Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY 127
lol g vraiment la poisse une meuf ke g géré en boite, on c revu 2 fois et la on devait se voir ce soir et voila son sms! Salut 127 pour ce soir sa ne sera pas possible parce que j'ai beaucoup réfléchis depuis hier soir et je pense qu'entre toi et moi il vaut mieux qu'on en reste la parce que comme tu sais je sors dune relation difficile et quand se moment je préfère resté seule donc voila désolé j'espère que tu le prendra pas mal
nan mais sans déconner t'arrive à être en forme? Je sais pas comment tu fais !
Mais si t'es beau comme les vampires de twilight, je veux bien que tu viennes me rendre visite cette nuit^^

Moi ça va très bien ! reprise du boulot, dur dur le réveil ce matin mais ça va lol
ahhh
Et oui le début de la semaine Mayou. Mais ca passe vite une semaine ;) trop vite même !
Je sais même pas si je suis en forme, mes parents ont captés que je dormais pas mon pere il m'a dit d'aller voir un psy (mais biensur) et ma mere m'a donné des medicaments homéopatique, mais bon je n'ai jamais trop aimé les medocs :)

Du coup, je me sers un verre de blanc . ^^
Et toi ma louloute tu veux boire un truc avec ton bon vieux Stardust xD
Coucou les ptits chats

@mayou j'accepte le poste de ministre :D

@stardust
StarDust a écrit : ma mere m'a donné des medicaments homéopatique
ma mère m'a fait le même coup la semaine dernière :lol:
Adrenaline a écrit :Coucou les ptits chats

@mayou j'accepte le poste de ministre :D

@stardust
StarDust a écrit : ma mere m'a donné des medicaments homéopatique
ma mère m'a fait le même coup la semaine dernière :lol:

Mdr naline !!!!!
et t'as tésté ? :D
sinon la journée?

moi bien passée, je me suis fait engueuler par mon patron et pendant qu'il me faisait la morale je me disais "je m'en fou j'assure quand même" :D , du coup aucun impact sur moi

me suis fait draguer par un chauffeur de bus qui se souvient m'avoir parlé cet été mais j'avais même pas répondu et j'avais tracé ma route, et le chat de mes voisins me court après dès qu'il me voit pour se faire caliner :lol:

ça sent le printemps tout ça!! :lol:
ben rien mais j ai reparlé de mon ex avec ma belle soeur et ça m'énerve !
Quel gros con ! Il s'est bien foutu de ma gueule et le pire c'est que je suis énervée contre lui du coup je pense encore à lui ! ça m'énerve
BY 127
Lol ok personne a réagi au sms. La fille je l'ai appelé en faite sa meilleur amie la vu hier lui disant que son ex l'a kiffait toujours et sa lui a retourné le cerveau genre elle hésitait quand je lui disait que jvoulais la voir elle disait oui mais non je ne sais pas peut etre je regretterai, je lui ai rappelé que j'étais dans le même cas qu'elle mais bon, genre elle a peur de craquer si elle me voit.

Santé à vous, moi jtue l'oasis tropical vodka!
J ai rien compris 127 ! lol tu peux réexpliquer lentement et en français stp????? :D
dsl suis un peu a l ouest

Mais santé à toi (c'est bizarre quand ça parle alcool je comprends tout de suite..... :mrgreen: )
BY 127
En faite je l'ai rencontré en boite, apres je l'ai géré, puis elle m'a donné son numéro m'a demandé de la rappelé, je ne l'ai pas fait lol, 1 semaine apres je l'ai revu en boite, par hasard, elle est venu me parlé, on a discuté, puis on s'est regéré et je lui ai dit cet fois je t'appel le lendemain je ne l'ai pas fait puis je l'ai apres style le mercredi car elle m'avait proposé de m'inviter chez elle, le mercredi soir elle ne pouvait pas elle m'a invité le vendredi ( c t le 5 mars) on a diner un mcdo peper devant la télé apres on a couché on a bien discuté calin et tout, je suis parti le lendemain vers 15h apres se contactait régulièrement vers le soir et aujourd'hui on devait ce voir et elle m'a envoyé le sms pourtant hier avant qu'elle voit sa pote elle m'avait dit ok et à qu'elle heure je finissais mon stage pour le ciné.
Modifié en dernier par 127 le 15 mars 2010, 22:52, modifié 1 fois.
C'est clair putain les mecs quand vous dites que vous rappelez....faites le lol
C'est normal qu'elle soit distante après ça, j'aurai réagi pareil, voire je t'aurai ptetre envoyé boulé plus tôt lol
BY 127
ba shepa apres la 2eme que je l'ai vu je l'ai rappelé tous les jours casiment avant de la revoir, elle m'a dit qu'elle préférait être seule. dites moi un truc quitte ou double à lui dire? j'étais bien avec moi lol même si je ne sais pas encore ou sa menera.
127 a écrit :ba shepa apres la 2eme que je l'ai vu je l'ai rappelé tous les jours casiment avant de la revoir, elle m'a dit qu'elle préférait être seule. dites moi un truc quitte ou double à lui dire? j'étais bien avec moi lol même si je ne sais pas encore ou sa menera.

