Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou les amis :) Je suis défoncé comme si je venais de prendre la cuite du siècle ... et le pire c'est que c'est reparti pour 24heures ... j'ai l'impression de refaire un tour sans être passé par la casse départ :lol: ... surtout que la canicule maintenant hein c'est fini ici :lol:

Bon des news, alors j'ai envoyé "Je sais que tu vis des moments difficiles avec ton papa, comment va t'il ? j'espère que tu as du soutien... Si tu as envie d'en parler, je suis là n'en doute pas. je t'embrasse" soit l'exact phrase que tu m'avais dit Miss ... avec suis qui est très bien mieux que serait :lol:

Elle a répondu à 1h19 du matin toujours sur Facebook : "tu le penses vraiment ?" ... voilà comme je suis parti précipitamment j'ai laissé l'ordi ouvert et du coup ben dès qu'elle l'a écrit, ça c'est marqué lu ... donc bon c'est un peu raté sur ce coup là pour faire durer le mystère ... mais de toute façon j'aurais ouvert très rapidement parce qu'il y a des moments où il ne faut plus trop calculer ... J'ai pas répondu, parce que cette question qu'elle me pose m'a surpris ... je m'attendais à avoir des nouvelles de son papa mais là elle me demande si je suis sincère ... j'ai du mal à comprendre pourquoi elle demande ça ... mais je vais pas interpréter parce que le chef fesseur Sned va me dire que c'est pas bien :lol:

Oh que j'étais mal au boulot cette nuit vers minuit ... piouu je pensais fort à ce message, je me disais que c'était pas bien, et puis 2 secondes après j'étais convaincu que j'avais bien fait .. bref j'avais pas les idées claires mais le manque de sommeil ne m'aide pas ... d'ailleurs celui qui arrivera à me comprendre devrait recevoir une médaille parce que en me relisant je ne suis pas sûr que tout soit français :lol:

J'vous laisse, le devoir m'appelle ... mais je pense souvent à vous et vous me motivez beaucoup, vraiment ... Plein de bisous à vous tous les ami-es :)
BY Miss31
tu vois elle a besoin d'etre un peu rassurée sur ce que tu ressens pour elle...

Il faut passer en mode reconquete active.. oui c'est elle qui t'a largué mais elle doutait de l'importance que tu lui porte et elle s'ests entie délaissée pdt de nombreux mois... alors à toi aussi de lui montrer qu'elle a sa place dans ton coeur...

" biensur que je suis là pour toi, tu comptes pour moi tu en doutais?! Tu m'a demandé de ne plus te harcelé j'ai voulu respecté ton souhait et peut etre un peu trop...? comment vas tu vraiment? j'aimerais t'appeler mais mes horraires de taf sont un peu délirants en ce moment..."

Chouquette elle tient à toi, meme en colère elle te répond avant de se coucher.... si elle t'en voulait encore plus pour ton SR tu n'aurais plus de réponse! Il faut la rassurer maintenant, pas dans 2 mois... la rassurer juste ce qu'il faut pour qu'elle commence à imaginer des retrouvailles à Paris.... crois moi une fois qu'on commence à se faire des films comme ca, c'est comme si les retrouvaillent avaient déjà commencées...

Fait la rêver un peu, espérer beaucoup... qd meme..
BY Elieza
Oui, bon, rassurée, mais tranquillement quand même, c'est quand même elle qui a largué Chouquette.

Tu peux lui dire: "bien sur que je le pense, mon téléphone est ouvert , n'hésites pas, même si mes horaires sont délirants, je trouverais toujours un moment"

Pour la phase "tu m'as demandé de ne plus et harceler blabla,", plus en "direct" selon moi!
Oui je pense répondre un peu dans ton style Elieza, Miss il ne faut pas s'emballer hein ... elle m'a rien dit encore :lol: Et je peux redemander des nouvelles du papa ? Parce qu'elle a pas répondu à ma question où ça la gène de m'en donner ? ...

Et puis, si ça continue comme ça .. on va s'envoyer des messages tous les 5 minutes, entrer dans la friendzone et tout ... il faut essayer de recadrer le truc sur un appel téléphonique non ?

"Bien sûr que je le pense, mon téléphone est ouvert, n'hésites pas, même si mes horaires sont délirants, je trouverais toujours un moment "
Smiley ? Pas de smiley ? :lol:
BY Elieza
Alors si ca te chicote de lui parler de son papa, tu peux dire ""Bien sûr que je le pense, mon téléphone est ouvert, n'hésites pas, même si mes horaires sont délirants, je trouverais toujours un moment, pour parler de ton papa ou d'autre chose "
Pas de smiley, la friend zone elle commence comme ca!
Voilà, donc j'ai répondu à ex " Bien sûr que je le pense, mon téléphone est ouvert, n'hésites pas, même si mes horaires sont délirants, je trouverais toujours un moment " ... je pense être pas si loin de la friendzone ... il faut jouer fin ....
Ex m'a répondu ... une réponse pas banal, une longue réponse ... "merci ..." à 22h42 ... merci et 3 points de suspension, voilà l'entièreté de sa réponse ... je crois qu'il n'y a malheureusement plus rien à espérer il faut se rendre à l'évidence ...

