Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello tout le monde :)
7 jours de SR pour moi. Un appel d'elle, hier soir mais aucunes nouvelles depuis. Que veux t-elle? Je la déteste car je me pose 1000 questions.. Bref, en tout cas je vais bien mieux.

Comment allez vous? :)

O_rore; j'ai reçu !
Ca allait mieux depuis quelques jours, mais là, hop retour nostalgique … mon gsm me fait penser à lui, je me souviens des premiers messages qu'il m'a envoyés,.. etc. Pas génial. Enfin, c'est sans doute parce que cette nuit j'ai rêvé qu'il m'envoyait un lettre d'insultes du type "je ne t'ai jamais aimée, t'es trop nulle". super super.
O_rore; je comprend que cela peut être dur de le voir si près et si loin en même temps. Mais tu ne peux que lui laisser du temps...

Papillon_Rose; ce genre de souvenirs qui te font plus mal qu'autre choses.. C'est ultra pénible. À part t'occuper, tu ne peux pas faire grand chose ! Courage :)

Je ne sais pas si elle voulait me tester mais elle me fous les boules en tout cas.
Hors de question que je devienne son amie ! En plus je crois bien qu'il a une next. Ou en tout cas une fille de passage. Donc pour moi c'est fini définitivement. .. il peut revenir s'il le souhaite; mais s'il attend trop longtemps, la page sera tournée pour moi
Bonjour~
C'est decouragant la plupart d'entre vous ont leurs ex qui rapplique apres quelques jours de SR ont dirait.
Ca fait un peu plus de deux mois que j'y suis et je n'ai AUCUNES nouvelle de mon ex! :cry:
Après faut voir que même un ex qui rapplique est loin d'être bien.. Quand je vois que certains ici, sont plus mal avec que sans leur ex, je ne pense pas que ce soit vraiment du positif.. Parce qu'elles sont dans une situation indécise, une situation qui les mette dans une attente de plus en plus horrible et qui les font espérer ! À en devenir fous ! après c'est vrai que pour certains, elles ont de la chance :)
KANYJ a écrit :Après faut voir que même un ex qui rapplique est loin d'être bien.. Quand je vois que certains ici, sont plus mal avec que sans leur ex, je ne pense pas que ce soit vraiment du positif.. Parce qu'elles sont dans une situation indécise, une situation qui les mette dans une attente de plus en plus horrible et qui les font espérer ! À en devenir fous ! après c'est vrai que pour certains, elles ont de la chance :)
Dans mon cas, je suis entre deux... j'attends malgré moi car il me fait espérer.

J'ai essayé de t'envoyer un MP, ça deconne tout le temps. J'ai pensé repondre : "Merci ! J'espère que tu vas bien." c'est tout. C'est une bonne ou une mauvaise idée ?
O_rore a écrit :
KANYJ a écrit :Après faut voir que même un ex qui rapplique est loin d'être bien.. Quand je vois que certains ici, sont plus mal avec que sans leur ex, je ne pense pas que ce soit vraiment du positif.. Parce qu'elles sont dans une situation indécise, une situation qui les mette dans une attente de plus en plus horrible et qui les font espérer ! À en devenir fous ! après c'est vrai que pour certains, elles ont de la chance :)
Dans mon cas, je suis entre deux... j'attends malgré moi car il me fait espérer.

J'ai essayé de t'envoyer un MP, ça deconne tout le temps. J'ai pensé repondre : "Merci ! J'espère que tu vas bien." c'est tout. C'est une bonne ou une mauvaise idée ?
Ben je pense que tu devrais être plus distante mais fais le comme tu le sens :)
O_rore a écrit :
Pareil… vu que je lui ai clairement dit ce que je voulais et ce que je ne voulais pas… chaque fois qu'il me parle je me dis qu'il a sans doute changé d'avis, ou qu'il veut me dire quelque chose d'autre… et donc oui toujours ce fichu espoir qui surement ne rime à rien :/
Et pourquoi ne pas passer à autre chose? Du moins, vivre votre vie? Les laisser se faire bien peur? Facile à dire je sais.. mais pourquoi ne pas essayer? Après tout, les choses arrivent quand on s'y attend le moins.

(ex: moi hier soir avec son coup de téléphone)
KANYJ a écrit :Et pourquoi ne pas passer à autre chose? Du moins, vivre votre vie? Les laisser se faire bien peur? Facile à dire je sais.. mais pourquoi ne pas essayer? Après tout, les choses arrivent quand on s'y attend le moins.

