Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@Baka, en fait tout est possible, mais tu vois ils nous disent tous qu'on sait pas l'avenir, alors au final c'est un peu la roulette russe.
C'est pour cela que le mieux est d'avancer tout en restant ouvertes à ce qui peut arriver, mais sans être dépendantes et étouffantes.

@msx ça va je crois, je vais aller chez le médecin demain. Mais il m'a dégouté à ne pas me répondre alors que j'etais inquiète. Il y a 2 jours il me dit qu'il m'aime encore fort, et là il m'ignore comme ça sans raison. Du coup j'ai déjà un peu fait la crise en lui disant qu'il s'en foutrait même si je meurs. Mais quand il répondra je me reprendrai et je couperai la conversation directement.

Faut vraiment qu'on arrive à lutter contre cette dépendance affective car sinon ça nous suivra aussi dans nos futures relations.
@Ehpourquoipas pardon je n'avais pas vu ton message, si tu craches du sang va consulter.

@msx83 boaf je sais pas tu sais j'ai fais une bêtise, on a couché ensemble, alors ça m'a fais rire il y a 3 semaines je lui proposais d'aller boire un verre il me dit "non tu n'es pas prête ça va te faire du mal" (1 mois de séparation là) et direct après je lui dis "je peux venir chez toi ? besoin de sexe" et là "aaah euuuh tu sais le sexe sans sentiment ce n'est pas mon truc mais bon ...ok" donc j'y suis allée pensant naïvement que ça allait le faire réagir. On a passé une bonne soirée, il a été câlin, affectueux TRÈS performant sachant qu'en fait notre conversation rupture à commencer quand il m'a dit "je n'ai plus de libido je ne comprends pas" et là hop super sensuel aucun problème !

On a rigolé mais bon il ne m'a pas retenu, je m'y attendais mais le coup du je suis très affectueux et je t'embrasse dans la nuit en te réveillant ça je n'ai pas compris...Il m'a avoué qu'il avait passé un agréable moment mais que c'était purement sexuel. Suite à ça je lui ai mis les points sur les i en disant que je ne serais pas un plan q ni son amie.
Faut que tu te trouves une lignes de "conduite" pour avoir toujours la même version des faits. Si tu veux tu sexes genre comme ca pour le fun que tu acceptes et que après tu changes d'avis ça fait un peu comme si tu savais pas ce que tu voulais. Et ca lui donne pas des bons signaux! Tu vois ce que je veux dire. Il faut que tu dois àu claire!
@Baka ta situation est dure, ça doit pas être évident le fait qu'il ne soit plus amoureux. Mais d'un côté au départ quand on a rencontré nos ex ils n'étaient pas non plus amoureux, c'est un sentiment qui a su naître, alors pourquoi ne pourrait-il pas renaître ?

Par contre avoir du sex avec son ex faut pas que ça devienne une habitude car t'as bien raison faut pas devenir un plan cul.
@Baka Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais la c'est typiquement le genre d'interdit à ne jamais faire lors de la reconquête à mon avis... Car ça peut tout faire capoter !
Franchement si mon ex revenait juste pour ça je l'enverrai bouler, et je ne me vois pas revenir non plus vers lui pour du cul. Déjà parce que y'avait un souci la dessus dans notre couple, et puis parce que ça fait pas très sérieux quoi. J'aurai trop peur qu'il se dise "Elle est vraiment prête à tout et n'importe quoi, elle est désespérée" ou encore " elle n'a même pas l'air de savoir ce qu'elle veut".
La tu lui sers tout sur un plateau, et ses pseudos principes ont volé en éclat sans la moindre hésitation. Ca devrait te pousser à réfléchir...
Oui je pensais vraiment que j'allais pouvoir être une femme forte qui peut coucher avec son ex mais je me suis rendu compte que vu que je veux me remettre avec ça ne m'aidait pas.

Je n'étais pas prête pour ça que je lui ai dit non je ne veux pas du plan q et non pas d'amitié. Alors là je suis en SR le temps d’arrêter de faire la girouette et de pouvoir reprendre une relation saine.

@Ehpourquoipas ne t’inquiète pas, une fois pas deux :p le truc c'est que sexuellement on était en parfaite adéquation excepté le dernier mois de notre relation. Quand j'ai vu que la complicité sexuelle était revenue ça m'a rassuré quand même. En effet je pense comme toi ils sont tombés amoureux de nous une fois ils peuvent le redevenir.

@pitichaa c'est arrivé une fois et je ne regrette pas malgré tout. J'en ai fait la demande pas lui, suite à cette soirée il m'a dit que c'était comme je voulais moi, si je voulais coucher avec lui où non que lui ne viendrait pas vers moi pour ça.
@Baka je te comprends, moi aussi je le revois dans un mois et j'ai très envie de coucher avec...
Mais c'est vrai qu'il faut essayer de garder une position stable et leur montrer que ce qu'on veut c'est se remettre avec eux, pas autre chose.
D'un côté c'est dur parfois car on a envie de profiter de ce qu'on peut avoir déjà maintenant, mais c'est pas ça qui va nous conduire à la finalité que l'on désire.
@Dubsa il n'a peut-être pas eu le temps de le lire... par sms ou facebook ?

@Ehpourquoipas et oui je sais pour ça que là j’arrête les frais. Je prends mon temps là ça fait 2 semaines de SR pas strict malheureusement car j'ai dû récupérer un courrier chez lui donc on s'est vu, on a discuté il a pris de mes nouvelles il avait l'air gêné mais je n'ai pas été en demande ni rien, c'est même moi qui ai coupé la conversation, il m'a dit que j'avais l'air d'aller bien (ça m'a fais plaisir qu'il le remarque).

Enfin bon je vais continuer comme ça, ne pas lui courir après même si je ne rêve que d'être dans ses bras :D.
Je suis qu'a un mois de rupture et je ne me vois pas attendre 6 mois ... D'ailleurs je sais que je ne l'attendrais pas si longtemps je commence déja a me détacher ... A force de me poser des questions j'en viens trop a douter !
Facebook mais bon je sais qu'il ce connecte souvent alors pas eu le temps je pense pas je crois qu'il s'en fou meme au point de ne plus lire ce que je lui envoie même après 2 semaines sans News :(

Je le prend pas bien du tout! J'ai envie de pleurer je vois que j'avance pas :(
Bon les filles je me lance je vais lire vos conversations lol. Vous me paraissez etre tres courageuse et je suis également déterminer :)

Voici mon histoire pour celles qui auraient le courage de la lire :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 55806.html

Apres que mon ex hier m'ait dit quil n'avait plus de sentiments amoureux jai décide de rentrer en silence radio jusqu'au 10 janvier également ...
Bienvenue lydielm dans la bande des joyeuses larguées ^^

Je vais lire ton histoire mais avant ça...
Les filles.... mon ex vient de me demander comment j'allais !
Je répond, répond pas ... je répond quoi :|

Help
Baka12 a écrit :Bienvenue lydielm dans la bande des joyeuses larguées ^^

Je vais lire ton histoire mais avant ça...
Les filles.... mon ex vient de me demander comment j'allais !
Je répond, répond pas ... je répond quoi :|

Help
Résiste résiste !! Il ta recontacte apres cb de temps de silence radio ? Tu peux me mettre le lien de ton histoire ? Cest fou comme on se prend la tête. On les aime vraiment. Moi j'hésite à faire la fameuse "lettre magique". Vous en pensez quoi ?
Moi aussi au départ il savait pas puis il y a 3 sem il m'a dit qu'il pense pas arriver un jour à passer au dessus de notre unique dispute :'( et mtn il lit même pas les messages que je peu lui envoyer :'(
@lydielm pas vraiment de silence radio strict car on s'est vu il y a une semaine de ça, mais vite fais, c'est la première fois qu'il me demande comment je vais par sms....Bon c'est rien du tout hein mais ça fait du bien. Pour moi je suis en "mentalité" SR depuis 2 semaines c'est-à-dire que je ne lui cours pas après.

