Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tout ce que j'ai fait, j'ai tout donné pour mon couple, j'ai jamais triché, j suis pas chiant à vivre, je me suis investi comme un fou, je l'ai comble de tout mon amour, elle sait tout sur moi, nan sérieux je suis dépité vous pouvez même pas imaginer comme ça me fait mal..j'ai la rage mais je n'ai plus d'armes pour me battre je suis devant un refus TOTAL de sa part..pffff
De_oro a écrit :Tout ce que j'ai fait, j'ai tout donné pour mon couple, j'ai jamais triché, j suis pas chiant à vivre, je me suis investi comme un fou, je l'ai comble de tout mon amour, elle sait tout sur moi, nan sérieux je suis dépité vous pouvez même pas imaginer comme ça me fait mal..j'ai la rage mais je n'ai plus d'armes pour me battre je suis devant un refus TOTAL de sa part..pffff
je peu te comprendre moi aussi j ai tout donner pendant notre relation a elle et c enfant leur père les a abandonner je les est aimer comme si c était les miens j ai pri soin de cet famille pendant toute c annee tout ca pour etre jeter comme une merde
Ouai le même prénom pas cool...j vois que cette possibilité pour la zapper me trouver qq un d'autre sinon j'oublierai jamais, je déteste etre seul..mais j sais pas j'ai pas goût a avoir une histoire..j'ai envie de rien je crois bien a part me pendre lol...(c'est une façon de parler bien sur..)
Et je t'assure quand je suis avec lui, je ne pense jamais à mon ex, et du coup on avance un peu les 2!! Et je suis contente de le retrouver!!! Il sait pour mon ex, je ne lui ai rien caché. Il me dit qu'il sait écouter aussi, je veux être honnête avec lui, je ne lui cache rien!! Il l'écoute, on parle, on sort et il me fait un bien fou!!!! J'ai envie de le voir de plus en plus... Et je n'idéalise plus mon ex....c'est trop bon!!!
Djo moi aussi son fils j'étais cul et chemise avec lui, il commençait a me dire t'es comme mon papa, il demandait quand j'allais me marier avec sa maman, post tupture il m'a appelé pour me demander comment j'allais, il m'a écrit une lettre pour mon anniversaire, nan c'est dur..remettre tout en question comme ca du jour au lendemain je l'accepterai jamais..aucun signe avant coureur de rupture..j'ai même pas les mots pour exprimer mon incompréhension..ma douleur etc..j'ai les deux genoux a terre..
Relation pansement mais ca va faire comme mes exs d'avant je n'étais jamais tombé amoureux avant elle, ça va durer 3 mois et basta..j'arriverais plus à tomber amoureux..puis j'ai plus envie pour le moment de l'être
En parlant de relation pensement,j'ai peut etre etais celle de mon ex...avant moi elle etais avec un mec qui lui avais fais croire mondes et merveilles alors qu'il n'arretais pas de la tromper,elle avais eu vraiment du mal a s'en remettre et on s'est rencontrez un moi juste apres,J'ai etais peut etre sont pensement pendant ces 4 ans...
Et puis ça durera le temps que ça durera!!! Ca nous fais du bien et en ce moment on a besoin de Ca!!!! Ca redonne confiance en tout cas!!!! Et on ne va pas s'enfermer, faut vivre et qui sait????
J suis pas saoul j reviens du resto j suis juste bien avec ce sentiment qu en l'appelant je pourrai faire tout basculer..justement si je l'avais au téléphone je serai pas du tout rentre dedans mais plutôt mielleux..mais j vais pas le faire j prends grave sur moi la mon dieu
Kiki27 a écrit :J'ai eu les mêmes raisons pour ma rupture, et il ne voulait pas faire semblant... Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir jeté et ignore moi même pendant la période de distance!! Un bon conseil, éloigne toi, et 2 jours ce n'est pas un sr, il faut marquer le coup, tu ne dois ni le revoir, ni avoir de contact par sms. Rien. Quil sache ce que c'est d'être sans toi!!! Dis moi, combien de temps a duré votre relation? Et vous avez quel âge ?
