- 30 juil. 2013, 00:04
Ouh ben moi a 2h je dormirais, et a 4h..ben jdormirais aussi..faudra que j'attende demain alors 

Gronours a écrit :C'est peu de résultat ? Je ne suis pas d'accord, elle s'est montré assez tendre avec toi... et surtout, tu ne sais pas ce qu'elle ressens vraiment ! Si ça se trouve elle est en plein marasme et percluse de doutes !Je n'arrive pas à voir de la tendresse là dedans ... c'est peut être parce que la tendresse que j'ai vécu avec elle ne ressemblait pas à ce que tu me dis là ...
Chouquette a écrit :si elle avait un next elle:Gronours a écrit :C'est peu de résultat ? Je ne suis pas d'accord, elle s'est montré assez tendre avec toi... et surtout, tu ne sais pas ce qu'elle ressens vraiment ! Si ça se trouve elle est en plein marasme et percluse de doutes !Je n'arrive pas à voir de la tendresse là dedans ... c'est peut être parce que la tendresse que j'ai vécu avec elle ne ressemblait pas à ce que tu me dis là ...
Et comme tu dis je ne sais pas qu'elle ressent, je ne sais rien, rien de ce qu'elle fait, de ce qu'elle veut .. rien de rien .. si ça se trouve elle est avec un next hein
Miss31 a écrit :C'est sûr que c'est possible qu'elle n'est pas de next mais bon après la colère c'est nous qui avons interpréter heinChouquette a écrit :si elle avait un next elle:Gronours a écrit :C'est peu de résultat ? Je ne suis pas d'accord, elle s'est montré assez tendre avec toi... et surtout, tu ne sais pas ce qu'elle ressens vraiment ! Si ça se trouve elle est en plein marasme et percluse de doutes !Je n'arrive pas à voir de la tendresse là dedans ... c'est peut être parce que la tendresse que j'ai vécu avec elle ne ressemblait pas à ce que tu me dis là ...
Et comme tu dis je ne sais pas qu'elle ressent, je ne sais rien, rien de ce qu'elle fait, de ce qu'elle veut .. rien de rien .. si ça se trouve elle est avec un next hein
=> t'aurais pas écrit
=> t'aurais pas répondu
=> n'aurait pas affiché des sentiments de colère envers toi de te savoir heureux.. au contrainre elle te l'aurais faite bien plus sincère de te savoir heureux dans elle..
Biensur qu'elle va te récrire! comme mon ex me réécrira...
Miss31 a écrit :pareil... je t'avoue qu'une fois sorti du SR... ppfff ca fait chier de tout recommencer à zero... comme une impression de raté... tout en se demandant combien de tps tout ca va prendre... et au bout de combien de tps on va lacher l'affaire.. parce que si c'ets pour ouer pdt des mois et des mois... ca me saoule déjà..Exactement ... 1 ou 2 jours de SR ça fait chier quand on était à 2 ou 3 mois
Miss31 a écrit :ouai... retour en cuisine lolHum j'ai pas le temps, je bosse dans une heure moi
Miss31 a écrit :ourrage Chouquette... j'espere que ca paye bien qd meme... avec ses horraires de ouf...Justement j'ai essayé de chercher tout à l'heure si y'avais une prime ou quoi la nuit ... j'ai rien trouvé dans mon contrat, c'est pas très clair cette histoire, j'espère ne pas me faire pigeonner parce que c'est très dur de travailler la nuit, faut pas croire .... quand je pense à ex qui doit se prélasser dans son canap
M'zelle Loutre a écrit :Ayéééé j'ai tout luuuu ! (j'ai mis 4 joursMerci d'avoir tout lu Loutre)
Bon alors d'abord, une information capitale : on dit pas une orval mais UN orval. (ça c'est fait)
Ensuite, je suis désolée Chouquette de pas avoir vu ton post avant, certes y a eu les mp mais ici c'est quand même vachement + détaillé.
J'arrive après la bataille et j'en suis désolée pcq mon avis est totalement à l'opposée de ce qu'on t'a conseillé (après je dis pas qu'il est meilleur heintu as eu un soutien du tonnerre
).
