Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
sansPseudo a écrit :Bon, je suis donc sorti, j'ai passé plutôt une bonne soirée dans l'ensemble. Mais ce matin, retour à la réalité, elle me manque.
Mct a écrit :Je viens de rêver qu'on serait embrassé... Et c'était super

Vous en faites pas c'est un long processus, on passe par les rêves, les folies (on appelle en masqué sans laisser de message), on va devant chez elle, devant chez lui (son next), on apprend des choses qui font mal... Hé oui tout ça je l'ai vécu y'a pas longtemps, et je suis toujours mal, mais mieux qu'au début... Et je sais qu'un jour j'aurai pris assez de recul pour ne plus être mal, comme nenette et moji !

Courage les mecs
BY treyparker
Je reviens du psy, très déçu, je m'attendais à un divan, juste une chaise.
Juste dire pourquoi tu viens.
Pas raconter ta vie.
Et repartir avec une prescription.
C'est tout o_O

JRME > le psy
Coucou à tous!

Bon je me lance dans mon 1er jour de SR et c'est déjà très difficile... Je suis une revenante sur le forum et la dernière fois en 2010 j'avais fait tous les interdits sans savoir qu'il ne fallait pas (folie désespérée peut être...)! Du coup, cette fois-ci, j'aimerais limiter les dégâts parce que je sais qu'on devient vite incontrôlable en cas de rupture (je voudrais éviter de lui envoyer des dizaines de texto par jour).
Ce groupe de soutien me donne donc l'espoir de tenir un maximum de temps!
Par contre je suis un peu perdue parce que la rupture est très fraiche (cf mon histoire "après 1 an et demi je n'ai rien vu venir...) et je ne sais pas si je dois suivre un SR stricte?
Et autre détail mais pas des moindres... On vit ensemble... Il a pris des affaires hier soir après m'avoir dit que c'était terminé pour dormir chez ses parents ou un ami et je ne sais pas si il va revenir et quand, car il n'a pas pris toutes ses affaires.
Est-ce que je suis sensée attendre un signe de sa part?
Ce matin il est revenu et m'a déposé les clés du cellier qu'il avait oublié de reposer hier devant la porte. Il savait que j'étais là et n'est donc pas entré...

Aaarf je suis complètement perdue :(

Sambina
Bonjour a vous SRists (es) lol j'entame mon 3éme jour c'est bizarre comment je trouve que ca passe vite et que au même temps j'ai l'impression que ca fait des mois qu'on c pas parlé ( de la pure merde un beau bordel dans ma tète ) bref hier j'ai failli brisé le SR puis j'avait peur que mon num soit toujours bloqué donc j'avait honte :-( et merci a ce groupe qui ma aidé a ne pas le faire :-) cette fois l'idée ne me frôlera même pas l'esprit et pour tout vous dire ( je suis pas sorti ni amusé ni éclaté comme le dit JRME ) j'ai voulu etre un peu seule et ca fait du BIEN ;-) courage a VOUS. !!
Ca redevient un peu dur pour moi en ce moment. De toute façon, j'ai supprimé son numéro. Donc je risque pas de lui envoyer quoi que ce soit.

Raz le cul d'être comme ça, ça me gonfle de pas pouvoir être bien plus d'une heure d'affilée.
BY treyparker
Moi c'est de pire en pire, là, elle fait son diplôme. J'aurais rêvé le fêté avec elle, je suis fier d'elle, elle a bien bossé. J'étais impliqué aussi, et là, elle ne pense pas à moi.
Puis si je la textote/appel, elle répondra pas de toute façon :(

Et elle me manque sexuellement aussi, je suis à cran, et un moment solo, me soulagera pas.
au secours tout le monde :(
je suis paumée ! je vais bien, je sors je rigole ! je me reconstruis. les premiers jours ont été horribles mais maintenant ça va, j'arrive à parler de lui en rigolant etc.
vraiment ça va je me sens bien, mais dès que je pense à le recontacter j'ai tellement peur que ça ne fonctionne pas...
je serai jamais prête si je dois me fier à ce sentiment. Aider moi, j'ai peur que les restes des sentiments qu'il a pour moi finissent par disparaitre à cause du temps :'(
BY treyparker
Autant je serais prês à voir mon ex de façon poser sans me mettre à genou. Autant d'un côté, je me chierais littéralement dessus si je la croisais, trop peur d'être ignoré, qu'elle détourne le regard.
Nanamisa a écrit :au secours tout le monde :(
je suis paumée ! je vais bien, je sors je rigole ! je me reconstruis. les premiers jours ont été horribles mais maintenant ça va, j'arrive à parler de lui en rigolant etc.
vraiment ça va je me sens bien, mais dès que je pense à le recontacter j'ai tellement peur que ça ne fonctionne pas...
je serai jamais prête si je dois me fier à ce sentiment. Aider moi, j'ai peur que les restes des sentiments qu'il a pour moi finissent par disparaitre à cause du temps :'(
Il t'a proposé de rester en contact, t'as une brèche pour te rendre à nouveau irrésistible.

hier, je me trouve à taffer avec un mec qui a déjà aperçu mon ex "Blonde, gros seins. t'as dû te mettre bien". connard. le niveau de machisme des mecs de sa ville.
Résumé : il me quitte au bout de 2 ans alors que tout va bien (une semaine auparavant il me disait "je t'aime je suis bien avec toi") pour me dire "j'ai envie d'être célibataire", comme le souligne trey, il m'a demandé si on restait en contact mais j'ai refusé net (je pensais pas à la reconquête à l'époque, j'avais abdiqué), ça va faire un mois de SR strict aujourd'hui
BY treyparker
soirée seul comme d'hab', gros cafard depuis que j'ai été au psy je sais pas pourquoi, chaud de parler de tout ça à un "inconnu". pendant qu'ex fait sans doute péter le champagne pour fêter son diplome.
ça m'énerve de pas fêter ça, je mettais tellement impliqué dessus. je suis fier pour elle. et énervé de pas pouvoir lui dire. pas pouvoir lui dire que je savais qu'elle y arriverait. rien.
ça me saouuuuuuuuuuuuuuuuuule. et je suis curieux de savoir les notes qu'elle a eu aux trucs que j'ai fait qu'elle a présenté ^^ (pour l'égo hihi).

