Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je m'étais déjà séparée de lui,j'ai vu ce que ça a donné. J'ai rencontré des hommes (à ce moment là j'avais mon studio sur Marseille) sur adopte etc... J'ai joué la fille facile , j'étais desespérée ,je restais couchée dans mon lit du samedi au dimanche soir les weekend de répit de ces hommes ... Au final, je me suis brulée les ailes. Il est revenu et m'a sauvé la vie une nuit ou j'ai cru que j'allais mourir. Puis voila, on s'est remis ensemble trois mois après s'être séparé. Il a été la quand pendant une semaine entière j'ai lutté sur mon lit d'hopital.

Aujourdhui jai décidé de me prendre en main pour que ca ne recommence plus :(
Par contre je sais le vide quil laisse. Ce n'est pas un autre que je veux dans ma vie , c'est lui que je désire. Je connais sa perte et ça fait mal.Mal de se perdre soi meme quand on a perdu l'autre:(
Je me souviens que tu nous l'as raconté maintenant (encore désolé pour ma confusion).
Je te comprends et je t'envoie tout pleins de courage! Laisse le souffler et tente de le recontacter dans quelques jours quand ca se sera tassé...
Par contre j'aimerais faire passer un message qui n'a rien a voir avec tout ce qu'on dit sur cette page.
Voila , j'ai fait un don pour la croix rouge pour les philippines. J'aimerais organiser une collecte . Comment pourrions nous faire pour mettre en place ce genre de chose ?
Salut les amis...je vous rejoins dans le combat long et difficile du SR.

Pour ma part le sommeil est devenu un refuge, je dors énormément et même quand je me réveil, je fais tout pour me rendormir rapidement pour ne pas penser...c'est déprimant!!
Ca y est j'en suis à 24h! 1 jour de tenu!
Demain (enfin aujourd'hui vu l'heure) j'ai un programme chargé qui j'espère me permettra de ne pas trop penser à mon ex...

Edit: presque 3h du mat... Depuis la rupture je dors très mal et je fais des insomnies... Et dire que mon ex me voyant connectée hier sur FB à 2h30 du mat m'avait écrit en mp "Tu devrais dormir" j'avais envie de répondre "A ton avis j'essaie! " (mais comme c'était après le dernier coup de fil). Et j'avais envie d'ajouter "Toi aussi tu devrais. ^^"
La nuit après mon dernier coup de fil, j'ai rêvé du coup qu'il me supprimait de FB... je me suis réveillée d'un coup et sauté sur mon tel pour voir si c'était vrai. Mais heureusement il ne l'a pas fait.
Bon la chose positive c'est que j'en suis à 27h de SR. Maintenant je vais tenter de dormir.
Courage newborn Tiens bon, pareil j'ai un peu du mal a dormir je suis crever la journée au boulot,mais le soir plus moyen de dormir.Enfin je sais plus ce que je pense encore une fois j'ai l'impression de passer un peu de temps avec une copine et j'ai plus se manque d'elle,je comprends pas ce qui se passe ni comment réagir.

Surtout que pour aujourd'hui j'avais ecrit dans son agenda de m'apeller si elle le fait pas je me dirais c'est bon elle s'en fou complétement de moi...et si elle m'appelle ou me sms je me dirais merde elle s'en fou pas et je me poserais 1000 questions...
Bonjour à tous,
Après une semaine de séparation et 5 jours qu'il ne m'a envoyer aucun texto, je lache l'affaire.
Hier je me suis connecter sur son Facebook ( il n'a meme pas changer son mdp) et la je vois que depuis 4 jours il est en train de parler a plein de fille il leur met des cœurs ils ont échanger leur numéro de portable il dit qu'il cherche l'amour ect..

Donc il m'a définitivement oublier, donc je n'ai plus rien a faire sur se site, je n'ai plus aucune chance de le voir revenir vers moi, je sais très bien que dans 1 semaine ou 2 lui se sera déjà retrouver quelqu'un.

Je tenais quand meme a vous remerciai d'avoir était la pour moi lorsque j'étais au plus mal, que j'avais besoin de conseil, en tout cas vous j'espere que vous allez récuperer votre ex et etre a nouveau hereux.
Voila il ne me reste plus qu'a tourner la page, merci a tous gros bisous et courage a vous, vous réussirez !
Bon.je viens de rentrer chez moi retour a la galere de le croiser tout les jours... Super...

Samira ... Ca fais que 5 jours... Quelle idee de fouiller son fb tu te fais plus de mal quautre chose...

Le pipo de dire je veux recontrer lamour blablabla qui ne la pas fait ?
Si il te quitte c pas pour se marier 1 mois plus tard lol en exagerant... Ou alors ca fait lgt que ca va pu encore vous... Mon ex etait avec nana depuis trois ans mais ca faisait +6 mois qui laimer pu il rester avec par habitude ... Cest pour ca quil a pas eu de mal a se remettre avec moi ...

