Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon mon ex me parle a nouveau depuis toute a lheure
il fais que me taquiner
et quand je lui ai dit que son depart m'attrister beaucoup et qu'il aller me manquer il m'as dit de pas m'inquieter
qu'il me connaissais parfaitement
Bon les amis, je n ai pas eu besoin de la contacter c est elle qui m a appeler. Mais elle a été maline elle m a contacté directement sur mon téléphone du travail et c est un de mes employés qui a répondu et me l a passée. J me suis isolé elle m a parlé de notre courrier et de ce que j lui avait demandé de faire. Elle m a posé d autres questions plus poussées au final j lui ai dis que j etais en reunion qu'il fallait que j réfléchisse si elle pouvait me rappeler ce soir ca serait plus facile. Elle m a dis j suis invitée ce soir, je lui ai ok bah écoute appel si j repond ok si j repond pas tanpis.
Donc j pense que j vais la laisser me rappeler je ne répondrai pas et la rappellerais 15-20 minutes après comme j suis très occupé actuellement lol.

Vous en pensez quoi ?
Je suis en SR depuis moins d'une semaine, la rupture à été douloureuse pour nous deux (surtout pour moi) mais elle était nécessaire, nous sommes en bon termes.

Que dois je faire s'il reprend contact avant la fin de mon SR, même un simple sms pour me demander si je vais bien ?

- L'ignorer totalement pendant 2 à 3 semaines.
- L'ignorer quelques jours.
- Répondre directement en lui disant que je vais très bien
- Repondre en lui disant qu'elle me manque et que je suis prêt pour lui demander finalement une dernière chance ?

Merci
J'ai vu mon ex ce weekend, je l'ai croisé par hasard à une soirée.

Je ne m'y attendais vraiment pas, ça n'a pas été facile. Il m'a un peu collé à un moment, il n'avait pas l'air bien, il m'a demandé si je lui en voulais...Comme quoi, j'avais raison, la rupture nous rend malheureux tout les deux :(
Coucou les amis,

Donc comme prévu mon ex m'a rappelé hier soir aux alentours de 23h !!! Comme prévu je n'ai pas répondu d'entrée et l'ai rappelé 15-20 minutes après. D'ailleurs j'ai bien fait car elle était en voiture, et j'ai l'impression d'être un bouche trou quand elle m'appelle en voiture.

Bref, elle me dis attend je me gare devant chez moi, j'lui ai dis que si elle voulait j'la rappelais dans quelques minutes le temps qu'elle rentre chez elle tranquille. Elle m'a dis non reste pas de soucis, donc elle me demande pourquoi j'voulais l'avoir au téléphone ce soir. Un peu étonné j'lui dis bah tu sais c'est par rapport à tes courriers qui arrivent à l'ancien appartement, elle me dis oui c'est vrai ...

Du coup on a parlé de ça en grande partie, et de la résiliation de notre compte commun qu'elle veut faire rapidement puis elle m'a raconté un peu comment était fait son appartement, des différents bruits que j'entendais. Je lui ai demandé comment son travail ça se passait avec ses nouveaux horaires, de deux trois choses sympathiques qui l'ont fait sourire et pis voilà. Je lui ai demandé si elle avait autre chose à me dire, elle m'a dis que non, car j'avais l'impression qu'elle voulait me garder au téléphone, mais qu'il y allait avoir des blancs, donc j'lui ai dis bonne nuit bisous ... et elle un simple bonne nuit.

J'ai remarqué qu'à chaque conversation téléphonique elle me disait pas "bisous" pourquoi ?

Qu'est ce que vous en pensez ?
J'vais continuer mon SR, car j'ai l'impression que ça fait quand même bouger les choses... et il est trop tôt pour entamer une reconquête. Certaines choses ne sont pas encore réglés dans ma tête, et j'ai besoin de changer encore.
Bonjour a toutes les personnes de Jrme,

Après la sale journée d hier, je me dis qu aujourd'hui sera meilleur ! Je continue dans mon lourd silène radio

Une pensee aux personnes qui m ont soutenu hier soir dans la détresse elles se reconnaîtront ^^

Courage a tous
Bonjour à tous,

Juste pour vous informer de ma pensée du jour ...

Et bien elle n'est pas très bonne aujourd'hui, après plus d'un mois 1/2 de SR
je commence à désespérer..
Je me dis qu'il ne fera aucun signe de vie, je n'ai plus aucun contact, il n'habite pas dans ma ville, nous n'avions pas d'amis en commun .... et il n'a pas de facebook il n'aimait pas ça... donc je ne sais plus rien de lui
Je me sens réellement seule, je me couche tard, j'ai du mal à dormir me réveille souvent et le peu que je dorme c'est pour rêver de lui..

Tout au début j'étais forte je faisais beaucoup de changement, comme si je l'avais prévu ce SR je voulais arriver à ce stade car ça devenait compliqué il etait souvent en déplacement il venait reparté et parfois vers la fin il passait des jours chez ses parents avant la date fatidique de la rupture définitive.

Donc je ne suis pas tombée de haut ce jour là même si j'ai fait pas mal d'interdits ce jour là

En tous les cas au début de mon sr j etais étonnée d'un tel courage, et trouvais ça quand même un peu bizarre d etre aussi forte j'avais peur du jour ou il y aurait une rechute et là voilà je pense la rechute...

J'ai plus le moral, plus le courage, je me force, j'avais anticipé de toute façon j'ai fais en sorte d'être en congès pour justement soufflé et ne pas faire voir ça au travail. j'ai pas d'amis..

Personne à part mes parents et 2 de mes collègues croyant que c'était des amies justement mais personne ne le sait même pas mes freres et soeurs .
Ayant déjà vécu une réponse il y a 4 ans de ça (après 8 ans et un mariage à la clef) je le vis mal de dire à nouveau mon échec.

Donc seul mes parents qui se sont doutés et 2 de mes collègues le savent, les collègues car c'est dans mon processus de rétablissement il fallait que je le dise pour le déni

Mes parents nhabitent plus dans la région, ni mes freres et soeurs, mes collègues sont de mon ancien boulot je l'ai changé en début de cette année, et ces fameuses collègues auquel je pensais que c'etait des amies depuis que je leur ai dit mi fevrier ni l'une ni l'autre n'a pris de mes nouvelles, v'la les amis.

Vous voyez à quel point je suis et me sens vraiment seule, seule avec mon courage, car c'est vrai quand on me voit on ne pourrais pas croire...
Je fais la fille fort mais chez moi je craque, je craque de plus en plus au point que ne vouloir plus trop sortir
je sais que lundi je reprends le boulot et je sortirais forcement je n'ai pas envie de le perdre mais c'est dure et je me sens très mal aujourd'hui...

Je garde l'espoir qu'il me rappel ou me fasse un signe suite au sr ça doit je pense être difficile pour lui sauf si il a quelqu un d autre.... ça je le pense de plus en plus, je repense au attitudes, mots, actions et je me dis il a du sans me le dire me quitter pour une autre... comme le premier m avait fait et comme à l epoque il a vu dans l etat que j etais il a préféré pour lui ne pas me le dire... ou soit à force de reflechir je me fais trop de film

DONC ce qui me fais tenir c'est l'idée qu'il revienne, mais j'ai peur que si ce n est pas la cas, le rechute sera encore plus terrible....