Sinon cet aprèm j'ai tourné un sketch bien débile (et sans doute pourri) que vous verrez sur Youtube début aout.
@ Trey : quand la reconquête commencera (si tu le souhaite) tu pourras lui dire, mais oui je comprends que tu sois mal alors qu'elle fête comme il se doit la réussite de ses études. mais je pense que tu peux quand même lui envoyé un petit "j'ai appris la nouvelle, félicitation, je savais que t'allais y arriver" c'est neutre et en même temps tu lui prouve que ça t'importait pas uniquement quand vous étiez ensemble
Je comprend tout a fait. C'est pareil. Les sacrifices on les a fait ensemble et maintenant elle récolte les fruits seule, enfin j'espère.. J'ai envie de l'encourager pour son spectacle de ce week-end!

Sinon tu peux parler trey! Au fait ta vidéo postée sur reconquête, on peut plus la voir ?
BY treyparker
Mct a écrit :Je comprend tout a fait. C'est pareil. Les sacrifices on les a fait ensemble et maintenant elle récolte les fruits seule
Voilà, j'ai un peu en travers de lui avoir servit de tremplin (voir préparé à un prochain mec).

Surtout que ça va vraiment pas dans ma vie actuellement.
Et qu'elle est la seule personne qui sait me parler, me booster.
Même le psy est d'accord sur le faites, qui suffiiiiirait qu'elle fasse pas la morte et qu'on cause, pour que j'aille mieux. C'est dire :shock:
Limite, j'ai envie de lui dire "reviens pas, mais s'il te plait, ça va pas fort, help".
Mct a écrit : Sinon tu peux parler trey! Au fait ta vidéo postée sur reconquête, on peut plus la voir ?
http://www.youtube.com/watch?v=i92pNjN_5vg reuploadage TE MOQUE PAS pas habillé, mal cadré, pas rasé etc...
Salut tout le monde ,

J'ai faillit crasuer de nouveau mon SR qui est dans son 9eme jour , surtout quand j'ai lu cet article qui dit que le SR n'est pas bénéfique quand l'ex nous donne pas la raison de la rupture
http://www.jerecuperemonex.com/contribu ... hode-jrme/

certes mon ex m'a quitté sans aucune raison , je lui ai demandé pourquoi , je voulais savoir les raisons de notre rupture mais elle a joué l'ignorance :(
BY treyparker
zoomer93 a écrit :Salut tout le monde ,

J'ai faillit crasuer de nouveau mon SR qui est dans son 9eme jour , surtout quand j'ai lu cet article qui dit que le SR n'est pas bénéfique quand l'ex nous donne pas la raison de la rupture
http://www.jerecuperemonex.com/contribu ... hode-jrme/

(
Reste en SR, ça t'éviteras, les interdits, j'ai plongé le nez dedans quand il m'est arrivé la même chose.
sansPseudo a écrit :Je viens de trouver le numéro d'un mec dans ses affaires. Ca me rend fou, j'ai envie de l'insulter. Je pète un câble.
Je viens de lui écrire que je ne voulais pas la revoir à l'appartement avant que j'ai déménagé en aout, et qu'elle me dégoûtait vraiment.
BY treyparker
sansPseudo a écrit :
sansPseudo a écrit :Je viens de trouver le numéro d'un mec dans ses affaires. Ca me rend fou, j'ai envie de l'insulter. Je pète un câble.
Je viens de lui écrire que je ne voulais pas la revoir à l'appartement avant que j'ai déménagé en aout, et qu'elle me dégoûtait vraiment.
genre de reaction qui la confortera si elle te trompe et la fera sauté dans d'autres bras.
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :Un conseil, ne pas agir sur le coup de l'émotion

Coucou oeufdur comment vas tu ?? J'ai posté et personne ne me répond :( ...ben que se passe t il ? :lol:
Coucou ! Oui j'ai vu ton message mais je pensais partir mais au final non !
Il se passe pas grand chose aujourd'hui, il n'y avait que moi qui mettais l'ambiance, les autres sont très tristes il faut les soutenir, mais là je vais bientôt partir cette fois :/ Je reviendrai demain
Et toi ça va Riley ?

Perso je fais mine de ne plus y penser sinon j'irai mal alors dès que je pense à elle, je me dis que c'est la vie ! Mais c'est grâce au temps que j'y arrive, avant cette technique n'aurait pas fonctionné
treyparker a écrit :
sansPseudo a écrit :
genre de reaction qui la confortera si elle te trompe et la fera sauté dans d'autres bras.
Elle me trompe pas vu qu'on est plus ensemble de toute façon. Mais je pensais qu'elle aurait le moins respect d'attendre un peu plus.