5 jours ... Tu baisses les bras trop vite...
Moi jose meme pas penser se quil peu echanher par sms ca me fera trop de mal...
Bonjour tout le monde ! Voila c'est mon 11ejour de SR et c'est toujours aussi dur ! Bon j'ai eu de ses nouvelles grâce à sa fille qui est une fille purement adorable. Elle m'a dit qu'il était furax contre moi et dans son cas c'est bon signe car autrement il serait passé à autre chose. Il m'aime mais attend de se calmer. Il me trouve trop femme-enfant. Je vais donc rectifier le tir et lui prouver que je peux changer et ai la volonté également ! Sa fille m'a dit qu'elle continuerait à œuvrer en ma faveur ! Je voulais vous faire part de ces nouvelles et vous demander un conseil.
Il doit déménager le 25 novembre, est-ce que je lui envoie juste "courage pour ton déménagement" point barre. Bonne ou mauvaise idée ? Ou je continue mon SR. Tous les conseils mes ami(e)s seront les bienvenus !
@Samira: Tu dis ne plus rien avoir à faire sur ce site... c'est faux! Ce SR tu le faisais aussi pour toi, pour te reconstruire. Alors tiens bon.

Je me suis pas endormie avant 4h du mat... J'ai pas arrêté de pleurer et je pleure depuis que je suis réveillée... :'(
Je pleure pour moi mais aussi pour lui... je pleure parce que je n'ai pas réussi à le rendre heureux... Il dit ne plus vouloir être en couple et que même si je changeais mes quelques défauts il ne remettrait pas avec moi pour autant... J'ai mal et mes larmes coulent toutes seules...
@NewBorn2013. : je suis de tout cœur avec toi ! Je puis t'assurer que moi aussi j'ai pleuré pour des raisons différentes car toutes nos histoires diffèrent même si le but est commun ! Tu as tout mon soutien. Moi c'est SR depuis 11 j et je peux t'assurer que je déguste ! Tiens bon ma grande. Nous sommes tous là pour toi !
@Alaide: Merci pour ton soutien.

@Tachette: Je sais qu'il n'est pas parfait... Mais c'est difficile d'accepter la rupture alors qu'il a rompu quand tout allait très bien... Il me disait encore Je t'aime (et il était sincère) deux jours avant de commencer à se poser des questions sur le fait d'être en couple. Il a eu des longues relations, a vécu avec toutes ses ex, mais maintenant il fait blocage mais ne sait pas l'expliquer, il pense qu'il est peut être usé par la vie de couple. Je sais qu'il n'est pas parfait mais c'est quelqu'un qui n'a pas eu une vie facile et malheureusement il ne sait pas vivre le présent, l'instant, ne sait pas être heureux avec les choses et personnes qu'il a, même son meilleur ami a peur qu'il gâche sa vie et dit qu'il subit sa vie... Je sais qu'il n'est pas parafait, qu'il a des défauts mais, je pensais pouvoir le rendre heureux... Ca m'attriste de penser que tout était parfait pendant deux mois et que tout d'un coup il s'est mis à douter, à réfléchir sur la vie de couple etc.
Je te dis pas que tu es nulle hein maiq je trouve que tu lui trouve beaucoup dexcuses...

Tu sais moi aussi deux jours avant on a feter mon aniv on a fais lamour il ma dis je t'aime qu'il se voyait loin avec moi...

Tom ex doit etre perdu... Tu dis quil a eu que des longues relations... Il a peu etre envi de liberter maintenant profiter ... Enfin etre celibataire mais pas forcement pour les filles...

Cest dur mais il ne reviendra pas tant que tu sera a ses pieds a pleurer etc..
Je comprend.comme cest dur ... La boule au ventre les insommies les pleures... Lespoir ... Je connais...
Tiens ton SR au moins un mois cest le temps necc pour prendre du recul
salut à tous,

Je vais me répéter mais si vous voulez que ça aille mieux pour VOUS seul, il faut arrêter de se prendre la tête, il/elle vous a quitté avec telle ou telle raison peu importe, il est PARTI, c'est malheureusement terminé et vous savez quoi vous ne pouvez rien y faire, moi aussi j'ai élaboré des plans, mais non je ne peux rien faire, c'est ça que vous devez vous répéter, la décision de revenir ne peut venir que de lui ou elle.

"tout était parfait" moi aussi je me le suis dit sans cesse j'ai cherché pourquoi la rupture, et vous ne trouverez pas de réponse à ça, parce que pour vous la relation était parfaite, mais pas pour l'autre puisqu'il a rompu le lien qui nous unissait pourquoi ? on ne sait pas, on ne saura jamais vraiment et on ne doit pas chercher à comprendre, la vie est ainsi faite, ce qui devait arrivé est arrivé.

