Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@nisia, 1er msg le 29/09 pour avoir de mes nouvelles et si le boulot se passe bien = j'ai toujours pas répondu
2eme msg hier soir vers minuit : pour me dire "tu fais encore ta tête" puis un autre pour me dire qu'il aimerait que j'écoute une chanson qu'il trouve magnifique (on aime bien partagé et écouté de la musique) = j'ai toujours pas répondu

pas envie d'avoir des faux espoirs...çe ne me dit pas qu'il veut revenir
petitechipie a écrit :Nisia, le probleme c'est que c'etait mes amis,pas ceux de mon ex :/
Désolée de dire ça mais... dans ce cas, tu n'as rien perdu. Ce n'étaient pas de vrais amis :cry:
Nisia, oui malheureusement je le vois bien :/ si c'etait vraiment mes amis ils ne m'auraient pas exclue comme ils l'ont fait. En plus qd j'etais avec eux, ils mentionnaient la next de mon ex devant moi. Et pour en dire du bien. C'etait pas vraiment la bonne periode pour dire ca devant moi
@Nisia ça va mieux merci ! Comme dit plus haut mes amis m'ont parlé par messages (appel pas possible car au travail oi a letranger) tout le long des 7h de la crise ils m'ont vraiment aidée. Je suis vraiment fatiguee par contre et j'ai encore un peu d'angoisses ou de pleurs mais je sens que ça va passer !

Pour mon ex j'ai tout coupé mais j'avoue qu'en moment de panique je peux toujours aller voir la page fb de lemission ou PIRE ecouter l'émission qui n'a pas eu lieu de l'été mais dont la prochaine devrait pas tarder... Je ne peux pas bloquer ça ! Apres depuis la séparation j'ai craqué qu'une seule fois pour regarder des photos/videos de nous (HORRIBLE), et par contre je regarde souvent son profil fb (on est plus amis) pour voir s'il a changé de photo de profil ou celle du haut (cest jamais des photos de lui). C'est ridicule, mais meme apres un mois et demi j'ai du mal a ne pas regarder... Mais c'est assez "neutre". Cest tout ce que je fais par rapport à lui.

Et bientot un mois que jai demenagé, et que je ne l'ai pas vu. Le temps qui passe m'angoisse teeeeeeellement mon dieu ! Jai limpression que ca ferme la porte alors quau contraire, si jamais ca se fait cest parce quil y aura eu le tps necessaire. Mais dur !

Et en ce qui me concerne, je ne suis plus ni enervee ni decue par lui meme si je lai beaucouuuuup ete et que jai souffert mon dieu. Je ne le juge pas, d'aucune maniere, depuis que je ne me juge plus, que je ne suis plus enervee contre moi ni déçue de moi. Sil a agi comme ca cest que sur le moment il ne pouvait pas faire autrement, tout comme moi a plein de moments dans ma vie. On a tous des failles, des moments ou on déconne et où on fait nimporte quoi, mais je je me juge pas sur ces moments-là, je me vois dans ma globalité, et je fais pareil pour lui. Ce netait pas contre moi, et je sais quil culpabilise enormement, cetait sa responsabilite et ce sont ses valeurs quil a trahi. Moi je suis restee droite et fidele aux miennes pendant cette epreuve. En fait, ça ne me concerne pas. Dans les moments d'angoisse ça peut me revenir,mais intellectuellement tout le temps et dans le ressenti la plupart du temps, je pense comme ça.
Coucou les filles je viens vous encourager pour votre sr soyez fortes. Moi je dois l'être aussi car il l'a brisé hier pour pouvoir venir récupérer ses affaires lundi mais il l'a fait drôlement il m'a harcelé car je ne lui répondais pas comme si c'était vital pour lui (un sac de sport et des vieilles fringues qu'il ne mets jamais lol) et m'a rappelé ce matin à 8h30 pour absolument avoir une date... Je ne sais quoi penser on verra. En tout cas je vais me faire belle souriante polie neutre et bien. Au moins j'aurais tout donné
@petitechipie Eh bien ! Soit c'était clairement malveillant, soit ils manquent sacrément d'empathie pour ne pas avoir conscience de la portée de leurs paroles sur autrui, surtout dans ces circonstances. Ce ne sont pas des personnes sur qui tu peux compter pour t'épauler et te soutenir dans les moments difficiles. Les vrais amis ne doivent pas être là que pour les bons moments ! Après l'avantage c'est que ça te permet de mieux savoir quelles sont les qualités que tu recherches pour construire des amitiés solides, ce qui est un excellent point pour toi pour l'avenir ! :)
@Solenn merci pour tes encouragements !
Vraiment je te conseille de ne pas interpréter ses réactions, ça peut être dû à 1000 ressentis de sa part ! Et l'expression des ressentis peut parfois prendre des formes inhabituelles lorsqu'ils sont nouveaux, très forts, très pénibles à supporter etc. En tout cas ce n'est pas contre toi, c'est lui, ses ressentis, et sa manière de les gérer, aussi pourrie et pémible à supporter soit-elle !