C'est partit pour un SR reconstruit toi blabla je deconne lol :D

Moi perso quand une meuf me fait le coup comme ca dès le début je la laisse dans sa merde illico presto. mais bon.
BY 127
lol le pire c'est que ce soir elle venu me parler sur facebook.

Ouai mais je ne sais pas pourquoi c'est psychologique, le fait qu'elle met dit sa j'ai envie de la voir plus lol.
Je valide l'avis de ma première dame ! si elle veut être seule alors que ça fait genre 2 fois que vous vous voyez en boîte.....laisse tomber direct ! Faut pas se foutre dans les emmerdes, mais les fuir le plus vite possible !

Je vous aime

Votre présidente^^

PS : merci 127, très bel exemple de "je te fuis, tu me suis, je te suis, tu me fuis"
Ouais mais écoute ta présidente, deviens un homme, un mâle, celui derrière qui toute les gonzesses courrent....soi INACCESSIBLE !

Alors lâche l'affaire, y en a plein d'autres
(réponds pas hein... c'est pour rire ....)

Prends exemple sur Mayou pleine de grace 127 !
A ta place elle lui aurait surement déjà dit d'aller se faire voir en enfer !
Pas vrai (dit il d'un air de premier de la classe)
BY 127
lol vous inquiétez pas j'ai une liste, jdois avoir un sacré égo pour réagir comme sa à chaque fois, de toute façon je pense que si on se recroise en boite sa sera pareil lol.
Not in england, in the US^^ for a year or two, I don't know, it will depend on the job I'll find !
Oh, and just as a notice, I spent 3 at the english university and more than a year in an international company so....you can't test it^^
BY le_B
bin joyeux anniversaire Stardust

c'est bientot le mien et j'apprende .... j'aurais sans doute aucune news et j'aime pas mes anniversaires. Une annee de plus, à nouveau celibataire et sans enfant.
Aie l'echeance approche :D
BY le_B
J'aurais 37 fin mars :(
put*** 37 déjà. Et a 37 ans, j'ai pas osé parlé des volontés d'engagement avec cette fille.
Ou plutot je l'ai fait trop tard.

Je sais les JO sont terminés mais vous avez pas une medaille du parfait blaireau pour moi ?
:D
Hey Oh, à 37 ans on est pas fini le_B alors on se remotive ...... !
Allez Hop hop hop !

StarDust, t'es bien jeune mon petit xD :lol:

Enfin on est bien jeunes ;) Un quart de siècle qui approche pour moi fais chier lol

Bon Allez pour StarDust : On trinque tous ce soir :lol: :-Clap :-Clap :-Clap
IL A CRAQUÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Hé oui enfin les amis .... Après quasiment 9 mois de Silence Radio de sa part , j'ai eu des nouvelles de Monsieur Mon ex ...

Pour ce qui n'avait pas suivi, on s'est séparé en décelmbre 2008 mais on est resté ensemble officieusement jusqu'en juin 2009 ... on se voyait tous les weeks ou presque etc...

Puis il a décidé de couper les ponts, je l'avais taquiné sur msn a parler d'autres gars il m'a rep "Ok très bien puisque tu veux pas couper les ponts je vais le faire et tu n'entendras plus jamais parler de moi" et je n'ai plus entendu parler de lui ...jusque ... hier !

Moi, je lui avais envoyé plusieurs mails pour comprendre car il m'a fait très mal ! Etre très complice avec quelqu'un et tout d'un coup être jeter aux ordures .. ne plus exister ca m'a fait mal ! Pas le moindre signe de vie !

Y'a peut etre une semaine et demi, j'ai envoyé un message : "Alors toujours pas prêt à enterrer la hâche de guerre ?" et il m'a rep hier !

