- 20 mars 2014, 11:15
Bonjour à tous,
Juste pour vous informer de ma pensée du jour ...
Et bien elle n'est pas très bonne aujourd'hui, après plus d'un mois 1/2 de SR
je commence à désespérer..
Je me dis qu'il ne fera aucun signe de vie, je n'ai plus aucun contact, il n'habite pas dans ma ville, nous n'avions pas d'amis en commun .... et il n'a pas de facebook il n'aimait pas ça... donc je ne sais plus rien de lui
Je me sens réellement seule, je me couche tard, j'ai du mal à dormir me réveille souvent et le peu que je dorme c'est pour rêver de lui..
Tout au début j'étais forte je faisais beaucoup de changement, comme si je l'avais prévu ce SR je voulais arriver à ce stade car ça devenait compliqué il etait souvent en déplacement il venait reparté et parfois vers la fin il passait des jours chez ses parents avant la date fatidique de la rupture définitive.
Donc je ne suis pas tombée de haut ce jour là même si j'ai fait pas mal d'interdits ce jour là
En tous les cas au début de mon sr j etais étonnée d'un tel courage, et trouvais ça quand même un peu bizarre d etre aussi forte j'avais peur du jour ou il y aurait une rechute et là voilà je pense la rechute...
J'ai plus le moral, plus le courage, je me force, j'avais anticipé de toute façon j'ai fais en sorte d'être en congès pour justement soufflé et ne pas faire voir ça au travail. j'ai pas d'amis..
Personne à part mes parents et 2 de mes collègues croyant que c'était des amies justement mais personne ne le sait même pas mes freres et soeurs .
Ayant déjà vécu une réponse il y a 4 ans de ça (après 8 ans et un mariage à la clef) je le vis mal de dire à nouveau mon échec.
Donc seul mes parents qui se sont doutés et 2 de mes collègues le savent, les collègues car c'est dans mon processus de rétablissement il fallait que je le dise pour le déni
Mes parents nhabitent plus dans la région, ni mes freres et soeurs, mes collègues sont de mon ancien boulot je l'ai changé en début de cette année, et ces fameuses collègues auquel je pensais que c'etait des amies depuis que je leur ai dit mi fevrier ni l'une ni l'autre n'a pris de mes nouvelles, v'la les amis.
Vous voyez à quel point je suis et me sens vraiment seule, seule avec mon courage, car c'est vrai quand on me voit on ne pourrais pas croire...
Je fais la fille fort mais chez moi je craque, je craque de plus en plus au point que ne vouloir plus trop sortir
je sais que lundi je reprends le boulot et je sortirais forcement je n'ai pas envie de le perdre mais c'est dure et je me sens très mal aujourd'hui...
Je garde l'espoir qu'il me rappel ou me fasse un signe suite au sr ça doit je pense être difficile pour lui sauf si il a quelqu un d autre.... ça je le pense de plus en plus, je repense au attitudes, mots, actions et je me dis il a du sans me le dire me quitter pour une autre... comme le premier m avait fait et comme à l epoque il a vu dans l etat que j etais il a préféré pour lui ne pas me le dire... ou soit à force de reflechir je me fais trop de film
DONC ce qui me fais tenir c'est l'idée qu'il revienne, mais j'ai peur que si ce n est pas la cas, le rechute sera encore plus terrible....
Voilà ma pensée du jour, pas très glorieuse...
Bon courage à tous et à toutes ...