déterminée a écrit :Patate gelée !!!

J'my attendais pas a celle là, excellent!
déterminée a écrit :Patate gelée !!!
Elieza78 a écrit :tu crois qu'on peut faire de la gelée de patate, Determinée?déterminée a écrit :Patate gelée !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'my attendais pas a celle là, excellent!
Maria2219 a écrit :Ou alors un filet d'orange que tu fais tournoyer au dessus de ta tête en criant "et en plus ce sont des sanguines..."
Jrme77 a écrit :Hello Maria,Jrme77 a raison, il ne faut pas se laisser polluer par les retours de tierces personnes qui des fois nous dise des choses (qui ne sont pas forcement vraies ou verifiées) soit disant pour nous "protéger d'ex", jai été victime de ca et si j'aurais écouté mes proches même si cela partait d'une bonne intention au départ ...
ne te laisse pas pollué par les retours ou les ressentis de telle ou telle ersonne.
concentre toi sur toi sur tes changements.
et s'il y a quelque chose à règler c'est avec lui.
Il a eu la démarche de te proposer un diner si j'ai bien suivi.
Profites en pour te montrer sous ton meilleur jour
ensuite, à toi de voir selon la tournure que ça prend si effectivement tu le mets fasse à ses responsabilités en lui posant un ultimatum. A voir si avec un comportement un peu ado, c'est efficace ou pas.
ou si tu lui expliques ton ressenti et la manière dont tu vis son comportement jsute en étant factuel, car ce sont des choses qu'il n'a peut-être jamais entendu, et pour lui, c'est pet être normal...
soit tu passes une bonne soirée et ensuite petit sr mais avec ta fille c'est compliqué...
mais quoiqu'il arrive, ne te laisse pas démonter par les retours de tierces personnes
courage des bisous
darthg a écrit :la chanson c'est X factor lauryn hill, si je me trompe pas...http://www.youtube.com/watch?v=cE-bnWqLqxE
Maria, plein de bisous de nous...
darthg a écrit :J sais pas Maria, mais tu t'es fait une copine, elle arrêtes plus. Pis ca y est, elle veut se vréer un compte facebook, alors qu'elle était contre.??? de qui vous parlez???
darthg a écrit :J sais pas Maria, mais tu t'es fait une copine, elle arrêtes plus. Pis ca y est, elle veut se vréer un compte facebook, alors qu'elle était contre.Déformation professionnelle peut être, j'ai tout un cas de cas qui m'entourent ici
Gronours a écrit :Ah ca y est elle l'a créé son FaceBook. Elle est facile à reconnaître ^^
darthg a écrit :Bande de chinois du FBI, et chouquette, oui elle le connait depuis aujourd'hui, mais s'en doutait.
Elieza78 a écrit :j'assume....ah ah ahdarthg a écrit :Bande de chinois du FBI, et chouquette, oui elle le connait depuis aujourd'hui, mais s'en doutait.
Toi tu vas avoir des problèmes avec la NSA, jdis ca jdis rien.....
Maria2219 a écrit :Ca va, j'ai suivi les conseils de ta douce, j'ai envoyé un message ce midi savoir s'il mangerait a la maison ce soir après avoir ramené ma fille, il m'a appelé direct après pour me proposer de venir chez lui plutôt car il a fait des courses pour une raclette (ok pas vraiment glamour comme repas mais bon...) du coup la conversation au téléphone était sympa pour une fois depuis longtemps et il m'a demandé "mais tu m'en veux plus alors?" j'ai di que si encore un peu mais bon qu'il fallait bien avancer mais que la prochaine fois ca ne passerait plus!he he, elle est forte ma chérie alors, pis, c'est pas grave la raclette, c'est un premiers pas, je trouve ca bien en fait, son geste... mais que ca continue....tu n'es pas acquise, ok.
Maria2219 a écrit :Oui je continue sur ma lancéepotatoes reconquete 2.0 ?
Miss31 a écrit :tu prends les choses en main "à la bibi" Maria?
Bonne idée de changer de tactique... le SR pour patate, c'est plus ce que c'était...
J'espere que tu vas arriver à l'éplucher une bonne fois pour toute!
bibifoc59 a écrit :c'est quoi es choses en main à la bibi? :pben prendre les devant, proposer plus de rencard, s'imposer.. bref arreter d'attendre qu'il fasse les choses par lui meme puisque zero initiative (ou presque)
Maria2219 a écrit :Tu n'as pas tord, si ca pouvait être aussi simple dans ma tête