Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY marinette
J'avais les oreilles qui sifflaient devant mon café ( pour info je suis en peignoir et pas en djellaba parce que je sais pas koi mettre encore, il est 14h normal... tjrs pas habillée ! )

Alors oui je peux vous donner qqs trucs car j'ai fait de la magie dans ma jeune adolescence, j'en faisais avec une cop mais un jour on a eu les boules et on a tout arrêté :lol: :lol:

Et pour info j'ai quand même rêvé que Lima récupérait son ex !!! Je vais ouvrir un cabinet de medium. J'ai réduit le prix pour toi coco mtn qu'on se connait je te fais les consult's à 20 euros !

Donc on va voir. A ce soir !
BY boumpa
Tu as des sorts à proposer pour récupérer son ex :lol: , parce que moi je m'en fous je le tente :ugeek: , qu'importe ce que j'attirerais, j'ai peur de rien ! :twisted:
BY marinette
Ok, mais toi faut un sort pour éliminer le rival là !!!!
Et puis faut du matos ! Alors ça sera pas pour ce soir :lol: :lol:
Mais promis je te trouve qqc !
A tte lé amis
BY boumpa
Ah merde, je pensais que c'était plus simple :roll: . Ok bah, j'ai besoin de deux sorts alors, faudra me dire le matériel qu'il faut, je le commanderai sur internet :ugeek:
BY camille
sinon je voudrais juste recentrer le debat de ce post : le pouvoir de la pensée

cette nuit, jai pensé fort KON ME FOUTE LA PAIX , et ke mes téléphones ne sonnent plus :evil:

et bien ça c'est fait , ça doit etre la premiere journée de ma vie où le telephone n'a pas sonné

:o :o :o

si c'est pas du pouvoir ça 8-) 8-) 8-)

PEINARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :D
Ouais ben moi, ma pensée me dit que ma libido est de retour, que mon sonar est à nouveau auto-régler (même mes amis n'en peuvent plus) et que ce soir, c'est le weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek-end ! :-King
BY boumpa
camille a écrit :boumpa le matos , je sais si tu le trouveras sur le net :roll:

alors il te faut 8-)

un gros calibre :mrgreen: :-Uzi :-Uzi :-Uzi
un bon lacet :F :F :F :F

et apres ta meuf elle va te :-Blue de l' :-Lov

:-Ban :-Party
Camille elle s'éclate avec les nouveaux smileys :lol: Continue comme ca, tu vas bientot réussir à tous les réunir dans un post :-Clap
BY camille
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ouais ben moi, ma pensée me dit que ma libido est de retour, que mon sonar est à nouveau auto-régler (même mes amis n'en peuvent plus) et que ce soir, c'est le weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek-end ! :-King

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ENFINNNNNNNNNN on va pouvoir commencer a discuter SERIEUSEMENT :lol: :lol: :lol:

c'était long mais ce sera bon :mrgreen:

:F
BY marinette
:-Old Non j'ai juste rêvé de Lima. Et cette nuit j'ai rêvé que mon ex venait me demander pardon.
Il disait : "désolé, j'étais déprimer, je veux revenir avec toi maintenant"...

:cry: Mais je me suis réveillée
BY marinette
:-Old Bon comme prévu, voici un rituel magique pour faire revenir l'être aimé, qu'on peut effectuer ce soir , ainsi que tous les autres soirs de la semaine :
Ce n'est pas très compliqué, il suffit d'un peu de volonté et de conviction ...

Voici le Secret :

Gardez vos croyances positives

car

Ce que vous croyez devient vos pensées

Vos pensées deviennent vos paroles

Vos paroles deviennent vos actions

Vos actions deviennent vos habitudes

Vos habitudes deviennent vos valeurs

Vos valeurs deviennent votre destinée

:mrgreen:
BY marinette
:-Bra :lol:
Ah mais suffit pas de le faire une fois par semaine ! La positive attitude ça se cultive !
Bon mimti t'as de la chance j'ai rêvé de toi ! J'ai revé que ton ex rentrait en France, et que là n'y tenant plus il te retrouvait ( je te jure c vrai ).
Parce qu'à force d'être sur JRME , le soir je réfléchis à vos situations :lol: Et j'essaie de comprendre vos ex.
En fait je pense que j'ai rêvé de ça car
1/ j'ai lu un post d'une fille du fofo à qui son ex disait que quand il rentrerait en France ça serait surement différent, et il risquerait de craquer.
2/ Mon ex a grave les boules que je revienne la bas.
3/ le copain de Lima ( ben oui c'est plus son ex maintenant ) avait dit à un ami commun qu'il aurait préféré que Lima soit en France ( dsl de raconter ta vie sur le fofo lima :lol: )

