ça, c vrai, je suis d'accord avec toi.Ils sont imprévisibles.La preuve, on ne pensait pas qu'ils partiraient et ils sont partis donc....

Mais bon, je préfère ne plus me faire d'idées, ne plus espérer.
Pq je crois que le SR, c ça aussi.Prendre du recul, accepter la décision de l'autre, et revenir à la raison.Cesser de laisser les sentiments, les émotions, et le chagrin prendre le dessus sur le reste.
J'attendrai avt de le contacter.Pq je coris que c bien mieux comme ça.En plus, il n'y a qu'en laissant le temps passer, que je vais voir si je reste tjs ds cet état d'esprit.
Et après, on verra.Peut être que ds qqs jours, j'aurai envie de le contacter et d'essayer de commencer une amitié ( mais sur certaines bases que j'aurais décidé moi même, et pas seulement, selon son bon vouloir), et peut être que je n'aurai même plus envie d'avoir de contacts avec lui même amicalement.
Et en plus, je constate effectivement que plus je pense à moi et moins je pense à lui.
J'ai tout retourné des milliers de fois dans ma tête, j'ai pris conscience de mes erreurs, je lui en ai fait part, je me suis excusée, je lui ai dit que je voulais changer pour moi.
Et c'est ce que je vais faire.Ms mnt, je dois avancer vraiment.Et arrêter de ressasser, et d'avoir des regrets.
Si ça s'est passé comme ça, c'est que ça devait se passer comme ça.Et de se retourner la tête n'y changera rien.C fait, c fait.

Alors miniblonde, peut être que oui, je serais effectivement agréablement surprise par lui, mais sincèrement, je n'y crois pas, je ne le connais que trop bien.
Quant à toi, emiliek, même si je sais que ce n'est pas facile, pq j'ai espéré de tout mon coeur, comme tu le fais en ce moment, et bien ne désespères pas pq un jour, tu auras un déclic, ce sera plus ou mois long, ms un jour, tu réaliseras que tu ne peux pas changer ce qui s'est passé, que tu dois apprendre à faire avec ça.
Comme m'a dit un ami, si on veut avancer, il faut regarder droit devant, et arrêter de regarder dans les rétros, sinon, on a trop peur d'avancer.

Tout ça, tu dois le faire pour toi.En te disant qu'aujourd'hui, tu ne peux qu'accepter, tu ne peux rien changer.C lui qui décidera, et qui doit réfléchir.Toi, tu as assez réfléchi, analysé, et tu n'es pas maître de la situation.Donc admets le, et tu verras, ce sera bien plus facile.