Mon histoire en partie ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 55860.html

La lettre magique pour moi...je ne sais pas je n'apprécie pas l'idée va savoir pourquoi ^^

@Dubsa ce n'est rien ça ne veut rien dire du tout je ne suis pas plus avancée que toi tkt... ça me fais paniquer du coup là j'ai rien rep.
@Baka attends avant de répondre, fais la fille occupée qui n'a pas le temps de répondre tout de suite.

@Lydielm bienvenue ! :D la bande de joyeuses larguées comme dit Baka s'agrandit haha !
J'ai lu ton histoire, ton ex est aussi une girouette, bizarre ce changement d'attitude soudain avec le " j'ai plus de sentiments", c'est absolument pas ce qu'il te montrait il y a peu.
De toutes façons la plupart de nos ex essayent de se persuader que ça marchera pas, mais je suis sûre qu'ils doivent aussi. Alors il faut qu'on soit fortes.
Au moins vos échanges restent courtois, le SR sera bon pour toi, tu verras si tu lui manque. La lettre ça peut faire son effet si elle courte, concise, pas mielleuse et dégage de la force et de la stabilité. ( je pense)
Dubsa a écrit :Moi aussi au départ il savait pas puis il y a 3 sem il m'a dit qu'il pense pas arriver un jour à passer au dessus de notre unique dispute :'( et mtn il lit même pas les messages que je peu lui envoyer :'(
Dubsa tu as essayé le SR du coup deja ? Quelle est ton histoire raconte :)
@Ehpourquoipas je comptais répondre demain vers 15h/16h (parce que je travaille très tôt et que je termine vers 14h) vous pensez que c'est beaucoup trop ? :| et puis lui répondre quoi un "très bien et toi ?" ça ne fou pas en l'air le SR ça ? Bon sachant que mon ex et moi on a des "bons" contact quand on se voit, pas de rancœur rien mais bon je ne sais pas ...

@Lydielm ils ont beau dire ils ont encore des sentiments (affection, bienveillance) pour nous mais plus de sentiment pour continuer une relation amoureuse...
Alors mon histoire début octobre grosse dispute par téléphone ! Il est pas venu a mon annif surprise ( ma meilleure amie l'avait contacter mais il ne répondait pas )
J'ai voulu d'abord prendre mes distances pour lui montrer que j'était blesser mais lui c'est éloigner je lui ai demander pour discuter et a chaque fois une excuse pour ne pas venir! A la dernière excuse j'ai Peter un plomb au téléphone et été super méchante! Ensuite, il est venu chercher ses affaires à ma demande mais n'a pas voulu parler et est partit! Pendant 2 semaines je l'ai supplier de venir me parler il répondait à peine à mes sms! Il a fini par venir, il répétait en boucle qu'il ne savait pas si il arriverait à passer au dessus... Je me suis donc excuser par tout les moyens possible! Il m'ignorait sauf quand je lui disait qu'il avait une autre...ou que je le piquait! Puis il m'a dit qu'il ne pensait pas arriver à passer au dessus,qu'il ne me répondait pas car car ça lui faisait mal et qu'il m'enverais jamais chier mais que c'était mieux que j'arrête ...
Ensuite, 2 semaines de SR et voila j'ai craquer mais il ne lit même pas :/

Bon résumer mais en gros ignorance depuis le début et c'est vraiment difficile :(
Baka12 a écrit :@lydielm pas vraiment de silence radio strict car on s'est vu il y a une semaine de ça, mais vite fais, c'est la première fois qu'il me demande comment je vais par sms....Bon c'est rien du tout hein mais ça fait du bien. Pour moi je suis en "mentalité" SR depuis 2 semaines c'est-à-dire que je ne lui cours pas après.
.
Je viens de lire toute ton histoire ^^ moi je n'ai pas couché avec mon ex comme tu as du le voir mais il en avait enormement envie. Des fois jzi peur quil couche avec qqun juste Parce qull est en manque :/ tu sais un ex qui prend des nouvelles cesr pas innovent ! Cest que pendant les 3 secondes de ce message il a pensé a toi !!
Moi qd mon ex m'a dit " je n'ai pkus de sentiment " javais envie de lui dire " en même temps mon coco tu vas pas me quitter officiellement en me disant que tu m'aimes, tu m'as deja fais le coup pendant deux semaines "

Samedi nos amis font une soirée et apres ils sortent. Javais envie de sortir mais je ne sais pas si cesr une bonne idée sachant quil sera la.
pitichaa a écrit :@lydielm j'ai lu sur un autre topic que tu disais que tu allais le recontacter si tu n'avais pas de nouvelles d'ici le 10 janvier, pourquoi ça ?
Oui Parce que je me donnais un temps de silence radio. Jai deja trouver l'excuse ... Je suis son assureur. Lol
Ehpourquoipas a écrit :@Baka attends avant de répondre, fais la fille occupée qui n'a pas le temps de répondre tout de suite.

@Lydielm bienvenue ! :D la bande de joyeuses larguées comme dit Baka s'agrandit haha !
J'ai lu ton histoire, ton ex est aussi une girouette, bizarre ce changement d'attitude soudain avec le " j'ai plus de sentiments", c'est absolument pas ce qu'il te montrait il y a peu.
De toutes façons la plupart de nos ex essayent de se persuader que ça marchera pas, mais je suis sûre qu'ils doivent aussi. Alors il faut qu'on soit fortes.
Au moins vos échanges restent courtois, le SR sera bon pour toi, tu verras si tu lui manque. La lettre ça peut faire son effet si elle courte, concise, pas mielleuse et dégage de la force et de la stabilité. ( je pense)
merciiii :) je viens de passer sur on ordi c'est plus facile pour écrire:p oui on ex est une girouette tout du oins pendant ces 3 semaines.... la j'avoue j'ai un peu peur vu son caractére de merde qu'il se tienne à sa décision. oui nos "échanges" sont courtois mais bon je reste celle qui envoient les sms. la premiere semaine de séparation c'était lui qui écrivait tt le temps pour prendre des news et savoir ce que je faisais. ensuite c'était moi et la derniére semaine aucun des deux.... pour la lettre je ne suis pas certaine effectivement ..
Baka12 a écrit :@Ehpourquoipas je comptais répondre demain vers 15h/16h (parce que je travaille très tôt et que je termine vers 14h) vous pensez que c'est beaucoup trop ? :| et puis lui répondre quoi un "très bien et toi ?" ça ne fou pas en l'air le SR ça ? Bon sachant que mon ex et moi on a des "bons" contact quand on se voit, pas de rancœur rien mais bon je ne sais pas ...

@Lydielm ils ont beau dire ils ont encore des sentiments (affection, bienveillance) pour nous mais plus de sentiment pour continuer une relation amoureuse...
moi je serais toi je répondrais mais dans 2 jours histoire que ce soir il se dise " putain elle répond pas" et demain " pourtant elle a déjà terminé le boulot elle devrait me répondre". il connait tes horaires de boulot non ? fais le cogiter ... j'espére tant que moi il m'écrira aussi mais je suis pas certaine du tt qu'il le fera. on vient en plus d'apprendre que notre copine commune était enceinte donc on est heureux... et oui ils nous disent qu'ils nous aiement encore mais sans vouloir de relation...
Dubsa a écrit :Alors mon histoire début octobre grosse dispute par téléphone ! Il est pas venu a mon annif surprise ( ma meilleure amie l'avait contacter mais il ne répondait pas )
J'ai voulu d'abord prendre mes distances pour lui montrer que j'était blesser mais lui c'est éloigner je lui ai demander pour discuter et a chaque fois une excuse pour ne pas venir! A la dernière excuse j'ai Peter un plomb au téléphone et été super méchante! Ensuite, il est venu chercher ses affaires à ma demande mais n'a pas voulu parler et est partit! Pendant 2 semaines je l'ai supplier de venir me parler il répondait à peine à mes sms! Il a fini par venir, il répétait en boucle qu'il ne savait pas si il arriverait à passer au dessus... Je me suis donc excuser par tout les moyens possible! Il m'ignorait sauf quand je lui disait qu'il avait une autre...ou que je le piquait! Puis il m'a dit qu'il ne pensait pas arriver à passer au dessus,qu'il ne me répondait pas car car ça lui faisait mal et qu'il m'enverais jamais chier mais que c'était mieux que j'arrête ...
Ensuite, 2 semaines de SR et voila j'ai craquer mais il ne lit même pas :/

