Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coeurdesucre a écrit : Sinon Loliepop, ce que je considère comme interdit c'est le très long message (qui tenait sur 3 messages pour te dire la longueur) après la rupture, auquel il n'a pas donné suite.
Au moment de la rupture j'ai beaucoup pleuré (mais jamais de hurlements ni de "crise") et lui un peu. Alors je ne sais pas si on peut qualifier les pleurs d'interdit, tout dépend du contexte.
Autrement, je ne l'ai ni supplié, ni insulté, ni espionné, etc.
Il y a quelques années j'aurais sûrement réagi différemment mais avec la maturité je me suis souvenue que j'avais une fierté lol ;)
Non pour moi les pleurs au moment de la rupture, ça n'a rien d'un interdit. Tout comme le fait qu'en pleurant le jour où il est venu s'expliquer je lui ai dit "j'aimerais que tu me prennes dans tes bras là mais tu peux plus". Et il l'a fait, plusieurs fois.
pour moi les interdits c'est plus après cette étape là, quand tu fais tout pour le/la persuader qu'il/elle a fait une erreur en rompant.
melimelo34 a écrit :bon coeurdesucre et alors ?
Et bien je ne sais pas trop quoi en penser.
Dans ces derniers messages, il prenait de mes nouvelles. Là c'est différent. Il sait que j'ai un projet que j'aimerais mener à bien. En gros, il m'envoie des "pistes" pour ce projet. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça alors que je ne lui ai pas demandé d'aide et que nous ne sommes plus ensemble.
Est-ce mon changement d'attitude qui fait qu'il craint vraiment de me perdre? Je l'ignore...
melimelo34 a écrit :surtt ne flanche pas !!
De toute façon, je n'ai vraiment pas envie d'entretenir une discussion.
Je l'ai remercié, c'est tout.
Je sais que ça me fera plus de mal qu'autre chose de replonger dans la relation qu'on avait avant car je sais que c'est facile d'y retourner, mais dans quel but?
S'il est aussi perdu qu'avant, ça ne m'aidera pas.
Donc, distance est le maitre mot ;)
c'est bien si tu l'as juste remercie
il est bizarre mais tant que ses messages sont "neutres" oui proteges toi, tout en lui repondant toi aussi d'une facon neutre
mais ca ne m'etonnerait pas que d'ici peu tu vas encore avoir des nouvelles

pour ma part ca va bof. je pars ce soir en vacances(je reviens dimanche), j'angoisse , je ne sais pas pourquoi.
ok j vais chez mon ex ex, et je pense que c'est ca qui me fait culpabiliser, alors que je devrais pas...
bref grosse boule au ventre
Et sinon, hier j'ai reçu ce mail du site avec une nouvelle vidéo de formation du site

"Les ex reviennent toujours ! Je l’affirme haut et fort. Parfois c’est au bout de quelques jours, parfois au bout de quelques semaines ou mois. Et vous pouvez en profiter pour vous remettre ensemble !

Nous allons voir :
– Pourquoi ils reviennent
– Comment provoquer leur retour
– Comment lui donner une envie irrésistible de vous revoir
– Le secret des conversations qui cartonnent
– Le schéma d’une remise en couple
– Le concept de la caverne."

Franchement, alors je n'ai pas acheté la formation car je me refuse à faire ce genre de chose mais je trouve à première vue que ça entretient les gens dans leur peine.
Est-ce que les ex reviennent toujours ? Bah pas forcément quand même et je pense que plein de gens peuvent en témoigner (moi la première lol). Vous en pensez quoi ? Peut-être que vous avez regardé cette vidéo ou d'autres d'ailleurs ?
pour mon cas personnel:
4 relations serieuses:
le 1er , mon 1er amour: il m'a quitté, je l'ai recupere 1 an apres pour le quitter par la suite. je ne l'ai jamais recontacté par la suite. conclusion: oui mon ex est revenu, mais moi apres l'avoir quitté non

le 2eme: il m'a quitté, on s'st remis ensemble...bref que des "allers/retours" jusqu'au point final ou il ne voulait plus. on a garde contacts, et il y a peu il m'a envoye un message tres ambigue, qu'en gros il me regrette ....10 ans apres

le 3eme: rupture des deux cotes, j'ai coupe contact et je l'aime de dingue. il est revenu me parlait 9/10 mois apres (et je pars chez lui en vacances) et je sais qu'il pense a moi et a bcp de nostalgie mais jamais on ne se remettra ensemble

