Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
courage miniblonde! non il va pas t'oublier, il sera loin c'est tout, il pourra faire le point comme ça! je pense pas qu'on puisse zapper totalement une personne, on y repense d'une façon ou d'une autre!
et pui ce sejour lui fera surement du bien, il reviendra plus détendu et sans doute plus disposé a te parler! je te l'espère en tous cas!!!
allez craque pas! éteins ton portable!
Bonne journée tout le monde :)

Je m'en vais à ma longue journée (chiante) au travail, j'espère ne pas craquer !
Cette nuit, je n'ai fait que rêver de lui, heureusement, il était froid, distant, bizarre, je sortais avec mais ce n'était pas durant nos grands jours lol

J'entame mon 2ème jour de Sr.

Courage tout le monde !
Bonjour tout le monde :mrgreen:
Bon j'ai craqué hier OUI C'EST PAS BIEN :? MAIS il a répondu !! je vous explique :mrgreen:
j'ai envoyé a 22h ou 23h je sais plu, ceci:
bientot los angeles plu que quelques heures et tu seras dans le ciel..comment vas tu ? je ne te cache pas une petite envie de te voir !

et Pouf je me suis endormi , a 3h je regarde encore une fois mon portable et pas de réponse( en sachant qu'il devait partir a 6h du mat) déséspérée je m'en veux a mortttttt !!! et puis je mis le son a fond (dingue je sais ) et a 6h42 je me réveille en sursaut, un message !!!! :mrgreen: qui disait :
coucou je suis a l'aeroport la ... en cas on se voit quand je rentre, c'est vrai que moi aussi j'ai eu des moments ou je voulais te revoir... je te fais de gros bisous...a bientot ...

yeahhhh :-Party pour un qui voulait pas me revoir ni me parler :lol:
il faut dire que pendant mon SR de 12 jours j'ai souffert le martyr et lui il pensait a moi donc :mrgreen:
voilou les nouvelles ! comme quoi le SR marche (plus ou moins vite )
Maintenant SR pendant 10 jours (obligée) et a son retour j'attend qu'il vienne me proposer lui :mrgreen:
Modifié en dernier par miniblonde8 le 26 nov. 2009, 19:18, modifié 1 fois.
tu vois , dans ce cas la , je pense que j aurais fait idem que toi , euhhhh deja pour le trone :lol: :lol: et puis pour un petit coucou avant le depart
pourquoi , tu as fais un sr , puis un message de bon voyage , et re sr de 10 j
si il pense a toi dans un coin de la tete , j ai ecris SI !! , il te recontera a son retour la tete vide et pleins de souvenirs de son voyage ,
au fait , comment va ton trone depuis hier soir ?? :lol: :lol: :lol:
Hello les filles!!!!
Alors comment va le moral aujourd'hui????
Moi, j'en suis à J+2. Autant dire rien du tout mais bon, faut bien commencer.
En fait, c bizarre, je pense qu'il doit y avoir des hauts et des bas.Pq là, je crois que je commence presque à abdiquer.
Je me dis " bon ben voila c'est fini, il est parti, il reviendra pas, il faut faire avec et passer à autre chose".
Du coup, je pense que ds qqs jours, si mon état d'esprit reste le même, je lui enverrai un mail pr prendre des nlles.
Qd je parle de qqs jours, je pense à 2 ou 3 semaines.
D'ici là, je pense que je commencerai à être plus fixée déjà s'il ne m'a pas contacté ( ce qui risque d'être le cas, le connaissant).Et si je continue à être dans le même état d'esprit, et bien, finalement, je commencerai peut être tout doucement à lui donner ce qu'il demande, à savoir : l'amitié.
Mais tout ça se fera en douceur, pq même si j'accepte sa décision, même si je ne me fais plus aucune illusion, même si je refuse d'avoir le moindre espoir, j'ai certes envie de rester en contact avec lui, mais je suis encore trés loin d'accepter de le savoir avec une autre fille, ou de le voir avec.Je suis pas non plus complètement insensible ni maso.Puis, le fait de ne pas accepter d'être remplacée, je crois que c'est essentiellement une blessure d'ego.Et elles font au moins aussi mal que les blessures de coeur.Mais bon, elles passent plus vite, je pense.Du moins, je l'espère. :)
Donc, ben, j'espère que petit à petit, je continuerai à avancer sur ce chemin et que dans quelques temps, je serai capable de reprendre contact avec lui, de le revoir, de passer de bons moments avec lui, sans autre chose, pq au fond, malgré tout ce qui a pu se passer entre lui et moi, c vraiment qq1 que j'aimerai garder dans ma vie.Pq il fait partie de ces personnes sur lesquelles on peut compter, et qui font grandir.
Je ne vous cache pas, que dès aujourd'hui, je meurs d'envie de lui envoyer un message pr prendre des nouvelles, juste comme ça, entre potes.Mais je préfère attendre, pq on ne sait jamais, ce n'est peut être qu'un sursaut et ds qqs heures ou ds qqs jours, je recommencerai à espérer et à le pleurer.
zia a écrit :Hello les filles!!!!
Alors comment va le moral aujourd'hui????
Moi, j'en suis à J+2. Autant dire rien du tout mais bon, faut bien commencer.
En fait, c bizarre, je pense qu'il doit y avoir des hauts et des bas.Pq là, je crois que je commence presque à abdiquer.
Je me dis " bon ben voila c'est fini, il est parti, il reviendra pas, il faut faire avec et passer à autre chose".
Du coup, je pense que ds qqs jours, si mon état d'esprit reste le même, je lui enverrai un mail pr prendre des nlles.
Qd je parle de qqs jours, je pense à 2 ou 3 semaines.
D'ici là, je pense que je commencerai à être plus fixée déjà s'il ne m'a pas contacté ( ce qui risque d'être le cas, le connaissant).Et si je continue à être dans le même état d'esprit, et bien, finalement, je commencerai peut être tout doucement à lui donner ce qu'il demande, à savoir : l'amitié.
Mais tout ça se fera en douceur, pq même si j'accepte sa décision, même si je ne me fais plus aucune illusion, même si je refuse d'avoir le moindre espoir, j'ai certes envie de rester en contact avec lui, mais je suis encore trés loin d'accepter de le savoir avec une autre fille, ou de le voir avec.Je suis pas non plus complètement insensible ni maso.Puis, le fait de ne pas accepter d'être remplacée, je crois que c'est essentiellement une blessure d'ego.Et elles font au moins aussi mal que les blessures de coeur.Mais bon, elles passent plus vite, je pense.Du moins, je l'espère. :)
Donc, ben, j'espère que petit à petit, je continuerai à avancer sur ce chemin et que dans quelques temps, je serai capable de reprendre contact avec lui, de le revoir, de passer de bons moments avec lui, sans autre chose, pq au fond, malgré tout ce qui a pu se passer entre lui et moi, c vraiment qq1 que j'aimerai garder dans ma vie.Pq il fait partie de ces personnes sur lesquelles on peut compter, et qui font grandir.
Je ne vous cache pas, que dès aujourd'hui, je meurs d'envie de lui envoyer un message pr prendre des nouvelles, juste comme ça, entre potes.Mais je préfère attendre, pq on ne sait jamais, ce n'est peut être qu'un sursaut et ds qqs heures ou ds qqs jours, je recommencerai à espérer et à le pleurer.