Voilà ma pensée du jour, pas très glorieuse...

Bon courage à tous et à toutes ...
theshorty77 a écrit :Coucou les amis,

Donc comme prévu mon ex m'a rappelé hier soir aux alentours de 23h !!! Comme prévu je n'ai pas répondu d'entrée et l'ai rappelé 15-20 minutes après. D'ailleurs j'ai bien fait car elle était en voiture, et j'ai l'impression d'être un bouche trou quand elle m'appelle en voiture.

Bref, elle me dis attend je me gare devant chez moi, j'lui ai dis que si elle voulait j'la rappelais dans quelques minutes le temps qu'elle rentre chez elle tranquille. Elle m'a dis non reste pas de soucis, donc elle me demande pourquoi j'voulais l'avoir au téléphone ce soir. Un peu étonné j'lui dis bah tu sais c'est par rapport à tes courriers qui arrivent à l'ancien appartement, elle me dis oui c'est vrai ...

Du coup on a parlé de ça en grande partie, et de la résiliation de notre compte commun qu'elle veut faire rapidement puis elle m'a raconté un peu comment était fait son appartement, des différents bruits que j'entendais. Je lui ai demandé comment son travail ça se passait avec ses nouveaux horaires, de deux trois choses sympathiques qui l'ont fait sourire et pis voilà. Je lui ai demandé si elle avait autre chose à me dire, elle m'a dis que non, car j'avais l'impression qu'elle voulait me garder au téléphone, mais qu'il y allait avoir des blancs, donc j'lui ai dis bonne nuit bisous ... et elle un simple bonne nuit.

J'ai remarqué qu'à chaque conversation téléphonique elle me disait pas "bisous" pourquoi ?

Qu'est ce que vous en pensez ?
J'vais continuer mon SR, car j'ai l'impression que ça fait quand même bouger les choses... et il est trop tôt pour entamer une reconquête. Certaines choses ne sont pas encore réglés dans ma tête, et j'ai besoin de changer encore.
Quelqu'un aurait un ptit conseil à me donner ?
Continue ton SR c est primordial theshorty77, en ce qui concerne le bisou téléphonique elle me le disait toujours en deuxième a chaque fois que j allais raccrocher ..jusqu au moment ou j ai voulu tester a ne rien dire et la elle ne m a rien dit.
Je sais que c est dit car on s arrête a des futilites moi même hier sur une nouvelle suppression de photos FB qu elle a enlevée après 3 mois de rupture. J essaye d comprendre pk elle fait ça de temps en temps et ne l a pas fait directement .
A force de chercher ,de vouloir tout savoir je me bouffe et du coup je me force plus que tout a ne pas y penser .
CoeurUsé a écrit :Continue ton SR c est primordial theshorty77, en ce qui concerne le bisou téléphonique elle me le disait toujours en deuxième a chaque fois que j allais raccrocher ..jusqu au moment ou j ai voulu tester a ne rien dire et la elle ne m a rien dit.
Je sais que c est dit car on s arrête a des futilites moi même hier sur une nouvelle suppression de photos FB qu elle a enlevée après 3 mois de rupture. J essaye d comprendre pk elle fait ça de temps en temps et ne l a pas fait directement .
A force de chercher ,de vouloir tout savoir je me bouffe et du coup je me force plus que tout a ne pas y penser .
Moi aussi j'm'attache à des futilités, et dix minutes au téléphone j'y pense pendant plusieurs jours ...
De toute façon j'suis pas le seul a qui ca perturbe, parce qu'elle galérait aussi à trouver ses mots ...
J'suis comme toi, j'surveille son facebook, elle n'a à ce jour pas toucher à une seule de nos photos, et il reste toujours son album chéri ... avec toute les photos de moi ...
Pourtant, elle a mis à jour beaucoup de choses sur son facebook, mais pas ça ...

Le jour où elle le ferra se sera une claque de plus ...
theshorty77 a écrit :
CoeurUsé a écrit :Continue ton SR c est primordial theshorty77, en ce qui concerne le bisou téléphonique elle me le disait toujours en deuxième a chaque fois que j allais raccrocher ..jusqu au moment ou j ai voulu tester a ne rien dire et la elle ne m a rien dit.
Moi aussi j'm'attache à des futilités, et dix minutes au téléphone j'y pense pendant plusieurs jours ...
De toute façon j'suis pas le seul a qui ca perturbe, parce qu'elle galérait aussi à trouver ses mots ...
J'suis comme toi, j'surveille son facebook, elle n'a à ce jour pas toucher à une seule de nos photos, et il reste toujours son album chéri ... avec toute les photos de moi ...
Pourtant, elle a mis à jour beaucoup de choses sur son facebook, mais pas ça ...

Le jour où elle le ferra se sera une claque de plus ...
Elle a un next ? Elle n a vraiment rien touchée a vos photos ?

Car moi je ne comprends rien a sa manière de supprimer les photos 2 semaines elle touche a rien puis 1 semaine après elle supprime .. la claque je l ai prise hier midi en voyant qu il restait plus rien . Pk attendre autant de temps sérieusement .rien que d y repenser ça me fait mal. Je me dis que si elle enlève c est qu elle est passée a autre chose non ? A un next ?
Peut etre n'était-elle pas prête à les supprimer ... Peut etre c'est un moyen pour elle d'avancer ...
Pas forcément, peut etre cherche t-elle à tourner la page non ?

Non elle n'a pas de next, j'en suis certains, et elle n'a touché à aucune photo ... elle a dis qu'elle les garderaient et changerai juste la légende et les commentaire sous les photos ... à ce jour rien n'a bouger
Elle a été la première a me faire une crise quand moi j'ai tout supprimé et masqué les photos ... en me reprochant d'en avoir rien à faire d'elle et des 5 ans qu'on a passé ensemble ...
Elle m'aime encore, je lui manque, elle est attiré par moi, mais pour le moment il faut qu'on fasse notre vie chacun de notre côté pour peut etre mieux se retrouver ... voilà le discours commun
Carrys a écrit :Quelqu'un peut me donner un conseil
svp merci
j ai besoin d'avis objectif!!!
je sais pas mais essaye de tenté de lui envoyé la fameuse lettre magique . elle peut etre magique pour toi et marché
Je l'ai fait quelques jours après son départ, car je devais lui retourné du courrier chez ses parents et je me suis dit que je ne pouvais pas lui renvoyer son courrier sans rien dire. Donc j'ai joins cette fameuse lettre!
Lui ai dit que j acceptais la rupture, que ça faisait longtemps que je le voyais venir, que j etais désolée de m etre mal comporté avec lui c'etait irrespectueux
quelque chose de positif mettait arrivé
que ça me ferait plaisir de lui faire partager... mais plus tard
lui et moi avons besoin d espace pour le moment