le 4eme: mon ex , le dernier...je ne peux encore rien dire mais je doute qu'il revienne

alors tout ca pour dire que 100% de mes exs sont revenus, pour amitie ou plus
mais mon ex actuel j doute

et honnetement ca depend de la personne, de la raison de qui il a recontré apres...
donc ces formations je n'y crois pas
et des methodes pre concues non merci pour la reconquete, faut juste suivre son coeur je pense
non je doute etre une exception mais bon apres fuat avoir en tete que si ils nous redonnent des nouvelles ca peut etre que pour garder un contact amical.
moi a chaque fois ca me fait rire quand des personnes font la methode: le pire c'est la lettre, bon en soi pourquoi pas, mais je lis a chaque fois vers la fin de la lettre "d'ailleurs je voulais te dire qu'il se passe quelque chose de formidable dans ma vie..." ca fait vraiment too much
americaine26 a écrit :je lis a chaque fois vers la fin de la lettre "d'ailleurs je voulais te dire qu'il se passe quelque chose de formidable dans ma vie..." ca fait vraiment too much
haha c'est clair et le "j'ai compris les raisons de la rupture". Je trouve ça fait un peu "je me remets tout sur la gueule pour que tu déculpabilises et que tu sois plus ouvert". Euh bon comment dire : ok peut-être que ça va faire son effet, au pire le mec va bien déculpabiliser oui et jamais te répondre :D
et pis c'est tellement pipé, moi j'aurais trop peur qu'en fouillant sur le net, mon ex découvre que j'ai fait un truc tout calculé...
Je préfère encore écrire avec mes mots, c'est sincère et tant pis si c'est plein d'erreurs, au moins j'ai dit ce que je ressentais, moi.
concernant la fameuse lettre moi c'est pas un truc qui m dit de faire..

sinon ça va...hier j'ai mangé avec ma soeur, vu ma mère et mes neveux puis pas prévu une copine. j'ai envoyé un msg à un mec avec qui j'étais sortie (enfin plus plan cul occasionnel) que j avais pas vu depuis un moment et que j avais mm envoyé chier y a qq tps. on se voit ce soir ..nomalement !
ça me changera les idées...surtt que j essaie de pas trop être chez moi pr éviter un voisin..
@melimelo34: pareil pour la lettre, je trouve certains passages un peu surjoués, comme celui-ci "il m'est arrivé quelque chose de super, je te raconterai ça à l'occasion" , si c'est vrai je veux bien mais s'il n'y a rien on est embêté si l'autre nous demande ce que c'est lol
Sinon pour ton "ex", il n'a pas trouvé ça bizarre que tu le recontactes? En tout cas profite de ta soirée pour gte changer les idées. C'est toujours agréable de passer un moment avec quelqu'un du sexe opposé (je parle juste de boire un verre hein lol), même si ce n'est pas notre chéri ;)

@hatchi-mitsuki: essaye de ne pas être en boucle dans ta tête, tu te fais du mal... dis-toi qu'avec ou sans larmes, ça ne changera rien à la situation, alors essaye de te ressaisir, courage!
Hatchi-Mitsuki a écrit :Pareil j'ai envie de lui écrire, de lui dire qu'il me manque, que je l'aime... C'est dur de se dire que c'est fini alors qu'on l'aime encore et le pure c'est qu'on sait pas ce que pense l'autre...
Si tu lui dis ça, il s'éloignera encore plus.
Tu dois donner une image positive pour lui donner envie de te redécouvrir.
Tiens bon!

