Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
En effet Heme on se les gèle un peu ce matin, on est en bas des normales saisonnières (http://www.meteomedia.com/fourteenday/caqc0363). J'ai dormi avec la fenêtre entre-ouverte et c'était pas chaud au réveil :mrgreen:

Ça me fait penser, la semaine prochaine à Sherbrooke (~150km d'ici) il annonce quelques flocons la semaine prochaine :lol: Mais évidemment ils ne resteront pas au sol longtemps..
Heme80 a écrit :Je rêve de voir de la Neige ! :? Ici y'en a pas souvent même s'il fait super froid l'hiver !
Ça dépend des années des fois on en a pas beaucoup, d'autres c'est intense. Ma dernière année à Sherbrooke (j'étudiais là-bas) on avait eu une super tempête fin mars/début avril on avait eu genre 1m de neige tout était hautement paralysé :lol:
BY blackspiritual
J'espere que mlle Fig ne m'en voudra pas trop mais je vais lui empreinté son post quelques minutes.

En surfant sur facebook j'ai trouvé sur le profil d'une amie une photo de mon ex avec son nouveau gars. Ca faisait quelque jours que je pensais à elle.Pas que je voulais la revoir ou quoique ce soit mais en faite je suis pas vraiment rancunier ( on s'est beaucoup disputé ces derniers temps). Et du coup rapidement les bons côtés d'une personne me manque. Et c'est le cas en ce moment j'ai tendance à penser à elle. Mais pas la nostalgie de merde qui te fais replonger plutot ce que j'appelle la bonne nostalgie.

Et bien la voir en photo avec son gars m'a fait un drôle d'effet. Déjà parce que je ne l'avais jamais vu donc c'était peut être une situation un peu virtuel. Et puis ça doit me renvoyer à ma propre solitude je pense ( solitude amoureuse je précise). Donc j'ai un peu le coeur gros là. Ca m'était pas arrivé depuis des mois
Et puis merde ce gars ressemble à rien :shock:

Une bonne nuit de sommeil, demain soir c'est week en j'ai organisé une sortie ça devrait aller. Juste que j'avais besoin de parler un peu.

Désolé fig
Coucou ^-^ Coucou

@Black : je comprends... On a mal... Mais on se relève, on positive et on avance :D :idea: :D Une, deux! Une, deux! (je veux! mon ex! )

Oui, oui : je suis déjà remontée et prête à tout assumer : d'abord soigner maman puis me transformer en Indiana Praline pour reconquérir mon ex :mrgreen: :mrgreen: :idea:
Il est pas beau mon programme ??? :ugeek: :mrgreen: :idea: :lol:

Et mon petit Yi-king (http://www.aufeminin.com/astro/yiking/yiking0.asp) du jour :

"Les difficultés sont à leur comble. (j'avais remarqué, merci!) Dans ces moments là, l’essentiel est de garder l’espoir et la tête haute. Ainsi l’avenir sera préservé. La situation réclame une très grande fermeté de votre part. Ne vous laissez pas influencer par les oppositions extérieures. Ecoutez votre détermination interne. (ça c'est tout moi! : donc, je m'écoute et je garde espoir pour reconquérir mon ex quand il sera plus stable :mrgreen: :idea: )
Les revers de fortune ne sont pas définitifs, vous pouvez espérer le succès si vous conservez une attitude réservée et si vous rassemblez vos forces pour réagir ultérieurement. Ce n’est pas le moment de vous opposez ouvertement, gardez pour plus tard vos réflexions et vos réactionsdonc, je me prépare bien tranquillement :ugeek: )."
et les signes mutables :
"Certaines entreprises professionnelles ou amoureuses, réclament une certaine durée pour aboutir (non! c'est vrai ? :lol: ). Aussi est-il bon de savoir persévérer car la ténacité et la détermination vont porter leurs fruits. L’enthousiasme des débuts doit se poursuivre dans une action tenace, sinon tous les efforts seront vains. Malgré quelques difficultés, il est souhaitable de rester persévérant dans son orientation et ses choix. La constance sera récompensée par le succès.(yahou!!! on y va! A l'attaque!!! Exactement ce que j'avais en tête!! C'est pas fait exprès :twisted: :mrgreen: :ugeek: :idea: )"
Allez Fig!!!! :D :D :idea:

Et je pollue ton post avec mon tarot (et puis na! comme ça, tu penseras juste à me botter les fesses aujourd'hui!)

