Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Au contraire! t'es pas sûre de vouloir t'engager donc tu préfères prendre le temps de voir si ça peut coller de nouveau, en dehors de la bagatelle (tout ça tu ne le dis pas hein, mais c'est ce qui donne la signification de cette phrase)...:)

Ah non pas de massage...parce que là ça risque d'être difficile de la place cette fameuse phrase...;)
Tiens Morgane, si tu as envie de changer de recette ce soir : (désolé pour la poluution du post)

Le SR Royal

Nota : attention, cette recette est très difficile. On en trouve plusieurs variantes en fonction des régions.

Ingrédient :

- un ex (le(la) dernier(e) pour la fraicheur... de toute façon, un ex périmé(e) n'est pas bon à manger).
- un téléphone portable
- MSN et Facebook
- des amis bien attentionnés
- Une Guinness (SR Irlandais) ou du Rosée
- un filet de silences absolus
- quelques tiges de contacts partiels
- 1 kilos d'interdits
- 20 cl d'huile
- du beurre
- un sachet de culpabilité
- des tiges de larmes et de lamentations

1 - Préparation possible :
Afin de préparer votre SR, vous pouvez agrémenter votre ex de quelques tiges de larmes et de lamentations. Toutefois, soyez léger sur la dose, c'est une préparation. Vous pouvez laisser mariner 3-4 jours mais pas plus. Mettez un filet d'huile pour que ça passe.

2 - Sortir l'ex du frigo ou de sa préparation. Éplucher les interdits et les mixer. Saupoudrer l'ex avec les interdits mixés (vous en ferez probablement donc autant les réduire en poudre, cela gâche moins le gout). Ajouter un filet d'huile afin que cela n'accroche pas à la cuisson. Laisser reposer.
Nota : s'il vous reste encore des tiges de larmes ou de lamentations, vous pouvez en mettre mais ce n'est pas obligatoire.

3 - Beurrer votre plat à SR Royal. Piler MSN et Facebook, émietter le téléphone portable et répartir le tout au fond du plat avec de la Guinness ou du Rosé. Laisser reposer. Puis placer votre ex au centre du plat.

4 - Découper en fines lamelles les silences absolus et recouvrir votre ex avec. Attention, le SR Royal se cuit à l'étouffé donc bien recouvrir, hein ? Saupoudrer avec le sachet de culpabilité, il y en aura, ça relève le gout mais pas trop, ça gâche.

5 - Mettre le plat à la cuisson quelques jours dans votre esprit pour être prêt(e) et que ce soit chaud. Quand c'est prêt, retirer votre SR et servir chaud avec quelques amis bien attentionnées en garnitures et quelques tiges de contacts partiels si besoin est.

Conseil d'agrément : le SR royal se sert avec de la semoule de doutes. C'est donc un plat lourd, qu'il faut digérer et qui parfois semble sec dans la gorge. En conséquence, je ne vous conseil que trop de bien vous préparer avant de manger ce plat !

Bon appétit à tous, miam, on va se régaler !
Excellent, Medio!! :lol:
J'ai très faim, d'un coup! ;)

Bien sûr que non, mon but n'est pas d'être une allumeuse! Et honnêtement, je ne le voulais pas non plus la dernière fois quand j'ai accepté le massage. Ça me faisait plaisir, point. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir plus loin. (même si, avec le recul, bien sûr que je me rends compte... Mais je ne regrette pas! :mrgreen: )

Cela dit, ça va être dur. Encore tenir le no sex, et se limiter encore plus que la dernière fois! GRrrr!! Mais je tiendrai bon, j'ai ma fierté, et vous derrière moi pour me conseiller!

Ps: lui, rien qu'en bougeant les bras, il sait que ça m'allume. C'est pas de la torture, ça! :lol:
Bûche glacée contre banane flamblée!
je m'absente 10 heures et voilà qu'il y a cinq pages à lire ur le post de Morgane!! :D
Moi je dis que pour tnir le NOSEX avc un menu aussi sensuel (surtout les bananes flambées au rhum! ) il va falloir être très très sage!!! et faire attention accessoirement àla manière de deguster ces fruits gorgés de liqueur, ça peut vite devenir brûlant!
OK je :arrow:
Bon, maintenant préparation n°2: ma tenue!
Simple et soft, comme la dernière fois. Euh...