Conclusion ça les arrange bien nos ex qu'on soit loin. Mais si on était à coté d'eux , pas sur du tout qu'ils tiendraient le SR !!!!
Autre chose j'y crois pas à sa pseudo amitié ton ex. Je pense que si il garde contact c'est qu'il a encore besoin de toi ou de réfléchir. et qu'un bon SR, le ferait peut etre flipper !

Sur ce :-Lov Bonne journée
BY marinette
Sinon Notre amie Kharma nous a retrouvé des liens vers le Secret !
Merci :-Lov

Le secret :

Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=jAK1yYKtDD0
Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=FSEtkOIv ... re=related
Part 3 : http://www.youtube.com/watch?v=Vq98sVhz ... re=related
Part 4 : http://www.youtube.com/watch?v=p_mU5JHj ... re=related
Part 5 : http://www.youtube.com/watch?v=VU9TjPl- ... re=related
Part 6 : http://www.youtube.com/watch?v=DuyOv8LV ... re=related
Part 7 : http://www.youtube.com/watch?v=Ggp4QTc6 ... re=related
Part 8 : http://www.youtube.com/watch?v=PZO537M1 ... re=related
Part 9 : http://www.youtube.com/watch?v=o7pjKbvH ... re=related
Part10 : http://www.youtube.com/watch?v=-zlCBQcD ... re=related
Part11 : http://www.youtube.com/watch?v=GNPxXsfs ... re=related

Voilà, bon "visionnage"
BY camille
Marinette : tu me diras combien j te dois pour ton yi king
FORMIDABLE :lol: :lol: :lol: :lol:

noublies pas jai pas de salaire en ce moment fais moi une facture regimeske ;)
BY marinette
Bon sinon les amis je vais encore me taper un monologue ou passer pour une tarée, mais j'ai trouvé une méthode sur le net qui explique en détail comment appliquer à la lettre le Secret c'est à dire comment on peut s'attirer ce qu'on veut dans la vie

Parce que le film reste vachement flou quand même !

C'est un sacré bordel, mais je trouve ça assez pertinent !

Bon la suite au prochain épisode.

Evidemment c'est pas encore testé par Marinette, donc pas prouvé !

Bonne nuit :-Lov
Dans le livre Le Secret, ils donnent des conseils etc ! Sinon, j'ai lu "la puissance de la pensée positive" du pasteur Normal Peale et je dois dire que ça y ressemble très fort et là, il y a énormément de conseils, de trucs à appliquer etc...

Ceci dit, marinette, ton lien m'intéresse !

Le "problème" avec Le Secret et les demandes à l'Univers, c'est qu'elles ne peuvent pas inclurent une tierce personne... Et pour le moment, dieu sait comme on en a besoin ! :-King
BY marinette
Le "problème" avec Le Secret et les demandes à l'Univers, c'est qu'elles ne peuvent pas inclurent une tierce personne...
Que veux tu dire par tierce personne.
Eh bien par exemple, tu ne peux pas pratiquer le secret pour que ton ex revienne... Tu ne peux pas demander à l'Univers que ton ex revienne parce que c'est influer son libre arbitre. Par contre, on m'a dit qu'on pouvait demander de rencontrer qqn, à toi de donner toutes les caractéristiques que tu veux chez cette personne (si ce sont celles de ton ex... ce sont celles de ton ex !) et si c'est lui, il reviendra !

Bon, j'avoue que je pratique un peu les demandes à l'Univers et il est vrai que toutes celles liées à mon ex n'ont pas marché (bah, oui, j'ai essayé^^) et il est vrai que je suis encore un peu sceptique par rapport au fait qu'on a tout ce qu'on veut !

Bref, j'ai pas encore la maîtrise de cet art qu'est la pensée positive ;)
BY marinette
Moi non plus j'ai pas la maitrise, je crois que je n'en ai pas le courage en fait :lol:
En revanche personne n'a rien à perdre en montrant à son ex quelle personne positive elle est devenu, ce qui peut (ou pas ) l'influencer à revenir.