"Le jugement est la lame de la réalisation. Votre disponibilité, votre réceptivité sont suffisamment convaincantes pour que vous receviez une réponse, un signe concret de la façon la plus directe qui soit. Un pigeon voyageur ?
Ce sont des vibrations d'espérance qui accompagnent votre question et qui vous soutiennent même si ce appui vous apparaît ténu. Le bonheur vers lequel elles vous conduisent est inéluctable.
Un affrontement s'annonce. Attendez-le de pied ferme car il sera suivi d'un éclaircissement très positif de votre situation actuelle. Vous avez suffisamment intériorisé et dissimulé vos sentiments. Désormais, vous n'hésiterez pas à remettre en cause l'ordre établi dans votre entourage affectif, dans vos relations amoureuses pour conquérir la place que vous méritez. Ce sera de haute lutte... mais ce sera. (Praline à l'attaque!) Avec cette lame, la sexualité est libre par rapport aux convenances. Et suffisamment sûre d'elle-même pour pouvoir s'assumer face aux critiques ou aux regards de travers"

C'est drôle : mardi et mercredi, moral à zéro, tous mes tirages étaient négatifs :roll: :? :ugeek:
Et là, ils sont influencés par mes pensées ou quoi :lol: :lol: :idea:
black...je sais ce que tu ressens...moi aussi quand j'ai vu en vrai la copine de mon ex ca m'a fait drole...parce que on donne un visage à un "ancien rival" et ca n'aide pas vraiment car on se met à le trouver moche, trop gros, on lui trouve beaucoup de defauts physiques ou au contraire, on le trouve "mieux" que nous!

à vrai dire, je n'ai pas trop de conseils à te donner si ce n'est d'éviter cette "bonne nostalgie" comme tu dis...il est clair que ca te fait encore quelque chose et mieux vaut faire le vide, ou penser qu'au negatif, courage.

moral: 4/10.
je ne fais rien de mes journées et mon pote me manque.
Coucou l'équipeeee ...

@ Black : Cette nostalgie que tu ressens est selon moi normal et comme tu l'as dit toi même y'a rien de mal la dedans ... moi aussi j'ai des jours comme ça ... Pour la photo que tu as vu il est logique que ce soit un peu plus dur que tu ne le pensais ...C'est un nouveau cap à franchir mais tu vas vite faire ce pas j'en suis convaincue ! En plus dis toi que s'il ne ressemble à rien, elle est deux fois plus perdante ..... ;)

@ coco : Non mais ca va pas de poster à 04h00 du mat ! Faut dormir ma belle ! On est pas fatales avec des cernes sous les yeux ;)

@ Praline : Ton programme me paraît assez intéressant, mais n'oublie pas dans tout ça que tu dois également te protéger au cas ou Indiana Praline raterai sa mission ...

@ Loute : je te sens toute démotivée ces derniers temps ...et je comprends pas bien qui te manque ! Un débriefing amiénois s'impose prochainement !

@ Fig : Ma belle, sors de ta caverne , faut pas cacher une si jolie femme !!!! Sors je suis sure que tu vas faire un carnage ;)

@ Frog : Merci pour ta demande au Père Noël ....

Quant à moi ....

Et bien Bizarre mais ce matin sur le trajet du taf j'ai pas arrêter de penser à mon ex ... Une chanson est passée et BING .... Je me demandais ce qu'il peut bien faire, comment il va depuis, je me disais que j'aimerais avoir de ses nouvelles ... je me disais que j'aimerais qu'il sache qu'aujourd'hui je vais bien, que je suis amoureuse d'un autre et que voilà ... Mais bon, il ne le saura pas et j'aurais pas de nouvelles ... pourquoi ces pensées je ne sais pas trop ... Parfois je pense à lui quand j'ai certaines craintes dans mon couple actuel ...
Pourtant avec T ca roule toujours ... un peu trop de fatigue pour nous deux qui font que ces deux derniers jours on profite pas trop du temps passé ensemble mais bon le week end arrive, j'ai hâte !