Parce que lundi Mr me téléphone pour me dire qu'il m'aime mais qu'il veut réfléchir. On se dit ok dans tous les cas on a besoin de se reconstruire chacun.
Aujourd'hui il m'envoie ce grand message d'anniversaire avec : "je serais bien venu te le souhaiter mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée" et "je pense à toi".
Bah alors il veut quoi, je deviens folle??? C'est mon anniversaire et je suis en déprime totale.

J'avais réussi à me sentir mieux mais je ne sais plus quoi faire... si je dis "merci" il va se dire quoi ? Si je dis : "j'espère que ça va" il va se dire que je suis acquise et continuer à jouer.

Je suis fatiguée de tout ça. J'ai mal et je ne sais plus quoi faire.
Papillon_rose a écrit :
O_rore a écrit :
Pareil… vu que je lui ai clairement dit ce que je voulais et ce que je ne voulais pas… chaque fois qu'il me parle je me dis qu'il a sans doute changé d'avis, ou qu'il veut me dire quelque chose d'autre… et donc oui toujours ce fichu espoir qui surement ne rime à rien :/
Oui toujours cet espoir qui nous fait du mal :/...
KANYJ a écrit :Et pourquoi ne pas passer à autre chose? Du moins, vivre votre vie? Les laisser se faire bien peur? Facile à dire je sais.. mais pourquoi ne pas essayer? Après tout, les choses arrivent quand on s'y attend le moins.

Bah je vis ma vie tu sais, mais je ne peux pas m'empêcher de lui répondre s'il me contacte, même si je ne répond pas tout de suite… je trouve que ce ne serait pas "poli" tu vois :/. Je répond toujours si quelqu'un me pose une question, donc je ne sais pas trop.
J'espère sans le vouloir, je ne suis plus "en attente", je fais ce que je veux :p, mais il y a toujours cet espoir qui pointe le bout de son nez sans que je m'en rende compte :/
Papillon_rose a écrit :

Bah je vis ma vie tu sais, mais je ne peux pas m'empêcher de lui répondre s'il me contacte, même si je ne répond pas tout de suite… je trouve que ce ne serait pas "poli" tu vois :/. Je répond toujours si quelqu'un me pose une question, donc je ne sais pas trop.
J'espère sans le vouloir, je ne suis plus "en attente", je fais ce que je veux :p, mais il y a toujours cet espoir qui pointe le bout de son nez sans que je m'en rende compte :/
Tu es un peu comme moi ^^ de répondre quand quelqu'un me pose une question, mais essaie une fois pour voir de ne pas lui répondre :-)
C'est dur :( surtout que je ne lui en veux pas vraiment… et comme je sais qu'il est plutôt déprimé pour le moment, je me sens mal de ne pas lui répondre.
Ralala s'il me disait simplement ce qu'il ressent véritablement :/
Suis perdue ce week :( en plus avec ce que j'ai fait vendredi soir suis encore plus mal ... à force d'imaginer que mon ex en voit une autre, je me suis "venger" en voyant quelqu'un d'autre. ..
Mon ex n'en a rien à faire de moi. Ça me fait beaucoup de peine
isa0708 a écrit :Suis perdue ce week :( en plus avec ce que j'ai fait vendredi soir suis encore plus mal ... à force d'imaginer que mon ex en voit une autre, je me suis "venger" en voyant quelqu'un d'autre. ..
Mon ex n'en a rien à faire de moi. Ça me fait beaucoup de peine
Je comprends ce que tu vis et si tu as besoin de parler, je suis là...
De mon côté, j'ai revu mon ex il est passé m'apporter la place de concert où il ne pourra pas aller (à cause du boulot, il sera en déplacement).
Bref, voilà... bisous, un je t'aime, un c'est dur sans toi...
Tout ça pour me dire j'ai besoin de temps, d'avoir un déclic et de savoir vraiment si je veux retenter.

Là je me sens trop conne, j'ai tenu mes SR, je dis mes SR car il les casse toujours..aujourd'hui l'excuse c'était mon anniversaire et la place de concert... mais je me sens conne d'accepter qu'il m'embrasse. Je suis PERDUE, je ne peux pas continuer comme ça.
O_rore a écrit :Aidez-moi...svp.

Qu'il ait besoin de temps je peux le comprendre, mais qu'il laisse la porte grande ouverte comme ça c'est vraiment pas cool !c'est pas sain comme situation .. à toi de voir si tu veux supporter cela le temps qu'il y ait un éventuel retour ou alors lui dire clairement stop, ça me fait trop de mal. Réfléchis de ton côté mais ne me fais plus cela.