SR définitif en vue ...
BY Miss31
ah oui là.... y a plus qu'à attendre qu'elle te relance parce que là.. "merci..." heeeuuu comment dire!!!!!

apres ca veut pas dire que C fini fini.. elle a peut etre d'autres soucis en tete (francheemnt si elle t'as pas répondu pour son pere, c'est que peut etre y a rien à dire.. alors elle fait chier de te dire qu'elle a des pbs que tu es sencé connaitre et apres Pof y a plus personne pour expliquer...)

Elle finira par te récrire je pense ais ouai là y a plus qu'à SRiser et attendre...

Courrage Chouquette, si elle en avait vraiment rien a foutre de toi elle t'aurais pas fait ces messages...
j'suis pas très motivé à l'idée de refaire un SR ... c'est si dur au début pour au final tellement peu ... je ne sais même pas comment va son papa .. stupidité d'ex, tu aurais au moins pu me dire ... :lol:
BY Gronours
C'est peu de résultat ? Je ne suis pas d'accord, elle s'est montré assez tendre avec toi... et surtout, tu ne sais pas ce qu'elle ressens vraiment ! Si ça se trouve elle est en plein marasme et percluse de doutes !
Gronours a écrit :C'est peu de résultat ? Je ne suis pas d'accord, elle s'est montré assez tendre avec toi... et surtout, tu ne sais pas ce qu'elle ressens vraiment ! Si ça se trouve elle est en plein marasme et percluse de doutes !
Je n'arrive pas à voir de la tendresse là dedans ... c'est peut être parce que la tendresse que j'ai vécu avec elle ne ressemblait pas à ce que tu me dis là ...

Et comme tu dis je ne sais pas qu'elle ressent, je ne sais rien, rien de ce qu'elle fait, de ce qu'elle veut .. rien de rien .. si ça se trouve elle est avec un next hein :lol:
BY brownapple
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis toute nouvelle sur le forum et je suis un peu désespérée par l'attitude de mon ex.
Nous sommes séparés depuis quelques jours seulement, mais la situation est -pour ma part- extrêmement douloureuse-, sans doute parce qu'elle est récente.

Mon ex copain et moi même nous sommes rencontrés il y a un an de ça. Je pensais que je ne l'intéresserais jamais, et pourtant ...
Nous nous sommes revus quelques mois plus tard, et là, grande gêne suite à une attirance réciproque et face à l'intérêt que suscite l'autre.
Nous commençons à faire connaissance et nous nous rendons compte que nous nous plaisons de plus en plus, mais lui est en couple.
Il rompt, nous nous mettons ensemble.
Etant tous deux étudiants, nous sommes plus ou moins dépendant financièrement de nos parents. Tout se passe bien sans aucun nuage, il vient me voir dans mon appart étudiant, et est au petit soin avec moi (restau, repas prêt quand je rentre de cours... Etc).
Il a toujours été attentionné et Dieu sait que j'ai eut des problèmes cette année, qui ont fini par me rendre dépressive,et j'ai enchaîné avec des problèmes de santé.
Mais lui ne se décourage pas, toujours aussi présent et aimant.
Je lui rends tout cela en l'entourant de mon amour et de ma compréhension, face à sa situation personnelle difficile, et je viens le voir chez ses parents très fréquemment. Il souhaite tout de même partir et vivre avec ses économies. Je l'encourage et le pousse, même car face au peu de considération que lui accorde ses parents, je ne vois que faire d'autre.
Je vois quelles aides il peut avoir en tant qu'étudiant, je me démène bec et ongles pour qu'il puisse partir plus ou moins sereinement. Plus le temps passe plus je le sens de moins en moins prêt et je continue à le motiver car je sais que c'est quelqu'un qui a du mal à voler de ses propres ailes, puisque l'occasion ne s'est jamais présentée, tandis que moi, je suis déjà partie de chez mes parents depuis deux ans.
Il me propose qu'on emménage ensemble, et bien que ça soit trop tôt et que je ne me sens absolument pas prête je lui dis oui parce que je l'aime et qu'on a tellement de projets en tête que je ne souhaite pas freiner tout cela, et aussi la peur qu'il ne parte pas et continue de sa situation actuelle si je n'emménage pas avec lui.
Sur la fin nous avons eu une dispute, mais nous avons réussi à la surpasser grâce au dialogue et une communication non violente. Nous avons eu des chamailleries mais rien ne justifiant une rupture.

