Une autre forme de Happy end...
BY melancolia
Ah oui? POur y faire quoi?
Un projet pris pour surmonter la rupture? Moi oui je m'en suis donné les moyens parce que je ne m'en sors pas...

Cette nuit, jai révé queje le revoyais, "en conférence" il présentait un truc, et ils présentaient un truc à 2, ac la next. Et moi je pleurais, pleurais, luttait contre l'envie de crier de douleur ....voilà.

Je l'aime encore, comment faire???!!!!
BY Karmacode
Il n'y a pas de solution melancolia, seul le temps et la distance te permettront d'oublier tout ca.

Le fait de fait de changer d'air et d'endroit voir de complètement changer de décor peut aussi aider à oublier.

Courage.
BY jean_michel
melancolia a écrit :Ah oui? POur y faire quoi?
Un projet pris pour surmonter la rupture? Moi oui je m'en suis donné les moyens parce que je ne m'en sors pas...

Cette nuit, jai révé queje le revoyais, "en conférence" il présentait un truc, et ils présentaient un truc à 2, ac la next. Et moi je pleurais, pleurais, luttait contre l'envie de crier de douleur ....voilà.

Je l'aime encore, comment faire???!!!!
Surmonter la rupture oui, retrouver goût à la vie tout simplement :)
J'ai une impression constante de vide qu'il faut que je comble et un projet tel que l'Australie est parfait.
Je prévoie mon départ pour janvier si tout se passe bien. D'autant plus que j'ai un projet pro assez difficil à réaliser mais parfaitement possible depuis l'Australie et un an déconnection loin de mon ex ne peux que me faire du bien ...
BY Flow13
Salut à tous !
je vois que vous faites des projets, cest bien ! Ca ne peut que vous faire avancer et vous faire du bien !
moi je vais à paris pour mes études de kiné, j'ai réussi le concours la bas, donc,pas le choix, obligée de monter dans le,nord ! Lol.
sinon, moi cava, ca y est, j'ai passé le cap, j'ai couché avec un mec... Je pensais que j'aurais plus de mal ca.jai pas hyper aimé, c'était pas hyper bien mais je suis contente dy être arrivée.
et les autres ? Comment allez vous ?
courage !
BY melancolia
Un mec juste comme ça en soirée? Ou une autre histoire qui commence?

Je ne juge en rien .....en fait j'ai tenté 2 fois de me mettre avec 2 mecs et jai jamais eu l'once de l'esquisse du début d'un semblant d'embryon de libido!!! En gros jai jamais recouché avec un autre.... ça en soi je men fous mais de ne jamais en avoir envie (à part bien sur quand je reve de mon ex) ça me fait gavé flipper!!!!!!!

en gros....comment tas fait??!!!
BY Karmacode
T'en fais pas mélancolia, moi non plus depuis la rupture je n'ai pas pu coucher avec un mec et pourtant tu vois ca ne me fais pas plus flipper que ca :p
BY siddharta
melancolia, je suis un homme, qui est passé d'une très grosse libido décomplexée à rien du tout en 24H et ça depuis 3 mois, depuis la séparation.
Sauf que mon égo en a pris un coup, mes envies, le désir d'une femme /// grosse méfiance, dégout /// envie d'être seul et de ne pas donner mon corps.

Donc ce que tu ressens, c'est normal et je pense qu'il faut un peu temps, enfin chaque " cas est unique "

Flow, le principal c'est que tu ais apprécié y être arrivée! ça montre un certain détachement à ton ex, et c'est bien! :)
BY melancolia
Moi ça fait un an....et autant au début y'avait des mecs qui me plaisaien un peu quoi, qui m'attiraient autant là..... :/
Rien.
C'est dur auourdhui là jsais pas pk jen ai rêvé mais jai mal encore et encore.....et peur de lavenir de ne jamais retomber amoureuse, de finir seule, et aigrie....parce que je deviens aigrie :(
BY jean_michel
La seule chose qui rend vraiment aigrie c'est le périph toulousain, donc ne t'inquiète pas pour toi tu finiras par retrouver ton désir.
BY melancolia
Moi je me suis couchée tôt (parce que la fatigue empire tout ) et ça va mieux.

mais c'est insupportable ce qu'ils nous font subir, même indirectement! Ca me révolte tellement je me sens impuissante dans ces cas là. Pourtant c'est à nous qui devons décider de tourner la page, de ne plus leur donner de pouvoir sur nous....

Oui j'ai justement mis en place ce voyage pour prendre de la distance sur tout ça, me recentrer sur moi et tout....mais ça fait quand meme peur de partir seule!
BY jean_michel
Oui aprés il y a beaucoup d'€uropéen la bas, notamment des français et des allemands donc tu ne reste pas seul bien longtemps ^^
BY melancolia
En fait je sais pas toi mais jen avais besoin, un stage pourri, seule de retour dans la ville ou vivait mon ex (avant de me quitter pour les usa) travail inintéressant, équipe difficile, seul service sans un seul interne c'est à dire jeune comme moi quoi, que des parents.... tout ça dans un contexte de rupture que je digère pas....ce ne sonnt pas les plus beaux moments de ma vie
alors jai vu en l'australie un reve d'évasion!!
BY jean_michel
Oui c'est un espoir de renouveau pour moi ^^ Le contexte de ma rupture associé à une vie pas épanouissante pour deux sous ... J'espère balayer tous ces soucis !
Tu sais combien de temps tu y restes ?
BY melancolia
WH visa ^^
Bon....fau que javoue...je viens de passer 1h à faire des recherches sur elle (la next) essayé de trouver des photos (alors que ça me ferait hyper mal....mais cest comme si je DEVAIS savoir)et jai rien trouvé mais je reste en totale obsession ...
BY jean_michel
Oui je compte prendre un whv ^^ mais ce surtout works et pas holidays x)

