Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon comme certains d'entre vous le savent déjà, je lui ai répondu ce midi...
Dans mon mail, une "invitation" à passer un peu plus qu'une simple nuit avec moi :

Dis tu verrais un inconvénient à ce que je te kidnappe samedi...disons vers 17h-18h (bon t'as vu je suis plutôt cool comme ravisseuse, je préviens ! :-p ) l'ai-je refroidit ? lui ai-je fais peur en étant un peu plus directe que d'habitude et en prenant pour une fois les devants ?
Toujours est-il que je n'ai pas de réponse à l'heure actuelle...Mon mail en nécessitait une, d'autant plus que je lui demandais confirmation pour savoir si je pouvais prendre mes billets d'avions pour Madrid (plus j'attends plus les prix grimpent...)

Je ne désespère pas...je pense qu'il répondra, seulement j'aimerais savoir ce qu'il pense de mon invitation...quelque part, sa réponse sera un peu révélatrice de comment il voit notre relation (car il y a bien relation...mais dans l'état actuel des choses elle ne me convient pas !)
Moi je pense que tu ne l'a pas refroidi, les hommes aiment les filles un peu entreprenantes, et puis qu'il y a t-il de plus flatteur qu'une fille qui fait ce genre d'avance??? T'inquiète il va répondre j'en suis sûre, il a peut être eu beaucoup de taf aujourd'hui donc pas beaucoup de temps à lui!
Oui et non (il faut de la tempérance !), reste sur le week-end simplement, ne va pas au-delà sinon tu ne vivras pas ce moment comme il se doit.
Je me mets 2 secondes à ta place et franchement, je serais comme un gosse dans un magasin de bonbons ! Tu ne penses pas au mal de bide que tu vas avoir, tu te vois juste tendre les mains dans les minutes qui arrivent et te goinfrer comme un porc (ou une truie ! :lol: ).

La métaphore n'est pas forcément heureuse mais tu vois le principe Mira ?
Coucou ma belle!

Je ne vois pas comment ton message a pu lui faire peur. Tu fais toi aussi des pas vers lui sans en faire trop (c'est quand même lui à l'initiative du voyage!), et dans ton cas, il est important de le rassurer aussi (point trop n'en faut, mais en faut quand même ;) )

Je trouve ta phrase de fin, sur le remerciement de tout avoir pris en charge, digne du rang d'or du petit renard naïf! J'adore!! :D Et lui aussi, j'en suis sûre!

Ne t'inquiète surtout pas ma belle, il va rappeler! :D
Bon il m'a répondu en fin de matinée et........il accepte que je le kidnappe :D

voilà ce qu'il me met :

Hello,

Je pense qu'il y a moyen que tu me "kidnappe" en fin d'aprem samedi :)
Des bisous,

PS: pas la peche du tout moi, je suis malade/..

et là j'ai juste envie de dire "pauvre petit coeur...." j'aurais pas mon boulot, j'aurais pris le premier train pour veillez sur lui (OUI je suis légèrement excessive quand il s'agit des personnes que j'aime :mrgreen: )
Modifié en dernier par mira le 22 oct. 2008, 14:12, modifié 1 fois.
aaaah mais oui ! Angelina, pas bête !!!!
et pour le soir je pensais à une soirée wine & cheese chez moi + petite soirée DVD...à moins qu'il est envie de voir des potes...ce qui me va aussi du moment qu'on passe un peu de temps solo en fin d'aprem et la nuit ensemble aussi :D

Oui, on va la jouer comme ça...je m'occupe de la fin d'aprem avec lui et ensuite je l'implique un peu en lui demandant s'il a des envies particulières...et je garde mon idée de wine & cheese s'il n'a pas de préférence...
bon ce soir y a rien à la télé et j'ai bien envie de me creuser les méninges pour mon RDV de samedi !