Avant de rencontrer cette personne vous viviez aussi non ? donc pourquoi continuer à vivre à travers quelqu'un qui ne eut plus de vous, arrêtez de vous torturer l'esprit, nos ex vivent sans nous et bien qu'il en soit ainsi, il faut laisser du temps au temps la roue finira par tourner

En attendant ne subissez pas la rupture, vivez avec, évitez tout contact surtout facebook, la plupart des ex affichent directement leur bonheur post rupture sur FB et ça fait plus de mal que de bien

Pour ma part, j'avais construit une relation de 2 ans, j'étais déjà considéré comme le beau fils et elle la belle fille, tout allait à merveille pour moi, sa vie a changé du tout au tout, comme par hasard elle m'a dégagé de sa vie, c'est comme ça, je ne vais pas lui courir après, mon silence m'aide, chaque jour je suis plus fort, mais vous inquiétez pas personne ne devient amnésique, nos ex pensent à nous, pensent à tout ce qu'ils ont vécu avec nous, si ces souvenirs ne les font pas revenir et bien il faut passer à autre chose, je suis à 18 jours sans aucune nouvelle et je sens de plus en plus qu'elle ne reviendra pas, je vais pas sauter par la fenêtre pour autant.
@Tachette: Je sais que tu ne dis pas que je suis nulle, et je sais aussi que j'ai tendance à trouver des excuses à mon ex. (son meilleur ami me l'a déjà fait remarqué aussi... :( )

@mrtoutlemonde: Je sais bien qu'avant mon ex je vivais, mais je l'ai écrit quelque part dans le forum, voilà c'est mon premier copain et je l'ai eu très tardivement (j'avais presque 24 ans), donc il signifie beaucoup de choses (premier baiser, première fois, premier rdv amoureux, etc). J'avais enfin ce que j'attendais depuis 24 ans et malheureusement en plus de connaître ce bonheur très tardivement dans ma vie, ça n'a pas duré longtemps... Alors tout ça fait que je me dis que j'ai un problème. Pour n'avoir eu qu'un seul copain aussi tardivement dans ma vie et en plus n'avoir eu qu'une courte relation, j'ai l'impression que personne ne veut de moi... J'ai sûrement un problème, quelque chose qui fait que je n'ai pas le droit d'être en couple avec quelqu'un... C'est ça qui me fait mal aussi... :'(
ce qui ne va pas ? ça se sent dans ce que tu écris c'est la confiance en toi ! tu ne plais pas à tout le monde et c'est normal, c'est pas parce que lui n'a pas voulu de toi que ça ne remarchera pas, dis toi bien une chose c'est qu'aujourd'hui les premiers amours ne fonctionnent que très rarement.... il faut un vécu et une expérience pour savoir gérer un couple.

Faut pas chercher, chaque personne possède un charme qui lui est propre et qui finira par attirer une autre personne, ne te prends pas la tête, j'ai déjà beaucoup souffert de ruptures avant celle là, j'étais une carpette sans nom, j'avais des idées noirs, j'avais perdu 25 kilos, j'avais arrêté l'école, je l'ai harcelée 4 mois durant et tu sais quoi ? cette phase de ma vie m'a quand même rendu beaucoup plus fort parce que tu finis par t'en relever, toujours toujours toujours
On ma dis ca quant ca cest fini avec mon tout premier copain quant javais 14ans on avais etait un an ensemble. On ma dis
" il faut bien un premier pour avoir une second "

Je crois surtout que tu taccroche a lui car tu a peur de plus etre aimé... Pourtant cest faux!!
Tu es une femme qui a lair detre aimante et attentionner tu va forcement re tomber amoureuse et un.homme amoureux de toi ta vie ne va pas sarreter a ton premier amour!

Tu a perdue confiance en toi.. Cest bete mais tu pourrait aller voir un psy pour parler un peu de ca un avis neutre pourra surment taider
tu sais newborn, des gens ouverts d'esprit ça existe, je suis déjà tombé sous le charme d'une fille banale, avec des rondeurs, mais qui rayonnait de joie de vivre, qui était bien dans ses pompes, qui était sereine dans ses pensées et ça la rendait belle plus belle que beaucoup d'autres filles très sophistiquées et superficielles, mes potes me disaient que j'étais dégueulasse, que je méritait mieux etc

faux pas croire des gens ouverts d'esprits ça existent et il y en a bien plus que tu ne l'imagines.
Les amis, un conseil SVP ! Je suis à 11 j de SR et je tiens bon. Il doit déménager le 25 novembre. Je voulais lui envoyer un SMS "bon courage pour ton déménagement" . Point barre. Bonne ou mauvaise idée. Je ne veux pas commettre d'impair alors ...
@Alaide: Ne lui envoie rien, tiens ton SR stricte comme dis Tachette, en plus s'il ne te répond pas ça va te faire te poser plein de questions, et si il te répond ça se trouve il te dira de te le laisser ou quelque chose comme ça (vu qu'en ce moment tu dis que sa fille dit qu'il est en colère). Mieux faut maintenir ton SR strict.
Jai besoin de vos avis voila...

Si certains on suivit mon ex a des choses encore a moi chrz lui il devait me les rendre samedi dernier.. Sachant quil habite en dessous cest vraiment de la mauvaise volonté...

Jai donc plusieurs choses qui me trote en tete sois :
- envoyer un sms pour mes affaires au risques de pas avoir de reponse ou alors quil dise oui et le face pas comme la semaines derniere.
- forcer le hazard et le croiser en faisant expret.
- lui envoyer un sms pour prendre des nouvelles (aucun rappprt avec les affaires lol)

Je suis partager car mes affaires il les utilisent le jeudi et vendredi donc il y pense forcement.. Pourquoi me les rendent t il pas?
et jai peur de reprendre contact avec .. Peur du rejet.