Je trouve que tu comptes adopter la bonne réaction: rester fidèle à soi-même et à ses valeurs, ne pas se rabaisser au comportement de l'autre ou à réagir au comportement de l'autre, se faire jolie: rester digne quoi ! Ça peut être treeeeeees dur sur le coup (vécu) mais après tu ne pourras pas regretter et tu seras fière de toi ! Comme tu dis tu auras tout donné :)

Plein de courage en tt cas, j'aurai une petite pensée pour toi !
Hildou, je pense qu'ils ne se rendaient mm pas compte que ca me faisait mal qu'ils parlent d'elle. Ca ne me donnait plus envie de les voir,parce que je savais qu'ils la mentionnerait. Aucun d'eux ne comprend ce que j'avais traversé. Ils ne sont jamais passé par la. Ils ne savent pas ce que c'est
@petitechipie ils font donc partie du deuxieme cas que jai mentionné, ils nont pas conscience que ce quils disent ont des consequences sur les autres. Quel age as-tu et quel age ont-ils ?
@Solenn exactement ! Ça ne relève pas de ta responsabilité, tu as suffisamment à faire avec toi-même ! Ce qui m'aidait c'était de le voir "de l'extérieur", du coup un peu pathétique, en me disant qu'il me faisait un peu pitié et qu'il devait vraiment être mal pour agir de la sorte. En plus si tu restes calme il y a plus de chances pour qu'il se rende compte tout seul qu'il est ridicule et qu'il s'énerve pour rien ! Dire à quelqu'un qu'il lest ne fonctionne pas en général, ni de lui dire qu'il est énervé cae il est surement déjà au courant. Une très bonne technique aussi: reformuler en disant quon comprend, ca parait cucu mais ça marche hyper bien ! Genre "je comprends que tu me dis que tu avais vraiment envie de recuperer tes affaires et que reculer la date ta contrarié". Au bout d'un moment l'autre n'a plus rien à dire !

Sinon merci, ça va un peu mieux oui ! Surtout fatiguee mais ca va mieux :) mes amis ne peuvent pas etre avec moi physiquement mais me soutiennent beaucoup. J'ai hâte d'être à demain, je vois une amie et je fais une soiree en ville avec d'autres, ça va me faire du biieeeeeen lol ! Je suis restee seule toute la journee j'ai hâte de voir des gens.
@petitechipie ok, je me doutais quils etaient jeunes cest pour ça que j'ai demandé, car leur comportement me paraissait particulierement immature. Quand tu te sens mal tu pourrais peut être te touener vers des gens un peu voire beaucoup plus âgés, qui sauront peut-être mieux te soutenir !
dis toi que tu as grandi en maturité petitechipie.. beaucoup même.
Moi j'ai eu mon premier vrai chagrin d'amour a 21 ans et à 18ans, une de mes amies a eu un gros chargin mais nous étions incapable de l'aider car nous n'avions jamais connu ça.. Un jour ils sauront :/
Cest sur quici je trouve les gens super aussi, et puis on est tous dans la meme merde lol, meme si lintensite des sentiments, la duree de la relation, l'histoire, l'âge etc... ne sont pas les memes, on est tous en souffrance et on a besoin quon les autres la reconnaissent, la respectent, ne la jugent pas et ne nous jugent pas !
C'est ce qui est formidable ici, on est d'age different, on n'a pas les mms experiences de la vie, et pourtant on s'entraide tous
oui un jour quand ils se feront quitter, ils sauront enfin ce que j'ai ressenti
@juicy perso cest mon premier chagrin d'amour à 27ans puisque j'avais 19 ans quand on a emmenagé, et à 18 ans et même à 20 ans ou je me serais sentie bien incapable d'aider quelqu'un dans ma situation ! Ce sont les graves expériences de vie qui m'ont fait grandir
Hello les filles :)

J'ai un peu lu vos échanges.

