Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bah pour le coup je pense que tu devrais répondre pour être enfin tranquille.

Tu peux simplement lui dire que c'est trop tôt pour toi et qu'il te faut du temps, non?

Non parce que sinon t'es pas sorti de l'auberge...
Non, c'est naze de pas répondre, d'autant que ça concerne l'appartement.

Il va pas savoir quoi penser donc il va continuer à la contacter, c'est de la merde, à part envenimer les choses ou continuer à recevoir des textos qui foutent le cafard, je vois vraiment pas l’intérêt.

Tu devrais lui dire qu'il doit te foutre la paix, que la séparation n'est pas de ton initiative et qu'il te faut du temps.

Vous vous fixez une date (non parce qu'il va pas passer tout les 4 matins) et après tu traces ta route.

TOUJOURS mettre les choses au clair.
Modifié en dernier par michelmichelmichel le 12 oct. 2016, 19:25, modifié 1 fois.
BY En conclusion
Tu te sens de prendre un chien dans ton nouvel appart ? Où tu as peur qu'il finisse par te larguer le chien après quelques temps ?
Prépare-toi mentalement, tu sais qu'il va revenir constamment et pendant longtemps, comme dans le passé.
BY Lys35
Déjà, attends d'avoir déménagé pour que ce soit plus concret... Et qu'il n'y ait plus d'entrevues physiques. Ensuite, il faudra lui imposer un SR...
BY En conclusion
Flow75 a écrit :Non je ne prends pas le chien. Je veux juste le revoir, vu que de toute façon à cause de l'appartement on a toujours des contacts, je lui ai demandé de me ramener le chien juste une fois pour que je le vois. J'ai profité de l'occasion. Après c'est terminé, je lui expliquerais clairement que je ne veux recevoir aucun texto pour "prendre des nouvelles" et que je n'assisterais pas à sa remise en couple. Je ne le supporterais pas, je le sais, donc j'activerais le mode "survie".
J'évoquais le fait de prendre un nouveau chien. Ca va te manquer.
BY Flow75
Ah ! Oui ça va me manquer, mais mon chien est unique et irremplaçable ;) Et je n'imposerais pas à un chien de vivre dans un 35m2 avec une maîtresse qui travaille beaucoup. Il ne serait pas heureux.
BY Kakahuet
Flow75 a écrit :Je fais quoi du "j'aimerais qu'il revienne" qui reste dans ma tête... ?
Tu lui opposes le fameux "mais est ce que cela me conviendrait qu'il revienne, là? maintenant?"
Si la réponse est oui, c'est que tu n'as pas une très haute opinion de toi même (ceci dit sans vouloir te vexer)
Si la réponse est non , c'est que tu as fait un pas vers la bonne direction ...

En même temps qu'il revienne pour te rejouer encore une fois la scène du 36 .... pfff voilà quoi !
BY En conclusion
Flow75 a écrit :Ah ! Oui ça va me manquer, mais mon chien est unique et irremplaçable ;) Et je n'imposerais pas à un chien de vivre dans un 35m2 avec une maîtresse qui travaille beaucoup. Il ne serait pas heureux.
J'ai tendance à penser que les chiens malheureux sont les chiens piqués dans les chenils. Un chien se fait très bien à l'appartement s'il n'est pas un colosse dans 20 m². Pour peu que tu prennes la peine de t'occuper de lui quand tu rentres du boulot, bien sûr.
Je dis ça parce que ca aide à vivre les phases dures. Ce n'est pas pour rien que les SDF survivent avec des animaux.
Et là, d'autant plus que tu viens de perdre le tien, considère la question. Des fois il est plus dur de perdre le chien que de perdre le mec :mrgreen:
BY Elieza
Un petit chat mignon sinon? C'est bien, un petit chat mignon, et ça s'en branle que tu sois pas là 14h par jour vu qu'il les passe a dormir (vécu :mrgreen: )
BY Lys35
Pense à toutes ces années... Vos multiples ruptures (si j'ai bien compris). Il est temps de penser à ton bonheur.

camillespa et moi sommes voisines de toi, si ça te dit qu'on se croise toutes les 3 un de ces 4.
BY Moumoucha
Je ne pense pas que ton attitude fermée soit ce qui va l'empêcher de revenir s'il en a envie. Il n'est pas bête, il sait qu'il te fait du mal et que tu te protèges.