Mon presque un mois de SR ma permise de prendre du recul je sais que je ne pleurais plu etc si jetait face a lui comme jai pu le faire avant
@Tachette : La vraie question c'est est-ce que tu as besoin dans l'urgence de ces affaires ? Si non, alors tu ne lui envoies rien, tant pis, tu les récupéreras plus tard. Si oui, alors tu vas directement frapper et tu lui dis que tu viens récupérer tes affaires, tu les prends et tu pars.
Si tu penses à tourner autour, à envoyer un message, à le croiser par hasard etc, c'est que tu cherches un moyen détourné de lui parler, et qu'au fond tes affaires tu t'en fous.
Merci les amis, je vais donc respecter le SR strict.
@tachette Tu dis que tu ne pleures plus. Tu as respecté un SR strict' tu dois être plus forte. Tes affaires tu en as besoin et il est normal que tu les récupères. Pourquoi, quand tu sais, qu'il est là tu ne frapperai pas à sa porte et tu lui dis franchement que tu viens récupérer tes affaires dont tu as besoin ? Il ne pourra pas reculer. Et tu repars. Je sais il te faudra un grand courage mais maintenant tu es plus forte. Et il sera sans doute étonné de ton courage, de ta force de caractère. Mais je ne suis que novice... Les amis vont sans doute te conseiller également.
Jattend vos autre avis :)

oui je pourrais frapper a sa porte mais il nest jamais seul cest ca le probleme et pas envie de tomber si il est avec une nana.. Je vais peter les plombs sinon...

Mes affaires certe jen ai pas une utilité vitale! Mais je trouve pas ca cool de pas me les rendre moi quant il avais besoin dun jogging je suis monter et rendue cest de la politesse je lui ai laisser une semaine...

Je doute quil les gardent pour une excuses de me revoir... Je lui manque pas... Il se serait manifesté sinon depuis 1 mois.

Je pleure pu certe mais jai encore mal et souffre meme si je rigole etc hein ^^

Et pour une reprise.de contact cest trop tot ?....
Je ne connais pas ta force de caractère, mais à moins que tu sois blindée mentalement je mets ma main à couper que si tu le vois tu attendras un sourire, un mot gentil etc... Le bon moment toi seule le connait, ce moment sera quand tu n'en auras plus rien à faire de lui, si il est dans ta vie tant mieux si il y est pas tant mieux aussi ^^

Tes affaires n'ont pas une importance capitale et il le sait, il sait très bien que c'est aussi un prétexte pour le voir, donc il faut arriver à ne pas laisser transparaître le moindre signe de faiblesse pour le perturber, mais en es tu prête ?
Je suis blinder dans le.sens que je suis amener a le voir chaque jour a rien faire paraitre...
Mais au fond mon.coeur bat a cent a lheure quand je le vois...

Dun coter il na jamais fait le premier pas quant on.sengeulet cetait toujours moi qui revenais lui faire un bisou un calin...

Donc je doute quil face le premier pas un jour...
Je pense que ce soir je vais aller fumer dehors il rentre de cours vers 18h mais je vais pas attendre 3h non plus deja on verra si il me vois si il viens me dire bonjour ou me parler de mes affaires.

Des classeur etc jmen fiche mais il a les papier de mon cheval (veto assurance livret etc)
ah merde tu as parlé de clopes et j'en ai plus !!! je reviens (oui j'ai un gros vice la dessus XD)

Aussi avec ton histoire d'affaires, c'est que ça garde un lien entre vous, tu te dis "il faut qu'il me les rende" donc tu penses à lui, c'est pareil de mon côté j'ai prêté beaucoup d'argent, je sais qu'elle ne pourra pas me les rendre dans l'immédiat mais forcément ça garde un lien malsain, elle me doit de l'argent-->on va devoir se rencontrer-->j'y pense
Tu sais quelqu'un qui porte encore quelques sentiments amoureux, le dis, ne reste pas tapis quelque part en attendant que ça lui passe, en allant le voir il ne faut pas que tu veuilles récupérer ton ex mais plutôt tes affaires

c'est dur à avaler, tout comme toi la mienne n'en a strictement rien à foutre de ma gueule, mais faut se rendre à l'évidence c'est fini :(
il est temps d'arrêter de parler autant quand je suis pas là c'est impossible de suivre quoi que se soit :p
chacun devrait faire uune signature avec un resume de son histoire en rajoutant le neuf chaque fois :p
moi j'ai un petit secret j'actualise nuit et jour la discussion, je suis la devant mon ordinateur avec des litres de cafés et des red bulls, pendant que vous dormez j'actualise, quand vous mangez j'actualise, quand vous allez en cours j'actualise, je suis toujours là mouhahahaha ^^

oui bon, je pète les plombs ça m'arrive XD
Bonjour à tous.......
Encore une journée de passé. ......et pas trop mal ma foi!! J avance pas à pas...mais pas sans heurt.
Un petit coup de blues quand en faisant du tri je suis tomber sur "mes etats d ame" du debut de notre relation (qui ont ete plus que compliqué).......j aurai pu les ecrire il y a quelques temps!!!!
Mais petit coup de blues vite passé.