et même suite à cette lettre rien depuis le 02 fevrier plus aucune nouvelle..
ça n'a pas marché ...
que faire? quoi penser?
Carrys a écrit :Je l'ai fait quelques jours après son départ, car je devais lui retourné du courrier chez ses parents et je me suis dit que je ne pouvais pas lui renvoyer son courrier sans rien dire. Donc j'ai joins cette fameuse lettre!
Lui ai dit que j acceptais la rupture, que ça faisait longtemps que je le voyais venir, que j etais désolée de m etre mal comporté avec lui c'etait irrespectueux
quelque chose de positif mettait arrivé
que ça me ferait plaisir de lui faire partager... mais plus tard
lui et moi avons besoin d espace pour le moment

et même suite à cette lettre rien depuis le 02 fevrier plus aucune nouvelle..
ça n'a pas marché ...
que faire? quoi penser?
je pense qu'il est temps que tu arrete d'esperé qu'il revienne un jour . il faut que tu avance . j'ai peur que la chute sois dure si tu te rend compte qu'il compte pas revenir . je suis la si tu veux parlé en mp . je suis dans le meme cas sauf que moi j'ai envoyé cette lettre seulement hier . j'ai peur de l'attendre et au finale il reviendra jamais .
theshorty77 a écrit :Peut etre n'était-elle pas prête à les supprimer ... Peut etre c'est un moyen pour elle d'avancer ...
Pas forcément, peut etre cherche t-elle à tourner la page non ?

Non elle n'a pas de next, j'en suis certains, et elle n'a touché à aucune photo ... elle a dis qu'elle les garderaient et changerai juste la légende et les commentaire sous les photos ... à ce jour rien n'a bouger
Elle a été la première a me faire une crise quand moi j'ai tout supprimé et masqué les photos ... en me reprochant d'en avoir rien à faire d'elle et des 5 ans qu'on a passé ensemble ...
Elle m'aime encore, je lui manque, elle est attiré par moi, mais pour le moment il faut qu'on fasse notre vie chacun de notre côté pour peut etre mieux se retrouver ... voilà le discours commun
Au moi , la tienne tient ses paroles car moi elle a dit qu elle les garderait mais au final elle les supprime plus le temps avance..la seule chose que j ai refusé c est qu elle voulait qu on reste en contact et moi j lui ai imposé mon SR depuis 3 semaines après presque 2 mois de rupture . Je me dis qu elle doit mal le prendre ou quoi.. Je sais pas quoi en penser en fait

Ça doit qd même te faire plaisir ce qu elle t a dit car moi j ai rien eu de cela :-/
CoeurUsé a écrit : Au moi , la tienne tient ses paroles car moi elle a dit qu elle les garderait mais au final elle les supprime plus le temps avance..la seule chose que j ai refusé c est qu elle voulait qu on reste en contact et moi j lui ai imposé mon SR depuis 3 semaines après presque 2 mois de rupture . Je me dis qu elle doit mal le prendre ou quoi.. Je sais pas quoi en penser en fait

Ça doit qd même te faire plaisir ce qu elle t a dit car moi j ai rien eu de cela :-/
Ca va peut etre venir pour moi aussi tu sais :-( ... ca dépendra de comment ça se passe notre séparation, elle a aussi insisté pour garder un cadre photo de nous deux ... elle a dit que si c'était trop dur elle mettrait d'autre photo devant moi à une amie ...

Tant mieux si elle le prends mal non ? Le SR c'est avant tout pour nous protéger, tu as pris la bonne décision, et après la colère il y a la nostalgie ... laisse là, te prend pas trop la tête avec elle ... je suis pareil c'est plus facile à dire qu'à faire.

Oui ça me fait plaisir d'entendre que nous avons les memes envies tous les deux, mais ça perturbe d'une part et d'autre part il faut que j'fasse attention à ne pas être à ses pieds comme un ptit toutou qui attend un appel ou un sms et qui s'empeche de vivre c'est le risque ...

Il faut du temps
theshorty77 a écrit :
CoeurUsé a écrit : Au moi , la tienne tient ses paroles car moi elle a dit qu elle les garderait mais au final elle les supprime plus le temps avance..la seule chose que j ai refusé c est qu elle voulait qu on reste en contact et moi j lui ai imposé mon SR depuis 3 semaines après presque 2 mois de rupture . Je me dis qu elle doit mal le prendre ou quoi.. Je sais pas quoi en penser en fait

Ca va peut etre venir pour moi aussi tu sais :-( ... ca dépendra de comment ça se passe notre séparation, elle a aussi insisté pour garder un cadre photo de nous deux ... elle a dit que si c'était trop dur elle mettrait d'autre photo devant moi à une amie ...

Tant mieux si elle le prends mal non ? Le SR c'est avant tout pour nous protéger, tu as pris la bonne décision, et après la colère il y a la nostalgie ... laisse là, te prend pas trop la tête avec elle ... je suis pareil c'est plus facile à dire qu'à faire.

Oui ça me fait plaisir d'entendre que nous avons les memes envies tous les deux, mais ça perturbe d'une part et d'autre part il faut que j'fasse attention à ne pas être à ses pieds comme un ptit toutou qui attend un appel ou un sms et qui s'empeche de vivre c'est le risque ...

Il faut du temps
J arrive pas a comprendre sa manière d agir soit tu supprimes tout soit tu supprimes rien mais pas de temps en temps. J arrive pas a cerner. Moi aussi elle vaut un cadre ds sa chambre mais alors je ne le fait même pas d illusion sur ça il a du partir déjà bien loin .
Je n ai pas de nouvelles ni d écho des amis en commun d elle si mon SR l affecte ou pas mis a part qu elle supprime photo et a postée une citation.. Mon instinct me dit que ça ne l empêche pas de vivre bien sa vie après 3 mois .

C est sur que ta situation est délicate car tu ne sais pas vraiment te positionner ..mais de mon avis je préférais la laisser venir tranquillement même si je comprends que c est d autant plus difficile.
16 jours de SR strict et avec ce beau temps, les gens posés au parc (je bosse juste à côté d'un grand parc parisien), ça m'a fait bien penser à mon ex.. peut-être le jour le plus difficile depuis le début.

Besoin d'un peu de force :)
Bonsoir,

J'ai vraiment besoin de vous et de tous les conseils qui seront les bienvenus.
Je viens de raccrocher avec ma mère au téléphone, je lui ai expliquais mon histoire, et elle me conseille pour ne pas trop laisser de distance et d'espace entre nous ... de ne recontacter, de lui demander de ses nouvelles tout simplement sans rien attendre en retour..

Voilà de peur qu'il parte avec une autre, car il a toujours trouvé que je ne l'aimais pas que lui m'a toujours aimé plus, il s'en ai lassé et n' a plus eu de sentiments pour moi. Donc ma quitter..

Voilà j'ai décidé de l'appeler demain vers 12h je pense qu"à cette heure ci il ne devrait pas travailler pour lui demande ce qu'il devient... mais comment devrais je me comporter ... quoi lui dire.... quoi lui demander... comment faire...