Bon résumer mais en gros ignorance depuis le début et c'est vraiment difficile :(
hum il t' a quitté pour la dispute de trop donc ... faut que tu t'en tienne au sr je crois .... comment sais tu qu'il ne lis pas tes sms ? moi aussi il me dit tt le temps qu'il n'a personne d'autre et qu'il n'en veut pas .. mais bon on a qd mm peur :/
Baka12 a écrit :Bon j'ai envoyé un "bien et toi ?" au bout de 45 min et il m'a rep en 15 sec un "pas trop mal on fait aller merci"

mmm là je pense que j'ai rien à lui dire non ?

ne lui répond pas :) tricheuse t'aurais du te laisser un peu désirer :) ça me rappelle quand mon ex et moi on s'est rencontré, je lui ai parlé sur fbk puis j'ai supprimé mon fbk ça lui a trop mis les nerfs car il a cru que je l'avais supprimé. ensuite le soir ou on a eu notre premier rdv je ne l'ai pas embrassé ça l'a rendu fou, j'ai appris ça il y a trés peu avant la rupture. comme quoi plus on se fait désirer, plus on est accessible, plus ça les rends fou
En faite c'était notre toute 1er dispute :/
Sinon oui il me dit qu'il ne sait pas tourner la page en claquant des doigts ... Oui le SR est surement le mieux ... Je sais car cnest sur fb et donc on vois vu quand il lise ! Mais bon je crois que un SR ne permettra pas un retour mais m'aidera a oublier
@Lydielm, mon ex c'est pareil, ça va c'est courtois en général mais c'est presque toujours moi qui contacte. C'est pour ça il faut essayer d'inverser les rôles.
Et la lettre c'est délicat, faut vraiment bien manier les mots. J'ai essayé d'en faire une une fois, et finalement en la relisant elle convenait pas du coup je l'ai gardée pour moi. ^^
Oui c'est possible qu'il ne revienne pas, qu'il reste sur sa décision, mais le contraire est possible également, on joue à pile ou face ^^
Mon ex aussi est borné, il dit qu'il m'aime mais qu'il sait pas s'il veut se remettre avec moi car ça marchera sûrement pas.
En fait on peut pas les convaincre avec des mots je pense, mais avec du temps et de la distance.

@Baka, il t'a contacté, s'il veut parler il n'a qu'à faire des phrases plus détaillées, là il n'alimente pas la conversation et c'est pas à toi de le faire.
lydielm a écrit :
pitichaa a écrit :@lydielm j'ai lu sur un autre topic que tu disais que tu allais le recontacter si tu n'avais pas de nouvelles d'ici le 10 janvier, pourquoi ça ?
Oui Parce que je me donnais un temps de silence radio. Jai deja trouver l'excuse ... Je suis son assureur. Lol
Donc c'est bien ce que je pensais... Tu cherches un peu un prétexte pour le recontacter ?!
Je pense que le conseil que tu as donné à une autre dans un de tes précédents posts s'applique également à toi-même, laisse le revenir, fais toi désirer ! Inutile de se fixer une date butoir puisque le SR tu le fais pour toi... C'est une pression supplémentaire inconsciemment ! T'as pas besoin de ça en ce moment, surtout après ce qu'il vient de te dire. Je pense sincèrement que ton ex ne sait pas ce qu'il veut pour le moment et qu'il doit y réfléchir.
Ehpourquoipas a écrit :@Lydielm, mon ex c'est pareil, ça va c'est courtois en général mais c'est presque toujours moi qui contacte. C'est pour ça il faut essayer d'inverser les rôles.
Et la lettre c'est délicat, faut vraiment bien manier les mots. J'ai essayé d'en faire une une fois, et finalement en la relisant elle convenait pas du coup je l'ai gardée pour moi. ^^
Oui c'est possible qu'il ne revienne pas, qu'il reste sur sa décision, mais le contraire est possible également, on joue à pile ou face ^^
Mon ex aussi est borné, il dit qu'il m'aime mais qu'il sait pas s'il veut se remettre avec moi car ça marchera sûrement pas.
En fait on peut pas les convaincre avec des mots je pense, mais avec du temps et de la distance.
.
oui c'est sur je pense que les mots ne servent plus à rien ... il n' y a que le temps et qu'il se rende compte qu'être avec nous c'est pas si mal. je sais que toutes les relations sont differentes mais le fait qu'il soit déjà revenu avec ses ex alors qu'il n'était pas du tt amoureux dixit lui et ses amiEs font que je me dis que peut être un jour il se sentira prés. aprés il est parti surtout selon moi parce qu'il a eu peur que ça aille trop vite, il a voulu s'engager et il a flippé seul. je le laisse donc seul avec lui mm comme il le demande. son petit frére rentre du canada pour les vacances ça devrait lui faire du bien.
pitichaa a écrit :
lydielm a écrit :
pitichaa a écrit :Donc c'est bien ce que je pensais... Tu cherches un peu un prétexte pour le recontacter ?!
Je pense que le conseil que tu as donné à une autre dans un de tes précédents posts s'applique également à toi-même, laisse le revenir, fais toi désirer ! Inutile de se fixer une date butoir puisque le SR tu le fais pour toi... C'est une pression supplémentaire inconsciemment ! T'as pas besoin de ça en ce moment, surtout après ce qu'il vient de te dire. Je pense sincèrement que ton ex ne sait pas ce qu'il veut pour le moment et qu'il doit y réfléchir.
en fait je me dis qu'il devrait revenir tout de même avant au moins pour me souhaiter un joyeux noel ou un bon nouvel an. je le passe avec tous nos amis commun, je sais qu'il n'y sera pas mais je sais aussi qu'il ne savait pas que j'y allais donc c'est pas ma présence qui fait qu'il ne vient pas et cela me rassure au fond. tu as raison sinon pitchaa je me donne un pretexte même si vraiment il est en retard pour me rendre les papiers. je passe mon permis moto en ce moment, on fait tous de la moto ensemble depuis toujours :) je sais que quoi qu'il en soit on est mené à se revoir. on est un groupe de 6 depuis toujours 3 couples et deux ont explosé dont le mien. merci de dire qu'il est perdu au moins tu es d'accord avec moi ... aprés comme je l'ai dis j'ai un peu peur d'un de ses amis, celui qui est venu foutre la merde hier, je sais qu'il est jaloux depuis le début de notre relation et que mon ex le sait il le dit tt le temps...
Après s'il revient ce serait mieux qu'il revienne par amour que comme pour ses ex du coup.
Oui il a besoin de temps pour savoir où il en est. Le tort qu'on a souvent c'est de pas leur laisser le temps de réfléchir tranquillement.
Et pourquoi son ami est jaloux ??
lydielm a écrit :
pitichaa a écrit :
lydielm a écrit :
en fait je me dis qu'il devrait revenir tout de même avant au moins pour me souhaiter un joyeux noel ou un bon nouvel an. je le passe avec tous nos amis commun, je sais qu'il n'y sera pas mais je sais aussi qu'il ne savait pas que j'y allais donc c'est pas ma présence qui fait qu'il ne vient pas et cela me rassure au fond. tu as raison sinon pitchaa je me donne un pretexte même si vraiment il est en retard pour me rendre les papiers. je passe mon permis moto en ce moment, on fait tous de la moto ensemble depuis toujours :) je sais que quoi qu'il en soit on est mené à se revoir. on est un groupe de 6 depuis toujours 3 couples et deux ont explosé dont le mien. merci de dire qu'il est perdu au moins tu es d'accord avec moi ... aprés comme je l'ai dis j'ai un peu peur d'un de ses amis, celui qui est venu foutre la merde hier, je sais qu'il est jaloux depuis le début de notre relation et que mon ex le sait il le dit tt le temps...
En même temps un coup il veut se remettre avec toi, deux jours après il ne t'aime plus. J'appelle ça quelqu'un d'indécis. Qu'est-ce qui à fait qu'en deux jours il a changé d'avis aussi radicalement ? Les sentiments ça ne se perd pas en deux jours crois-moi. Si on à sincèrement aimé l'autre, même si il fait le fier ou autre, dedans (dans sa tête), ça doit cogiter un peu.
A moins que les choses soient claires, mais alors ça fait un bout de temps qu'elles le sont et dans ce cas il n'a pas été honnête avec toi !
Profite de ton SR pour te détacher un peu de lui...
Ehpourquoipas a écrit :Après s'il revient ce serait mieux qu'il revienne par amour que comme pour ses ex du coup.
Oui il a besoin de temps pour savoir où il en est. Le tort qu'on a souvent c'est de pas leur laisser le temps de réfléchir tranquillement.
Et pourquoi son ami est jaloux ??
oui c'est sur j'espére au moins un petit " ça va " je lui ai dis hier que je voyais qqun depuis qq jours mais rien de sérieux. peut être une erreur je ne sais pas mais il est resté tellement con qd je lui ai dis que je me suis dis que c'était bon signe tout de même. cet ami en fait, il voulait sortir avec moi à la base, mais j'ai préféré mon ex.. le soir même ou on avait notre premier rdv son pote disait qu'il était avec moi alors que j'étais au resto avec mon ex; Mon ex dit souvent de son ami que c'est un grand mythoman, il n'a jamais de copine, il s'invente une vie. samedi j'ai eu trés mal car ce gars avait publié sur fbk qu'en gros ce soir mon ex allait draguer tt ce qui bouge, je lui ai dis que cela ne m'avait pas plus, j'ai mm pété une durite au point de supprimer toutes nos photos sur fbk et de poser ses affaires devant chez lui ... ensuite hier soir mon ex m'a appelé je lui ai dis ce que je pensais de ce statut que cela m'avait blessé et la je viens de voir qu'il avait supprimé le fameux statut. c'est bien que j'ai de l'importance pour mon ex et qu'il ne veut pas qu'on me fasse du mal...
pitichaa a écrit :En même temps un coup il veut se remettre avec toi, deux jours après il ne t'aime plus. J'appelle ça quelqu'un d'indécis. Qu'est-ce qui à fait qu'en deux jours il a changé d'avis aussi radicalement ? Les sentiments ça ne se perd pas en deux jours crois-moi. Si on à sincèrement aimé l'autre, même si il fait le fier ou autre, dedans (dans sa tête), ça doit cogiter un peu.
A moins que les choses soient claires, mais alors ça fait un bout de temps qu'elles le sont et dans ce cas il n'a pas été honnête avec toi !
Profite de ton SR pour te détacher un peu de lui...
et bien en fait, il y a de ça un mois, il me demande qu'on habite ensemble lui et moi mais chez lui. depuis ce jour là il me disait toujours qu'il était énormément amoureux de moi c'était fou fou fou. meme la veille de la rupture j'avais droit à des " je suis amoureux de toi je t'aime ". à la rupture le 21/11 il me dit qu'il est paumé, qu'il m'aime mais qu'il a besoin de temps et d'espace voir si je lui manque, le soir c'est bisous dans le coup et ma chérie à gogo. le samedi suivant il recommence. le vendredi d'aprés il recommence mais cette fois c'est calin à gogo et des " ne pars pas s'il te plait" allo torture extréme. et hier bah comme tu dis, il dit qu'il m'aime plus. donc en jours il aurait décidé qu'il m'aimait plus. je pense surtout que c'est une histoire de fierté mm si ça fait graaaaave mal ( pire qu'un pansement qu'on arrache lol ) c'est pour ça que je pense que rien n'est claire depuis longtemps en fait. meme sa mére m'a écrit ya une semaine pour me dire qu'il avait vraiment l'air trés amoureux il avait mm acheté notre machine à laver lol donc je pense qu'il va cogiter désormais. et pas se dire uniquement " ouai ça y est je suis libre !!!! " en plus avec les fêtes qui arrivent et vu que j'étais invité au repas de noel je pense bien que je vais avoir les oreilles qui vont siffler vu que tout le monde m'adore dans la famille et ils sont beaucoup !! sa collègue du boulot lui a dit qu'il était trop con d'avoir rompu ... mais bon le temps le temps le temps. je profite effectivement de ce SR pour me détacher de lui... et ce forum est idéal. je n'ai pas regardé son fbk depuis 3h looool vous êtes ma bouée de sauvetage
Tu vois vraiment quelqu'un ? Après faut faire attention en lui disant ça, ça peut être à double tranchant.
Pendant quelques jours j'avais vu un garçon aussi et je l'ai dis à mon ex ça je me suis rendue compte qu'en fait j'étais pas prête à tourner la page ni même à essayer. Il a fait sebmlant de bien le prendre et ensuite il est devenu super distant et m'a tout renvoyé en pleine figure, pleins de reproches.
Alors faut faire attention quand même à l'effet que ça peut provoquer ^^