Pour mon histoire il n'y a pas grand chose à raconter ... j'ai fait en une soirée tout ce que je ne devais pas faire. Du coup je me dis que je ne mérite même pas d'espérer qu'il revienne ... alors que je ne lui dois rien. C'est surtout que je me suis déçue moi même le plus dur à digérer
isa0708 a écrit :

Qu'il ait besoin de temps je peux le comprendre, mais qu'il laisse la porte grande ouverte comme ça c'est vraiment pas cool !c'est pas sain comme situation .. à toi de voir si tu veux supporter cela le temps qu'il y ait un éventuel retour ou alors lui dire clairement stop, ça me fait trop de mal. Réfléchis de ton côté mais ne me fais plus cela.

Pour mon histoire il n'y a pas grand chose à raconter ... j'ai fait en une soirée tout ce que je ne devais pas faire. Du coup je me dis que je ne mérite même pas d'espérer qu'il revienne ... alors que je ne lui dois rien. C'est surtout que je me suis déçue moi même le plus dur à digérer
Merci pour tes conseils. Ça me fait du mal d'être dans cette situation...donc en gros s'il décidé que c'est mort je vais en souffrir encore plus.
J'ai tout gâcher ? J'aurai pas dû céder aux bisous..

Je tiens mes SR mais il revient sans cesse. Il faut que je sois forte et que je décide de continuer à vivre SANS ATTENDRE...

De ton côté je comprends ce que tu as pu ressentir... ne te blâmes pas, c'est une erreur !!!
O_rore a écrit :De mon côté, j'ai revu mon ex il est passé m'apporter la place de concert où il ne pourra pas aller (à cause du boulot, il sera en déplacement).
Tout ça pour me dire j'ai besoin de temps, d'avoir un déclic et de savoir vraiment si je veux retenter.

Là je me sens trop conne, j'ai tenu mes SR, je dis mes SR car il les casse toujours..aujourd'hui l'excuse c'était mon anniversaire et la place de concert... mais je me sens conne d'accepter qu'il m'embrasse. Je suis PERDUE, je ne peux pas continuer comme ça.
O_rore, ce que fait ton ex est simplemment dégueulasse...
Il entretient l'amour que tu as pour lui et t'empêche simplement d'aller mieux, en quelques sortes, il te garde de côté au cas où, tu ne dois vraiment pas tolérer ça.

SR strict, qu'il te parle ou pas, tu ne dois plus lui parler, il n'a pas le droit de te faire ça.
Je sais que c'est dur, mais c'est pour ton bien, arrêtes de lui répondre et si il a envie de revenir avec toi il reviendra et prendra sa décision mais en attendant il n'a pas le droit de te faire ça.
Il doit comprendre que ça ne se passera pas tel que lui le souhaite. Ce n'est pas lui qui doit avoir les cartes en main mais toi seule !!
Réagis et laisse le dans son coin le temps qu'il réflechisse et fais lui bien comprendre qu'il n'a pas le droit de faire ça, c'est tout simplement dégueulasse !

Courage à toi ainsi qu'à tous.. tenez bon votre SR, c'est vraiment important.
ben27 a écrit :
O_rore a écrit :De mon côté, j'ai revu mon ex il est passé m'apporter la place de concert où il ne pourra pas aller (à cause du boulot, il sera en déplacement).

Il entretient l'amour que tu as pour lui et t'empêche simplement d'aller mieux, en quelques sortes, il te garde de côté au cas où, tu ne dois vraiment pas tolérer ça.

SR strict, qu'il te parle ou pas, tu ne dois plus lui parler, il n'a pas le droit de te faire ça.
Je sais que c'est dur, mais c'est pour ton bien, arrêtes de lui répondre et si il a envie de revenir avec toi il reviendra et prendra sa décision mais en attendant il n'a pas le droit de te faire ça.
Il doit comprendre que ça ne se passera pas tel que lui le souhaite. Ce n'est pas lui qui doit avoir les cartes en main mais toi seule !!
Réagis et laisse le dans son coin le temps qu'il réflechisse et fais lui bien comprendre qu'il n'a pas le droit de faire ça, c'est tout simplement dégueulasse !

Merci Ben,

Oui tu as raison. Là, je souffre car je suis en attente sans le vouloir...

En gros, tu penses vraiment qu'il me garde sous le coude ???? Donc je me fais avoir comme une conne.
O_rore a écrit :
ben27 a écrit :

Merci Ben,

Oui tu as raison. Là, je souffre car je suis en attente sans le vouloir...

