- 30 sept. 2009, 15:16
Vivement que tu rappliques sur Amiens ma belle, je vais venir te botter les fesses moi tu vas voir xD 

Heme80 a écrit :Vivement que tu rappliques sur Amiens ma belle, je vais venir te botter les fesses moi tu vas voir xD
Heme80 a écrit :Je rêve de voir de la Neige !l'hiver dernier on en a eu a AmiensIci y'en a pas souvent même s'il fait super froid l'hiver !
Heme80 a écrit :Je rêve de voir de la Neige !Ça dépend des années des fois on en a pas beaucoup, d'autres c'est intense. Ma dernière année à Sherbrooke (j'étudiais là-bas) on avait eu une super tempête fin mars/début avril on avait eu genre 1m de neige tout était hautement paralyséIci y'en a pas souvent même s'il fait super froid l'hiver !
je vais mal, mais au moins j 'essaie d'avancer.Avancer, c'est l'essentiel Fig ....Courage et gros bisous !
figurine a écrit :c dur pq je me suis trompée, j'ai été trahie et ça c dur à encaisser. je revois tous notre film en ce moment et l'angoisse qui en ressort me ronge le ventre.Là, je te comprends très bien, Fig... c'est la seule angoisse que j'ai réellement... Beaucoup plus que de réussir ou rater ma "reconquête", plus que de devoir attendre je ne sais pas combien de mois ou d'années avant de même le revoir : ce serait qu'il m'ai menti car tout ce que je sais de lui, de nous, depuis 8 ans serait remis en question
pour résumer, je vais mal, mais au moins j 'essaie d'avancer.
Heme80 a écrit : @ Praline : Ton programme me paraît assez intéressant, mais n'oublie pas dans tout ça que tu dois également te protéger au cas ou Indiana Praline raterai sa mission ...Bah... Je trouverai bien un bel explorateur pour me sauver
camille a écrit :A PRALINE : je vois ke t'as la patate (prends en d' la graine coco!!) mais je comprends pas de kel mensonges tu doutes ou de kelle idée tu causes? menti sur koi a propos de koi?Qu'il y a toujours un risque (non pas que je pense que ce soit le cas car mon ex n'est justement pas un menteur MAIS je veux être réaliste et tout envisager... que mon ex et sa meilleure amie aient choisi de partir s'installer et travailler ensemble dans un autre pays (elle travaille aussi pour cette société, dans un autre domaine et lui a permis d'avoir cette place en fait... Selon lui, elle va dans un autre pays)
camille a écrit :Bien résumé Coco![]()
![]()
camille a écrit :sa franchise de son dernier dialogue avec toi m'a laissé pensé kil ne te laissaot mem pas la possibilité de venir le voir alors ke tu pourrais tout a fait te loger toute seule non loin dou il est car il ne bosse pas jour et nuit ke ce soit en france ou en afriqueOui... J'ai aussi l'impression qu'il ne veut rien promettre tout simplement, ni me faire miroiter (que pourrait-il m'offrir de toutes façons selon lui ? Un homme qui travaille presque 24h sur 24 et passe d 'un hôtel à l'autre dans des endroits qui sont loins d'être les plus faciles côté vie)
sincerement Praline il ma semblé assez fuyant de tes propositions (venir en france, venir en afrique , se revoir avant de partir : oui mais vite fait je nai kune demi journée) et ça pour moi et unikement pour moi , ça veut ptet dire , oublies moi ma tite Praline![]()
![]()
![]()
(kel avocat du diable je fé aujourdhui, je vous previens![]()
![]()
![]()
)
Heme80 a écrit :Attention à ne pas ne prendre la tête inutilement Pralinette ! Depuis le temps je pense que tu en aurais su plus, et ton ex à l'air quelqu'un d'honnête vu tes dires !Je pense aussi
camille a écrit :Loute : pendant ke tu n'as rien a foutre (dixit ton post de ce matin) vas y maintenant a Lj'attends la bourse...qui n'est pas encore arrivée
camille a écrit :Praline : eske lamie en kestion est en France en ce moment ou en Belgike ou dejà partie la bas?Elle est encore à l'étranger selon ce que je sais par lui ... Mais bon, aucun moyen de vérifier bien sûr...
camille a écrit :quand part il alors precisement?Mon ex tu veux dire??? Il doit être là-bas pour fin octobre
camille a écrit :putain je trouve ça trop bizarre de pas savoir 15 à 30 jours avant son depart kel jour exactement il part, et ou il part et pour kel mission!!!!!Je n'ai pas dit qu'il ne le savait pas lui j'ai dit que JE ne le savais pas
ça me semble aberrant lorsque l'on connait la legendaire organisation de l'armée !!!!!
getgett a écrit :bonjour tout le monde...Heu... boire du champ virtuel
je prend le forum en cours... et vu le nombre de pages ca va être difficile de tout lire![]()
Néanmoins le titre m'interpelle: qu'entendez vous concretement par manipulation pour faire revenir son ex?