@mrtoutlemonde je vois que toi aussi tu es sur la bonne voie!! :D

Je vous met 2 liens tres interressant à lire et mediter
http://www.le-blog-du-potentiel-humain. ... la-chance/
http://www.le-blog-du-potentiel-humain. ... ttraction/

Tres interressant celui sur les lois de l attraction!! Ma plus grande frayeur etait qu il me trompe et me quitte pour une autre! C est ce qui est arrivé! Hasard ou lois de l attraction?!?! Qui sais....on ne perd rien a essayer.
Moi ca va, 8 jours de SR j'ai pas envie de lui parler. Pour lui dire quoi? Les banalités de sa vie non merci, ca m'apportera rien. Je demanderai de ces nouvelles de temps en temps quand j'irai mieux, pour savoir ce qu'il devient, pas pour savoir ce qu'il a mangé à midi ou même ce qu'il a fait de son WE.

Tachette faut que tu récupères tes affaires maintenant, je suis de l'avis que t'aille frapper direct a sa porte. Ca fera plus courageux. La tu te donnes des "excuses" pour penser à lui et lui parler c'est mauvais.

Newborn faut que tu trouves une solution pour reprendre confiance en toi. Tu sacralises ton ex car c'est ton premier amour et tout ca, mais crois moi son attitude est loin d'être exemplaire. Moi le mien il m'a planté par texto à l'aéroport le Dimanche alors que j'allais prendre mon avion pour rentrer (j'avais fait 800km pour venir le voir quand même), le samedi il a été génial avec moi. Alors tu sais c'est très souvent comme ca que ca se passe.

Mrtoutlemonde c'est l'état d'esprit que j'essaie d'avoir! ^^
J'ai trouvé un lien sur le site de Christian Sander. (trouvé via le forum)
C'est un article qui parlent des hommes qui ne sont pas sûrs d'être prêts à se mettre en couple. Je l'ai lu et c'est tout à fait ce qu'il s'est passé avec mon ex.
http://www.christian-sander.info/index. ... -avec-vous
Je viens de télécharger son livre gratuit, quelqu'un l'a-t-il lu?

Oui je sais que j'ai un énorme manque de confiance en moi et ce depuis toute petite... J'ai quand même bien évolué, par exemple avant j'étais extrêmement timide, mais pour financer mes études j'ai travaillé dans un célèbre fast food (pas de publicité! ^^) et ça m'a permis d'être beaucoup beaucoup beaucoup moins timide même si ce trait de caractère reste forcément un peu, maintenant je suis plutôt quelqu'un de réservée. Bon j'ai toujours énormément de mal à aller vers les autres de moi même, me sous estime sans arrêt, ne me sens pas bien dans ma corps, dans ma tête, etc. Du coup je démoralise... C'est pour cela que pour être bien dans sa tête, je dois réussir d'abord à être bien dans mon corps et poursuivre ma perte de poids. Depuis janvier, j'ai déjà perdu 12 kilos, mais j'en ai encore 15 à perdre et le chemin est encore long! Enfin je suis dans un cercle vicieux. Mais cette confiance en moi, mon ex me permettait de l'avoir. Etre dans un groupe et avoir un copain, me présenter comme sa copine, déjà je me sentais intégrée (chose qui ne m'était jamais arrivée), et même il m'avait appris à avoir confiance en mon corps... Maintenant je dois poursuivre mes efforts.
@MariePoppins: Peut être qu'il va t'appeler plus tard? Mais toi as tu envie qu'il t'appelle? C'est lui qui te l'a proposé? Tu as brisé ton SR alors?

@donov013: On aimerait bien mais je crois que tout le monde est éparpillé dans toute la France, tu vis dans quel département/région?
Je suis de Belgique :p lol

Je pense que si elle ne m'apelle pas aujourd'hui je vais passer en Sr strict pour quelque semaine,j'ai l'impression qu'elle à complétement zapper j'arrive même pas comment c'est possible de zapper autant alors qu'on parler encore tous les jours il y a 2semaine ...
Je pense pas que nos ex nous aient déja zappé mais ils sont persuadés qu'ils prennent la bonne décision donc ils prennent leur mal en patience. Et ils ont plus de facilités que nous à se bouger pour nous oublier vu qu'eux ils ont envie.
@MariePoppins : Je comprends pas trop pourquoi tu es si négative, j'ai lu le mail qu'il t'a écrit et pour moi je trouve ça hyper positif. Il te parle de tous ses questionnements, de pourquoi il en est arrivé là, il te dit qu'il espère qu'il y a une chance de vous sauver, qu'il y réfléchit, il t'a écrit un mail hyper long, il a pris du temps, il te dit qu'il fait des recherches sur internet pour comprendre pourquoi vous en êtes arrivés à en regardant des schémas de couple etc.. Enfin moi je trouve que c'est hyper positif et il essaye de construire un truc beaucoup plus sain que ce que vous sembliez avoir.
Nous, nos exs ne nous disent pas à quel point leur décision les travaille et ni qu'ils réfléchissent à comment "sauver" notre couple.
Je trouve que tu ne lui laisses pas assez de temps pour qu'il continue sa réflexion, qui à mon avis, va vraiment dans une bonne direction pour toi.
Mais ça n'est que mon avis.
Bon à l'instant j'ai été obligé de casser "légèrement" mon SR parce qu'il a fallu je poste des photos sur FB de mon ex, ses sœurs et moi prises à une sortie qu'on avait faite. Du coup j'ai mentionné les gens, il a mis j'aime et a commenté donc j'ai mis j'aime aussi à son commentaire sans commenter. Voilà bon c'était pas trop de la communication mais c'était pas totalement SR non plus mais au moins maintenant c'est fait. Il a posté d'autres choses sur lui mais je n'ai pas mis j'aime comme j'aurais fait d'habitude. Voilà maintenant je n'irai plus sur FB, je n'en n'ai pas besoin et si je reçois des mp ça vient sur ma boîte mail. Au moins j'évite tout contact, donc maintenant SR strict sans FB. Demain j'ai décidé de m'acheter une boîte pour mettre tout ce qui me fait penser à lui dedans (objets, photos, je mettrais toutes les photos et vidéos sur clé USB aussi pour la mettre dans la boîte,...)
Ca m'énerve un peu car en fait son poste sur FB c'est pour dire qu'il va en Suède et au Danemark avec un copain à lui et peut être d'autres copains (ou copines) à mon ex. Il y va ce mois ci ou en décembre... Il m'a proposé de venir avec lui (quand j'ai brisé mon SR cette semaine) donc ça m'attriste parce que du coup je rate un voyage avec lui même si c'est en tant qu'ami, j'aurais bien aimé y aller parce que mon rêve c'est de voyager et comme j'ai très peu d'amis (et que mes deux autres amies n'ont pas les moyens de voyager) je suis dégoûtée du coup... Pour une fois que j'aurais pu y aller avec quelqu'un... Je suis écoeurée... Je me demande même si je ne dois pas arrêter mon SR afin d'y aller... Votre avis là dessus?
aie aie aie j'ai craqué !