ça a duré un an. j'ai 21 lui 23 ans. Cest mon premier veritable amour je veux qu'il me revienne aidez moi
je me rappel,une fois j ai appeler mon ex avec un demi litre de wishey dans le sang(oui je sais ce jour la j ai vraiment abuser...) resultats ? je lui est raconter n importe quoi,elle me comprennais a moitier ,sa s en n est suivie par une scene larmoyante et elle a finit par racrocher en entendant que j ai etais en train de tout regurgiter... finalement le lendemain j ai bocoup regretter crois moi... :)
moi aussi se soir c est pas la joie mais j essaie de faire en sorte pour ne pas trop y penser,j apprehende surtout cette nuit qui va etre encore longue a mon avis:/ essaie de faire en sorte de penser a autre chose,matte un bon film ou autre,moi la je regarde un bon classique de jim carrey,sa me redonne un peu le sourire :)
Je lis que travailler te fait oublier..mais la journée je suis seul dans mon bureau, j'ai 3 collègues mais eux pareil chacun son bureau et on reçoit les clients..je peux te dire que j'ai le temps de penser a mon ex, et le soir forcément qvec toute cette frustration accumulée bah chez moi je deviens fou !!!
Je te comprend,le soir on n est seul,dans notre lit,le meilleur moment pour revasser... Moi defois sa m arrive de me faire des films ou elle m appel et me dise qu elle regrette et qu elle veuille recommencer avec moi etc etc... Mais je me dit que ce n est pas en agissant de la sorte que je vais passer a autre chose et ne plus penser a aller,bien au contraire sa ne fais qu empirez les choses :/ Essaie de te trouver une occupation qui te permettrais de moin penser a elle avant de dormir,regarde un film(de preference comedie) lit un bouquin,ou autre essaie de placer ton esprit ailleur que vers ton ex.
Moi je ne cherche plus de facon de la reconquerir car j estime que je ne peux plus rien faire du tout,elle est maintenant avec son next depuis bientot 2 mois,j avais essayer de la reconquerir dans son dos mais elle me semblais tellement attache a lui et tout le contraire envers moi que j ai preferez abandonne,maintenant j attend qu une seule chose,le jour ou je ne penserais deffinitivement plus elle,je n attend plus son retour car je sais que j attendrais pour rien
Allez gars courage, je pense a elle moi aussi mais on ce prend trop la tête, elles pensent a nous elles, elles sont bien entrain de dormir. Soyons solidair, défoulons nous sur ce forum ça va payer les gars.
De_oro a écrit :Tout ce que j'ai fait, j'ai tout donné pour mon couple, j'ai jamais triché, j suis pas chiant à vivre, je me suis investi comme un fou, je l'ai comble de tout mon amour, elle sait tout sur moi, nan sérieux je suis dépité vous pouvez même pas imaginer comme ça me fait mal..j'ai la rage mais je n'ai plus d'armes pour me battre je suis devant un refus TOTAL de sa part..pffff
Elle va s'en rendre compte Tkt pas. C'est en faisant des erreurs que l'on avance et qu'on grandit. Elle va tomber sur un vrai c.... Comme il y en a beaucoup et ça va lui faire ouvrir les yeux. Elle peut pas oublier tout ce que tu a fais, seulement c'est comme pour moi, elle s'en rendra compte quand elle tombera sur quelqu'un qui la fera souffrir
Non elle ne pensent pas du nous a nous sa c est sur,et elles arrivent a oublier beaucoup en si peu de temp c est sa le pire et se cassent avec le premier venue! enfin bon moi sur ce je vous laisse,Bonne nuit a tous et courage
je me lance avec vous et ce depuis 1 semaine et comme vous dites, il y a les up et les down, pour moi ce soir s'etait down. Ca fait du bien ce forum, tu vas mal, viens ici. Mais le weekend fait peur, moi j'ai du mal à le gérer.
Bonjour à tous,

6ème jour de SR pour moi, je tiens le coup même si j'ai éprouvé un léger mal au cœur au réveil ce matin.
J'ai trouvé ma parade pour ne pas trop penser à elle le soir : Je me couche très tôt (21h)....