La semaine dernière, je n'ai pas été très présente car j'ai eu des soucis au boulot (je bosse pour mes études), et ça été lourd à porter. J'avais tendance à être assez critique à son égard,mais là encore rien qui justifie une rupture.
Nous ne nous sommes pas écrit pendant une journée et demie, suite à quoi j'ai eu droit à des textos désagréables comme quoi "j'avais été saoulante", je lui ai répondu que lui non plus n'est pas toujours agréable. Je l'appelle à midi, rien, il ne répond pas, rejette mes appels.
Durant les vacances quand il ne bosse pas le midi il mange avec sa mère, ce jour là se fut le cas. Pendant deux heures, impossible de le contacter, jusqu'à ce que je reçoive un "donc c'est finit entre nous', je lui envoie un texto le suppliant, lui disant que j'ai besoin de lui. Je lui demande des explications, il me sort des phrases sans queue ni tête et des "Non mais je ne peux plus je ne peux plus". Alors que deux jours avant il me confessait que j'étais la femme de sa vie
Tu parles .... Au téléphone il est odieux, il me dit qu'il ne veut plus me voir, ni me parler, comme si je l'avais trompé. Il est d'une froideur sans nom. Quand je lui demande si il s'en fout de me faire du mal il me répond des "non mais c'est bon.. C'est fini c'est tout" "je ne reviendrais pas sur ma décision", je lui demande si il m'a aimée, il me répond que je suis libre de penser ce qu'il veut, qu'il s'en fiche .
Il m'a aussi dit que sa mère lui avait dit que notre amour était trop passionnel "pour notre âge" (22 ans) ...

Quelques jours après j'apprends les vraies raisons pour lesquelles il m'a quittée : c'est trop rapide, trop passionnel et on se chamaillait sur la fin.
Je comprends, j'essaie de rectifier le tir en me voulant rassurante et compréhensive...
Je lui écris, pas de réponse.
Ses amis me confient ses propos : je suis une fille exceptionnelle, en or, qu'il est triste, sous le choc de la rupture

Tous ses amis proches et les miens me conseillent de le rattraper, et qu'on recommence à 0 car notre rupture a surpris tout le monde et moi la première, et une semaine plus tôt on faisait les fous, riaient aux éclats.
Je l'appelle... Toujours cette froideur... Me disant "c'est trop tard", me disant aussi qu'il me renverra mes affaires -que j'avais laissées pour le week end qu'on devait passer ensemble- par la poste. Je lui demande si on peut se voir pour rompre correctement . Il me dit qu'il ne veut pas me voir, qu'il est occupé, que c'est fini...Qu'il appellera pour rompre correctement.

Depuis quelques jours ça va mieux, j'ai commencé ma SR dimanche, je recommence à me reconstruire petit à petit,même si j'ai encore quelques coups de mou, et j'attends le moment opportun pour lui rendre les vêtements et autres affaires lui appartenant
Je pensais combiner SR + "lettre magique" (le jour où je me serais rétablie de cette rupture), afin de lui dire ce que j'ai ressenti, car je trouve que c'est une phase importante dans la fin de l'auto reconstruction. En même temps je lui enverrais ses affaires dans un colis.

Par contre je me demande pourquoi lui ne me renvoie pas mes affaires comme il me l'avait dit froidement ("je te les enverrais par la poste"), et pourquoi il ne m'a pas rappelée "pour rompre correctement", comme il l'avait dit aussi;
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Gronours a écrit :C'est peu de résultat ? Je ne suis pas d'accord, elle s'est montré assez tendre avec toi... et surtout, tu ne sais pas ce qu'elle ressens vraiment ! Si ça se trouve elle est en plein marasme et percluse de doutes !
Je n'arrive pas à voir de la tendresse là dedans ... c'est peut être parce que la tendresse que j'ai vécu avec elle ne ressemblait pas à ce que tu me dis là ...

Et comme tu dis je ne sais pas qu'elle ressent, je ne sais rien, rien de ce qu'elle fait, de ce qu'elle veut .. rien de rien .. si ça se trouve elle est avec un next hein :lol:
si elle avait un next elle:

=> t'aurais pas écrit
=> t'aurais pas répondu
=> n'aurait pas affiché des sentiments de colère envers toi de te savoir heureux.. au contrainre elle te l'aurais faite bien plus sincère de te savoir heureux dans elle..

Biensur qu'elle va te récrire! comme mon ex me réécrira...
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :

si elle avait un next elle:

=> t'aurais pas écrit
=> t'aurais pas répondu
=> n'aurait pas affiché des sentiments de colère envers toi de te savoir heureux.. au contrainre elle te l'aurais faite bien plus sincère de te savoir heureux dans elle..

Biensur qu'elle va te récrire! comme mon ex me réécrira...
C'est sûr que c'est possible qu'elle n'est pas de next mais bon après la colère c'est nous qui avons interpréter hein :lol: De toute façon je repars en SR ... je sens que ça va être dur au début ..
BY Miss31
pareil... je t'avoue qu'une fois sorti du SR... ppfff ca fait chier de tout recommencer à zero... comme une impression de raté... tout en se demandant combien de tps tout ca va prendre... et au bout de combien de tps on va lacher l'affaire.. parce que si c'ets pour ouer pdt des mois et des mois... ca me saoule déjà..
Miss31 a écrit :pareil... je t'avoue qu'une fois sorti du SR... ppfff ca fait chier de tout recommencer à zero... comme une impression de raté... tout en se demandant combien de tps tout ca va prendre... et au bout de combien de tps on va lacher l'affaire.. parce que si c'ets pour ouer pdt des mois et des mois... ca me saoule déjà..
Exactement ... 1 ou 2 jours de SR ça fait chier quand on était à 2 ou 3 mois :lol:
Allez, on a pas le choix de toute façon, on repart Miss !! on remet nos petits baluchons sur nos épaules, un peu de chantilly à droite, à gauche, et on repart !! ;)
Modifié en dernier par Chouquette le 31 juil. 2013, 18:47, modifié 1 fois.
Miss31 a écrit :ourrage Chouquette... j'espere que ca paye bien qd meme... avec ses horraires de ouf...
Justement j'ai essayé de chercher tout à l'heure si y'avais une prime ou quoi la nuit ... j'ai rien trouvé dans mon contrat, c'est pas très clair cette histoire, j'espère ne pas me faire pigeonner parce que c'est très dur de travailler la nuit, faut pas croire .... quand je pense à ex qui doit se prélasser dans son canap :lol: :lol: et dire que l'année dernière à la même époque j'étais en vacances avec elle ...
Ayéééé j'ai tout luuuu ! (j'ai mis 4 jours :transpi: )