Pralineglacée a écrit : Je n'ai pas dit qu'il ne le savait pas lui j'ai dit que JE ne le savais paset tu n'as jamais demandé precisement le jour ? ou il a encore eskivé la reponse ?![]()
Et ce n'est pas l'armée, Coco, pas directement
![]()
Maintenant, il le sait sans doute depuis qu'il est en pleine organisation avec ses futurs collègues... Aurait-il peur que je vienne à l'aéroport
![]()
camille a écrit : et tu n'as jamais demandé precisement le jour ? ou il a encore eskivé la reponse ?Pas pensé à demander depuis qu'il est en France (lundi) et donc serait au courant éventuellement... Avec l'histoire de maman
getgett a écrit :si ca pouvait être vrai!!! elle a rompu fin juin, depuis j ai essayé avec 3 filles... et 3 fois je me suis fait chié...et j en reviens toujours à mon ex.
Je sais qu elle m aime, je l ai vu 3 fois en septembre, les 3 fois elle m a dévoré de ses yeux amoureux, caressé la main puis embrassé... mais elle me dit qu il ne faut pas brusquer les choses. Elle ne cherche pas à me voir, elle souffle le chaud puis le froid... je ne sais pas si une manipulation me fera avancé
camille a écrit : POur les posts a 5h du mat, ba j'avé ke ça a foutre et en + , je savais ke notre ami Frogg était sans doute encore reveillé! merci Frogg au nom des insomniaques Jrmeites français !!Haha y'a pas de quoi!! De mon côté j'étais quasi certain que tu te réveillerais tôt, je sais pas pourquoi
Heme80 a écrit :Merci frog pour ton avatar, je me demandais quel était ce bétail sur mon écran mdr ! Quand j'ai voulu le virer ca m'a fait trop rire mdr
getgett a écrit :bon et bien alors je suis dans la merde... ma dernière déception: 3 ans pour m en remettre.lol pauvre getgett... J'ai également pris 3 ans à me remettre de mon ex ex, mais on finit par s'en remettre, c'est le principal non??!
marinette a écrit :Fais comme moi, prend l'apéro , 19h c'est l'heure !Malheureusement dans mon cas, je viens de terminer l'heure du lunch et j'ai encore près de 2 h 30 à faire avant de quitter le boulot!
frogger a écrit :Désolé aux autres si le Québec envahit le siteCHanceux, j'aime ça aller aux 3 brasseurs! Les bières sont bonnes! Sur le blv Tachereau?![]()
![]()
Peace: pas mal, moi je finis dans 4h15Ensuite souper aux 3 brasseurs avec le monde de la job (et pour écouter la game de hockey)! En attendant... cafééééééééééééééééééé!!
frogger a écrit :Trava... hein?Tu vois qu'on parle la même langue en Belgique ^-^
Peace_of_mind a écrit :Celui au Dix30 en fait!frogger a écrit :Désolé aux autres si le Québec envahit le siteCHanceux, j'aime ça aller aux 3 brasseurs! Les bières sont bonnes! Sur le blv Tachereau?![]()
![]()
Peace: pas mal, moi je finis dans 4h15Ensuite souper aux 3 brasseurs avec le monde de la job (et pour écouter la game de hockey)! En attendant... cafééééééééééééééééééé!!
Pralineglacée a écrit :Je te l'ai dit, on a beaucoup de ressemblances avec la Belgique!!frogger a écrit :Trava... hein?Tu vois qu'on parle la même langue en Belgique ^-^
enfin, non, moi c'est Trava...quoi ?![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :Je te signale que je n'ai toujours pas ton adresseJ'ai pas plus la tienne![]()
![]()
![]()
Je l'envoie à
Frogger Bond,
chemin de la Roukitoune
Québec
C'est ça![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :Je te signale que je n'ai toujours pas ton adresseIl manque Canada et le code postal H0H 0H0![]()
![]()
![]()
Je l'envoie à
Frogger Bond,
chemin de la Roukitoune
Québec
C'est ça![]()
![]()