Je sais que c'est pas une nonne, mais putain, un peu de décence quoi.

Je sais que c'est une réaction de mon égo en plus.
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :Un conseil, ne pas agir sur le coup de l'émotion

Coucou oeufdur comment vas tu ?? J'ai posté et personne ne me répond :( ...ben que se passe t il ? :lol:
Coucou ! Oui j'ai vu ton message mais je pensais partir mais au final non !
Il se passe pas grand chose aujourd'hui, il n'y avait que moi qui mettais l'ambiance, les autres sont très tristes il faut les soutenir, mais là je vais bientôt partir cette fois :/ Je reviendrai demain
Et toi ça va Riley ?

Perso je fais mine de ne plus y penser sinon j'irai mal alors dès que je pense à elle, je me dis que c'est la vie ! Mais c'est grâce au temps que j'y arrive, avant cette technique n'aurait pas fonctionné

Merci pour ta réponse l'ami :D Je dirais comme toi....je fais mine de ne pas penser à lui et quand j 'y pense...c'est chaud...mais y a pas le choix SR...toujours SR...sauf que sa maman m'a renvoyé un mail très sympa...et moi j'y ai répondu en lui disant que tt allait pour le mieux que je quittait paris pour m'installer à toulouse etc....et que je suis contente que sont fils aille bien...elle m'a re répondu "Voilà de bonnes choses...nous aussi nous allons nous bouger..on veut du soleil comme toi !!, je t'enverrai un mail plus long dans qques jours..kiss kiss.."

C'est plutôt pas mal en fait...la reprise de contact avec sa mère je pense que c'est tordu mais ingénieux lol on verra ce que ça donne...

Bah alors tout le monde est triste ALLEEEEEEZ REMUEZ VOUS LES AMIS :D il faut leur montrer qu on est BEAUX BIEN HEUREUX ET INDEPENDANT !!! pour qu ils regrettent leur choix :D

Ah au fait Toulouse il fait super chaud et c'est une joile ville :-) je commence doucement à prendre mes repères...

Bisous
Elle me trompe pas vu qu'on est plus ensemble de toute façon. Mais je pensais qu'elle aurait le moins respect d'attendre un peu plus.

Je sais que c'est pas une nonne, mais putain, un peu de décence quoi.

Je sais que c'est une réaction de mon égo en plus.[/quote]

Salut sansPseudo ravi de faire ta connaissance...moi c'est Riley 42 ème jours de SR.....chaud chaud et parfois encore difficile... bon pour en revenir à toi, essaye de ne pas agir sous le cop de l'émotion, c'est vrai que si elle connaît tes sentiments, elle devrait la jouer discrète...mais bon...elle n'est plus avec toi elle fait sa vie et je sais que c'est super dur pour toi. Il faudrait que tu arrive à la zapper...mais en gardant un peu dans un coin de ton cerveau c'est tout ! sinon tu va souffrir encore plus....courage !
sansPseudo a écrit :Non mais de toute façon, depuis le début, je n'ai aucun espoir de reconquête, donc j'en ai rien à carrer de lui dire ce que je pense.

Ah ok ! donc pas de SR pour toi....tu tournes la page ??
riley42 a écrit :
sansPseudo a écrit :Non mais de toute façon, depuis le début, je n'ai aucun espoir de reconquête, donc j'en ai rien à carrer de lui dire ce que je pense.

Oui le SR n'aura de toute façon servi à rien. Et puis je veux pas d'une garce qui donne son cul comme ça.
sansPseudo a écrit :
riley42 a écrit :

Oui le SR n'aura de toute façon servi à rien. Et puis je veux pas d'une garce qui donne son cul comme ça.

Je suis désolée pour toi :( Tu as quand même fait un SR...tu voulais la récupérer au début c'est ça ? et maintenant qu'elle a un next tu laisse tomber ?? le mec qu'elle a c'est peut-être juste une relation pansement...pour essayer de t oublier non ??
Non, cf mon histoire.

Et oui, je souhaitais que l'on puisse avoir de nouveau une relation vu ce qu'elle m'avait reproché. Mais au vu de tout ce que l'on a pu se dire après la rupture, j'avais déjà bien compris qu'elle ne reviendrai jamais.

Et comme elle n'a déjà plus aucun sentiment pour moi, elle n'a rien à oublier.
sansPseudo a écrit :Non, cf mon histoire.

Et oui, je souhaitais que l'on puisse avoir de nouveau une relation vu ce qu'elle m'avait reproché. Mais au vu de tout ce que l'on a pu se dire après la rupture, j'avais déjà bien compris qu'elle ne reviendrai jamais.

Je viens de lire ton histoire, désolée j'aurais du le faire avant....oui je comprends mieux ta situation. Mais tout ça c'est très récent sansPseudo !! Si tu ne l'aime plus alors oui ok avec toi, laisse tomber...mais si tu l'aimes encore et que tu espère quelque chose avec elle un jour, même si il s'est passé ce qu il s'est passé....et bien il faut laisser passer du temps, beaucoup de temps (et même si elle a un next)....vous viviez une relation pas très saine, instabilité professionnelle, problème d'appart pour elle, toi casanier, elle non....et tu taf chez toi...chez vous...tu t'ai laissé aller...enfin tout était réuni pour que ça pète c'est clair....Tu as compris ce qui n'allait pas et tu fais des améliorations et elle de son côté doit se stabiliser, trouver un taf etc....une relation doit être basé sur l'amour ok mais aussi sur des fondations plus forte en matière d'indépendance de chacun....ton ex ne l'était pas. Elle voulait plus que ce que tu pouvais lui offrir à ce moment là...t'as un peu déconné à l'époque mais ça arrive à tout le monde...si on s'aime on peut tout affronter....si vous vous aimez vraiment ça remarchera....mais il ne faut pas se fier à ce qui se passe aujourd hui, vous êtes tous les sous le coup de l'émotion....même si elle te dit qu'elle ne t'aime plus...