@Nisia: même chose avec les amis de mon ex... hihi parisienne, un peu d'origine, prénom étrange un tout qui dès le début n'a pas plu :P

@rainie: elle est passée où Sissijolie ???

@Hildou tu diras à ton entourage de ne plus te donner de nouvelles... c'est le mieux, tu ne vas pas te mettre dans des états pareils à chaque fois ??? moi je veux bien pleurer par nostalgie parfois et aussi par tristesse tout simplement mais je ne veux pas me retrouver dans ces états d'angoisses et tu ne devrai pas non plus.
@Mila javais deja à l'ami qui m'en a le plus parlé (et donc declenché bien 70% de mes angoisses) de ne pas m'en parler mais je crois qu'il s'était mis dans la tête de me montrer a quel point je suis mieux sans lui parce que mon ex agit comme ci comme ca, et ce "pour mon bien". Je lui ai donc envoyé un message expliquant a quel point ça me foutait au fond du trou et là il a bien compris et s'est excusé. Il était un peu délicat pour moi de l'engueuler car il part vivre au Canada la semaine prochaine. Mais apres la crise horrible d'aujourd'hui ça s'imposait ! Sinon je fréquente au maximum des gens positifs et j'ai bien donné la consigne que je ne voulais pas en entendre parler, je pense que le message est passé ! J'ai déjà suffisamment à faire avec les messages de Monsieur lol, un texto pourri il me faur 2 jours pour m'en remettre ! Là le vase a débordé complet ^^
@hildou tu as eu raison, fais ce qui est bien pour toi! VIVONS POUR NOUS hihi je suis en pleine forme :P mon meilleur ami quand il est en dépression il coupe les ponts avec tous ceux qui peuvent être négatifs; il me fait rire mais il a raison.

@rainie: c’est dommage, je commence à m'attacher à chacune de vous. ça fait du bien de partager nos expériences et surtout de sortir de son histoire et savoir qu'on peut apporter du réconfort aux autres. j'espère qu'elle arrivera à prendre du recul en tout cas
@Mila je le comprends, serieusement les gens négatifs te gardent la tete sous leau parce qu'ils ont une capacité à te faire voir les choses sous un angle pourri assez incroyable lol ! Apres ils peuvent être bourrés de qualités, jen ai des amis comme ça et je les adore, mais quand jsuis au fond du trou: out !!

Et oui VIVONS POUR NOUS !
Putain ca allait bien et la: une phrase quil ma sortie au moment de la rupture: "il ne faut pas que tu le vois comme une pause, il ne faut pas que tu aies d'espoir. Si ça doit se faire ça se fera".

Ou comment se prendre la tête avant de dormir. Putain de cerveau de merde !!!!
ahah Hildou, tu m'as tué tu sais qu'il m'a sortie à notre dernière discussion "J'espère que tu n'es pas déçue, à part discuter je ne peux rien t'apporter, j'essaie de me convaincre qu'on n'est pas fait pour être ensemble" PAUVRE DÉBILE ! Je regrette tellement de lui avoir accorder de l'importance. ses choix sont tellement égoistes !
ps: je ne sais pas si tu as reçu mon message privé avec mon récit en entier, le mail est toujours en boite d'envoi je crois ;(
Mais hahahahhaha !!!!! Tu m'as tuee mdrrr ! Moi il m'a dit "il va falloir quon se degoute lun de lautre" euuuuh... Cest quoi ce projet de merde ? Hahahahahhaa

