O_rore a écrit :De mon côté, j'ai revu mon ex il est passé m'apporter la place de concert où il ne pourra pas aller (à cause du boulot, il sera en déplacement).
Bref, voilà... bisous, un je t'aime, un c'est dur sans toi...
Tout ça pour me dire j'ai besoin de temps, d'avoir un déclic et de savoir vraiment si je veux retenter.
Là je me sens trop conne, j'ai tenu mes SR, je dis mes SR car il les casse toujours..aujourd'hui l'excuse c'était mon anniversaire et la place de concert... mais je me sens conne d'accepter qu'il m'embrasse. Je suis PERDUE, je ne peux pas continuer comme ça.
O_rore, ce que fait ton ex est simplemment dégueulasse...
Il entretient l'amour que tu as pour lui et t'empêche simplement d'aller mieux, en quelques sortes, il te garde de côté au cas où, tu ne dois vraiment pas tolérer ça.
SR strict, qu'il te parle ou pas, tu ne dois plus lui parler, il n'a pas le droit de te faire ça.
Je sais que c'est dur, mais c'est pour ton bien, arrêtes de lui répondre et si il a envie de revenir avec toi il reviendra et prendra sa décision mais en attendant il n'a pas le droit de te faire ça.
Il doit comprendre que ça ne se passera pas tel que lui le souhaite. Ce n'est pas lui qui doit avoir les cartes en main mais toi seule !!
Réagis et laisse le dans son coin le temps qu'il réflechisse et fais lui bien comprendre qu'il n'a pas le droit de faire ça, c'est tout simplement dégueulasse !
Courage à toi ainsi qu'à tous.. tenez bon votre SR, c'est vraiment important.