Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chouchou
Ariane a toujours un effet Dimanche pas sympathique surtout....

Courage Ariane c'est bientot lundi!!! :mrgreen:
BY Ariane
J'aime pas le lundi et j'aime pas les SR ! (oui je sais mon père c'est le schtroumpf grognon)
BY Twiny
:lol:
Mode Grognon pour Ariane !!
Ben moi je te comprends et je dirai même plus.

J'aime pas les boulets EGOÏSTE !!
Par contre j'aime bien les SR (surtout un comme celui de Chouchou) !!
T'as une vrai bonne raison de pas parler au boulet !!

Dans la série "j'parle pas au con, ça les instruit"

un nouveau !!
"J'parle pas au boulet ça les rassure"
BY Twiny
Ben si parce qu'il voit que tu va pas.
Et tu lui confirmes..

Le mieux serait qu'il voit que tu vas bien.
Ca serait moins de pression et plus attirant.
Mais après je dis ça c'est facile à dire aussi !!

Essaye de rester confiante et comme je te dis de te focaliser que sur les choses positives.
BY Ariane
Mais ça je peux faire !!! Je sais faire ! Je vais faire !!! C'est l'effet lundi : je bougonne mais je me ressaisis et je montre que c'est l'éclate. En plus une super semaine m'attend, je suis invitée partout, toute la semaine ! Et je vais juste montrer que c'est la fête (c'est le cas). manque plus que quelques entretiens d'embauche et je l'écris dans le ciel !
BY Twiny
T'es mignonne !!

Ben c'est exactement ça l'état d'esprit dans lequel tu dois être et que tu vas être !! :D
C'est tout bon pour toi de sortir toute la semaine, ça va te mettre dans une dynamique.
Et pas le temps de penser exactement ce qu'il te faut en ce moment.

Je suis sûr qu'il va le changement voir direct.
Déjà commence par changer ton statut sur fb.

Mais là je te sens bien, en force Ariane tu déchire tout !!
Un sourire et en avant !!
:mrgreen: :arrow:
BY fannette872
yo ariane yo ariane!!!! :mrgreen:
C'est encore mieux si t'es invitée tout le long de la semaine!!Il va s'en prendre plein dans la tête de "l'ariane qui fait la fête et qui s'en balance!!!!!" :mrgreen:
BY Ariane
Oh mais il a changé le statut FB. Là j'ai mis que j'étais un chat, ben y a quelques demandes d'adoption...dont le faux steack :twisted:
BY odyssée
Moi suis pas d'accord...Qu'est ce que tu fais sur FB encore???????? :o
tiens-tu à tes petites menottes :mrgreen: :twisted:

Sois heureuse oui, mais pour toi, pas pour le faire cogiter, sinon il s'en rendra compte, ou tu craqueras avant lui. Quelqu'un de vraiment heureux n'a pas besoin de le dire, ni de le justifier, sinon ça sonne faux, surtout en période reconquête ;)

SR Ariane, SR...
BY chouchou
mais qu'est ce que tu fout encore sur FB Ariane!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Donnes moi tes mots de passe tout de suite que je fraggue ton compte!!!!!!! :evil:
BY Ariane
Hey mais j'y vais pas pour lui ! Mais des tas de gens me réclament sur FB ! J'ai je ne sais combien de messages par jour. Je vais pas faire un SR avec tout le monde quand même !
BY fannette872
Non mais heureusement que t'y vas pas pour lui sinon on t'aurait balancer des pierres!
Dis leur qu'ils t'apellent et pas qu'ils t'envoient des messages sur FB!
Zut bon sang :evil: :D
BY Ariane
Be oui mais je fréquente des geeks ! Et puis bon à force c'est cher le téléphone ! Internet non !
BY odyssée
Oui mais le "statut" c'est pas pour les autres que tu le changes, mais bien pour qu'il réagisse lui, n'est ce pas? :)
BY Ariane
Sauf que miracle...dès que j'écris un truc ce sont tous mes amis qui réagissent. donc ça fait naturel ! A croire que tout le monde est à l'affut du moindre de mes mouvements.
Je comprends le calvaire de Britney :mrgreen:
BY odyssée
Oui et toi tu es à l'affut de la moindre réaction de sa part, non?
:mrgreen:

Concrétement, tu veux faire quoi? ton plan, c'est quoi? demi SR? SR total? 1/4 d'SR? 1/10ème d'SR?