je vous explique, pendant deux ans, j'étais en ville, elle a campagne, on se voyait tous les week end, mais seulement le week end, et les vacances bien sure, quand elle est arrivée en septembre en ville on se voyait tous les jours, elle voulait sortir, moi inconsciemment je lui faisais de moins en moins confiance et je ne voulais pas trop sortir, à cause de mes études j'ai jamais trop pris plaisir à ma vie étudiante, et on était donc plus sur la même longueur d'ondes, elle s'est plainte de la routine ce que je n'arrivais pas à concevoir

j'ai envoyé un message stupide : salut j'espère que tu vas bien. Avec du recul je me dis que j'aurais accepté tes nouveaux amis et j'aurais aimé faire leur connaissance, j'aurais aimé m'éclater à tes côtés et profiter de ce que l'on avait, j'ai pas eu le temps de me faire aux changements qui s'opéraient dans notre couple et je regrette amèrement de mettre renfermé au point d'en être devenu ennuyeux. bonne soirée bisous.

voilà je sais pas pourquoi j'ai envoyé ça, ça n'apportera rien, je sais pourtant que c'est ça qui a tout foutu en l'air, elle ne m'a pas répondu et ne me répondra surement pas, ça ne la fera pas réfléchir, je suis con et faible.
Les Amis, quand le soir arrive je me sens si seule... J'ai mes deux loupiots qui me donnent plein d'Amour mais c'est différent de mon Doudou. Je sais au moins ce qu'il fera ce soir : match de foot ! 11j de SR strict, j'aimerais tant entendre le son de sa voix, recevoir ses SMS, ses mots doux laissés sur l'oreiller ... Mais je sais qu'il m'aime mais je n'ai qu'une seule envie : purée j'ai envie de lui crier : arrête de te terrer dans ta tanière comme un vieil ours, arrête de faire la gueule comme un gamin et repartons sur des bases saines ! Et le 18 approche date du décès de mon époux ... J'aurais tant aimé qu'il soit à mes côtés ce jour-là ...
Mais non mrtoutlemonde tu es humain c'est normal de craquer on craque tous à un moment rreprends toi ca va aller.

On'as beau savoir pourquoi elle sont parti et leurs dire ca ne changera rien, faut prendre son mal en patiante et surtout ne pas esperer un retour et si il arrive tant mieux sinon tant pit.
J'ai aussi envie de craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!

J'ai juste envie de lui envoyer " tu me manque " mais j'aurais pas de réponse a quoi bon..

Je viens de voir des vidéos de JRME et il dit justement il ne faut pas rester trop longtemps en SR tu coup ça me trote dans la tete depuis une heure mais je me dis c'est pas le moment la le soir il est TRES TRE STRES rarement seul..

Mrtoutlemonde : gros craquage la lol?
Moi je trouve ça va encore..; tu lui sort pas " je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens" tu lui à envoyé a quelle heure elle n'a peu etre pas encore vu? ( douche etude rdv manger...toilette mdr?)
Je pense que demain je vais re attendre a12h à sa pause voir si il me calcul ou non
( même a 14h si je le croise pas lol LA FOLLE ^^)
on fonction de son attitude ( il aura meme pas besoin de parler) je verrais si j'envoi un sms

ça sera pas pendant le weekend il le calculera pas.. enfin du moins encore moins

j'avais pensais sois à
un simple " tu me manque"
sois : ' coucou 'jespère que tu va bien je pense a toi"
ou pavé d'amour mdr
lol tachette pas trop longtemps mais il conseil plusieurs semaine voir 2ou3 mois quand meme on est loin d'y être.

