- 31 oct. 2015, 01:53
@abi, t 'inquiete pas ça viendra....c'est avec le temps qu'on devient forte...
mais j'avoue qu'avec mon ex ex j'ai été forte et independante même apres la rupture, j'ai pas supplié etc...
et j'avais fait un sr strict avec lui sans probleme...
PS: je parle de mon ex ex, pas de mon ex actuel (celui qui m'a fait venir sur le forum)
avec mon ex, meme en faisant le sr je ne suis tjs pas détachée...mais je fais quand meme le sr malgré que c'est dur....mais depuis que j'ai décidée de faire un sr strict avec mon ex j'ai pas fait d'interdit, ni craqué (alors qu'il y avait des moments où j'avais envie de craqué et de l'appeler mais comme je suis déterminée à faire ce sr, pour me reconstruire et surtout me faire respecter et de retrouver ma fierté et le peu de dignité qui me reste...c'est grace à ces raisons que je tiens me sr...il est revenu demandé de mes nouvelles plusieurs fois et j'ai reussie a faire un sr strict pdt 28 jours, car j'ai décidé de lui répondre...mais je repondais de facon assez detachée et calme....et là je refais mon sr et je suis à 9 jours déjà) et je compte ne pas le briser...car je veux lui montrer que je sais ce que je veux et ne veux plus...
c'est plus pour me faire respecter et retrouver ma dignité et lui laissé une image de moi comme une femme forte et indépendante, que je peux vivre sans lui etc...(j'avais fait des interdis avec lui avant c'est pour ça que j'y tiens à ce sr)
pour mon ex, oui je pense qu'il a un next, mais il n'est pas revenu...
je parlais de mon ex ex (pas mon ex actuel) c'est lui qui était revenu et me courait pdt 2 ans, j'avais pas de preuves qu'il avait une next, mais je le sentais car il était tres secret, ne me disait rien, me disait qu'il n'avait personne (peut etre pour ne pas me faire du mal, et puis il savait aussi que si j'étais au courant qu'il avait une next, il savait qu'il ne pourra plus revenir, que je ne lui laisserai plus aucune chance...donc il ne m'a jamais dit qu'il avait une next)
mais ça tu le sens, je sais qu'il avait une next (mon instinct me le disait) j'avais pas de preuve mais au fond je le savais...mon ex ex a tout fait pour me le cacher...
par contre en se revoyant après plus de deux ans, car j'ai enfin acceptée de revoir mon ex ex après plus de 2 ans (il souhaitait me revoir durant ces deux ans, et comme je n'étais pas prete et je ne voulais plus le revoir à ce moment là, je n'avais plus envie, j'ai du refusé ces demandes plusieurs fois au moins 5 fois)
et qu'on on s'est revu, je lui ai demandé s'il avait eu une next, au début mon ex ex hesitait de me le dire, maic comme je lui ai fait comprendre, que ça fait deja 2 ans et demi qu'on n'est plus ensemble, qu'il n'avait aucune raison d'avoir peur...
et c'est là qu'il m'a avoué qu'effectivement il avait eu des flirts (next) et apparemment ça n'a pas marché...car d'après lui personne n'a reussie à me remplacer dans son coeur et que j'étais irremplaçable...selon lui
donc oui il a eu une next (peut etre plus au bout de deux ans) mais si je me souviens bien même s'il avait eu des next, il me recontactait regulierement, toutes les semaines pendant 2 ans, donc la preuve que ses next n'étaient que des relations de pansement, car si c'était le cas, comment cela fait-il qu'il me recontactait toutes les semaines et avait essayé plusieurs fois de revenir et ça pendant 2 ans...
mais ça c'est le passé, il m'a d'ailleurs contacté il y a 2 semaines (même quand j'étais encore avec mon ex actuel)
je ne sais pas si mon ex ex va encore revenir, car d'après lui, nos chemins vont se recroiser un jour c'est comme si il pense qu'on est fait pour etre ensemble....mais comme il commence à m'enerver et que je ne veux plus avoir contact avec lui...j'ai aussi décidée de couper contact avec mon ex ex pour de bon...la preuve je ne lui ai pas souhaité son annif...car je voulais arreter le contact, ça fait deja 3 ans qu'on est plus ensemble...et rester en contact avec lui n'est pas sain...
j'ai rencontré quelqu'un entre temps, l'homme avec qui je suis tombée amoureuse, l'amour a sens unique...
donc c'est mon ex actuel...lui n'est pas revenu et il a des next, et je ne pense pas qu'il va revenir...il a tellement de femme dans sa vie ...donc pour mon ex et moi c'est foutu
par contre pour mon ex ex et moi, je ne sais pas, si on est vraiment fait l'un pour l'autre, nous chemins se croiseront mais je ne sais pas...
donc pour toi, ça viendra; tu trouveras le courgae, il faut avoir un déclic, et le jour où tu trouveras ce déclic, tu seras déterminée à passer à autre chose...
le deuil est long mais fait le à ton rythme, un jour tu te reveilleras encore plus forte qu'avant
courage