Bon alors d'abord, une information capitale : on dit pas une orval mais UN orval. (ça c'est fait :mrgreen: )

Ensuite, je suis désolée Chouquette de pas avoir vu ton post avant, certes y a eu les mp mais ici c'est quand même vachement + détaillé.
J'arrive après la bataille et j'en suis désolée pcq mon avis est totalement à l'opposée de ce qu'on t'a conseillé (après je dis pas qu'il est meilleur hein ;) tu as eu un soutien du tonnerre ;) ).

Bref, selon moi, c'est ELLE qui t'a larguée, ELLE qui n'a pas répondu à ta longue lettre d'amour, ELLE qui a choisi d'affronter ses problèmes seules vu que c'est ELLE qui est partie. A partir de là je considère que c'est pas à toi de faire des efforts et surtout pas dans un contexte à distance alors que vous serez bcp plus proches géographiquement en septembre.

Bon, là de tte façon tu as l'air décidé à retourner en SR et je trouve que c'est très bien, mon conseil serait : zéro contact d'ici la rentrée. Elle sait que tu es là, tu le lui as dit, elle sait que tu l'aimes, tu le lui as écrit, les cartes sont dans sa main si elle veut vraiment te parler elle sait te joindre et faut qu'elle se batte si elle se rend compte qu'elle a fait une connerie. C'est trop facile si c'est toi qui fait tout le boulot !

En tout cas super bravo pour ta maîtrise de toi, ton recul, tes projets...
:bisou:
BY Miss31
t'as répondu mardi... donc T à SR + 4j... pppffffffff et moi SR+5j re ppffffffffff ca me semble déjà interminable et trop minable à la fois... trop court pour signifier qqchose chez nos EX..
M'zelle Loutre a écrit :Ayéééé j'ai tout luuuu ! (j'ai mis 4 jours :transpi: )

Bon alors d'abord, une information capitale : on dit pas une orval mais UN orval. (ça c'est fait :mrgreen: )

Ensuite, je suis désolée Chouquette de pas avoir vu ton post avant, certes y a eu les mp mais ici c'est quand même vachement + détaillé.
J'arrive après la bataille et j'en suis désolée pcq mon avis est totalement à l'opposée de ce qu'on t'a conseillé (après je dis pas qu'il est meilleur hein ;) tu as eu un soutien du tonnerre ;) ).

Bref, selon moi, c'est ELLE qui t'a larguée, ELLE qui n'a pas répondu à ta longue lettre d'amour, ELLE qui a choisi d'affronter ses problèmes seules vu que c'est ELLE qui est partie. A partir de là je considère que c'est pas à toi de faire des efforts et surtout pas dans un contexte à distance alors que vous serez bcp plus proches géographiquement en septembre.

Bon, là de tte façon tu as l'air décidé à retourner en SR et je trouve que c'est très bien, mon conseil serait : zéro contact d'ici la rentrée. Elle sait que tu es là, tu le lui as dit, elle sait que tu l'aimes, tu le lui as écrit, les cartes sont dans sa main si elle veut vraiment te parler elle sait te joindre et faut qu'elle se batte si elle se rend compte qu'elle a fait une connerie. C'est trop facile si c'est toi qui fait tout le boulot !

En tout cas super bravo pour ta maîtrise de toi, ton recul, tes projets...
:bisou:
Merci d'avoir tout lu Loutre :) Oui il y a eu les mp mais c'est pas facile de résumer les choses, tu en sais quelque chose je crois :lol:
Oui je reprend mon SR commencé début mai et interrompu pendant le mois de juillet. J'ai jamais été vraiment convaincu que c'était bien de le répondre, j'ai toujours hésité, j'ai essayé de prendre du recul, de ne jamais me précipiter mais c'est pas toujours facile :lol:

Je crois que tu as fortement raison dans la fin de ton message, c'est aussi à elle de se battre, c'est pas à moi de tout faire ... Elle m'a largué, elle l'a dit qu'elle n'avait pas lu ma lettre, elle ne m'a même pas répondu à ma question de savoir comment son papa allait ... et puis comme tu dis elle sait que je suis là ... peut être c'était pas si bien de lui dire ça ... enfin c'est fait et j'ai pas de regret ...