Mon conseil : ou tu laisse tomber une fois pour toute et tu passe à autre chose ou tu entre dans un véritable SR......qui de toute façon te fera le plus grand bien :D courage !
treyparker a écrit :
Mct a écrit :Je comprend tout a fait. C'est pareil. Les sacrifices on les a fait ensemble et maintenant elle récolte les fruits seule
Voilà, j'ai un peu en travers de lui avoir servit de tremplin (voir préparé à un prochain mec).

Surtout que ça va vraiment pas dans ma vie actuellement.
Et qu'elle est la seule personne qui sait me parler, me booster.
Même le psy est d'accord sur le faites, qui suffiiiiirait qu'elle fasse pas la morte et qu'on cause, pour que j'aille mieux. C'est dire :shock:
Limite, j'ai envie de lui dire "reviens pas, mais s'il te plait, ça va pas fort, help".
Mct a écrit : Sinon tu peux parler trey! Au fait ta vidéo postée sur reconquête, on peut plus la voir ?
http://www.youtube.com/watch?v=i92pNjN_5vg reuploadage TE MOQUE PAS pas habillé, mal cadré, pas rasé etc...
Je suis d'accord. Moi avec le décès de mon père en plus
riley42 a écrit :

Je viens de lire ton histoire, désolée j'aurais du le faire avant....oui je comprends mieux ta situation. Mais tout ça c'est très récent sansPseudo !! Si tu ne l'aime plus alors oui ok avec toi, laisse tomber...mais si tu l'aimes encore et que tu espère quelque chose avec elle un jour, même si il s'est passé ce qu il s'est passé....et bien il faut laisser passer du temps, beaucoup de temps (et même si elle a un next)....vous viviez une relation pas très saine, instabilité professionnelle, problème d'appart pour elle, toi casanier, elle non....et tu taf chez toi...chez vous...tu t'ai laissé aller...enfin tout était réuni pour que ça pète c'est clair....Tu as compris ce qui n'allait pas et tu fais des améliorations et elle de son côté doit se stabiliser, trouver un taf etc....une relation doit être basé sur l'amour ok mais aussi sur des fondations plus forte en matière d'indépendance de chacun....ton ex ne l'était pas. Elle voulait plus que ce que tu pouvais lui offrir à ce moment là...t'as un peu déconné à l'époque mais ça arrive à tout le monde...si on s'aime on peut tout affronter....si vous vous aimez vraiment ça remarchera....mais il ne faut pas se fier à ce qui se passe aujourd hui, vous êtes tous les sous le coup de l'émotion....même si elle te dit qu'elle ne t'aime plus...

Mon conseil : ou tu laisse tomber une fois pour toute et tu passe à autre chose ou tu entre dans un véritable SR......qui de toute façon te fera le plus grand bien :D courage !
J'ai jamais été vraiment sûr d'avoir des sentiments pour elle, je me suis engagé dans la relation parce que c'était sympa, mais jamais eu de coup de foudre. J'ai eu de la tendresse pour elle clairement. Mais des sentiments je ne sais pas.

De son côté, elle en a eu. Elle me l'a mainte fois répété. Mais aujourd'hui, elle n'en a vraiment plus, c'est une certitude.

Je vis ça comme une libération, vraiment, je me sens mieux parce qu'au moins, elle est descendu du piédestal sur laquelle je l'avais mise.

En fait, ce n'est qu'une nana comme les autres. Et ça fait du bien de dire ça.

Maintenant, j'ai le choix, je peux lui pourrir la vie pendant 4 mois. Je dois avouer que ça me tente beaucoup.
sansPseudo a écrit :
riley42 a écrit :

J'ai jamais été vraiment sûr d'avoir des sentiments pour elle, je me suis engagé dans la relation parce que c'était sympa, mais jamais eu de coup de foudre. J'ai eu de la tendresse pour elle clairement. Mais des sentiments je ne sais pas.

De son côté, elle en a eu. Elle me l'a mainte fois répété. Mais aujourd'hui, elle n'en a vraiment plus, c'est une certitude.

Je vis ça comme une libération, vraiment, je me sens mieux parce qu'au moins, elle est descendu du piédestal sur laquelle je l'avais mise.

En fait, ce n'est qu'une nana comme les autres. Et ça fait du bien de dire ça.

Maintenant, j'ai le choix, je peux lui pourrir la vie pendant 4 mois. Je dois avouer que ça me tente beaucoup.
Bon ben c'est bien vu comme ça :D petit bémol....je pense que c'est pas la peine de perdre ton temps avec elle à lui pourir la vie tu crois pas ? Et sinon tu restes quand même sur le fofo ??
Disons qu'aujoud'hui, on a un appartement en bail commun. On avait prévu que je résilie début aout de mon côté pour qu'elle puisse se chercher une colocataire. Parce qu'elle en a vraiment marre de déménager.

