Vous avez probablement raison. Vous noircissez un peu le tableau car vous n'avez que les éléments que je vous donne finalement et c'est bien normal !
Pour ma défense je dirai que je n'ai pas peur de retomber amoureux d'une autre, juste que personne dans toutes celles que j'ai rencontré pour l'instant ou que j’intéresse ne correspond.
En fait j'ai l'impression pour moi que l'amour c'est un peu comme quelque chose qu'on a toujours pour quelqu'un, il n'est pas possible d'aimer personne... Si je faisais une comparaison un peu ridicule, je dirai que je vois un peu ca comme une matière à mettre dans les récipients que sont les femmes, cette amour est obligatoirement quelque part, pour l'instant il est dans le récipient qu'est mon ex car il est parfait pour, totalement la bonne dimension, et je pourrai le transvaser dans un autre récipient, mais je n'en ai vu aucun qui convienne, donc je le laisse chez mon ex.
Oui c'est probablement très bizarre comme comparaison et même dans le fond mais c'est un peu comme ca que je vois la chose, je n'aimerai plus mon ex le jour où j'en aimerai une autre, pas avant !
Et je ne suis pas du tout persuadé qu'elle reviendra, loin de là, je suis par contre persuadé qu'elle ne restera pas avec son next... à 100% sur ! Quand je dis "de toute manière je sais que je la reverrai" je parle de la recroiser, car une fois sur 2 quand je sors je la croise.
Et Jade je suis absolument d'accord avec toi, concernant ma fréquentation actuelle, mais vu ce qu'elle me raconte, son mari n'est vraiment pas blanc et a fait bien pire qu'elle, donc ca me rassure un peu. Mais c'est vrai que je n’apprécie guère cette situation, je lui en ai parlé. Mais bon à coté de ca, c'est une petite boule de vie cette femme et elle se démène pour me plaire, me faire plaisir à coup de surprises et d'attentions, c'est frais, c'est léger et j'en ai besoin, donc je laisse de coté ma morale pour cette fois car j'estime ne faire souffrir personne si tout est clair.
Kakahuet, j'aimerai que tu me vois en face à face pour me connaitre un peu, tu aurai probablement un avis bien différent

!
Carrie, je te fais un peu pitié, c'est normal, je ne parle que de ce qui ne va pas sur ce forum... donc c'est peu glorieux. Pour mon ex je ne sais meme pas si je l'idéalise dans le sens où elle est vraiment idéale pour moi, je sais vous allez me dire que non, mais pourtant elle l'était. Alors peut être que je ne suis pas prêt et j'espere que vous avez raison et que je trouverai aussi bien... mais en essayant d'être le plus objectif possible (si si) je ne vois vraiment pas comment ce serait possible. Rien que celle avec qui "je suis" en ce moment, elle est bien c'est sur, extérieurement c'est une superbe femme aussi, drole, pleine de vie, etx... mais quand je suis avec elle je ne cesse de penser, ca s'était mieux avec mon ex, ca aussi, ca aussi, ca aussi... Oui c'est triste, je vous autorise à le dire. C'est pour ca que je souhaite sincèrement que vous ayez raison, et que je trouve aussi bien que mon ex un jour.