On va bien trouver ça quelque part.
Tombe bien, hier j'ai fait du shopping: j'ai acheté... un superbe manteau.
Très bon choix, ça va bien me servir aujourd'hui! :lol:

(première étape: le rasoir)
Il me semble qu'il est trop tôt pour sortir le grand jeu. Tu peux faire apparaître un peu de chair sans être vulgaire, comme une invitation à laisser l'esprit de ton ex rêver, mais juste rêver ! :D

Donc sobre, sans trop en faire. Le cadeau de Noël à déballer, c'est pour plus tard...
Morgane trouve que sa jolie robe lui va très bien sans le petit haut noir. :D

Mais elle va être raisonnable et même ajouter un gilet qui se noue au milieu par dessus!
Parce que qu'elle veut avant tout, c'est être classe.
(pas de vulgarité, ne t'inquiète pas Sapias.)

Et, le coup du pantalon noir étant déjà joué; c'est soit ça, soit le jean!
Je demande dans ce cas la mise en place d'une commission non-mixte pour étudier les photos et valider ou pas. Fonctionnant dans les 2 sens, je reste égalitariste quand même ! :mrgreen:
(Sapias, qui vient de créer le club des voyeurs qui font semblant de ne pas en être ! :lol: :lol: :lol: )
Elea....

En fait Sapias est un peu troublé ce soir...

Il a revu son ex hier, baiser fougueux echangé...bref...
Pour couronner le tout il vient poster ici où on parle de string, de periode de rut, de traitement à base de gingembre.... :shock:

Et voila ce que ça donne..... :lol: :lol: :lol:
Sapias: j'avais suivi, oui justement, c'est à partir du moment où j'ai parlé "talons" que tu es devenu....autre disons!
Chouchou: elle nous l'a saccagé la fille aux boucles d'oreilles d'émeraude, notre Sapias! non seulement il n'écoute plus nos sages conseils de filles qui n'ont toujours pas récupéré leurs exs et qui lui décryptent le comportement de sa belle, mais en plus il devient complétement surexcité :lol:
On va tous devenir fous sur ce forum!
mais au moins, on se sera bien marré en phase post-rupture!
J'arrive tout juste de mon weekend : IMMENSE PENSEE POUR LA BELLE MORGANE !!!! je pense très très fort à toi ! et même si cela n'a plus d'importance => top la tenue, parfaite, juste ce qu'il faut !!!! Hâte d'avoir le débrief de cette petite soirée...
Morgane ma belle... Débriefing en mp comme la semaine dernière hein! On compte sur toi!
Bon courage à toi, on croise toutes et tous les doigts derrière nos écrans! ;)
Mais sans se faire trop de soucis non plus, nous savons d'ores et déjà que tu vas grave assurer! ;)
Elea a écrit :Sapias: j'avais suivi, oui justement, c'est à partir du moment où j'ai parlé "talons" que tu es devenu....autre disons!
Chouchou: elle nous l'a saccagé la fille aux boucles d'oreilles d'émeraude, notre Sapias! non seulement il n'écoute plus nos sages conseils de filles qui n'ont toujours pas récupéré leurs exs et qui lui décryptent le comportement de sa belle, mais en plus il devient complétement surexcité :lol:
On va tous devenir fous sur ce forum!
mais au moins, on se sera bien marré en phase post-rupture!
Non, la "fille aux boucles d'oreille en émeraude" ne m'a pas saccagé ! Elle est juste réapparue pour foutre le bordel dans l'équilibre instable et construit patiemment que je venais de retrouver. Assurément j'interprète mais je crois que c'est ce qu'elle voulait peut-être un peu. Et l'inverse est vrai ! ;)
Elea a écrit :non seulement il n'écoute plus nos sages conseils de filles qui n'ont toujours pas récupéré leurs exs et qui lui décryptent le comportement de sa belle, mais en plus il devient complétement surexcité :lol:
Non mais oh, moi aussi je conseille hein :roll:
mouarf jvais surement passer pour une vieille aigrie mais perso y a rien qui m énerve plus que les gens qui commencent a raconter une histoire en groupe et quand on est en plein milieu pouf! ils s arretent et regardent 2-3 initiés en leur disant "enfin tu connais la suite dc on se comprends..." et puis plus rien!