En gros, tu penses vraiment qu'il me garde sous le coude ???? Donc je me fais avoir comme une conne.
C'est l'impression que ça donne en tout cas !
Peut être pas que c'est son intention mais il n'a pas le droit de te faire souffrir, une décision a été prise mais qu'il assume !

Oui, par un SR ou alors tu lui dis clairement que tu ne souhaites okus lui parler, du moins tout pendant qu'il restera indécis.

Dans l'histoire, il est tranquille, il sait que tu l'attends, que tu n'iras jamais voir ailleurs en attendant.
C'est rassurant pour lui, il se dit que tu es toujours à ses pieds et lui en attendant il fait ce qu'il veut, quand il a besoin de toi, il va te voir et a ce qu'il veut. Et le jour ou il aura plus besoin de toi, il fera sa vie et toi tu seras toujours là à l'attendre...

Je sais pas ce qu'il veut en faisant ça, ce que je sais c'est que tu es dans une situation très inconfortable et que tu dois absolument arrêter tout ça, pour ton bien.
O_rore a écrit :Bon alors SR à nouveau. Mais, il revient sans arrêt.
Fais ce que toi tu as envie O_rore, mais ça n'arrangera rien du tout au contraire !
La rupture est encore fraiche pour toi et je ne pense pas qu'il n'y ait eu de réelle remise en question de sa part..
Dans tout les cas je pense que ça ne peut que être bénéfique pour toi
Je suis d'accord avec Ben.. Tu devrais vraiment ne pas aller vers lui aussi facilement.. Il comprend que tu es encore présente et qu'il a encore l'ascendant.. Part en SR et il doit se faire peur.
KANYJ a écrit :Je suis d'accord avec Ben.. Tu devrais vraiment ne pas aller vers lui aussi facilement.. Il comprend que tu es encore présente et qu'il a encore l'ascendant.. Part en SR et il doit se faire peur.
J'en ai ma claque des MP qui ne s'envoient pas. C'est chiant.

Bref ! Je repars en SR... s'il revient ???
O_rore a écrit :
KANYJ a écrit :Je suis d'accord avec Ben.. Tu devrais vraiment ne pas aller vers lui aussi facilement.. Il comprend que tu es encore présente et qu'il a encore l'ascendant.. Part en SR et il doit se faire peur.
J'en ai ma claque des MP qui ne s'envoient pas. C'est chiant.

Bref ! Je repars en SR... s'il revient ???
S'il revient? Tu ne répond pas, SR. Et quand il aura enfin décidé de prendre une vraie décision, alors tu parleras sérieusement avec.
O_rore a écrit :
isa0708 a écrit :

Merci pour tes conseils. Ça me fait du mal d'être dans cette situation...donc en gros s'il décidé que c'est mort je vais en souffrir encore plus.
J'ai tout gâcher ? J'aurai pas dû céder aux bisous..

tu n'as pas tout gâché justement tu peux rattraper la chose, en te Reconstruisant tu n'es pas à sa disposition ... comme dis plus haut il faut qu'il prenne peur de vraiment te perdre

Je tiens mes SR mais il revient sans cesse. Il faut que je sois forte et que je décide de continuer à vivre SANS ATTENDRE...

De ton côté je comprends ce que tu as pu ressentir... ne te blâmes pas, c'est une erreur !!!
ben27 a écrit :
O_rore a écrit :Qu'est-ce qui n'arrangera rien ?
Le fait de garder le contact avec lui en attendant qu'il puisse avoir une réponse à ses questions

Le truc c'est que c'est lui qui n'arrête pas de me contacter...

Je dois faire quoi ? Être clair et lui dire que tant qu'il n'y verra pas plus clair, qu'il sera toujours indecis, je refuse davoir des contacts avec lui ?

Je dois dire ça comment ?

Je suis totalement paumée là. Je suis désolée mais c'est vrai...
O_rore a écrit :
ben27 a écrit :
O_rore a écrit :Qu'est-ce qui n'arrangera rien ?
Le fait de garder le contact avec lui en attendant qu'il puisse avoir une réponse à ses questions

Le truc c'est que c'est lui qui n'arrête pas de me contacter...

Je dois faire quoi ? Être clair et lui dire que tant qu'il n'y verra pas plus clair, qu'il sera toujours indecis, je refuse davoir des contacts avec lui ?

Je dois dire ça comment ?