Bref, selon moi, c'est ELLE qui t'a larguée, ELLE qui n'a pas répondu à ta longue lettre d'amour, ELLE qui a choisi d'affronter ses problèmes seules vu que c'est ELLE qui est partie. A partir de là je considère que c'est pas à toi de faire des efforts et surtout pas dans un contexte à distance alors que vous serez bcp plus proches géographiquement en septembre.
Bon, là de tte façon tu as l'air décidé à retourner en SR et je trouve que c'est très bien, mon conseil serait : zéro contact d'ici la rentrée. Elle sait que tu es là, tu le lui as dit, elle sait que tu l'aimes, tu le lui as écrit, les cartes sont dans sa main si elle veut vraiment te parler elle sait te joindre et faut qu'elle se batte si elle se rend compte qu'elle a fait une connerie. C'est trop facile si c'est toi qui fait tout le boulot !
En tout cas super bravo pour ta maîtrise de toi, ton recul, tes projets...
Gronours a écrit :Grrrrr elles nous font tourner en bourrique (moi du coup je passe à autre chose, et j'ai le coeur léger !)Ou alors c'est nous qui ne voulons pas voir la vérité en face
Miss31 a écrit :t'as répondu mardi... donc T à SR + 4j... pppffffffff et moi SR+5j re ppffffffffff ca me semble déjà interminable et trop minable à la fois... trop court pour signifier qqchose chez nos EX..SR +4 ok Miss, merci d'avoir regardé pour moi, j'avais même pas le courage
Miss31 a écrit :ouai c'est dur... ca fait chier... j'ai vu ton message sur ton post, merci.. mais c'est difficile de pas penser à lui et de retrouver l'envie de s'occuper de soi.... il a stoppé de répondre d'un coup, et je sais pas pourquoi.. et came travaille...Déjà que j'ai pas été beaucoup présent ces derniers temps, évidemment la première chose que je fais, c'est d'aller lire ton post
Je sais pas ce que tu penses de l'arret de réponse de ton ex, mais ca doit etre un peu comme moi... l'avoir en travers un peu
Chouquette a écrit :ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Piouuuuuuuu .... ahlalala je monte le son et je savoure ...
Elieza78 a écrit :Chouquette a écrit :ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Piouuuuuuuu .... ahlalala je monte le son et je savoure ...
???????
Chouquette a écrit :Oui elle m'a laissé un message ...
Elieza78 a écrit :Chouquette, je me permets: après tout le soutien qu'on te donne, t'es vraiment une enflure de nous faire ça!Ouai, fait gaffe, par ce que les Chouquettes ca se bouffe aussi bordel sa mere...!
Chouquette a écrit :Oui elle m'a laissé un message ...
Elieza78 a écrit :Ouh merde...garde la tête froide la Chouquette hein?Oui, je garde la tête froide Elieza
Bon moi jpars du boulot, je reviens plus mas tarde!
Besitos!
Miss31 a écrit :de toute façon là j'sers plus a rien parce que j'aurais pas résisté à ne pas répondre.Ben bien sûr que si Miss, tu aurais répondu quoi ?
Miss31 a écrit :t'interprette pas trop. Je pens eque c'ets exactement ca... elle supporte plus votre rupture, et c'est trop dur pour elle, sérieusement..J'aime bien ta première réponse !!
Aprs tu peux faire expres de répondre à coté genre "si, bosser de nuit et asseyaer de dormir par cette chaleur le jour c'est franchement dur... j'imagine qu'il fait encore plus chaud à Tlse"![]()
![]()
![]()
![]()
plus sincerement répondre "si mais je respecte ta décision"
M'zelle Loutre a écrit :me souviens d'un sms de R., une phrase : "comment on en est arrivé là?" c'est un peu le même genre que ton ex là.Moi aussi me souviens, tu l'avais écris sur ton post
Concrètement tu répondrais quoi ?
"Bien sûr que oui c'est dur pour moi, je t'aime toujours, tu me manques"... Et après ?
Si ce message est dicté juste par un coup de mou chez elle et qu'elle cherche à se rassurer elle sera rassurée et hop plus de nouvelle.