on te demande un compte rendu détaillé hein, fauter on sait tous a quoi ça renvoit! ;)
mais bon on a tous suivant le déroulement de ton histoire tout ça pr un pauvre "j ai fauté, la suite en mp..."

enfin après certes tu es libre de raconter ou non mais je trouve ça un peu exclusif comme façon de faire surtou si elle est étalée au grand jour...

enfin voila c était mon coup de gueule de la journée (ça doit etre les hormones!) :twisted:
Djue ton coup de gueule est legitime...

Mais je suis certaine que Morgane va detailler un peu plus sur son post dès qu'elle aura un peu plus de temps...Là elle a réagit à chaud, il venait de partir et elle devait partir au Boulot!! ;)

Par contre les filles des MP restent des MP..... ;)
Oui, et le mp n'est pas dirigé contre les gens du forum; mais pour éviter que mon "ex ex" (je peux le dire??), s'il vient à faire un tour par là, n'en sache trop sur mon ressenti.
Ou bien qu'un de ses potes ne reconnaisse l'histoire.

En tout cas, je vous remercie tous de vos messages chaleureux! Ça me fait vraiment chaud au coeur! :roll:

Je relirai tout cela, ainsi que l'avancée de vos post, en rentrant du sport tout à l'heure.
Bisous à tous, et encore merci :oops:
Morgane a écrit :Bref, j'en ai oublié la question: pourquoi m'a-t-il recontactée et s'est-il donné tout ce mal, pour finir par me dire ça??

Boulet!
Je t'ai répondu en mp, mais sur le coup je ne sais pas quoi penser non plus ma belle, je suis déçue pour toi...
Boulet? Il n'y a pas de terme plus fort? :evil:
Bon, divers avis donc:

- je décide si j'ai assez de forces pour poursuivre car la route va être longue (tu as tout à fait raison Ariane, d'autant qu'il m'a déjà fait le coup, et là je dis non)

- il est influençable donc si je la joue fatal petit renard naïf je peux l'amener à ce que je veux (j'aime bien celle-là, merci chouchou!)

- il veut parler donc c'est positif, rien n'est perdu.

- il veut continuer, mais il doute et il a peur.

J'hésite entre la 1 et la 2. Mais pendant notre relation il m'avait déjà fait le coup 2 fois, de "je sais pas où j'en suis, si j'ai envie d'avancer, et nia nia nia..."

Pfff, ça m'énerve!!
J'en reviens toujours à mes concepts guerriers, désolé mais il arrive un moment où compte tenue de la situation, de l'état des "troupes" et des "escarmouches", il faut prendre une décision, se retirer définitivement ou pas.

Au niveau de l'influence, pourquoi pas... mais que se passera-t-il lorsque cette "influence" du moment n'aura plus d'effets ?
eh !
c quoi ton prénom en fait ?
parce qu'on dirait qu'on a le meme mec par moment, tu serais pas l'ex a laquelle pense le mien, et inversement ?
je plaisante, mais les réactions de nos deux supers boulets sont parfois très proches j'ai l'impression...
enfin, espérons que non quand même, parce qu'avec le mien, je le sens plutôt mal ...
je crois les doigts pour toi !!
esk a écrit :eh !
c quoi ton prénom en fait ?
parce qu'on dirait qu'on a le meme mec par moment, tu serais pas l'ex a laquelle pense le mien, et inversement ?
je plaisante, mais les réactions de nos deux supers boulets sont parfois très proches j'ai l'impression...
enfin, espérons que non quand même, parce qu'avec le mien, je le sens plutôt mal ...
je crois les doigts pour toi !!
Ce serait un truc de dingue ça!!! :shock:
Je vais attendre la fameuse discussion, parce que visiblement personne n'y comprend la même chose (normal, il se contredit!)

Il va encore se la jouer mélo-pathético-dramatique: tu sais, j'ai vraiment envie de construire, mais pour le moment..