C'est bien, continue sur ta lancée. J'espère que tu garderas le même cap ;)
Je suis également à J+2 et j'aimerai avoir ta façon de penser :-Blue Pour le moment je suis plus à me demander quand il va craquer lol

Au fait les filles, je voulais vous demander : je suis souvent connectée sur msn le soir. Depuis 2 jours je l'ai bloqué. Je me demande si je fais bien car il va finir par savoir que je l'ai bloqué et ce n'est pas vraiment top. Vous pensez que c'est mieux qu'il me voit un peu connectée?
Courage zia deux jour pour lui c'est 2 heures!
Moi je suis très heureuse aujourd'hui :mrgreen: je sais qu'il veut me revoir et comme je lui ai dis que je ne voulais pas de l'amitié c'est très bon signes :-Ban
et emiliek pour l'instant c'est bien de le bloquer ... POUR L'INSTANT
miniblonde8 a écrit :Courage zia deux jour pour lui c'est 2 heures!
Moi je suis très heureuse aujourd'hui :mrgreen: je sais qu'il veut me revoir et comme je lui ai dis que je ne voulais pas de l'amitié c'est très bon signes :-Ban
et emiliek pour l'instant c'est bien de le bloquer ... POUR L'INSTANT
Contente de savoir que tu vas mieux :)

Ok je le laisse bloqué encore jusque lundi ça va?
Coucou les filles!!!!
Ben, écoutez, je me suis bcp ddé s'il allait revenir, si, si, si et si.
Mais bon, aujourd'hui, même si j'en suis à J+2, ça fait qd même un mois que c'est fini.
Alors après, je suis consciente que j'ai vraiment rien fait pr qu'il revienne, au contraire, tt ce que j'ai ou faire n'a fait que le faire fuir un peu plus.
La seule fois où je l'ai senti un peu faiblir ( et encore, c peut être moi qui ai mal interprété ses gestes d'affections, ses paroles, et ses bisous), c'est pq je commençais à prendre du recul.
Mais je ne veux pas aller vers lui pr qu'il revienne.
Et je ne veux pas le fuir pr qu'il revienne.
Je veux faire ce que j'ai envie de faire, comme j'ai envie de le faire, mais juste pour moi.
Pq des fois, on pense bien faire et c l'effet inverse.
Alors, là, oui, j'ai réfléchi, je le connais qd même mieux que quiconque, et je sais qu'il ne reviendra pas.C'est qq1 qui préfère se priver de faire les choses, juste par facilité.
Et même s'il en avait envie, il ne reviendrait pas, par peur, par immaturité, et pq ça suppose de se remettre en question.Et tout ça, je le connais assez pour savoir qu'il ne le fera pas.
Donc, oui, je commence à me faire à l'idée, et j'accepte.C comme ça.Tant pis.
Mais après, il faut bien connaître la personne, pq tt dépend de son caractère et de sa personnalité.
ça, c vrai, je suis d'accord avec toi.Ils sont imprévisibles.La preuve, on ne pensait pas qu'ils partiraient et ils sont partis donc....:)
Mais bon, je préfère ne plus me faire d'idées, ne plus espérer.
Pq je crois que le SR, c ça aussi.Prendre du recul, accepter la décision de l'autre, et revenir à la raison.Cesser de laisser les sentiments, les émotions, et le chagrin prendre le dessus sur le reste.
J'attendrai avt de le contacter.Pq je coris que c bien mieux comme ça.En plus, il n'y a qu'en laissant le temps passer, que je vais voir si je reste tjs ds cet état d'esprit.
Et après, on verra.Peut être que ds qqs jours, j'aurai envie de le contacter et d'essayer de commencer une amitié ( mais sur certaines bases que j'aurais décidé moi même, et pas seulement, selon son bon vouloir), et peut être que je n'aurai même plus envie d'avoir de contacts avec lui même amicalement.
Et en plus, je constate effectivement que plus je pense à moi et moins je pense à lui.
J'ai tout retourné des milliers de fois dans ma tête, j'ai pris conscience de mes erreurs, je lui en ai fait part, je me suis excusée, je lui ai dit que je voulais changer pour moi.
Et c'est ce que je vais faire.Ms mnt, je dois avancer vraiment.Et arrêter de ressasser, et d'avoir des regrets.
Si ça s'est passé comme ça, c'est que ça devait se passer comme ça.Et de se retourner la tête n'y changera rien.C fait, c fait. :)
Alors miniblonde, peut être que oui, je serais effectivement agréablement surprise par lui, mais sincèrement, je n'y crois pas, je ne le connais que trop bien.
Quant à toi, emiliek, même si je sais que ce n'est pas facile, pq j'ai espéré de tout mon coeur, comme tu le fais en ce moment, et bien ne désespères pas pq un jour, tu auras un déclic, ce sera plus ou mois long, ms un jour, tu réaliseras que tu ne peux pas changer ce qui s'est passé, que tu dois apprendre à faire avec ça.
Comme m'a dit un ami, si on veut avancer, il faut regarder droit devant, et arrêter de regarder dans les rétros, sinon, on a trop peur d'avancer. ;)
Tout ça, tu dois le faire pour toi.En te disant qu'aujourd'hui, tu ne peux qu'accepter, tu ne peux rien changer.C lui qui décidera, et qui doit réfléchir.Toi, tu as assez réfléchi, analysé, et tu n'es pas maître de la situation.Donc admets le, et tu verras, ce sera bien plus facile.
bon ben je me joins à vous (à nouveau...) :(
après avoir commencé un premier SR il y a 15j, mon ex m'avait recontactée 3j après (on ne s'était pas vus lors de la rupture, j'avais besoin de le voir pour mettre les choses au clair) et on s'était revus le mercredi. 1h, autour d'un café, ça s'était très bien passé et je l'avais positivement impressionné selon ses paroles (physiquement et moralement).
On a eu 2-3 contacts de loin en loin pendant une semaine, puis on s'est revus hier soir, dans un bar également (des choses à se donner mutuellement). Super contact encore, il m'a même dit qu'il était un peu intimidé parce qu'il me trouvait très belle.