Je fais pareil des fois avec mon ex mais on se fait du mal pour rien :/
BY melancolia
C'est clair c'est tellement stupide....j'arrete pas de me répéter que je nexiste pas pour eu ils ne doivent pas exister pour moi....jy arrive pas :/
Il na plus voulu de moi sans assumer, sans vouloir le dire, ne m'a rien épargnée, il était lâche et extremement égoiste : je ne suis certainement pas parfaite mais lui non plus ne l'était pas..... c'est c** de regretter qqun qui nous rejette quand meme!!
Dans ces moments là jai peur pour laustralie aussi....soit ça maide mais bon clairement jsuis completement ravagée de l'intérieur
BY jean_michel
Il a fait son choix, il a tout gaché. Ne te dis pas qu'il ne veux plus de toi, pense plutôt que c'est toi qui ne veux plus d'un mec incapable d'assumer votre histoire
BY Orti
Ca fait mal d'être rejeter mais il faut accepter.
Le largueur est surement plus lucide que le largué qui lui se voila la face.
Si il y a rupture c'est qu'il y a une raison...

Il ne faut pas le prendre de façon personnelle.
Le largueur ne dis pas au largueur "t'es nul, tu vaux rien, blablabla"
Au fond le message que fait passer le largueur est juste : "Nous avons essayé, et j'ai vu que nous n'étions pas fais l'un pour l'autre"
Au largué d'ouvrir les yeux et d'accepter que l'autre n'arrive pas a se projeter
BY jean_michel
Par forcément, c'est une question de point de vue. Si le largueur négativise à mort sa vision de la relation il pourra faire passer la couleur des rideaux qui ne lui correspond pas comme une bonne raison de rupture et il y croiera sincérement c'est ça le pire.
BY melancolia
Perso il n'était pas pret à s'engager et avait envie de voyager et tout et tout....ms il l'a dit lui même que on était fait l'un pour l'autre....et malheureusement plus je rencontre d'autres mecs et plus je me dis que oui...

Après il m'a remplacée maintenant, j'ai juste à accepter ça c'est sur sauf que vraiment....au début jallais pas mal et cest au fur et à mesure, quand je rencontre que des gens avec qui je partage que des trucs "à la con" j'en sais rien que ya pas de feeling et tout....ben jme retourne vers lui. Il me manque mais à mort par moment cest horrible.
Et à force "serrer les dents" ça suffit plus ...

J'aimerai arriver à lui en vouloir vraiment, mais je ne sais plus le détester. D'ailleurs depuis la rupture je me dis que finalement j'aurais mieux fait de me contenter de ce qu'il me donnait parce que manifestement j'aurais jamais 1/10eme de l'intensité de relation qu'on avait. Et je m'en veux à moi, et c'est moi que je déteste.

Ce qu'il me reste à espérer c'est de rencontrer des gens avec qui je pourrais partager beaucoup, ac qui yaurait qqc de naturel et tout.....ça fait 1 an. je désespère et j'aimerai bien qu'on m'explique comment faire autrement. (et sortir, voir des amis, vivre pour soi ça fait un an que je le fais, et puis je vivais déja pour moi quand jétais ac lui, ça ne suffit pas. Ca aide, mais ça ne suffit pas. On peut etre entourée de plein de gens, faire la fete, dire des aneries et au fond avoir un put*** de trou dans le coeur dont la douleur ne cesse pas et on peut aussi en avoir assez de tout ça).
BY eddy54
certains arrivent à boucher se trou en quelques jours, helas, pour la majorité des gens presents sur se forum, ils nous faut des mois voir des années....
BY Flow13
Salut à tous !
Je vous écris de mon studio à Paris =D. Je suis contente, tout se passe bien. Pour l'instant j'apprécie de vivre seule. Bon, ça fait 2 jours et cette nuit j'ai hébergé quelqu'un. Lol. J'ai fait ma journée et soirée d'intégration hier. C'était génial, j'ai rencontré pleins de gens, je peux repartir de zéro complètement puisque je ne connais personne. J'ai vu pleins de beaux jeunes hommes =). Je suis contente, là je rentre chez moi à Marseille aujourd'hui car ce we c'est mon anniversaire et je reviens dimanche.

Sinon, pour ta question mélancolia, comment j'ai fait ? J'en avais pas follement envie, je me suis simplement laissée aller. Je me suis dit que normalement ça ne pourrait pas me faire de mal ... Et je pense que ça aide psychologiquement de se dire qu'on y est arrivée, qu'on peut le faire avec un autre, après c'est sûr que j'en avais follement envie, j'ai surement pas bien choisi le mec aussi mais bon ... Mais non, sinon, c'était un mec avec qui je discutais depuis un moment et qui voulait coucher avec moi, rien d'envisageable avec lui. Même pas une deuxième fois. Lol.