En général, je cauchemarde toutes les nuits désormais...sauf la dernière où j'étais en voyage à Malte... :lol:

Bon courage à tous pour cette nouvelle journée, gardez courage et surtout silence ! C'est le seul moyen de s'en sortir.
Tout est uniquement question de temps.
J'en suis à mon 24eme jour de SR, je vais beaucoup mieux qu'au debut je ne pense plus a elle h24 et je profite d'etre seul pour sortir beaucoup, jusque la je vais de mieux en mieux et ces derniers jours je ne pensais plus du tout a elle..
Mais depuis hier soir j'ai l'impression de replongé, je repense a ce qu'on a vecu, je l'imagine en train de vivre tout ca avec son next, je me fais du mal tout seul je le sais et je ne sais meme pas pourquoi...
J'espere que ca va vite passer et qu'elle pourra ressortir de ma tete comme elle l'a fait ces derniers temps ! De toute facon meme si un jour elle reviens (ce que je n'attend plus du tout) je ne pense pas reconsstruire quelque chose avec elle..

Courage à vous tous et comme vient de le dire Neant69, tout est une question de temps ;)
Moi voilà je pense que le SR est obligatoire pour que l autre prenne conscience de notre changement intérieur. Pour ma par on va voir un psychologue depuis 1mois elle et moi je sais Qu elle a rencontrer quelqu'un mais rien de plus qu'un ami (il habite a 50km en île de France) et Qu elle a dit a la psychologue Qu elle ne savait plus si elle pouvait plaire à un homme donc je pense qu elle est dans la face de recherche de situation de rebond !!! Je ne dois simplement plus Qu attendre 1 voir 2 mois pour revenir progressivement dans sa vie !!!!
Bonjour à tous, oui les nuits sont dures pour vous!! C'était comme ça moi, je pensais a lui tout les soirs et, aujourdhui encore j'y pense mais pas de la même façon!! Je pense plus au mal quil m'a fait, à sa façon de m'avoir quitté aloes quil parlait mariage 2 mois avant!!! Il y a une phrase quil m'a dite la semaine derrière, tu crois qu'on n'oublie comme Ca la femme avec qui j'ai couché pendant 2 ans et demi, la seule femme que j'avais dans mon lit??? Tu crois que c'est facile d'oublier et de remplacer???? Dites vous tous que non on n'oublies pas comme ça!!! Vos ex s'en souviennent croyez moi!!! Et pour ma part, quand je suis avec mon next, oui je l'oublie complètement!! Des fois j'ai des petits flashs, oui, mais c'est du genre ben mon next est vraiment mieux, pour tel ou tel chose. Je me rend compte que je me suis peut être trompée en restant avec lui autant de temps!! Aujourdhui, je ne vois que ces défauts, c'est fautes, ces travers, mais j'y pense encore!! Et je me mets à la place de celui qui m'a largué, la semaine dernière je lui ai dit que je n'arrivais pas à l'oublier, que je souffrais, que j'allais mal et que pour moi il est nécessaire de ne plus lui parler et de couper les ponts le temps que je guérisse. J'ai joué franc jeu!!! Je me met dans sa tête, il doit se sentir coupable, et le fait que je coupe les ponts, par ma décision, il se dit elle fait tout pour m'oublier, la, je la perd. On avait l'habitude de communiquer par whatsap, je travaille à l'étranger, et il n'avait que moi dessus ou certaine personne avec qui il ne communique que très peu. Pendant plusieurs jours, il ne se connectait pas. Il me l'a dit lui même, je n'ai que toi dessus. Et la bizarrement depuis 2 jours, il se connecte un petit coup le soir, pareil le matin. Ca me fait rire, ou bien il a sa next dessus, mais ces connections ne dure que 2 Mn, juste le matin au réveil et pareil le soir au couche, donc pas une conversation!!! Ou bien il relit notre dernière conversation.... Ou regarde la photo que je change régulièrement!!! Avant j'aurai eu le cœur qui bondit, aujourdhui Ca me fait rire. Oui Parce qu'il sort de mon cœur et que je suis en train de le remplacer, Parce que je ne pense plus a lui comme avant, pas de la même manière!! Je me rend compte que je suis en phase de tourner la page, que je n'ai pas envie de retourner avec lui. Il m'a fait du mal, beaucoup de mal en brisant ce qu'on avait construit. Et je sais que si je retourne un jour avec lui, je ne pourrai pas effacer tout Ca, la confiance est rompue, le fil est coupé. Quand on dit aimer une personne on ne lui fait pas de mal, on ne la quitte pas!! Pour moi c'est fini, j'ai décidé de passer à autre chose. Et j'en suis heureuse même si j'aurai toujours ce petit pincement au cœur en pensant à notre relation. Oui le temps est notre allié les amis!! 3 mois que j'ai souffert a m'en oublier!!! Je pense a lui mais plus pareil!!! Ca va venir pour vous, mais faut le décider dans sa tête déjà, et le reste suivra!!!