Sinon non jai pas vu de message !
Bonjour les filles! Courage pour le sr moi je me pose toujours des questions pour lundi mais je vais mieux beaucoup mieux. Je me retrouve. Je ne suis plus si triste.Hildou merci pour ta réponse en fait j'ai appris il y a quelque temps que quand notre ex est très énervé il faut le voir comme un enfant qui pleure et qui a besoin d'aide et bien avant hier soir et hier matin je l'ai vu comme ca et je me suis dit comment peut-on être dans cet état pour un vulgaire sac et des vieilles fringues... Donc ça devait vraiment l'enm**** que je ne lui réponde pas c'est la première fois depuis que l'on se connait que je ne lui répondais pas si longtemps car je ne suis plus à sa disposition je suis celib voila ;) Ça va te faire du bien de sortir c cool profites en bien moi j'arrête pas aussi depuis la rupture je fais plein de choses pour moi
Milasmile j'ai lu ton email. Ça ma touché ton histoire. Je pense que la seule solution effectivement est de faire un sr car il est complètement perdu ce pauvre garçon....... Et tu ne peux vivre dans l'incertitude. Quand il aura réalisé qu'il t'as réellement perdu il reviendra. S'il a été jaloux vis a vis de ton collègue c'est qu'il a encore surement des sentiments bien enfoui. Mais ne te laisse pas faire montre lui quelle femme indépendante tu es ;) Et de prendre l'excuse de la culture et des origines alors que tu n'as rien dit à ce propos je trouve ça vraiment nul
Je suis tout à fait d'accord à propos des gens négatifs ils n'apportent rien de bon quand on va déjà mal. Hier je racontais mon histoire a une collègue elle me dit "ha ben là il a vraiment tourné la page hein... Si il veut ses affaires. Ne te fais pas de films c fini pour de bon. Moi mon ex avait fait ça aussi..." je bouillonnais intérieurement et je l'ai laissé parlé elle m'a foutu le moral à zéro j'en ai parlé à une grande amie qui a d'ailleurs récupère son ex grâce à jrme et deux minutes après ça allait mieux. Il ne faut même pas leur parler en fait... Ils ne font peut être pas ça méchamment mais le résultat est le même
@julianne bravo pour ce matin tu as géré !

Quant au message euh... Il doit attendre à ce que tu tappitoies sur son sort je suppose ! C'est peut-être pour ça aussi qu'il était tendu ! Tu as rep ?
Je veux vraiment le récupérer parce que j'aime cet homme et je suis certaine qu'on peut avoir un avenir heureux ensemble, et je vais y arriver. Au pire je n'ai rien à perdre, parce que pour ça il faut que je continue à travailler sur moi pour être plus heureuse, et je le serai quoi qu'ik arrive. Il faut que j'arrête de voir maintenant mais que je voie vers l'avenir, mais raaaaah c'est dur !!!!
Hildou je suis exactement dans le même état d'esprit que toi. Je veux être indépendante mais je l'aime et veut l'avoir dans ma vie. Mais ne soit pas triste continue ton travail sur toi même et tu verras tout ira mieux dans tous les cas. Facile à dire je sais mais tu n'es pas seule je suis dans ton cas et beaucoup d'autres aussi.
Julianne attends au moins quelque heures à une journee pour répondre et réponds lui que tout va très bien pour toi et toi? Et un truc par rapport à ce qu'il t'as dit sans t'eppancher. Ce n'est pas vraiment briser le sr c'est lui qui l'a fait et c'est des questions pratiques. En fait ils font mine de rien avec leurs trucs pratiques mais je suis sûre qu'ils veulent nous parler en fait.... Trop facile de revenir par excuse de récupérer des affaires ou parler de papiers administratifs non mais LOL trouves mieux que ça mec ;-)
Merci pour votre soutien j'ai besoin d'encouragements ! Je vais arriver à être heureuse et à le récupérer quelque soit le temps que ça prendra ! Et oui si jamais ça marchait pas j'aurai tout gagné de toute façon mais j'y crois à mort, je vais y arriver !
Solenn on va se dechirer et ça va le faire. Indépendantes nous serons, avec l'homme qu'on a choisi, et heureuse ! Et si c'est pas avec lui ben tant pis, mais on a qu'une vie et si c'est vraiment important pour nous il faut tout tenter et on a rien à perdre :D
Non du tout. Je ne pense pas du tout qu'il soit dans l'optique de revenir avec moi actuellement, mais peu importe. Je crée le manque et j'ai vu qu'il pense a moi et se fait des films, je deviens meilleure moi-même, et quand il me reverra il va se bouffer les doigts ! Je lui ferai des petites piqures de rappel de temps en temps. Il va bientôt me contacter pour un truc pratique, ensuite SR de deux semaines parce qu'il aura plus de pretextes pour me parler et piqure de rappel. Jusqua xe que ca marche ! Et on habite pas loin, je suis pas à l'abri de le croiser un de ces jours. Pour l'instant j'évite les lieux où il va, mais je me ferai beaucoup moins discrete !!
Bonjour tout le monde,

ma journée commence bien, bien trop occupée pour déprimer (j'ai quand même peur avec l'arrivée du WE)

@Solenn92000 merci beaucoup, je compte faire ça, je n'ai rien à lui prouver. S'il n'arrive pas à m'accepter comme je suis je ne vais pas changer pour lui faire plaisir :) Je ne peux rien y faire hihi. Surtout que moi je n'ai aucun problèmes avec les différences.