Tu veux qu'il réagisse, change franchement tes habitudes. Si tu continues à poster ton statut sur FB, tu restes accessible aux autres certes, mais à lui aussi. Le but du SR c'est l'inverse. Je sais, je me répète, mais mon inquiétude est que la situation s'enlise davantage...car tout ça devient prévisible : le jeu continuera, et il fuiera la discussion tant qu'il t'aura à sa portée.
BY chouchou
Et ne prend pas exemple sur le SR de magaliko!!!!!!!!!!

magaliko, sors du corp de Ariane tout de suite!!!!!!!! :evil:
BY Ariane
Mouais...donc là je dois me couper de tout le monde ! Les joies du SR ! Plus de mec et plus d'amis ! La joie ! Merci JRME (JPTM oui, je perds tout le monde :evil: )
Bon j'ai saisi l'idée, effectivement, c'est plus crédible comme ça.
Zêtes dures quand même !
BY odyssée
Je pense sincèrement que tu peux continuer à aller sur FB et répondre à tes amis en privé. Pareil pour Msn, en hors ligne par exemple ou occupé. C'est pas "tout ou rien". Mais le faire avec une plus grande discretion et surtout ne pas agir dans le but de faire réagir ex ex ex (mettre des statuts équivoques). Si on est dures, c'est qu'à l'heure actuelle, si tu continues comme ça, il ne bougera pas ma belle.
BY Ariane
je sais. Je ronchonne, mais justement c'est parce que je sais que vous avez raison. On va dire que je renâcle un peu comme un ado à qui on dit de débarrasser la table (quoique Justine elle a toujours été gentille).
Bon ok pour tout ça ! Mais ça ne doit pas empêcher mon faux steak de laisser des messages équivoques ! après tout, non ? :mrgreen:
Bon me suis vidée la tête, j'ai fais 6 lettres de motivation d'un coup là et j'ai regardé House.
Je crois que je vais passer l'aspi pour la peine ! (et faire pipi, je vies de boire un litre de tisane spéciale détox)
BY chouchou
je confirme encore!!!!!!!!!!

Si on est si directe c'est pour te faire réagir , parce que nous voyons avec le recul qu'il n'y a QUE cette solution.... ;)
BY Badock
parce que nous voyons avec le recul qu'il n'y a QUE cette solution....
Je suis ton histoire depuis le tout début Ariane, et ce que j'en peux en dire, c'est que je suis completement perdu...On peut pas dire que tu fais dans la simplicité.

Je pencherai néanmoins avec l'avis d' odyssée..
BY Ariane
Ben faut dire qu'elle est pas simple l'histoire. Alors déjà que c'est un boulet qui change régulièrement d'avis, que c'est vachement embrouillé...ben en plus je ne suis pas très normale de nature et j'ai tendance souvent à faire un peu tout et n'importe quoi !