Sauf que du coup, j'ai pas tellement envie de lui faciliter la tâche à m'avoir pris pour un con :)

Pour le forum, je sais pas :)
BY Rico92
bonsoir bon j'en ai ras le bol de mes travaux ...ca me saoule là ....et je pense trop à elle j'ai trop envie de la voir ...je suis enervé et triste à la fois

MCT

de quel post tu parles ?
sese a écrit :Hello tout le monde!
Quelles sont les nouvelles?

Coucou ses :D ca va toi ?? j'ai manqué plein de truc waow !!! bon sinon moi ça y est je suis à Toulouse où il fait chaud à crever....ma coloc est sympa mais le truc c'est que c'est un peu éloigné du centre...ca craint surtout que j'ai déjà payé....donc je cherche autre chose ;) sinon mon ex belle mère m'a réecrit un mail plutôt sympa...en fai je suis en train de récupérer mon ex....belle mère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En ce moment j'ai un coup de moins bien.

Ce week-end, je devrais ne plus penser à lui provisoirement car je devrais être en plein dans ma passion, passion qui est toute ma vie, passion que j'ai fait passer avant tout le monde car c'est ce qui m'a apporté beaucoup de choses. Même cette passion est en train de vaciller avec lui. J'ai beau renoncer, m'en dégoûter, rien y fait il est toujours dans ma tête même quand je devrais profiter. Je me rends compte qu'inconsciemment il passe avant ma passion ! Incroyable quoi, chose que je me refusais et chose que personne avait réussi à faire. Des larmes coulent comme ça, car je comprends pas cette situation.

En plus il me donne aucune nouvelle, rien depuis mon départ alors qu'il est venu me dire au revoir. Est-ce qu'il est perdu et sais pas quoi me dire ? M'a-t-il quitté en fait pour quelqu'un et donc après deux jours, mon mail n'a pas été lu car il a mieux à faire ? Je sais même plus ce qu'il ressent, je sais juste qu'il veut plus se prendre la tête. Mais je me contenterais d'un "D'accord, content que tu ailles bien. Moi aussi ça va, profites bien de ton séjour. Bisous." Mais là rien... Alors qu'il m'a demandé de mes nouvelles, qu'il voulait que je l'appelle quand je rentre. J'ai envie de lui gueuler que je l'aime et aussi qu'il est trop con de nous faire ça, que je veux le supprimer de ma vie.

J'ai l'impression d'avoir tout dans ma vie, sauf lui... Avec lui, j'aurais besoin de quoi d'autre ? J'ai tout, la rupture m'a donné la paix avec moi même. Il me manque cet amour qui m'échappe.
Puis de voir des couples s'embrasser, se tenir la main, je me dis merde je devrais être comme eux...

J'ai besoin d'avoir un gros câlin, mais j'ai rien...
sansPseudo a écrit :Disons qu'aujoud'hui, on a un appartement en bail commun. On avait prévu que je résilie début aout de mon côté pour qu'elle puisse se chercher une colocataire. Parce qu'elle en a vraiment marre de déménager.

Sauf que du coup, j'ai pas tellement envie de lui faciliter la tâche à m'avoir pris pour un con :)

Bah c'est toi qui vois du moment que ça ne te porte pas préjudice :D mais bon t'es en colère là...tu verras quand tu seras plus serein non ? Reste avec nous pour nous raconter la suite et nous remonter le moral :D
Rico92 a écrit :bonsoir bon j'en ai ras le bol de mes travaux ...ca me saoule là ....et je pense trop à elle j'ai trop envie de la voir ...je suis enervé et triste à la fois

Salut Rico....allez courage...sors et voit du monde ou alors reste ici qu'on parle un peu..ça fait du bien :D

MCT

de quel post tu parles ?
riley42 a écrit :
sansPseudo a écrit :Disons qu'aujoud'hui, on a un appartement en bail commun. On avait prévu que je résilie début aout de mon côté pour qu'elle puisse se chercher une colocataire. Parce qu'elle en a vraiment marre de déménager.

Bah c'est toi qui vois du moment que ça ne te porte pas préjudice :D mais bon t'es en colère là...tu verras quand tu seras plus serein non ? Reste avec nous pour nous raconter la suite et nous remonter le moral :D
Je me sens plutôt serein. Un vrai déclic :)
jaguar a écrit :En ce moment j'ai un coup de moins bien.

Ce week-end, je devrais ne plus penser à lui provisoirement car je devrais être en plein dans ma passion, passion qui est toute ma vie, passion que j'ai fait passer avant tout le monde car c'est ce qui m'a apporté beaucoup de choses. Même cette passion est en train de vaciller avec lui. J'ai beau renoncer, m'en dégoûter, rien y fait il est toujours dans ma tête même quand je devrais profiter. Je me rends compte qu'inconsciemment il passe avant ma passion ! Incroyable quoi, chose que je me refusais et chose que personne avait réussi à faire. Des larmes coulent comme ça, car je comprends pas cette situation.

En plus il me donne aucune nouvelle, rien depuis mon départ alors qu'il est venu me dire au revoir. Est-ce qu'il est perdu et sais pas quoi me dire ? M'a-t-il quitté en fait pour quelqu'un et donc après deux jours, mon mail n'a pas été lu car il a mieux à faire ? Je sais même plus ce qu'il ressent, je sais juste qu'il veut plus se prendre la tête. Mais je me contenterais d'un "D'accord, content que tu ailles bien. Moi aussi ça va, profites bien de ton séjour. Bisous." Mais là rien... Alors qu'il m'a demandé de mes nouvelles, qu'il voulait que je l'appelle quand je rentre. J'ai envie de lui gueuler que je l'aime et aussi qu'il est trop con de nous faire ça, que je veux le supprimer de ma vie.