Kiki27 c'est cool si tu a réussi en t'en remettre, tu a remonter la pente et c'est tant mieux :)
Après certaines personnes arrivent a oublier d'autre non. Ça dépend de la personne. Moi je sais pas comment je vais faire, parce que même les petits défauts de mon ex me manque ça faisait partie de son charme .
zestoly a écrit :Il m'a quitté samedi soir parce que pour lui "il y a plus la flamme" il était distant depuis janvier mais pas au point de casser
et c'est la semaine derniere que ça a commencé à se dégrader... on s'est vu, on a fait des choses,diner ensemble mais il voulait pas m'embrasser... jetais trop aveugle pour comprendre ce que ça voulait dire..; je pense qu'il y a des mois que les sentiments s'en vont... tout ça parce qu'il est perdu il ne sait pas ou il en est,il dit quil est un "paumé",il n'arrive pas a trouver un travail et depuis il a changé (janvier) il dit qu'il ne veux pas faire semblant avec moi et qu'il vet qu'on reste en bon terme... mais mercredi soir quand il est venu il a fait semblant pourtant...il s'est forcé... donc mon sr pour des raisons perso ne pourra finir que samedi... help :/
aidez moi s'ilvouplait :cry:
Au début jamais je ne m'aurai jamais cru capable de vivre sans lui. C'était celui qui me faisais avancer, ma lumière, mon ombre... C'était l'homme de ma vue, le plus beau, le seul qui me faisait vibrer... Quand il m'a quitté je croyais mourir, tout s'est effondré. Je ne mangeais plus, j'ai perdu 7 kg!!! Plus de sourire, le vide en moi, l'horreur!!! Et aujourdhui, j'ai avance, je mange, je dors j'avance Rt je souris. Le temps, il n'y a que Ca!!!
Bonjour,

allez 5 eme jour de SR ou 6 eme je sais plus, peu importe, hier j'ai pas craqué j'etais à la limite, sinon deux reves très etranges cette nuit, mon ex qui veut me tuer, et une partie du reve que je passe avec une ex, blotti dans ses bras, les yeux dans les yeux, on ne s'est pas embrassé, mais c'etait très bizarre, enfin voila ce matin, le moral est pas trop mal, je suis en WE à midi, et ca ca craint, parce que le jeudi aprem je sais ou elle le passe..ca va etre dur de prendre sur moi pour pas allez la voir...
tout le monde en a marre... ça fait mal... moi ça me fait mal de lui faire ça,je sais pas comment il va réagir,c'est un gars gentil et fragile ça va peut etre lui faire mal... mais bon lui ma fait mal en me quittant et si je fais ça c'est parce que j'ai plus aucun espoir et que c'est a seule solution
bonjour les amis et voila ce soir le grand we arrive ca me fait déjà peur rien que d y penser car je sais que son next qui habite a 200km de chez elle va venir la rejoindre pour passer le we avec dur dur
Courage Djo, cava etre dur mais fais tout pour ne pas y penser, rempli ton weekend de maniere a ce que tu n'ai aucun moment pour y penser ! Sort, voit des amis, fais du sport etc..