Mais toi est-ce que tu as vraiment envie que ça reprenne? De vivre avec une épée de Damocles au-dessus de la tête en attendant la crise suivante ?
BY En conclusion
Ce que tu racontes ressemble en partie à du déni. Tu gagnerais à vivre 6 mois-1an-2 ans tout à fait loin de lui, sans savoir tous les deux ce que vous devenez du tout.
Tu ne peux pas l'attendre, c'est la pire chose que tu puisses faire.
BY Flow75
Mais je compte bien vivre 6mois/1 an/2 ans tout à fait loin de lui sans savoir ce qu'il devient, et je ne compte pas l'attendre. J'ai jamais dit le contraire

Du déni à quel niveau ?
BY En conclusion
Quand tu dis que tu lui laisses l'ouverture, c'est une ouverture mentale. Puisque par tes actes tu lui fermes la porte.
Dans ta tête, tu attends qu'il se comporte de la bonne façon pour te prouver qu'il t'aime enfin de la bonne manière. Tu attends le chevalier blanc qu'il t'a à chaque fois prouvé qu'il n'était pas. Et si tu ne te forces pas à ne plus l'attendre, si tu ne fermes pas le robinet à espoir de ton cerveau, alors il est fort possible qu'au bout de quelques mois de solitude tu reviennes vers lui, comme il est fort possible qu'au bout de quelques mois de solitude tu le laisses revenir vers toi alors qu'il n'ait pas du tout changé. Parce tant qu'il existera un lien même minimaliste tu auras du carburant pour remplir ton bidon d'espoir.
Tu ne peux pas être dans l'attente qu'il soit le mec que tu veux qu'il soit, ca va te bouffer et tu vas te flétrir. Ce qui pour une Flora serait bien triste.

Ne lui laisse pas la possibilité d'écrire une nouvelle page, force toi à mettre cet amour dans un coin de ton cerveau, rappelle toi à jamais qu'il t'a trompé et quitté encore et encore. Prends soin de toi maintenant.
Gros bisous :bisou:
BY En conclusion
Flow75 a écrit :Mon psy me dit "vous avez beaucoup de courage pour beaucoup de choses, mais là vous en manquez". Et oui... J'en manque... Consciente du canard boiteux, du mauvais cheval, du bras cassé, en toute lucidité, rien y fait. Allongée sur le divan en pleurs, j'ai sorti "je veux recommencer une histoire avec lui". Que dire de plus... Tragique, maso, etc, tout les adjectifs je les connais.

Mais bon....
Tu es encore amoureuse malgré tout. Et je te demande de tuer ton bébé, je sais.
As-tu peur de cette nouvelle solitude ?
BY Lys35
Désolée que l'au revoir n'ait pas été un peu plus "classe", mais bon, vous devez en souffrir tous les deux. Maintenant il faut avancer. J+1 oui, et bientôt J+2. Courage pour les prochains jours.
BY Eva
C'est très émouvant.

Je suis désolée, Flow, je ne trouve jamais les bons mots, c'est pour cela que je ne venais plus, mais le cœur y était et y est toujours.

Je ne te connais pas en personne et pourtant tes sentiments me parlent et me donnent l'impression de te connaître un peu, alors ça me fait qqchose de lire ce que tu vis.

Tu es merveilleuse.
Courage.
Plein d'amour à venir, tu le mérites.
BY Lys35
J'ai du mal à te suivre Flow.
Pourquoi ce mail ? Et pourquoi aurait-il envie de te répondre ce que tu attends ? Il t'a quittée. Je crois pas du tout à une pseudo amitié entre vous, ça te fera souffrir.

Courage.
BY Lys35
Mais, au final, tu lui reproches encore des choses. Je ne juge pas du tout hein, tu as été très courageuse jusqu'ici. Mais, protège toi. Après tout, tu lui reproches des choses si tu veux, je crois pas qu'il ait été totalement clean !

Courage.
BY Kakahuet
Bonjour
Effectivement, il y aune période de mal-être qui peut durer un certain temps.
Mais la bonne nouvelle c'est que cela ne dure pas...(on est tous là pour en témoigner).

La réalité n'est pas merdique, c'est toi qui la rend comme ça et c'est normal pour l'instant.
Bah oui, il ne fera plus partie de ta vie... comme tous les ex auxquels on a tenu et qui se sont barré(e)s avec moultes raisons plus ou moins sensées ...
Le mieux n'est ni devant et surtout pas derrière il est ce que tu en fais au moment présent car c'est le seul moment important ...