Je ne veux pas lui écrire pour lui dire la même chose mais simplement pour échanger un peu, mais je sais que ça ne sert à rien donc je vais m'en abstenir. Demain est un autre jour! :)
A Paris c'est supportable, genre 31 et il est tombé 3 gouttes orageuses donc c'est un peu lourd mais ça va.
Je devais aller voir un couple d'amis communs avec mon ex (plus copains qu'amis) et ils m'ont annulé. Ça m'a un peu soulagé en fait, j'avais peur qu'il me parle de lui ou surtout de son copain que je déteste car ils sont plus proches de lui.
C'est dommage quand même, j'aurais bien aimé voir leur bébé ;)
Loliepop a écrit :A Paris c'est supportable, genre 31 et il est tombé 3 gouttes orageuses donc c'est un peu lourd mais ça va.
Je devais aller voir un couple d'amis communs avec mon ex (plus copains qu'amis) et ils m'ont annulé. Ça m'a un peu soulagé en fait, j'avais peur qu'il me parle de lui ou surtout de son copain que je déteste car ils sont plus proches de lui.
C'est dommage quand même, j'aurais bien aimé voir leur bébé ;)
Ah ouiiii c'est vrai que tu devais les voir. Une prochaine fois ;)
J'ai passé l'aprem à préparer des dragées pour l'anniv de mariage d'une amie. Ça ne m'a pas fait de mal mais parfois je me demande quand aura lieu mon tour après tous les mariages auxquels j'ai déjà assisté lol
coeurdesucre a écrit :@melimelo34: pareil pour la lettre, je trouve certains passages un peu surjoués, comme celui-ci "il m'est arrivé quelque chose de super, je te raconterai ça à l'occasion" , si c'est vrai je veux bien mais s'il n'y a rien on est embêté si l'autre nous demande ce que c'est lol
Sinon pour ton "ex", il n'a pas trouvé ça bizarre que tu le recontactes? En tout cas profite de ta soirée pour gte changer les idées. C'est toujours agréable de passer un moment avec quelqu'un du sexe opposé (je parle juste de boire un verre hein lol), même si ce n'est pas notre chéri ;)

@hatchi-mitsuki: essaye de ne pas être en boucle dans ta tête, tu te fais du mal... dis-toi qu'avec ou sans larmes, ça ne changera rien à la situation, alors essaye de te ressaisir, courage!
non pas bizarre car il y a 15 jours env voire un peu plus il m avait envoyé un msg...
coucou tout le monde !!
alors moi c'est pas la grande forme mais je tiens...
jeudi soir c'était bien mais ss plus...hier j'ai été avec ma mère à la plage ça m'a fait du bien..mais j'ai vu son sosie lol
bref et oui je l aime on se refait pas mais bon sr : 35 jrs on verra d'ici qq semaines où j'en suis ds ma tête !!

Là ce matin j 'étais plus préoccupée à pas croiser le voisin ou son fils donc j ai cherché à me garer plus loin lol

mais je vous cache pas que je suis un peu comme vous avec cette envie d avoir de ses news (mais ça sert à rien on est bien d'accord), cette boule dans la gorge, cette sensation d'être à un endroit alors qu on voudrait être ailleurs...bref c'est la vie et au moins on s'avouera les instants d après avec délectation quand tt ça sera derrière nous... j y crois !<3
Coucou melimelo!
Je comprends cette envie d'avoir de ses nouvelles, mais effectivement ça n'aide pas.
Tu vois, les qqs messages que j'ai reçu de lui me laissent penser qu'il est toujours autant perdu et que quelque part il n'assume pas trop sa décision, sinon il ne me contacterait pas du tout. Mais à présent j'ai envie de le voir!! :(
Donc le fait d'avoir des nouvelles n'aide pas à avancer.
Je sais ce que tu ressens, j'ai aussi envie de ça en ce moment.
Mais là je réalise que je fais fausse route... je conseille à tout le monde ici de faire un SR, de se faire oublier afin de créer le manque et je suis à nouveau en train d'entretenir un lien (qu'il entretient aussi parfois).
Il m'a répondu tout à l'heure et au lieu de clore la discussion je lui ai demandé comment il allait.
Il a lu mon message et pour le moment pas de réponse.
Je n'arrive pas à me le sortir de la tête, j'aimerais tellement aller mieux.
Ma priorité n'est pas de le récupérer mais vraiment de m'en sortir! :(
Oui mais surtout il a des papiers à moi et il a pas l'air décider de les mettre dans la boite à lettre de mon frère alors qu'il a deux pas à faire. je me dis qu'il le fait exprès pour que je vienne personnellement? pff c'est dur de plus le voir. Le SR c'est dur de le tenir... nos discussions me manquent comme nos fous rires.... j'en pleure d'avoir perdu tout ça sniff
bha mon frère a envoyé un message pour savoir mais il ne lui réponds pas.. et j'ai su qu'il y avait la soeur de la copine de son frère qui était chez lui vendredi soir donc elle doit passer le weekend avec... il m'a vite oublier et le pire il disait qu'il pouvait pas me remplacer et qu'il pouvait pas oublier notre relation... il m'a menti c'est ce qui me fait mal encore plus... je me dis il n'est même pas honnête avec moi maintenant alors qu'est ce que cela disait quand on était ensemble pff
Bonsoir à tous, ne vous en voulez pas si vous avez craquer.
Pour ma part j'ai eu une longue discussion hier avec, je lui est fait part de tout mes ressentie que j'avais vis à vis d'elle.
Mais ce n'est pas du tout réciproque elle à tirer un trait dessus.
Alors voila aujourd'hui je ne sais pas ou je vais aller, je sais que ce n'est plus possible avec elle car elle n'y croie pas, alors maintenant à moi de persévérer pour me construire un avenir meilleur pour moi même, en me disant que tout cela ma appris beaucoup de choses sur moi même, ce qui importe maintenant c'est ce que je vais en faire de tout sa .....
holà les gens ! ;)