Et l.ami de ton ex à l'air assez chiant, ce serait cool qu'il dégage du tableau :p
Par contre oui ça se voit que t'es pas rien pour ton ex, il se soucie de ce que tu peux ressentir et penser, c'est bon signe.

Haha 3h sans regarder son facebook ! bravo ! :D pour ma part hier j'ai supprimé Facebook et instagram de mon tel pour être moins tentée ^^ et archivé les conversations sur messenger et whatsapp pour pas être tentée de vérifier ses heures de connexion. ça marche assez bien pour le moment ! :D je te le conseille haha
J'ai jamais réussi à m'y résigner, mais personnellement depuis qu'il m'a supprimé de Facebook et snapchat je vais beaucoup mieux ! Je ne me fais plus de films au moindre truc et je suis plus tenté de regarder tous le temps si il y a du nouveau !
Lilou6 a écrit :J'ai jamais réussi à m'y résigner, mais personnellement depuis qu'il m'a supprimé de Facebook et snapchat je vais beaucoup mieux ! Je ne me fais plus de films au moindre truc et je suis plus tenté de regarder tous le temps si il y a du nouveau !
moi c'est a cause de son idiot de pote que je me suis fais des films et finalement hier il me dit qu'il est sorti 1h et qu'il est allé se coucher. comme quoi il essaie mm de me rassurer on dirait ... :) et c'est moi qui l'ai supprimé :) on a pas d'animosité l'un envers l'autre, en tt cas pas pr l'instant. notre meilleure amie est d'ailleurs soulagé de cette situation, depuis 3 semaines ont été invité séparemment, et dans un sens si on recommence à nous inviter ensemble c'est limite une excuse pour faire la fille overbooké tu vois ?
mais tu es courageuse je comprends on se fait moins de films ou je ne sais pas, il reste qd mm bcp de choses publiques sur fbk
Voila j'ai archiver la conversation aussi pour ne pas voir si il voyait ou non car je me prend trop la tête avec cette histoire! Va vraiment falloir que je face une croix sur lui et que j'arrête c'est plus possible pour moi d'être aussi malheureuse!
Rien que le SR je le vis mal :/
Dubsa a écrit :Voila j'ai archiver la conversation aussi pour ne pas voir si il voyait ou non car je me prend trop la tête avec cette histoire! Va vraiment falloir que je face une croix sur lui et que j'arrête c'est plus possible pour moi d'être aussi malheureuse!
Rien que le SR je le vis mal :/
Tu veux dire que tu as archiver la conversation sur fbk ? ne fais pas une croix sur lui si pour toi la relation n'est pas terminé. apprends à vivre sans lui et à être heureuse sans lui, oui c'est moi qui dit ça. on va faire le sr ensemble et se soutenir ensemble:)
@lydielm: oui j'ai archiver enfin même supprimer la conversation pour arrêter de regarder tout le temps si il prenait la peine de lire...

Je crois que ma relation est terminée pour lui, donc je devrais faire pareil :/ il ne m'a laisser envisager aucun espoirs il faut le reconnaître!

