M ennuis de mon ex.. Je me demande si elle pense a moi, ou elle en ai dans sa tête ou si je ne suis même plus dans ses pensées et qu elle est vraiment passe a autre chose comme j en ai peur...T'inquiète je suis souvent dans le même état que toi. C'est horrible de ne pas savoir ce qu'il se passe dans la tête de son exe... mais c'est comme ça et il faut faire avec. Grrrrrr !!!
bettyboop a écrit :il prend beaucoup de douche..!et se lave avec du "Axe, make love not war"
bettyboop a écrit :mais non le secret c'est qu'il prend ses douches avec moi!Oui bah doucement sur les douches vous deux, vous allez exploser la facture d'eau
Jarod a écrit :On les prend ensemble pour faire une économie, ça nous touche l’environnemental
Oui bah doucement sur les douches vous deux, vous allez exploser la facture d'eau
Scotch a écrit : Sinon aucune reprise de contacts, en même temps elle ne peut aucunement me joindre, je ne lui laisse pas la possibilité de pouvoir le faire. Je ne l'ai pas raconté sur mon Post, mais il y à du nouveau, beaucoup de nouvelles et que du bonheurEt c'est quoi les nouvelles ??![]()
Voila pour quelques détails MonDoux
Vanes13 a écrit :C'est juste dommage qu'on soit pas dans leur tête a ce moment la ... Ça compenserait toutes les mauvaises choses qu'ils ont pu nous dire au moment de la ruptureAh oui... qu'est ce que j'aimerais pouvoir lire dans leur tête, moi aussi!
bettyboop a écrit :pourquoi ça te gêne ?Oui, je vais aussi prendre la mienne et j'aimerais bien qu'il en reste un peu dans la nappe phréatique
Vanes13 a écrit :Allez scotch rhaaaaaaa !Moi c'est plutôt 40…
Ou alors tu nous laisses a oleole et a moi 20 Mn histoire qu'on raté rien !!
Scotch a écrit :Moi mon truc c'est pas de la récupérer, c'est de lui montrer qu'elle à fait une erreur.
Jarod a écrit :Hé, Stormy. Tu vas quand même pas casser le SR, non mais oh. J'ai réussi à tenir bon donc toi aussi!
Allez, on lâche rien...
Storm a écrit :Bon on va etre positif aujourd'hui... Reveille moyen donc vision une journée pas mal mieux !
Scotch a écrit :A toi d'en créer des nouveaux qui sont bons également. Oui oui c'est possible !je suis d'accord avec Scotch! à toi de faire en sorte de t'en créer de nouveaux, et c'est plus facile qu'on ne le pense
Scotch a écrit :Petite question hors sujet mais t'as quoi comme moto ?VFR pour la route et habituellement R6 pour la piste
Scotch a écrit :Tout est possible du moment qu'on s'en donne les moyens, en faite c'est vraiment un déclic que l'on à, on décide d'arrêter d'être pessimiste, de vivre pour nous et d'attendre pour voir ce que l'avenir nous réserve, et à partir de ce moment ça va beaucoup mieux. Tu as déjà bien avancé Storm depuis ton arrivé ici, alors continue comme çaMerci ma Betty