Si ce message est dicté pcq'elle se rend compte qu'elle t'aime alors elle t'en enverra un autre.
Mais son message sérieux je le trouve abusé. C'est elle qui te quitte et ensuite c'est elle qui vient te demander si tu souffres ? Heuuu ?
J'ai cette image du tyran qui coupe la main d'un voleur et puis qui va appuyer sur le moignon en disant "ça fait mal hein ?"...
Chouquette a écrit :Mais pour toi Loutre, c'est sûr, ce message est en rapport avec la rupture ? Parce que si c'est pour son papa, moi je lui réponds "ben écoute non c'est pas trop dur, mon papa va très bien merci ..." et bastaj'irais pas jusqu'à plaisanter sur le dos de la leucémie de son père qd meme... mais sur la chaleur de l'été...
Miss31 a écrit :Je voulais pas plaisanter la dessus Miss mais merde quoi !! je l'aimais bien moi son papa, et elle, elle me refuse des nouvelles ... fait chier quoi ...Chouquette a écrit :Mais pour toi Loutre, c'est sûr, ce message est en rapport avec la rupture ? Parce que si c'est pour son papa, moi je lui réponds "ben écoute non c'est pas trop dur, mon papa va très bien merci ..." et bastaj'irais pas jusqu'à plaisanter sur le dos de la leucémie de son père qd meme... mais sur la chaleur de l'été...
Chouquette a écrit :si elle te donne pas de news c'est qu'il n'y a rien de spécial, sinon elle t'aurait expliqué ce qu'il en était... faut croire qu'elle pensait déjà qu'à elle meme et son manque de toi et que sans faire expres t'as déjà répondu à coté et sans ramener à toi et elle le truc ce qui est déjà pas mal du tout du coup... à l'épque elle était en colere de te savoir aller très bien...Miss31 a écrit :Je voulais pas plaisanter la dessus Miss mais merde quoi !! je l'aimais bien moi son papa, et elle, elle me refuse des nouvelles ... fait chier quoi ...Chouquette a écrit :Mais pour toi Loutre, c'est sûr, ce message est en rapport avec la rupture ? Parce que si c'est pour son papa, moi je lui réponds "ben écoute non c'est pas trop dur, mon papa va très bien merci ..." et bastaj'irais pas jusqu'à plaisanter sur le dos de la leucémie de son père qd meme... mais sur la chaleur de l'été...
M'zelle Loutre a écrit :Pour moi c'est sûr c'est rapport à la rupture (sinon quel intérêt de demander si c'est dur pour toi ?)Je file sur ton post voir ça ... si je suis pas rentré dans une heure, c'est que je me suis égaré sur le post de Loutre hein
Et moi ben... j'avais pas répondu
M'zelle Loutre a écrit :Vi très needy mais je l'ai bien fait galérer (alors que comme toi j'étais touchée évidemment...)Oui, c'est là qu'il faut prendre le temps de réfléchir ... mais bon comme toi à l'époque j'avoue que j'y arrive pas trop, je suis paumé, je me demande vraiment son but ... parce que c'est vrai, elle m'a largué et elle me demande si je vais bien, c'est pas crédible ...
Chouquette a écrit :oui c'est vrai aussi ... même en admettant que je voudrais répondre... lui dire qu'elle me manque me paraît évidemment trop needy ...
M'zelle Loutre a écrit :me souviens d'un sms de R., une phrase : "comment on en est arrivé là?" c'est un peu le même genre que ton ex là.
"Bien sûr que oui c'est dur pour moi, je t'aime toujours, tu me manques"... Et après ?
Si ce message est dicté juste par un coup de mou chez elle et qu'elle cherche à se rassurer elle sera rassurée et hop plus de nouvelle.
Si ce message est dicté pcq'elle se rend compte qu'elle t'aime alors elle t'en enverra un autre.
Mais son message sérieux je le trouve abusé. C'est elle qui te quitte et ensuite c'est elle qui vient te demander si tu souffres ? Heuuu ?
