coquelicot78 a écrit :Youlou tu devrais lui dire que tu ne veux plus qu elle t'en parle ... c'est inhumain !
Lolokiz : oui c'est tres dur de l'imaginer dans les bras d'une autre :'(
Quant à moi il ne m'a pas rappelé suite à mon message de ce midi. Je m'en doutais.
Je le hais 
Moi elle m'a recontacté, j'ai poussé un gros coup de gueule pour la façon dont elle m'a traîté, j'ai déballé le tout, ça m'a fait du bien, et elle fait des efforts de son côté pour me garder dans sa vie, je le vois désormais.
Je crois que dans notre cas, le SR est inutile, elle ne reviendra pas, sa décision est prise, sauf si ça tourne mal avec son next.
Knive a écrit :Youlou et lolokiz, on est tous les 3 dans l'ombre du next haha...
Ca fait mal hein ?
Et moi aussi elle veut me garder dans sa vie, je sais pas si j'aurais la force de la voir avec un autre...
Je veux continuer à pouvoir la fréquenter, mais je veux pas souffrir de la voir faire sa vie avec un autre.
Franchement, j'ai beau l'aimer comme un fou, en ce moment je me demande si je devrais pas couper les ponts pour de bon un jour ou l'autre pour vraiment tenter de supprimer tout ce qu'il y a.
Putain oui ça fait mal... Surtout quand tu penses avoir passé l'éponge sur plein de trucs et laissé des chances qu'on ne veut pas te donner... Mais c'est comme ça dans les couples faut croire, y'a des gens qui sont "+" et d'autres qui sont "-", l'équilibre est rare...
Je l'aime comme un fou pourtant, enfin, je l'ai réalisé sur la fin, vu que je m'étais protégé/renfermé... Mais ça n'a servi à rien.
lolokiz a écrit :Knive, Youlou : comment vous faites pour continuer de resté proche d'elle ?
Je lui ai dis directement que je l'aimais comme un dingue et qu'on ne pouvait resté "ami" comme si on étaient des inconnu .. C'est pas possible, inimaginable.
Sincèrement les gars, ne resté pas proche comme ça, ne restez pas confident parce que vous allez souffrir ... Heureusement que certaine personne de ce forum me l'ont fait comprendre parce que j'allais faire la même chose que vous =/
Et les mecs ... Qu'est ce qu'ont a fait pour mériter ça ? .. Est ce que c'est un crime d'aimer quelqu'un ? Faudrait qu'on devienne des connards, comme certains mec, pour qu'elles arrêtent de nous faire souffrir ??
Quand c'est pas les mecs qui sont con, c'est les femmes qui continuent ...
J'en sait rien franchement, c'est que pour moi elle est à la fois l'amour de ma vie, ma meilleur amie, et ma famille... Mais je peux pas supporter sa relation, elle doit espérer que je l'accepterais un jour, mais j'en doute.
Ce qu'on a fait pour mériter ça ? La lâcheté peut être ? Effectivement, jouer le conard de temps en temps permet peut être d'éviter de ne trop se faire imposer une situation impossible qui nous boufferait jusqu'au bout, comme maintenant...
J'ai bien conscience que c'est ma trop grand gentillesse et naïveté qui a tout foutu en l'air, j'aurais du être ferme depuis le début sur bien des points, mais bon...