Mon c** oui. Bref, on a mangé ensemble, puis il est reparti vers 21h45 après m'avoir pris dans ses bras et m'avoir dit qu'il reviendrait (sous-entendu "chez toi, un de ces jours" puisqu'on était à mon appart à ce moment)

Ce matin, changement radical de comportement. on s'est causé un peu sur msn (sur un sujet totalement lambda à la base). Ca a dérivé en discussion plus perso et il n'a pas supporté que j'évoque la possibilité d'avoir qq'un d'autre dans ma vie à terme (alors qu'à la base, j'avais été très claire lors de notre première rencontre : j'avais espoir qu'un jour on se retrouve).

Bref, ça a mal fini. Je lui ai dit que je repasse prendre mes clés dimanche (il s'occupe des mes chats car je passe le we chez un ami) et c'est tout. Je ne veux plus lui donner de nouvelles, le voir, l'entendre...
d'ailleurs j'envisage même de lui envoyer un simple texto pour lui demander de poser les clés de mon appart sur une roue de sa bagnole dehors, pr ne pas avoir à le voir.

Et c'est reparti en SR... j'en ai tellement marre, j'ai envie d'en pleurer de dépit après ces deux rencontres qui pourtant auguraient d'un lien qui se retissait timidement. :(
Ben, justement, je crois que c pr ça qu'il faut se faire une raison, et profiter du SR pr l'oublier.
Je suis dans le même cas que toi, pdt qqs semaines après la rupture, on s'envoyait des messages, des mails, on se voyait, et il y avait des fois, qd on se voyait, où j'avais l'impression de le raccrocher un peu, l'impression qu'il était pas du tout insensible, loin de là.
Sauf qu'on ne sait pas ce qu'ils ont dans la tête, et nous, on prend les choses telles qu'on a envie de les voir.Parfois, on croit apercevoir une lueur d'espoir alors que pour eux, ce n'est rien du tout.Si tu rajoutes à cela, la fierté et autres, c'est pas gagné.
Donc, oui, je pense que tu devrais repasser en SR.Penses à toi, fais toi oublier, et arrêtes de tout ramener à lui, à ses paroles, ses gestes, ses réactions.Parce qu'au fond, quand on fait ça, ça nous fait plus mal qu'autre chose.
miniblonde, voilà qui est très encourageant! enfin sauf le trone!! j'espère que tu vas mieux!!
tu as craqué, mais bon il a répondu et en plus gentiment! et en plus des points de suspension! c'est positif il dit lui même qu'il a pensé à toi!
maintenant souffle!!!
il faut attendre que ces 10 jours passent! tu vas peut etre lui manquer encore plus!
pendant ce temps toi prends soin de toi, occupe toi, fais toi plaisir!
j'espère vrmt pr toi que tu vas le retrouver!!!
j'essaie mais c'est vraiment pas simple.
J'essaie de m'occuper au max, de voir du monde, de ne pas stagner. J'avais commencé à voir une psy juste au moment où on s'est mis en break (2 mois avant la rupture). Mais pas à cause de lui hein, pour moi uniquement ;) du coup j'avance sur plein de choses et il l'a vu au fur et à mesure des semaines.

Tout à l'heure, quand on s'est pris la gueule sur msn, je lui ai dit qu'il se reposait toujours sur moi pour faire bouger les choses depuis le début, et j'avais plus envie de jouer ce rôle-là.
Il m'a répondu que tout ça était vrai et que si un jour il avait envie de qqch, il saurait se bouger (nous concernant).

Sur le moment, j'ai failli lui rétorquer que j'étais pas à sa dispo et que le jour où il se bougerait, à cette allure, ça serait trop tard. :-Uzi
Mais en même temps, il a raison. s'il veut un truc entre nous un jour, c'est à lui de se bouger, j'ai fait bien plus que ma part.

Du coup, je ne vais plus provoquer de rencontres, aussi dur que ce soit, et même si certaines choses matérielles doivent encore être réglées/échangées.
:roll:
Je suis dans le même cas que toi concernant les choses matérielles, j'ai plein d'affaires chez lui et j'ai encore ses clés.
Et je me demande encore ce que je dois faire.Si je dois attendre qu'il m'en reparle ou si je dois prendre les devants.
Pq qd on en avait parlé, et à mon initiative à chaque fois, il me répondait qu'il y 'avait le tps, que rien ne pressait, et qu'on verrait ça plus tard.
Moi j'avais pris ça comme maintenant encore un lien entre nous.En me disant, si mes affaires sont là bas, il va pas ramener une fille chez lui.Et si j'ai encore ses clés, ça veut dire qqch, c important.
Mais je crois que si ça vient de lui de reparler de tt ça, même si je m'efforce de passer à autre chose, ça va me foutre un coup au moral.Pq je vais me dire qu'une fois de plus, c lui qui est à l'origine de la rupture de ce tout petit lien qui existe encore entre nous.
Mais en même tps, ce n'est pas sain.Il faudrait que ça vienne de moi pr éviter ça.Pq en plus, en ne le faisant pas, je lui donne l'impression que je ne veux pas passer à autre chose.
Bref, ça me gave ces histoires.
J'aurais du régler ça dès le début, pr éviter de me prendre la tête aujourd'hui avec ces futilités.
Mais bon, c'est sûr que pour l'instant, ce statu quo me convient assez.Mais j'ai peur qu'il ne me contacte que pr ça.Et après, je sais que je vais interpréter ttes sortes de choses, genre " ah ça y est, il a rencontré qq1" notamment.
Donc, je pense que je vais continuer à avancer sans me retourner.Et s'il est pas trop pressé, dans qqs jours ou ds qqs semaines, je le contacterai pr prendre de ses nlles, et je règlerai ces histoires ( s'il ne l'a pas fait avant), comme ça, si ça vient de moi, je ne pourrai pas me faire d'idées.
Bon, ça y est, c officiel, j'ai enlevé mon pseudo msn le concernant.
Et qui était là depuis au moins 1 an et demi, si c pas plus.
Il m'a fallu plus d'un mois pr faire ça.
Et encore pr être honnête, je l'ai fait parce que lui l'a fait.
Il avait gardé son pseudo me concernant pdt au moins 15 jours.En gros, la dernière fois que je l'ai vu connecté.Ms vu qu'il est tjs hors ligne, je ne c pas trop qd il l'a enlevé.Ms là, apparemment, il figure ds ma liste d'amis sans le pseudo, dc c qu'il l'a enlevé.
C con, ms ça prouve qu'il est vraiment passé à autre chose.J'ai cru bêtement tant qu'il avait son pseudo que ct peut être pas vraiment tt à fait terminé.
Ms bon, voila, ça y est.C fait.
C vraiment un truc débile.Ms ça me rend triste.J'ai l'impression de tourner une page.
Même si je sais que c vraiment con pq c juste un pseudo sur msn, ms depuis le tps que ct là, ça me fait tt drôle.En plus, pr le coup, j'aurais préféré qu'il l'enlève de suite après la rupture.Pq qd je l'ai vu, y'a deux semaines, tjs avec ce pseudo, ça m'avait fait un pt pincement au coeur.
Bon ben là, au moins, c réglé.
vais poser une question bête hein, mais il t'a pas bloquée sur msn par hasard ? Dans ce cas, on les voit hors-ligne tout le temps.
Quelque soit la raison pour laquelle tu l'as fait, tu as de toute façon fait la seule chose qui était utile. Ca ne sert à rien de conserver ce lien avec lui, surtout si lui en a fait le "deuil" pour le moment.
Nan, je ne pense pas qu'il m'ait bloqué.En fait, il est tjs hors ligne.Connecté ms en hors ligne.Même qd on était ensemble.Comme ça, il va parler aux gens s'il a envie et sinon, il est tranquille.Et ça a tjs été comme ça.Qd je vous dis qu'il est cartésien....
Du coup, moi, je l'avais bloqué.Mais je me tâte à le débloquer, et à mettre des pts proverbes bien sentis en pseudos....Pas méchant ms qui font réfléchir.
zia a écrit :Nan, je ne pense pas qu'il m'ait bloqué.En fait, il est tjs hors ligne.Connecté ms en hors ligne.Même qd on était ensemble.Comme ça, il va parler aux gens s'il a envie et sinon, il est tranquille.Et ça a tjs été comme ça.Qd je vous dis qu'il est cartésien....
Du coup, moi, je l'avais bloqué.Mais je me tâte à le débloquer, et à mettre des pts proverbes bien sentis en pseudos....Pas méchant ms qui font réfléchir.