Sinon, je ne sais pas trop quoi te conseiller étant donné que tu sors déjà et que tu vis pour toi. Je pense que partir te fera du bien, changer vraiment d'air.
Mais j'ai l'impression que ça y est, je vais mieux. Bon je suis encore sous anxiolytiques donc c'est dur à dire en fait. Mais nous sommes le 4, ça fait un an que sa soeur est décédé aujourd'hui, et c'est dur à dire mais j'hésitais à lui envoyer un msg aujourd'hui il y a encore quelques jours et là, bin j'ai envie de lui dire " merde, tu m'as lachée, tu a préféré aller te confier à ton ex parce que tu n'as confiance en personne mais que "elle ça va, et tu sais pas pourquoi", alors va la voir elle, et reste dans ta merde et ta dépression chronique, moi je m'éclate et croque la vie à pleine dent, dommage que tu ne puisses pas voir ça et pas pouvoir le partager avec moi, mais tant pis pour toi" .... Je suis choquée de ce que je viens d'écrire lol.

Hier, j'ai parlé avec des deuxièmes et 3eme années, et tous m'ont dit que 80% des personnes qui rentrent à l'école de kiné en étant en couple sont célibataires très rapidement après la rentrée. Lol. Après avoir fait une soirée, je comprends mieux pourquoi !
Enfin voilà, moi çava, c'est mon anniversaire dimanche, j'espère qu'il ne m'enverra pas de message pour ne pas casser mon élan car j'ai un peu peur d'avoir de ses nouvelles ....
J'aimerais pouvoir lire la même chose de vous tous. Soyez forts et courageux, on trouvera forcément quelqu'un qui nous correspond vraiment, que ça soit maintenant ou dans 10ans. Bisous !
BY siddharta
C'est super ça!

En général oui le milieu étudiant, ça cartonne...

Mon ex de 29 ans, vient d'intégrer un master II, pour 2 ans.. tout se fait en colloc, soirées etc. Et désormais, vu sa vraie personnalité, ça aurait été impossible de rester en couple avec une femme comme ça.

Bref, profites de tout ça, donne du temps, découvre, profite de la vie, des hommes, des relations " cool " sans prise de tête, sans lendemain etc.
ça fait du bien à l'égo, au moral.

Tu as changé de ville, de vie, c'est top.

:)
BY Flow13
Oui ! Cest ce que je vais faire ! J'ai déjà repéré quelques proies masculines ! Mouuaahahaa. Lol. Non, en dehors de ça, ca fait du bien de voir qu'on peut parler à des gens, s'ouvrir aux autres et avoir l'air "normale" et même attirante ! Un mec que je ne connaissais pas m'a pris par la main hier soir pendant quon marchait (pas très droit, certes ! Lol) Enfin on avait un peu discuté avant, je pensais que ca me ferait bizarre et puis non. Bon apres cest pas en temps que couple, mais je pensais que ca sensation de tenir la main de quelqu'un me repousserait et puis non :).
je suis contente :).

j'espère que vous cava mieux, surtout toi mélancolia, ca avait pas l'air d'être le top...
bon courage !
BY melancolia
Merci flow, c'est gentil
ça va bien bouger pour toi c'est cool.
Moi jai des hauts mais bcp plus de bas c'est vrai....mais écoute cette rupture ça ma juste fait voir tout et tout le monde en noir, déçue de tous, enfin sauf de lui qui en ressort comme LA perle...enfin tu vois.

Après aujourdhui,bon c'est un peu tiré par les cheveux mais bon on a parlé du livre de valérie trierweiler là, où elle démonte hollande.et autant moi je trouve que ben elle a été cocue nationale, elle peut bien se venger si ça marche elle aura au moins des sous, autant mes collègues avaient un tout autre discours et notament une qui m'a torp fait réfléchir : en gros elle a dit qu'elle n'était pas intelligente et qu'elle n'avait aucune dignité. Qu'elle aurait du garder la tete haute. bon peu importe au final je vous demande pas votre avis dessus, mais je me suis dit que cétait pareil pour moi : je devrais ptetre avoir lintelligence de garder la tête haute, et continuer d'avancer ma vie sans remuer sans cesse ce passé...
BY Flow13
Bonsoir à tous ! Je suis allée boire un coup avec des amis et je viens de rentrer. Je n'arrête pas de penser à lui... Mon,humeur a complètement changé par rapport à toute à lheure... J'ai fait l'erreur den parler ce soir je crois... Et puis il n'y avait que des couples autour de moi alors ca aide pas trop :(. J'ai beau dire, je n'arrive toujours pas à voir des gens bien et heureux ensemble, ca me dégoûte littéralement... J'espère que vous ca va, moi, j'espère que ca ira mieux demain...
mon anniversaire est dimanche, je prie pour quil ne m'envoie pas de message...meme si ca me ferait plaisir au fond... Je sais plus trop la...
bon courage à tous...
BY melancolia
Salut à tous!

J'ai besoin d'un peu d'espoir en ce we : je commence doucement à accepter l'idée que plus jamais je n'aurai de nouvelle que donc je ne connais plus cette personne ... Et que si je ne veux pas être "la fille qu'on dit qu'on aime puis qu'on remplace aisément" je ne dois pas me résumer à ça moi même.
Mais .... Est ce que j'aurais tjs ces regrets? Est ce que c'est possible de ne jamais aimer à nouveau? Je me sens tellemet prise au piège de ces pensées ... Je veux construire une famille moi plus tard ... Et ce rêve m'est apparu quand j'étais avec lui et jpeux pas me convaincre que cela arrivera, mais avec un autre ...
BY siddharta
Il va te falloir beaucoup de temps.
Tu as quel âge ?

