse un Rendez-Vous Général de JRME, vous y avez déja pensez ?? :D Je pense qu'on ce remontrer vraiment le morale :D !!!!
Et ne dites pas que vous reveriez de recevoir un message de lui ou d'elle en disant que vous lui manquer. Vous pensez que ça sera un soulagement, ça en sera un sur le moment, c'est l'euphorie! J'ai espéré aussi, j'étais au fond du trou, et un beau jour j'ai finalement reçu ce sms dont on rêve tant! Seulement après tout peut repartir en vrille, comme c'est repartit pour moi.
Jenaimarre, quand je bois, Jai encore plus envie de lui envoyer des messages.
Au début de la rupture, jai bu. Je me suis retrouvée à lui envoyer des messages en mode désespoir Je devais faire pitié. Haha

J'espère ne JAMAIS savoir/voir quil a une next.
Modifié en dernier par Marinenationale le 30 mars 2015, 22:48, modifié 2 fois.
Bonsoir tout le monde,
Je compatis à vos douleurs, relation passionnelle de 5 mois mais la plus intense que j'ai connu.
Et comme vous chaque matins, je me lève la boule au ventre. J'arrive à très bien dormir mais dès que je sors du sommeil, bam il hante mes pensées et rien ne peut changer ça.
Avec mon ex on se parlait un peu par sms, il répondait tjs quand je lui écrivais. Par contre, il y a 3 jours j'ai fais l'erreur de lui demander des explications pour que je puisse aller mieux et aller de l'avant mais pas de réponses et je souffre! Alors du coup j'ai effacé son numero et je vais essayer de ne plus jamais le recontacter, ça fait trop mal!
Courage à tous
lolokiz a écrit :
jenaimarre3 a écrit : Il faudrai qu'on fasse un Rendez-Vous Général de JRME, vous y avez déja pensez ?? :D Je pense qu'on ce remontrer vraiment le morale :D !!!!
Ça existe les sorties JRME!! Mais Jai pas encore essayé.
Moi aussi je lui ai envoyé des messages raide saoul, je connais aussi ^^.

Demain j'essayerai d'écrire mon histoire en détails, en vous parlant du moment où mon ex a reprit contact avec moi, et la suite... ça pourrait vous donner une idée de ce qui vous attend... et ça me ferait du bien d'étaler tout ça.
Sophia123 a écrit :Les mecs, ne désespérez pas des filles! et prenez bonne note de ce qu'a dit Karmacode.

Pour l'instant, l'objectif premier c'est de te reconstruire, penser à toi, ne plus être dépendante de lui. La reconquête, ça viendra après. C'est plus facile à dire/écrire qu'à faire, je sais, et pourtant....
Ahhh bah ca me fait plaisir quand une femme me dit ca c'est que je commence un tout petit peu à vous comprendre :p
Je vais dormir, à demain les copains. Soyez fort.
J'écrirai mon histoire demain dans la soirée. Et je passerai un peu dans la journée, bye.

On devrait créer un tchat skype pour se parler plus facilement, et voir un peu qui ressemble à quoi. Ça serait marrant, et puis on est sûrement tous beau! :)

Ps : OuI karma c'est le meilleur.
Hello il y a une semaine il a craquer pour qu'on se voit mais que pour du sexe bref la je suis à une semaine je bade total rien ne va je me supporte plus , je suis aller chez le coiffeur pour du changement et c'est pire que mieux . Je ressent un vide en moi et sa fais longtemps que sa ne mettais pas arriver
Pourtant je vais au sport je travail et je voit quelque copine ....
Moi je suis une fille bien les gars :D
Mais je veux persoooone :P

Le SR, c'eSt un ascenseur émotionnel, oui! Mais ce qui est cool dans cet ascenseur, c'est que parfois tu te sens bieeeen!

C'est le cas pour moi aujourd'hui! J'ai passé ma journée a arpenter les belles routes sinueuses de Bretagne a moto! :D le pied de fou !

Soyez forts, on s'en sors toujours quoi qu'il arrive!
jenaimarre3 a écrit : On devrait créer un tchat skype pour se parler plus facilement, et voir un peu qui ressemble à quoi. Ça serait marrant, et puis on est sûrement tous beau! :)
Je te passerai mon Skype en privée si tu veut, ça me ferai vraiment plaisir en tous cas, c'est quand vous voulez !!!!
Bonne nuit ! :)
guid a écrit :J'ai fini mon mémoire de fin d'études.