En tt cas merci pour cette précision car je me demandais si ça pouvait marcher sur une personne. Mais je pensais bien en effet que non.

je pense que le secret est juste une méthode qui permet de positiver un max et qui dit positiver dit entrainer des comportements positifs et donc amener à soi des évenements positifs.

Ca me parait plus mathématique que magique en fait. je ne vois pas de grands secret la dedans. Si ce n'est pour des personnes très négatives qui ouvriraient les yeux sur le fait que sourire à la vie amene souvent plus de bonnes choses que de déprimer sans cesse dans son coin.
Bien vu marinette ;), c'est exactement ça...

Ceci dit, ça peut nous permettre de les récupérer mais d'une autre manière : si on est bien, ils ne peuvent que le voir et s'intéresser à nous ! Maintenant, si ça n'est pas lui le bon, l'Univers ne nous le rendra pas...

J'avoue être sceptique parfois par rapport à l'Univers etc etc... Je vois des personnes hyper positives à qui il arrive que des m*** alors ça fait très peur quand même !

Et il est vrai aussi que quand on ne va pas bien, c'est encore plus difficile à appliquer !! Perso, qd je déborde d'énergie et que je me sens bien, j'y parviens très très bien à penser positif. Mais dans des cas comme aujourd'hui où je suis complètement perdue, j'ai du mal à voir le bout de ciel bleu parmi les nuages, et j'ai beaucoup de mal à formuler mes demandes et je ne sais même plus que demander parce qu'il n'y a qu'une chose dont j'ai envie (devinez^^)
BY marinette
LOL moi c'est pareil ! Je ne crois pas qu'on obtienne tout ce qu'on veut dans la vie, du moins pas en amour ( car comme tu le disais on ne peut pas forcer le libre arbitre )mais je pense qu'en adoptant une "positive attitude" ( :-Party ) tu apprends à mieux faire face aux obstacles à la longue.

Il me semble que tu as déjà récupéré ton ex ?
Le mien est du genre a pas revenir en arrière et comme je l'ai expliqué dans un autre post, j'ai tellement bravé les interdits qu'il est grave dégouté à mon avis, il ne souhaite qu'une chose : me zapper. Je crois pas que Dieu, les anges ou l'univers puissent m'aider sur ce coup là :lol:
Mais en plus, c'est quand on a lâché prise que toute l'énergie semble se libérer... même avec mon ex, je me répète, c'est quand j'ai arrêté de m'intéresser à lui quand nous étions amis qu'il est tombé amoureux de moi....

De même, j'ai toujours senti depuis la rupture le risque qu'il soit avec cette amie mais aussi, et ça je ne sais pas pourquoi, que je ne le récupèrerai que 1/ quand il aura un job et 2/après une grosse dispute entre lui et cette amie :? :idea:
J'ai autant cette impression pour tous ces faits depuis 1 an... Là, malgré tout et malgré ses paroles, j'avais bien analysé/ressenti la situation finalement...

Donc, je crois aussi qu'on doit plus s'écouter :geek: :roll: :idea: Souhaiter, voir ce que l'on désire le plus.... Et puis ne plus du tout y penser mais agir comme si on était sûre de nous, que cela va arriver quand on s'y attends le moins ^^
marinette a écrit :Il me semble que tu as déjà récupéré ton ex ?
Le mien est du genre a pas revenir en arrière et comme je l'ai expliqué dans un autre post, j'ai tellement bravé les interdits qu'il est grave dégouté à mon avis, il ne souhaite qu'une chose : me zapper. Je crois pas que Dieu, les anges ou l'univers puissent m'aider sur ce coup là :lol:

Non, je l'ai pas récupéré... Nous n'avions pas perdu contact mais depuis une semaine, il a une copine et là, j'ai décidé de m'éloigner. Malgré tout, j'y crois encore ! Parce que bon, un type qui dit à une de tes meilleurs amies qu'il connaît à peine "je vais bof" et qui fonce demander de tes nouvelles le lendemain à une autre, c'est qu'il reste encore un qqch...

Je ne sais pas si les interdits les dégoûtent tant que ça de nous mais c'est sûr que ça aide pas ! Moi j'ai fait 7 mois d'interdits en fait^^ et c'est vrai que du coup, j'ai pas pu lui montrer que j'étais plus dépendante, ça lui a fait peur !