J'ai l'impression d'avoir tout dans ma vie, sauf lui... Avec lui, j'aurais besoin de quoi d'autre ? J'ai tout, la rupture m'a donné la paix avec moi même. Il me manque cet amour qui m'échappe.
Puis de voir des couples s'embrasser, se tenir la main, je me dis merde je devrais être comme eux...

Coucouc Jaguar !

:bisou: voilà tout d'abord un ptit bisou pour te réconforter et ensuite je te dirais.....c'est normal ce que tu ressens....pleure, crie etc...laisse passer tes émotions et ne le contacte plus...il est peut-être busy ou autre....tu es revenu de ton séjour ??
riley42 a écrit :

Coucou ses :D ca va toi ?? j'ai manqué plein de truc waow !!! bon sinon moi ça y est je suis à Toulouse où il fait chaud à crever....ma coloc est sympa mais le truc c'est que c'est un peu éloigné du centre...ca craint surtout que j'ai déjà payé....donc je cherche autre chose ;) sinon mon ex belle mère m'a réecrit un mail plutôt sympa...en fai je suis en train de récupérer mon ex....belle mère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ravi que tu ailles mieux :)

Moi ca va bien, aujourd'hui j'ai été jardinier et bucheron aujourd'hui avant d'aller à la déchéterie^^ Un bon soleil aujourd'hui, qu'est-ce que c'est bon!!!

Même si j'ai toujours pas eu de réponse à mon mail par mon ex...

Je peux te rejoindre pour le gros câlin si tu veux :)
sese a écrit :
riley42 a écrit :

Ravi que tu ailles mieux :)

Moi ca va bien, aujourd'hui j'ai été jardinier et bucheron aujourd'hui avant d'aller à la déchéterie^^ Un bon soleil aujourd'hui, qu'est-ce que c'est bon!!!

Même si j'ai toujours pas eu de réponse à mon mail par mon ex...
Allez mieux c'est un bien grand mot mais bon le changement de lieu aide un peu...mais tu sais c'est pas évident....

Tu l'a envoyé quand ton mail ???
sese a écrit :Y'a pas longtemps, jeudi, c'est encore récent.

Bon alors soit un peu patient...c'était un courrier très émouvant et faut bien y répondre, donc il est possible qu elle prenne son temps....
sese a écrit :J'suis un peu impatient, c'est la 1ére fois que je rédige un tel pavet, d'autant que ca concerne mon ex..

Mais bon, faut bien penser à autre chose durant ce temps la

Eh oui faut penser à autre chose.....comme je te comprends....moi je pensais que j'allais l oublier en arrivant ici...mais j'ai peur qu'en mettant plus de km entre nous que ça éloigne encore plus les chances minimes pour le récupérer ? qu'en penses tu ?
riley42 a écrit :

Coucouc Jaguar !

:bisou: voilà tout d'abord un ptit bisou pour te réconforter et ensuite je te dirais.....c'est normal ce que tu ressens....pleure, crie etc...laisse passer tes émotions et ne le contacte plus...il est peut-être busy ou autre....tu es revenu de ton séjour ??
Oui je ne donne plus de nouvelles maintenant. Mais c'est pas correct de demander des nouvelles et de m'esquiver quand je les donne.

Je suis encore à l'étranger, je rentre que dans trois semaines et demies. Donc je risque pas de l'appeler prochainement.

Merci pour vos bisous et câlin, ça me fait vraiment plaisir. Je me dis que je devrais m'acheter une peluche vu que j'en ai pas sous la main et qu'à chaque besoin de câlin bah ça diminuera mon manque. Même si c'est pas la même chose. :(
jaguar a écrit :
riley42 a écrit :

Coucouc Jaguar !

Oui je ne donne plus de nouvelles maintenant. Mais c'est pas correct de demander des nouvelles et de m'esquiver quand je les donne.

Je suis encore à l'étranger, je rentre que dans trois semaines et demies. Donc je risque pas de l'appeler prochainement.

Merci pour vos bisous et câlin, ça me fait vraiment plaisir. Je me dis que je devrais m'acheter une peluche vu que j'en ai pas sous la main et qu'à chaque besoin de câlin bah ça diminuera mon manque. Même si c'est pas la même chose. :(
T'as raison prends une bonne grosse peluche ça fait du bien ;) sinon tu es où en fait ??
riley42 a écrit :
sese a écrit :J'suis un peu impatient, c'est la 1ére fois que je rédige un tel pavet, d'autant que ca concerne mon ex..

Eh oui faut penser à autre chose.....comme je te comprends....moi je pensais que j'allais l oublier en arrivant ici...mais j'ai peur qu'en mettant plus de km entre nous que ça éloigne encore plus les chances minimes pour le récupérer ? qu'en penses tu ?
Vu que tu communiques très bien avec sa mère, si elle lui parle de toi, je doute qu'il te t'oubliera :)
jaguar a écrit :
riley42 a écrit :

Coucouc Jaguar !

