Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
On irait pas foutre des claques à nos ex les Sristes ? ? Looool

Infame bienvenue ! Bloqué des réseaux sociaux devrait même être obligatoire hoooooooo lol

Je voulais juste vous souhaiter un bon we les amis, je sais que pour bcp c'est le moment que vous redoutez mais soyez fort, regardez le petit chemin parcouru afin qu'il vous donne du peps pour les suivants :)
Haha merci Titoune de ton soutien en théorie le week end devrait passer vite car j'ai un article à écrire (je vais d'ailleurs y passer une partie de la nuit) et demain soir en théorie je vois la fille que je fréquente en ce moment donc le week end devrait être rapide et intense. :D

Évidemment des interrogations comme toujours sur le pourquoi du comment de la mienne, sur le fait qu'elle me mente surement sur le next qui n'existe pas mais dont elle doit soutenir l'existence pour rester crédible. On devient dingue, on se questionne, c'est chiant mais bon on survit haha. Toujours pas répondu à son "comment tu vas?" de mercredi matin SR RÉACTIVÉ ET ACTIF en attendant sa prochaine relance !!!!!
Mon ptit doigts me dit que tu vas bientôt avoir des nouvelles lol

Putain et moi le mien doit être occupé à confectionner des bonnets sur une montagne péruvienne au soleil le connard pendant que moi je me les gèle ici et me pose pleins de questions mdrrrr

En ce vendredi, je souhaite qu'il chope une gastro, histoire qu'il se dise " elle est où ma petite chérie ? Elle devrait être la à s'occuper de moi, ze me zens zi zeul snifff "

Hahaha suis en plein délire la
BY NicoYo
Nonnnn c'est le week-end, bordel, vive le travail, laisser moi bossser !! :/ Merci Titoune en tout cas !

T'as l'air en forme malgrés tout comme toujours, t'es au taquet ! =) Soignes toi bien.
BY Hayle
Yop !

Je vois des nouvelles têtes, bienvenue sur le sujet d'entraide ! Personnellement, venir parler de ce qu'il m'arrive, mes pensées, baisse de moral etc... Ça m'a beaucoup aidé et soulagé, les gens ici sont vraiment sympa, et une seule phrase de courage peut motiver à tenir le coup !

Depuis une semaine j'évite un peu de revenir ici, il faut dire qu'avec un nom de site pareil, et des discussions portées sur le sujet, il est difficile de ne pas penser à son ex' en venant poster des messages ici ! :roll:

Et honnêtement, cette semaine n'a pas été mauvaise, le travail m'a beaucoup occupé certes, mais je sens que les "mauvaises" pensées sont plus rares, et putain ça fait du bien !

Le week-end est la, et j'ai encore des mauvais souvenirs de WE ou j'étais à deux doigts de craquer, mais j'ai une bonne intuition, ça va tenir ! Pas de baisse de moral de prévu !

J'espère que vous allez tous bien, tenez le coup ! ;)
BY Infame
Salut Titoune5044 ! Oui les réseaux sociaux c'est vraiment maléfique, et personnellement je ne vois pas le bien que ça procure à certains de voir la "nouvelle vie" de leur ex...

Lors de ma dernière discussion téléphonique (dimanche dernier) elle m'a proposé qu'on se voit mais entre temps je l'ai bloqué sur facebook donc on verra bien si le texto arrive demain. D'ailleurs je n'ai pas la certitude d'avoir envie de la voir, je me demande bien ce qu'on pourrait se dire vu qu'elle n'est pas dans l'optique de me récupérer.

Coopers, force à toi !!! Tu puises ta force dans la rédaction de tes articles et moi c'est dans la boxe (je suis maintenant à 3 séances par semaine), ça me permet de me vider l'esprit, de travailler mon mental et d'avoir de nouveaux objectifs (compétitons ?). En plus de ça, j'ai retrouvé mon ancien "corps d'athlète" hahaha.