OH OUII OH OUII OH OUII

:-Ban :-Ban :-Ban
Congratulations !
lola56 a écrit :Moi je suis une fille bien les gars :D
Mais je veux persoooone :P

Le SR, c'eSt un ascenseur émotionnel, oui! Mais ce qui est cool dans cet ascenseur, c'est que parfois tu te sens bieeeen!

C'est le cas pour moi aujourd'hui! J'ai passé ma journée a arpenter les belles routes sinueuses de Bretagne a moto! :D le pied de fou !

Soyez forts, on s'en sors toujours quoi qu'il arrive!
Tu passes au pays et tu viens même pas ici (bon c'est Nantes OK) et tu es parti dans quel coin ?
J'ai toujours pas bu d'alcool depuis la rupture moi.. j'avais peur de faire n'importe quoi !
Déjà qu'elle disait que j'étais lourd quand je buvais, dans le sens, je lui exprimais tout le temps toute mon affection etc...
J'imagine pas maintenant :lol:

Dur de se rencontrer si on vient pas tous du même endroit les gens ;)
En plus moi c'est période de rush un peu on va dire
Karmacode a écrit :
Sophia123 a écrit :Les mecs, ne désespérez pas des filles! et prenez bonne note de ce qu'a dit Karmacode.

Pour l'instant, l'objectif premier c'est de te reconstruire, penser à toi, ne plus être dépendante de lui. La reconquête, ça viendra après. C'est plus facile à dire/écrire qu'à faire, je sais, et pourtant....
Ahhh bah ca me fait plaisir quand une femme me dit ca c'est que je commence un tout petit peu à vous comprendre :p
Bah oui, les femmes n'aiment pas avoir un mec qui cède à tous leurs caprices. On veut un mec qui a de la personnalité, qui sache nous tenir tête. ça ne veut pas dire aussi qu'on n'aime pas la gentillesse et le réconfort! C'est subtil...
Sophia123 a écrit :
Karmacode a écrit :

Bah oui, les femmes n'aiment pas avoir un mec qui cède à tous leurs caprices. On veut un mec qui a de la personnalité, qui sache nous tenir tête. ça ne veut pas dire aussi qu'on n'aime pas la gentillesse et le réconfort! C'est subtil...
Tout à fait et bien souvent pour nous c'est difficile de trouver un aquilibre, soit on est trop gentil, soit on est trop distant, faudrait presque faire un jour sur deux mais ca ca convient pas non plus faut le faire au bon moment c'est tout un exercice =)
Marinenationale a écrit :Bonjour à tous!
Ce matin, ça va mieux. De mon côté, je rêve de mon ex, de mes autres ex. C'est assez étrange. Je fais que rêver!

Courage a tous pour cette journée!
Moi aussi je suis cho pour le Skype !
Bonjour,

De rêver cela veut dire au moins que vous avez la chance de dormir. :)
C'est pas le cas de tout le monde :/
neird a écrit :
Marinenationale a écrit :Bonjour à tous!
Ce matin, ça va mieux. De mon côté, je rêve de mon ex, de mes autres ex. C'est assez étrange. Je fais que rêver!

Courage a tous pour cette journée!
Moi aussi je suis cho pour le Skype !
Bonjour,

