Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

Oui
14
40%
Non
21
60%
Ah enfin un peu de bonne humeur (oui vous avez vu que je le suis bien reconstruit :p) Eh bien, je me dis que si elle est avec lui, alors qu il est plus chiant que moi à tout dénigrer etc... je vois pas pourquoi elle etait avec moi au début ...

Et si elle veux qu on reste amis bah re-SR
C'est bien, après c'est son choix mais elle se rendra vite compte de si ça lui convient ou pas
Je comprend ta reaction mais je ne sais pas si ça serait utile car si pour elle c'est vraiment fini il y a un risque pour qu'elle ne réagisse pas
Voilà tu as raison mais fait comme je t'ai dit dit lui que tu as pas beaucoup de temps à lui consacrer (tu lui laisse 5mn mets toi une alarme en mode vibreur si tu peut comme ça même si elle te parle essaie de lui faire comprendre que tu doit y aller) du coup tu fuit pas car tu as un truc prévu (ramener les livres) et elle se rendra compte que avant tu l'a suivait elle te fuiyait maintenant les rôles s'inverse (si elle est pas avec l'autre bien sur)
J ai envie de te dire que si pour elle tout est fini, elle n aurais pas eu les reactions que j ai décrites. Apres je peux me tromper et etre juste de la domination sans sentiment.

Oui mais parler de sentiment etc ... a la fac c est pas le top. Vaut mieux un rdv dans un endroit plein de souvenir pour nous non ? Et je doute que ca sois demain que l on se parlera. Elle n a pas cours de l apres midi tandis que moi je suis blindé
Oui je sais pas je la connais pas comme tu la connais, après même un rdv en dehors et prétexter un truc important tu sais faire non ? Montre lui que ta vie continue bel et bien. Et non ce n'est pas ça qui l'a fera partir au contraire
Oui elle peut juste faire ça pour que tu la saoule aussi et que tu retombe dans sa dépendance, mais ne rentre pas dans son jeu et si il faut va préciser à la bibliothèque que tu avais prêté ta carte et que les livres non rendu tu ne les as pas chez toi... Je pense pas que ça fasse quelque chose mais bon... Au moins elle pourra les ramener d'elle même
Mais c'est normal que tu as cette impression car tout mec qui se rapprochera d'elle sera une menace pour toi à des niveaux différents.
Il faut que tu reprenne le contrôle sur toi même essaie de penser à tes cours au lieu de la regarder ou regarder ce qu'elle fait
Ben joue sur le même tableau essaie de traîner avec quelques filles juste pour taper la discute et faire le mec distant, tu veut devenir son ami ? Pour mieux redevenir son mec non ? Donc montre que toi aussi tu as cercle social que tu peut te passer d'elle, que tu as pleins de trucs à côté t'inquiète qu'elle se questionnera dans son coin même si elle a pas l'habitude tu montre que tu avance.
Mais dans le même établissement non ? Tu peut arriver à les croiser peut être et essayer de discuter un peu (il n'y a que les montagnes qui ne se croise pas), ou sinon essayer de te créer un nouveau petit cercle directement dans ta filière
Et alors c'est ton ex qui s'insinue dans ton nouveau cercle d'amis? C'est bon signe car elle se renseigne sur ce que tu fais mais continue à parler avec le même cercle et un jour tu leur demande ce qu'elle veut ton ex à venir leur parler
Et alors ça change quoi ? Elle s'insinue dans ta vie pour tester ta patience et l'endurance à supporter son intrusion dans ta vie pendant qu'elle fait la sienne il faut absolument que tu passe outre pour prouver que tu es bien loin de tout ça dans ta tête que ta vie est faite sans elle pour l'instant et qu'importe ce que te dit ton coeur laisse le parler au loin pendant un moment et essaie de te dire que la vie sans elle te permet des libertés que tu n'avais pas en couple, je dis pas ça méchamment c'est juste que durant le laps de temps sans elle ce sera plus facile à supporter et que le fait de moins porter attention à elle te mènera à son retour
Tu retombe dans sa son piège soit fort essaie de te concentrer sur toi pas sur elle essaie de montrer que tu es un mec et que tu peut faire sans elle (même si c'est dur) avance pour l'instant je pense que c'est le mieux à faire
Alors j ai encore fait le con, je lui ai demandé si elle voulait qu on reessaye petit a petit a se mettre ensemble. Elle veut pas malgré tout ces regards, gestes etc.

La j en ai marre. J arrete la reconquetes pour X temps.
Alors j ai encore fait le con, je lui ai demandé si elle voulait qu on reessaye petit a petit a se mettre ensemble. Elle veut pas malgré tout ces regards, gestes etc.

La j en ai marre. J arrete la reconquetes pour X temps.

Ps : elle avait des traces de main en craie sur les fesses et pas qu un peu. Vive la salope !
Des traces ? Bah là vraiment je sais pas ... Peut être que ton comportement la perturbait juste mais bon ... Au moins tu es fixé :/
Essayes de parler à d'autres filles (en Amitie) ça va peut être t'aider à remonter la pente ou à ne pas la descendre plus
Bah tu sais chaque fille est différente, c'est comme les mecs, vous êtes tous différents
Il peut y avoir pleins de raisons, quelqu'un l'a influencée, elle a pu changer d'un coup sans raison particulière ou alors tu as pu faire un truc qui lui plaisait pas et elle te l'a pas dit et tu t'en es pas rendu compte ... Ça peut être plein de choses je te dis, et je la connais pas, ça peut dépendre de beaucoup de choses donc je peux pas te dire comme ça
Mais perso je pense qu'elle a été influencée
Par qui je ne sais pas mais ça me paraît etre le plus plausible
Écoute je t'avais dit de pas faire de faux pas et tu en as fait un gros, maintenant le seul truc c'est de penser à toi plus à elle reconstruit toi la reconquête est impossible à l'heure actuelle car tu lui a montré que tu étais dépendant d'elle et tu l'as perdu pas pour toujours mais pour un llloooonnnnggg moment donc reconstruit toi essaie de penser qu'à toi car à l'heure actuelle tout est bloqué pour ta reconquête
Ce n'est pas qu'elle n'était pas prête pour changer tu avais bien commencer la démarche pour la reconquerir et tu as tout détruit en faisant ton faux pas c'est cette dépendance pour elle qui l'a bloque en sachant qu'elle voulait une certaine liberté, c'était LA chose à pas faire malheureusement tu l'as faite elle aurait pu changer plus vite que tu ne crois car avec ce que tu as écrit c'était dans la bonne voie pour ce changement mais la tu as fait 1 pas vers elle pour qu'elle recule de être pas donc prends ton mal en patience fait toi oublier d'elle (t'inquiète pas elle t'oubliera pas totalement) et quand elle aura un peu repris sa raison tu pourra réessayer quelques choses en montrant que tu veut juste être amis avec et à ce moment là à toi de la séduire discrètement pour qu'elle retombe amoureuse de toi
Ne grille pas les étapes devenir ami puis ensuite la reconquerir c'est ça qu'il faut faire après a toi de te débrouiller et je te donne des façons qui fonctionne pas mal en général à toi de faire ce que tu veut par la suite
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11