Je suis totalement paumée là. Je suis désolée mais c'est vrai...
Si tu ne sais pas quoi lui dire, ne lui dis rien tout simplement ;)
Tu verras, comme il a le cul entre 2 chaises il va devenir fou à cause de ton ignorance et c'est seulement à ce moment là qu'il va se remettre en question et qu'il va donner une suite ou non à votre histoire ;)
O_rore a écrit :@Isa : je ne vois pas ton message..

tu n'as pas tout gâché justement tu peux rattraper la chose, en te Reconstruisant tu n'es pas à sa disposition ... comme dis plus haut il faut qu'il prenne peur de vraiment te perdre
Sa fait 18 jours que je me suis séparer et j'ai tenu tout ses jours sans donner de nouvelle ou courir après lui comme a mon habitude et la aujourd'hui j'ai craquer je lui ai envoyer un sms cela fait une heure et pas de réponse je ne suis qu'une merde
O_rore a écrit :@isa : oui donc SR strict... et j'avance.
Je sais que vius avez tous raison, c'est difficile.

On est tous dans le même bateau! Il faut tenir .. je n'ai pas la science infuse.moi aussi j'ai qu'une envie; lui écrire ! Cela fait 1 semaine que je n'ai plus de nouvelle .. c'est dur mais quand je suis objective, je réalise que nous sommes pas fait pour être ensemble, en tout cas pas maintenant.
Tiens bon
isa0708 a écrit :
O_rore a écrit :@isa : oui donc SR strict... et j'avance.
Je sais que vius avez tous raison, c'est difficile.

On est tous dans le même bateau! Il faut tenir .. je n'ai pas la science infuse.moi aussi j'ai qu'une envie; lui écrire ! Cela fait 1 semaine que je n'ai plus de nouvelle .. c'est dur mais quand je suis objective, je réalise que nous sommes pas fait pour être ensemble, en tout cas pas maintenant.
Tiens bon
Merci !! Toi aussi tiens bon !

Moi je ne sais plus quoi penser. J'ai juste besoin d'être loin de tout ça et de ne plus être à sa disposition.
De mon côté, le calme plat. Eh oui, elle a appelée hier mais depuis elle n'a pas rappelée, que voulais t-elle? Je ne sais pas.
7 jours de SR que je tiens bien. Je suis content. :)
KANYJ a écrit :De mon côté, le calme plat. Eh oui, elle a appelée hier mais depuis elle n'a pas rappelée, que voulais t-elle? Je ne sais pas.

Normal que ça te travaille de savoir pourquoi elle a appelé.mais c'est bien que t'ai pas craqué en lui demandant ce qu'elle voulait
isa0708 a écrit :
KANYJ a écrit :De mon côté, le calme plat. Eh oui, elle a appelée hier mais depuis elle n'a pas rappelée, que voulais t-elle? Je ne sais pas.

Normal que ça te travaille de savoir pourquoi elle a appelé.mais c'est bien que t'ai pas craqué en lui demandant ce qu'elle voulait
En faite j'en ai pas l'envie.
Elle me jette, me dit qu'elle va me bloquer par message, dit qu'elle ne veut pas me redonner mon numéros mais que fait elle? ELLE m'appelle. Voulait t-elle me tester? .. Mystère.
Paris75 a écrit :Sa fait 18 jours que je me suis séparer et j'ai tenu tout ses jours sans donner de nouvelle ou courir après lui comme a mon habitude et la aujourd'hui j'ai craquer je lui ai envoyer un sms cela fait une heure et pas de réponse je ne suis qu'une merde
Ça arrive a tout le monde de craquer, mais en aucun cas tu n'est une "merde", personne n'en est une.
une ami son mec lui a di je taime plus la quitt s remi av une autre plus sr parfai mtn il se son remi semble il vien de le metr su facebo je sui jalous el a recupe son ex et moi nn sa me donn envi e apel mon ex voila c triste c tout puis bref
elle a ingore le mec el a f sa vie mtn il ne lui pls j etaip pls mai je tiaime
Punaise mais qu'est ce que je suis c** je l'avais bloqué sur Snap et je l'ai débloqué en voulant la supprimer.. En gros elle va avoir une invitation.. Petit signe de ma part, punaise mais je suis débile.