Sinon et bien motivation au taf : 4/10 - pas encore très mirobolant tout ça lol

Café : 2 - Clopes : 2

Humeur générale : 6/10 ...

petit coup de mou à cause de tte ces vilaines pensées ... et à cause de petits soucis de la vie de tous les jours !

Allez bonne journée les amis !!!! :D
je veux bien sortir mais dès que j y pense j'ai mal au ventre et je panique. le seul fait de savoir que cette attitude n'est que passagère me fait tenir!!!
de savoir que un jour ça ira mieux, sans aucun doute possible!
alors oui c dur non pas pq je l'aime encore ça je ne crois pas, mais c dur pq je me suis trompée, j'ai été trahie et ça c dur à encaisser. je revois tous notre film en ce moment et l'angoisse qui en ressort me ronge le ventre.
pour résumer, je vais mal, mais au moins j 'essaie d'avancer.

je vous passe les détails du "je vais mal" mais ça va au delà de qqs larmes!

bisous à tout le monde!

bienvenue ds ma caverne!
figurine a écrit :c dur pq je me suis trompée, j'ai été trahie et ça c dur à encaisser. je revois tous notre film en ce moment et l'angoisse qui en ressort me ronge le ventre.
pour résumer, je vais mal, mais au moins j 'essaie d'avancer.
Là, je te comprends très bien, Fig... c'est la seule angoisse que j'ai réellement... Beaucoup plus que de réussir ou rater ma "reconquête", plus que de devoir attendre je ne sais pas combien de mois ou d'années avant de même le revoir : ce serait qu'il m'ai menti car tout ce que je sais de lui, de nous, depuis 8 ans serait remis en question :roll: :roll: :idea: :ugeek:

Et oui, le fait d'essayer d'avancer est un bel exemple de courage :) Gros bisous
Heme80 a écrit : @ Praline : Ton programme me paraît assez intéressant, mais n'oublie pas dans tout ça que tu dois également te protéger au cas ou Indiana Praline raterai sa mission ...
Bah... Je trouverai bien un bel explorateur pour me sauver :lol: :lol: :idea: non, je n'ai pas peur de rater : je tente, j'avance et je n'aurai aucun regret : pour moi c'est lui et il vaut la peine de tout donner pour réussir :mrgreen: :idea:
Comme je le dis plus haut, ce serait plus des "mensonges" qui me feraient tomber :ugeek:

Gros bisous à tous :D :D :D

Moral : 9/10
Café : 4
Modifié en dernier par Pralineglacée le 01 oct. 2009, 11:18, modifié 1 fois.
@ Praline : Tu as raison, au moins tu ne pourras avoir aucun regrets, tout aura tout tenter, et tu pourras avancer si tu vois que de son coté ca n'évolue pas ! très beau discours ...

@ Fig : Je crois qu'on est tous et toutes plus ou moins passé par cette étape douloureuse ... moi aussi je pensais à ca ce matin quand je pensais à lui .. je me suis dis "Mais pourquoi .... ? Pourquoi faire ca ? pourquoi donner tant d'espoir et tout reprendre ...Pourquoi me dire que son bonheur il l'a trouvé alors qu'on est plus ensemble et qu'il parle de moi etc ...et qu'au final il coupe les ponts de manière brutale et radicale ??? pourquoi m'a t'il dit toutes ces choses ? Pourquoi ma mère m'a dit qu'elle avait jamais entendu quelqu'un parler de moi comme lui et que dans ses yeux elle voyait une grande émotion ???? ...."
Moi aussi j'ai parfois le sentiment de m'etre fait avoir, mais aujourd'hui j'avance et je découvre qu'il ne mérite pas que je m'arrête là dessus ! Bien sur c'est plus facile pour moi qui suis amoureuse de nouveau mais ca nuit bcp a ma relation car de nombreuses questions se posent malgré tout ....
Ne te laisse pas griser par ce BOULET ma belle, reprend le dessus, reprend ton amour propre et va de l'avant en te disant bien qu'il ne mérite pas tout ce bordel dans ta tête !
Sois forte ma belle ! J'aime pas quand t triste :( :( :( Pleins de poutous plein de courage et de positivisme !