Et là, je demande même pas à l'Univers que leur couple casse (parce que je le sais que ça va arriver^^), je demande même pas qu'il soit malheureux (tu peux pas demander ça), je demande juste d'avoir la force de me relever, d'affronter la réalité, de pouvoir lâcher prise et oui, je demande qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu... :)
De toute façon, on obtient pas tout ce qu'on veut dans la vie. Le Secret (?), c'est de faire en sorte d'obtenir le maximum et d'accepter de ne pas avoir le reste, ne pas se focaliser dessus. Quand tu rencontres un mur sans porte, ton premier réflexe, c'est de l'escalader ou d'en faire le tour ? ;)

Les choses ont l'importance qu'on leur donne...
BY marinette
Ben moi ma mère elle me disait toujours : Prend soin de toi, car personne le fera à ta place ( même pas un homme )
Ptain les mamans elles ont tjrs raison !
Pralineglacée a écrit :Maman dit toujours "donnez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux et la sagesse d'en connaitre la différence" ;) :idea:
!

Marc-Aurèle ! :idea:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
Pralineglacée a écrit :Maman dit toujours "donnez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux et la sagesse d'en connaitre la différence" ;) :idea:
!

Marc-Aurèle ! :idea:
Je n'ai jamais cherché d'où cela venait... Merci Médio ^^

Et je dois dire que cela lui a toujours permis de se battre... Encore maintenant ^^
BY mimti
marinette a écrit ::-Bra :lol:
Ah mais suffit pas de le faire une fois par semaine ! La positive attitude ça se cultive !
Bon mimti t'as de la chance j'ai rêvé de toi ! J'ai revé que ton ex rentrait en France, et que là n'y tenant plus il te retrouvait ( je te jure c vrai ).
Parce qu'à force d'être sur JRME , le soir je réfléchis à vos situations :lol: Et j'essaie de comprendre vos ex.
En fait je pense que j'ai rêvé de ça car
1/ j'ai lu un post d'une fille du fofo à qui son ex disait que quand il rentrerait en France ça serait surement différent, et il risquerait de craquer.
2/ Mon ex a grave les boules que je revienne la bas.
3/ le copain de Lima ( ben oui c'est plus son ex maintenant ) avait dit à un ami commun qu'il aurait préféré que Lima soit en France ( dsl de raconter ta vie sur le fofo lima :lol: )

Conclusion ça les arrange bien nos ex qu'on soit loin. Mais si on était à coté d'eux , pas sur du tout qu'ils tiendraient le SR !!!!
Autre chose j'y crois pas à sa pseudo amitié ton ex. Je pense que si il garde contact c'est qu'il a encore besoin de toi ou de réfléchir. et qu'un bon SR, le ferait peut etre flipper !

Sur ce :-Lov Bonne journée
T'as des dons Mari !!!!!!!!! :shock:
Qui m'a appelé hier pendant 40 minutes alors qu'il était 4h du mat chez lui et que j'étais à mon forum emploi destination Canada à Paris ???????????????????
Mr Ex déprime grave et c'est moi qu'il appelle ........ Il m'a entre autre dit qu'il n'arrivait pas en ce moment à appeler les gens, mais que moi c'était différent :shock:
Pour relier à ton rêve: Ex n'aime pas les us, à peur que son pays d'origine ne veuille pas l'embaucher (peur irrationnel, comme dhab), ma conclusion par rapport à ça => revient travailler en Europe, bon moyen terme ! Bon, pour lui pb de papier pour revenir, blabla, après à lui de voir ...
Donc miss trop gentille (moi) à essayer de lui changer les idées, de le faire sourire (mission réussi), bon je lui ai quand même dit que j'étais pas encore prête de reparler de ce qu'il s'était passé entre nous ...
Pour + de détails demander moi :mrgreen: 40 minutes c'est long à résumer!
Toute façon, Ex paumé, déprimé et c'est pas nouveau ...
BY marinette
Ouai je suis médium, je vais travailler dans le bureau du procureur ( conf : série MEDIUM )
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ben c'est cool Mimti !!!!
Après on a lu plusieurs histoires sur ce fofo, de personnes qui ont entretenu l'amitié avec leur EX, et malheureusement ce dernier fini souvent par se barrer avec une autre.