Je pense que ça ne sert à rien de mettre des proverbes bien sentis en pseudo. Ca montre que tu y penses toujours, que ça te touche.
C'est dur à faire mais ce qui provoque le plus de réaction c'est l'indifférence, ne rien dire, ne rien faire.
Oui, remarque, c vrai, tu as raison.
En fait, gt pleine de bonnes intentions avt de me rendre à l'évidence.
Je suis grave qd même.Comme une idiote, je me disais, peut être que lui aussi évite d'enlever le pseudo.Pffff, idiote que je suis!! :)
Après, c un bien pr un mal.Pq au moins, vu qu'il est tt le tps hors ligne, c pas comme si je le voyais chaque jour, et tt ça.
Mais bon, j'avoue, ça m'a fait un pincement au coeur.
J'ai commencé à abdiquer.Mais alors, le moindre petit truc me fait mal au coeur.
Je crois qu'il va vraiment falloir que je prenne l'initiative pr régler les truc des affaires et des clés.
Pq encore, les affaires, ils peut les foutre ds un sac au fond d'un placard ( ce qu'il a peut être déjà fait d'ailleurs, sûrement même).
Ms bon, les clés, ça, c un souci.En plus, je crois avoir compris qu'il partait pr le Réveillon, dc je pense qu'il va se servir de cette excuse pr me les redder.Genre "tu comprends, si y'a un pb pdt que je suis pas là, c pr qu'un pote ait les clés vu qu'il est sur place"....
La belle excuse.
Mais bon, ça fait chierrrr.J'en ai marre, et j'en deviens super vulgaire.Dslée !! :?
Avoir toujours des affaires à lui est un bon moyen de le revoir. Et si tu as effectué un bon Sr avant, ça peut être chouette de lui rendre tout ça en ayant l'air épanouie, heureuse, belle, souriante. Après il se posera peut-être des questions.
J'ai remarqué que les mecs prennent beaucoup de temps avant de se poser des questions, les prises de tête ce n'est vraiment pas pour eux. Ils font semblant d'aller bien, ils sortent avec leurs potes et puis un jour BAM, un coup de blues et souvent la fille n'est plus là, car pendant qu'il s'amusait pour oublier tout, elle était en train de vivre la rupture et de passer doucement à autre chose.

Profite de ton sr pour te remettre, l'oublier le plus que tu peux et être au top le jour où tu le verras.
Euh, là, il va falloir que je me concentre, pq g une gde envie d'envoyer un message.
Ms non non non et non.
Faut que je sois crédible.Je lui envoie y'a 3 jours un message où je lui dis que je veux pas de son amitié.Je peux pas débarquer aujourd'hui, c n'importe quoi. :)
Je sens qu'il va y avoir qqs moments de rechute....Lollll
En fait, je trouve que ce qui est dommage dans les ruptures, c'est toutes les conséquences qui en découlent.Genre tous les détails du quotidien auxquels on ne prêtait même pas attention qd on était ensemble, et qui deviennent, une fois séparés, de véritables incidents diplomatiques mettant le feu aux poudres....
Oh oui c'est bien vrai ça. Je suis la reine pour trouver dans des choses anodines un rapport avec lui !
Il ne faut pas craquer au vu de ce que tu as dit. Si ça se trouve il ne t'a pas cru et il ne se tracasse pas. Mais dans qq jours ou semaines il va peut-être se demander quoi (ils sont long à la détente lol).

Avec mon ex on ne restait pas plus de 3 jours sans nouvelles (depuis qu'on se connait et même après la rupture), il m'avait dit que c'était moi qui ne savait pas le laisser plus de 3 jours alors que c'est LUI qui m'envoyait à chaque fois un message. Alors cette fois, je tiens, je veux voir combien de temps il va prendre cette fois pour m'envoyer un message ! lol
Ah non, moi, je n'ai pas d'affaires à lui, du moins, rien d'important.C lui qui a des tonnes de trucs à moi chez lui.Puisque soit disant ce n'était plus chez lui mais " chez nous".Et en 2 ans, on en accumule des conneries.
Nan, ms g les clés de son appart.Enfin le double.
Et g peur qu'il vienne me le dder pdt mon SR.Genre " je prends des nlles, et au fait, tu pourrais me rendre les clés, pq même si je t'ai dit la dernière fois que ça pressait pas, là, tu comprends, g une nlle vie, je suis passé à autre chose, et il y a aucune raison que tu gardes mes clés"....

Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'eux ont des coups de blues bcp plus tard que nous.
Ils partent pq ils saturent, marre des prises de tête, des disputes.Alors au début, ça baigne ( hors mis la nostagie de qqs trucs), pq personne ne leur prend la tête, ils sont tranquilles, pas de comptes à rendre, rien.Qd on s'est séparés, j'ai dit à mon ex et lui même le disait, qu'il ne se reconnaissait plus, il était devenu super colérique et nerveux, il démarrait au 1/4 de tour.Et une fois, qd je l'ai vu, je lui ai ddé en rigolant " ça va?tu recommences à devenir calme?" et lui qui me répond en rigolant aussi " ben ouais, pas le choix, g plus personne contre qui m'nrv".
Mais je pense qu'une fois qu'ils ont retrouvé leur pts train train, qu'ils sont redevenus tranquilles et paisibles, là, ils se souviennent des bons moments et commencent à oublier les mauvais.Enfin, si jms, ils ont qqs regrets et pas une faculté à tt zapper comme mon ex.
Ben, moi, ça a été un peu le drame au moment de la rupture.
Pq même si c un solitaire, il était trés demandeur.Alors ct pas 3 jours sans nouvelles, ct plutôt 3H.Lolll
Toute la journée, on s'envoyait des messages.Et ça, même après 2 ans.On s'appelait à midi, qd il sortait du boulot puis le soir.Sans compter ts les pts imprévus.Puisqu'on s'appelait pr un rien.
Et qd il est parti, ça a été super dur.Pq le manque était encore plus grand.Du fait qu'on était super proches et fusionnels.Et ça, même qd on s'engueulait et qu'on se disputait à la fin, ct tjs le même rythme.
Qd il partait à l'étranger pdt des semaines, il m'appelait chaque jour.
Alors voila le manque....
Bon, mnt, je commence à m'habituer.Ms bon, c vrai que g du mal à tenir un SR plus de 3 jours.
Et qd je le rompt, c comme si j'avais du tps à rattraper alors du coup, au lieu d'envoyer juste un message, j'en envoie plein.Pq lui bien sûr, il doit avoir le manque aussi.Dc dès que je le recontactais, il répondait ds la minute.
Mais là, je serais vraiment ridicule si je laisse pas passer du temps.En plus, je suis sûre qu'il se dit que je vais pas être capable de tenir, vu que j'ai jms dépassé les 3 jours.Donc, à moi de lui donner tort.ça le fera peut être réfléchir.Ou peut être pas.
c'est marrant ce que vous dites les filles, on dirait mon ex...
Marre des prises de gueule et des tentatives d'explication, il a besoin de temps pour lui, il sort avec ses potes (j'espère que c'est tout :x ) et il a l'air d'aller plutôt bien, comme si ça ne le touchait pas.

J'espère que comme vous dites, un jour il se posera un peu pour se dire "mais putain, j'ai envie qu'elle soit là pour partager avec moi". Bordel, si seulement... je me ferais un plaisir de le laisser mariner dans son jus, ce saucisson-là :-Bam
J'ajoute que j'ai une fenêtre favorable pour faire un SR sans trop en souffrir puisque ce soir je vais à un concert, demain aprèm je monte à cheval, samedi et dimanche je suis chez un pote et mercredi/jeudi/vendredi prochain en déplacement professionnel.

Faut juste que je tienne demain matin, lundi et mardi. Ca devrait pas être trop sorcier, et ça amènera à une semaine de SR sans trop de souffrance. Un bon début, en somme.

(sauf que je récupère mes clés dimanche soir chez lui, donc)
Ecoutes, si ça peut te donner du courage, moi je cherche du boulot.
Donc, oui, je vois des potes, je sors, je fais des activités ( bien plus que qd gt avec lui d'ailleurs), ms compte tenu du fait que bcp de mes potes ont la chance de pas être au chômage, une fois que g regardé les offres, postulé, et tt retourné, ça laisse bcp de tps libre.Et ça, malheureusement, c pas ce qu'il y a de mieux pr pas cogiter.
Je pense que la 1ère semaine est la plus difficile.
Puis je crois qu'après tout, on doit faire ce que l'on sent.Au début, bien sûr, il faut se forcer à ne pas les contacter, pq ça ne peut que les rendre plus catégorique, voire plus dur avec nous.Ils nous ont quitté, pq ils saturaient, pr la plupart.Dc plus on av être sur eux, moins on va les lâcher, plus ils vont s'nrv, et fuir.Dc laissons leur du tps.
Même mon ex me l'a dit.Il m'a dit "laissons passer un peu de tps, que les choses s'apaisent entre nous".Et ce, même si on ne s'est pas quittés en mauvais termes.
Alors après, je me suis dit " peut être si je le laisse un peu tranquille dans son coin, que je lui prouve que je peux faire ce qu'il dde, il reviendra".
Mais je ne pense pas que ce soit ça.Je pense que c plutôt pr que je commence à mettre de côté mes sentiments et qu'au fur et à mesure, on puisse devenir des " amis".
En tout cas, ce qu'il faut, c'est leur prouver qu'ils ont tort, que non, on est pas des filles mortes de faim, accrochées à eux, dépendantes, qui comprennent pas ce qu'on leur dit.Ils sont partis pour respirer.Et si moyen il y a de les reconquérir, c'est en leur prouvant qu'on est capables de comprendre, d'accepter et de respecter leur décision.Il n'y a que là qu'ils pourront à nouveau nous voir telles qu'on est, et pas comme les filles qu'on était ces derniers temps ( du moins, je parle pour moi :)).
Et si ce n'est pas le cas, au moins, la situation sera moins tendue.Et avec le recul, on est plus calmes, détachés, et lucides.
Et puis, il faut pas se mentir, nous non plus, on aime pas les prises de têtes, et les disputes, et finalement, il y a un véritable côté positif à être seule, au moins, on est au calme. :)
Mon ex m'avait dit : comment veux-tu que je sache ce que ça me fait de te perdre, tu es toujours là (c'était dit très gentillement). Il n'a pas tord mais un peu gonfler quand même vu que c'est aussi lui qui casse les sr.

Moi aussi, je suis sur qu'il ne me crois pas capable de "couper les ponts" et qu'il attend de mes nouvelles d'ici peu.

Il faut qu'on tienne !!
Ah mais moi, c exactement pareil.
Je suis persuadée qu'il ne me croit pas capable de tenir plus de 3 jours.
Ceci dit, faut avouer que ces derniers jours, on a connu mieux, dans la style " fille détachée qui veut bien de son amitié".Je soufflais le chaud et le froid en l'espace de 2 jours.Du grand n'importe quoi....
On va tenir.
Au moins pour se désintoxiquer d'eux.
Pq au bout d'un moment, je suis sûre que de tte façon, on aura de moins en moins le manque.
mamitacos a écrit :Argh la chanceuse ! Enplus vous allez vous revoir :-Bra
:mrgreen: oui oui oui !