Où habite tu que je vienne te rejoindre pour combler nos manques d'amour :D

On a envoyé notre mail au même moment si ça peut te rassurer. ^^

Mais ton mail a une réponse plus longue quoi qu'il arrive car ce n'est pas un mail qui laisse indifferent. Il faut le temps qu'elle le voit, qu'elle le lise, qu'elle y réfléchisse et qu'elle réponde. Je pense que ça doit la travailler un peu donc faut le temps que sa digestion du mail se fasse. Mais tu mérites qu'elle soit touchée par ton mail. J'espère qu'elle comprendra.
sese a écrit :
riley42 a écrit :

Vu que tu communiques très bien avec sa mère, si elle lui parle de toi, je doute qu'il te t'oubliera :)

:-D j'espère vraiement !!!! en plus ils veulent quitter la belgique pour s'installer aussi dans le sud de la france...c'est sa mère qui me l'a dit dans son dernier mail....
BY Rico92
MCT

c'est pas de moi tu dois confondre ..

Riley

oui j'avais besoin de lacher la pression j'ai peuré et parlé à ma maman ca fait du bien je suis vidé en fait ca fait 20 jours non stop que je suis sur ces travaux toute la journée ..que je mange que le soir et très peu tres mal et que je dors peu et me reveille super tot ...voilà j'avais besoin de craquer 1 bon coup trop d'accumulation ca m'a fait du bien ...pfff je suis rincé ..je vais enfin bien dormir je crois ^^
jaguar a écrit :

On a envoyé notre mail au même moment si ça peut te rassurer. ^^

Mais ton mail a une réponse plus longue quoi qu'il arrive car ce n'est pas un mail qui laisse indifferent. Il faut le temps qu'elle le voit, qu'elle le lise, qu'elle y réfléchisse et qu'elle réponde. Je pense que ça doit la travailler un peu donc faut le temps que sa digestion du mail se fasse. Mais tu mérites qu'elle soit touchée par ton mail. J'espère qu'elle comprendra.
J'suis d'accord avec toi :)
riley42 a écrit :
jaguar a écrit : T'as raison prends une bonne grosse peluche ça fait du bien ;) sinon tu es où en fait ??
Je suis en Belgique sauf ce week-end où je suis en Allemagne. Donc je voyage mais ma tête est un peu bloquée sur lui. :/

Je crois qu'aussi c'est le fait de pas voir mes amis aussi qui rend les choses moins faciles. J'aimerais aussi en parler à mes parents mais pas facile à distance. Ma mère m'a dit que j'avais maigri et ce les deux semaines post-rupture... J'ai pas eu le temps de lui expliquer mon état à ce moment là. Surtout la première semaine...
jaguar a écrit :
riley42 a écrit :
jaguar a écrit : T'as raison prends une bonne grosse peluche ça fait du bien ;) sinon tu es où en fait ??
Je suis en Belgique sauf ce week-end où je suis en Allemagne. Donc je voyage mais ma tête est un peu bloquée sur lui. :/

Je crois qu'aussi c'est le fait de pas voir mes amis aussi qui rend les choses moins faciles. J'aimerais aussi en parler à mes parents mais pas facile à distance. Ma mère m'a dit que j'avais maigri et ce les deux semaines post-rupture... J'ai pas eu le temps de lui expliquer mon état à ce moment là. Surtout la première semaine...
Courage ma belle....si t'as skype c'est bien et moins froid que le tel ou les mails si tu veux parler avec tes parents....il faut évacuer quand il y a un trop plein... et tu es en Belgique grrrrrrrrrrrrrr mon ex habite là bas :( tu veux pas lui rendre une ptite visite pour moi ? :D
riley42 a écrit :
Courage ma belle....si t'as skype c'est bien et moins froid que le tel ou les mails si tu veux parler avec tes parents....il faut évacuer quand il y a un trop plein... et tu es en Belgique grrrrrrrrrrrrrr mon ex habite là bas :( tu veux pas lui rendre une ptite visite pour moi ? :D
Si tu veux. :) Tu veux que je lui écrase la tête au sol et que je lui dise qu'on ne fait pas de mal à Riley car elle mérite d'être aimée comme il se doit ? :D
sese a écrit :bouuuuu comment tu m'ignores jaguar!!
:evil: :evil:
Mais non pas du tout. :(

Je t'ai répondu en même temps pour le câlin et où j'étais car ça répondait à Riley aussi. M'en veux pas, hein ? :(
jaguar a écrit :
riley42 a écrit :
Si tu veux. :) Tu veux que je lui écrase la tête au sol et que je lui dise qu'on ne fait pas de mal à Riley car elle mérite d'être aimée comme il se doit ? :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bonne idée merci...ou alors tu le séduis et quand il craque tu lui dit "pauv naze jveux pas de toi !!!" :lol:
jaguar a écrit :
sese a écrit :bouuuuu comment tu m'ignores jaguar!!
:evil: :evil:
Mais non pas du tout. :(

Je t'ai répondu en même temps pour le câlin et où j'étais car ça répondait à Riley aussi. M'en veux pas, hein ? :(
J'avais pas fais gaffe ^^'
T'inquiéte pour le câlin, on se donnera rendez-vous pour combler ce manque à deux :D
bonsoir
aujourd'hui 3eme jour du SR cava pas du tout alorsla vraiment pas on nous dit de sortir je l'est fait et biensur je tombe sur lui enfin du moin sur son regard vu que je passer en voiture avec ma couzine et lui aussi avec des gars mais fallait voir son regard je tremble un regard de haine de rancoeur un regard de degout un regard comme si que je lui avait tuer quelqu'un de sa famille c'ete horrible je suis pas bien du tout je souffre le martyre c'est dure de plus en plus son regard voulais dire que c'est vraiment fini et que je dois l'oublier je pleur pas j'en ai envi mais sa sort toujours pas au secours a l'aiiide quesque je vais faire ???? je vous en supli aidez moi :cry:
miryale a écrit :bonsoir
aujourd'hui 3eme jour du SR cava pas du tout alorsla vraiment pas on nous dit de sortir je l'est fait et biensur je tombe sur lui enfin du moin sur son regard vu que je passer en voiture avec ma couzine et lui aussi avec des gars mais fallait voir son regard je tremble un regard de haine de rancoeur un regard de degout un regard comme si que je lui avait tuer quelqu'un de sa famille c'ete horrible je suis pas bien du tout je souffre le martyre c'est dure de plus en plus son regard voulais dire que c'est vraiment fini et que je dois l'oublier je pleur pas j'en ai envi mais sa sort toujours pas au secours a l'aiiide quesque je vais faire ???? je vous en supli aidez moi :cry:

Salut Miryale !