Pouvez vous me donner des conseils, je suis morte de peur, mais j'ai envie que ça marche...

SVP j'ai besoin de vous
Toutes vos idées sont les bienvenues avant 12h ;-) Merci je vous tiendrais informé
Sachant que je suis en SR depuis le 02 fevrier ... quasiment
une lettre magique envoyée la semaine après qui est restée sans réponse...

Comment lui aborder le sujet d'un RDV, dois je lui en parler, comment réagir si il me dit qu'il a quelqu"un et combien de temps doit durer la conversation car pour moi ça ne va pas être simple...

et pour ne pas comettre d'impaire

a vous les conseils les amis .... merci et croisons les doigts ...

telphone mieux que le sms je pense non?
Bonjour a tous,

Ça y est aujourd'hui ça fait 2 mois que l on s est pas vu..ouf que c est lourd alors qu on se voyait tous les jours . Mon SR me pèse ,j en peux plus elle doit plus en avoir a cirer de prendre de mes nouvelles. Que j ai du mal , elle me manque j en peux plus.
3 semaines de no news ça commence a faire long enfin pour moi ,elle ça ne l a dérange pas plus que ça.
Carrys a écrit :Bonsoir,

J'ai vraiment besoin de vous et de tous les conseils qui seront les bienvenus.
Je viens de raccrocher avec ma mère au téléphone, je lui ai expliquais mon histoire, et elle me conseille pour ne pas trop laisser de distance et d'espace entre nous ... de ne recontacter, de lui demander de ses nouvelles tout simplement sans rien attendre en retour..

Voilà de peur qu'il parte avec une autre, car il a toujours trouvé que je ne l'aimais pas que lui m'a toujours aimé plus, il s'en ai lassé et n' a plus eu de sentiments pour moi. Donc ma quitter..

Voilà j'ai décidé de l'appeler demain vers 12h je pense qu"à cette heure ci il ne devrait pas travailler pour lui demande ce qu'il devient... mais comment devrais je me comporter ... quoi lui dire.... quoi lui demander... comment faire...

Pouvez vous me donner des conseils, je suis morte de peur, mais j'ai envie que ça marche...

SVP j'ai besoin de vous
Toutes vos idées sont les bienvenues avant 12h ;-) Merci je vous tiendrais informé
C'est une bonne chose !!! J'pense qu'il faut toujours dissiper les malentendus, moi ça m'a fait du bien avec mon ex, et elle aussi je pense. Qu'est ce tu souhaites lui dire ?
Coucou à tous, moi j'dois être environ à 3 semaines de SR avec une coupure à moitié pour dissiper les malentendus ... et bientôt 2 mois de séparation, mais réellement 1 mois car on a passé beaucoup de temps ensemble le premier mois.

Aujourd'hui, je sens que le SR a été bénéfique, car en ayant chacun nos appartements, j'me rend compte, que je me sens mieux, et de ce qu'elle m'a dis elle aussi. Je sens que le problème dans notre couple c'était vraiment cette vie à deux, qui était pesante et lourde, car nous avions envie chacun de faire les choses comme on voulait. Aujourd'hui on vit tout les deux comme on l'entend, sans reproche.

Personnellement je me sens de plus en plus prêt à une reconquête, mais je ne sais pas elle où elle en est.
1. Soit elle a besoin de temps pour m'oublier
2. Soit elle a besoin de temps pour recommencer
3. Soit ces appels sont là pour me garder sous le coude
4. Soit ces appels expriment un besoin de m'entendre ...

Je suis persuadé, qu'elle va me contacter soit aujourd'hui soit demain est ce que j'lui propose quelques chose ?
C'est une bonne chose !!! J'pense qu'il faut toujours dissiper les malentendus, moi ça m'a fait du bien avec mon ex, et elle aussi je pense. Qu'est ce tu souhaites lui dire ?

C'est ça en fait le problème, je ne sais quoi lui, ni comment réellement me comporter c'est pour ça j'aurais aimé des conseils.

Je pense l'appeler pour simplement lui demander des nouvelles, comment il va depuis mais j'ai peur que ça fasse la fille qui lui court après car quand il est parti je lui ai dit que je laisserai passer 1 mois et après je le recontacterai et il m'avait même précisé "dans c'est cas là appel moi plutôt sur mon tel professionnel"

Je pense qu'il attend que je lui donne des nouvelles, enfin que ça ne le derangera pas que je lui en donne, mais c'est tout... c'est par simple gentillesse et rien de plus...
Si il ne m'en donne pas , même si je pense qu'il doit vouloir en prendre, donc si il ne le fait pas je pense que c'est parce qu'il doit se dire "si je l'appel, elle va se faire des films, elle va esperer" je pense que c'est pour ça que je n'ai pas eu signe de lui.

J'ai peur à l'idée de le laisser partir avec une autre avec un SR trop long et l'idée que si je le contacte maintenant que je me grille toute seule...
que ça fasse la fille qui ne le lache pas

En fait ce matin, je doute, j'ai peur, de l'appeler, peur de ruiner mes chances, encore faut il qu'il y en ait encore

QUE FAIRE ????? Merci
@Shorty : repose toi la question dans quelques heures car tu es passé par bien des états en quelques jours.
Tu nous expliques que le problème était la vie commune. Si tu la récupères, le problème se posera forcément à nouveau : tu as quoi à proposer pour le résoudre ? (seuls les réponses et actes immédiats comptent)

Quatrième jour de mon second silence radio.
Je reviens du footing et ça fait du bien.
Elle manque terriblement malgré tout.
Depuis quelques semaines, j'en viens à haïr le week-end que je trouve presque oppressant. La semaine prochaine sera difficile : il y a 2 dates importantes pour notre couple, 2 jours d'affilée...
Ne devrais je pas plutôt attendre demain, si je l'appel aujourd'hui je suis en congés il va se dire elle se fait chier pendant ses congés donc elle m'appelle ...
plutôt demain le week end on est sensé ne pas travaillait ... à moins que sur son lieu de travail c'est mieux ça peut plus le perturber ...
en fait j'ai tellement peur j'ai l'impression que je vais passer un entretien c'est hallucinant l'effet que ça me fait...
Ou attendre encore un peu peut être... mais ne sera t'il pas trop tard ...

quelqu'un serait là pour moi?
Merci Azerty
Non malheureusement je n'ai pas de lien mais si tu as la gentillesse d'aller sur mon histoire Sr depuis le 02 fevrier, page 2 tu en seras un peu plus...
Et sur silence radio aussi un post intitulé qu'en pensez vous?
Mais déjà celui de mon histoire tu me connaitras plus

Merci tu es gentille, et si tu peux me dire ce que tu en penses...
Carrys,

j'ai lu ton histoire et je ne sais pas quoi te dire car comme toi elle m'aime moins que je l'aime.
Je ne voudrais pas te donner de mauvais conseils en projetant sur toi ce que je voudrais.