Jésus (je suis cloué) a dit : tout est amour
Marx (Groucho) a dit : tout est argent
Freud (mon préféré^^) a dit : tout est sexe
Einstein (ce bon vieux Albert) a dit : tout est relatif...

Et la réalité c'est bien ça... tout est relatif selon l'angle par lequel on regarde les choses....
BY Eva
Je n'écris plus car les grands maux sont indicibles. Mais je te lis et je comprends à quel point c'est dur. J'ai mal pour toi.

Tu sais tout ce qu'il faut faire et tu le fais extraordinairement bien. Fais juste confiance au temps, il adoucit les choses.

Peux-tu fixer un petit objectif à atteindre? Afin d'occuper ton esprit, détourner tes pensées. Le cœur n'y est probablement pas, mais en te forçant, tu peux y arriver: aide-toi, le Ciel t'aidera...

Ce peut-être un week-end chez un membre de ta famille, une amie, un verre à partager avec les jrmistes, un livre qui fait du bien ou tout autre projet sur un plus long terme.

Pardon si je suis maladroite, le fait est que je ne sais pas comment t'aider, mais le cœur y est.

Show must go on. Tu sais.
Tu es toujours une nana qui déchire.
Courage.
BY melanifnif
Flow,

Je sais que c'est dur aujourd'hui, et je ne sais pas si mes mots te réconforteront ou pas..
Mais c'est maintenant, depuis que tu as déménagé, que tu vas aller mieux. (je parle d'expérience : avec mon ex ex, j'ai mis 8 mois en tout à m'en remettre, dont 6 tant que j'étais dans notre maison et "seulement" 2 une fois que j'avais déménagé).

Tu es forte, et tu vas aller de mieux en mieux j'en suis sûre. Ton nouvel appartement, c'est le début de ta nouvelle vie :)
BY Daenyan
Courage Flow ! On a connu ça aussi, et on peut te garantir que ça va aller mieux après.

Maintenant que tu as ton appartement, pour avancer dans ta guérison, il faut que tu te fixes des objectifs à atteindre, rien d'énorme bien sûr, ça peut être repeindre la salle de bain, aménager ta chambre, aller découvrir une nouvelle activité, bref, uniquement des choses sans rapport avec ton ex ou votre ancien appartement, que du nouveau, sur des choses qui vont te faire du bien.
BY Elieza
Je crois que si, tu sais.
Si tu le revois, tu vas replonger. Comme une camée en sevrage qui reprend sa dose, "juste comme ça". Et boum, retour à la case départ.
Fais attention à toi Flow, préserve toi...
BY Daenyan
Pour te garder sous le coude, parce que c'est dur même pour le largueur, de couper définitivement les ponts, de renoncer à l'attention de quelqu'un.

Ca ne t'apporte que du négatif et lui ça lui fait du bien et ça lui facilite la rupture, il se simplifie la vie, souffre moins, bref, reste sur ta ligne de conduite ma belle !
BY Flow75
Comme tu dis, mon psy me le dit déjà. Mais lui ce n'est pas un conseil, c'est un constat "En parlant de lui, vous le faites exister". Le reste, c'est mon cheminement.
BY Daenyan
Ca c'est normal, Flow, la guérison prendra du temps, tellement tu as investi en termes d'espoir.

Par contre, il faut commencer à avancer tout doucement, essayer de moins se poser de questions sur lui (pourquoi, pourquoi et pourquoi... tu sais très bien pourquoi il te contacte encore malgré tes demandes, c'est pour que lui vive mieux la rupture, il ne faut rien y voir d'autre) et faire plus de choses pour toi.

Aucun besoin de rationalité, il faut juste vivre au jour le jour, accepter les jours sans, les jours biens, les montagnes russes, la colère, la rage, l'envie de tout fracasser devant l'injustice.

Essaie de moins subir tes émotions, surtout que tu te connais bien mieux désormais, mais davantage de les accepter, et de faire en sorte d'être tournée vers le futur.
BY Kakahuet
Flow75 a écrit :C'est bien mal me connaître.
Non je ne te connais pas, c'est clair.

Tu sais, on reconnait tous que tu es malheureuse, mais je rejoisn mes collègues pour préciser que ce n'est pas non plus une nécessité d'envoyer bouler des gens qui ne veulent que t'aider... (et non pas te mettre la tête dans le seau comme tu semblerait le croire).La seule chose que tu y gagneras c'est que les gens vont déserter ton fil ... et je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Relis les interventions de chacun à tête reposée, et tu y verra speut être un peu ce qu'on veut mettre derrière les mots ? ..