Alors si tu espères tjrs le retrouver, ça serait pas mal de lui montrer que tu deviens plus distante, moins réceptive à ses appels etc etc...
Sinon tu risques de tomber dans le rôle de la confidente, la meilleure amie au fil des mois...

Etant donné qu'il tient toujours à toi, et que tu tiens une place particuliere dans sa vie, je pense que si tu disparais de sa vie, tu vas lui manquer ( en tant que copine ) et il partira à ta recherche !

Parce que ok il est paumé sur son boulot, mais ça veut pas dire que quand cette situation se rétablira, il ressortira avec toi si tu restes amie-amie.

Et au pire qu'est ce que tu risques à faire ça ?

De perdre son amitié ? Je pense pas, car tu peux tjrs te repointer dans 7 mois en lui disant que tu avais besoin d'une période pour te retrouver, te reconstruire sans lui etc....

Et au mieux : il rapplique et vient ramper.
BY mimti
Coucou Mari,
mais tout ça c'est déjà fait ;) Déjà disparue de sa vie, déjà réapparue, et je ne lui cours pas après, pas du tout ! prends des nouvelles par msn de temps en temps, à l'occas, je ne l'attends plus devant mon pc, ne l'appelle pas.
Et je n'espère plus grand chose ... il ne reviendra pas d'ici peu ça c'est sur car il ne m'aime plus d'amour et il est à l'autre bout du monde. Peut être dans bcp + longtemps, tout est possible dans la vie ...
Je me suis rendue compte il y a qq jours que j'ai bien commencé lâcher prise, bcp moins de pression par rapport à lui et je me concentre bcp + sur moi.
Je vis ma vis et verrai bien ce que l'avenir me réserve, pour moi c'est un état d'esprit que je vise. Ca ne sert plus à rien là où j'en suis de me forcer à couper les ponts, je suis + pour voir la réalité en face que de rêvasser de mon côté.
Après je suis toujours dans les montagnes russes, mais quand ça va pas je ne l'appelle pas ;)
Et puis je fais confiance en Dieu ...
marinette a écrit :Après on a lu plusieurs histoires sur ce fofo, de personnes qui ont entretenu l'amitié avec leur EX, et malheureusement ce dernier fini souvent par se barrer avec une autre.
Quand on dit qu'il faut choisir !
BY camille
soies pas jalouuuuuuuuuuuuuux

il dort pas la nuit, assume les momes, en prend plein la gueule mais se rebiffe a bon escient 8-)

faut avoir un certain merite pour se gauffrer une chieuse comme elle ;)
BY mimti
toute façon c'est de la TV ! Ca n'existe pas tout ça, une médium avec un bisounours de mari .... Mais bien sur !

Allez Mari entraîne toi ! Parce que mon ex n'est pas prêt de revenir en France me récupérer :mrgreen: il n'y pense même pas !
BY marinette
j'adore medium surtout le mec de la medium, car il est souple courageux comprehensif, et humain
Ahhhhhhhhhhh t'as remarqué aussi !
Moi je le kiffe son mari !!!! ( pas physiquement mais mentalement )
Elle le réveille en pleine nuit et le mec il l'écoute tjrs !!!
Le matin il se lève à 6h pour faire le petit déj !!

THE MEC IDEAL :-Lov
BY koala59000
Ben moi je le faisais!!! Crise de somnambulisme oblige, dans mon sommeil, il m'a récupéré au milieu de la chambre, il a ouvert les volets et la fenêtre parce que je lui demandais (je croyais qu'on été emmurée dans la neige) il a supporté que je lui dise que j'avais toujours raison et qu'il avait toujours tort, tout ça en lui volant la couette, j'ai failli le castrer (j'aurais peut-être du) car "j'avais pas la télécommande"!!! lol

Donc, la nuit il était plutôt patient!!!

Mais c'est vrai que son mari, il a quand même était la chercher sur l'autoroute en pleine nuit!!! et sans râler!!!!

On peut faire des clone de son cerveau???
BY mimti
n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des fois vaut mieux un mec qui râle pour nous remettre à notre place plutôt qu'un mec qui passe tous nos caprices !
BY koala59000
Perso, c'était pas des caprices mais du somnambulisme!!!!Je peux vous assurer que c'est pas drôle de se retrouver au bord des marches et surtout au bord de la chute!!!
BY camille
mais le probleme c'est ke moi tu peux me reveiller en pleine nuit, si c'est pour ...........

et akrochez vous , oui je sers le premier caf au lit afin de remettre le couvert de la nuit lolololol
BY marinette
De la lecture pour noel :lol:

Le couple :

Qu'est ce qui détermine le choix du partenaire et la manière dont le couple va vivre

Pourquoi prendre un conjoint qui ressemble (ou surtout pas) à l'un de ses parents

Pourquoi certains ne peuvent pas s'empêcher de vivre avec des alcooliques ?