La seule chose que je puisse te conseiller, c'est d'être sure de toi !
Merci Azerty d'avoir pris le temps de lire mon histoire...
Je vais encore réfléchir mais je ne pense pas le recontacter aujourd'hui enfin en tous les cas je ne me sens pas prête...
Je vais encore laisser passer du temps et je verrais d'ici quelques jours...
Bon courage à toi et merci encore
AZERTY123 a écrit :@Shorty : repose toi la question dans quelques heures car tu es passé par bien des états en quelques jours.
Tu nous expliques que le problème était la vie commune. Si tu la récupères, le problème se posera forcément à nouveau : tu as quoi à proposer pour le résoudre ? (seuls les réponses et actes immédiats comptent)

Quatrième jour de mon second silence radio.
Je reviens du footing et ça fait du bien.
Elle manque terriblement malgré tout.
Depuis quelques semaines, j'en viens à haïr le week-end que je trouve presque oppressant. La semaine prochaine sera difficile : il y a 2 dates importantes pour notre couple, 2 jours d'affilée...
Oui c'est ce que j'me dis, j'prend le temps avant d'envoyer un sms de reprise de contact. Je sais que le matin, j'suis en manque complet d'elle mais la journée ça va mieux.
Oui le problème est la vie commune, la solution est qu'on a chacun notre appartement aujourd'hui ... Donc chacun son appartement et on se voit lorsqu'on en a envie ... Et le jour où cette vie ne nous conviendra plus ... on aura on vécu différent.

Ca fait du bien le footing hein ! Moi c'est demain une heure 30 minutes tout et 30 minutes avec une amie.
C'est quoi les 2 jours importants ?
@Shorty : je pense que tu devrais quand même creuser.

Oui, courir fait du bien même si je fais que du 3 km pour ne pas fondre !
Les deux jours importants, c'est l'anniversaire de notre rencontre et la sortie d'un film qu'on voulait absolument voir depuis un moment.
mon ex viens de me dire que comme il n'as pas pu me voir et ben il a fait que l'aller retour
il a meme pas dit au revoir a ses amis pour son depart

et m'as avouer aussi que meme si on c'etait vu il n'aurait pas regretter si on c'etait a nouveau rapproché
Bonjour les amis,

Je viens vous raconter les dernières péripéties de mon histoire

Elle m'a contacté hier, pour me dire qu'elle avait récupéré nos cartes d'électeurs et du courrier à moi dans notre ancien appartement. Du coup j'en ai profité pour lui demander si elle allait voté et lui proposé qu'on y aille ensemble. Elle était partante, mais elle m'a dis que ses parents passaient l'après-midi chez elle, donc soit en fin de matinée ou début d'après-midi. Elle m'a dis comme j'sors samedi soir, j'préférerai début d'aprem, j'lui ai dis moi aussi pareil comme j'ai prévu quelques chose aussi, et j'lui ai dis qu'elle avait raison d'en profiter. On a parler de choses et d'autres et on s'est dit qu'on se tiendrait au courant.

Dix minutes après, elle m'a rappelé pour me demander comment on fesait pour peser les légumes à grand frais ...
Elle aurait pu demander a sa soeur, a quelqu'un d'autres, ou même à quelqu'un du magasin, non elle m'a appelé ... Je l'ai un peu taquiné pour qu'elle me fasse mes courses c'était drôle.
Du coup, j'lui ai dis que pour aller voter dimanche ça m'arrangerait si on y allait en fin de matinée car je suis invité au restaurant le midi. Elle était un peu soulé que j'sois invité au restaurant j'avais l'impression mais bon.
J'lui ai proposé du coup, de déposer mon courrier et ma carte d'electeur chez moi, ça l'arrangeait pas, du coup elle m'a proposé de venir les chercher à son salon de coiffure. Je lui ai ok mais tu me coupes les cheveux, elle m'a dis si tu veux ...
J'ai peur de me sentir un peu mal à l'aise dans son salon, mais elle est ok ...
Qu'est ce que j'dois faire ?
Au final, plus simple, elle a oublié ma carte d'électeur et me dis de ne pas passer à son salon.
Elle m'a appelé après pour me demander si j'voulais aller voter demain, j'lui ai que j'aurais bien aimer.
Elle me demande si j'peux passer chez elle ce soir récupérer ma carte d'électeur, j'lui ai dis que j'pouvais pas ce soir, mais que c'était possible demain après-midi. Elle m'a dis ok.
Je lui ai demandé si elle pouvait me couper les cheveux elle m'a dis pas aujourd'hui y a trop de monde au salon ...

J'ai l'impression qu'elle a changé d'avis !!!
Vois le positif : tu voulais éviter le salon de coiffure et tu vas pouvoir apprendre plein de choses grâce à son nouvel appartement.
Sois détendu et sûr de toi (tu ne dis pas "j'aimerais voter" mais "je vais voter !").

-----

Je vais rester tranquille ce soir : les seules personnes disponibles sont un peu loin sous la pluie avec des gosses malades ...
Je vais essayer de ne pas trop penser l'ivresse du samedi soir grâce à ses lèvres et prendre un bon bouquin !
Salut! Moi je suis en SR depuis deux jours, les plus longs de tte ma vie!! mon ex est parti du jour au lendemain il y a 3 semaines. On a voulu repartir a zéro ca a duré deux semaines de supers moments mais monsieur doute toujours. Il a 20ans j'en ai 26 et il a peur de s'engager et de regretter de ne pas avoir vécu tout ce qu'il avait à vivre. Ce que je comprends. Donc on a pris la décision d'arrêter là car je ne me sentais pas d'attendre qu'il se rende compte ou non que c'est moi qu'il veut! Donc depuis cette rupture definitive il y a deux jours, je suis en SR.
Et j'ai vraiiiiiment besoin de soutien parce que je vais craquer!!!!!
Bon courage a tous et toutes, tenez bon, on en ressortira que meilleurs!
J'ai brisé mon SR, pour lui proposer une sortie comme elle les aime. Elle a acceptée et avait l'air super contente.

C'est une petite victoire, ça sera bien plus facile de lui montrer mes changements, si je peux la voir. Je suis content
jubeu87 a écrit :Salut! Moi je suis en SR depuis deux jours, les plus longs de tte ma vie!! mon ex est parti du jour au lendemain il y a 3 semaines. On a voulu repartir a zéro ca a duré deux semaines de supers moments mais monsieur doute toujours. Il a 20ans j'en ai 26 et il a peur de s'engager et de regretter de ne pas avoir vécu tout ce qu'il avait à vivre. Ce que je comprends. Donc on a pris la décision d'arrêter là car je ne me sentais pas d'attendre qu'il se rende compte ou non que c'est moi qu'il veut! Donc depuis cette rupture definitive il y a deux jours, je suis en SR.
Et j'ai vraiiiiiment besoin de soutien parce que je vais craquer!!!!!
Bon courage a tous et toutes, tenez bon, on en ressortira que meilleurs!