Oh ma pauvre je suis désolée pour toi :( écoute essaye de ne pas faire attention à ce que veux son regard...tu n'es pas dans sa tête...mais si tu penses que c'est vraiement le cas et qu il pense ça....alors stp pleure un bon coup, casse une assiette, crie.....et pense à toi !!! je sais c'est dur....mais il faut y arriver ok ?? Courage ma belle :bisou:
riley42 a écrit :

Salut Miryale !

Oh ma pauvre je suis désolée pour toi :( écoute essaye de ne pas faire attention à ce que veux son regard...tu n'es pas dans sa tête...mais si tu penses que c'est vraiement le cas et qu il pense ça....alors stp pleure un bon coup, casse une assiette, crie.....et pense à toi !!! je sais c'est dur....mais il faut y arriver ok ?? Courage ma belle :bisou:
j'aurais aimer mourir et ne pas a vivre ca c atroce je n'arrive meme lus a respirer d'ailleurs j'ecrit que ca pour ce soir je doi quitter je vais m'efondrer exuser moi :cry:
miryale a écrit :
riley42 a écrit :

Salut Miryale !

j'aurais aimer mourir et ne pas a vivre ca c atroce je n'arrive meme lus a respirer d'ailleurs j'ecrit que ca pour ce soir je doi quitter je vais m'efondrer exuser moi :cry:
Oh noooon Miryale !!! si tu veux tu peux crier ta colère ici !!! ne t'éfondre pas, mais si tu penses que c'est mieux que tu ai ta solitude ok, mais reviens vite d'accord, on est là pour toi ;) Courage
sese a écrit :euh.. y'a personne?????

je crois que ce soir c'est un peu le creux de la vague....certains sont de sortie, d'autres sont tristes et nous....entre deux .... allez disons nous des choses sympas ok ? :D
sese a écrit :j'ai pas de raison de dire de mauvaise chose, hormis mon redoublement ^^

Allez t'inquiète ca va aller...tu as eu une année difficile faut dire et surtout une fin d'année :( ....l'année prochaine ça sera bon :D Quand je disais des trucs sympas....je pensais à nos ex...genre ils vont revenir qu'on toutes les chances de notre côté...enfin je voulais rêver un quoi :D

Je viens de voir la video ouiiiiiii :D
sese a écrit :T'inquiéte, pour le redoublement je m'en doutais un peu, la pratique en dentaire c'est pas évident. Et puis je serais avec des amis.

Pour les ex, on va leur faire regretter leur choix :twisted:

Tu sais que je n'ai pas revu mon ex depuis le 6 mai !!!! et je l'ai eu au tel la dernière fois c'était le 27 mai !!!! et il ne m'a plus jamais rappelé...alors qu il demandait des news à mon amie !!! mais mon amie lui avait dit d'arrêter, que s'il voulait des news il a qu'à me rappeler directement...chose qu il n'a jamais faites.....grrrrrr jte jure, je ne suihaite pas lui faire regretter son choix mais j'aimerai tellement qu il me contacte...moi en tt cas je ne l'ai pas appelé ni envoyé de mail.....peut être que je devrais non ?? maintenant que j'ai changé de vie :wallb:
riley42 a écrit :
sese a écrit :T'inquiéte, pour le redoublement je m'en doutais un peu, la pratique en dentaire c'est pas évident. Et puis je serais avec des amis.

Pour les ex, on va leur faire regretter leur choix :twisted:

Tu sais que je n'ai pas revu mon ex depuis le 6 mai !!!! et je l'ai eu au tel la dernière fois c'était le 27 mai !!!! et il ne m'a plus jamais rappelé...alors qu il demandait des news à mon amie !!! mais mon amie lui avait dit d'arrêter, que s'il voulait des news il a qu'à me rappeler directement...chose qu il n'a jamais faites.....grrrrrr jte jure, je ne suihaite pas lui faire regretter son choix mais j'aimerai tellement qu il me contacte...moi en tt cas je ne l'ai pas appelé ni envoyé de mail.....peut être que je devrais non ?? maintenant que j'ai changé de vie :wallb:
J'ai pas revu mon ex depuis fin février moi, et la revoir me ferait énormément plaisir!

Pour ton ex, peut-être que tu peux lui envoyer un message si ca fait longtemps que vous n'avez pu communiquer.
Ou bien si sa mére lui raconte tout tes événements, y'a une chance qu'il t'appel :>
riley42 a écrit :
Mct a écrit :Je suis de l'entre deux aussi.
Point positif, je parle a une (jolie) fille sur facebook

heyyyy coucou toi :D c'est cool ça....et ça te fait quoi ?? :mrgreen:
Ça fait plaisir. Mais bon. Je préfèrerais être avec ma chérie
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 249