Bon weekend à tous et bon courage ;)
Charly09 a écrit :4 mois de silence radio strict pour ma part !
Et il ou elle n'est toujours pas revenu?

Infame -> merci oui c'est vrai ça fait ma force et me met dans un cocon car la recherche universitaire, notamment en géopolitique car sujet sensible (je bosse sur les trafics), est exigente donc ça demande d'être bien concentré sur ses sources et seulement sur ça donc ça permet de pas penser à elle du moins consciemment CAR j'ai encore révé d'elle à trois reprises cette nuit ... Elle me hante elle est partout.

Sur ton évocation de l'absence de certitude d'avoir envie de la voir je finis par être pareil car je sens qu'elle a encore de l'emprise sur moi et je déteste ça. Mon insconcient me le rappelle quand je dors.
Courage les amis

Ptit moral aussi auj, rien à voir avec le we mais voilà . Trop de questions depuis sa venue surprise ici ... Le problème c'est que je n'ai vraiment pas envie de sortir, j'ai pris l'habitude de m'isoler quand ça ne va pas et pourtant ce n'est pas la solution je sais bien .
Bref je me laisse cette journée grise pour me laisser aller et demain je reprend du poil de la bête. ..

Bisous a tous
BY Akiok
Bon bah j'ai eu des nouvelles de mon ex, elle me reproche que je garde toujours contact avec sa cousine, chose auquel sa cousine la prévenu qu'on resterais en contact. Elle a voulu me mettre la pression mais j'ai pas lâché l'affaire ;)
Gros coup de mou, j'ai malencontreusement ouvert un snapchat dans sa story (oui je sais faut supprimer de tous les réseaux) mais je ne peux pas et pour autant je donne pas de signe de vie depuis 3jours et il n'a pas accès a ma story ni mon wall Facebook.
Monsieur à l'air de treeeees trop bien vivre son célibat ! Quel connard !
J+3 de SR sur-motivée à tenir !
Oui idem coup de mou ce soir (cette nuit) car je vois que la mienne ne fait rien de ses soirées, elle les passe sur l'ordi (oui oui je l'espionne par le biais d'un autre compte facebook :p ) toutes ses soirées qu'elle passe seule alors qu'on aurait pu les passer ensemble avant que je parte et que les jours sont comptés ....

Quelle hérésie, bref mon SR tient toujours après avoir été brisé par elle mercredi dernier. De nouveau SR +4 on se tient le cap !!!! Bonne nuit à tous
Gros coup de blues également ce week-end ! En silence radio strict depuis quatre mois, j'ai tous nos bons moments passés pendant "quatre ans" qui me reviennent en pleine façe ces temps-ci, c'est du costaud, je déguste !