Pour les gens négatifs, olala comment je te comprends ces personnes qui te démontent en 2min... je préfère ne pas leur parler. ils pensent bien faire mais non, c'est juste déprimant
Rainie, si j'étais toi, je tenterai une réponse quand même, parce que le but du SR est de les faire réagir et revenir vers nous, mais ils ne vont JAMAIS dire, comme ça "tu me manques trop, je reviens!!" c'est normal, eux aussi ont "peur"

donc à mon avis (tu verras si les autres sont d'accord) si tu t'obstines à ne pas lui répondre, ben...il va finir par se lasser hein...et tu ne sauras jamais ses intentions...

donc tu pourrais peut-être lui répondre un truc sobre et SURTOUT qui ne va pas dans la friend zone ou dans le "oui je suis là, je t'attend"
un truc du style "j'ai passé l'âge de bouder. Je me demande juste ce que tu attends de moi avec ce genre de messages"

1°) par ta réponse, tu lui renvoies dans sa face, sa propre immaturité (bouder!!)
2°) tu ne te mouilles pas, tu renvoies la balle dans son camp, ==> tu ne risques rien

s'il veut jouer, il va te répondre sur le mode "rien juste envie de papoter" cas dans lequel tu lui réponds "moi ça, ça ne m'interesse pas, respecte mon silence"

s'il est intéressé à revenir, il va profiter de l'ouverture et te dire "ben je sais pas, je pensais que peut-être on pourrait se voir"

etc..

faut pas croire qu'en cas de retour, ça se fait en un claquement de doigt, tout le schéma de séduction doit se refaire :-)
Et hop ptite photo facebook en mode bonasse ! Jusqua maintenant javais mis moi petite pour quil "m'oublie", là si il va voir mon mur facebook il pourra me voir hihi !! Je commence l'attaque !
Hello tt le monde!
Julianne: il pense a toi, peut etre que tu lui manques
hildou: fait toi magnifique, il aura peut etre les boules d'avoir quitté une si belle femme^^
Solenn: ne te prend pas la tete, tu verras comment les choses se passeront. Ne cherche pas a faire des scenarios ds ta tete, ne te met pas de pression!
Oh non, meme pdt lalternance dans l'appart, le demenagement, toujours au top, et la avec le sport, les kg en pkus (il men manque que quelques uns a prendre), lissage bresilien, belles chaussures etc... Je mets le PAQUET haha
je comprends que ça t'inquiète petitechipie ! Mais en réalité tu ne sais pas ce qui va se dire, tu ne seras pas forcément le centre de toutes leurs discussions ! et puis après tout, qu'est-ce qu'on s'en tape tu sais ca que tu es, les autres peuvent bien dire ce qu'ils veulent, tu es toi et ça ne te retire rien :)
@Hildou tu m'as l'air au taquets ! hihi Question qui n'a rien à voir avec nos ex, comment as tu fait pour prendre des kilos ? ça m’intéresse :P

@petitechipie, laisse les parler... qui sont-ils pour toi aujourd'hui ? ce qu'ils disent et pensent ne doit pas t'atteindre !

Sinon pour ma part, je devais aller à une soirée où il allait être, je le sais car il connait les organisateurs... du coup je n'y vais pas. ses amis vont encore dire que je le suis...
Fiou il me manque bordel ! Je laime cest dur... La jvais aller a une soiree, ca va me changer les idees. Il faut que je pense long terme, avenir, et que je mamuse ! Besoin dencouragements la ! À mort !!
MilaSmile a écrit : @petitechipie, laisse les parler... qui sont-ils pour toi aujourd'hui ? ce qu'ils disent et pensent ne doit pas t'atteindre !
c'est vrai, je ne dois plus me soucier de tout cela. Mais c'est pas evident quand il s'agit d'amis en qui j'avais confiance. Ils m'ont trahi et me dire qu'ils me voient comme la mechante de l'histoire, ca m'enerve
hildou ahah en fait je mange beaucoup trop sans prendre un gramme... je fais du 34/36 j'aimerai bien prendre 4kg mais vu comment je mange ça doit être ma morpho ! c'est surtout des seins que je veux prendre ahah

AMUSE TOI ! NE PENSE PAS A LUI !!! PARFOIS LE BONHEUR SE TROUVE AILLEURS GARDONS CA EN TETE!