Certes, 2 mois de rupture c'est très court par rapport à une relation qui a duré 3 ans, c'est un fait.
MAIS, à un moment ou à un autre il va bien falloir que tu reprennes le contrôle des choses pour TOI et non plus subir comme tout cela est suggéré par tes messages sur le forum (mais je me trompe peut être, qui sait?)

D'où ma réponse à ton "il croit que j'ai tellement la dalle que je vais m'en contenter ?! " bah oui ... c'ets une évidence à te lire mais ce n'est pas une vexerie quelconque mais un fait ...

Tu as déjà commencé à avancer, alors continue... le chemin sera long et semé d'embûches, mais tu en sortira, on s'en est TOUS sortis ...
Par contre, à répondre, ressasser, te poser 1000 questions sur des conneries venant de sa part, il serait mieux effectivement que tu te focalises sur toi et seulement toi, ton psy a totalement raison.

Déjà commence par t'aimer à toi avant de penser aimer quelqu'un d'autre (je sais que ça va te faire hurler mais désolé c'est sorti tout seul).
Courage à toi
BY Lys35
Dommage que tu aies répondu, mais tant pis ! Tu avances à petits pas. Un jour après l'autre... Plein de courage. Effectivement, tu peux le faire !!!
BY Lys35
Bien évidemment, il ne s'agit pas de bêtise et de faiblesse (peut-être de faiblesse liée à la tristesse et aux sentiments)... Sinon ce forum serait peuplé de gens bêtes et faibles !!! :)

Tu n'es ni la première ni la dernière à te laisser aller à répondre à ton ex alors que ça ne t'apporte rien de bon. Et, déjà, vu ton histoire et l'historique des dernières semaines, je trouve que tu t'en sors très bien ! Donc, oui, "tant pis", c'est pas si grave.

Quant à finir ta vie seule... Euh, non, il existe un tas de mecs plus équilibrés que ton ex qui pourraient bien croiser ta route un jour.
BY En conclusion
Tu nous appelles quand tu auras décidé de ne plus être dans l'attente de ce qu'il devrait être.
Tant que tu seras focalisée sur ce qu'il fait ou ne fait pas, tu n'auras pas avancé d'un pouce.
BY Elieza
En conclusion a écrit :Tu nous appelles quand tu auras décidé de ne plus être dans l'attente de ce qu'il devrait être.
Tant que tu seras focalisée sur ce qu'il fait ou ne fait pas, tu n'auras pas avancé d'un pouce.
Malheureusement, je ne peux pas être plus juste que ça.
BY Allys
Flow75 a écrit : qu'il tire leçon de ce qu'on a déjà vécu, etc. En fait j'aurais mérité tout ca
Et toi Flow, quand tireras tu les leçons de ce que tu as déjà vécu?
C'est ça que tu mérites... tirer enfin les leçons de cette histoire.
BY En conclusion
Flow75 a écrit :Ouai je vais y réfléchir...
Le premier truc qui me vient la tout de suite, c'est "j'aimerais bien te voir, et toi ?"

En gros le but c'est de m'envoyer au casse pipe, pour que je me prenne une grosse claque et qu'enfin je comprenne. Et justement ce que je fais avec le SR, je m'évite la claque. Réaction de préservation. Je ne suis même pas sure qu'il sera capable de me mettre cette énorme claque... Mais en ne faisant rien, je ne saurais jamais.
Le casse-pipe tu l'as déjà eu 15 fois. Ca n'a rien changé. Le contacter est une très mauvaise idée. Tu vas le voir, il ne va rien faire ce que tu veux, tu vas te dire "bon j'attends la prochaine fois", tu vas attendre 2 semaines et tu vas recommencer. Tu vas aller le voir. Il ne va rien faire de ce que tu veux. Tu vas te dire 'bon j'attends la prochaine fois". Tu vas attendre 2 semaines. Et tu vas recommencer. Et recommencer encore.
Et tu sais quoi, tu peux vivre dans cet état pendant des années. Cet état n'a pas de limite naturelle, tu peux y rester autant que tu veux. C'est toi qui décides.
A un moment il va falloir dans ta tête que tu décides de couper les ponts, que tu en sois convaincue, pour ton propre bien être. A ce moment-là les difficultés commencent car il faut se tenir à sa volonté, c'est un travail quotidien.
Mais quel plaisir de voir qu'on est capables de discipline, quelle plénitude de rester en accord avec ce qu'on a décidé, ce qu'on s'est fixé.