J'ai une forte envie de la recontacter, mais j'ai pas fait tout ça pour rien quand même, et c'est elle qui m'a plaquée, qui plus est qu'elle a l'air d'être très heureuse avec son next, donc l'espoir devient vraiment infime ! C'est rare, mais J'ai vraiment du mal à l'encaisser ce coup-là !
Dur reveil, je voudrais que tout ça ne soit qu'un cauchemard ou qu'il n'es jamais existé ! J'ai l'impression que ça me bouffe le coeur les tripes je n'arrive plus à respirer sans souffrir bordel!
BY Ginny
Powerhope, c'est normal le week-end nous avons du temps, du temps pour cogiter...
Il faut essayer de s'occuper un max mais pas facile quand tous nos amis sont en couple..
J'ai arrêté de le contacter il y a 3 jours maintenant.
Pour faire simple il m'a quitté y'a bientôt 3 semaines (1,5 officiellement) après presque 2 ans de relation pour ma dépendance affective, manque de confiance en lui(mais plus en moi quand mm), jalousie (gerable), possessivité (que je qualiferais plus de "vouloir passer des moments avec mon copain pas juste ancrés dans la routine". Me quittant en me disant "t'es la femme parfaite, je t'aimerai toujours, blablabla" il voulait qu'on reste amis c'est tout bonnement impossible pour moi. Je l'ai bloqué de mon wall facebook, je n'ai donc plus de nouvelles depuis jeudi.
J'ai l'impression de ne plus être moi même depuis, je ne sais pas si ce SR va m'aider à me reconstruire ou va me détruire, il a toujours eu pour habitude de savoir ce que je fais, d'avoir besoin. Je suis tellement choquée du changement de comportement.
Quelque part, si ce SR ne le fait pas bouger et bien tant pis, mais j'aimerai que les choses s'arrangent...
Allez tout le monde on se remotive :D Dites vous que ça ira mieux demain :) Demain une nouvelle semaine commence et on ne sait pas ce qu'il peut se passer :) Ya de ça une semaine, jamais je 'naurais cru que mon ex serait venu me parler du lundi soir alors vous voyez :p Bon certes on ne se parle depuis mais tout ça pour vous dire qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver :) Qui sait, vous ferez peut etre une rencontre demain :)
alexho0912 a écrit :Allez tout le monde on se remotive :D Dites vous que ça ira mieux demain :) Demain une nouvelle semaine commence et on ne sait pas ce qu'il peut se passer :) Ya de ça une semaine, jamais je 'naurais cru que mon ex serait venu me parler du lundi soir alors vous voyez :p Bon certes on ne se parle depuis mais tout ça pour vous dire qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver :) Qui sait, vous ferez peut etre une rencontre demain :)
Que l'univers t'entende
alexho0912 a écrit :Allez tout le monde on se remotive :D Dites vous que ça ira mieux demain :) Demain une nouvelle semaine commence et on ne sait pas ce qu'il peut se passer :) Ya de ça une semaine, jamais je 'naurais cru que mon ex serait venu me parler du lundi soir alors vous voyez :p Bon certes on ne se parle depuis mais tout ça pour vous dire qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver :) Qui sait, vous ferez peut etre une rencontre demain :)
Moi elle est déjà faite mais j'ai l'impression d'être un connard. Encore plus en me disant que mon ex se fout de ma gueule et qu'elle a pas de "next" (j'en suis quasiment sur qu'elle s'enfonce dans son mensonge). Mais oui demain ça ira mieux :)
Mmmhhhh ça sent la joie de vivre ici Hahahaha ! !!

Alleeeez les amis on se remet sur pieds !! Puis faut arrêter de croire qu'ils en ont rien à foutre ... on oublie pas qqun avec qui on a partagé de bons moments en qques semaines ;)
Et nous on passera pas nos vies à pleurer sur notre sort non plus. .. Tout passe, c'est la magie du temps ...
Donc dites vous que dans tous les cas, l'issue sera favorable . Et ce sera soit avec eux, soit avec qqun d'autre ;)

Hier soir je me suis mise un gros coup de pied au cul ! J'ai repensé au passé, ces histoires dont je ne pensais jamais me relever ( j'ai quand même un deuil, un divorce et une histoire de 2 ans ou j'étais bleue du mec), et aujourd'hui quoi ? Ben je m'en suis relevée ... difficilement mais le temps a permis les choses!
Alors je ne veux plus sombrer pour qqun!
Si le mien n'est pas conscient de certaines choses, tant pis pour lui, cz sera un autre un jour qui profitera des belles choses que je peux lui apporter :)

En attendant : force, courage, fierté et dignité les amis!!
BY Infame
J'ai craqué (merci l'alcool), j'ai cru la voir à une soirée et je lui ai demandé si elle y était, réponse : " Non pas du tout. Pourquoi ? "
Elle était censée m'envoyer un message aujourd'hui pour qu'on se voit, je crois qu'il n'arrivera jamais ^^

Stay strong !
On était ensemble depuis plus de 4 ans et on habitait ensemble depuis presque autant.
Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus, on s'est laissé entrainait dans la routine et on s'est un peu oublié (surtout moi), je me donnais à fond dans mon couple et du coup elle n'a jamais eu besoin de faire de vrai effort de son côté.
On s'est revu pour discuter, on s'est embrassé, fais des câlins et fais l'amour. La on s'est encore revu pour réglé les histoires d'appartement mais on a recommencé à s'embrasser ( et j'ai du laissé mes affaires la bas, ma voiture est tombe en panne quand je suis parti...).
On s'est dit qu'on se reverrait en octobre pour refaire un point, voir si c'est possible ou non de reconstruire quelque chose sur des bases plus solide, même si je préfère ne rien attendre.
Aujourd'hui j'ai besoin de me reconstruire alors je débute le SR et je lui ai dit.