EDIT: FAUSSE ALERTE. OUUUF.
Putinnnn je l'ai appeler!!!! J'aurais jamais du il n'a même pas répondu j'ai appeler une fois et laisser un message vocal l'air de rien coucou j'espère que tu vas bien je t'appelais pour avoir de tes nouvelles voilà bisous bonne soirée qu'elle conne!!!!
Perso moi j'ai décider d'arreter le SR. Je ne pense pas qu'il servirait dans mon cas.
Il me parle, tant mieux, je répond, mais avec grand détachement. Dorénavant je ne suis rien de plus qu'une amie, et je ne fait plus aucunes allusion au passé.
Advienne que pourra.
BY Chp
lola56 a écrit :Perso moi j'ai décider d'arreter le SR. Je ne pense pas qu'il servirait dans mon cas.
Il me parle, tant mieux, je répond, mais avec grand détachement. Dorénavant je ne suis rien de plus qu'une amie, et je ne fait plus aucunes allusion au passé.
Advienne que pourra.
Je suis un peu dans ton cas, je ne viens pas vers elle lui parler, mais si elle viens me parler je lui répondrais. Mais je pense qu'elle a bien compris que je prenais mes distance vis à vis d'elle. On verra bien ce qu'il arrivera.

Faut continuer à vivre !
Moo j'ai une question un peu bete: depuis la séparation, je n'ai commis aucun interdit (juste l'appel à 3h du mat et semaine passe pour prendre de ses nouvelles bref). J'aimerais pouvoir tenter une approche ... je me dis que je n'ai rien tenté pour essayer de le faire revenir !
Une technique à me proposer pour essayer (première et dernière fois) une reconquête? !
j'ai craquer a chaque interdi il me di je v porte plainte pui me parle malpui je me id jetaime pls jte haiii pui apr ne rpeon pa et deoif di bon continuat la jai crake jai envou un mai voila mon sr aur tenu preseke 2 moi
oceaneo a écrit :j'ai craquer a chaque interdi il me di je v porte plainte pui me parle malpui je me id jetaime pls jte haiii pui apr ne rpeon pa et deoif di bon continuat la jai crake jai envou un mai voila mon sr aur tenu preseke 2 moi

heu, fais attention, il pourrait vraiment porter plainte pour harcèlement hein… laisse le tranquille… tu n'obtiendras rien en insistant.
isa0708 a écrit :Moo j'ai une question un peu bete: depuis la séparation, je n'ai commis aucun interdit (juste l'appel à 3h du mat et semaine passe pour prendre de ses nouvelles bref). J'aimerais pouvoir tenter une approche ... je me dis que je n'ai rien tenté pour essayer de le faire revenir !
Une technique à me proposer pour essayer (première et dernière fois) une reconquête? !
Un simple message "salut ça va ? quoi de neuf ? :) "

enfin je ne sais pas, ^^ mais quelque chose de simple juste pour reprendre contact, et voir par la suite…
Papillon_rose a écrit :
isa0708 a écrit :Moo j'ai une question un peu bete: depuis la séparation, je n'ai commis aucun interdit (juste l'appel à 3h du mat et semaine passe pour prendre de ses nouvelles bref). J'aimerais pouvoir tenter une approche ... je me dis que je n'ai rien tenté pour essayer de le faire revenir !

enfin je ne sais pas, ^^ mais quelque chose de simple juste pour reprendre contact, et voir par la suite…
j'avais pas vu désole je suis un peu .. j'avais pas capter que c'étais pour moi ;)
Modifié en dernier par oceaneo le 29 sept. 2014, 00:02, modifié 1 fois.
Papillon_rose a écrit :
oceaneo a écrit :j'ai craquer a chaque interdi il me di je v porte plainte pui me parle malpui je me id jetaime pls jte haiii pui apr ne rpeon pa et deoif di bon continuat la jai crake jai envou un mai voila mon sr aur tenu preseke 2 moi

heu, fais attention, il pourrait vraiment porter plainte pour harcèlement hein… laisse le tranquille… tu n'obtiendras rien en insistant.
oui mais tki sa f
preske 2 Moi que je avais pa contatcter si bien sur tu ne compte pa les apel en maske lol
mais voila je lui parle san je taime san rien et je suis prepare meme si il ne me repond pas ;) :)
Hier retour en SR après avoir craqué et envoyé message via FB, mon véritable interdit. C'était juste prise de contact
je suis dé pi tée et coeur brisé depuis. Perdue. Je regrette presque de l'avoir fait dites donc!

SR maintenant.

Il ne répond pas et continue SR. A moi aussi.