J'ai peut être perdu la femme que j'aimais, la femme que je voulais, mais j'ai gagné tellement de belles rencontres (je ne parle pas de Belle rencontre hein :lol: ), de belles amitiés ... j'ai gagné beaucoup plus que ça encore ...
Gronours a écrit :Grrrrr elles nous font tourner en bourrique (moi du coup je passe à autre chose, et j'ai le coeur léger !)
Ou alors c'est nous qui ne voulons pas voir la vérité en face :lol: Enfin la vérité je l'ai accepté depuis longtemps ...
Miss31 a écrit :t'as répondu mardi... donc T à SR + 4j... pppffffffff et moi SR+5j re ppffffffffff ca me semble déjà interminable et trop minable à la fois... trop court pour signifier qqchose chez nos EX..
SR +4 ok Miss, merci d'avoir regardé pour moi, j'avais même pas le courage :lol: ça sert pas vraiment à grand chose de compter les jours :lol: Et tu as raison c'est beaucoup, beaucoup trop court, on est parti pour des semaines de SR à mon avis Miss ;) Mais on sait ce que c'est et puis on est plus les mêmes qu'à l'époque hein, on a un peu abdiqué en passant ...
BY Miss31
abdiqué, j'dirais pas ça pour ma part... je pense à lui tout le tps... hier à ma soirée j'imaginait comment ca aurait été cool qu'il soit là, en tant que mon amoureux à moi... il connnaissait quasi tout le monde à cette soirée (ben les gars, pas leur femme) il aurait passé une bonne soirée;.. mais bon, il serait ptete pas venu... j'en sais rien...

Je m'imagine vraiment pas ave cun autre gars et je contacte bien que je NE RENCONTRE PERSONNE!!!!! VDM
Bonsoir les ami-es :)

Tout d'abord, je voulais m'excuser d'avoir été moins présent ces derniers jours, j'avais beaucoup de sommeil à rattraper à cause de mon boulot notamment. J'vais sans doute être beaucoup plus disponible cette semaine ...

J'ai passé mon samedi soir au bord d'un lac touristique du coin où j'habite, il y avait vraiment beaucoup de couples ... ex m'a horriblement manqué ... j'étais vraiment nostalgique, presque triste ... pas loin de lâcher une larme ... je repensais à tous les moments que j'avais pu passer avec elle .. j'avais juste envie de la serrer fort dans mes bras, fort contre moi ... je repensais aux vacances que j'avais passé avec elle ...

Je l'aime, elle me manque, et la revoir sera vraiment dur ...
BY Miss31
ouai c'est dur... ca fait chier... j'ai vu ton message sur ton post, merci.. mais c'est difficile de pas penser à lui et de retrouver l'envie de s'occuper de soi.... il a stoppé de répondre d'un coup, et je sais pas pourquoi.. et came travaille...

Je sais pas ce que tu penses de l'arret de réponse de ton ex, mais ca doit etre un peu comme moi... l'avoir en travers un peu
Miss31 a écrit :ouai c'est dur... ca fait chier... j'ai vu ton message sur ton post, merci.. mais c'est difficile de pas penser à lui et de retrouver l'envie de s'occuper de soi.... il a stoppé de répondre d'un coup, et je sais pas pourquoi.. et came travaille...

Je sais pas ce que tu penses de l'arret de réponse de ton ex, mais ca doit etre un peu comme moi... l'avoir en travers un peu
Déjà que j'ai pas été beaucoup présent ces derniers temps, évidemment la première chose que je fais, c'est d'aller lire ton post :lol:

Et pis, finalement on vit la même chose Miss ... mais je suis d'accord avec ce que tu as dit, moi aussi j'ai du mal à penser à moi, et c'est pour ça que je me suis dis qu'il fallait que je te le dise à toi aussi ...

Ils répondent plus mais pourquoi on ne sait pas, il y a peut être mille raisons donc on ne doit pas interpréter ;) et puis tu penses pas que c'était un peu prévisible, moi j'ai toujours eu peur de ça ... parce que toi comme moi, j'ai l'impression qu'on s'est un peu trop livré et que nos exs pensent peut être nous avoir dans la poche alors que je peux te garantir que c'est loin d'être le cas pour moi ... même si évidemment je ne pourrais pas lutter contre l'amour éternellement ...
BY Miss31
ouai.. c'est pour ca qu"il est encore plus important de pas craquer maintenant nos SR.. ca sera leur confirmer qu'on est des dingues psychopathes...

pppffffffffffffffffffff
BY Miss31
Elieza78 a écrit :
Chouquette a écrit :ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Piouuuuuuuu .... ahlalala je monte le son et je savoure ...

??????? :shock:
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

elle t'as laissé un message ou quoi? T'as pété un cable ou quoi?

Bon tu vois et tu nous dis quoi?
BY Miss31
Chouquette a écrit :Oui elle m'a laissé un message ...
:shock: :shock: :shock: :shock: RACCONTE ESPECE DE GROSSE PATATE!!!!