Pour l'histoire complète vous pouvez la trouver la : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... =6&t=58200
BY Butty
Rhalala, les jours ne se ressemblent vraiment pas...

Vendredi c'était super, j'ai revu une pote de longue date, on a bien déconné ensemble et aujourd'hui elle m'invite dans sa salle de sport ! Ce serait top, une pierre deux coups, du sport et une amie pour se recentrer !

Mais ce matin en me réveillant, j'ai encore eu cette puissante envie d'aller chez mon ex (à 400 km t'sais xD) pour le voir... C'est horrible, je réalise de jour en jour la force de sa perte... Ça me démotive presque d'aller au sport, mais il faut y aller !

J'aimerais bien un pansement moi aussi haha
Et welcome Aurélien le SRiste ! ;)
BY Infame
Pour trouver un bon pansement il faut retrouver confiance en soi. Comme je l'ai décrit dans mon histoire, j'ai plutôt bien réagi quand elle m'a quitté car c'est la deuxième fois que je me fais larguer et je refuse de faire les mêmes erreurs.

ma recette ? du sport, une bonne hygiène de vie, des bons potes et PAS DE FACEBOOK !!!
BY Infame
Honnêtement j'ai jamais été un grand fan des sites de rencontre mais ça fait passer le temps et ça permet de reprendre confiance, si si on plaît à d'autres ;) il n'y a pas que notre ex qui peut succomber à nos charmes
BY Butty
Je me suis réinscrite sur un site perso, et je discute par mails avec un mec avec qui j'ai de nombreux points en communs. Je n'arrive pas à zapper mon ex, et c'est de toute façon trop tôt, mais faire de nouvelles connaissances et voir qu'il est possible d'échanger simplement avec, ça apporte un peu de fraîcheur :)
Oh c'est pas une question de confiance ni d'opportunités c'est juste que les hommes me dégoûtent lol c'est horrible vraiment ! Dès qu'un mec pose les yeux sur moi j'ai envie de le maudire ... j'ai eu 2 rencards il y a presque 1 mois, une catastrophe. .. mais j'aimerais que l'envie me revienne, c'est sur ... je pense que je ne suis pas prête et j'ai pas envie de me forcer . On verra bien ...
J'ai une petite question,
Est ce que vous avez aussi le sentiment même lorsque vous passez de supers moments de ne pas les ressentirs comme "super" d'être insensible au bonnes choses et d'être nostalgique et mélancolique comme si la peine de cette perte allait vous affecter pour toujours ?
J'espère que c'est vraiment le contre coup de la rupture plus les efforts du SR qui me font sentir ainsi mais j'ai l'impression que je ne serais plus vraiment heureuse..
Powerhope a écrit :J'ai une petite question,
Est ce que vous avez aussi le sentiment même lorsque vous passez de supers moments de ne pas les ressentirs comme "super" d'être insensible au bonnes choses et d'être nostalgique et mélancolique comme si la peine de cette perte allait vous affecter pour toujours ?
J'espère que c'est vraiment le contre coup de la rupture plus les efforts du SR qui me font sentir ainsi mais j'ai l'impression que je ne serais plus vraiment heureuse..
Oui hélas, et ça arrive souvent ... Je suis en train de faire un rejet des femmes depuis ce matin en faisant la synthèse de mes relations depuis quelques années. :lol:
Voila c'est ça, pourtant je lis en boucle les bienfaits du SR, de la remise en question sur la relation etc.
Le point positif c'est que pour ceux qui connaissent mon histoire je recommence à manger tout doucement je ne suis pas tirée d'affaire mais j'ai foi en moi.
Par contre j'ai vraiment l'impression comme tu dis Ginny de n'être que l'ombre de moi même.
Trop d'interprétations sur le peu que je peux voir de l'autre.. Et trop de film sur ce que je ne sais pas.
J'ai l'impression d'avoir deux forces qui me tirent mais que les deux ne me rendront pas ce que j'ai perdu (le bonheur)
BY Ginny
C'est normal mais je t'assure le temps fait le job, nous sommes sous le tunnel, mais il y'a la lumière au bout, il faut juste le traverser..
Supprime le bien des réseaux sociaux...
Pas le courage de le faire, il veut qu'on reste en contact j'ai peur qu'en le supprimant il voit ça comme une agression de gamine (le genre de réaction nulle que j'avais quand on se disputait) j'ai juste bloqué mon accès à mon mur et à ma story snapchat.
Pour le reste je ne regarde que rarement son mur facebook !
C'est tres dur a vivre ceci dit de savoir qu'il ne reviendra pas même avec tout le travail du monde que je ferais sur moi. On ne force personne d'où l'importance du SR pour ne pas entretenir un lien bidon
BY Cha89
Coucou. J'arrive sur ce forum et je suis en SR depuis le 27 Mai mais avec des mini SR avant et des interdits ... pas simple de tout gérer et de ne plus penser à notre amour passé, ....
Bon courage à tous le monde. Lire vos histoires me font du bien.
Ce que je vais dire est dur mais les amis svp ... faut se ressaisir un peu la ! On dirait que vous vous confortez dans votre malheur ! Stop! Vous ne sortez pas d'une histoire de 15 ans avec des enfants ou de la réelle perte physique de l'être aimé voyons ...
Le SR n'est pas magique et ce n'est pas en 3 semaines qu'un miracle va se produire!! Puis pour qu'il marche il faut s'en donner les moyens et ce n'est pas ce que vous faites !
Alors vous pourrez me dire qu'on ne contrôle pas etc ... et bien si, les seuls maîtres de nous même c'est uniquement nous avec de la bonne volonté ! Il faut du temps certes mais ce temps ne va pas agir par miracle où vous allez vous réveiller un matin et être heureux. ..