De mon coté pour simplifié aussi les choses, depuis quelques jours, même si il y a une part de vrai au final, je considère mon ex ( enfin les quelques fois ou elle a été capable de montrer sa bonne facette ) être une personne décédée.

Dur et radical, mais c'est ma seul façon d'avancer.

Pour revenir a ton sujet, tu n'auras pas toujours ces regrets, un jour, dans x temps ils ne seront plus présent.
Faut bien prendre en compte, qu'il faut du temps pour se remettre d'une relation, vider son cœur, le soigner, et après on verra.

" l'inconvénient " d'une femme c'est son horloge biologique et je comprends que ça puisse te peiner d'où ma question sur l'âge.
BY melancolia
:( 25 ans...

Moi aussi je le considère en deuil de la relation mais aussi de la personne avec qui j'étais. Qui ne daigne pas s'intéresser du tt à ce que je deviens, il a du également m'imaginer morte.
BY jean_michel
Il ne faut pas que tu te prenne la tête comme ça, pense à toi et pas à lui. Tu as un projet fantastique qui n'attends que toi !
BY melancolia
J'aimerai bien oui être optimiste, plus angoissée, et profiter mais ces pensées viennent me ronger!

Oui j'ai ce voyage au bout du monde. Mais bon déjà je suis pas sûre que tout va bien se passer et surtout après ... Faudra reprendre tout pareil ici!!!

(Je sais la c'est très négatif mais c'est e que j'ai au fond de moi!!)
BY jean_michel
Ce ne sera pas pareil justement à ton retour ^^ Tu auras changé et tu en ressortira grandit par cette experience et rien que ça fera qu'a ton retour rien ne sera pareil et qui sait peut être qu'un jeune surfeur australien fera chavirer ton coeur ^^

Alors toi aussi tu appartien à ce club magique des gens ayant un quard de siècle x) Je les ai fait le mois dernier et ça m'a fait mal perso :,(
BY melancolia
Oui moi aussi .... J'étais trop dans le schéma 25 ans tu te retrouves seule l'homme que t'aimes est avec une autre (et j'ai pu voir par Facebook qu'elle fetait son anniversaire la veille du mien...) j'ai attendu un message de lui toute la journée pour rien évidement vu qu'il veut plus entendre parler de moi....
Quand j'étais petite j'me voyais maman à 22 ans et mariée à 24 (bon ok à 10 ans on se rend pas compte) mais la ça m'a frappée. Constat horrible!!!!!
Et j'ai organiser moi même le voyage donc, seule (je devais partir aux USA avec lui) .... Als que j'ai très lgtps fait partie de ceux qui disent "le bonheur n'a de valeur que s'il est oartagé"...
Bref voilà comment se rendre compte qu'à 25 ans j'ai rien accompli de ce que j'ai tjs estimé comme une priorité: être à 2 construire qqc ...
BY jean_michel
Chaque chose en son temps ^^ Au lieu de faire une fixette sur ce que tu as perdu attarde toi sur ce qu'il te reste; et ne me dit pas "plus rien" stp ^^
BY Flow13
Salut à tous ! Comment allez vous ?
Moi en ce moment je redescends un peu de mon nuage où tout allait bien... Ca fait quelques jours que ca va pas trop. Ce soir j'ai envie dz pleurer, ca faisait longtemps que ca m'était plus arrivé... Je sais pas pourquoi. Surement parce que je sais que hier ca a fait un an pour sa soeur et que ca doit être sûr pour lui et quil y a un an jetais là pour lui.... J'aimerais remonter sur mon nuage... Courage à tous...
BY Flow13
Par contre. Point positif, je viens de réaliser que nous sommes le 6, et que le 5 ca a fait 2mois quil ma quitté, et je n'y ai pas pensé. Oui, j'ai pensé à lui mais la date ne m'a pas choquée ! Je viens seulement de men rendre compte...
BY jean_michel
J'ai croisé mon ex hier par hasard en train de faire les course. J'ai relevé plusieurs points :
-j'était tremblant comme une feuille
-J'ai gardé mes distances tout en restant polis
-Elle m'a reparlé de son foutu aspi
-Je me suis surpris à ne lui trouvé aucun charme, pourtant elle était comme d'habitude.

C'est elle qui m'a vu et est veunu me parler, ça aurait été moi je l'aurai esquiv comme un chef !
BY eddy54
Comment on est capable de se mettre mal devant l'ex, c'est incroyable !!!!
Je stresse de la croiser demain au boulot ( elle de journée moi de nuit ) et je vais tout faire pour l'éviter à moins qu'elle ne se mette devant moi.... De plus, c'est son anniversaire demain....
BY Flow13
Ah! Moi aussi cest mon anniversaire aujourd'hui... Jai une peur bleue de sil va menvoyer un msg ou pas... Je ne sais meme pas ce dont j'ai le plus envie.... Sil le fait, oui, ca me ferait plaisir, mais ca me rappellerait quil existe et j'essaye doublier ca.... Mais sil le fait pas au moins je serai tranquille mais bon....
Cest dur ce soir... Je me rend compte que c'est le premier anniversaire depuis longtemps ou il ne sera pas la.... Jai envie qu'il me serre dans ses bras... Mais non...
BY melancolia
Courage flow...
J'ai connu ça, il ne ma pas écrit pour mon anniv et au final ben j'en ai pleuré. Le mois d'avant je ne lui avais pas écrit pour le sien als je me suis culpabilisée mais à tort....
Eux ils ont tourné la page ils s'en contre foutent ...

