Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Scotchinet est de retour ?? :)
Le temps le dira... J'ai lu qlq affaire sur le forum dans la partie reconquete hier et ca donne vraiment l'impression que c'est lorsqu'on en a plus rien a foutre que l'autre revient lol
de même!
à croire que les exs ont un super radar!
ou alors ils vivent dans une autre dimension spacio-temporelle, et du coup mettent du temps (voire beaucoup de temps à réaliser, à se poser des questions)..
en gros il y a une sorte de distorsion de temps entre les largueurs et les largués..
Bon pendant que le groupe de bikini plage dors, je me suis tapé un peu de lecture sur le Quantique... Ok celibataire, les enfants chez leur maman, pas grand chose a faire donc...

Et voici sur quoi je tombe

« Deux cœurs qui ont interagi dans le passé ne peuvent plus être considérés de la même manière que s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Marqués à jamais par leur rencontre, ils forment un tout inséparable. » -Etienne Klein

Le reste de l'article qui est vraiment bien a lire aussi : http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2 ... nstantanee

C'est fort la science quand meme lol
Moui du mou... M ennuis de mon ex.. Je me demande si elle pense a moi, ou elle en ai dans sa tête ou si je ne suis même plus dans ses pensées et qu elle est vraiment passe a autre chose comme j en ai peur...
M ennuis de mon ex.. Je me demande si elle pense a moi, ou elle en ai dans sa tête ou si je ne suis même plus dans ses pensées et qu elle est vraiment passe a autre chose comme j en ai peur...
T'inquiète je suis souvent dans le même état que toi. C'est horrible de ne pas savoir ce qu'il se passe dans la tête de son exe... mais c'est comme ça et il faut faire avec. Grrrrrr !!!
Tout le monde est capable d'avoir un mental d'acier. Je veux bien que la rupture vous désarçonne, vous détruise complètement. En faite c'est simple un largué se prend tout dans la gueule, on avait construit des choses ensemble, on avait un mode de vie avec nos exs et du jour au lendemain il faut tout reconstruire et surtout tout reconstruire seul, c'est beaucoup ça qui nous met mal je pense. Je ne suis pas du genre à m'abbatre ou à me lamenter sur mon sort mais plutôt à positiver et vite me relever.

Quand tu prends conscience que tu peux être heureux sans ton ex, tu avances. Et moi je l'ai su tout de suite, car c'est ma première "vraie" relation. C'était pas mon truc les relations sérieuses avant elle, et j'ai toujours vécu très heureux avant de la rencontrer donc pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas être heureux séparé ?

Comme je te disais, je ne suis pas du genre à me lamenter, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai commis aucun interdit après la rupture pas un seul. Moi mon truc c'est pas de la récupérer, c'est de lui montrer qu'elle à fait une erreur.
Mon histoire est longue, il y à eu beaucoup de péripéties. Je l'ai revu plusieurs fois en boite, d'ailleurs pas longtemps après la rupture, j'étais toujours au Top, jamais déboussolé de la voir, au contraire même. ça s'est toujours bien passé, on ne se calculait pas, on ne se disait pas bonjour, chacun passait sa soirée dans son coin.

Un soir(enfin une nuit) en boîte, je dansais avec pas mal de filles que je venais de rencontrer, et je m'en vais au toilettes. Je sors et je me prend un coup de pieds dans les bijoux de famille(Elle lui manquaient :D), elle été complètement bourré alors qu'elle ne buvait pas une goutte d'alcool(de plus, quand on était ensemble elle été blonde, j'ai toujours voulu la voir en brune avec une frange, et une fois pour me faire plaisir elle l'avait fait. Mais n'avait garder cette couleur et cette coupe que deux jours puisqu'elle se détestait comme ça, moi j'adorais). Devine sa coupe et sa couleur de cheveux aujourd'hui ?

Sinon aucune reprise de contacts, en même temps elle ne peut aucunement me joindre, je ne lui laisse pas la possibilité de pouvoir le faire. Je ne l'ai pas raconté sur mon Post, mais il y à du nouveau, beaucoup de nouvelles et que du bonheur :D

Voila pour quelques détails MonDoux
mais non le secret c'est qu'il prend ses douches avec moi!

Storm et Mondoux; Scotch a raison, ok , on s'est fait largués, ben vi , c'est comme ça, c'est dur, mais c'est la vie!
et cette vie, il ne faut en aucun cas qu'elle s'arrête, que la terre cesse de tourner, sous prétexte, qu'une personne qui "nous aimait du plus profond de son être" a décidé , du jour au lendemain (comme une envie de chier) à décider de partir..
au contraire, il faut vivre pour soi, avancer, se dire que les choses qu'on faisait à deux, il fait les continuer, reprendre des choses que l'on avait cesser de faire en étant en couple, et montrer qu'on est bien plus fort que cette petite chose fragile, sans défense, qu'ils pensaient, qu'on était lors du "largage"
montrer que l'on s'en sort bien..mordre la vie à pleine dents (moi perso je mords les ptites fesses de Scotch ,soit dit en passant), faire des rencontres (amicales ou autre..)

et dis toi que si vraiment vous êtes fait l'un pour l'autre, vous vous retrouverez, sinon, c'est que c'était écrit, vous deviez vous rencontrer, vous vous êtes apportés des choses l'un à l'autre, mais voilà, c'est comme ça..
Scotch en est l'exemple vivant. En couple, on prend des habitudes, un mode de vie. C'est d'abord la rupture avec ce mode de vie qui nous déboussole, qui nous fait du mal. Après la rupture, on réapprend à vivre seul, pour soi et non pour l'autre.