Tu es très courageuse d'avoir fait ca! Car quand on aime quelqu'un c'est dur de s'en séparré, même qd la situation nous parrait innaceptabe!
Comme tu l'a dit, tu ne te sentais pas d'attendre! Donc repense y qd tu a envie de crasquer, et dis toi que tu ne fais pas tous ca pour rien
celine46 a écrit :depuis la reconquete mon ex ne m'as toujours pas que c'etait reelement fini entre nous
Si il part loin de toi, que tu ne le reverra plus, que tu ne le vois que très rarement. Tu n'as pas d'autre choix que d'accepter que c'est fini..
A moins qu'il te dise qu'il reste sur le continent pour etre avec toi..
Finau a écrit :
celine46 a écrit :depuis la reconquete mon ex ne m'as toujours pas que c'etait reelement fini entre nous
Si il part loin de toi, que tu ne le reverra plus, que tu ne le vois que très rarement. Tu n'as pas d'autre choix que d'accepter que c'est fini..
A moins qu'il te dise qu'il reste sur le continent pour etre avec toi..

il ne m'as rien dit
y'a deux chose bizarre
c'ets qu'il n'as meme pas dit au revoir a ses amis avec qui il etait tres proche

et laisser son petit frere avec qui il est tres proche aussi
Moi ca va bientot faire 1 mois qu'on est séparré.. Ca passe vite! Malheureusement je n'ai pas tenu un vrai SR, et évidemment ca n'a fait qu'agraver les choses! On parle, mais plus on parle plus ca empire. C'est triste voir insuportable de voir la personne qu'on aime s'éloigner.
Je ne pense malheureusement plus qu'on puisse ce remetre ensemble dici 1 ou 2 mois. On s'aime enormément l'un l'autre mais elle souhaite écouté ca tete. Et en lui ayant parlé régulierement durant ces deux dernieres semaines je ne fais qu'agraver les choses.
C'est vraiment, voir fort possible qu'on soit fait l'un pour l'autre. Il fallait une rupture pour constater et corriger les petites choses qui faisait qu'on ce prenait la tete. Mais il aurait fallu que je tienne un vrai SR pour nous laisser réfléchir et nous retrouvé. Ce que je n'ai pas fais.
Du coup je n'ai plus d'espoir, et ma tristesse est immense... Je ne sais pas si j'arriverais a le supporter longtemps si cette sensation dur!
1 semaine c'est très très limite, ça dépend de la fréquence des communications que tu avais avec elle avant. Par exemple si tu avais l'habitude d'avoir de ces nouvelles tous les jours, une semaine c'est déjà pas mal en un sens.

Par contre tous les 3 jours là ça craint vraiment... tu as carrément du l'aider même à se faire à l'idée que c'etait mieux comme ça ! :/ Tu l'as recontactais pourquoi ?
Finau a écrit :Moi ca va bientot faire 1 mois qu'on est séparré.. Ca passe vite! Malheureusement je n'ai pas tenu un vrai SR, et évidemment ca n'a fait qu'agraver les choses! On parle, mais plus on parle plus ca empire. C'est triste voir insuportable de voir la personne qu'on aime s'éloigner.
Je ne pense malheureusement plus qu'on puisse ce remetre ensemble dici 1 ou 2 mois. On s'aime enormément l'un l'autre mais elle souhaite écouté ca tete. Et en lui ayant parlé régulierement durant ces deux dernieres semaines je ne fais qu'agraver les choses.
C'est vraiment, voir fort possible qu'on soit fait l'un pour l'autre. Il fallait une rupture pour constater et corriger les petites choses qui faisait qu'on ce prenait la tete. Mais il aurait fallu que je tienne un vrai SR pour nous laisser réfléchir et nous retrouvé. Ce que je n'ai pas fais.
Du coup je n'ai plus d'espoir, et ma tristesse est immense... Je ne sais pas si j'arriverais a le supporter longtemps si cette sensation dur!
Tu le dis toi même, plus vous parlez, plus ça empire, donc il n'y a qu'une solution : un vrai SR!

Et ne te stresse pas, souvent, il faut plus qu'un mois de SR pour avoir des résultats (un mois, c'est un minimum) et la reconquête met du temps donc il vaut mieux prendre son temps et avoir des résultats, la plus grosse erreur, c'est de se précipiter.

Moi, ça fait 4 semaines pile poil que c'est fini et 4 semaines de SR. Je l'ai revu par hasard il y a une semaine et depuis, c'est difficile mais je tiens.
NicoYo a écrit :1 semaine c'est très très limite, ça dépend de la fréquence des communications que tu avais avec elle avant. Par exemple si tu avais l'habitude d'avoir de ces nouvelles tous les jours, une semaine c'est déjà pas mal en un sens.

Par contre tous les 3 jours là ça craint vraiment... tu as carrément du l'aider même à se faire à l'idée que c'etait mieux comme ça ! :/ Tu l'as recontactais pourquoi ?
On vivait presque ensemble. On ce voyait au moins 1 fois par jours, on dormait presque tout le temps ensemble. On s'avait au téléphone plusieurs fois par jours, pendant nos pauses, avant d'aller travailler.. etc..
Oui je l'ai conforter dans son choix du coup... J'ai changé mais elle n'y croit pas. Et qd je lui parle, ca la renforce dans son idée que son choix etait le bon.
Je la recontactait pour tout et n'importe quoi, elle m'envoyait ces resultats de concours je rebondissais dessus pour rendre de ses nouvelles savoir comment elle allait, un matin j'écoute une musique je pense a elle, alors je lui dit gentiment que j'avais eu une pensé pour elle puis je prenais encore des nouvelles... Mais c'est toujours en sens unique, elle, elle ne veut rin me demander. Elle le demande a d'autre mais pas a moi directement. Elle s'oblige a ne pas me parler de tout et de rien, elle ce protege.
Moi c'est pareil j'avais des contacts très régulier avec elle, j'ai tenu un SR d'une semaine pour la recontacter par téléphone, aucune allusion à la séparation je lui ai juste demander si une sortie pouvait l'intéresser, elle a surenchérie en proposant qu'on confronte nos idées de sorties pour se marrer. (un de ses reproches étaient que je bougeais jamais mon cul et que je m'interessait pas à elle)

Du coup je compte l'épater sans non plus être trop brusque. En attendant je remet 1 Semaines de SR pour pas faire le gros déespéré et pouvoir lui manquer durant ce laps de temps.

Une semaine pour toi comme pour moi c'est pas mal, mais peu mieux faire ! ^^ Il faut qu'on leur manque, pas qu'on les saouls tous les jours ou qu'elles aient l'impression qu'on est toujours là. =)
Lyra a écrit :
Tu le dis toi même, plus vous parlez, plus ça empire, donc il n'y a qu'une solution : un vrai SR!

Et ne te stresse pas, souvent, il faut plus qu'un mois de SR pour avoir des résultats (un mois, c'est un minimum) et la reconquête met du temps donc il vaut mieux prendre son temps et avoir des résultats, la plus grosse erreur, c'est de se précipiter.