De rêver cela veut dire au moins que vous avez la chance de dormir. :)
C'est pas le cas de tout le monde :/
Oui! J'en suis consciente. Avant de dormir, je me force à penser a autre chose. Qui existe ou non...
smoophanie a écrit :Moi j'ai carqué, je pense avoir comis un interdit
j'ai libérété ce que j'avais sur le.coeur, je lui ai demandé si ne croyait pas en une 2e chance...... plus aucune réponse depuis hier matin :cry:
On fait tous des erreurs, on est humain. C'est pas pour ça que tout est perdu. :)
Oui très... :(
Le silence fait mal, les réponses parfois font mal... Nous sommes tributaires de ça malheureusement. :/
Mais c'est pas pour ça qu'il faut abandonner! Parce que je ne sais pas dans votre cas depuis combien de temps vous étiez ensemble mais si vous l'aimez vraiment et que vous pensez que ça vaut la peine alors soyez forte (si je peux m'exprimer ainsi car moi même c'est un peu "touche le fond et creuse encore").
Ça allait faire 5 ans au mois de juin... et oui je l'aime, oui je vois notre avenir ensemble. ... mais je l'ai blaissé et il est perdu...
et son silence depuis hier me blaise au plus profond de moi alors qu'on arrivait quand même à s'échanger des messages disons que moi j'avais tente un SR et c'est lui qui est revenu vers moi.... mais là en l'ayant vu samedi aprèm et avoir vu son appartement sans aucune affaire de moi, sans photo... ça m'a fait un choc
j'ai tenté le tout pour le tout
Je comprends :/
C'est à peu prés pareil pour moi (voir lien dans la signature éventuellement), comme j'ai dit c'est compliqué de comprendre certaines choses et de ne pas pouvoir appliquer le poids de l'impuissance quand on veut faire (enfin?) sincèrement :/
smoophanie a écrit :mais là en l'ayant vu samedi aprèm et avoir vu son appartement sans aucune affaire de moi, sans photo... ça m'a fait un choc
Moi à l'époque, ce qui m'avait choqué c'est de voir notre appartement avec toujours des photos de nous alors qu'elle ne voulait plus de moi... Finalement on est jamais content.

Allez la citation du jour :

«Dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !»

On se motive les gens, la vie continu et il est temps d'en profiter plutôt que de rester dans la tristesse !
La première fois il avait laissé les photos, au final ça m'avait laissé un espoir, d'ailleurs 5 mois après notre première rupture il était revenu...
mais là quand il m'a demandé de reprendre mes affaires c moi qui ai enlevé les photos.
Il me les a réclamé, mais au final ne les a pas remise en place....
24h sans plus aucune nouvelle de sa part..... se dire que la vie continue c très très dur, mais dans le fond tu as raison
Hey hey hey

Dans l'intense euphorie du rendu de mon mémoire, je l'ai envoyé à mon ex que ça intéresse (mon mémoire est un business plan & comme mon ex veut monter sa boite, il doit en écrire un et veut s'inspirer du mien)

Il m'a donc félicité et inviter a boire un cafe apres la fin de mon annee pour en discuter et aussi parler de tout et de rien ... Le pire ? Je suis tentée de dire oui ...
guid a écrit :Hey hey hey

Dans l'intense euphorie du rendu de mon mémoire, je l'ai envoyé à mon ex que ça intéresse (mon mémoire est un business plan & comme mon ex veut monter sa boite, il doit en écrire un et veut s'inspirer du mien)

Il m'a donc félicité et inviter a boire un cafe apres la fin de mon annee pour en discuter et aussi parler de tout et de rien ... Le pire ? Je suis tentée de dire oui ...
Bah vazi ! T'as rien à perdre à prendre un café avec lui et ça te permettra de voir où t'en es ;)
Tu es trop gentille avec lui Guid. Vous êtes à distance, c'est ça? Il t'avait dit plusieurs fois qu'il viendrait et n'est pas venu et donc c'est toi qui t'es déplacée si mes souvenirs sont bons?
Donc, non seulement tu lui as livré sur un plateau le fruit de ton dur labeur mais, en plus, il te propose que tu paies le voyage pour un café histoire de bien lui expliquer comment appliquer en pratique ton mémoire? Tu y gagnes quoi toi?
J'm'étais déplacer parce qu'il avait des calculs rénaux (arrêt de travail d'un mois pour lui& il a payé le trajet) en l'occurence je vais a bxl apres la fin de mes cours pour célébrer ça et pour l'anniv d'une amie donc j'y serai quoi qu'il en soit

C'est vrai que je suis assez tentée de me tester. Parce que je vais vraimnt mieux depuis que j'ai récupéré mes affaires mais je ne sais pas si je suis amoureuse encore ou non et j'ai envie de savoir en fait.