Alors oui, montrer qu'on s'en sort très bien sans eux. Toujours!
bettyboop a écrit :mais non le secret c'est qu'il prend ses douches avec moi!
Oui bah doucement sur les douches vous deux, vous allez exploser la facture d'eau :roll:
Scotch a écrit : Sinon aucune reprise de contacts, en même temps elle ne peut aucunement me joindre, je ne lui laisse pas la possibilité de pouvoir le faire. Je ne l'ai pas raconté sur mon Post, mais il y à du nouveau, beaucoup de nouvelles et que du bonheur :D
Voila pour quelques détails MonDoux
Et c'est quoi les nouvelles ??
Sinon je suis d'accord sur le fait que le plus important pour nous les largues aujourd'hui se soit que nos ex se rendent compte de ce qu'ils ont perdu en rompant !!
C'est oblige qu'ils doivent penser a nous en bien par moment ! Des petits moments de nostalgie de leur part sinon ce seraient vraiment des pierres sans âme non ?
C'est juste dommage qu'on soit pas dans leur tête a ce moment la ... Ça compenserait toutes les mauvaises choses qu'ils ont pu nous dire au moment de la rupture
Bah c'est toi aussi! Fallait pas balancer un truc comme ça!

Storm viens sur bikini story si t'as un coup de mou! Mais surtout surtout ne contactes pas ton ex!

Moi aussi je trouve aussi que le plus important c'est qu'ils se rendent compte de leur erreur! C'est beaucoup plus important et plus jouissif également!
Vanes13 a écrit :C'est juste dommage qu'on soit pas dans leur tête a ce moment la ... Ça compenserait toutes les mauvaises choses qu'ils ont pu nous dire au moment de la rupture
Ah oui... qu'est ce que j'aimerais pouvoir lire dans leur tête, moi aussi!
à moins d'avoir un pouvoir d'extralucide ou acheter une petite boule magique, ça tu ne peux pas!! (mais je pense, que tous, à un moment ou à un autre on a voulu le savoir! et encore est -ce que certains exs savent eux -mêmes ce qu'ils pensent? that is the big question!)
Bonsoir à tous,

Moi aussi, j'aimerais qu'il regrette mais le problème, je pense qu'il a effacé mon numéro pour ne plus me contacter, j'ai supprimé mon facebook aussi, pourra-t-il venir chez moi (à ce point?) si le déclic arrive ou dois-je laisser mon facebook comme porte?
Scotch a écrit :A toi d'en créer des nouveaux qui sont bons également. Oui oui c'est possible !
je suis d'accord avec Scotch! à toi de faire en sorte de t'en créer de nouveaux, et c'est plus facile qu'on ne le pense ;)
Tout est possible du moment qu'on s'en donne les moyens, en faite c'est vraiment un déclic que l'on à, on décide d'arrêter d'être pessimiste, de vivre pour nous et d'attendre pour voir ce que l'avenir nous réserve, et à partir de ce moment ça va beaucoup mieux. Tu as déjà bien avancé Storm depuis ton arrivé ici, alors continue comme ça :)
why not?!!!! (bon ben moi je vous retrouve plus tard sur "bikini": Storm, viens ce soir avec nous sur le post 3bikini" séance de fou rire garantie, et je te jure que pendant l'espace de quelques tu penseras à autre chose, et ça fait du bien mon grand, si t'as besoin, même sur Fb tu peux venir parler ;-) )
il faut que tu continues à avancer, te dire "merde pourquoi je me mets dans ces états là!!"
a plus tard, Storm, a plus tard mon Scotchy d'amour!
Scotch a écrit :Tout est possible du moment qu'on s'en donne les moyens, en faite c'est vraiment un déclic que l'on à, on décide d'arrêter d'être pessimiste, de vivre pour nous et d'attendre pour voir ce que l'avenir nous réserve, et à partir de ce moment ça va beaucoup mieux. Tu as déjà bien avancé Storm depuis ton arrivé ici, alors continue comme ça :)
Merci ma Betty :)
Tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir Storm !

Et tu crois qu'elle ne pense pas la même chose que toi, avec les pistes qui arrivent ?

Tu crois qu'elle ne pense pas à toi, que vous pouviez faire votre passion ensemble ? Alors qu'avec son next c'est tout le contraire ?

Moi je te le dis, SI ! Elle pense obligatoirement à toi !

Alors possitive attitude Storm :D
Ah fond ! Ce serait tellement bon ! Par contre, on s'arrêterait pas à une bière, bah oui quoi, on profiterait bien ! Mais t'inquiètes, moi je suis plus que partant pour faire une virée au Canada :D

Je peux t'assurer une chose Storm, toi ta passion c'est l'univers de la moto. Moi c'est la musculation. Et faire sa passion avec la personne que l'on aime est une chose splendide, une chose que très peu de personnes peuvent comprendre. Regarde, il m'est déjà arrivé d'être avec des femmes qui avaient comme passion l'équitation, j'allais parfois les voir en compétition pour leur faire plaisir, et elles étaient les plus heureuses du monde de voir que leur copain s'intéressaient à ce qu'elles faisaient. Alors imagine comparé au fait de vivre la passion à deux ?

Alors pour moi biensur que oui, cela va jouer dans la balance. D'ailleurs son message de la dernière fois n'était pas pour rien, elle pensait à toi obligatoirement avec nostalgie du faite de votre passion commune, tout comme elle doit encore y cogiter à l'heure d'aujourd'hui comme toi d'ailleurs ? C'est quelque chose qui ne s'explique pas, c'est humain voila tout.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10