C'est plus clair là ? :mrgreen:
BY mira
allez ma belle les filles ont raison ! plus tu tiendras ton SR mieux ce sera pour toi...Là il a des nouvelles...certes pas forcément positives (car faux steack) mais ce sont des nouvelles tout de même. Et qui te dit qu'il ne pourrait pas, par fierté, se dire que finalement ce steack est un danger mais que tu as peut être des choses à vivre avec lui...et finalement qu'il "s'incline" face à faux steack et abandonne la partie...
Courageeeee, tu vas voir le SR s'est payant...
BY Ariane
Ce soir message FB ! Il veut me voir, il aimerait savoir si c'est possible vendredi (le ton du message est très engageant, pas froid ou lourd de menaces).
J'aime le lundi :mrgreen:
BY Ariane
Et je sais par mon amie "commune", qu'il le fait juste par envie de me voir, par besoin et pas pour me balancer l'état de ses réflexion. Juste je lui manque ^^
BY Ariane
Et no sex je sais car on n'ira ni chez lui ni chez moi. (quoique...je vous ai déjà parlé de mon goût pour les lieux publics ? :mrgreen: )
BY Ariane
NO SEX (c'est noté).
De toute façon vu l'état des choses je ne pense même pas qu'on se fera la bise (on est parti pour y aller trèèèèèèès lentement)
BY mira
hihihi !!!! trop heureuse pour toi ma petite Ariane..
Moi je flippe parce que j'ai rêvé que je perdais mes dents et c'est signe de grands changements. La dernière fois que j'ai rêvé de ça, je plaquais toute ma petite vie à Paris pour rejoindre mon ex à Montréal...je plantais tout ici pour lui !
Est-ce un signe ? je ne sais pas...toujours est-il que ça me fait assez peur car rien ne dit que le rêve de cette nuit aura des fins positives... :?
Une chose est sure, je suis en plein doute et le moment est venu d'être fixée ! même mon inconscient s'y met !
BY Ariane
Moi j'ai rêvé que je faisais du roller avec lui (je n'ai toujours pas compris par quel miracle, vu que je tombe tout le temps en vrai), qu'il m'emmenait dans des lieux super difficiles, mais que je m'en sortais super bien, et même à un moment, je suis sur le point de tomber dans des escaliers, il me dit gentiment de faire gaffe et que je peux le faire...je freine super bien (je suis très fière), et m'arrête au bord des escaliers. je maîtrise à mort les rollers et il semble super fier de moi.

J'ose même pas analyser là ^^
BY Astartee
J'en est loupé des pages...

J'adore l'intervention de Twiny! :lol:

Allez Ariane, c'est le moment de ne pas craqué, n'oublie pas tu es rayonnante même sans lui ok? Puis en plus si tu le vois Vendredi, continue à parfaire ta beauté ravageuse et ta bonne humeur constante qu'il voit que tu es réellement une perle rare (alors que lui c'est un gros boulet et te fait des misères!).
BY Ariane
Oui je parfais ma beauté ! Me suis fait retiré un grain de beauté sur le visage : ben j'aurais un beau pansement vendredi !!! ouais !!!
Oui je le vois vendredi, je vous avoue que je stresse un peu. Car je sais qu'il ne se passera rien (c'est trop tôt et il réfléchit trèèèèès lentement). Je vous avoue que cette attente m'use même si je pense qu'elle en vaut la peine. Enfin s déjà il réalise qu'il faut sortir du syndrome Peter Pan, ça serait déjà pas mal. Le pire c'est qu'il en a conscience !! Pfff BOULET !
BY odyssée
ça me fait dresser le poil tout ça ce soir...: les mots comme attente, décision, boulet me file la nausée :lol:
Bref...t'y es presque veinarde ;) ta patience et ta force de caractère paieront j'en suis certaine. Tu peux le faire bichette!!!!
BY Astartee
lol
C'est clair que tu as intérêt d'être patiente, mais bon apparemment il a eut un petit coup de speed la semaine dernière. Puis il y a le fameux électrochoc qui peut aider n'est-ce pas? ;)
Dis-toi que ce n'est pas du temps de perdu car toi tu t'en sers pour ta vie et pour devenir encore plus forte chaque jour...boulet traine!
BY Ariane
Moui maintenant il faut le trouver l'électrochoc ;)
enfin il faut que je vois ce qui se passe lors de ce RDV (on va parler, plaisanter..youhou). Et j'aimerais déjà en savoir plus sur ce RDV ! Car j'attends qu'il m'appelle pour dire quand et où !
BOULET :twisted:
BY Ariane
Qu'il avait envie de me voir, et voulait savoir si j'étais dispo vendredi. A quoi j'ai dit oui en lui suggérant de m'appeler pour qu'on fixe ça.
Et à une amie qui lui demandais pourquoi me voir, il a dit que c'était un peu pour parler de nous et aussi car ça nous ferait du bien de nous revoir. Car ça fait longtemps.
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Si un mec est près à parler de sa relation défunte avec son ex et dit que ça peut faire du bien de la revoir, je dis que ça sent pas mauvais....

En plus si il a ajouté texto "Ca fait longtemps", c'est pas mal non plus. Je vous rappelle que la notion temporelle entre un homme et une femme n'est pas la même !