Bref ché pas... J'hésite puis pour une fois que je peux lui étaler ma science ^^
Alors, puisque tu y seras pour d'autres raisons, rien ne t'empêche de répondre "pas de souci", mais sans te mettre dans l'attente d'une proposition concrète. En gros, ça ne t'empêche pas d'organiser ton week-end sans en tenir compte, et si tu as un moment de libre, tu pourras le voir s'il se manifeste.
Bon ... moi je tourne la page.
Ce matin je l'ai vu sur TINDER.
Pour quelqu'un qui veut souffler, se retrouver, qui a besoin d etre seul ... Quel C !!!!!!!
Je vais récupérer mon GPS et je lui dis ADIEU.
J'ai cru qu'il était different des autres hommes, qu'il était honnete, sincere ... Pffffffff
JE LE DETESTE
coquelicot78 a écrit :Bon ... moi je tourne la page.
Pour quelqu'un qui veut souffler, se retrouver, qui a besoin d etre seul ... Quel C !!!!!!!
J'ai cru qu'il était different des autres hommes, qu'il était honnete, sincere ... Pffffffff
JE LE DETESTE
Être seule ce n'est pas forcément être abstinent !
C'est pas facile à encaisser mais c'est humain
Son "pour le moment" était du vent, malheureusement je suis à peine surprise. Au moins, tu sais et tu ne te poseras plus de questions sur un éventuel retour ou pas. Ca fait mal, mais c'est mieux.
Guid : je lui ais posé maintes et maintes fois s'il retournait sur internet (c'est là qu'on s'est rencontré). Et sa réponse était toujours la meme " tu m'avais déjà posé la question et je t'ai déjà répondu : NON"
Lui qui disait avoir horreur des mensonges , même des petits mensonges !!!
JE LE HAIS.
coquelicot78 a écrit :Guid : je lui ais posé maintes et maintes fois s'il retournait sur internet (c'est là qu'on s'est rencontré). Et sa réponse était toujours la meme " tu m'avais déjà posé la question et je t'ai déjà répondu : NON"
Lui qui disait avoir horreur des mensonges , même des petits mensonges !!!
JE LE HAIS.
C'est pas honnête c'est certain mais est ce que tu le voyais te dire qu'il voyait/ se tapait d'autres nanas alors que vous veniez de vous séparer ?
Peu de gens auraient osé le dire !

Au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir !
coquelicot78 a écrit :Bon ... moi je tourne la page.
JE LE DETESTE
Perso je me suis mis sur Tinder, et d'autres l'ont fait, c'est pour essayer de tourner la page.. parler à d'autres filles, mais en soit je suis toujours fou d'elle, juste pour dire :lol:

Après c'est bien que tu tournes la page, mais bon je me demande si être en colère pour ça est justifié x)
Je récupère mon GPS. Je lui montre la copie d'écran de TINDER. Je l'applaudis !! Et je lui dis ADIEU !

Knive : Bien sur que c'est justifié. Il me disait vouloir souffler pour le moment. Il me laissait un espoir !
et j'ai horreur des mensonges moi !!!
s'il retourne sur tinder c'est qu'il recherche quelqu'un d'autre. Que je suis pas celle qu'il recherche ! Rien à voir avec le besoin de souffler !!!!

DONC J ABANDONNE...
Désolé que tu l'ais compris comme ça Coquelicot...

Comme je l'avais dit plus haut, un break, c'est une rupture ninja...

smoophanie, je pense faut bien bien défiler pour voir ton ex sur Tinder... A moins que tu habites dans un village !
smoophanie a écrit :Le problème de la colère c'est que c'est éphémère...
Et tant mieux !
On ne peut pas passer sa vie à être en colère
Ça aide à prendre de la distance avec ses sentiments dans un premier temps mais il faut que ça se calme à un moment !
Je m'aperçois que je me suis plantée sur toute la ligne. Il s'est fait passé pour quelqu'un qu'il n'est pas !
Quand je doutais pour X raisons il me faisait une scene , comme quoi la confiance régnait !!!!!
Je suis en colère mais je sais que ce soir je vais m'effondrer ...
Moi ça fait 3 ans pratiquement que je suis en colère avec des cousins, mais je fais comme si de rien n'était :lol: ...

Car la colère peut faire détester, et la haine ça peut durer longtemps...!

Bref, le mieux en effet c'est que vous puissiez tourner la page !
Je pense smoophanie que ton ex fait tout pour tourner la page... Pour ça qu'il a retiré toutes traces de toi dans son appart.

Moi par exemple, j'essaie d'avancer petit à petit... mais je t'avoue que j'ai encore tout ce qu'elle m'a offert, fait et même une photo d'elle dans mon porte feuille et ceux dans mon portable... je porte encore un bracelet qu'elle m'a offert aussi et je me doute qu'un jour je vais devoir vraiment retirer tout ça.
Il m'arrivait de voir des connections sur whatsap à 2h00 du matin (lorsqu'on n'était pas ensemble). Et lorsque je lui en parlais il s'enervait en me disant "n'importe quoi je dormais à cette heure là, ça doit beuguer c'est tout !!!!"
Aujourd'hui je me dis que c'était bien lui ...
Bah les choses changent

Ptet qu'il le pensait sur le moment
...