Pourquoi des femmes tombent-elles sur des hommes qui les abandonnent ?

http://www.retrouversonnord.be/couple1.htm

Le pouvoir de la pensée

Pourquoi votre chien sait davance quand vous allez rentrer

Comment communiquent les accacias

Cette jeune fille qui a pu ainsi rentrer en contact avec son père

Et encore bien d 'autres cas vécus !

http://www.retrouversonnord.be/cerveaua ... p%E9rience

Bonne lecture :-Old

Ps: oui, je sais, ce post est à republier dans papotage !
BY biquette
Moi j'aime bien le lien sur "Comment communiquent les accacias"... :D Pis alors, j'ai appris plein de trucs, notamment que : " Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez." Par contre, prendre son pied avec du Vicks Vapo Rub ou du Locabiotal, c'est pas gagné... :mrgreen:
BY camille
biquette a écrit :Moi j'aime bien le lien sur "Comment communiquent les accacias"... :D Pis alors, j'ai appris plein de trucs, notamment que : " Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez." Par contre, prendre son pied avec du Vicks Vapo Rub ou du Locabiotal, c'est pas gagné... :mrgreen:

enorme!!!! en ces temps de rhume, je te remercie du tuyau :mrgreen:
jen parle de ce pas à mon NEXT :lol:
BY Pralineglacée
biquette a écrit :Moi j'aime bien le lien sur "Comment communiquent les accacias"... :D Pis alors, j'ai appris plein de trucs, notamment que : " Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez." Par contre, prendre son pied avec du Vicks Vapo Rub ou du Locabiotal, c'est pas gagné... :mrgreen:
Comme quoi... Une rupture apprends un tas de choses :lol: :lol: :lol: :idea:
BY renaissance
marinette a écrit :Ouaiiiii la famille !!!
Bon des demain je reprend les réunions MSN !
Quelle reunion msn :shock: ????,on me cache des choses sur ce forum :twisted:
BY camille
renaissance a écrit :
Quelle reunion msn :shock: ????,on me cache des choses sur ce forum :twisted:
du tout on a rien a cacher, c'est les anges qui se planquent et ils font bien :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY marinette
Demain j'écris une lettre à mon ange !!!!!
Et je lui dis de bouger son tit cul nu !

Si même les anges font SR où va le monde !!!!
RAS LE BOL DE LA VDM :mrgreen:
BY biquette
En vérité je vous le dis : 2010 sera l'année des JRMIstes !! :-Old Après ce qu'on a bouffé dans cette année pourrie de 2009, on est remontés tout droit dans la liste des terriens à pistonner pour une réussite tous azimuts... :-Heart Et on le vaut bien, nan mais !! :F
BY poupée5
marinetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ouaiiiiiiiiiiiiiii

il ta envoyé quoi tonex ???

je vais écrire une lettre à mon ange aussi alors
vu qu'ils sont réveillé
psk c'est dernier temps ils été endormi j'leur fesaient la gueule
BY marinette
Salut poupée, je te souhaite une bonne année et j'espere que tu vas bien !
Ben ouai il m'a envoyé ses voeux de bonnes année, mais rien de plus !
Enfin bon ! Disons qu'il a fait un tit effort, c'est sympas, mais sans plus !

Bizzz les filles , et attention moi j'ai bouché mon évier, alors faites le au dessus des WC c mieux :lol:
BY madoka
ba moi j'ai essayé le coup de la meteo et ça a marché!!
ils annonçaient de la neige ds ma région pr hier et aujourd'hui. ça ne m'arrangeait pas!
alors j'ai fait ma demande mercredi. le soir même à la meteo les previsions avaient changé, ils annonçaient du soleil.
résultat : hier et aujourd'hui, soleil!!!!!
alors hasard ou coincidence? en tout cas c'est troublant. ms à mon avis il faut essayer plusieurs fois pr vrmt se faire une idée.