Pfff, boulet! Tu me l'as déjà fait, ce coup-là!

Franchement, là, à chaud, c'est juste de la colère, et la seule chose que j'aie envie de lui dire; c'est "dégage, boulet!!"

:evil:

Désolée si je ne suis pas très active sur vos post, je me rattrape mercredi où j'aurai bien le temps, promis! ;)
Oui, je suis très énervée.

Et si je m'écoutais, je l'appellerais illico pour lui dire que je ne suis pas une girouette, que je lui avais bien dit que je ne voulais plus de relation divertissement (c'est pour ça que j'ai rompu, quand même!); et qu'il peut ramener ses excuses bidon à 2 balles dans son appart avec une bonne bière!
Elea a écrit :Les filles, je suis pas du genre conciliante, mais je vous trouve dures (cf mon MP Morgane) ;)
Je ne sais pas ce que tu en as dit Elea (en MP) mais Morgane et moi n'avons pas la même interprétation. Ce qui me fait dire qu'on est peut-être (au moins) deux à ne partir en vrille et même y voir pas mal de positif pour la suite. Morgane : keep cool !
Effectivement, Sapias, Elea y voit du positif aussi.

Je choisis donc de ne pas interpréter, de toute façon là je dois d'urgence préparer mes cours pour demain!

Je pense proposer, disons vers jeudi soir, un RDV pour dimanche aprem. D'ici là, pas de nouvelles. Qu'en pensez-vous?

J'ai vraiment du mal à le suivre, ce mec!!
Morgane a écrit :Effectivement, Sapias, Elea y voit du positif aussi.

Je choisis donc de ne pas interpréter, de toute façon là je dois d'urgence préparer mes cours pour demain!
Ben voilà, c'est mieux, il faut raison garder !
Morgane a écrit : Je pense proposer, disons vers jeudi soir, un RDV pour dimanche aprem. D'ici là, pas de nouvelles. Qu'en pensez-vous?
excellente idée !
Morgane a écrit : J'ai vraiment du mal à le suivre, ce mec!!
C'est p'têt aussi pareil de son côté ? Enfin moi j'dis ça j'dis rien ! ;)
;)

Pourtant je pense avoir été claire! :D

Je ne change pas d'avis toutes les 3 minutes; je ne lui ai pas caché ce dont je ne voulais pas, et ce, dès la rupture.
Bref... on verra bien.

Peut-être mon discours lui a-t-il fait peur. Mais s'il a déjà peur pour ça, alors là je lâche illico! Je me sens aujourd'hui capable de faire abstraction des sentiments, et de ne pas me replonger dans une histoire vouée dès le début à l'échec.

A quoi s'attendait-il? Que je dise: ok, on se voit pour les "bons moments" quand chacun a envie et est dispo!! :lol:
Coucou tout le monde! Merci de prendre des nouvelles.

Bon, journée très chargée hier, donc pas eu le temps de réfléchir à Boulet (ça fait du bien!!! :D )

Je vais assister à un match vendredi; dimanche j'avais dit à Boulet que mon pote avait peut-être une place en plus et qu'il pourrait nous accompagner, et c'est le cas, mais j'ai décidé que je préférais y aller sans lui. :twisted:

Pour la stratégie à adopter, je vais y réfléchir un peu, et je vous tiens au courant de mes tergiversations!

Mais vos petits messages m'aident déjà à bien avancer sur mes propres objectifs. :P
Je ne suis plus une gentille fille!

Reste à trouver la manière de les atteindre (= comment présenter la chose à Boulet en PRN -petit renard naïf) :roll:

Vais me doucher, et re après!
(et puis, j'ai toute l'histoire de Sapias à lire, vais être occupée, aujourd'hui!! :D )
Monseigneur vient de m'envoyer un sms:

"bonjour! comment ça va? Tu profites de ta journée de repos? Je t'ai envoyé un mail que tu n'as pas dû lire... Bon aprem, bisou!"

J'arrive même plus à réfléchir à ce que je dois comprendre! :?
Y'a-t-il d'ailleurs quelque chose à comprendre!!

Et comment réagir?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13