Moi, ça fait 4 semaines pile poil que c'est fini et 4 semaines de SR. Je l'ai revu par hasard il y a une semaine et depuis, c'est difficile mais je tiens.
Ouep! un vrai SR! ca fait 1 journée du coup...
Et toi après ce mois de SR, Ca a évolué? il est revenu?
NicoYo a écrit :Moi c'est pareil j'avais des contacts très régulier avec elle, j'ai tenu un SR d'une semaine pour la recontacter par téléphone, aucune allusion à la séparation je lui ai juste demander si une sortie pouvait l'intéresser, elle a surenchérie en proposant qu'on confronte nos idées de sorties pour se marrer. (un de ses reproches étaient que je bougeais jamais mon cul et que je m'interessait pas à elle)

Du coup je compte l'épater sans non plus être trop brusque. En attendant je remet 1 Semaines de SR pour pas faire le gros déespéré et pouvoir lui manquer durant ce laps de temps.

Une semaine pour toi comme pour moi c'est pas mal, mais peu mieux faire ! ^^ Il faut qu'on leur manque, pas qu'on les saouls tous les jours ou qu'elles aient l'impression qu'on est toujours là. =)

C'est quand même vraiment bon signe pour toi, après si peu de temps, qu'elle accepte de te voir et rigole avec toi!
Après Ma premiere semaine de SR aussi on c'était revu pour passer un peu de temps ensemble. C'était agréable mais moi ca m'avais faire 3 pas en arrière alors que j'avais bien avancé dans ma tête. Et elle, elle a passé un bon moment, mais ca ne changeais rien pour elle.
Bah elle a rompu d'une manière très douce le soir et m'a offert une dernière nuit d'amour, j'ai même eu le droit à un je t'aime (ça m'a troué le cul), le lendemain on était tous les deux en miettes.

J'ai eu l'occasion d'avoir toutes les explications que je desirai tellement elle était touché que je lui dise ce que je n'avais jamais osé lui dire, du coup je peux vraiment bosser sur moi, vu que je sais ce que je dois faire. Elle a vraiment été cool avec moi.

Quand je l'ai rapellé une semaine après pour lui proposer une sortie pour avoir l'occasion de connaître son monde, elle a quand même hésitée un instant. Je pense s'attendait à m'avoir au téléphone pas bien alors que justement c'etait pas le cas. On s'entendait vraiment très bien ensemble, mais je l'ai fait souffrir et donc du coup elle pouvait plus tenir.

Tu as fait quoi comme rendez vous après ton SR ? C'etait une sortie ou une explication ? Comment tu sais que ça ne changeais rien pour elle ?

Tu peux me linker ton histoire ? Merci
NicoYo a écrit :Bah elle a rompu d'une manière très douce le soir et m'a offert une dernière nuit d'amour, j'ai même eu le droit à un je t'aime (ça m'a troué le cul), le lendemain on était tous les deux en miettes.

J'ai eu l'occasion d'avoir toutes les explications que je desirai tellement elle était touché que je lui dise ce que je n'avais jamais osé lui dire, du coup je peux vraiment bosser sur moi, vu que je sais ce que je dois faire. Elle a vraiment été cool avec moi.

Quand je l'ai rapellé une semaine après pour lui proposer une sortie pour avoir l'occasion de connaître son monde, elle a quand même hésitée un instant. Je pense s'attendait à m'avoir au téléphone pas bien alors que justement c'etait pas le cas. On s'entendait vraiment très bien ensemble, mais je l'ai fait souffrir et donc du coup elle pouvait plus tenir.

Tu as fait quoi comme rendez vous après ton SR ? C'etait une sortie ou une explication ? Comment tu sais que ça ne changeais rien pour elle ?

Tu peux me linker ton histoire ? Merci
Mon histoire es page 18 de ce même forum mais tous a beaucoup évolué depuis..
On c'est retrouvé une apres midi tranquille et on c'est baladé dehors au soleil, quelque chose de simple comme on les aimes.
C'était juste un sortie, ce retrouve, rigoler. On c'est toujours super bien entendu puis le jours ou elle a rompu elle avait decidé que ca nallait plus, alors que rien n'avai changé.
Ca ne changeai rien car elle me la dit, "ces bon moments ne remettent pas en question ma décision"
oui mais quan dje lui ai dit que je suis surment pas importante pour lui pour pas qu'apres il me donne de ses nouvelles
je lui ai dit m'en veut pas de ce que je te dit
il m'as dit non je t'en veut pas
et depuis pas de nouvelles
Finau a écrit :
Lyra a écrit :

Moi, ça fait 4 semaines pile poil que c'est fini et , 4 semaines de SR. Je l'ai revu par hasard il y a une semaine et depuis, c'est difficile mais je tiens.
Non, je l'ai vu la semaine dernière à une soirée, il était mal, m'a demandé si je lui en voulais. J'ai eu un sms tôt le matin pour savoir si j'étais rentrée, j'y ai répondu et depuis plus rien... Je n'ai pas encore essayé de le voir ou de reprendre contact, c'est trop tôt autant pour lui que pour moi mais ça commence à me travailler...
Lyra a écrit :
Finau a écrit :
Lyra a écrit :

Moi, ça fait 4 semaines pile poil que c'est fini et , 4 semaines de SR. Je l'ai revu par hasard il y a une semaine et depuis, c'est difficile mais je tiens.
Non, je l'ai vu la semaine dernière à une soirée, il était mal, m'a demandé si je lui en voulais. J'ai eu un sms tôt le matin pour savoir si j'étais rentrée, j'y ai répondu et depuis plus rien... Je n'ai pas encore essayé de le voir ou de reprendre contact, c'est trop tôt autant pour lui que pour moi mais ça commence à me travailler...
Tu es deja courageuse de faire un vrai SR et de réussir a te soutenir
Ton histoire m'intéresse pas mal Lyra, il t'a quitté alors qu'il avait encore des sentiments pour toi, le lendemain pour se dire aurevoir tous les deux en larmes bref... on s'est expliqué, et pour le moment ça ne pouvait pas marcher.

Penses tu que le temps peut jouer en notre faveur ? Je lui ai proposé qu'on se voit en Avril, elle a acceptée, après j'espère que les changements que j'opère, le manque (potentiellement), et le fait qu'on se revoit une journée pour faire des choses qu'on a jamais faîtes pourront ranimer la flamme. Il y a 15 jours elle m'a dit vouloir être seul pour le moment, donc pas de mec à l'horizon (ouf!)
Septième jour de mon deuxième SR.
Je préfère écrire aujourd'hui plutôt que demain, date importante pour notre couple et 3è semaine depuis la rupture.
Pour un bilan rapide : je me suis remis au sport et ça me fait du bien. Côté boulot, ça s'améliore niveau conditions et les missions sont super intéressantes : j'ai appris à maitriser le "story-telling" et je compte bien m'en servir sur Elle !
Niveau look, RAS pour le moment car j'avais bien dépensé lors des soldes. Peut être des nouvelles pièces demain.
Niveau état d'esprit, j'essaie de me recentrer sur moi même si elle est toujours dans ma tête.
Coucou les amis, bon courage à tous pour votre SR.