Et oui je me lance dans un nouveau SR mais je pense définitif cette fois !! Ça va être dur mais on va ce serrer les coudes!
Je vous dit courage et bonne nuit les filles car demain 5h debout beurk lol
@dubsa, bonne nuit ce n'est qu'une passade parmis tant d'autres, demain est un autre jour, tu as dit qu'il ne te répondait pas car celui lui faisait du mal et qu'il pensait ne pas arriver a passer au dessus, aprés tu es trop présente je trouve ... laisse le dans son coin

@lilou6 mes objectifs pour le SR, déjà parraitre sereine aux yeux de nos amis communs, me retrouver continuer la danse et passer mon permis moto :) aprés qu'est ce que tu entends comme objectifs ? c'est mon premier vrai sr car l'autre sr de la semaine derniére c'était qd j'attendais qu'il réponde à mon sms car il devait me tenir au courant pour qu'on se voit
Allez courage courage les filles :)
Mon ex m'a demandé de lui donner ses nouvelles quand je verrai le médecin demain et je lui ai dis que s'il veut des nouvelles de moi il peut aussi en prendre, que c'est pas dans un seul sens ^^

Le SR c'est vraiment ce qu'il faut pour aller mieux, mais parfois dur de ne pas craquer.
J'hésitai aussi a supprimer mon ex des réseaux sociaux pour moi meme mais le connaissant il va super mal le prendre si je fais ça et se braquer...
Cc les filles je viens aux nouvelles Jpr que tout Ca va un peu mieux
Moi oui comme vous le savez jai récupéré mon ex il est revenu quand je lui ai dit stop tout ton tralala c'est bon stop je me bouffe la santé et toi tu vis donc stop moi aussi je vais me forcer à refaire ma vie jai plus 18 ans pour attendre mais attendre quoi en vrai ?!?
11 mois suffisent à quelqu'un pour savoir si oui ou non il veut de toi dans sa vie
Bref on a biiiiiiien parlè et on est ensemble
Mais vous savez quoi sa date de samedi le retour mais jai le sentiment que cest cassé que le mal qu'il m'a fait j'oublie pas une semaine d'arrêt dépression perte de poids chute de tension prise de tête avec ma mere qui ne me parlè plus et qui ne veut rien entendre sur lui je suis vraiment dépendente de lui et quelque chose me gêne le sentiment que ce ne sera plus comme avant
Je sais pas
Iness1987 a écrit :Cc les filles je viens aux nouvelles Jpr que tout Ca va un peu mieux
Moi oui comme vous le savez jai récupéré mon ex il est revenu quand je lui ai dit stop tout ton tralala c'est bon stop je me bouffe la santé et toi tu vis donc stop moi aussi je vais me forcer à refaire ma vie jai plus 18 ans pour attendre mais attendre quoi en vrai ?!?
11 mois suffisent à quelqu'un pour savoir si oui ou non il veut de toi dans sa vie
Mais vous savez quoi sa date de samedi le retour mais jai le sentiment que cest cassé que le mal qu'il m'a fait j'oublie pas une semaine d'arrêt dépression perte de poids chute de tension prise de tête avec ma mere qui ne me parlè plus et qui ne veut rien entendre sur lui je suis vraiment dépendente de lui et quelque chose me gêne le sentiment que ce ne sera plus comme avant
Je sais pas
Mais ce n'est pas un sentiment c'est la réalité. Rien n'est comme avant et c'est pas supposé être négatif.
Je sais que tu ne commandes pas forcément ce genre de choses, enfin ressentis, mais si vous vous êtes donné cette seconde chance c'est justement pour essayer de repartir sur de nouvelles bases. A vous de faire en sorte de vous prouvez que vous avez fait le bon choix !!
Par objectifs je me demande si tu as une date précise pour la fin du Sr, si tu comptes le recontacter quand tu te sentiras détaché, ou si tu penses que c'est à lui de faire le premier pas ?

Ines si tu te sens encore dépendante ça m'a l'air d'être mal parti ...
Iness1987 a écrit :Cc les filles je viens aux nouvelles Jpr que tout Ca va un peu mieux
Je sais pas

je ne connais pas ton histoire du coup :) tu es gentille de nous souhaiter du courage, ce n'est que le début entre vous, il va falloir tout reconstruire mais ce n'est pas impossible !!! tu l'as récupéré au bout de combien de temps de sr et que s'était il passé ? :) je vois que tu parles de 11 mois vous êtes resté séparé 11 mois ?? ça me semble le bout du monde :)
Lilou6 a écrit :Par objectifs je me demande si tu as une date précise pour la fin du Sr, si tu comptes le recontacter quand tu te sentiras détaché, ou si tu penses que c'est à lui de faire le premier pas ?

Ines si tu te sens encore dépendante ça m'a l'air d'être mal parti ...

a vrai dire je ne sais pas trop, je me suis dis que j'allais aller au moins jusqu'au 10 janvier histoire de me donner une date. aprés j'espére vraiment qu'entre temps il va m'écrire ne serait ce que pour demander des nouvelles. mais bon qd je pense qu'hier il m'a dit " je ne t'ai pas écris car je pensais que tu t'amusais sans moi" bah je me dis que si à chaque fois il pense ça on est pas arrivé mdr !!! jen rigole mais en vrai ça va me saouler :) je me sens déjà mieux que les 3 semaines avant c'est sur et certain ça. aprés être détaché je ne le suis pas encore c'est impossible :) mais j'espére que d'ici qq jours cela va s"apaiser. il n'écrit pas de sms aux gens, il n'en écrivait qu'à moi à l'époque ou on était ensemble donc s'il m'en écrit un c'est trés bon signe ! j'aimerais que c'est lui qui me recontactera mais s'il ne le fait pas cela ne m'étonnera pas vraiment non plus le connaissant .... et toi ?
j'y repense mais quand je l'ai eu au tel il m' a dit qu'il allait se faire à manger ce que je lui avais acheté, en fait il reste des traces de moi chez lui, des trucs débiles genre ma brosse à dent, mon shampoint, notre photo sur son ipad... des détails pour lui, autres choses pour moi. comme ces cartes de visites qu'il donne sur les marché ( il est apiculteur ) c'est moi qui les lui ai faites ^^ c'est béte je sais.
@lydielm, c'est pas bête, c'est des petites choses qui feront qu'il pensera à toi en les voyant. :D
Et tu me fais rire en disant qu'il va te saouler haha, mon ex aussi est du genre " je te parle pas parce que je pense que t'as pas envie que je te parle" ^^ un peu bidon.
Mais ton ex semble vouloir être rassuré.

Sinon Ines n'était pas séparée depuis 11 mois, c'est sa relation qui a durée 11 mois.
@Ines d'ailleurs je suis d'accord aussi avec Pitichaa, tu entames une nouvelle relation avec la même personne. Mais essaye d'y aller tranquillement et de ne pas trop te prendre la tête, si tu stresses et t'inquiète autant ça va pas marcher. Essaye de voir ça comme un nouveau départ, sans rester fixée sur votre rupture.
Ehpourquoipas a écrit :@lydielm, c'est pas bête, c'est des petites choses qui feront qu'il pensera à toi en les voyant. :D
Et tu me fais rire en disant qu'il va te saouler haha, mon ex aussi est du genre " je te parle pas parce que je pense que t'as pas envie que je te parle" ^^ un peu bidon.
Mais ton ex semble vouloir être rassuré.
Oui il semble vouloir être rassuré mais comment le faire ? J'adore car vu qu'on est dans la même situation on pense toutes pareil. C'est rassurant. Je pense aussi à sa crème pour les mains et a moi qui lui disait tt les soirs " tu piques des mains " lol. On a le meme type d'ex j'ai l'impression.
@Lydielm Je pense que nos ex se ressemblent oui :)
Et on se comprend toutes, on réagit toutes un peu de la même manière et on ressent les mêmes choses. Et c'est drôle car en donnant des conseils aux autres on se rend compte que nous on applique pas toujours ces conseils hahaha
Ehpourquoipas a écrit :@Lydielm Je pense que nos ex se ressemblent oui :)
Et on se comprend toutes, on réagit toutes un peu de la même manière et on ressent les mêmes choses. Et c'est drôle car en donnant des conseils aux autres on se rend compte que nous on applique pas toujours ces conseils hahaha
C'est totalement ça. Cest toujours plus dur qd cesr pour nous mais Cest pour ça qu'on est ici. Pour compter les unes sur les autres et espérer notre happy end.
C'est exactement ça. Ce soir j'ai revis franchement. Passez la soirée à discuter avec des gens qui me soutiennent et qui me rabâchent pas " passe a autre chose ". Oui les amis au bout d'un moment notre tristesse les gonflent. Et ici on est comprise. On s'exprime. On se soutient. On est bien. Mon seul vrai regret Cest d'avoir attendu 3 semaines pour venir. J'aurai du venir dès le 21 novembre qd tt ça cesr passe et aujourd'hui j'espère que ce n'est pas trop tard ...
Non c'est pas trop tard :) la durée n'a rien à voir, en fait on peut presque toujours récupérer nos ex si on s'y prend bien, la vraie question est " est ce que ça vaut le coup ? Est ce que c'est le mieux pour moi ? " et " comment s'y prendre ? ".