Mais bon j'ai cru que c'était fichu a un moment , pas un seul moment dailleurs ...lol
Peur qu'il soit lunatique, peur qu'il me recontacte pas finalement ... tu as vu les textos ?
au moment ou je suis sur de moi, je l'aime comme un dingue, un mardi je me prépare pour aller chez lui puisqu'on devait se voir, mais la veille il ne me répondait même plu et puis bon j'étais inquiète :? je l'appel pas de réponse, je commence a partir de chez moi et je reçois un texto de lui et il me dit "on se verra pas j'ai des doutes je sais pas si ça avance" moi crise de larme au téléphone, texto.. et il voulait 2 ou 3 jours pour réfléchir et je lui ai pas laissé, et le vendredi comme il se bougé pas le derrière je lui ai pas laissé le choix je me suis rappliquée chez lui et il m'a dit juste avant que j'arrive, "j'ai pris ma décision c'est finit" et quand je suis arrivée il me faisait des petit bisous je lui ai laissé ses affaires et il m'a dit " je reviendrais peu etre pour tout changer un jour, pour que notre relation avance, ou peut etre jamais ..." Pendant deux semaines j'ai fait plein d'interdits ... et il voulait plu me voir, plu me parler il était limite méchant, alors j'ai commencé mon SR et 1 semaines et 2 jours après je reçois " passe une bonne nuit , gros bisous..." moi je répond 24 h aprés sur msn en lui disant que j'avais bien reçu son message et on a papoté il était super froid ...et le soir je lui envoi un sms en lui souhaitant bon voyage puisque je ne pensais plu avoir l'occasion de lui parler avant ou après qu'il parte et il m'a répondu de suite " c'est gentil... si tkt on aura l'occaz de se reparler...Enfin si tu en a envie. bonne nuit" et je répond pas ... 3 jours aprés donc hier soir, j'étais au plu mal et je lui envoi " bientot los angeles, dans quelques heures tu seras dans le ciel. comment vas tu ? je ne te cache pas une petite envie de te voir!" ( ce message a 22h/23h ) pas de réponse ..et a 6h42 je reçois " coucou, je suis a l'aéroport, en cas on se voit quand je rentre, c'est vrai que moi aussi j'ai eu des moments ou j'avais envi de te revoir... je te fais de gros bisous ...a bientot ..." qu'en penser vous ? :D
mamitacos a écrit :Ahhhhhhhh !!! Jtenviee!
Moi , le mien , ma dit une fois qu'il serait bien heureux de me revoir
un de ces quatres, qu'il s'ennuiyais de moi et du temps ensemble..
Puis plus de contacte :cry:
mais c'est beau ce qu'il ta dit :o depuis combien de temps plu de nouvelle après ce message ?
haha tu veux vraiment savoir ce qu'il ma dit d'autre?

Il ma dit qu'il aimait la façon que j'embrassais, ce qu'on a fait. Il a même été triste de se rappeller de nos projets qu'on a pas eu la chance de faire.. Il voulait savoir si je me souvenais encore de nos projets. acause de notre rupture. Il ma dit : ''ahh tu sais c'est demmage de se rappeller de nos projets apres la rupture.''

Il dit que parfois il regrette d'avoir laisser tomber mais que la vie continue...
Que j'ai vrm compter pour lui..

Puis apres plus rien.. C'étais le mois dernier. :cry:
Puis il a écris sur son facebook statut : CHaque jour ets un jour unique, car plus jamais apres il ne reviendrais, si vous ne comprener pas ce que je dis regarder hors de la boite.

Il la écris apres qu'on a terminer notre conversation sur son statut facebook.!
mamitacos a écrit :haha tu veux vraiment savoir ce qu'il ma dit d'autre?

Il ma dit qu'il aimait la façon que j'embrassais, ce qu'on a fait. Il a même été triste de se rappeller de nos projets qu'on a pas eu la chance de faire.. Il voulait savoir si je me souvenais encore de nos projets. acause de notre rupture. Il ma dit : ''ahh tu sais c'est demmage de se rappeller de nos projets apres la rupture.''

Il dit que parfois il regrette d'avoir laisser tomber mais que la vie continue...
Que j'ai vrm compter pour lui..

Puis apres plus rien.. C'étais le mois dernier. :cry:
perd pas éspoir il sont IMPREVISIBLE !! moi il m'avait dit"heu je t'aime pas c'est pas ma faute" et il après il veut me revoir 8-)
Coucou les filles!

vous allez bien? Moi ça va mouais. Je pense à lui et j'essaye de me dire qu'il a rencontré quelqu'un d'autre pour voir si ça me fait mal. C'est un peu maso, mais c'est le seul moyen que j'ai de voir si je tourne vraiment la page, vu qu'il ne donne pas signe de vie. Il faut que je m'habitue à cette idée pour qu'elle ne me fasse ni chaud ni froid.
J'ai envie de me jeter dans les bras de n'importe qui, pour l'oublier. Mais ceux que je rencontre sont si différents de moi. Mon ex aussi l'était, mais on s'était apprivoisé. Faut que je refasse encore l'effort de rentrer dans un univers différent du mien. Pfff, si encore je rencontrais les copies conformes de mon ex.
De toute façon, j'ai qu'une envie, c'est...rien.

Miniblonde, super positif ton sms! Ravie pour toi :) Prépares votre rdv en le laissant tranquille pendant son voyage et en positivant à fond!
Re à toutes!

Ce matin, c'est juste horrible. J'envisage de l'appeler ce soir. Je suis tellement triste qu'il n'ai pas appelé depuis la rupture. Seulement moi, une fois pour récupérer les affaires. J'ai mal ce matin. Comment faire pour que ce mal s'arrête? Laisser passer du temps ou le revoir pour faire naître une petite flamme? Si seulement... Je passe par toutes les émotions possibles et imaginable ces temps-ci. Je crois sincèrement que je resterais seule à vie, quand tous mes ex et surtout lui, trouveront une femme à choyer.
Il m'a dit lors de la séparation : je me suis pas foutue de ta gueule. On dirait que ça lui enlève de la culpabilité pour pouvoir m'oublier plus facilement, la conscience tranquille. Je veux tuer l'espoir et l'oublier. Mais si c'est pas lui qui revient,ça sert à rien...
Oh la la, Jezabel, non non ne craque pas. JE te le dis en connaissance de cause car avec le mien, j'ai trop cédé à l'impulsion et il a fui d'autant plus.

Il faut leur laisser le temps de se poser et de réfléchir. De ressentir le manque s'ils doivent le ressentir, et d'accepter qu'éventuellement, ils ne le ressentent jamais pour construire sa vie à côté. Je sais que c'est terrible à envisager, parce que je suis en train de traverser la même phase en ce moment. Mais c'est à ce prix qu'on peut continuer à vivre sans eux et même s'épanouir.
Même si pour le moment c'est le seul truc dont tu rêves, tu dois te forcer à te souvenir de tout ce qui n'allait pas chez lui ou entre vous.