Jsuis désolée mais y'a quand même des fois ou je ne vois pas comment je vais dépasser ça. On était trop trop bien manifestement ben ça ne venait pas de moi, vu qu'il ma remplacée en 2 TPS 3 mouvements ... Moi j'en suis tout bonnement incapable.
BY Flow13
Bon, bin voilà, il ne m'a pas écrit. Sa mère m'a envoyé un sms, j'ai pas répondu... Ca me fait un peu mal qu'il ne m'ait rien envoyé mais d'un autre côté au moins j'ai pas été obligé de voir un sms de lui. Donc ca me va...

Ce soir je suis dans mon nouvel appart, premier soir tte seule. Du moins c'est la première fois que je m'en vais pour longtemps. La dernière fois je ne suis restée que quelques jours. Ca me fait bizarre .... Je viens d'avoir mon emploi du temps des 2 prochaines semaines et quand je vois qu'il y a des jours où je n'ai que quelques heures de cours, j'aime pas car je sais que je vais devoir rester seule. Ca m'angoisse un peu ...
J'espère que vous ça va ....
Courage ...
BY siddharta
Reste sur tes positions concernant l'anniversaire.
Mon ex ne m'a pas fêter souhaité mes 30 ans alors bon tu sais désormais.... qu'elle aille bien se faire foutre, même si c'est déjà fait en plus.

bref, pour le coté solitude, il est comment ton appart ? lumineux ? petit à petit ça va renforcer ton caractère, et prendre conscience qu'il faut savoir d'abord vivre seul avant de vivre à deux ....
BY melancolia
Au secours, tous....jai commencé ma journée en pleurant, jarrivais même pas à partir de chez moi pour aller travailler ce matin. Il a présenté sa nouvelle copine à ses parents. Moi en 2 ans jai pas eu cet honneur, pour pas créer de lien, blabla....enfin que du vent.... une Nième preuve quil a fait que me mentir....
Je me sens trop misérable....il me la juste faite à l'envers, il sen foutait de moi, ses besoins d'etre seul, machin....que du vent... :'( :'( je suis vraiment trop minable ...j'y avais cru.

:'( :'( :'(
BY melancolia
Et donc elle elle a droit à mieux, c'était vraiment que moi, la bizue, celle qu'on utilise, celle dont on se moque.
Je lui ai écrit en plus, pour dire que je savais. Ya pas d'insulte, le ton est calme...je lui demande simplement pk il ma menti tout ce temps, pourquoi il est resté presque 3 ans avec moi en me mentant. Jai fait exprès d'écrire sur facebook comme ça je sais que ça fait 2h qu'il a lu ce message. Il n'a pas daigné s'abaisser à me répondre....

Comment c'est possible quoi, comment je me remets moi : jai rien vu!!!! je croyais quil maimait sincèrement, un truc qu'on ressent au fond de soi (au delà quil le dise) et puis meme ces gens là qui vont se marrier qui te disent "quand c'est la bonne personne tu le sais" ben justement je croyais le savoir.
Et lui m'encourageait dans ce sens enfin du moins jai cru à la réciprocité :/
BY eddy54
il y a des gens qui sont manipulateurs et tu n'y vois rien.
parfois ton entourage te previent et toi tu es aveugle et tu t'accroches et tu espères......

nous ne sommes pas tous dotés du même amour pour les autres, les gens de se forum souffrent, nous avons peut être trop d'amour et nous donnons peut être trop je ne sais pas, mais parfois, j'aimerais être comme mon ex et me dire " rien à foutre, je passe à autre chose" .....

soit courageuse, et même si ça ne va pas te réconforter, il n'en vaut pas le coup
BY Flow13
Salut à tous.
Courage melancolia, je ne sais que dire d'autre...

Moi je reviens dune soirée, oui, encore. Je m'amuse, je vis vraiment et quand je vois les soirées je me dis que je suis contente d'être célibataire. Mais quand je rentre comme ce soir, que j'y repense...merde quoi... Je suis tte seule... Je suis retournée sur son profil fb pour la 1ere fois depuis plus d'un mois que je lai supprimé. Rien de spécial puisque tout est bloqué. Heureusement... Il est toujours "célibataire"... Mais ca m'a un peu retournée. Je m'éclate vraiment. Bon surement parce que la cest l'intégration et que ya des soirées tout le temps mais j'ai un peu peur de quand ca va se calmer... On verra...
Mon appart est... Lumineux, assez. Pas très grand mais je m'y sens plutôt bien. Jai remonté mon chat de Marseille donc ca fait du bien quil y ait quelqu'un pour m' accueillir quand je rentre :)...
Jai cours dans 5h alors il est temps que je me couche... Bonne nuit à tous !
BY siddharta
eddy54 a écrit :il y a des gens qui sont manipulateurs et tu n'y vois rien.
parfois ton entourage te prévient et toi tu es aveugle et tu t'accroches et tu espères......

nous ne sommes pas tous dotés du même amour pour les autres, les gens de se forum souffrent, nous avons peut être trop d'amour et nous donnons peut être trop je ne sais pas, mais parfois, j'aimerais être comme mon ex et me dire " rien à foutre, je passe à autre chose" .....

soit courageuse, et même si ça ne va pas te réconforter, il n'en vaut pas le coup

Coucou Melancolia, 3 ans toi aussi ? :?