Bien sûr on a pas envie de lâcher prise et on se comprend toutes par rapport à ça, et c'est pour ça qu'on essaye d'aller mieux et d'être plus fortes, comme ça on pourra soit sauver notre relation, soit avoir la force de laisser tomber.
Mais au moins on ne se juge pas, on sait que peu importe le temps que ça prendra, on finira par aller mieux :)
Et ici on échange, avec nos amis on rabâche alors normal qu'ils en aient marre :D
Sa fait maintenant 11 mois qu'on est ensemble mais les 4 dernières semaines on cest séparés 3 fois j'ai fait 2 SR d'une semaine il est revenu la 1ère fois et ensuite de nouveau prise de tête il a récupérer ses affaires m'a apporté les miennes et voila quoi j'ai laissé passer une semaine et apres jai appelé expliqué les choses et ce week end jai peté les plombs
Je lui ai dit stop stop stop Jss une fille bien droite sincère généreuse Jss une fille bien donc voila et apres voila il a voulu venir faire le marché de noël mais franchement un mois super difficile
Il faut se battre tout dire tout faire et s'il ne réagit pas sa fait mal mais cest pas grave aucun regret j'aurais tout fait pour que sa fonctionne
@lydielm rappelle moi depuis quand vous êtes séparé ?

Moi j'enchaîne les sr de deux semaines, c'est toujours lui qui me recontacte pour des questions plus ou moins inutiles du genre "tu te rappelles du nom de cette chanson?", j'ai même réussi a avoir un rendez vous au restaurant mais j'ai tout gâcher avec mes demandes d'explications ... Du coup j'hésite encore entre essayer de me rattraper ou me mettre en Sr jusqu'à ce qu'il me recontacte
Coucou,

ça me gonfle moi, il ne m'écrit jamais de lui même... C'est quand meme abusé ! Il me répond rapidement enfin lundi en tout cas après 1 semaine de zéro contact... Et rien depuis enfin c'est peut etre trop tot !?
J'y arrive pas ca me rend malade :/ deja lundi j'ai craqué pke je ne pouvais plus, pas d'apétit, problème de sommeil ... Donc je me suis dis stop, je peux plus et j'ai envoyé un message. Ou c'est moi qui est coupé court a la discussion ... Donc peut etre que ca va le faire réfléchir mais pour l'instant rien, c'est looooong !
Lilou6 a écrit :@lydielm rappelle moi depuis quand vous êtes séparé ?

Moi j'enchaîne les sr de deux semaines, c'est toujours lui qui me recontacte pour des questions plus ou moins inutiles du genre "tu te rappelles du nom de cette chanson?", j'ai même réussi a avoir un rendez vous au restaurant mais j'ai tout gâcher avec mes demandes d'explications ... Du coup j'hésite encore entre essayer de me rattraper ou me mettre en Sr jusqu'à ce qu'il me recontacte
Bonjour. Lui et moi sommes séparés depuis le 21 novembre. Mais il me disait jusqu'à lundu soir quil m'aimait et était perdu et quil voulait qu'on se remette ensemble sans savoir quand ... Et toi lilou6 ? Tu as bcp de chance quil tecrive. Apres moi il me répond a chaque fois mais bon je préfèrerais que ce soit lui qui m'écrive... En fait la Premiere semaine jusqu'au 28 novembre il m'écrivait tous les joues a me demander comment j'allais et ce que je faisais. Ensuite le 28/11 je lui ai rendu ses affaires. Il a été tres tactile. 1 semaine apres on s'est vu chez lui et la c'était séance de calin a gogo ... On avait décide de se revoir. Et depuis lundu la il ma dit quil n'avait plus envie detre avec qqun ...
Lululgdc a écrit :Coucou,

ça me gonfle moi, il ne m'écrit jamais de lui même... C'est quand meme abusé ! Il me répond rapidement enfin lundi en tout cas après 1 semaine de zéro contact... Et rien depuis enfin c'est peut etre trop tot !?
Pour moi c'est trop tot pour lui écrire. :) laisse plus de temps. Raconte nous un peu ton histoire ? :) je sais que Cest frustrant crois moi !
Moi il m'écrit mais quand on se voit c'est très froid, zéro contact, comme si j'étais juste une connaissance, très frustrant ! Et il continue a me dire que c'est pas possible tant que je suis pas passé à autre chose et que je reste bloqué sur le passé, que pour l'instant c'est trop compliqué
Bref il veut garder contact parce qu'il se sent seul et ça s'arrête là ! Donc tu vois je préfèrerais peut être qu'il ne m'écrive pas tant qu'il est pas au clair dans ce qu'il veut
Lululgdc a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et j'ai besoin de soutien comme la plupart ici :).
Je vous raconte mon histoire rapidement, je suis restée 6 mois avec mon ex, nous étions au début très bien ensemble, complicité, sentiments très fort mais vers la fin ca a changé, je l'ai quitté pour le faire réagir (mauvaise idée, ca la mis en garde encore plus) on s'est remis ensemble des le lendemain...
Et la depuis presque 1 mois cest définitivement fini cest lui qui a mis fin. Parce que je manquais de confiance en lui et que ca l'a éloigné.
Pendant 2 bonnes semaines je lui ai écris, posais des questions... Il repondait tout le temps. Me disait qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'il était d'accord pour qu'on se remette ensemble mais pas de suite... Donc j'ai posé 1000 questions, je l'ai saoulé (mauvaise idée numéro 2)... Et lundi je lui demande si je lui manque il me répond pas trop... Je lui ai demandé si il avait une autre, il me dit non. J'ai fait la bétise de jouer la vexée de lui dire qu'un autre s'aura être la pour moi... Et la plus de réponse de sa part, je n'ai pas insisté.
Et depuis lundi je ne lui ai envoyé aucun message, et lui non plus d'ailleurs en 1 mois il a fait 1 seule fois "le premier pas de m'écrire en premier".
C'est dur de tenir ... En plus de ça j'ai gout a rien :/ j'ai perdu 4 kg et je dors très mal. Je me dis qu'il n'écrira jamais, qu'il n'a plus de sentiments... Ce qui me rassure c'est qu'il m'aie dit plusieurs fois qu'avec moi tout était fort (sentiments, relations physiques) qu'il n'avait jamais resenti ça avec aucune de ses ex (enfin jen suis maintenant a douter de sa sincérité).
Vous en pensez quoi ? Que le silence est la meilleure des solutions ?
Désolée pour le pavé :p.

Bonne journée et courage !
Voila Lydie mon histoire...

Je lai contacté lundi apres 1 semaine de sr.

Moi : coucou tu as vu X passe en concert cet été.
Lui 4 min plutard : ca va ?
Moi : et toi ?
Lui : oui et toi ?
Moi : comme toi
Lui quoi comme moi
Moi : bein ca va
Lui : cool :)
Moi : on prepare le nouvel an, on va faire un truc assez sympa, j'ai hate
Lui : ah cool moi je sais pas si je le vais faire

je n'ai pas répondu a son dernier message il a répondu toujours rapidement.