Moi perso aujourd'hui je suis dans le néant, je ne sais pas quoi pensé, faire, dire ...
Mon SR continue malgré ses appels de la fin de semaine dernière, je l'ai juste prévenu hier que je ne viendrai pas chercher ma carte d'électeur. Je me suis évité une déception de plus avec elle.
Je sais que je la vois samedi soir à un anniversaire d'une bonne copine, en attendant je maintiens le SR toute la semaine, et vais essayer de prendre sur moi pour ne pas répondre ni à ses appels ni à ses sms, car je crois qu'elle me contactera ...
Elle trouve toujours une raison pour me contacter ... et ne veut jamais raccrocher derrière ...

Niveau travail, j'ai pas beaucoup de travail et de motivation donc au final je passe à ma journée à cogiter...

Niveau projet, j'en ai plein, shooting photo, épilation définitive au laser, j'ai repris le sport la semaine dernière 2 x par semaine, et peut etre même me mettre au chant !!!

Bref, j'essaye d'évoluer mais j'me sens terriblement seul sans elle ...
J'étais en train de trier mes favoris et je clique sur un appelé "examens" : la page s'affiche et BOUM.
Elle a eu ses examens.
Je suis partagé entre joie, fierté (je l'avais fait bosser à Noël) et tristesse car je ne peux rien dire. Si ça se trouve, elle n'est pas encore au courant.
J'ai tellement envie de la croiser demain matin ...
Coucou les amis, et un jour de sr en plus. Aujourd'hui j ai envie de l'appeler pour lui proposer de venir passer la soirée dans mon nouvel appart et regarder la serie qu on kiffe tous les deux ...
C est grave risqué car elle peut penser que c est un traquenard, au fond peut etre un peu lol, non mais c la meilleure facon que j ai pour passer une bonne soirée avec elle et de lui montrer mes changements.
Ses appels la semaine dernière il y a quelques chose derrière et j aimerais lui montrer mes changements.
Le mieux pour ca c est de l appeler mais c risqué ... j hésite ...
Bonjour a tous,

Toujours dans mon SR depuis plus d un mois. Hier soir, nouvelle de mon pote qui me dit qu elle veut lui rendre un bracelet a mon nom ! Ça fait 3 mois qu on est en rupture pourtant et qu elle m avait rendu les affaires en main propre a la fin du premier mois.

J ai été assez déçu de l apprendre qu elle utilise une tierce personne et j ai dit a mon pote de ne pas l accepter et qu il avait rien avoir dedans.

Et ce matin je reçois 2sms dans la foulée :

Bonjour, je passe par notre ami en commun car la dernière fois tu m'as dit ADIEU! De plus quand j'ai appelé en faisant fausse manip, me suis excusée et AUCUNE réponse.

Te le donner mnt ben parce que je n'ai pas eu le temps avant. Pourquoi ben parce que tu m'avais dit que si je ne le mettais pas je te le rendais.
Pourquoi par lui ben parce que tu le vois tout le temps donc plus pratique

J ai toujours rien répondu , et a vrai dire je sais pas quoi lui répondre et pas vraiment envie de lui répondre. A la réception de ses SMS j ai pas eu de hauts au cœur comme auparavant . Sensation assez bizarre tout de meme
Bon alors je viens de l appeler. Elle m a répondu alors qu elle était déjà au téléphone. Donc ca a été assez bref, j lui ai dis que j avais quelques chose a lui proposer, elle m a demandé quoi. Donc j lui ai demandé si elle voulait venir boire un verre chez moi et visiter mon appartement après son travail. Elle m a demandé pourquoi. J lui ai dis comme ca, qu il y avait aucune intention derrière juste lui proposer de venir boire un verre. Elle m a dis ok je te tiens au courant.... bisous bon aprem
Je sais pas quoir te dire theshorty77. .. tu la sens comment? Et si elle ne vient pas est ce que tu es prêt à vivre ca?
J'ai lu ton histoire j'ai l'impression qu'elle t'aime beaucoup mais vu sa réponse la je ne sais pas trop quoi penser...
Courage Shorty !
Tu sais ce que tu as à faire : tu ne dois pas trop en faire et être déterminé.

SR2 J+8.
3è semaine depuis la rupture : plein de choses importantes pour notre couple aujourd'hui mais je dois me murer dans le silence, me taire pour ne pas la perdre à jamais.
Je suis sorti de mon bureau pour déjeuner : j'ai mangé très très vite et je n'ai pas trouvé ni les chaussures, ni la veste que je voulais à ma taille.

Je suis obligé de prendre les escaliers où l'on s'est embrassés pour la première fois ce soir.
Le ciel pleurera à ma place ...
Finau a écrit :
Tu es deja courageuse de faire un vrai SR et de réussir a te soutenir[/quote]

Merci :) 30 jours de SR aujourd'hui, le morale est plutôt bon. Je vais organiser une petite soirée avec des amis de la semaine, ça m'aidera à rester de bonne humeur.
CoeurUsé a écrit :Bonjour a tous,

Toujours dans mon SR depuis plus d un mois. Hier soir, nouvelle de mon pote qui me dit qu elle veut lui rendre un bracelet a mon nom ! Ça fait 3 mois qu on est en rupture pourtant et qu elle m avait rendu les affaires en main propre a la fin du premier mois.

J ai été assez déçu de l apprendre qu elle utilise une tierce personne et j ai dit a mon pote de ne pas l accepter et qu il avait rien avoir dedans.

Et ce matin je reçois 2sms dans la foulée :

Bonjour, je passe par notre ami en commun car la dernière fois tu m'as dit ADIEU! De plus quand j'ai appelé en faisant fausse manip, me suis excusée et AUCUNE réponse.

Te le donner mnt ben parce que je n'ai pas eu le temps avant. Pourquoi ben parce que tu m'avais dit que si je ne le mettais pas je te le rendais.
Pourquoi par lui ben parce que tu le vois tout le temps donc plus pratique

J ai toujours rien répondu , et a vrai dire je sais pas quoi lui répondre et pas vraiment envie de lui répondre. A la réception de ses SMS j ai pas eu de hauts au cœur comme auparavant . Sensation assez bizarre tout de meme
Ne réponds pas surtout si ça te met mal! En plus, le fait que tu ne lui ai pas répondu la dernière fois a l'air de l'avoir touché!
jubeu87 a écrit :Je sais pas quoir te dire theshorty77. .. tu la sens comment? Et si elle ne vient pas est ce que tu es prêt à vivre ca?
J'ai lu ton histoire j'ai l'impression qu'elle t'aime beaucoup mais vu sa réponse la je ne sais pas trop quoi penser...
Je la sentais ouverte mais hésitante, si elle ne vient pas, ca sera a elle de faire le prochain pas et pas moi. Donc j avancerai sans me poser la question si c est a moi de faire le premier pas ou non.

J ai toujours pas de réponse je pense qu elle a peur ... je pense que j devrais lui envoyer un sms pour lz rassurer sur mes intentions ....
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17