@ Marinette : Wouahhhh tout ca de cigarettes MDRRRR
moué bon alors

A PRALINE : je vois ke t'as la patate (prends en d' la graine coco!!) mais je comprends pas de kel mensonges tu doutes ou de kelle idée tu causes? menti sur koi a propos de koi?

A Marinette : la djellaba c'est pas super glamour mais au moins on est bien dedans ! eske tu tenterai pas de lignorer pour son annif AFIN DE LE SURPRENDRE (car je pense kil s'attends largement a ton appel, smsm, ou autre) et ke le fait de lui passer son annif a la corbeille, aux oubliettes pourrait te rendre FATALE a ses yeux et provoquer quelque chose comme le retour : mouhahahahahahaha

HEME : ignore ta radio le matin , choisi un cd ki jamais ne ty faira penser (a ton ex)! Koi de 9 avec S? eskil lache laffaire?
POur les posts a 5h du mat, ba j'avé ke ça a foutre et en + , je savais ke notre ami Frogg était sans doute encore reveillé! merci Frogg au nom des insomniaques Jrmeites français !!

A COCO : VA TE COUCHER PASKE TES PAS BELLE A VOIR ET KE TU NE SAIS PLUS OU CAMPER
Mets ton cerveau en veille paske il a pris un coup de chauffe :geek: :geek:
camille a écrit :A PRALINE : je vois ke t'as la patate (prends en d' la graine coco!!) mais je comprends pas de kel mensonges tu doutes ou de kelle idée tu causes? menti sur koi a propos de koi?
Qu'il y a toujours un risque (non pas que je pense que ce soit le cas car mon ex n'est justement pas un menteur MAIS je veux être réaliste et tout envisager... que mon ex et sa meilleure amie aient choisi de partir s'installer et travailler ensemble dans un autre pays (elle travaille aussi pour cette société, dans un autre domaine et lui a permis d'avoir cette place en fait... Selon lui, elle va dans un autre pays)

:arrow: ce qui m'empêche de croire cette éventualité (hormis l'honnêteté de mon ex), c'est qu'il n'avait qu'à se taire sur beaucoup de choses et je n'aurai jamais pu avoir le moindre doute : c'est sa franchise en fait qui me fait cogiter :lol: :lol: :idea: (exemple ? il aide cette amie pour chercher des documents/ prendre des renseignements/ préparer pour son futur déménagement à elle et elle part quasi en même temps que lui pour son nouveau travail sans repasser par la Belgique. S'il s'était tu, je n'en aurait rien su et ne me serais pas dit "il prépare "leur" déménagement :| ")... Hors, ici, c'est moi qui, parce que certains faits peuvent avoir 2 explications, me crée ce scénario possible :roll:
En plus, je sais que elle fait tout pour le manipuler (ça marche moins depuis qu'il s'est rendu compte qu'elle avait un faible pour lui : il se méfie apparememnt et n'arrête pas de me dire qu'il n'éprouve rien pour elle!)
Mais je pense que mes doutes partiront très bientôt... Je n'en ai plus que quand je réfléchit trop :lol: :lol: :idea: :
Ici c'est soit :
- Ils sont ensemble et mon ex se tait par intérêt (pour le service que je lui rend).
- Ils se rendent mutuellement des services intéressés et mon ex est franc avec moi et s'en fiche complètement d'elle à présent comme il me le fait sentir (car en a marre qu'elle ai cherché à profiter autant).
Modifié en dernier par Pralineglacée le 01 oct. 2009, 16:02, modifié 2 fois.
camille a écrit : :roll: :? :geek:
Bien résumé Coco :lol: :lol: :idea:
Surtout si tu penses qu'une des causes de nos disputes avant la rupture était ma jalousie envers elle et mon ex ne le supportait pas car pour lui il n'y avait aucune raison :roll: Il m'a même provoqué en étant encore plus gentil et attentionné avec elle (j'étais la mauvaise) pour me "punir" :roll: :roll: :idea:
Et ce n'est qu'en mars 2009 qu'il m'a dit qu'il s'était rendu compte (enfin!) qu'elle avait un faible pour lui mais que lui "non, il n'éprouvait rien pour elle! (avec un air limite dégouté)... Et depuis, je l'entends la critiquer quasi sans arrêt :ugeek: :idea:

Et puis, je lui ai posé franchement la question il y a un mois s'il comptait s'installer avec elle... Il m'a clairement dit "non", étonné par ma question d'ailleurs (je lui ai expliqué pourquoi je me posais la question...)!
Modifié en dernier par Pralineglacée le 01 oct. 2009, 16:02, modifié 1 fois.
moué fo voir..................sur la longueur , ça peut tout a fait etre une strategie pour ne pas te blesser + ke dejà son largage ! :oops:
je constate Praline ke dans ton histoire il y a beaucoup de services rndus entre plusieurs personnes avec pour certains des intérets , mais ton ex fait il parti de ces interréssés? on ne le saura ke dans kelkes temps ; on ne peut jurer de rien a ce jour ! et je serai ravie d'être dans la tête de ton ex , car malgré la gentillesse dont il peut faire part a ton egard parfois, il ne te laisse absolument AUCUN ESPOIR DE RECOMMENCER ENSEMBLE !
sa franchise de son dernier dialogue avec toi m'a laissé pensé kil ne te laissaot mem pas la possibilité de venir le voir alors ke tu pourrais tout a fait te loger toute seule non loin dou il est car il ne bosse pas jour et nuit ke ce soit en france ou en afrique

sincerement Praline il ma semblé assez fuyant de tes propositions (venir en france, venir en afrique , se revoir avant de partir : oui mais vite fait je nai kune demi journée) et ça pour moi et unikement pour moi , ça veut ptet dire , oublies moi ma tite Praline :roll: :roll: :roll:

ça c'est une chose ! mais gardes bien la barre Praline pour ne pas chavirer , tu as besoin de force pour les prochains mois et surement pas dun naufrage organisé

(kel avocat du diable je fé aujourdhui, je vous previens :roll: :oops: :oops: :oops: )
Attention à ne pas ne prendre la tête inutilement Pralinette ! Depuis le temps je pense que tu en aurais su plus, et ton ex à l'air quelqu'un d'honnête vu tes dires !

La vache, je viens de me faire un speech sur JRME dans je ne veux plus recuperer mon ex lol
L'heure du bilan a sonné MDRR
:lol: :lol:
Je réclame mon droit à manger du chocolat en djellaba ! J'avoue c'est pas hyper sex, c'est même carrément une camisole anti viol !!! Mais en dessous j'ai ma nuisette ( au cas où mon ex se fait faire un faux visa, et sonne à ma porte.... :roll: je réclame aussi mon droit à REVER ! )

Pour l'anniv ! Medio et camille mettez vous d'accord, et vite !!!! Je veux votre décision finale avant mardiiiii
camille a écrit :sa franchise de son dernier dialogue avec toi m'a laissé pensé kil ne te laissaot mem pas la possibilité de venir le voir alors ke tu pourrais tout a fait te loger toute seule non loin dou il est car il ne bosse pas jour et nuit ke ce soit en france ou en afrique

sincerement Praline il ma semblé assez fuyant de tes propositions (venir en france, venir en afrique , se revoir avant de partir : oui mais vite fait je nai kune demi journée) et ça pour moi et unikement pour moi , ça veut ptet dire , oublies moi ma tite Praline :roll: :roll: :roll:
(kel avocat du diable je fé aujourdhui, je vous previens :roll: :oops: :oops: :oops: )
Oui... J'ai aussi l'impression qu'il ne veut rien promettre tout simplement, ni me faire miroiter (que pourrait-il m'offrir de toutes façons selon lui ? Un homme qui travaille presque 24h sur 24 et passe d 'un hôtel à l'autre dans des endroits qui sont loins d'être les plus faciles côté vie) :roll: et n'a pas envie de me revoir "une dernière fois" (car n'oublions pas qu'il y a encore une semaine, on parlait naturellement de ma venue!) avant son départ... Là, il dit non car il ne reste pas assez longtemps au même endroit et ne connait pas encore son planning à l'avance :? :idea: : le temps que j'arrive et il serait déjà parti LOL :lol:
:arrow: on verra :) : il est encore sous l'effet de cette annonce aussi (ne pas être dans un pays comme prévu) et n'a pas encore pu y réfléchir posément ;) Tout comme le fait de rester en France jusqu'à son départ : la veille, il ne devait y rester que jusque fin de cette semaine puis rentrer en Belgique :arrow: ça peut encore changer...