Aller courage le Vendredi soir c'est pas un bon soir. Perso j'espere toujours qu'elle regarde son agenda et se dit tiens je vais l'appeler mais je suis en plein rêves puuissance 10
je lui ai envoyé il y 1h à peu prêt, elle l'a lu c'est sur elle est toujours sur son tel ^^ non je n'ai pas voulu évoquer des sentiments, ça ne sert à rien, oui j'ai craqué fallait que je lui dise que j'avais compris quelque chose et je pense que c'est le pourquoi elle est partie

cet été j'ai failli perdre un proche, et depuis je me suis mis en tête l'idée de ne pas la perdre, je suis devenu étouffant, fermé aux autres et ennuyeux, je sais que c'est ça parce que depuis qu'elle n'est plus avec moi elle fait sortie sur sortie mais c'était une mauvaises passe pour moi, j'ai pas eu le temps de retrouver ma joie de vivre et de m'adapter à ce qu'elle voulait elle
@mrToutLeMonde : tu as fait ce que te dictait ton cœur ! Ne le regrette pas ... Elle te répond tant mieux ! Elle ne te répond pas cela ne signifiera pas qu'elle n'y a pas été sensible. On ne sait vraiment pas ce qui se passe dans leur tête ! Laisse faire les choses et tu verras bien ! Tu pourrais, peut-être, être surpris de son effet... Alors wait and see ...
Quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur mon précédent message? Car quelque chose fait que je ne sais pas si je dois arrêter mon SR ou non. (lisez mon long précédent message s'il vous plaît)

@mrtoutlemonde: Des fois on fait des choses sans comprendre pourquoi on les a faites. Tiens nous au courant si elle répond.

@Tachette: Dans quelle vidéo ils disent que le SR ne doit pas être trop long?
Je déteste les vendredi. En fait, je déteste tous les jours sans mon Doudou ! Help j'ai envie de craaaaaaaaaaaaaaaaaaaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Mais je ne le ferai pas car bien trop risqué ... Mais je ne pensais pas que cela serait aussi difficile et long ! On se croit fort(e) mais que nenni ! On ne veut qu'une chose le/la récupérer. C'est trop dur et aujourd'hui j'ai envie de jouer les Calimeros !
Moi je regarde Master Chef le vendredi soir. (c'est la seule chose que je regarde à la télé en ce moment car pour moi c'est une télé poubelle, trop de choses inutiles, sans aucun intérêt... enfin ce sont mes goûts :) )

Oui mais je me dis que j'ai tellement peu l'occasion de voyager... je suis écoeurée parce que pour une fois qu'un ami veut bien faire un voyage... Je ne suis partie que deux fois à l'étranger (deux fois en voyage scolaire et une fois avec ma meilleure amie), j'ai peur de passer à côté de quelque chose...
Modifié en dernier par NewBorn2013 le 15 nov. 2013, 19:44, modifié 1 fois.
NewBorn2013 a écrit :@Samira: Tu dis ne plus rien avoir à faire sur ce site... c'est faux! Ce SR tu le faisais aussi pour toi, pour te reconstruire. Alors tiens bon.

Je me suis pas endormie avant 4h du mat... J'ai pas arrêté de pleurer et je pleure depuis que je suis réveillée... :'(
Je pleure pour moi mais aussi pour lui... je pleure parce que je n'ai pas réussi à le rendre heureux... Il dit ne plus vouloir être en couple et que même si je changeais mes quelques défauts il ne remettrait pas avec moi pour autant... J'ai mal et mes larmes coulent toutes seules...
@NewBorn2013: tu sais il faudra beaucoup de jours encore avant que tu puisses ne plus pleurer rien qu'en pensant à lui ou à vous, je pense que c'est normal...si il dis qu'il ne veut pas être en couple, raison de plus pour tenir ce SR et lui prouver que tu n'es pas là à l'attendre sagement.
Je passe 1h a attendre a 18h et la je descend fumer et il est devant avec notre voisin ( son meilleur pote) donc je dis bonjour ( la bise au deux...) ça ma fais bizarre de faire la bise à mon ex c'était affreux mais bon je suis polie..

J'ai entendu que demain il était en soirée..(encore)

quand il est rentré je suis allé voir à sa porte ( je sais pas pourquoi) il est avec son petit frère d'un coté ça me rassure il est pas seule avec une nana...
bref il me manque

j'ai meme pas oser lui demander pour mes affaires
Tachette a écrit :Je passe 1h a attendre a 18h et la je descend fumer et il est devant avec notre voisin ( son meilleur pote) donc je dis bonjour ( la bise au deux...) ça ma fais bizarre de faire la bise à mon ex c'était affreux mais bon je suis polie..