Bon je me suis un peu mise la pression avec cette histoire de kidnapping car fatalement ex doit s'imaginer que je lui prépare un truc de derrière les fagots (j'adore cette expression :D )

Alors I need your precious advices my dear "Fatales girls & boys"

Plusieurs options (bon je suis PARFOIS excessive je préfère prévenir ;) )

1 - je pensais louer une petit smart de samedi à lundi matin (cette voiture c'est un symbole pour nous...) histoire de pouvoir profiter pleinement de Paris avec lui et de le surprendre en débarquant à un point de RDV en voiture...
Of course j'aurais préparé une petite playlist appropriée...
ensuite plusieurs sous option :
* direction Eurodisney...je sais qu'il adore (après reste à savoir à quelle heure ferme le parc) histoire de faire 2-3 attractions rigolottes...puis retour à Paris pour un petit diner japonais dans un sushi bar
* direction Deauville pour un diner sur la côte...j'aurais prévu plaid et tout le toutime dans le coffre histoire de se poser un peu sur la plage après le diner...(fruit de mer of course !)

2 - option beaucoup plus simple...comme si bien suggéré par Ariane, petit chocolat Angelina tout en se promenant au jardin du luxembourg (bon reste un détail important => le temps)
Puis petit shopping dans le 6e pour finir par opéra où je l'amène dans un supermarché japonais...Il est fan du Japon, ça tombe bien je bosse pour une boite japonaise, mes boss sont japonais et je connais donc TOUTES les adresses top pour organiser une soirée japonaise et ludique...
Ce supermarché est assez dingue et donne très vite envie de tester plein de petite chose...soupe miso, petit gateau japonais, etc...c'est très dépaysant !!!!
Une fois arrivés chez moi : sushi party (by ourself) + bonne bouteille de vin + DVD sous la couette accompagné de pop corn (bon ok pour le coup on traverse l'atlantique ;) mais j'en ai déjà à la maison a passer au micro onde sucré et salé)

Alors qu'en dites-vous ???

On a soit l'option "allez hop je sors le grand jeu", soit l'option "less is more" qui peut aussi fonctionner....
Modifié en dernier par mira le 22 oct. 2008, 22:16, modifié 1 fois.
ok allons y pour la 2....et puis au pire je peux lui soumettre les options en le retrouvant samedi...en disant "un saut à la plage ça te tente ?"
s'il répond oui, ni une ni deux, direction l'agence de location de voiture...hop hop hop, j'ai une carte prioritaire et en 5 min on a une petite smart cab...direction deauville !

Sinon et bien petit chocolat chaud, promenade aux tuileries, shopping, passage au supermarché japonais, location de DVD, bouteille de vino tinto et petite soirée chez moi...

Bon me voilà rassurée d'avoir quelques petites options pour samedi...
La pression commence à monter...

PS : autre souci, mon ex n'a qu'un portable londonnien, j'aimerais me mettre en SR jusqu'à samedi mais il va falloir que je le contact pour savoir comment je peux le joindre quand il est à Paris...pfffff ça m'ennuie...mais j'ai pas trop le choix...flute !
ouaiii mais je sais que ça peut aussi attiser l'envie le SR...

d'ailleurs je viens de réaliser que s'il compte me voir samedi c'est un peu à lui de me dire comment je peux le joindre et pas à moi de lui demander non ?

Et puis au pire j'appelle un de ses amis pour savoir où je peux le joindre samedi en milieu d'aprèm...

Qu'en dites-vous ?
Aucun problème, Mira, à le contacter pour discuter de où et comment vous allez vous voir!
Par contre, ne passe pas par un de ses potes.

Et pour la plage, je garderais ça pour une prochaine fois (souviens-toi de notre Bible, c'est un peu le même principe que pour le bon petit repas... ;) )
ok les filles ! je vous écoute, vous êtes toujours de bons conseils...vendredi aprem je lui envoi un texto (oui il sera surpris car sur son portable anglais et je ne communique jamais comme ça) pour savoir si je peux le joindre aussi sur ce numéro qd il est en France... :D
Idem, la 2 c'est très bien.
Puis moi je pense aussi que tu peux le contacter pour les détails pratiques. Tu ne vas pas passer pour la fille acquise et qui le harcèle pour autant ;) Au stade où vous en êtes, tu n'as plus trop à utiliser la méthode SR...
Le naturel est la meilleure méthode dont tu disposes :)
pour faire court, la reconquête est encore longue et je ne sais si elle aura lieu un jour...pour l'instant nous profitons des bons moments ensembles et avons décidé de ne pas nous prendre la tête...je sais que ce n'est pas très fatale mais hier j'avais le choix entre mettre un point final à cette relation plus qu'ambigue ou tenter de regagner sa confiance en continuant ainsi...J'ai compris que je l'avais brisé (plus que je ne le pensais en le quittant) et que la route pour récupérer sa confiance est encore longue...