Et "oublie moi" mais je te tel le lendemain en étant tout gentil LOL :lol: :lol: :idea:
Heme80 a écrit :Attention à ne pas ne prendre la tête inutilement Pralinette ! Depuis le temps je pense que tu en aurais su plus, et ton ex à l'air quelqu'un d'honnête vu tes dires !
Je pense aussi :) mais comme vous me l'avez assez dit : tout envisager même le pire ;) :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 01 oct. 2009, 12:58, modifié 3 fois.
heme80 : debrief amienois => :lol:

donc ca fait 3 ans que je fais les vendanges, et donc 3 ans que j'ai un ami lyonnais que je retrouve là bas ( mon ex le detestait et était mega jaloux quand je parlais de lui), bref cette année on s'est rapprochés, et je devais aller le voir aux vacs de la toussaint,
le souci, c'est que cette c**** de prof principale à reculer ma rentrée qui était le 28 septembre, au 12 octobre, faisant sauter en meme temps les vacances! :(
Je dois préciser une chose : malgré les doutes que j'ai noté, je n'en ai plus au fond de moi, de mon coeur (les doutes qui me restent viennent d'une analyse logique et froide de la situation, pas de ce que me dit mon coeur) car rien que sa voix hier au tél m'ont fait comprendre qu'il n'avait personne dans sa vie et même avait dur de partir sous ses dehors dûrs et sûr de lui.... Hors, il ne serait pas ainsi s'il partait s'installer avec une nouvelle compagne pour être heureux ;) :idea:
camille a écrit :putain je trouve ça trop bizarre de pas savoir 15 à 30 jours avant son depart kel jour exactement il part, et ou il part et pour kel mission!!!!!

ça me semble aberrant lorsque l'on connait la legendaire organisation de l'armée !!!!!
Je n'ai pas dit qu'il ne le savait pas lui j'ai dit que JE ne le savais pas ;) :idea: Et ce n'est pas l'armée, Coco, pas directement :roll: :idea: Maintenant, il le sait sans doute depuis qu'il est en pleine organisation avec ses futurs collègues... Aurait-il peur que je vienne à l'aéroport 8-) :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 01 oct. 2009, 13:26, modifié 1 fois.
heuuuuuuuuuuu alors des manips yen a plein pour les connaitre et connaitre les resultats , se reporter de la page 2 a la page 700++ :lol: :lol:

bon courage getget 8-)

prends une bouteille de champagne avec toi ou une bonne bierre , tu liras mieux et + vite

ya mem de la musike parfois lololololol

ce kil faut surtout retenir c'est ke les exs reviennent toujours

Parole de Morue :D
Pralineglacée a écrit : Je n'ai pas dit qu'il ne le savait pas lui j'ai dit que JE ne le savais pas ;) :idea: Et ce n'est pas l'armée, Coco, pas directement :roll: :idea: Maintenant, il le sait sans doute depuis qu'il est en pleine organisation avec ses futurs collègues... Aurait-il peur que je vienne à l'aéroport 8-) :idea:
et tu n'as jamais demandé precisement le jour ? ou il a encore eskivé la reponse ?
ouai c'est ça ki est bien aussi c'est ke lorske ils reviennent , nous on est dejà bien loin, bien au chaud, et la place est prise !!