Il est où ton amour propre là ?
BY ajamaisseule
Oph a écrit :Tu aimes souffrir. Et tu aimes ce moment ou il t aime ou il revient, ou il te seduit, c'est d autant plus fort que tu as galéré pour l obtenir.
Les deux vont de pair.

Dans une relation saine et stable l autre n'a pas de grandes envolées de passion de ces fameux moments ou il nous seduit, cherche a se faire pardonner et ou on sent a quel point on est aimé fort. C'est parce que tu aimes ces envolees que tu aimes la contrepartie de la souffrance. Un peu comme quand on se réconcilie sur l oreiller. On en vient a aimer l engueulade qui précède. Un peu comme quand on se retrouve apres une absence. On en vient a aimer le manque qui précède.

Tu n avanceras pas tant que tu ne comprendras pas que oui tu aimes souffrir.

+1c'est vrai
BY Lorelei40000
Flow75 a écrit :
En conclusion a écrit :
Le casse-pipe tu l'as déjà eu 15 fois. Ca n'a rien changé. Le contacter est une très mauvaise idée. Tu vas le voir, il ne va rien faire ce que tu veux, tu vas te dire "bon j'attends la prochaine fois", tu vas attendre 2 semaines et tu vas recommencer. Tu vas aller le voir. Il ne va rien faire de ce que tu veux. Tu vas te dire 'bon j'attends la prochaine fois". Tu vas attendre 2 semaines. Et tu vas recommencer. Et recommencer encore.
Et tu sais quoi, tu peux vivre dans cet état pendant des années. Cet état n'a pas de limite naturelle, tu peux y rester autant que tu veux. C'est toi qui décides.
A un moment il va falloir dans ta tête que tu décides de couper les ponts, que tu en sois convaincue, pour ton propre bien être. A ce moment-là les difficultés commencent car il faut se tenir à sa volonté, c'est un travail quotidien.
Mais quel plaisir de voir qu'on est capables de discipline, quelle plénitude de rester en accord avec ce qu'on a décidé, ce qu'on s'est fixé.

Ma mère m'a posé la même question... Maintes fois !

Mais bref, je vais vous passer le pamphlet ou je vous réponds que je suis ultra lucide sur tout ça, que je sais déjà ce que vous me dites. Car je peux aller très loin dans la compréhension, mais je m'arrête juste à ça.

Oui je n'ai pas envie de lâcher, parce que j'y crois encore, envers et contre tout. Et je ne m'excuserais pas pour ça. Consciente que ce jeu peut durer des années, consciente qu'il va falloir couper les ponts à un moment donné.

Peu importe que je retourne au casse pipe 12500 fois, un jour viendra où je me serais tellement perdue que je ne pourrais plus nier l'évidence. Mais ce jour n'est pas aujourd'hui. Parfois je me dis qu'on n'est pas si différent lui et moi, et que dans ce cas précis, on se tire vers le bas.

Je ressens une envie (de votre part, et d'une partie de mon entourage) de me secouer comme un prunier. C'est contre productif, parce que comme tu le dis Enconclusion : c'est MOI qui décide.

Mais j'apprécie l'énergie déployer pour essayer de me faire ouvrir les yeux, de me préserver, de me faire gagner du temps. Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas.
Je cherche à ce qu'on m'écoute dans ce que je dis, et qu'on l'accepte, aussi insensé que ce soit. Vous êtes des inconnus, vous ne me devez rien. Mais Oph l'a bien dit, "Y a rien à faire tu veux pas lâcher", il suffit juste de partir de ce constat...
Je ne suis jamais intervenue sur ton fil parce que j ai toujours pensé que tu n avais aucune envie de t'en sortir et je tire mon chapeau a tous ceux qui, benevolement ont tout de meme passe du temps a te donner des conseils. Ne t'excuse pas pour ton trouble obssessionnel, mais excuse toi peut etre d'avoir fait croire a toutes ces personnes que tu avais vraiment envie de t'en sortir.
Elieza avait vu juste et tu lui a repondu " c'est bien mal me connaitre". Finalement parce que les gens te mettent en face de tes contradictions; tu finis par admettre que, oui, tu n'en a rien a cirer des conseils qui te sont donnés.

Ca fait 44 pages que tu fais croire aux gens que tu es motivée à " tenir ton SR"; que toi tu n'es pas de celle que les hommes piétinent; et comment oses t'il le bougre te traiter de la sorte.? il va voir ce qu'il va voir nanananère !!