Font chier les mecs à faire durer le suspence putain.. nous on s'fait chier y se passe rien ici!!!

allleeerrrrr dis nous tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Miss31
Elieza78 a écrit :Chouquette, je me permets: après tout le soutien qu'on te donne, t'es vraiment une enflure de nous faire ça! ;)
Ouai, fait gaffe, par ce que les Chouquettes ca se bouffe aussi bordel sa mere...! :twisted:
Mais j'étais en train de rattraper tout mon retard sur M&C ... 25 pages de retard depuis hier soir quand même :lol:

Vous me faîtes rire quand même. Miss, Sned, Elieza, Loutre vous êtes des amours <3 Sans vous la vie serait tellement moins belle ...

Bon alors je vous raconte quand même, j'vais essayer de faire court ...
Elle m'avait répondu "merci ..." mardi dernier à mon message de soutien pour son papa, vous vous rappelais peut être ... bref, elle m'a envoyé un nouveau message sur Facebook : " c'est pas dur pour toi sérieusement ?" ...
Je continue de réfléchir un peu et je met mon sentiment la dessus après, l'euphorie du message est retombé mais je suis quand même content qu'elle craque seulement après 1 semaine de SR ...
Alors là ! Alors là !

Surtout tu réponds rien du tout mais tu lui montres bien que tu as lu son msg hein (avec le ptit "vu" de merde sur fb, me semble d'ailleurs que si on clique pas dans la fenêtre le "vu" ne s'affichera pas, à vérifier).
Enfin, ça n'engage que moi mais ça pour moi c'est un message qui mérite aucune réponse même si de prime abord il a l'air touchant comme ça mais en fait nan. Qq'elle s'en fout que ça soit dur pour toi, ça a arrêté d'être son pb le jour où elle partie.

Rah c'est tout bon ça ma Chouquette ! You've got the power ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Elieza78 a écrit :Ouh merde...garde la tête froide la Chouquette hein?
Bon moi jpars du boulot, je reviens plus mas tarde!

Besitos!
Oui, je garde la tête froide Elieza ;) Fais attention sur la route si tu quittes ;) Ma pauvre, ils ne doivent pas être beaucoup à travailler en ce moment ...

Des bisous à tous, Miss, j'espère que tu vas pas m'en vouloir ... je suis un peu gêné, je voulais pas te vexer, je me suis juste laisser emporter par la lecture de M&C après la page 69 ...
"C'est pas dur pour toi sérieusement ?"
Elle pause une question ouverte ... Spontanément j'aurais pas eu envie de répondre, ou en tout cas pas tout de suite ... faire comme j'avais fait avant par exemple ...
J'ai l'impression, vous me confirmerez qu'en gros elle me demande si c'est pas dur pour moi parce que c'est sur pour elle ... mais je croyais que c'était à cause de son papa ... donc c'est dur pour elle et elle me demande si c'est le cas pour moi ... mais moi mon papa va très bien ... ma maman aussi d'ailleurs .. frères et sœurs sont ok, amis aussi ... enfin tout est ok ... à part une chose, la rupture ... est ce que derrière ça, il n'y a pas un peu de "la rupture est dur pour moi" ... je pense que oui, mais ça ne veut pas dire qu'elle la regrette pour autant ... parce que son papa était malade en mars mais moi elle m'a pas donné de nouvelles quand j'ai demandé la dernière fois ... donc peut être que finalement c'est pas à cause de ça qu'elle est mal ...
"sérieusement" ... pourquoi écrit-elle ce mot ? Comme si j'avais pas été sérieux avant ... je comprend pas trop l'apport de ce mot ..

Enfin je l'intrigue énormément ... je pense qu'elle se demande comment je fais pour aller aussi bien ...

Bon j'interprète trop, il faut que je m'arrête là ...
Ah j'oublié, elle a envoyé son message cette nuit à 3h08 du matin ... qu'est ce qu'elle fou à cette heure là ? Mmmmh je me demande si ex ne trainerait pas par hasard sur Menottes et Chantilly ... :lol:
BY Miss31
t'interprette pas trop. Je pens eque c'ets exactement ca... elle supporte plus votre rupture, et c'est trop dur pour elle, sérieusement..

Aprs tu peux faire expres de répondre à coté genre "si, bosser de nuit et asseyaer de dormir par cette chaleur le jour c'est franchement dur... j'imagine qu'il fait encore plus chaud à Tlse" :lol: :lol: :lol: :lol:

plus sincerement répondre "si mais je respecte ta décision"
Miss31 a écrit :t'interprette pas trop. Je pens eque c'ets exactement ca... elle supporte plus votre rupture, et c'est trop dur pour elle, sérieusement..

Aprs tu peux faire expres de répondre à coté genre "si, bosser de nuit et asseyaer de dormir par cette chaleur le jour c'est franchement dur... j'imagine qu'il fait encore plus chaud à Tlse" :lol: :lol: :lol: :lol:

plus sincerement répondre "si mais je respecte ta décision"
J'aime bien ta première réponse !! :)
me souviens d'un sms de R., une phrase : "comment on en est arrivé là?" c'est un peu le même genre que ton ex là.

Concrètement tu répondrais quoi ?
"Bien sûr que oui c'est dur pour moi, je t'aime toujours, tu me manques"... Et après ?
Si ce message est dicté juste par un coup de mou chez elle et qu'elle cherche à se rassurer elle sera rassurée et hop plus de nouvelle.
Si ce message est dicté pcq'elle se rend compte qu'elle t'aime alors elle t'en enverra un autre.