ça c'est le meilleure!!!! le retour de la CARPETTE :lol:

Praline / RENSEIGNES TOI ENCORE SUR CE DEPART: C EST KAN MEM PAS NORMALE DE PAS SAVOIR OU KIL NE TE TRANSMETTE PAS CETTE INFO
camille a écrit : et tu n'as jamais demandé precisement le jour ? ou il a encore eskivé la reponse ?
Pas pensé à demander depuis qu'il est en France (lundi) et donc serait au courant éventuellement... Avec l'histoire de maman :roll: :idea: Mais bon, je pense qu'il me le dira en dernière minute, je le connais... ;) :idea: A ce qu'il m'avait dit, il pouvait arriver avant le 1er novembre, quand lui voulait car début du contrat au 1/11... il comptait arriver quelques jours avant pour se familiariser avec les locaux mais c'était à lui de décider du jour... Maintenant, est-ce que c'est toujours le cas ??? :roll: :roll: :idea: :?:
si ca pouvait être vrai!!! elle a rompu fin juin, depuis j ai essayé avec 3 filles... et 3 fois je me suis fait chié... :( et j en reviens toujours à mon ex.
Je sais qu elle m aime, je l ai vu 3 fois en septembre, les 3 fois elle m a dévoré de ses yeux amoureux, caressé la main puis embrassé... mais elle me dit qu il ne faut pas brusquer les choses. Elle ne cherche pas à me voir, elle souffle le chaud puis le froid... je ne sais pas si une manipulation me fera avancé
getgett a écrit :si ca pouvait être vrai!!! elle a rompu fin juin, depuis j ai essayé avec 3 filles... et 3 fois je me suis fait chié... :( et j en reviens toujours à mon ex.
Je sais qu elle m aime, je l ai vu 3 fois en septembre, les 3 fois elle m a dévoré de ses yeux amoureux, caressé la main puis embrassé... mais elle me dit qu il ne faut pas brusquer les choses. Elle ne cherche pas à me voir, elle souffle le chaud puis le froid... je ne sais pas si une manipulation me fera avancé

surtout pas...c'est ce que fig a voulu tenter, et aujourd'hui elle est vraiment mal.
laisse passer du temps...tout en te disans qu'il soit possible qu'elle ne revienne pas, alors n'attends pas bettement devant sa porte.

pour le coup d'essayer avec d'autres filles, ca s'appele des relations pansements,et c'est tout a fait normal que ca ne marche pas...comment construire une nouvelle relation si tu n'as pas fais le deuil de l'ancienne?
camille a écrit : POur les posts a 5h du mat, ba j'avé ke ça a foutre et en + , je savais ke notre ami Frogg était sans doute encore reveillé! merci Frogg au nom des insomniaques Jrmeites français !!
Haha y'a pas de quoi!! De mon côté j'étais quasi certain que tu te réveillerais tôt, je sais pas pourquoi :lol:
frogger a écrit :Désolé aux autres si le Québec envahit le site :twisted: :lol:

Peace: pas mal, moi je finis dans 4h15 :? Ensuite souper aux 3 brasseurs avec le monde de la job (et pour écouter la game de hockey)! En attendant... cafééééééééééééééééééé!!
CHanceux, j'aime ça aller aux 3 brasseurs! Les bières sont bonnes! Sur le blv Tachereau?
Peace_of_mind a écrit :
frogger a écrit :Désolé aux autres si le Québec envahit le site :twisted: :lol:

Peace: pas mal, moi je finis dans 4h15 :? Ensuite souper aux 3 brasseurs avec le monde de la job (et pour écouter la game de hockey)! En attendant... cafééééééééééééééééééé!!
CHanceux, j'aime ça aller aux 3 brasseurs! Les bières sont bonnes! Sur le blv Tachereau?
Celui au Dix30 en fait!
Pralineglacée a écrit :
frogger a écrit :Trava... hein? :mrgreen:
Tu vois qu'on parle la même langue en Belgique ^-^
enfin, non, moi c'est Trava...quoi ? :lol: :lol: :lol:
Je te l'ai dit, on a beaucoup de ressemblances avec la Belgique!! :mrgreen: maintenant c'est quand que tu m'envois des pralines et des bières? :mrgreen:
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 238