bon ça n'a pas l'air d'aller vous ! remarque moi je fais aller...
je me suis mm surprise en train de vouloir lui écrire un message (ralala les automatismes !! :lol:) bon c'était juste le vouloir je ne l aurais pas fait vu que je n'en vois plus l'utilité ! bref !! je passe le temps, j'essaie d'éviter les voisins, je ne vais plus sur adopte (ah oui j avais repris depuis peu comme je l avais dit, et je discutais avec un mec mais en fait ça m emmerde! et puis je pense pas être des masses prête ou avoir envie de ce genre de rencontres. ms je l ai pas dit à ce mec..du coup il va se retrouver comme un con en ne voyant plus sur le site...enfin maintenant j ai plus envie de m emmerder !! ((le pote de jeudi m'a dit"attention on dirait une vieille qui parle" ça craint !!)) )

voilà les news !!
Bonsoir,

Si je peux vous donner un conseil, ne lachez pas vos SR pour ceux qui sont en plein dedans.
Ce soir je suis dégoûtée et je m'en veux de lui avoir reparlé, quand je vois que ça ne m'aide pas et que ça ne sert à rien d'être en contact avec lui tant que je ne suis pas guérie.
Tous mes efforts pour aller mieux sont partis en fumée. En fait je ne me sens pas vraiment triste mais déçue, avant tout déçue de moi-même. Au moins ça me conforte dans l'idée que je ne veux pas ce genre de relation et que je veux passer à autre chose et arrêter de me faire du mal.

Si vos ex veulent revenir, ils le feront d'eux-même. Ne vous fatiguez pas pour eux, vivez votre vie et n'attendez rien d'eux pour ne pas être déçus.

Bon courage à tous! :)
Oui t'inquiète, demain est un autre jour, c'est une nouvelle semaine! Qu'il aille se faire f*****!
J'espère être assez forte pour lui mettre un gros vent dans les dents s'il m'écrit!
Je relativise parfois en me disant: il n'y a pas d'enfants, pas de maison à vendre lol
Ça aurait pu mal se finir mais ce n'est pas le cas, donc tout va bien! ;)
oui tu vas rebondir a fond de toi tu es forte ! des fois on ne soupçonne pas notre force, celle ci a probablement dû se perdre qq part (mais où ?)...mais oui on a notre dignité, on ne vit qu'une fois et il est important de sentir bien ds sa vie mm si pour l instant c'est un peu plat ! mais la roue tourne..bon des fois ça prend plus de tps, surtt pour ma part !

au fait "breaking bad" c'est pas mal ;) ce soir je vais me mater la 2ème saison
Oui on est fortes et je le sais! ;)
Dans la vie on rencontre tellement de personnes extraordinaires, même amicalement.
Alors pourquoi tout devrait tourner autour d'une seule personne qui n'en a plus rien à faire??
Eux ne se gênent pas pour vivre leur vie et sûrement passer du bon temps avec d'autres personnes, donc zappons-les et débarrassons-nous de ce qui nous est toxique!

Tu verras, la série évolue bien au fil des saisons, tu vas kiffer! Tu verras de plus en plus le côté obscur des personnages ;)
Salut à tous.

