IL A CRAQUÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé oui enfin les amis .... Après quasiment 9 mois de Silence Radio de sa part , j'ai eu des nouvelles de Monsieur Mon ex ...
Pour ce qui n'avait pas suivi, on s'est séparé en décelmbre 2008 mais on est resté ensemble officieusement jusqu'en juin 2009 ... on se voyait tous les weeks ou presque etc...
Puis il a décidé de couper les ponts, je l'avais taquiné sur msn a parler d'autres gars il m'a rep "Ok très bien puisque tu veux pas couper les ponts je vais le faire et tu n'entendras plus jamais parler de moi" et je n'ai plus entendu parler de lui ...jusque ... hier !
Moi, je lui avais envoyé plusieurs mails pour comprendre car il m'a fait très mal ! Etre très complice avec quelqu'un et tout d'un coup être jeter aux ordures .. ne plus exister ca m'a fait mal ! Pas le moindre signe de vie !
Y'a peut etre une semaine et demi, j'ai envoyé un message : "Alors toujours pas prêt à enterrer la hâche de guerre ?" et il m'a rep hier !
Il m' dit que visiblement moi je lachais pas l'affaire, qu'il était pas en guerre mais que comme je le sais, il est très fort quand il s'agit de disparaitre pour se faire oublier ce qui n'a pas marché avec moi .. il m'a demandé des nouvelles de ma famille etc...et moi de meme !
Je suis trop contente franchement ! Ca fais plaisir car depuis des mois ce qui me faisait encore un peu de mal c'était de croire qu'il me détestait malgré tous nos bons moments !
hi hi