(Peace for Ecureuil)
BY mira
je rejouterais même que pour moi ça ne fait pas si longtemps que ça que vous vous êtes vu et doooonc que mister à juste TROP envie de te voir !!! et ça c'est top !
BY Ariane
Moui tu n'as pas tort (mais je soupçonne que tu n'as pas lui le 77 pages du topic, de même que les 5 du topic "Suis un peu perdue", de même que celles sur votre histoire où je raconte mon histoire !
Bref tu fais pas d'efforts Medio...je suis déçue, déçue, déçue. Allez hop un hérisson en moins pour la peine.
BY Ariane
C'est vrai que tu es très enthousiaste depuis que je te fais des copier-coller de conversations msn ^^
Oui je crois qu'il a besoin de me voir (tout comme moi). Mais ça fera un moins quand même (y a archi longtemps quoi ^^)
Bon, je l'ai eu : vendredi 19h, pub irlandais.
On verra...(je stresse !)
BY Morgane
On est mercredi, donc garde le stress pour vendredi!! ;)

Bon, je te préviens, vendredi, tu vas sursauter à chaque coup de fil ou message, croyant que c'est lui qui annule. Donc d'ici-là, garde ton énergie!!

AHHH, qu'est-ce qu'ils nous font perdre nos moyens, ces boulets! :evil:
BY Ariane
Ben en fait...je suis sûre qu'il va pas annuler tu vois. A chaque fois qu'il propose qu'on se voit (vous ai-je précisé qu'à de rares exceptions c'est toujours à son initiative ?), il tient absolument à ce que je sois là quoiqu'il arrive et ne tolère même pas l'idée que la rencontre ne se fasse pas. D'ailleurs à deux reprises là je lui ai dit que s'il voulait on pouvait reporter et que c'était pas urgent (-1) j'ai un pansement qui me défigure et ça l'a fait marrer, il m'a même dit "ben ça va être drôle vendredi tiens", et -2) il a la crève), ben tu n'imagines même pas à quelle vitesse il m'a répondu pour me dire qu'il était hors de question qu'on reporte. Quand monsieur veut me voir, y a rien qui peut lui faire changer d'idée, et ça fait des mois que c'est comme ça.
Non ce qui me stresse comme à chaque fois c'est :
- que la petite étincelle ne soit plus là
- de rester près de lui sans le toucher
- d'essayer d'avoir l'air drôle, sympa et naturelle.
- de parler de nous sans lui foutre la pression
- qu'il me dise qu'il a pris sa décision et que c'est niet (pas normal car il m'a dit pas encore avoir réfléchi...mais c'est mon stress hein)
- de rester près de lui sans le toucher.
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Tu as raison ! Désolé, j'ai du retard dans les lectures.... même si je lis vite ! :mrgreen:

Quoiqu'il arrive soit détendue, penses aux espèces menaçées que tu sauveras...
BY Morgane
NO SEX!

(Ben oui quoi, le mien, il était quasi nu, et j'ai pas eu le droit quand même! Je sais toujours pas comment j'ai fait, mais bon, Ariane, ça veut dire que c'est possible, et que tu vas y arriver aussi!!)
BY Ariane
Morgane je sais bien que j'ai l'air d'une dévergondée...mais franchement tu penses vraiment que je vais me le faire sur le zinc du pub devant tout le monde un vendredi soir ???
Quand je parle de ne pas le toucher, je pense pas qu'à ça (beaucoup mais pas que), mais d'aucun contact physique ! Car il n'y en aura aucun (je fais pas la bise, je refuse le baise main, et j'évite aussi de l'effleurer). Sachant combien je suis addict à sa peau...c'est hard je stresse !
BY Morgane
Je sais bien, Ariane, que tu parlais juste de petits contacts ;) , mais, que ce soit cela ou le reste, c'est quand même aussi dur. Pour ça que j'ai répondu comme ça!

Moi non plus je ne me voyais pas faire la bise, alors j'ai opté pour UNE bise sur la joue (et ça l'a bien déstabilisé, parce que visiblement, il aurait voulu m'embrasser directement!)