Les manipulateurs.... oui c'est la pire des saloperies je dois l'avouer, homme comme femme.

Essayes de ne pas trop cogiter à tout, mais je sais que c'est extrêmement difficile et que ça nous explose le crâne.
BY romano06300
Salut a tous moi aussi c’était son anniversaire hier, sauf que contrairement a vous moi je le lui et souhaiter en ne m'attendant a 0 réponse et quel surprise de voir qu'elle me réponde que je suis adorable d'y penser et de me dire qu'elle penser que je ne lui souhaiterais pas du tout et que ça la touche ( jetait a mon 4eme mois de SR, on a ensuite parler ( via sms pendant 1 bonne heure ) et je lui est dit que si elle voulait passer me voir un de ces jours qu'elle n’hésite pas elle ma répondu " ça marche ;) "
Maintenant c'est donc elle qui à les carte en main soit elle veut me voir et me le dit dans les prochaine semaine , soi rien du tout et moi perso j'aurais la conscience tranquille
BY jean_michel
melancolia a écrit :Et donc elle elle a droit à mieux, c'était vraiment que moi, la bizue, celle qu'on utilise, celle dont on se moque.
Je lui ai écrit en plus, pour dire que je savais. Ya pas d'insulte, le ton est calme...je lui demande simplement pk il ma menti tout ce temps, pourquoi il est resté presque 3 ans avec moi en me mentant. Jai fait exprès d'écrire sur facebook comme ça je sais que ça fait 2h qu'il a lu ce message. Il n'a pas daigné s'abaisser à me répondre....

Comment c'est possible quoi, comment je me remets moi : jai rien vu!!!! je croyais quil maimait sincèrement, un truc qu'on ressent au fond de soi (au delà quil le dise) et puis meme ces gens là qui vont se marrier qui te disent "quand c'est la bonne personne tu le sais" ben justement je croyais le savoir.
Et lui m'encourageait dans ce sens enfin du moins jai cru à la réciprocité :/
Il te faut penser à toi, ta vie est sur le point de changer, ne te charge pas d'un poids supplémentaire en pensant à ton ex. Je sais que c'est dur, je vis comme toi cette rupture de merde mais si on se laisse couler personne ne viendra nous chercher ...
BY melancolia
Aujourd'hui je me suis répétée et répétée que c'était un minable, que je méritais mieux et m'interdis de penser à lui. Faire comme s'il navait jamais existé.... jsuis tellement abasourdie quil mait encore ignorée....

Enfin bon. Comme jai fait bcp de musique, j'ai utilisé ça comme exutoire, si ça vous dit d'aller écouter, ça me fera q vues ^^ https://www.youtube.com/watch?v=z9wb8pg0pyU

J'ai peur qu'il me bloque de facebook, als je voudrais le faire avant mais....j'en ai pas envie du tout vous en pensez quoi?
BY jean_michel
En le bloquant tu le suprimera par la même occasion, le supporteras tu ?

J'aime bien ta vidéo je la partage sur mon fb si tu veux :)
BY melancolia
Oui vas y ça me fera toujours des vues .....une dizaine, ça craint un peu ^^

Ben en tous cas t'as bien saisi le problème... enfin supprimé je l'ai déja supprimé mais on a 14 amis en communs...donc si je le bloque ben il risque pas de me voir débarquer à l'impromptue sur son mur tu vois.... et moi jaimerai ça. quil sache que il peut me nier autant quil veut je suis tjs là, et j'avance, meme sans lui.... mais bon cest ptetre qu'une excuse pour aller tous le sjours sur son profil (qui est tout privé, donc je vois rien ^^)
BY melancolia
Oh c'est gentil.....merci.
Parce que bon comme toute fille larguée qui se respecte, je me supporte plus dans le miroir. Bon j'ai jamais trouvé que jétais canon mais là....j'ai meme pris sur moi pour poster la vidéo en me disant "bon ton visage cest quand même le meme que ya 8 mois donc a priori il est pas parfait mais ya pire, en tous cas pas de quoi en avoir honte à ce point".
alors merci ça fait du bien de lire ça :)
BY romano06300
Waaaw melancolia j'adore j'adore !! tu ma donner des frissons, très bon choix musical et en plus tu es canon je tombe sous le charme épouse moi !
BY jean_michel
melancolia a écrit :Oui vas y ça me fera toujours des vues .....une dizaine, ça craint un peu ^^
C'est déjà pas mal, je viendrais te rejoindre en Australie pour que tu m'apprenne à jouer de la guitard :3 (chanter c'est dead xD)

J'ai la faiblesse de ne pas pouvoir la suprimer, pourtant ce n'est que Fb ... Je te trouve déjà très forte de l'avois supr, jamais je n'aurais pu de mon côté ...
BY melancolia
Oh ben tu sais, au début, j'étais "forte" on va dire.....bon jai pleuré en le faisant mais il le fallait je voulais plus quil sache rien de moi. C'était le jour ou il ma écrit pour me dire "salut, ça va être dur mais j'ai rencontré qqun."

Le jour où clairement qqc en mon fort intéreur s'est détruit. Ptetre l'espoir, la dignité, un peu des deux probablement....
BY siddharta
melancolia a écrit : Le jour où clairement qqc en mon fort intéreur s'est détruit. Ptetre l'espoir, la dignité, un peu des deux probablement....
Comme beaucoup d'entre nous qui ont aimé sincèrement et qui se sont retrouvés face à une réalité inattendue. Surtout celle là, ça fait très mal.