N'oublie pas qu´un jour la roue tournera, il faudra le temps qu'il faut mais un jour les roles s'inverseront, quand tu sera heureux dans ta vie c'est peut etre elle qui sera malheureuse, c'est juste une question de temps ;)
Salut les amis....
Bon, je suis en colère et...content en meme temps...Je ne sais définir ce sentiment...:-(
SR depuis 15 jours...
On était en contact mais uniquement pour le petit.
cela se faisait par sms essentiellement, pas de contact téléphonique.
Les SMS de mon coté, c'était "ok", "d'accord", "ça marche", "oui, "non", "merci"..Le strict minimum quand on est en SR mais qu'on est obligé de parler.
Cette nuit, après 2 réponses du même genre, elle me sort :
-" Purée, tu sais dire autres choses que Ok, merci ?"
- écoute, tu es partie de la maison c donc que tu voulais de la distance, que je ne te convenais plus, tu voulais ta liberté, donc je me contente du strict minimum pour pas t'importuner davantage. JE comprends ton choix et le respecte. je t'aime et tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse, et si tu peux l'être sans moi alors je m'incline.
- " NON.....JE NE SERAI PAS HEUREUSE SANS TOI PARCE QUE JE T'AIME TOUJOURS"...Mais je ne veux plus souffrir et la séparation me semble être la bonne solution.
- "c'est ta décision, je t'aime et j'accepte..."
- "tu sembles bien prendre les choses"
- "ai-je le choix ?"
-"laissons faire le temps...

Depuis je cogite sec...
Je ne sais plus quoi faire du coup.....:-(
Zyzz95 a écrit :Courage Djo, cava etre dur mais fais tout pour ne pas y penser, rempli ton weekend de maniere a ce que tu n'ai aucun moment pour y penser ! Sort, voit des amis, fais du sport etc..
N'oublie pas qu´un jour la roue tournera, il faudra le temps qu'il faut mais un jour les roles s'inverseront, quand tu sera heureux dans ta vie c'est peut etre elle qui sera malheureuse, c'est juste une question de temps ;)
j espere que tu a raison mais en attendant je souffre beaucoup et j ai l impression que cela ne s ameliore de plus j aimerai bien bouger faire du sport...mais j ai une cheville dans le sac a part rester chez moi a cogiter je n ai rien d autre a faire
Lorenzo ton ex t'aime encore, elle le dit elle meme qu'elle ne sera pas heureuse sans toi, laisse lui donc le temps de s'en rende vraiment compte, fais un sr et peofite en pour aller un peu mieux ;)

Djo c'est chaud si t'as une cheville en moins... Mais tu peux pas inviter des amis chez toi ou quelque chose comme ca? Car c'est vrai que rester tout seul c'est pas le top...
Pense au futur, quand tu sera reconstruit, que tu ira mieux, que tu auras peut etre retrouvé une fille géniale, pendant qu'elle elle commencera a se rendre compte qu'elle a fait une erreur en te quittant pour un autre qui n'en vallait pas la peine, et a ce moment la tu n'en aura plus rien a faire d'elle crois moi et elle payera ses conneries :)
si je peu inviter mais bon il resteron pas tout le week end... et j espere retrouver quelqu un de bien pour plus jamai repenser a cet periode sombre de ma vie j ai eu pas mal de ko dans ma vie mais celle si depasse tout c la qu on ce rend compte que les peine de cœur sont les pire douleur qu une personne puisse avoir ...
ce fameux long WE, m'en parle pas, j'ai plein d'amis, mais je suis pas motivé, je vais boire des coups etcc mais j'ai pas la tête a ca, franchement en soirée je suis absent, rien ne m'interesse, c'est vraiment le NEANT chez moi
Zyzz95 a écrit :Lorenzo ton ex t'aime encore, elle le dit elle meme qu'elle ne sera pas heureuse sans toi, laisse lui donc le temps de s'en rende vraiment compte, fais un sr et peofite en pour aller un peu mieux ;)
mais j'étais à fond dans mon SR, elle est venu le péter pour me dire d'en dire plus...Je n'en avais aucunement envie !!
En tout cas pas maintenant parce que justement, je suis en pleine introspection...savoir ce que je veux réellement.