Pfff ça va prendre du temps tout ça ; j'ai rêvé de lui, il me manque et je l'aime. Bon courage à tous!
Papillon_rose a écrit :

le soucis c'est que mon dernier message était déjà assez amical comme ça ... du coup j'ai peur qu'il ne comprenne pas le message. Sachant que lui ne m'a jamais écrit de lui même jusqu'à maintenant :/
J'ai casser mon sr hier et ne voyant qu'il ne me répondait pas a mon sms j'ai appeler deux fois et il a répondu il était en train de dormir ma demander comment j'allais où j'étais il ma dit on se rappelle demain j'ai dit ok
Paris75 a écrit :J'ai casser mon sr hier et ne voyant qu'il ne me répondait pas a mon sms j'ai appeler deux fois et il a répondu il était en train de dormir ma demander comment j'allais où j'étais il ma dit on se rappelle demain j'ai dit ok
C'est pas grave. Tiens-nous au courant !!
Pensez vous qu'une lettre pourrait faire pencher la balance ? Depuis la séparation nous n'avons jamais pris le temps de discuter de vive voix .. il estime que ce n'est pas nécessaire, que tout a été dit. Seulement, je trouve que je n'ai pas pu tout lui dire (m'excuser de mon comportement, le remercier de sa patience à mon égard, etc).
Suis paumée :( merci à celui ou celle qui me répondra !
isa0708 a écrit :Pensez vous qu'une lettre pourrait faire pencher la balance ? Depuis la séparation nous n'avons jamais pris le temps de discuter de vive voix .. il estime que ce n'est pas nécessaire, que tout a été dit. Seulement, je trouve que je n'ai pas pu tout lui dire (m'excuser de mon comportement, le remercier de sa patience à mon égard, etc).
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée :/. Il estime que ce n'est pas nécessaire alors tant pis pour lui. Tu ne vas pas ramper.
O_rore a écrit :
isa0708 a écrit :Pensez vous qu'une lettre pourrait faire pencher la balance ? Depuis la séparation nous n'avons jamais pris le temps de discuter de vive voix .. il estime que ce n'est pas nécessaire, que tout a été dit. Seulement, je trouve que je n'ai pas pu tout lui dire (m'excuser de mon comportement, le remercier de sa patience à mon égard, etc).
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée :/. Il estime que ce n'est pas nécessaire alors tant pis pour lui. Tu ne vas pas ramper.

Je te remercie de ta réponse .. du coup quoi faire? Je n'ai jamais rien tenté pour essayer de le faire revenir ... j'ai peur qu'il s'éloigne vraiment de moi là, si ce n'est pas déjà fait !
isa0708 a écrit :
O_rore a écrit :

Je te remercie de ta réponse .. du coup quoi faire? Je n'ai jamais rien tenté pour essayer de le faire revenir ... j'ai peur qu'il s'éloigne vraiment de moi là, si ce n'est pas déjà fait !
Ça combien de temps que vous n'êtes plus ensemble ??
Ça combien de temps que vous n'êtes plus ensemble ??[/quote]

depuis 1 mois ... je sais c'est peu .. mais j'aimerais vraiment pouvoir tenter quelque chose. Il ne voulait pas en parler en face car tout avait été dit au téléphone mais il m'avait aussi dit qu'en face, ça l embêtait car il avait peur de craquer

au passage bon anniversaire! :) @anon
Modifié en dernier par isa0708 le 29 sept. 2014, 16:15, modifié 1 fois.
isa0708 a écrit :Tous en mode gavés aujourd'hui ! on va mettre ça sur le fait que c'est parce que c'est lundi !
on n'as tous craque nos silence radios tous eu de réponse posi ou neg que sa soit me apel menvoi sms arr de me harecel j'ai envie demande mais pk quand on revien au bout un moment silence raido les ex nous répond encore lol si tu ten fou tu maile plus pk par peur que je harcel jusk ke tu me repond meme si tu me di nn pas envi de voi te parle c fini ke je revien au bou de kle moi tu repon encore alo pk pa nous bloque ns mail non numero si ta pls envie de parler a ton ben ki ns bloque semande si n ex aussi on pau du male a tourn la page mdr ki
isa0708 a écrit :Tous en mode gavés aujourd'hui ! on va mettre ça sur le fait que c'est parce que c'est lundi !
Clairement ! Moi aussi. Marre qu'il me parle gentiment, marre qu'il veuille être mon "ami". Je suis de plus en plus persuadée que c'est "juste" parce qu'il ne se sent pas la "force" d'assumer de m'avoir trompée en étant en couple.
Je ne lui répond plus le plus longtemps possible.
C'est décidé
j'en ai vraiment marre.
Hier j'ai décidé de reprendre mon SR et ce midi je reçois un message sur whatsapp de sa part, je n'ai pas ouvert, je l'ai laissé mariner jusqu'à mnt. Là je vois : une photo rigolote de moi et en dessous : "coucou" puis (il a dû se demander pq je ne regardais pas), "pas de coucou ?" et le dernier message : "oui je sais tu m'as demandé de ne pas t'envoyer des messages...". Je lui ai demandé ça il y a deux semaines...