Il te méprise, tu aimes ca, t'en redemandes et tu viens ici pour une chose : te faire plaindre et/ou chercher quelqu'un qui voudra bien te dire " oh mais va au bout de ton amour; vous êtes fait l'un pour l'autre "

Et pendant ce temps d'autres thread perdent en visibilité parce que le tien remonte sans cesse..Des threads de personnes qui ont envie de s'en sortir; elles.
Que tu n' aies aucune envie de t'en sortir et qu'il ait fallu 44 pages pour que tu l'avoues, ce n'est pas le pire. Le pire c'est que tu aies menti aux gens sur ta volonté de tourner la page et que tu te sois montrée prétentieuse et arrogante envers ceux qui t'ont mis en face de tes contractions.
BY ajamaisseule
Lorelei40000 a écrit :
Flow75 a écrit :
En conclusion a écrit :

Ma mère m'a posé la même question... Maintes fois !

Mais bref, je vais vous passer le pamphlet ou je vous réponds que je suis ultra lucide sur tout ça, que je sais déjà ce que vous me dites. Car je peux aller très loin dans la compréhension, mais je m'arrête juste à ça.

Oui je n'ai pas envie de lâcher, parce que j'y crois encore, envers et contre tout. Et je ne m'excuserais pas pour ça. Consciente que ce jeu peut durer des années, consciente qu'il va falloir couper les ponts à un moment donné.

Peu importe que je retourne au casse pipe 12500 fois, un jour viendra où je me serais tellement perdue que je ne pourrais plus nier l'évidence. Mais ce jour n'est pas aujourd'hui. Parfois je me dis qu'on n'est pas si différent lui et moi, et que dans ce cas précis, on se tire vers le bas.

Je ressens une envie (de votre part, et d'une partie de mon entourage) de me secouer comme un prunier. C'est contre productif, parce que comme tu le dis Enconclusion : c'est MOI qui décide.

Mais j'apprécie l'énergie déployer pour essayer de me faire ouvrir les yeux, de me préserver, de me faire gagner du temps. Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas.
Je cherche à ce qu'on m'écoute dans ce que je dis, et qu'on l'accepte, aussi insensé que ce soit. Vous êtes des inconnus, vous ne me devez rien. Mais Oph l'a bien dit, "Y a rien à faire tu veux pas lâcher", il suffit juste de partir de ce constat...
Je ne suis jamais intervenue sur ton fil parce que j ai toujours pensé que tu n avais aucune envie de t'en sortir et je tire mon chapeau a tous ceux qui, benevolement ont tout de meme passe du temps a te donner des conseils. Ne t'excuse pas pour ton trouble obssessionnel, mais excuse toi peut etre d'avoir fait croire a toutes ces personnes que tu avais vraiment envie de t'en sortir.
Elieza avait vu juste et tu lui a repondu " c'est bien mal me connaitre". Finalement parce que les gens te mettent en face de tes contradictions; tu finis par admettre que, oui, tu n'en a rien a cirer des conseils qui te sont donnés.

Ca fait 44 pages que tu fais croire aux gens que tu es motivée à " tenir ton SR"; que toi tu n'es pas de celle que les hommes piétinent; et comment oses t'il le bougre te traiter de la sorte.? il va voir ce qu'il va voir nanananère !!

Il te méprise, tu aimes ca, t'en redemandes et tu viens ici pour une chose : te faire plaindre et/ou chercher quelqu'un qui voudra bien te dire " oh mais va au bout de ton amour; vous êtes fait l'un pour l'autre "

Et pendant ce temps d'autres thread perdent en visibilité parce que le tien remonte sans cesse..Des threads de personnes qui ont envie de s'en sortir; elles.
Que tu n' aies aucune envie de t'en sortir et qu'il ait fallu 44 pages pour que tu l'avoues, ce n'est pas le pire. Le pire c'est que tu aies menti aux gens sur ta volonté de tourner la page et que tu te sois montrée prétentieuse et arrogante envers ceux qui t'ont mis en face de tes contractions.

Sincerement, je ne comprends pas pourquoi avoir écrit un texte aussi, mauvais.

ça n'aide personne mais absolument personne, de la descendre ainsi, nous venons pas sur ce site pour se faire descendre, ce qu'elle écrit te dérange, ne commente pas, ce qui remonte ce thread,encore une fois
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9