Je pense sortir aussi :)

Julianne bonne soirée :) courage les filles :)
@petitechipie, ma mère me dit souvent quand je ne suis pas bien pour des histoires de coeur ou d'amitié "Si j'ai réussi à grandir sans ma mère et mon père, tu réussiras à grandir sans eux" tout est question de choix. Tu ne comptes pas pour eux et ben ma foi, ce n'est pas grave, des gens bien y'en a. ne te gache pas la vie pour eux
@peitechipie, j'aimerai tellement retourne à ma période école, même les cours du samedi matin que je séchais me manquent :P
Profite ! tout devient tellement plus sérieux plus tard (hihihi je parle comme ma mère alors que j'ai 26 ans, faut vraiment que j'arrête LOL)
MilaSmile a écrit :@petitechipie, ma mère me dit souvent quand je ne suis pas bien pour des histoires de coeur ou d'amitié "Si j'ai réussi à grandir sans ma mère et mon père, tu réussiras à grandir sans eux" tout est question de choix. Tu ne comptes pas pour eux et ben ma foi, ce n'est pas grave, des gens bien y'en a. ne te gache pas la vie pour eux
Tu as raison milasmile. Ca ne vaut pas la peine que je me sente mal pour des personnes qui ont si peu de considération pour moi. La roue tourne, et j'aime de plus en plus ma nouvelle vie^^ meme si ca prend du temps de s'y faire
MilaSmile a écrit :@peitechipie, j'aimerai tellement retourne à ma période école, même les cours du samedi matin que je séchais me manquent :P
Profite ! tout devient tellement plus sérieux plus tard (hihihi je parle comme ma mère alors que j'ai 26 ans, faut vraiment que j'arrête LOL)
Oui, autant dire qu'avec le nmbre de fois où mes profs ont ete absents depuis la rentrée, je n"ai pas ete debordée par les heures de cours x)
@julianne, on ne saura jamais ce qu'ils ont dans leur tête!!!

à toi de voir si tu veux répondre ou pas! mais si tu ne sais toujours pas, attends un peu...tu verras bien si tu as toujours envie de lui répondre ...
comme moi, je me dis je vais attendre un peu avant de répondre, puis plus les jours passent, je me rend compte que j'ai plus envie de lui répondre finalement...

en tout cas moi, j'ai décidé de ne plus répondre aux derniers msg de mon ex, je me dis que ça sert à rien...
tant qu'il ne me dit pas ce qu'il veut vraiment, je reste en SR
après recul, je pense que le SR est mieux pour moi car pas envie de rester en contacte pour tourner en rond après...
Merci Solenn. J'ai passé une bonne soiree, rencontré des gens géniaux... Il y avait des longs moments où il n'était pas "là"... Mais depuis que je suis rentrée ya 10min c'est l'horreur, déjà dans la rue je me retenais à mort, mais là c'est vraiment affreux je fais que pleurer... Je l'aime mon dieu, je vivais avec depuis mes 19ans et j'en ai 27, il me manque... Je l'ai pas vu depuis un mois... J'ai besoin de vous
Rainie oui oui à ce point chez moi j'ai des trous dans les murs à cause de mon ex ex quand je l'ai quitté il me pourchassait dans la rue (MDR) il m'a menacé de tout casser chez moi. Mon ex ex ex (MDR) a fait des trous dans les murs dans la maison de vacances de mes parents et a failli m'etrangler sur son lit. C'est moi qui doit les rendre fous je sais pas...... Et lui il me menace si je ne réponds pas dans les heures qui suit.... J'aime que les sangs chauds aussi c'est ma faute ptdr
C'est normal ma Hildou moi aussi ça me fait ça même si ça va mieux avec le temps. Dis toi que rien n'est figé dans la vie. Aujourd'hui tu pleures peut être que dans une semaine il t'aura recontacté tout bouge sans arrêt tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir. Peut être qu'il pense à toi qu'il n'ose pas te contacter encore.... Tu ne sais rien mais ce qui compte là c'est toi. Pose toi respires ne pense pas au passé concentres toi sur le présent et des petites choses qui pourraient te faire du bien(shopping balade etc') des choses simples. Un massage etc. Je t'embrasse n'hesites pas surtout lâche toi ici du moment que ce n'est pas sur lui. Je suis restée 8 ans avec un homme avant celui ci je sais ce que tu endures (de mes 17 a 25 ans)
@solenn92000 tu m'as fait rire ! :)

@hildou mais non ne sois pas triste ! C'est dur c'est sur, on a tous des petits moments de faiblesses mais regarde le côté positif de cette soirée. Tu t'es amusée maintenant repose toi.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 37