J'ai cette image du tyran qui coupe la main d'un voleur et puis qui va appuyer sur le moignon en disant "ça fait mal hein ?"...
Elieza78 a écrit :Ha oui aussiM'zelle Loutre a écrit :me souviens d'un sms de R., une phrase : "comment on en est arrivé là?" c'est un peu le même genre que ton ex là.
Alors là + 10000000000000000000000000000
Sr strict allatoyah
Non sérieusement, elle abuse.
Ca attends une réponse, mais pour se faire du bien a ELLE.
Pas un moment dans son message elle ne se met a ta place.
Il va en falloir un peu plus.
Ou alors tu la prends a son jeu: "Comment ça?"
mojitogirl a écrit :Ben elle m'a recontacté, j'ai pas répondu ... je vais bien, peut importe le message de ex là dedans même si c'est vrai quand je l'ai vu cette aprem j'ai eu un petit moment d'euphoriechouquette , merci de ton message
et toi comment ça va avec ex ?
Sned-x3 a écrit :Pour l'instant je me suis fixé vendredi pour voir si elle me relance ou pas ... après si elle le fait pas ... je sais pas on verra ... j'espère le meilleurChouquette a écrit :Ahlala la plaquer contre un mur ... tu veux me faire rêver c'est ça ?Ouais pour le moment attends je dirais. Attends jusqu'à... on va dire ce weekend et si rien, tu verras bien si tu continues en SR ou répond à la fameuse question. T'en pense quoi ?![]()
Je pense que c'est le mieux d'attendre un autre message de sa part en espérant que ça sera pas un message du style de celui que tu as écris ... je serais déçu de voir qu'elle ne va pas au bout ...
Pour le boulot je sais même pas si elle sait que je bosse ...
Au fait, vous allez reprendre les études au même endroit finalement ou pas ?
Maria2219 a écrit :Chouquette, normal pour ton moment d'euphorie, même s'il ne faut pas s'emballer trop vite c'est quand même plutôt positif je trouve...Oui c'est sûr c'est du positif, elle revient vers moi alors que j'avais pas répondu à son dernier message "merci ..." il y a une semaine ... et puis elle a l'air d'être perdu, elle a l'air d'avoir beaucoup cogité grâce au SR ... mais je culpabilise aussi d'être si distant d'elle alors qu'elle a l'air d'aller si mal ... j'aurais juste envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que je suis là toujours pour elle ... c'est pas facile de ne pas y penser ...
Allez tu tiens le bon bout, courage!
Sned-x3 a écrit :Ahhhh, t'as vu le message cet aprèm, pas ton exExact Sned, j'ai vu le message qu'elle a envoyé à 3h08 du matin seulement cette aprem ... comme quoi je ne suis pas un fanatique qui regarde tout le temps mon Facebook
Je saute d'un topic à l'autre alors pardon, mes neuronnes se sont emmelés
Sned-x3 a écrit :Ouais on peut faire çaChouquette a écrit :Vendredi c'est bien. Et si elle n'a pas relancé on lancera un débat ici de savoir qui est pour que tu réponde et qui est pour autre choseSned-x3 a écrit : Ouais pour le moment attends je dirais. Attends jusqu'à... on va dire ce weekend et si rien, tu verras bien si tu continues en SR ou répond à la fameuse question. T'en pense quoi ?Pour l'instant je me suis fixé vendredi pour voir si elle me relance ou pas ... après si elle le fait pas ... je sais pas on verra ... j'espère le meilleur
Au fait, vous allez reprendre les études au même endroit finalement ou pas ?![]()
Ben si elle a été accepté dans ce qu'elle m'avait dit qu'elle voulait faire, non on ne sera plus au même endroit mais toujours tout les deux à Paris ... après comme je ne sais rien sur elle, je peux pas te dire si elle a été accepté ou pas ... je sais que la décision était prise au mois de juillet c'est tout ... si ça se trouve elle n'a pas été prise, il paraît que c'est assez dur d'aller dans cette voie là comme ça en cours de route ... enfin là tout ça c'est que des supputations ...
Et si elle est refusée, son plan B tu sais ce que c'était ? continuer les mêmes études que toi ?