J'étais incapable de vivre une deuxième rupture hier soir....vous devinez donc ce que j'ai choisi...

J'espère que vous ne me jugerez pas et que je ne vous déçois pas !
Chère Mira;

Bien sûr que nous ne te jugeons pas! Nous sommes humains, nous aussi! ;)

Nous ne raisonnons pas de la même façon, entre hommes et femmes. Je suis certaine que ce n'est pas cette acceptation qui lui redonnera confiance en toi.

Pour le moment, il s'en sert comme excuse pour refuser d'avancer. Certes, on peut comprendre, mais il va se conforter là dedans et ne jamais réagir, si tu acceptes.
Il faut tourner la page; dis-lui bien que le passé, c'est le passé; et que justement, on ne refait pas 2 fois la même erreur. Il faut avancer maintenant!!

Courage, ma jolie!
je viens de recevoir un mail de sa part où il me dit qu'il a apprécié passer un peu de temps avec moi...

Je viens de lui répondre...je n'ai surement pas été fatale mais je crois que je n'ai plus envie de me prendre la tête avec tout ça...Je lui ai donc dit que j'avais aussi aprrécié et que ça m'avait fait du bien de pouvoir discuter avec lui...que les choses étaient plus claires à présent...

Je suis peut être entrain de me planter sur toute la ligne et d'agir à l'inverse de ce que je devrais faire mais je n'ai plus envie de calculer, je laisse parler mon coeur !
oui vous avez peut-être raison...je ne vous cache pas que je suis en petite forme aujourd'hui...paumée, totalement paumée même ! A fleur de peau et la gorge serrée...je me contient de pleurer (même si cela m'a échappé à plusieurs reprise dans la matinée)

Et je me surprends à sourire bêtement dès que je pense à notre weekend à Madrid...et au fait que je le revois aussi dans 4 semaines...

PAUMEE QUOI !
N'ai pas honte de pleurer mira, ne te caches pas tes sentiments. Mais fait le dans le but de lâcher du lest pas de t'enfermer et ni de te faire reproches. Pleure un bon coup dans ton oreiller, crie si il le faut (je fais ça très souvent au grand malheurs de mes voisins :D).
Et ensuite sèche tes larmes mets toi de la musique qui te mets le smile, mange quelque chose que tu aimes beaucoup (Une bonne tartine de nutella ! on s'en fout des kilos de toute manière l'hiver arrive :lol:)
Et sors un coup t'aérer.

Courage, tu es plus forte que tu ne le crois ;)
hello ma jolie...et bien avec mon ex pour faire court il me considère comme une "fuck friend" même s'il ne me l'avoue pas et me soutien le contraire lorsque nous sommes face à face !
Du coup j'essaie de prendre du recul sur tout ça et me/nous donne jusqu'à fin 2008 ! Ensuite j'aviserai et lui poserais peut être un ultimatum (je sais que c'est déconseillé mais j'en ai besoin pour avancer)
En attendant il rentre en France dans 15 jours (on doit se voir) et m'a envoyé un mail cette semaine pour me dire qu'il avait booké notre hotel pour notre weekend à Madrid début décembre (pour le coup il ne se fiche pas de moi car c'est plutôt un hotel de très bon standing !)
Même si ça peut en choquer certains, j'ai décidé de profiter des bons moments avec lui jusqu'à fin 2008...ensuite, j'aviserais ! Je l'aime c'est certain et je ne suis pas sans passer par des phases de baisse de régime mais je n'ai plus envie de tout analyser et j'ai décidé de vivre au jour le jour...advienne que pourra !
J'essaie de profiter de cette période un peu spéciale pour me détacher un peu de tout ça et relativiser.

et toi ma belle comment vas-tu ?
je comprends bien ce que tu ressens mira, même si nos situations sont bien différentes. A un moment donné on ne peut plus jouer, on a besoin de prendre du recul sur tt, même sur JRME car tt cela ns bouffe trop
pr moi je vais donner de mes news dans mon post
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8