Il m' dit que visiblement moi je lachais pas l'affaire, qu'il était pas en guerre mais que comme je le sais, il est très fort quand il s'agit de disparaitre pour se faire oublier ce qui n'a pas marché avec moi .. il m'a demandé des nouvelles de ma famille etc...et moi de meme !

Je suis trop contente franchement ! Ca fais plaisir car depuis des mois ce qui me faisait encore un peu de mal c'était de croire qu'il me détestait malgré tous nos bons moments !

hi hi :)
BY le_B
je vais finir par passer pour un gars qui vois tout en noir mais si je demande des nouvelles de personnes que je connais ca veux pas dire que je les aime et que je veux vivre avec non ?
ou je suis vraiment nul en relation ?
:D
Je compte aller nulle part ...C'est juste un énorme soulagement de voir que les choses se finissent sur un meilleur ton ... c'est juste que ca me fais plaisir qu'il veuille savoir comment je vais ! Ca réchauffe le coeur c'est dingue ! Se rendre malade d'amour pour quelqu'un, tout quitter pour lui ...sa maison, son mec etc...et se faire bouler ...ce fut dur ...
Vivre une relation après la rupture très passionnelle et le voir disparaitre sans la moindre nouvelle m'a déchiré ...mais m'a aussi guéri ...

Je n'attends rien de ce mail ... non je ne suis pas ici pour récupérer mon ex , j'ai bien posté dans JE NE VEUX PLUS RECUPERER MON EX ... mais quelque part, je voyais tout le monde sur ce site avoir des news et pas moi ... je ne méritais pas ca c'est tout !

Le_B, tu ne vois pas noir mais tu vois juste, si on demande des nouvelles a quelqu'un c'est parce qu'on peut tout simplement vouloir avoir de ses nouvelles sans arrières pensées ce qui était mon cas dans les mails que j'ai pu lui envoyé ...

Quand on a aimé quelqu'un si fort on aime savoir s'il va bien et s'il va mal on aime pouvoir être présente malgré le mal qu'on nous a fait subir !
C'est bizarre...
Moi c'est un peu l'inverse, j'aimerai ne jamais plus entendre parler d'elle...
Mais bizarrement elle ce n'est a priori pas le cas... l'autre soir m'écrit 3 message sans même que je réponde, me souhaite mon anniversaire en premiere a minuit pile... et 3 minutes...

Mais je veux juste la laisser loin derriere moi, c'est ce que je viens de lui dire..

mais je comprends ton point de vue heme, si en tout cas cela te soulage, et peux de surcroit de faire sourire, c'est ce qui compte.
Mais ne remue pas le couteau dans la plait, parfois on les crois totalement férmé et cicatrisé et ce n'est pas le cas. Sois prudente..
Tu as raison il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie et je comprend ca parfaitement car je connais les risques que je prend ...

Celà dit, on a échangé 3-4 mails et suite à ma dernière réponse plus de nouvelles ... C'était le but, on a fait chacun notre petit exposé de vie actuelle et voilà, on se donnera des news de temps à autre !!!

Au départ je souhaitais aussi le laisser loin derrière moi, je me sentais assez forte pour ça, mais me remettre avec quelqu'un, trouver la sérénité, ca a apaisé mes blessures et ma rancoeur surtout !
BY 127
Bon i'm back, je croyais qu'elle m'avait bloquer de msn mais non. Comme par hasard elle vient d'avoir le même blackberry que moi au même moment du coup^elle a laché son pin en pseudo msn.
Je ne lui ai pas parlé depuis 2 semaines jsuis en mode silence radio infini, et mon état contre elle en ce moment est de la haine, j'ai trop envie de l'insulté lol.

Sinon avec l'autre fille elle a voulu me voir hier du coup on s'est revu et je l'ai tué!!! lol
Heme, juste une question. Tu te sens comment aujourd'hui ? Parce que c'est très exactement ce qui m'est arrivé. Des longues périodes de silences pendant lesquelles j'essayais de maintenir le contact de loin en loin. Et puis d'un seul coup un mail de news. Comme si on s'était quitté la veille. Un douzaine de mail sur un mois et d'un seul coup plus de son plus d'image...et je me rends compte que même si sur le moment je me dis, chic on a retrouvé une relation à peu près normale. ça me bouffe parce que lorsqu'il arrête sans raison, les questions se bousculent. Et je me reprends à attendre qu'il bouge.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10