Avant de les connaître on étaient heureux que je sache , on ne va pas arrêter de vivre pour eux auj. .. oui c'est dur, mais à un moment faut se demander si au lieu de minimiser cette souffrance on arrêterait pas de l'augmenter ...

Allez on en est tous capable faut aller de l'avant, relativiser et positiver ! !!
Titoune5044 a écrit :Ce que je vais dire est dur mais les amis svp ... faut se ressaisir un peu la ! On dirait que vous vous confortez dans votre malheur ! Stop! Vous ne sortez pas d'une histoire de 15 ans avec des enfants ou de la réelle perte physique de l'être aimé voyons ...
Le SR n'est pas magique et ce n'est pas en 3 semaines qu'un miracle va se produire!! Puis pour qu'il marche il faut s'en donner les moyens et ce n'est pas ce que vous faites !
Alors vous pourrez me dire qu'on ne contrôle pas etc ... et bien si, les seuls maîtres de nous même c'est uniquement nous avec de la bonne volonté ! Il faut du temps certes mais ce temps ne va pas agir par miracle où vous allez vous réveiller un matin et être heureux. ..

Avant de les connaître on étaient heureux que je sache , on ne va pas arrêter de vivre pour eux auj. .. oui c'est dur, mais à un moment faut se demander si au lieu de minimiser cette souffrance on arrêterait pas de l'augmenter ...