Je ne sais pas comment faire pour recréer une complicité ...
moi j essaye le silence radio a partir d aujourd'hui mais c est horrible sérieux qd on c'est que son ex est peu être avec le next dans ses bras a se réconforter et croire que c est le nouvel amour de sa vie comme au début de chaque histoire
Apres moi je sais que je l'aime et que pour mon on s'est separé pour de la Merde ( un malentendu sur le fait quil pensait que javais changé d'avis sur le fait d'habiter ensemble et qui lui a fait remettre en question son envie de se poser avec qqun ...). Voila pk moi j'ai envie de me battre ... Meme si ce quil m'a dit lundu ma refroidi et fait du mal ... Je suis perdu j'avoue mais bon qu'est ce que je peux faire ? Rien.. JAi surtout peur que le fait d'en avoir bcp parler a mes copines tant j'étais mal fasse quil veuille plus revenir ... Ou au moins tenter. Je ne peux qu'attendre. La ya les dîners de fin d'année. Mon absence va etre remarquée ... Je donnerai bcp pour revivre notre soirée de vendredi.. Et pour mou ce n'est pas de la dépendance affective. Jai pas besoin lui. Jaime juste etre avec l'homme que jaime. Je sais que Qd je l'ai revu il était soulagé et rassuré il me l'a dit ...
Lululgdc a écrit :
Lululgdc a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et j'ai besoin de soutien comme la plupart ici :).
Je vous raconte mon histoire rapidement, je suis restée 6 mois avec mon ex, nous étions au début très bien ensemble, complicité, sentiments très fort mais vers la fin ca a changé, je l'ai quitté pour le faire réagir (mauvaise idée, ca la mis en garde encore plus) on s'est remis ensemble des le lendemain...
Et la depuis presque 1 mois cest définitivement fini cest lui qui a mis fin. Parce que je manquais de confiance en lui et que ca l'a éloigné.
Pendant 2 bonnes semaines je lui ai écris, posais des questions... Il repondait tout le temps. Me disait qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'il était d'accord pour qu'on se remette ensemble mais pas de suite... Donc j'ai posé 1000 questions, je l'ai saoulé (mauvaise idée numéro 2)... Et lundi je lui demande si je lui manque il me répond pas trop... Je lui ai demandé si il avait une autre, il me dit non. J'ai fait la bétise de jouer la vexée de lui dire qu'un autre s'aura être la pour moi... Et la plus de réponse de sa part, je n'ai pas insisté.
Et depuis lundi je ne lui ai envoyé aucun message, et lui non plus d'ailleurs en 1 mois il a fait 1 seule fois "le premier pas de m'écrire en premier".
C'est dur de tenir ... En plus de ça j'ai gout a rien :/ j'ai perdu 4 kg et je dors très mal. Je me dis qu'il n'écrira jamais, qu'il n'a plus de sentiments... Ce qui me rassure c'est qu'il m'aie dit plusieurs fois qu'avec moi tout était fort (sentiments, relations physiques) qu'il n'avait jamais resenti ça avec aucune de ses ex (enfin jen suis maintenant a douter de sa sincérité).
Vous en pensez quoi ? Que le silence est la meilleure des solutions ?
Désolée pour le pavé :p.

Bonne journée et courage !
Voila Lydie mon histoire...

Je lai contacté lundi apres 1 semaine de sr.

Moi : coucou tu as vu X passe en concert cet été.
Lui 4 min plutard : ca va ?
Moi : et toi ?
Lui : oui et toi ?
Moi : comme toi
Lui quoi comme moi
Moi : bein ca va
Lui : cool :)
Moi : on prepare le nouvel an, on va faire un truc assez sympa, j'ai hate
Lui : ah cool moi je sais pas si je le vais faire

je n'ai pas répondu a son dernier message il a répondu toujours rapidement.

Je ne sais pas comment faire pour recréer une complicité ...

Laisse toi un peu désirer. Nos hommes sont habitués a nous avoir à disposition h24. Laisse lui de l'espace quil se retrouver seul. A Noel toit le monde est ensemble. Il sera entourée de sa famille mais toi tu ne seras pas la. Ton absence sera remarquée plus que le fait que tu lui écrivez. Mieux vaut faire envie que pitié ... Je sais que Cest dur Cest meme tres dur mais cesr en étant inaccessible qu'ils vont se demander ou on est. Ils n'en pnt pas rien a foutre de nous sinon ils n'auraient pas pris la peine de nous, répondre, de nous revoir en disant qu'ils étaient perdu. Comme vous le dites on a rien a voir avec leurs ex. On a ce petit truc.
Lilou6 a écrit :Moi il m'écrit mais quand on se voit c'est très froid, zéro contact, comme si j'étais juste une connaissance, très frustrant ! Et il continue a me dire que c'est pas possible tant que je suis pas passé à autre chose et que je reste bloqué sur le passé, que pour l'instant c'est trop compliqué
Bref il veut garder contact parce qu'il se sent seul et ça s'arrête là ! Donc tu vois je préfèrerais peut être qu'il ne m'écrive pas tant qu'il est pas au clair dans ce qu'il veut
A chaque fois que je vois ( dont deux fois en soirée il me susure des petits mots à l'oreille mais la dernière fois que je l'ai vu en soirée c'etait Ya 2 semaines ( le 28novembre) et on avait dansé ensemble. Il m'a dit " ma chérie je suis bourré" mais pour moi il l'était pas du tt ^^ cesr trop facile de dire ça. Samedi la Ya une soirée je sais quil sera en boite mais je sais pas si je dois y aller. Il y aura tt nos amis. Je ne sais pas quoi faire du tt ... Sachant quil ma dit au tel lundi que de toute façon il ne veut pas de relation avec qui que ce soit et quil ne me ferait jamais de mal ... Tu devrais continuer tes SR lilou. Tu es censé le revoir un jour ou pas ? Par des amis ou quoi ? Au moins il t'écrit de lui meme et ce n'est pzs rien. Il doit aussi sentir tres mal. Ça fait cb de temps que vous n'êtes plus ensemble deja ? Et pour quel raison ? Tu as harcèle vos amis commun toi a chercher des réponses ? ^^
Modifié en dernier par Marie05 le 16 déc. 2015, 12:41, modifié 1 fois.
Lululgdc a écrit :Je lui ai envoyé un message banal et il a repondu toujours dans la minute... Cest fou ca quand meme mais aucun signe que je lui manque ... Rien grr je veux rentrer dans sa tete !
Laisse lui le temps de lui manquer deja... :)
Oui mais cest dur de pas lui écrire pourtant je sais que cest la meilleure des solutions ^^ mais je commence a me dire que cest foutu il repond juste par politesse ... Car il ne s'interesse pas plus que ca a moi quand il me répond...
Lululgdc a écrit :Oui mais cest dur de pas lui écrire pourtant je sais que cest la meilleure des solutions ^^ mais je commence a me dire que cest foutu il repond juste par politesse ... Car il ne s'interesse pas plus que ca a moi quand il me répond...
Perso moi je réponds pas par politesse. Si jai pas envie de répondre je réponds pas. Mais laisse le venir a toi et si tu as envie de craquer tu nous écris !!! On va se soutenir :)
Tu sais moi depuis hier que je suis sur le forum jarrive à m'empêcher de checker le nombre de ses amis fbk ^^ je suis juste torturée piur samedi.
Cest ce que je me dis et en plus dans la minute ... Et puis aussi si je ne voulais plus de nouvelles de mon ex je laurais envoyer boulet clairement nan ? Je veux etre rassurée la :p je sais qu'il n'a personne en vu (ouf) car je lui ai demandé ce qu'il allait faire quand son foot va sarreter, il m'a répondu regarder la tv ... Passionnent hein ?!
Je ne parle a personne de ma rupture a part avc un ami mais cest chiant pke je ne veux pas le saouler avec ca !

Je reve que ce soit lui mon cadeau de noel ^^
Lululgdc a écrit :Cest ce que je me dis et en plus dans la minute ... Et puis aussi si je ne voulais plus de nouvelles de mon ex je laurais envoyer boulet clairement nan ? Je veux etre rassurée la :p je sais qu'il n'a personne en vu (ouf) car je lui ai demandé ce qu'il allait faire quand son foot va sarreter, il m'a répondu regarder la tv ... Passionnent hein ?!
Je ne parle a personne de ma rupture a part avc un ami mais cest chiant pke je ne veux pas le saouler avec ca !