J suis revenue de mon mini séjour à l'étranger chez mon ex ex
Ex avc qui j étais il y a plus de 3 ans. J l aimais comme une dingue. On s est quitte car il partait vivre à l étranger
J l ai revu l année dernière c était cool mais j étais en couple avec mon ex donc aucun sentiments ne sont remontés.
Mais la 4 jours qu avec lui M à fait comprendre plusieurs choses et qq chose de principal :
- j n aime plus mon ex, j ne veux plus le récupérer !
J resterai ici à vous lire et vous donnez des conseils mais c est tout
Mais le pb c est que j ai tellement adoré ces 4 jours que le retour est difficile.
On était un couple pendant ces 4 jours.
Mon ex comparé à mon ex ex c était rien

Bon j sais qu il n y aura aucun avenir possible mais au moins j ai ouvert les yeux sur ce qui est birn pour moi.
Et mon ex ne m a jamais rendu heureuse comme j ai pu l être avc l ex ex .
Il a tout ce mec

Voilà donc il y a du positif mais un peu de négatif
Un petit coucou matinal :)
Très peu dormi cette nuit, je vais être fraîche au boulot!!

Américaine26: c'est bien que ce séjour t'ait ouvert les yeux sur ton ex mais j'espère que tu n'auras pas de contrecoup lié au fait d'avoir revu ton ex ex...

Voilà nouvelle semaine, je l'attaque avec la niaque et même encore un peu la rage au réveil (je l'ai insulté en m'habillant lol) mais je suis déterminée comme jamais et cette fois-ci, interdiction de flancher!

C'est comme si j'ouvrais subitement les yeux sur lui, serait-ce le déclic que j'attendais? En tout cas je l'espère.

Bonne journée et bonne semaine à vous, bon courage!!
bon courage les filles. moi sa fait une semaine que j'attends qu'il mette mes papiers dans la boite à lettre de mon frère. il y a pas même pas 100 m le pire. je me dit qu'il le fait exprès ou alors il a pas de temps, il faut qu'il s'occupe de sa next ahah j'aime pas qu'on se fout de ma gueule ... je pense que dès que mon arrèt est fini j'irai chez lui après le boulot et lui dire ce que je pense de lui...
Coucou !

Americaine26, je suis contente pour toi d'avoir eu un déclic ! Bon maintenant faut pas retomber pour ton ex ex hein ;)
Moi hier je me suis levée pour la première fois sans la boule au ventre et ce matin un petit peu mais moins que d'habitude.
Il me manque toujours beaucoup mais je n'ai pas l'intention de briser mon SR. Je suis très déçue au fond car je me dis de plus en plus qu'il est parti pour s'amuser/faire de nouvelles rencontres, pas tant parce que la vie avec moi était pourrie... Même si c'est qu'il a essayé de me mettre sur le dos. Après tout, c'est la première chose qu'il m'a dit quand il est venu me parler, juste après m'avoir dit qu'il s'était pris une cuite la veille... 37 ans bordel... Après m'avoir fait miroité pendant 1 an et demi tant d'engagements...
coucou, je crois qu'on se pose trop de questions sur eux...finalement des fois ils savent mm pas pourquoi ils sont partis...

il y a peu je me demandais encore pourquoi, oui pourquoi tt ça, pourquoi m'a t il pris dans ses bras qd on s'est vu en juillet, pourquoi a t il voulu qu on se voit..etc ?
mais au final je n'aurai pas de réponses...
donc autant zapper !
moi pr l instant (et mon histoire date), je ne suis pas prête pour être avec qq...
j'ai bien eu deux mecs depuis août l'an dernier mais c'était plus des PQ qu autre chose...
oui il me manque et je pense tjs à lui mais différemment et de tte façon pas le choix...je continuerai mon SR tant qu il le faudra !
j ai remarque que plus je force les choses moins c"'est bon pour moi
et quand je force rien, les gens viennent a moi et c 'est que du positif

je pense qu'on vaut mieux qu'un ex qui nous contacte pas et qui fait sa vie
un mec qui a encore des sentiments revient
oui j suis assez "dure" mais ce week end m'a tellement fait comprendre de choses

cet ex ex , voila histoire d'amour impossible, mais je sais que c'est un mec avec un grand respect, qui meme apres 3 ans , les sentiments , le desir restent intact et il m'a toujours bien traite meme apres la ruopture, pas comme cet ex