Mais son message sérieux je le trouve abusé. C'est elle qui te quitte et ensuite c'est elle qui vient te demander si tu souffres ? Heuuu ?
J'ai cette image du tyran qui coupe la main d'un voleur et puis qui va appuyer sur le moignon en disant "ça fait mal hein ?"...
M'zelle Loutre a écrit :me souviens d'un sms de R., une phrase : "comment on en est arrivé là?" c'est un peu le même genre que ton ex là.

"Bien sûr que oui c'est dur pour moi, je t'aime toujours, tu me manques"... Et après ?
Si ce message est dicté juste par un coup de mou chez elle et qu'elle cherche à se rassurer elle sera rassurée et hop plus de nouvelle.
Si ce message est dicté pcq'elle se rend compte qu'elle t'aime alors elle t'en enverra un autre.

Mais son message sérieux je le trouve abusé. C'est elle qui te quitte et ensuite c'est elle qui vient te demander si tu souffres ? Heuuu ?
J'ai cette image du tyran qui coupe la main d'un voleur et puis qui va appuyer sur le moignon en disant "ça fait mal hein ?"...
Moi aussi me souviens, tu l'avais écris sur ton post :lol: Tu avais fait quoi ? Je me rappelle plus par contre ...
Ben je pense qu'elle me demande si je vais bien parce qu'elle est très étonné ... j'ai pas fait d'interdit ... enfin pas trop .. et puis j'ai été très distant avec elle ... je pense qu'elle s'attendait à autre chose ...
Mais pour toi Loutre, c'est sûr, ce message est en rapport avec la rupture ? Parce que si c'est pour son papa, moi je lui réponds "ben écoute non c'est pas trop dur, mon papa va très bien merci ..." et basta :lol:
BY Miss31
Chouquette a écrit :Mais pour toi Loutre, c'est sûr, ce message est en rapport avec la rupture ? Parce que si c'est pour son papa, moi je lui réponds "ben écoute non c'est pas trop dur, mon papa va très bien merci ..." et basta :lol:
j'irais pas jusqu'à plaisanter sur le dos de la leucémie de son père qd meme... mais sur la chaleur de l'été...
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Mais pour toi Loutre, c'est sûr, ce message est en rapport avec la rupture ? Parce que si c'est pour son papa, moi je lui réponds "ben écoute non c'est pas trop dur, mon papa va très bien merci ..." et basta :lol:
j'irais pas jusqu'à plaisanter sur le dos de la leucémie de son père qd meme... mais sur la chaleur de l'été...
Je voulais pas plaisanter la dessus Miss mais merde quoi !! je l'aimais bien moi son papa, et elle, elle me refuse des nouvelles ... fait chier quoi ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Je voulais pas plaisanter la dessus Miss mais merde quoi !! je l'aimais bien moi son papa, et elle, elle me refuse des nouvelles ... fait chier quoi ...
si elle te donne pas de news c'est qu'il n'y a rien de spécial, sinon elle t'aurait expliqué ce qu'il en était... faut croire qu'elle pensait déjà qu'à elle meme et son manque de toi et que sans faire expres t'as déjà répondu à coté et sans ramener à toi et elle le truc ce qui est déjà pas mal du tout du coup... à l'épque elle était en colere de te savoir aller très bien...

donc la frustrée c'est elle. Apres, pourquoi estime t elle (semble t il!) que c'ets à toi de la reconquérir à fond alors que C elle qui t'as quitté... j'en sais rien franchement
C'est intéressant ce que tu dis là Miss, tu crois que ça peut être lié à mes erreurs quand on était encore ensemble ... le fait que je l'ai délaissé etc etc ... je vais pas refaire le listing :lol:

J'avais quand même essayé de changer à la fin, bouquet de fleurs et sorties restau, ciné bcp plus fréquente 15 jours avant qu'elle me largue comme une merde ...
M'zelle Loutre a écrit :Pour moi c'est sûr c'est rapport à la rupture (sinon quel intérêt de demander si c'est dur pour toi ?)

Et moi ben... j'avais pas répondu :transpi:
Je file sur ton post voir ça ... si je suis pas rentré dans une heure, c'est que je me suis égaré sur le post de Loutre hein :lol:
Ok j'ai été voir sur ton post Loutre ... il avait été très needy le petit R. ... :lol: Quand on connait la fin de l'histoire ça fait plaisir :)

Bon j'ai toujours pas ouvert son message, c'est toujours pas marqué "lu" ... j'attendais le soir pour le faire ...
M'zelle Loutre a écrit :Vi très needy mais je l'ai bien fait galérer (alors que comme toi j'étais touchée évidemment...)
Oui, c'est là qu'il faut prendre le temps de réfléchir ... mais bon comme toi à l'époque j'avoue que j'y arrive pas trop, je suis paumé, je me demande vraiment son but ... parce que c'est vrai, elle m'a largué et elle me demande si je vais bien, c'est pas crédible ...