Je reve que ce soit lui mon cadeau de noel ^^
Moi j'avoue que la première semaine je parlais de lui avec mes copines et maintenant jzi arrete car elles le connaissent et je ne veux pas que ça lui arrive aux oreilles. Je préfè re encure qu'elle lui demande a lui si il a eu des nouvelles histoire d'attiser sa curiosité. Tkt je fais ma lettre au pere Noel ce soir moi lol sil ne personne en vue Cest deja ça mais les mecs sont dragueurs et c'est ce qui me fait peur :/ apres ceux avec qui ils sort en boite sont des gros boulets célibataire depuis des années et qui n'arrive pas a avoir une fille donc cesr rassurant. Tous nos autres potes sont en couple et m'apprécient bcp. Je fais le nouvel an avec eux d'ailleurs :)

Rassures toi s'il voulait pas te market il répondrait pas aux messages. Moi je ne lui en envois plus car sans ça il va pas reflechir et he vais pas lui manquer ! Il m'a encore dit lundi quil l'avait pas écrit car il pensait que je mamusais. Cest bien quil a un peu cogité !! Sois patiente. Le temps passe bcp plus lentement de notre côté que du leur malheureusement .. Jai peur qu'avoir bcp parler a mes copines m'ait porte préjudice moi :(
C'est pour ca que je n'en parle pas et que meme avec mon ami je lui ai dit hier que je voulais eviter d'en parler parce que ca me faisait y penser et je ne veux pas ... Mon ex ne sort pas des masses ... Donc la dessus je ne m'inquiète pas bcp et je sais aussi qu'il veut etre tranquille sans prise de tete ... Cest pour ca que je lui écris des messages pour montrer que je ne suis pas prise de tete mais il est pas très receptif et très curieux... Moi il ne sait pas pourquoi il ne m'ecrit pas !
Wah très actif ce topic ! Je préviens les filles malheureusement je n'ai tout lu de vos conversations donc si j'ai raté un truc important (ce que je présume fortement) dites-le-moi :D

Pour ma pars j'ai répondu à mon ex plus tard en lui disant "tant mieux ^^ bonne soirée" pour boucler la conversation parce que :

- Je suis en SR donc occupée (beh oui je l'invente pas)
- Je ne voyais pas quoi lui dire et je crois qu'il s'attendait à ce que je fasse la conversation style lui demander pourquoi ça avait l'air de pas trop aller où lui dire ce que moi je faisais. Sauf que je n'en ai pas eu l'envie (c'est une première), c'est trop tôt et je ne me sentais pas de faire la fille qui discute comme si de rien n'était.

Là encore il m'a rep en 20 sec top chrono pour me souhaiter bonne nuit et voilou.

Rien de très folichon. J'ai senti comme s'il était "triste", je sais pas un pressentiment.

@Lululgdc il ne faut pas leur demander si on leur manque, ils ne peuvent pas nous le dire même si c'est vrai.
Bonjour à toute :)

Je viens de lire tous vos petits messages.
De mon côté je suis toujours en SR mais aucune nouvelles. Je n'en attends pas en même temps donc bon je ne suis pas surprise..

Aujourd'hui ça fait une semaine qu'il est venu en bas de mon travail. J'ai l'impression que ça fait tellement longtemps.. Alors que pas du tout !

Je commence à envisager que je puisse me mettre avec un autre homme. J'ai rencontré quelques personnes mais rien de concret pour le moment. Je n'ai pas vraiment la tête à ça mais je me fais violence parce que je ne peux pas m'enfermer dans une espérance qui n'amènera à rien.

J'ai voulu lui envoyer un message pour lui demander si c'était bien lui en bas de mon boulot mais à quoi bon ? Ça ne changera absolument rien au problème.

Voilà voilà où j'en suis..

Courage les filles !
lydielm a écrit :
Lilou6 a écrit :@lydielm rappelle moi depuis quand vous êtes séparé ?

Bonjour. Lui et moi sommes séparés depuis le 21 novembre. Mais il me disait jusqu'à lundu soir quil m'aimait et était perdu et quil voulait qu'on se remette ensemble sans savoir quand ... Et toi lilou6 ? Tu as bcp de chance quil tecrive. Apres moi il me répond a chaque fois mais bon je préfèrerais que ce soit lui qui m'écrive... En fait la Premiere semaine jusqu'au 28 novembre il m'écrivait tous les joues a me demander comment j'allais et ce que je faisais. Ensuite le 28/11 je lui ai rendu ses affaires. Il a été tres tactile. 1 semaine apres on s'est vu chez lui et la c'était séance de calin a gogo ... On avait décide de se revoir. Et depuis lundu la il ma dit quil n'avait plus envie detre avec qqun ...
Laisse passer un peu de temps je suis sûre qu'il t'enverra un message au bout de quelque semaine !
lydielm a écrit :
Lilou6 a écrit :Moi il m'écrit mais quand on se voit c'est très froid, zéro contact, comme si j'étais juste une connaissance, très frustrant ! Et il continue a me dire que c'est pas possible tant que je suis pas passé à autre chose et que je reste bloqué sur le passé, que pour l'instant c'est trop compliqué
A chaque fois que je vois ( dont deux fois en soirée il me susure des petits mots à l'oreille mais la dernière fois que je l'ai vu en soirée c'etait Ya 2 semaines ( le 28novembre) et on avait dansé ensemble. Il m'a dit " ma chérie je suis bourré" mais pour moi il l'était pas du tt ^^ cesr trop facile de dire ça. Samedi la Ya une soirée je sais quil sera en boite mais je sais pas si je dois y aller. Il y aura tt nos amis. Je ne sais pas quoi faire du tt ... Sachant quil ma dit au tel lundi que de toute façon il ne veut pas de relation avec qui que ce soit et quil ne me ferait jamais de mal ... Tu devrais continuer tes SR lilou. Tu es censé le revoir un jour ou pas ? Par des amis ou quoi ? Au moins il t'écrit de lui meme et ce n'est pzs rien. Il doit aussi sentir tres mal. Ça fait cb de temps que vous n'êtes plus ensemble deja ? Et pour quel raison ? Tu as harcèle vos amis commun toi a chercher des réponses ? ^^
Le revoir c'est pas prévu, on est plus ensemble depuis début septembre, on a décidé ça ensemble parce qu'il y avait trop de disputes a cause de mes attentes et reproches, j'étais devenu trop dépendante et on en pouvait plus tous les deux, je sais que la rupture est pas facile pour lui non plus parce que les sentiments sont encore la mais pour lui rien n'a changé et ça ne marchera plus du moins "pas maintenant"
Il adore cette phrase nos ex je crois !
Lilou6 a écrit :
lydielm a écrit :
Le revoir c'est pas prévu, on est plus ensemble depuis début septembre, on a décidé ça ensemble parce qu'il y avait trop de disputes a cause de mes attentes et reproches, j'étais devenu trop dépendante et on en pouvait plus tous les deux, je sais que la rupture est pas facile pour lui non plus parce que les sentiments sont encore la mais pour lui rien n'a changé et ça ne marchera plus du moins "pas maintenant"
Il adore cette phrase nos ex je crois !
C'est pas vraiment question d'adorer ses phrases, même si je présume que c'est une manière de parler...
C'est surtout un état d'esprit à mon avis. Ils passent par une période de doute, tant mieux au moins ils cogitent et j'ose espérer se remettent en question. Je trouve ça plutôt normal après une rupture de ne pas savoir de suite (ni les semaines qui suivent) ou tu en es, ce que tu veux ou pas !
Lilou6 a écrit :Moi il m'a clairement dit qu'il ne voulait pas se remettre en question, je comprends pas
Ben il est buté et la tu n'y peux pas grand chose. Pour moi, si mon ex me dit ça, c'est niet...
Non seulement j'en déduirais qu'il est loin d'être mature et qu'en plus il n'a pris aucun recul sur tout ça.
Car dans une rupture, chacun à sa part de responsabilité. Tu ne peux pas dire à l'autre " Je ne me remets pas en question". Ca veut dire quoi en gros ? Qu'il est parfait ? Qu'il n'a rien à se reprocher ? Que tout est de ta faute ?.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 28