En général beaucoup de question, pourquoi, pour quoi , comment, c'est moi, je suis moche ? etc ..
BY melancolia
Exactement. J'étais trop bête. Trop grosse. Trop chiante. De toutes façons il était trop bien pour moi...

Oui il m'a dit ça mot pour mot. Estimant que je devais savoir. Après vient le "j'ai pas fait exprès je ne recherchais rien, mes plans ne changent pas (à la base c'était de vivre sans attache) je n'ai pas rompu pour me débarrasser de toi, il vaut mieux couper les ponts car on ne se comprendra jamais malgré l'affection"
Casse toi j'tai assez utilisée maintenant j'ai trouve mieux.

Le plus dur pour moi aujourd'hui c'est qu'il refuse de me parler je veux dire de me répondre. Je suis tellement mais tellement humiliée. C'est méprisant j'ai honte j'ai l'impression que ça se lit sur mon front "elle elle a été amoureuse de X ce mec que bcp de gens respectent et trouvent droit, ben il veut plus d'elle! Même pas lui adresser un mot virtuel quoi cette fille ne vaut rien et rampe devant ce mec als qu'il l'a oubliée en 2 TPS 3 mvmts. " vraiment une lanterne rouge clignotante "pauvre fille".
BY jean_michel
Ne pense pas ça, ton ex c'est juste un con. Je suis sur que tu es une fille extra dans la vie donc laisse le. Si il ne te rep pas c'est simplement parce que c'est un lâche qui n'assume pas ses choix. Il sait qu'il t'a fait souffrir, qu'il a fait le con mais ne veux pas y penser/assumer donc il rep pas.
BY siddharta
Recoucou

Ne soit pas si dure avec toi, on c'est fait avoir c'est tout, point.

Il ne répondra jamais à tes questions, car d'une part il en est pas capable et si il le fait un jour, ça voudra dire qu'il se remet en question. donc autant te dire que ce genre de personnage, lâche, fourbe, faut les laisser dans leurs illusion.

Je comprends que tu sois humiliée car tu as l'impression d'avoir donné... à un con, un manipulateur.
Et justement, bien souvent les manipulateurs, en publique passent pour des gens respectueux, droit etc.

Tu as été " utilisé " comme j'ai été " utilisé " sans forcément qu'on s'en rende compte car on culpabilisait.

Tu n'es pas une pauvre fille.

Puis tu sais, faut il porter de l'attention avec des personnes comme ça? qui sont capable de te dire je t'aime, te larguer 15 Min plus tard, vouloir ta mort, et remplacer dans la foulée?
BY romano06300
Je suis célibataire également melancolia c'est fou ça un point commun qu'elle chance mdr sinon pour être un peu plus sérieux non tu n'est ni moche ni grosse ni rien je suis sur que tu vaut 1 000 000 de fois plus que ce con !
BY melancolia
merci à tous. Vraiment merci!

Et sans même avoir tous les détails déjà vous l'avez trouvé lâche .... Parce que c'est pas le truc le plus lâche qu'il m'ait fait. Mais oui oui un lâche!

Faut que j'arrête de me sentir humiliée. Il ma aimée et la il n'assume que dalle mais je ne suis pas une mer** et peut être même pas pour lui non plus. ( j'ai trop besoin de son respect de sa reconnaissance)
Et donc pas pour moi!!!
Warrior ....ou presque ^^
BY melancolia
Coucou à tous!!
comment allez vous?
J'ai passé le we avec des copines qui sont venues me rendre visite ici, c'était cool....par contre à l'instant ou je me suis retrouvée seule chez moi, jai checké l'instagram de sa copine (mais comment faites vous pour résister à les matter????) et jsuis tombée sur une photo de lui, comme quoi il est beau, comme quoi ils vivent une bonheur incroyable....

Ca me bouffe je sais plus quoi faire!! Pour m'en ficher je veux dire, pour atteindre l'indifférence...comment fait on??
Dans la soirée ce we, bon on avait bu, et une de mes copines (à qui javais pas mal écrit dans la semaine, parce que j'allais torp mal, et parce que mon ex a présentée la next à ses parents et que moi jy avais jamais eu droit, et parce que je lui ai écrit et qu'il n'a pas daigné répondre.....c'est ce point la qui me fait l'effet de lames de rasoir dans le coeur....comment peut on refuser simplement de répondre, de politesse, de respect quoi à qqun qui a soit disant représenté tout pour vous pendant presque 3 ans?) bon donc elle vient vers moi et me dit quil faut plus que je sois mal, qu'il faut plus que j'envoie ce genre de sms parce que ça lui fait mal et là les larmes aux yeux elle me dit que je lui fais peur dans le sens que ça lui fait peur que jai tjs mal pour qqun qui n'arrete pas de prouver quil en a rien à foutre de moi.... évidement je me suis mise à pleurer, comment faire autrement, mais c'est vrai.... je suis un grand sac de chagrin quoi je sais plus quoi faire...

...help....
Je vis seule et rien n'est affreux et j'ai mes "bons moments" mais bon je suis pas heureuse, jai mal en fil rouge, je me sens minable, je me trouve affreuse sur tous les plans.....et j'arrive pas à l'indifférence quil mérite.