et il m'a dis que je merite qq qui me considere comme une princesse, j pense que nous toutes meritons ca
Je pense que tu as raison, on vaut mieux que qqun qui ne pense pas à nous (même si je ne peux m'empêcher de penser que s'il ne le fait pas c'est parce qu'il sait que je souffre). Dans tous les cas, on ne peut pas forcer qqun à ouvrir les yeux, le convaincre que la décision qu'il a pris n'était pas la bonne.
Donc on a pas d'autre choix que d'aller de l'avant, aussi difficile que ce soit à admettre. peut-être qu'un jour il se rendra compte de son erreur mais sans doute que non. Combien de personnes font ça aujourd'hui ? Franchement, s'il existe des statistiques, je pense qu'elles n'iraient pas dans notre sens...
pour te dire moi quand ca s'est fini avec l'ex ex, c'etait tres difficile pour moi. j'avais quelques nouvelles, ( ca venait plus de moi que de lui) puis petit a petit on ne s'est plus donné de news.
il m'a recontacté qq mois apres (peut etre meme 1 an) une fois par mois j'avais le droit a un message,
il m'a invité dans son business, tout frais payé, alors que ses meilleurs amis paient un peu, et pourquoi? car il se souvient de comment j'ai ete avec lui lors de la relation: qq de bien, que je merite qu'il m'offre cela. pour me remercier de tout

donc oui je pense qu'il est conscient de son erreur .
alors pour vous ca peut etre la meme chose.
mais ne pas garder ca en tete surtout
faire sa vie, rien forcer et si il reveint la vous pouvez voir quoi faire avec lui
Quand on s'est vu en juin à la danse mais ça ne faisait que 15 jours, il essayait de me parler mais bon j'étais pas très réceptive à des banalités. Et lui aussi avait du mal à trouver qq chose à dire. Après on avait du mal à se regarder et je sais qu'en septembre, j'aurais toujours du mal à le regarder dans les yeux. Et puis comme il m'a dit que ça ne le dérangeait pas de faire les cours avec moi, je me dis aussi que c'est mort d'avance si le mec n'a aucun souci à me voir chaque semaine.
Et j'espère que si c'est mort de chez mort j'aurais le vrai déclic, pas que je resterais dans le déni à espérer qq chose...
Enfin c'est bizarre, je passe pas ma journée à espérer mais une part de moi attend toujours. Alors que bon, il a mis 1 mois à déménager, il s'est inscrit sur des sites, il me donne zéro nouvelle... je vois pas pourquoi je garde cet espoir au fin fond de moi...
c'est humain qu'une part en toi espere
autant il te dirait "je ne t'aime plus, je suis avec qq d'autre que j'aime..." bref des mots durs, ok tu n'as ^plus a esperer (et encore bcp peuvent esperer)
mais la ca reste flou on va dire et tant que tu as des sentiments l'espoir perdura
quand tu l'as revu c'etait 15 jours apres, les mecs et els filles sont differents
un mec repense a son ex qq mois apres
la fille c'est de suite et qq mois apres hop terminé histoire aux oubliettes
Si seulement je pouvais le mettre aux oubliettes ! Au moins, je ne me poserai pas toutes ces questions lol
Moi en partant il m'a dit que je ne lui avais pas manqué pendant les 10 jours où il était parti sans me donner de nouvelles. Enfin bon ça je n'y ai pas accordé trop de crédit, forcément, 10 jours chez son pote quand ça va pas avec sa meuf, c'est sûr que ça crée pas un manque...
Par contre, il avait aussi dit qu'il n'avait plus de sentiments (alors que le jour où il est parti il disait encore qu'il m'aimait mais qu'il savait plus) et en venant ici, j'ai compris que les sentiments s'éteignent pas comme ça juste qu'ils sont plus assez forts pour continuer. Qu'il m'a certainement dit ça pour mettre un terme à toute négociation possible ;-)
Les filles, il m'a envoyé des messages aujourd'hui. Bon il m'a dit qu'il avait ma carte d identité que j'avais oublié la dernière fois. Je lui ai répondu que je viendrai la prendre la semaine prochaine. Il m'a dit si je pouvais venir maintenant j'ai di non. Il m'a dit que notre chat veut me voir. Il me demande comment sava. Il me dit qu'on pourrait jouer ensemble à un jeu en ligne. Il se fout de ma gueule ou quoi. On est séparé j'ai pas envie de passer du temps avec. Il a était vexé que je lui repondais bref.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12