Par contre pour ce qui est de whatsap, il a quand meme le droit de se connecter a 2h du ma sans que tu lui en parles, non ?
Quand il te dit se coucher à 23h00, etre fatigué et que le lendemain tu vois qu'il s 'est connecté à 2h du matin tu te poses forcément des questions ...C'est humain !
Et on était un couple !

Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit... Juste je lui posais la question... ce qui était légitime !
coquelicot78 a écrit :Je m'aperçois que je me suis plantée sur toute la ligne. Il s'est fait passé pour quelqu'un qu'il n'est pas !
Quand je doutais pour X raisons il me faisait une scene , comme quoi la confiance régnait !!!!!
Normal, c'est la parade amoureuse. On n'attire pas des mouches avec du vinaigre. C'est à toi de réserver ton jugement et de ne pas croire aveuglément en l'autre.
Combien de temps a duré ta relation?
Je suis en colère mais je sais que ce soir je vais m'effondrer ...
Normal, ça vient de te remettre un coup. Maintenant, ton GPS et tu te tiens éloignée de lui à vie!
Du calme.. Moi j'avais pas le droit d'aller sur mon téléphone quand j'était avec elle c'pour vous dire que j'était couper du monde xD maintenant j'en rigole plus le temps passe plus je me rend compte que j'était aveugle ;)
Il a pourtant laisser un mot que je lui avait marqué.... et quand j'ai voulu l'effacer samedi il m'a dit non que si c t là c que c t voulu.
il a gardé des.petits trucs que je lui avais offert dans sa voiture avec écrit "je taime"
Je garde espoir. .... il portait la boucle d'oreille que je lui avais offert à la saint Valentin. ..
je suis perplexe
Ah oui, quand même. Soit la parade a duré longtemps, soit tu as été aveugle longtemps alors.
Ah, et je te déconseille de lui montrer la capture d'écran, car il va te demander ce que tu fais toi également sur Tinder. Reprends juste ton GPS et garde pour toi tes conclusions. Si tu espères des excuses de sa part, tu vas pouvoir attendre longtemps, tu ne les auras pas en le mettant devant le fait accompli.
smoophanie a écrit :Moi je me suis dit la même chose que diane
comment ça se fait que tu l'aies vue sur tinder? Ça veut peut être dire que tu t'es inscrite dans le même but que lui...
Si c'est ca c'et plutot positif: elle essaie de passer à autre chose ;)
Je suis allée sur tinder pour voir si je le voyais justement ...
Car je doutais de son besoin de rester seul !

J'ai envie de lui dire en face (en lui montrant la copie d'ecran) que c 'est un menteur ... qu'il est comme les autres en fait ! et que toutes ses valeurs qu'il disait avoir c'était du vent !

De toute façon je ne veux plus de lui !!! alors autant que je lui dises ses 4 vérités !!!!
Tu te prends trop la tête, c'est normal qu'il veuille faire des rencontres maintenant qu'il est célibataire. On en fait aussi, à quoi bon se retenir ? Il a décidé de refaire sa vie sans toi, il fait ses choix maintenant tu n'as plus rien à lui reprocher car tu ne fais plus partie de sa vie. Tu dois l'accepter et passer à autre chose.
Si tu commences à lui faire des reproches ou à l'accuser de faire ci ou ça.. Tu perdras en crédibilité et je trouve que ça fait vraiment comportement enfantin.
salut a tous,

ça faisait longtemps mais cette nuit, piqure de rappel : j'ai révé d'elle, je me croyais pourtant à l'abris que ça revienne...et bien non !
comme quoi je suis pas encore tiré d'affaire...du coup, petit coup de bleus en me réveillant tout seul dans mon lit...
sinon toujours en SR depuis 2.5 mois sans aucun interdit et sans aucune nouvelle non plus...en meme temps je me dit que c'est mieux ainsi pour l'instant, je suis pas pret a en prendre ni a en donner, le serais je un jour.....?
la vie continue, elle est juste différente !
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 112