Allez on en est tous capable faut aller de l'avant, relativiser et positiver ! !!
Milles fois vrais .. Milles fois difficile aussi mais y'a pas de secret
Kikopi91 a écrit :
Powerhope a écrit :J'ai une petite question,
Je pense qu'on a tous à peu près ce sentiment après une rupture. Même avec mes frères avec lesquels je m'entends super bien je ne m'éclate pas comme d'habitude.
Et en plus, il y a le sentiment qu'on ne retrouvera jamais quelqu'un avec lequel ça se passe aussi bien (enfin, pour ma part). C'est horrible mais ça passe, en tout cas j'espère, c'est ma première rupture. Mais quand je vois les gens autour de moi s'en remettre, je me dis que je suis pas pire ou meilleure qu'une autre et que je finirais bien par m'en remettre aussi même si j'en chie actuellement.
C'est vraiment ça, se dire qu'on ne retrouvera pas ça avec quelqu'un d'autre c'est ça qui paralyse les bons moments je pense
Powerhope a écrit :Pas le courage de le faire, il veut qu'on reste en contact j'ai peur qu'en le supprimant il voit ça comme une agression de gamine (le genre de réaction nulle que j'avais quand on se disputait) j'ai juste bloqué mon accès à mon mur et à ma story snapchat.
Pour le reste je ne regarde que rarement son mur facebook !
C'est tres dur a vivre ceci dit de savoir qu'il ne reviendra pas même avec tout le travail du monde que je ferais sur moi. On ne force personne d'où l'importance du SR pour ne pas entretenir un lien bidon
Powerhope non ... La mienne me sortait la même chose quand je lui répondais du genre "Oh réponds, pourquoi tu réponds pas. T'es immature !!! Tu t'en fous de moi c'est ça? ..." On appelle ça des chieurs qui pratiquent la manipulation pour s'assurer que t'es encore dans leur filet.

Après m'avoir jarté de ses amis le 4 mai (engueulade) elle m'a demandé deux fois de la remettre dans ses amis (une demande en ami que j'ai refusé puis une demande par message), j'ai activé le SR le 17 mai quand elle m'a sorti qu'elle était en couple (ce qui je pense est faux mais bon quand tu t'enfonces dans un mensonge autant rester crédible jusqu'au bout) et elle m'a réécrit deux fois : l'une pour me voir, l'une pour savoir comment j'allais ... Donc ne t'inquiète pas la personne revient toujours, surtout quand elle sait que 1) elle a peut être merdé (pas en te quittant mais déjà dans son comportement car le largueur est en général frustré(e) donc aggressif(ve) et sur l'offensive) 2) elle sent qu'elle perd le contrôle et l'emprise sur toi. En gros que tu te barres de sa vie
Ca commence, premier jour de SR. Bien que je lui ai expliqué hier qu'on ne parlait plus, je viens de recevoir un message pour me demander ce que j'avais fait de la journée..

Je pense que je ne vais pas répondre ou alors je vais lui demander si elle est déjà prête à reconstruire quelque chose.. mais en une journée, je doute :)
Un coucou ici les amis

Je vois que le week end a été dur pour beaucoup, moi je me suis changée les idées chez des des amis par contre je me suis prise une méga cuite hier soir et j'ai failli envoyer un message à mon ex j'ai réussi à me retenir ouffff c'est souvent quand on boit qu'on fait des bêtises lol !

Une nouvelle semaine qui commence demain...
Aurelien49 a écrit :Ca commence, premier jour de SR. Bien que je lui ai expliqué hier qu'on ne parlait plus, je viens de recevoir un message pour me demander ce que j'avais fait de la journée..

Je pense que je ne vais pas répondre ou alors je vais lui demander si elle est déjà prête à reconstruire quelque chose.. mais en une journée, je doute :)
Bienvenu !
Powerhope a écrit :
Aurelien49 a écrit :Ca commence, premier jour de SR. Bien que je lui ai expliqué hier qu'on ne parlait plus, je viens de recevoir un message pour me demander ce que j'avais fait de la journée..

Bienvenu !
Merci Powerhope ;)
Missyy68 a écrit :Un coucou ici les amis

Je vois que le week end a été dur pour beaucoup, moi je me suis changée les idées chez des des amis par contre je me suis prise une méga cuite hier soir et j'ai failli envoyer un message à mon ex j'ai réussi à me retenir ouffff c'est souvent quand on boit qu'on fait des bêtises lol !