Mais chacun ses petits trucs, fais comme tu le sens! :)
Tout viendra naturellement, ne t'inquiète pas ;)
BY Ariane
Hum...la dernière que je l'ai touché...on était encore ensemble et c'était début septembre.
Depuis aucun contact physique d'aucune sorte, je m'y refuse. Sa peau me fait mal :cry:
BY Astartee
Je trouve également très positif qu'il insiste pour te voir ainsi. Par contre veille à ce qu'il ne fasse cela régulièrement, c'est-à-dire n'aie pas peur de refuser de temps-en-temps. Si les rdv sont espacés mais régulier ça le rassurera toujours un peu trop.
Mais déjà je crois qu'il a bien réfléchi.
Tu seras fixé ce vendredi...

Je comprends ton appréhension, mais il faut y aller le plus naturellement possible. Tu es Ariane et voilà ce que tu as à donner, à prendre ou à laisser. Pour les contacts, de même, fais-le au feeling je pense. Si tu ne veux pas évites, c'est toi qui décide.
BY Ariane
Demain c'est vendredi, demain c'est vendredi, demain c'est vendredi, demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi !
Demain c'est vendredi !!!!!

BY Ariane
Tu vas rire...mais t'as même réussi à me faire flipper donc je suis aller vérifier :lol:
BY mira

mais oui demain c'est vendredi....je dirais même plus dans 1 dodo et dans 6h et 45 min !!!! la pression mooooonte déjà n'est-ce pas ?
BY Ariane
Claire's, mais c'est pas ce que je voulais à la base (introuvable la fleur...), mais honnêtement c'est mieux :mrgreen: c'est un ras de cou rigide (qui épouse parfaitement le cou) composé de 5 rangs de petites perles noires (oui celles que t'achètes en mercerie, le toute petites fines). Top.
Reste à trouver les fringues. Sachant que nous allons dans un pub (pas le lieu le plus glamour de la planète), qu'il ne fait plus 30°C dehors et qu'il y aura des tas de gens (ben oui c'est un pub, je doute qu'il l'ait réservé juste pour nous, quoique ça me plairait assez).
Donc que mettre ? hum.
BY mira
une tenue simple et confortable...un petit haut décolleté pour mettre en valeur..........ton cou ! bah oui avec ce jolie collier se serait dommage de ne pas mettre en évidence buste & cou
BY Morgane
Mais que le cou Ariane! On admettra un petit V léger, très léger (de toute façon, ça les excite encore plus quand ils ne voient pas :twisted: ); mais c'est tout!

PS: tu sais quoi? Demain, c'est vendredi!!!

Et dire qu'Ariane est notre leader!! ;)
BY Ariane
Bah tu sais, léger ou pas avec les obus que j'ai ça reste de toute façon très sex.
J'ai une jolie chemise noire près du corps (encore mieux avec quelques boutons ouverts) que je comptais mettre avec mon beau diesel taille basse et des jolies chaussures à talons.
Votre avis (pas assez ? juste ce qu'il faut ? Trouver un haut un poil plus sex ?...)

Je suis un leader qui a rendez-vous demain :mrgreen:
BY Morgane
Non, c'est très bien, il ne faut pas en faire trop non plus! :) ;)

PS: tu veux pas me prêter tes obus pour mon prochain RDV?? ;)

DEMAIN, C'EST VENDREDI! :mrgreen:
BY Ariane
Je demande pas mieux ça m'éclate le dos ! (rappelons que je suis toute petite, avec des os fins et que je ne suis pas obèse...bobo le dos :( )
Bon ben je garde cette tenue, ça devrait aller et coller à l'ambiance pub. En plus y a beaucoup de tous petits boutons (je vais me marrer à la mettre et la retirer tiens), et je sais très bien à quel point ça peut exciter les sens et l'imagination ^^(et un léger aperçu sur la naissance du décolleté bien entendu)
BY Ariane
Ben moi ça va être jour de bière ! (bon quand même, là je m'emballe mais boulet a toujours pas fini de réfléchir, il se passera rien...je pense que samedi je ferai moins la maligne)
BY mira
TOP ton choix de tenue !!! tu vas être SUBLIME !!!
Et demain, je sais pas mais y a une rumeur qui court comme quoi on serait
VENDREDIIIIII !!!!!
BY Ariane
Dites...c'est bien demain vendredi ? Ca a été confirmé et tout hein ? Y a pas de changement ???
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11