Là, elle m'a foutu le doute...:-(
lorenzo972 a écrit :
Lyon69 a écrit :
J'ai mentis a mon copain, il vit à Marseille et moi à Lyon. Je lui ai dis que je restais avec aucun garçon alors que c'était faux, il était très jaloux. Résultat plus aucunes confiance, il faut que je lui prouve samedi que j'ai changer et pouvoir le reconquérir
Dis lui la vérité tout simplement.
Tu lui dis que tu voulais voir la force de son amour pour toi c'est pour cette raison que tu as inventé cette histoire, que tu as compris en tout cas et que plus jamais tu ne te permettras de lui mentir...
A toi de jouer !!!
Je compte lui reparler samedi et lui dire que pendant ce SR d'1 semaine je me suis remise en question, que j'ai pris conscience de ce que j'ai fais et que j'ai compris les conséquences. Que maintenant je souhaite lui prouver que j'ai changer car j'ai rompu tout liens avec les mauvaises personne et ferai tout pour lui redonner confiance. Mais comment lui redonner confiance ?
13e jour de SR.

Nouvelle réaction de mon ex: maintenant il m'évite et les circonstances sont trop flagrantes pour que ce soit autre chose que de l'évitement.
Lui qui me disait qu'il voulait garder un lien avec moi.... Ben il est beau le lien...
Moi je continue mon SR même si j'ai envie de lui dire qu'il est hypocrite et menteur.

Mais pourquoi il m'évite?
Bonjour a tous,10eme jours de sr il me semble.Plus les jours passent et moin j ai l envie de craquer.Et puis je suis vraiment determiner a passer a autre chose,j en n ai marre de me prendre la tete pour une personne qui ne prendrais meme pas une seconde pour penser a moi.
Marla a écrit :13e jour de SR.

Nouvelle réaction de mon ex: maintenant il m'évite et les circonstances sont trop flagrantes pour que ce soit autre chose que de l'évitement.
Lui qui me disait qu'il voulait garder un lien avec moi.... Ben il est beau le lien...
Moi je continue mon SR même si j'ai envie de lui dire qu'il est hypocrite et menteur.

Mais pourquoi il m'évite?
tu sait moi aussi elle ma dit qu elle voulai garder un lien avec moi mais je n ai plus de nouvelle elle a du surement tourner la page sur nous deux et passer a autre chose(vu qu elle a un next) peut etre qu il a fait la meme chose
ca va faire 9 jours de silence radio pour moi pensez vous que un peti message pour passer un bonjour a c enfant qui me manque et a qui je manque certainement pourrai tout casser sur mes 9 jours qu en penser vous
Moi aussi defois j'en n'ai vraiment envie croiyais moi sa m'en brule l'estomac...Mais je me dit que j'ai deja tellement fais pour elle,a chaque fois c'est moi qui allais vers elle et jamais l'inverse et que finalement si je casse ou non mon sr sa ne changera rien du tout.
Ne cassez pas votre silence radio maintenant ! Ce serait trop dommage après avoir fait tous ces efforts. Si pour l'instant , ils /elles ne reviennent pas vers nous c'est que ces personnes sont soit dans la phase : je profite un peu de mon célibat (mais ça ça va bien un temps), soit ces personnes sont encore perdues (et donc ça ne sert à rien qu'ils nous envoient un truc bateau, autant ne rien dire pour pas nous donner de faux espoirs) , soit et c'est le pire des cas (ils en ont plus rien à faire). Bon ce cas là est peu rassurant mais ça ça m'étonnerait quand même surtout pour les relations qui ont été assez longues ...
Et puis si jamais certains d'entre nous sont concernés par le dernier cas (personne ne peut vraiment le savoir) eh bien même si c'est difficile ce sera un mal pour un bien. Au moins, on sait qu'on peut avancer et ne pas rester bloqué dans cette histoire !! C'est que cette personne ne tient pas suffisamment à nous !!