Je suis ni la première ni la derniere ....et je me sens couverte de honte simplement...et j'arrive pas à sortir la tete de l'eau :cry: (rappel ; ça fait 1 an!!!!)
BY Karmacode
Allez melancolia, tu es encore en grosse phase de dépendance la c'est pour cela que tu n'arrives pas à t'en foutre.

C'est pas si facile d'arriver à se détacher d'une personne avec laquelle on a partagé autant de choses.

Pour tout te dire la seule technique fiable que je trouve c'est d'absolument tout couper qui te relie à lui, sms facebook instagram etc tu dois absolument tout virer, tu ne dois plus pouvoir avoir de nouvelles quoi qu'il arrive sinon tu vas avoir envie de regarder et ca va te trouer le coeur.

Tu dois tout faire pour y penser le moins possible et tout faire pour être tenté le moins possible et seulement comme cela tu arriveras à avancer petit à petit.

Mais ne te fais pas d'illusions, moi aussi comme les autres dès que l'on revoit la personne on souffre et on retombe encore, Orti en a fait l'amère expérience alors qu'il commençait à se sentir bien, mais tu dois commencer par la sinon tu feras du sur place non stop, tu ne pourras pas le récupérer de toute manière mais tu ne dois surtout pas laisser cette situation te faire douter de toi, tu sais ce que tu vaux, tu sais ce que tu sais et peut faire alors recentre toi sur toi et sur les choses que tu aimes et qui te plaisent et tu verras que petit a petit tu re leveras la tête.

Courage et accroche toi !
BY romano06300
Salut les gens moi ce soir ça va pas je déprime et je pleure et ça fait un petit moment que cela ne m'et suis pas arrivé ...
Je discuter avec des pote et il mon dit sur aussi incroyable que cela puisse paraître apres 6 ans de relation elle ma vraiment oublié complètement je n'existe pas notre histoire n'a jamais existé ... et moi je vois plus d'avenir je ne regarde plus les femmes, j'ai plus gout a l'amour et j'ai peu de finir seul a vie ...
Je me sens pathétique e ignoble, je me dit waaw je dois vraiment être méchant et une grosse merde pour que la femme la plus importante a mes yeux arrive a ce point la ... je devrait peut être tout arreter me foutre en l'air comme ça cela serais regler
BY jean_michel
Je te comprend Melancolia, c'est une douleur continue. A tel point que je trouve la vie chiante personnellement, pas de tendance suicidaire mais de la lassittude qu'aucun ami/activité/projet n'arrive à dissiper. Une parfaite coquille vide.

Mais il ne faut pas se laisser aller dans la déprime essaye d'avancer. Je sais que ce n'est pas facile, je vis un sentiment semblable à toi. C'est injuste je le sais bien, c'est dur mais on ne peut pas s'arrêter de vivre pour des gens qui nous ont brisé et qui n'en on rien à foutre.
BY jean_michel
romano06300 a écrit :Salut les gens moi ce soir ça va pas je déprime et je pleure et ça fait un petit moment que cela ne m'et suis pas arrivé ...
Je discuter avec des pote et il mon dit sur aussi incroyable que cela puisse paraître apres 6 ans de relation elle ma vraiment oublié complètement je n'existe pas notre histoire n'a jamais existé ... et moi je vois plus d'avenir je ne regarde plus les femmes, j'ai plus gout a l'amour et j'ai peu de finir seul a vie ...
Je me sens pathétique e ignoble, je me dit waaw je dois vraiment être méchant et une grosse merde pour que la femme la plus importante a mes yeux arrive a ce point la ... je devrait peut être tout arreter me foutre en l'air comme ça cela serais regler
Non c'est pas toi, c'est elle la merde. Si ce que tes potes disent est vrai dit toi bien que ta copine est morte et que cette fille n'est pas celle que tu as aimé. Maintenant reprends ton sr, colld toi deux bon coup de pied au cul et en avant !
BY Karmacode
romano06300 a écrit :Salut les gens moi ce soir ça va pas je déprime et je pleure et ça fait un petit moment que cela ne m'et suis pas arrivé ...
Qu est ce que je lis la ???

Te foutre en l air ça va pas bien non ? Tu vas me relever la tête et plus vite que ça, tu vas te foutre en l air et laisser tous tes proches dans le chagrin? Tu ne trouves pas ça exagérément égoïste des fois non ?
Tu vas me faire le plaisir d effacer ça de ta tête et de réfléchir un peu, elle est partie certes mais est ce que tu dois te laisser aller comme ça, je ne pense pas non, tu vas te relever et te battre, pas pour elle mais pour toi même.
Tu vas te reconstruire, devenir ou redevenir un type bien valable et intéressant parce que oui tu étais juste une carpette a ses yeux tu n es plus un homme, elle t as castre et c est a toi de reprendre le dessus et de redevenir attirant auprès de la gente féminine.
Et je peux te dire que j ai vu la différence, j étais au plus bas et avec les filles c était dead d avance mais la depuis que je reprends du poil de la bête et que je fais des activités qui me plaisent eh bien d un coup je suis beaucoup plus intéressant.
Je n attends plus que ma moto pour me sentir complet et motive a 200% alors toi aussi trouve toi ton cheval de bataille et tu verras que l'on ne conçoit plus la vie de la même façon.
Alors tranche et prends des risques pour changer, une personne qui ne fait rien est une personne en danger !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8