Une nouvelle semaine qui commence demain...
Cool que tu ai pu profiter de ton week-end et bravo pour avoir résisté

Faut toujours être optimiste dans la vie :P
Coopers a écrit :

Faut toujours être optimiste dans la vie :P
lol c'est plus que de l'optimisme à ce niveau ^^
Le week end est fini, la semaine ça va aller mieux allez courage tout le monde :D

J'ai frolé la catastrophe tout à l heure x) J'avais très envie d'envoyer un message à mon ex, et heureusement parler à des amis m'a remis sur le droit chemin :p Un conseil, faites ça, quand vous sentez que vous allez craquer, envoyez un message à un pote, l'envie passera :)
Félicitations Alexho, oui le week end c'est jamais facile, plus de solitude et surtout plus de tentations d'espionner ce fait son ex. Vendredi et samedi soir j'ai vu qu'elle était en ligne toute la soirée à rien faire comme d'hab (surement jouer sur le pc, zoner sur facebook ou lire) pendant ces moments je me disais : "qu'est ce que tu es conne, tu es toute seule tu t'emmerdes chez toi je suis sur et moi je suis seul aussi mais à cause de ce fichu orgueil on profite pas ensemble alors que je pars au Moyen-Orient dans 3 semaines ..." Puis c'est passé :D

Oui je suis d'accord faut avoir des potes dans ces moments là sinon on fait des conneries. Idem pour le tel oui, je l'ai pas allumé de la journée aujourd'hui, cet aprem jogging sans et idem ce soir apéro avec des amis sans !!!

On va y arriver, la semaine recommence maintenant
Bon ca fait 4 messages qu'elle m'envoie..
Je crois vraiment qu'elle veut qu'on continue de se parler..

Je fais qu'écrire un message et l'effacer..
Et dire que c'est que le premier jour ca promet..
Elle me demandait ce que j'ai fait de ma journée, et ce que j'allais faire de ma semaine, elle m'a raconté sa semaine à elle.

Bref j'ai fini par répondre et la c'est parti en sucette.. j'aurai pas du..
Aurélien49 tu as bien de la chance. Moi dernier message en date de mercredi dernier : "c'est moi la province que (la ville dont tu es originaire) ... Comment tu vas?" auquel je n'ai pas répondu. J'attends un nouveau message de sa part mais pour l'instant rien ... Je me sens ridicule d'attendre et d'espérer.

Même question que Cha89, que t'a t'elle écrit? Tu en es juste à J+1 de SR?
BY Cha89
Aurelien49 a écrit :Elle me demandait ce que j'ai fait de ma journée, et ce que j'allais faire de ma semaine, elle m'a raconté sa semaine à elle.

Bref j'ai fini par répondre et la c'est parti en sucette.. j'aurai pas du..
Ha merde ... et qu'est ce que vous vous êtes dit ?
Powerhope a écrit :Jour 2.
Sr de merde! Je l'ai bloqué sur Facebook (cette fois ci il n'a rien dit) pourtant il l'a bien vu. Je crois qu'il tourne la page.
Ce sr me ronge déjà car j'ai l'impression qu'il va l'eloigner de moi. Pourtant il faut tenir.. J'ai mal au coeur et à l'âme :(
L'éloigner de toi ? Mais le SR doit surtout e permettre de te concentrer et sur rien ni personne d'autre ... tu le fais pour toi ... Tu en as besoin. Et si les choses doivent s'arranger, ça s'arrangera. s'il ne fait rien pour, tant pis, tu n'es pas à sa merci. Tu le bloques pour te retrouver et te refaire une petite forme. Dis toi que tu le fais vraiment pour toi, qui a envie de se remettre avec quelqu'un qui a mauvaise mine, déprimée et complètement paumée? Et si ça se trouve, tu te rendras peut être compte que tu fais fausse route sur lui ... Bon courage à toi!
Coopers a écrit :Comment ça parti en sucette? Tu as dit quoi?
On a commencé à parler un peu, elle m'a dit qu'elle trouvais ca bien qu'on se parle une fois par semaine pour ne pas perdre contact.
Et j'ai répondu que je pensais que ce n'était pas une bonne idée de parler forcément les dimanches parce qu'on avait besoin de temps.
Et la j'ai eu un message me disant :
Ce n'est pas une bonne idée ce soir non plus alors, je te laisse. Bonne soirée, bonne semaine et bon mois. Bisou

