Tssss!!!!
Pardon, mais je me cuisine en parallèle de bons petits plats après ce week-end plutôt généreux en céréales et fruits sous forme liquide...
Ok, ok, j'arrête le suspens et passe aux faits:
Vendredi soir, rendez-vous avec le blondinet et son colloc'. Quand je disais déjanté, les enfants, j'étais encore trèèèèèèèès loin de la vérité: "errant du côté de la galaxie d'Andromède" serait plus approprié.
En bref, soirée excellente et arrosée, pleine de rencontres amusantes autant que déconcertantes et en dépit de ma bonne volonté, (trop) tardive. Mais j'avais bien aiguisé mes griffes de Fatale et ai agit comme telle jusqu'au bout... (4 textos pendant le retour at home + un appel au réveil

) Et comme on m'a invité à une autre soirée pour le lendemain, j'ai accepté.
Samedi, journée avec mon ami Pote-de-Galère (si tu passes par là:

) et grands échanges sur la gestion de la situation.
Soirée qui commence dans un bar puis crémaillère à Perpette-les-Oies chez des gens que je ne connais pas. Et là... le délire total: je fais la star de la soirée!
Une première pour moi, il n'y a pas si longtemps plutôt calme et en retrait. Mais naaaaan, je danse, je plaisante, je participe à tout les jeux et discute avec chacun, je me lâââche!!
Dimanche plus difficile mais toujours communautaire, je découvre encore des facettes nouvelles de ces gens que je connais à peine et ça me plait! Je vois une nouvelle Pup' s'épanouir, plus légère, plus libre et bien plus ouverte aux autres... Et blondinet officie très bien dans la catégorie "Steak" ce qui me va parfaitement pour l'
instant.
Ceci dit, en demi teinte de fond, un pincement au cœur au sujet d'ex-DDM (je saiiiiis) et de tout ce groupe d'amis qui me manquent... Tout en sachant que cette page est tournée, je regrette quand-même la tournure de la situation. Pour le moment en SR, le temps que je me sente plus détachée...
Oui, comme le disait Medio, une rupture c'est une rupture, mais je la trouve plus douloureuse sur le plan amical qu'autre chose.
Maintenant, je veux aller de l'avant. J'ai fait le tri dans ce que je voulais ou non d'une relation, et ce que je pouvais donner ou non. Sacré avancement. Il est temps de passer à l'étape suivante.....