J'ai entendu que demain il était en soirée..(encore)

quand il est rentré je suis allé voir à sa porte ( je sais pas pourquoi) il est avec son petit frère d'un coté ça me rassure il est pas seule avec une nana...
bref il me manque

j'ai meme pas oser lui demander pour mes affaires
@Tachette: je sais que c'est dur mais il faut absolument que tu évites de chercher des infos sur lui, sur ce qu'il fait...et si vous avez des amis en commun demande leur de ne pas t'informer sur ton ex. Pour l'instant et tant que tu n'es pas détaché, la meilleure de tes armes c'est justement l'ignorance, peu importe ce qu'il fait cela ne veut rien dire.
moi c'est bon, je pète les plombs j'en ai marre, j'envoie tout péter, je peux pas faire le fort, elle me manque je l'aime mais elle en a rien à foutre, je me suis saigné chaque jour pour faire vivre cette relation, c'était génial, et tout ça pour quoi ? rien du tout... ça m'énerve ça me gave...
Courage c'est pas facile je suis dans le même cas mais craquer pourquoi leurs prouver encore plus qu'elle peuvent continuer a s'amuser que toutes façon on les as dans la peau et on attends juste que leurs retour.
C'est juste leurs prouver qu'elle peuvent s'amuser et qu'elle ne doivent pas se remettre en question.
Moi aussi je ne suis pas bien ce soir. C'est trop dur, inhumain, cruel ... Il me manque tant. Je l'aime tellement. Et lui il se terre comme un ours depuis 11 j ! J'ai envie de hurler, de crier ! Et moi j'attends qu'il daigne reprendre contact car il m'aime mais il est encore trop en colère ! Pfffff ça va on n'est plus des enfants surtout quand on a 64 piges !
mrtoutlemonde a écrit :aie aie aie j'ai craqué !

je vous explique, pendant deux ans, j'étais en ville, elle a campagne, on se voyait tous les week end, mais seulement le week end, et les vacances bien sure, quand elle est arrivée en septembre en ville on se voyait tous les jours, elle voulait sortir, moi inconsciemment je lui faisais de moins en moins confiance et je ne voulais pas trop sortir, à cause de mes études j'ai jamais trop pris plaisir à ma vie étudiante, et on était donc plus sur la même longueur d'ondes, elle s'est plainte de la routine ce que je n'arrivais pas à concevoir

j'ai envoyé un message stupide : salut j'espère que tu vas bien. Avec du recul je me dis que j'aurais accepté tes nouveaux amis et j'aurais aimé faire leur connaissance, j'aurais aimé m'éclater à tes côtés et profiter de ce que l'on avait, j'ai pas eu le temps de me faire aux changements qui s'opéraient dans notre couple et je regrette amèrement de mettre renfermé au point d'en être devenu ennuyeux. bonne soirée bisous.

voilà je sais pas pourquoi j'ai envoyé ça, ça n'apportera rien, je sais pourtant que c'est ça qui a tout foutu en l'air, elle ne m'a pas répondu et ne me répondra surement pas, ça ne la fera pas réfléchir, je suis con et faible.
Tu n'es pas faible, ni con, tu as craqué et ça arrive et risque d'arriver encore, puis tu auras le déclic, celui qui te diras que t'auras plus mal en envoyant ce sms qu'en ne l'envoyant pas. Par contre, pour tes regrets dans le message, c'est bien de lui avoir dit si c'est ce que tu ressens mais tu n'es pas le seul responsable de l'échec de votre couple, chacun doit prendre ses responsabilités (la routine elle s'installe à deux...).
Idem soirée déprimante... Rien envie de faire, de regarder ... Je vais aller m'inscrire dans une salle de sports pour me défouler sinon je vais péter un câble jusqu'à ce que M. Ours ne soit plus furax après moi ... Ils sont ouverts jusqu'à 23h ...
@alaide: tu sais même si il est énervé contre toi, si quelqu'un veut revenir, rien ne l'empêche de le faire, peu importe sa fierté, sa colère, sa rancoeur, quand tu aimes une personne rien ne t'empêche de revenir, donc ne t'en fais pas si il est en colère, cela n'empêche rien.
Oui mais le mien est un peu "Space". Comme je le disais précédemment, il est en colère contre moi. Et dans ce cas, il se renferme, à besoin de s'isoler, de ruminer, de digérer et ensuite seulement il retrouve sa sérénité. De plus, j'ai 39 ans et lui 64 ans alors bien des facteurs sont différents. De plus, il est en plein déménagement et ressort de vieux fantômes des placards. Cela le déstabilise. Il est paumé alors je respecte son vœu de le laisser tranquille quelque temps pour repartir sur des bases neuves. Mais je dois t'avouer que c'est très dur ce SR strict depuis 11j !
Bon mois c'est décider apres le week-end je lui écris j'en peu plus il vit juste en dessous ça me rend folle !

Au pire des cas je me reprendrais une claque dans la geule mais la c'est pas possible ça lui fais rien ou quoi de me voir ??
je suis pas un sac a patate en joggging quoi merde! lol
oula mrtoutlemonde moi mon ex m'as dit je t'aime encore etc, puis je pense que c'est de l'amitier mais on couche encore ensemble....pour au final savoir qu'elle avait qlq d'autre....ca veut rien dire je t'aime je t'aime plus c'est des prétexte pour soit garder l'autre pas loin soit l'envoyer chier.
Et en plus il est martiniquais métissé breton, un mélange détonant ! De feu ! Il est d'une fierté pas possible ... Et fierté ce n'est qu'un euphémisme alors ce qui pourrait prendre 1 mois à un mec normal lui il lui faut 2 mois ...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 32