J'ai craqué et j'ai répondu : "coucou, je viens de voir tes messages, elle est rigolote cette photo".

Bouh je suis au bord de la crise de nerfs... un jour c'est blanc et le lendemain c'est noir, je ne comprends plus rien...
Bon personne pour me.conseiller ? J'ai carrément pensé à un truc un peu bidon ... genre lui dire que j'ai retrouvé 2-3 trucs à lui (ce qui est vrai), mais pas maintenant .. c'est trop tôt. Qu'en pensez vous? Vais pas les garder indéfiniment chez moi ses affaires quand même !
O_rore a écrit :Hier j'ai décidé de reprendre mon SR et ce midi je reçois un message sur whatsapp de sa part, je n'ai pas ouvert, je l'ai laissé mariner jusqu'à mnt. Là je vois : une photo rigolote de moi et en dessous : "coucou" puis (il a dû se demander pq je ne regardais pas), "pas de coucou ?" et le dernier message : "oui je sais tu m'as demandé de ne pas t'envoyer des messages...". Je lui ai demandé ça il y a deux semaines...

J'ai craqué et j'ai répondu : "coucou, je viens de voir tes messages, elle est rigolote cette photo".

Bouh je suis au bord de la crise de nerfs... un jour c'est blanc et le lendemain c'est noir, je ne comprends plus rien...
ben répète le lui. C'est en stand by votre histoire. Il t'a quitté ? Qu'il assume merde ! Désolée mais ça m'énerve ce genre d'attitude .. plus d'un me l'ont fait et chaque fois c'était juste histoire de me donner espoir pour qu'au final ils ne reviennent pas ..
isa0708 a écrit :
O_rore a écrit :Hier j'ai décidé de reprendre mon SR et ce midi je reçois un message sur whatsapp de sa part, je n'ai pas ouvert, je l'ai laissé mariner jusqu'à mnt. Là je vois : une photo rigolote de moi et en dessous : "coucou" puis (il a dû se demander pq je ne regardais pas), "pas de coucou ?" et le dernier message : "oui je sais tu m'as demandé de ne pas t'envoyer des messages...". Je lui ai demandé ça il y a deux semaines...

ben répète le lui. C'est en stand by votre histoire. Il t'a quitté ? Qu'il assume merde ! Désolée mais ça m'énerve ce genre d'attitude .. plus d'un me l'ont fait et chaque fois c'était juste histoire de me donner espoir pour qu'au final ils ne reviennent pas ..
Oui c'est en stand by mais il continue... je ne sais pas quoi penser mais je commence à en avoir marre d'être un pantin.
O_rore a écrit :@Isa : je pense pas que la lettre soit une bonne idée. Tu voudrais faire quoi d'autre ?

J'ai cité ci dessus :) reprendre contact dans genre 1 ou 2 semaines pour ses affaires. Ce sera, je pense ma.seule et unique tentative .. qu'en penses tu ?
O_rore a écrit :
isa0708 a écrit :

Oui c'est en stand by mais il continue... je ne sais pas quoi penser mais je commence à en avoir marre d'être un pantin.
je te comprends ... tu n'es pas à sa disposition et surtout tu dois te reconstruire ... je ne pense pas qu'il ait de mauvaises intentions. Mais si tu dois respecter sa décision de rupture, qu'il respecte le fait que tu ne veux plus de contacts avec lui
Moo lorsqu'il ma quitté, il m'a demandé si je répondrait s'il devait me croiser dans la rue et me dire salut. Déjà suis pas devin, mais c'est sûr que je lui sauterai pas dans les bras non plus. C'est tout ou rien. Pas d'entre deux !c'est dit ! Lol
@Isa : c'est de ma faute aussi, je me laisse avoir par mes sentiments. Non il n'a pas de mauvaises intentions mais je n'ai pas envie de m'accrocher à quelqu'un pour ensuite souffrir encore plus. Je me motive et je fais tout pour ne pas le faire mais il revient sans cesse...
O_rore a écrit :@Isa : c'est de ma faute aussi, je me laisse avoir par mes sentiments. Non il n'a pas de mauvaises intentions mais je n'ai pas envie de m'accrocher à quelqu'un pour ensuite souffrir encore plus. Je me motive et je fais tout pour ne pas le faire mais il revient sans cesse...

Il faut tenir .. c'est la seule solution. Mais si j'étais à ta place j'avoue je me laisserais tentée aussi .. faut faire marcher sa raison
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 112