Bon courage, je reste dans le coin si t'as envie de parler ;)
cali_a_mal a écrit :Oh la la, Jezabel, non non ne craque pas. JE te le dis en connaissance de cause car avec le mien, j'ai trop cédé à l'impulsion et il a fui d'autant plus.

Il faut leur laisser le temps de se poser et de réfléchir. De ressentir le manque s'ils doivent le ressentir, et d'accepter qu'éventuellement, ils ne le ressentent jamais pour construire sa vie à côté. Je sais que c'est terrible à envisager, parce que je suis en train de traverser la même phase en ce moment. Mais c'est à ce prix qu'on peut continuer à vivre sans eux et même s'épanouir.
Même si pour le moment c'est le seul truc dont tu rêves, tu dois te forcer à te souvenir de tout ce qui n'allait pas chez lui ou entre vous.

Bon courage, je reste dans le coin si t'as envie de parler ;)
:-Bra :-1
Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ces foutus WE... en plus cet abruti d'ex a la bonne idée d'être dj, résultat il sort souvent en boîte, a des soirées à animer, etc. Je te dis pas le nombre de nanas qu'il croise :roll:
Bref, de toute façon, on ne peut pas agir dessus. J'ai essayé, en lui disant que si alors qu'il m'avait dit qu'il avait besoin d'être seul pour le moment, il sortait avec une nana dans le même temps, alors il pouvait faire une croix sur toute relation avec moi derrière.

Mais je suis bien consciente que ça ne sert strictement à rien. Ils feront ce qu'ils ont envie de faire, et sans tenir compte de ce qu'on ressent parce qu'ils sont partis.

Faut s'occuper au mieux, pour le moment je n'ai rien trouvé de plus efficace.
cali_a_mal a écrit :Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ces foutus WE... en plus cet abruti d'ex a la bonne idée d'être dj, résultat il sort souvent en boîte, a des soirées à animer, etc. Je te dis pas le nombre de nanas qu'il croise :roll:
Bref, de toute façon, on ne peut pas agir dessus. J'ai essayé, en lui disant que si alors qu'il m'avait dit qu'il avait besoin d'être seul pour le moment, il sortait avec une nana dans le même temps, alors il pouvait faire une croix sur toute relation avec moi derrière.

Mais je suis bien consciente que ça ne sert strictement à rien. Ils feront ce qu'ils ont envie de faire, et sans tenir compte de ce qu'on ressent parce qu'ils sont partis.

Faut s'occuper au mieux, pour le moment je n'ai rien trouvé de plus efficace.
Je lui avais dit aussi que si jamais il sortait avec une fille, il n'avait pas intérêt à revenir vers moi car ça ne passerait pas. Pour le moment il n'est sorti avec personne mais bon peut-être que je ne sais pas tout !
c'est vraiment pas évident d'être en attente, c'est pour ça qu'il faut réussir à évoluer pour ne plus l'être. Parce que sinon, bordel, qu'est-ce qu'on souffre alors qu'eux se posent vaguement 3 questions qu'ils repoussent avec une soirée entre potes ou pour certains une aventure d'un soir :-Bam
Oui c'est vraiment ça !
Mon ex est tout le temps occupé (sport, sorties, boulot), je me demande vraiment quand il va penser à nous. Car contrairement aux femmes, les mecs ne pensent pas à 36 000 choses en même temps. Si ils s'amusent, ils ne pensent qu'à leur soirée, au sport et au boulot pareil.

Je ne suis qu'à J+3 de sr mais j'en peux déjà plus lol
je suis contente de moi, je viens d'avoir une idée qui, si elle ne sert absolument à rien dans les faits, me fera du bien à l'âme.

Je pars demain en week-end chez un ami, et c'est mon ex qui nourrit les chats donc qui a le double de mes clés. Je lui avais dit que je passerai les récupérer dimanche, et au départ, je pensais lui envoyer un texto lui demandant de les laisser sur la roue de sa bagnole par exemple pour ne pas avoir à le voir.

En fait, je me dis carrément que je ne vais pas le contacter du tout en rentrant dimanche. Et je sais qu'immanquablement, il va me contacter pour savoir pourquoi je ne suis pas passée, et quand je récupère les clés.
J'aurai beau jeu de lui dire que j'ai été tellement occupée ce week-end que j'ai complètement zappé de venir les prendre, d'autant qu'il se demande déjà où je vais et avec qui je passe le week-end... je sais, c'est vache et inutile, voire pitoyable, mais des fois on a besoin d'être mesquin pour se sentir un peu mieux. :roll:
T'as pas des potes à voir ?
Jusque là, j'étais réfractaire Facebook, et en fait j'ai renoué des contacts avec des gens que j'avais pas vu depuis mes études, voire depuis le collège :shock: et j'en ai revu un hier soir, c'est trop sympa.

Sinon j'utilise les sites de rencontres en expliquant clairement que je ne cherche pas de mec à proprement parler, mais plutôt à faire de nouvelles connaissances et voir de nouvelles têtes.

J'en ai rencontré un il y a 15j, le premier... et pourtant Dieu sait que ce n'est pas du tout, du tout mon genre de faire ça :-Clap mais ça fait un bien fou de se surpasser. Là j'en ai un autre "sur le feu" pour un café également.
Si j'ai la possibilité de voir des amis mais ils sont tellement heureux que ça me renvoie une image de moi tellement triste que je n'aime pas voir des gens.
Je n'arrive pas à m'amuser, je suis complètement dans mon monde, je pense tout le temps à lui.
Pourtant, qu'est ce que j'aimerai passer outre tout ça et me montrer tel que je suis :(

Tu vas sur des sites de rencontres? je ne connais pas trop tout ça. Ca s'appelle comment?
ah la la, je me reconnais dans ce que tu dis :roll: je vois principalement des célibataires, sinon ça me saoule...

Pour les sites, je connaissais pas non plus avant que mon meilleur pote (qui est aussi... mon ex ex :P ) ne s'y mette un jour. Je me suis inscrite sur 2 pour l'aider à faire sa fiche (sans ça je voyais rien) et du coup, j'y suis restée.

Pour ne pas faire de pub (on ne sait jamais) je t'envoie ça en message privé ;)
C'est la descente aux enfers pour moi. Craquage avec sms à 11h. Pas de réponse. Je vois tout en noir. Cette rupture c'est la goutte d'eau. Merde! Un signe du destin, un truc...Parce que là, sans aucun ami, sans aucune famille (sauf mon père), avec un job qui touche à sa fin et qui se passe pas bien, je vois pas ce qu'il me reste ici. Même ma + ou - cible pense que son ex était la femme de sa vie... Je vais pas bien, c'est très peu de le dire...
J'ai pas envie de raconter ma vie, mais croyez moi, j'ai TOUT essayé pour faire bouger les choses. Enfin, y'aura toujours quelqu'un pour me dire que je suis négative, qu'il faut se bouger, blabla...
c'est pas très bien d'avoir craqué mais bon , laisse lui du temps encore ...!
que t'as dit ton ex après la rupture ?

