- 29 avr. 2015, 22:07
Et vous savez quoi...elle a le même prénom que mon ex................
De_oro a écrit :Tout ce que j'ai fait, j'ai tout donné pour mon couple, j'ai jamais triché, j suis pas chiant à vivre, je me suis investi comme un fou, je l'ai comble de tout mon amour, elle sait tout sur moi, nan sérieux je suis dépité vous pouvez même pas imaginer comme ça me fait mal..j'ai la rage mais je n'ai plus d'armes pour me battre je suis devant un refus TOTAL de sa part..pffffje peu te comprendre moi aussi j ai tout donner pendant notre relation a elle et c enfant leur père les a abandonner je les est aimer comme si c était les miens j ai pri soin de cet famille pendant toute c annee tout ca pour etre jeter comme une merde
Kiki27 a écrit :J'ai eu les mêmes raisons pour ma rupture, et il ne voulait pas faire semblant... Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir jeté et ignore moi même pendant la période de distance!! Un bon conseil, éloigne toi, et 2 jours ce n'est pas un sr, il faut marquer le coup, tu ne dois ni le revoir, ni avoir de contact par sms. Rien. Quil sache ce que c'est d'être sans toi!!! Dis moi, combien de temps a duré votre relation? Et vous avez quel âge ?ça a duré un an. j'ai 21 lui 23 ans. Cest mon premier veritable amour je veux qu'il me revienne aidez moi
De_oro a écrit :Tout ce que j'ai fait, j'ai tout donné pour mon couple, j'ai jamais triché, j suis pas chiant à vivre, je me suis investi comme un fou, je l'ai comble de tout mon amour, elle sait tout sur moi, nan sérieux je suis dépité vous pouvez même pas imaginer comme ça me fait mal..j'ai la rage mais je n'ai plus d'armes pour me battre je suis devant un refus TOTAL de sa part..pffffElle va s'en rendre compte Tkt pas. C'est en faisant des erreurs que l'on avance et qu'on grandit. Elle va tomber sur un vrai c.... Comme il y en a beaucoup et ça va lui faire ouvrir les yeux. Elle peut pas oublier tout ce que tu a fais, seulement c'est comme pour moi, elle s'en rendra compte quand elle tombera sur quelqu'un qui la fera souffrir
zestoly a écrit :Il m'a quitté samedi soir parce que pour lui "il y a plus la flamme" il était distant depuis janvier mais pas au point de casseraidez moi s'ilvouplait
et c'est la semaine derniere que ça a commencé à se dégrader... on s'est vu, on a fait des choses,diner ensemble mais il voulait pas m'embrasser... jetais trop aveugle pour comprendre ce que ça voulait dire..; je pense qu'il y a des mois que les sentiments s'en vont... tout ça parce qu'il est perdu il ne sait pas ou il en est,il dit quil est un "paumé",il n'arrive pas a trouver un travail et depuis il a changé (janvier) il dit qu'il ne veux pas faire semblant avec moi et qu'il vet qu'on reste en bon terme... mais mercredi soir quand il est venu il a fait semblant pourtant...il s'est forcé... donc mon sr pour des raisons perso ne pourra finir que samedi... help :/
Zyzz95 a écrit :Courage Djo, cava etre dur mais fais tout pour ne pas y penser, rempli ton weekend de maniere a ce que tu n'ai aucun moment pour y penser ! Sort, voit des amis, fais du sport etc..j espere que tu a raison mais en attendant je souffre beaucoup et j ai l impression que cela ne s ameliore de plus j aimerai bien bouger faire du sport...mais j ai une cheville dans le sac a part rester chez moi a cogiter je n ai rien d autre a faire
N'oublie pas qu´un jour la roue tournera, il faudra le temps qu'il faut mais un jour les roles s'inverseront, quand tu sera heureux dans ta vie c'est peut etre elle qui sera malheureuse, c'est juste une question de temps
Zyzz95 a écrit :Lorenzo ton ex t'aime encore, elle le dit elle meme qu'elle ne sera pas heureuse sans toi, laisse lui donc le temps de s'en rende vraiment compte, fais un sr et peofite en pour aller un peu mieuxmais j'étais à fond dans mon SR, elle est venu le péter pour me dire d'en dire plus...Je n'en avais aucunement envie !!![]()
lorenzo972 a écrit :Je compte lui reparler samedi et lui dire que pendant ce SR d'1 semaine je me suis remise en question, que j'ai pris conscience de ce que j'ai fais et que j'ai compris les conséquences. Que maintenant je souhaite lui prouver que j'ai changer car j'ai rompu tout liens avec les mauvaises personne et ferai tout pour lui redonner confiance. Mais comment lui redonner confiance ?Lyon69 a écrit :Dis lui la vérité tout simplement.
J'ai mentis a mon copain, il vit à Marseille et moi à Lyon. Je lui ai dis que je restais avec aucun garçon alors que c'était faux, il était très jaloux. Résultat plus aucunes confiance, il faut que je lui prouve samedi que j'ai changer et pouvoir le reconquérir
Tu lui dis que tu voulais voir la force de son amour pour toi c'est pour cette raison que tu as inventé cette histoire, que tu as compris en tout cas et que plus jamais tu ne te permettras de lui mentir...
A toi de jouer !!!
Marla a écrit :13e jour de SR.tu sait moi aussi elle ma dit qu elle voulai garder un lien avec moi mais je n ai plus de nouvelle elle a du surement tourner la page sur nous deux et passer a autre chose(vu qu elle a un next) peut etre qu il a fait la meme chose
Nouvelle réaction de mon ex: maintenant il m'évite et les circonstances sont trop flagrantes pour que ce soit autre chose que de l'évitement.
Lui qui me disait qu'il voulait garder un lien avec moi.... Ben il est beau le lien...
Moi je continue mon SR même si j'ai envie de lui dire qu'il est hypocrite et menteur.
Mais pourquoi il m'évite?