pr les places de parking, par contre, ça marche une fois sur deux!
BY camille
jenesais a écrit :Bah oui, si on utilisait une grosse partie de notre cerveau, on serait des femmes tien !!
:lol: :lol:
venant d'un homme je dis BRAVO

mais peux tu m'expliquer comment se fait il que certains hommes sont nés sans les boulettes , je traduis "sans couilles ni moi" (encore un film ^^)
BY madoka
je viens de me rappeler d'un truc aussi...
cet été, pendant nos vacances ac mon ex. c'était notre dernier jour de vacances, jour du départ, et il nous restait un truc à visiter. on s'y rend en voiture.
en route je lui dis que je serais bien restée une journée de plus!
le long de la route il y avait des affiches pr un spectacle de monster truck, et mon ex m'a dit "tiens j'aurais bien voulu aller le voir"!

pratiquement arrivés au dernier truc qu'on devait visiter, paf, la voiture qui lâche!!!!! gros problème, obligés de se faire dépanner, dc de rester sur place car au garage ils nous disent que la voiture ne sera réparée que le lendemain!
on se trouve un hotel pr la nuit. et comme par hasard, le garage se trouve ds le bled où il doit y avoir le spectacle de monster truck!
on est dc BIEN resté une journée de plus (aux frais de l'assurance en plus!!!!!) ET on a été voir le spectacle de monster truck!

moralité:
il faut vrmt faire attention à ce qu'on pense et ce qu'on dit, car ça doit vrmt avoir un impact. ds notre cas, comme on a été deux à le penser l'impact a été plus fort!

c'est pourquoi, en ce qui concerne nos ex, il suffit d'avoir pensé une fois, ou l'avoir dit à qqn en se confiant "il me soule, on devrait peut être se séparer!!!" pr que ça arrive!!!
BY FrenchBrunette
Je remonte le topic car il me semble hyper interessant.

Merci Marinette d'avoir ouvert ce topic, je m'interesse à tout ce genre de truc ..
Je suis de nature pessimiste mais depuis des années j'essaie de faire un travail sur moi et je suis de + en + positive et les choses me sourient de + en +...

Je crois vraiment au pouvoir de nos pensées..

Dès que je pensais que j'allais me ramasser à un exam , ça se passait mal , dès que je pensais ds ma tete " je vais tout déchirer , c moi la meilleure" , je déchirais tout...

G tjrs enseigné à mes elèves que y a 50 % de reussite aux exams du au mental , c pr ça que qd je prepare des eleves à des concours, je m'interesse autant à leur mental que leurs connaissances...

Sinon, je suis trés pessimiste pr les zamours et à chaque debut, j'me dis "pffffff façon ça va vite finir encore" et je sais pas mes tous mes mecs j'avais l'impression qu'ilsle sentaient et paf ciao bella , je te plaque.

J'en ai ras le cul de ça et je veux etre + positive.

J'étais negative pr me dire " si je pense que ça va foirer bah au moins chu pas déçue" mais c con car façon je suis tjrs déçue qd meme donc bon..

Je suis persuadée aussi que dès qu'on lache l'affaire avec un mec , il revient à ce moment là..Je pensais pu du tout à un gars que je draguais , j'avais laissé tomber et paf le voilà qu'il me texte ...

moi mes ex sont jamais revenus mais ceux qui reviennent en génral c tjrs qu'on on en veut plus et qd on a laché complet l'affaire!

bref, y a tellement à dire..

J'ai commandé le DVD "le secret". G hate de le voir.

Sinon g essayé d'etre positive dès ce matin et tout allait comme mieux pr moi , les evènements on t parfois été étranges mais je les ai vu comme du positif et ça m'a changé mon point de vue et motivé...

Autre témoignage , avec une autr eprof on a fait cette experience = qd on avait pas envie d'affronter une classe horrible , on se disait qu'il fallait les accueillir avec le sourire et penser tres fort " ils vont adorer mon cours" et à chaque fois le cours marchait de façon impecc' !

ce n'est pas de la magie, c simplement que les eleves m'nt sentie plus zen et happy et du coup ils se sont dt wow elle est contente de nous voir et ça a mis une bonne humeur et c communicatif et du coup ils lm'ont pas fait la misere!

d'ailleurs avez vous remarquez que qd vs etes entourré de gens de bonne humeur vous etes aussi de bonne humeur ?

Allez 2011 , je vais et je veux appliquer les regles positives!

:-Party
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9