Moi tout vas mieux (pourvu que ça dure!!!) je reprend gout petit a petit a la vie, je m'entretiens mieux, j'ai envi de sortir ....et attend impatiemment qu'il revienne de son voyage pour le revoir :mrgreen:

Courage !
C'est quoi ton souci Zia?

Les filles, j'ai mis un terme à l'espoir avec mon ex. Ce n'est pas abdiquer. C'est que j'ai réalisé à quel point il m'avait manipulé donc sans aucun regret. J'aurais pas pu deviner avant de l'aimer. Après peut-être... Je savais qu'il avait été salaud avec d'autres filles. Et je le voyais encore avec les yeux de l'amour. LOL.

Fin de l'histoire pour moi.
Mais bien sûr que tu l'oublieras.
Si c'est ce que tu veux et ce que tu as décidé, tu y arriveras.
Pq tu es bien plus forte que tu ne le penses aujourd'hui.
Mnt, je pense que même si on ne veut pas les oublier, il le faut malheureusement.
Pq on ne peut pas s'accrocher au passé.
Oui tu as raison.
J'ai lu ton rebondissement! Cool! Comme quoi, le sr...
Perso, j'arrive pas à tirer des leçons de tout ce qui m'arrive en ce moment. Etre plus égoïste ou au moins, individualiste? Ou alors, j'ai juste pas de chance, dans tout les domaines? Je ne sais pas. Je réfléchis trop. Par amour de la droiture et de la justice. Je suis dans le "trop". Envisager ma vie future me fait mal car je ne vois pas d'amélioration possible. Pfff... J'ai jamais eu un truc génial dans ma vie. J'ai pas de passions ni de projets. Je voulais me contenter du minimum vital à un moment. Et j'ai à nouveau cru en un avenir radieux avec lui. c'est ce qui me fait le + mal. Lui, ou un autre finalement...

Bien...Maintenant, c'est MOI!
Moi aussi, je suis comme toi, je suis qq1 de super entier, trés franc, qui ne supporte ni la médiocrité, ni l'injustice, ni la demi mesure.
Mnt, je me dis qu'il ne faut pas voir nos séparations comme la fatalité.
Et pourtant, regardes moi, il me quitte pq je changeais, pq gt mal du fait de pas trouver de boulot, que je devenais insupportable.Au début, je me suis dit " et ben, au moins, c complet, g tjs pas de taf, j'essaye de me reprendre, g bientôt plus droit aux ASSEDIC, et lui il me largue".Genre c'est la fatalité.
Oui, et bien non, en fait, ok, ça fait mal.Ok, tu te dis que c pas le bon moment, que ça va pas t'arranger.Et puis, tu te rends compte que petit à petit, tu te retrouves, tu retrouves le sens des priorités, ça assainit d'un coup ton rapport aux gens et aux choses de la vie quotidienne.
Bien sûr que ce texto m'a surpris, vraiment, ms au fond, ça ne veut pas dire gd chose.C'est, je pense, essentiellement, son ego qui parle, ce n'est rien de trés concret.C'est juste que c'est l'instinct quasi " animal" qui parle, il sent que oui, il me perd, et ça lui met des doutes.Mais je ne pense pas que ça change qqch de plus important que ça.Il cherche juste à être rassuré, à se dire qu'il a pris une décision mais que finalement les conséquences ne sont pas si importantes pour lui.
Et bien, j'ai peut être fait une connerie pq je lui ai répondu tout à l'heure, je lui ai dit " ct sympa ton message".Rien de plus, pq je n'en pense rien de plus de tte façon.Mais si je l'ai fait, c pq je ne m'interdis rien, je fais les choses quand je les sens, pq justement, je veux avancer et ne plus me poser de questions du style " j'aurais du, j'aurais pas du".Je ne suis même plus fâchée contre lui, on ne s'est pas quittés en mauvais termes, je ne le déteste pas.Donc, je reste moi même, et je n'essaye pas de faire les choses par rapport à lui.Je les fais par rapport à moi, et à mon ressenti.Je ne lui en veux même plus, donc, pq faire semblant de faire la gueule ou quoi.Il a sa vie, j'ai la mienne.Et autant rester polie.S'il me recontacte, peut être que j'aurais envie de répondre, ou peut être pas, ou peut être même que ça ne me fera ni chaud ni froid.Et s'il ne me recontacte pas, et bien, il ne me recontacte pas, c 'est tout.de tte façon, je n'attends plus rien de lui, et je repars dans ma bulle, avec mes envies, mes projets et moi même.Et c'est bcp mieux ainsi.
Prends ton temps, prends tout le tps qu'il te faut, et toi aussi, tu finiras par ne plus tt noircir, et ne plus tt ramener à lui.
Zia, tu es formidable!!

Tu as décrit exactement ce que je ressens. Et tu es si lucide face à ce texto. je n'osais pas te le dire pour ne pas gâcher ta joie et passer pour l'aigrie qui a pas, elle, récupérée son ex. Les questions "j'aurais du, j'aurais pas du", j'en peux plus aussi. Comme toi, j'agis selon mon ressenti. Les conseils de mon entourage sont souvent vagues et pas impliqués; ici, je trouve vraiment des réponses car nous sommes dans la même souffrance. J'ai beaucoup donné pour les autres en me mettant à leur place pour les soutenir de façon impliquée. mais je constate que je suis rare à faire cela. Les gens sont si individualistes. je ne pensais pas que même avec mon mec, je dois jouer un rôle. Pour être heureuse, faut d'abord penser à soi alors? Je sais pas faire et je le regrette. J'ai même pas envie d'essayer car j'ai une haute idée des valeurs morales. c'est ce qui me perd. Mais je vais devoir arrondir les angles en cachant davantage mes émotions et en étant moins dans la tentative de comprendre, laisser les choses telles quelles.
Ma "cible" m'a dit que j'étais intelligente voire trop. Ce n'est pas le 1er qui me le dit. Mon ex aussi/ Des collègues aussi. Une personne a même dit que c'était agaçant car je démontrais toujours que j'avais raison et que l'autre peut rien rétorquer derrière. Je vais devoir gommer ce trait de personnalité car il a joué en ma défaveur. Trouver un moyen d'être nunuche tout en ayant une crédibilité. ça me joue de tours en amour et au boulot.

Objectif : trouver des projets pour me faire avancer et ne plus réfléchir. Vivre en automatisme, dans la légéreté permanente. Sans anxiété.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12