Je remonte le topic car il me semble hyper interessant.
Merci Marinette d'avoir ouvert ce topic, je m'interesse à tout ce genre de truc ..
Je suis de nature pessimiste mais depuis des années j'essaie de faire un travail sur moi et je suis de + en + positive et les choses me sourient de + en +...
Je crois vraiment au pouvoir de nos pensées..
Dès que je pensais que j'allais me ramasser à un exam , ça se passait mal , dès que je pensais ds ma tete " je vais tout déchirer , c moi la meilleure" , je déchirais tout...
G tjrs enseigné à mes elèves que y a 50 % de reussite aux exams du au mental , c pr ça que qd je prepare des eleves à des concours, je m'interesse autant à leur mental que leurs connaissances...
Sinon, je suis trés pessimiste pr les zamours et à chaque debut, j'me dis "pffffff façon ça va vite finir encore" et je sais pas mes tous mes mecs j'avais l'impression qu'ilsle sentaient et paf ciao bella , je te plaque.
J'en ai ras le cul de ça et je veux etre + positive.
J'étais negative pr me dire " si je pense que ça va foirer bah au moins chu pas déçue" mais c con car façon je suis tjrs déçue qd meme donc bon..
Je suis persuadée aussi que dès qu'on lache l'affaire avec un mec , il revient à ce moment là..Je pensais pu du tout à un gars que je draguais , j'avais laissé tomber et paf le voilà qu'il me texte ...
moi mes ex sont jamais revenus mais ceux qui reviennent en génral c tjrs qu'on on en veut plus et qd on a laché complet l'affaire!
bref, y a tellement à dire..
J'ai commandé le DVD "le secret". G hate de le voir.
Sinon g essayé d'etre positive dès ce matin et tout allait comme mieux pr moi , les evènements on t parfois été étranges mais je les ai vu comme du positif et ça m'a changé mon point de vue et motivé...
Autre témoignage , avec une autr eprof on a fait cette experience = qd on avait pas envie d'affronter une classe horrible , on se disait qu'il fallait les accueillir avec le sourire et penser tres fort " ils vont adorer mon cours" et à chaque fois le cours marchait de façon impecc' !
ce n'est pas de la magie, c simplement que les eleves m'nt sentie plus zen et happy et du coup ils se sont dt wow elle est contente de nous voir et ça a mis une bonne humeur et c communicatif et du coup ils lm'ont pas fait la misere!
d'ailleurs avez vous remarquez que qd vs etes entourré de gens de bonne humeur vous etes aussi de bonne humeur ?
Allez 2011 , je vais et je veux appliquer les regles positives!