La conversation vient de se finir et elle me dit :
Il faut que j'arrive à me retenir de t'envoyer des messages juste pour avoir de tes nouvelles.

Je t'enverrais un message en cas de force majeur ou si je veux qu'on recommence une histoire.
Mais sinon, il faut que je m'abstienne.
(tout ces il faut me donne envie de vomir.)

je te laisse. ne crois pas que c'est avec plaisir. Au contraire.
Tout ce qu'on a pu se dire reste valable. Je veux que tu prennes soin de toi, que tu fasse ce qui est le mieux pour toi, que tu avances, que j'avance, que je change, pour que si on doit se retrouver un jour, on se retrouve dans de meilleure condition et qu'on puisse etre à nouveau heureux et amoureux.

Voila.. je me sens encore plus mal maintenant.

Et oui, c'est le premier jour du SR..
BY NicoYo
Wow géniale là t'as plus le cul entre deux chaises mais entre trous ou quatre ! xD "Garde bien espoir pendant quelques mois années, peut être qu'on se retrouvera ^^" C'est chaud mon gars :/
Ha oui c'est chaud ça ... Un bon SR histoire qu'elle réfléchisse réellement et ne te tienne pas en otage de son caractère indécis. Trop facile de garder qqun sous le coude car on ne sait pas .. c'est pas ça la vie hein ;)
Au moins le cul entre quatre chaises ca m'aura fait rigoler, c'est exactement ca ^^'

Et oui elle a encore des sentiments, à chaque fois qu'on s'est revu après la rupture on s'est embrassé..et elle est bien perdue..

Oui, c'est chaud. C'est pour ça que j'ai demandé à ce qu'on ne se parle plus au moins temporairement. Comme tu dis, je pense que c'est bien de se laisser du temps pour savoir ce qu'on ressent vraiment et ce qu'on veut.
La vie c'est être aimé pour ce qu'on est et être bien avec quelqu'un :D
Tant que tu ne pose pas de limites, elle sera toujours perdue ... et gagnante car tu seras la ... et c'est toi qui sera comme une girouette.
Si tu veux en finir une bonne fois pour toute, coupe tout contact, ne lui répond plus du tout ... ça lui permettra de sentir le manque ... qui amènera aux vraies questions et elle saura ou elle en sera très vite, crois moi !
C'est complique tout ca. Mais tu as raison, c'est bien ce que je voulais faire mais c'est difficile.

Je veux surtout qu'elle pense à revenir et qu'on voit ce qu'on peut faire. Bon pas aujourd'hui parce que je ne serai pas prêt et que j'ai besoin d'avancer de mon côté pour digérer un peu tout ça..
Je vais essayer de suivre ton conseil, enfin du mieux que je peux ^^
Tant que tu ne lui aura pas laissé le temps nécessaire, elle sera indécise ... et tu as également besoin de temps. Puis quoi de plus attirant et sexy qu'un homme qui n'est pas à notre merci et à notre disposition ? Reprend toi, avance et le temps fera les choses! Mais au moins tu auras repris ta fierté et ta dignité !
Oui, je sais que tu as raison. C'est difficile de se dire qu'on se parlera pas avant je ne sais quand ou qu'on ne se parlera peut être plus..
Allez pensons sexy, redevenons autonome et libre affectivement ^^ ( facile à dire ^^)
Allez, je vais me concentrer sur la semaine de boulot. C'est le mieux à faire!
Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine :)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 27