Perso j'ai deja fait le maximum que je pouvais pour la recuperer, maintenant je compte ne plus rien faire et attendre qu'elle revienne d'elle meme, ca prendre le temps que ca prendra, 1mois , 6 mois ou 1an ou meme peut etre jamais, mais en tout cas je sort de cette histoire la tete haute, contrairement à elle !!
Oui ça va, j'ai retrouvé du "punch" contrairement au début de semaine qui avait mal démarré. Des fois, je m'éloigne un peu du forum car ça fait pas tjrs du bien d'être focaliser sur son ex mais au moins si on peut s'entraider , c'est bien ! Là je profite bien des vacances, sport tous les 2 jours et sorties avec des ami(e)s, bricolage , peinture et compagnie lol , ça occupe bien l'esprit et puis cette indépendance est quand même bien agréable par moment ;) ! Et toi ça va ? Je vois que parfois c'est difficile mais tu as l'air de bien tenir le coup quand même ! :)
Zyzz95 je pense exactement comme toi. Moi il sait que je l'aime mais que je ne l'attends pas nous plus, il sait que je ne suis pas en colère contre lui mais que je ne veux pas être amis avec alors maintenant c'est à lui de se bouger et s'il se bouge pas bah tant pis pour lui !! Je suis persuadé qu'il s'en mordra les doigts un jour donc bon ptete pas tout de suite mais tant pis pour lui s'il est trop tard après ;)
J suis dans le 3 éme cas celui ou elle ne reviendra jamais, mais je l'accepte pas j'ai tjrs ce put*** d'espoir qui m'anime..ca me soule..vivement que mes sentiments disparaissent, ça devient invivable, j'ai l'impression que ce que je ressens c'est encore pire qu'au début, j dois avoir un sérieux problème
Oui titetomate, je pense que c'est le mieux qu'on a à faire :)
C'est meme sur qu'un jours ils regretteront, c'est une question de temps, et il fzut utiliser ce temps pour se reconstruire soi meme afin de devenir meilleur!
Comme ca le jour ou nos ex commenceront a regretter, elle se rendront compte qu'on est encore meilleur qu'avant, et la nous on se sentiras tellement puissant de savoir qu'on a pas souffert autant pour rien ^^
oui on peut dire que ca va mai y a des moment ou j ai beaucoup de mal surtout depui hier je sui pas au top je sui trop dans mes penser j aimerai bien sortir un peu aussi mais j ai une cheville en vrac du coup c pas evident de soccuper l esprit ailleur pourtant j aimerai...ce soir c le premier grand we ca me fou un peu les boule je sent que le moi de mai va etre dur
Revez pas trop, t'as aucun regret dans 1 an ou plus, si regret il y a c'est proche de la rupture, moi j'y crois plus aux regrets qu'elle peut avoir..plus d'un mois de rupture elle sait que j'ai qu une envie c'est de la retrouver alors bon en un mois t'as le temps de faire la part des choses surtout quand c'est toi qui jette l'autre
De_oro ! Comment sais-tu que tu es dans le 3ème cas ? Qqn peut très bien dire qu'il s'en fout, qu'il ne veut plus de voir alors que c'est pas encore clair dans sa tête, elle préfère peut être te dire ça pour ne pas te faire de faux espoirs si elle n'est pas sur d'elle. Si tu as encore qques espoirs c'est ptete qu'il y a des signes qui te disent qu'elle se contredit peut être un peu ? Alors oui il faut prendre l'éventualité que c'est ptete carrément "mort" mais bon des fois j'ai l'impression que certaines reconquêtes ont l'air bien parties et finalement ça va pas du tout et parfois c'est l'inverse donc bon. Le tout c'est d'avancer sans elle pour l'instant, ne te mets pas de barrières si tu rencontres qqn on ne sait jamais et puis peut être qu'avec un peu de temps elle reviendra vers toi (ou pas) mais toi au moins tu auras fait du chemin. Peut être qu'à ce moment , tu ne voudras plus d'elle et dans ce cas ,ça vaudra dire que tu seras mieux et tu auras l'esprit libéré et si jamais tu veux encore d'elle bin c'est super puisqu'elle reviens. Donc qque part, à continuer à appliquer ce SR tu n'es pas perdant ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 32