Est ce par fierté ? ou parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle allait me perdre définitivement ? .. son message il veut dire si peu en fin de compte ... Je ne sais rien de ces intentions ...
Moi aussi en général je suis plutôt "SR strict" mais là je suis perdu ... ce qui m'intrigue beaucoup c'est l'heure du message ... 3h08 du matin un dimanche soir ?? je la connais bien, à cette heure là d'habitude elle dort depuis longtemps et puis quand on était encore ensemble c'était toujours elle qui allait se coucher la première ... tu parles d'une galère pour pas la réveiller :lol:
BY Maria2219
Houla, pas facile, répondre ou ne pas répondre? Telle est la question!
Personnellement je n'aurai pas répondu, du moins pas tt de suite car effectivement si c'est juste pour la rassurer le jeu n'en vaut pas la chandelle!
Après elle semble effectivement penser que c'est a toi de la reconquérir, elle te tend quand même une perche, par contre, répondre pour dire quoi? Car pour moi clairement elle parle de la rupture!
BY Elieza
M'zelle Loutre a écrit :me souviens d'un sms de R., une phrase : "comment on en est arrivé là?" c'est un peu le même genre que ton ex là.

Alors là + 10000000000000000000000000000

Sr strict allatoyah ;)

Non sérieusement, elle abuse.
Ca attends une réponse, mais pour se faire du bien a ELLE.
Pas un moment dans son message elle ne se met a ta place.
Il va en falloir un peu plus.

Ou alors tu la prends a son jeu: "Comment ça?"
BY Maria2219
Elieza78 a écrit :

Alors là + 10000000000000000000000000000

Sr strict allatoyah ;)

Non sérieusement, elle abuse.
Ca attends une réponse, mais pour se faire du bien a ELLE.
Pas un moment dans son message elle ne se met a ta place.
Il va en falloir un peu plus.

Ou alors tu la prends a son jeu: "Comment ça?"
Ha oui aussi :-D
Le problème c'est qu'elle a rien à perdre elle ... alors que moi je me suis récupéré une fois déjà, je vais bien maintenant j'ai pas envie de replonger parce qu'elle aura eu sa réponse et qu'elle sera rassurée ...
Non je sais pas encore ... j'ai pas grand chose à gagner si je répond à côté de la plaque à mon avis ... parce que le fait de répondre à côté ça va l'énerver ... le silence c'est peut être mieux ... au moins je l'intrigue mais je l'énerve pas ... enfin je suis assez perdu je l'avoue ... tu ferais quoi toi Sned ?
Ahlala la plaquer contre un mur ... tu veux me faire rêver c'est ça ? :lol:
Je pense que c'est le mieux d'attendre un autre message de sa part en espérant que ça sera pas un message du style de celui que tu as écris ... je serais déçu de voir qu'elle ne va pas au bout ...
Pour le boulot je sais même pas si elle sait que je bosse ...
mojitogirl a écrit ::bisou: chouquette , merci de ton message ;) et toi comment ça va avec ex ?
Ben elle m'a recontacté, j'ai pas répondu ... je vais bien, peut importe le message de ex là dedans même si c'est vrai quand je l'ai vu cette aprem j'ai eu un petit moment d'euphorie :lol:
BY Maria2219
Chouquette, normal pour ton moment d'euphorie, même s'il ne faut pas s'emballer trop vite c'est quand même plutôt positif je trouve...
Allez tu tiens le bon bout, courage!
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Ahlala la plaquer contre un mur ... tu veux me faire rêver c'est ça ? :lol:
Je pense que c'est le mieux d'attendre un autre message de sa part en espérant que ça sera pas un message du style de celui que tu as écris ... je serais déçu de voir qu'elle ne va pas au bout ...
Pour le boulot je sais même pas si elle sait que je bosse ...
Ouais pour le moment attends je dirais. Attends jusqu'à... on va dire ce weekend et si rien, tu verras bien si tu continues en SR ou répond à la fameuse question. T'en pense quoi ?

Au fait, vous allez reprendre les études au même endroit finalement ou pas ?
Pour l'instant je me suis fixé vendredi pour voir si elle me relance ou pas ... après si elle le fait pas ... je sais pas on verra ... j'espère le meilleur :lol:
Ben si elle a été accepté dans ce qu'elle m'avait dit qu'elle voulait faire, non on ne sera plus au même endroit mais toujours tout les deux à Paris ... après comme je ne sais rien sur elle, je peux pas te dire si elle a été accepté ou pas ... je sais que la décision était prise au mois de juillet c'est tout ... si ça se trouve elle n'a pas été prise, il paraît que c'est assez dur d'aller dans cette voie là comme ça en cours de route ... enfin là tout ça c'est que des supputations ...
Maria2219 a écrit :Chouquette, normal pour ton moment d'euphorie, même s'il ne faut pas s'emballer trop vite c'est quand même plutôt positif je trouve...
Allez tu tiens le bon bout, courage!
Oui c'est sûr c'est du positif, elle revient vers moi alors que j'avais pas répondu à son dernier message "merci ..." il y a une semaine ... et puis elle a l'air d'être perdu, elle a l'air d'avoir beaucoup cogité grâce au SR ... mais je culpabilise aussi d'être si distant d'elle alors qu'elle a l'air d'aller si mal ... j'aurais juste envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que je suis là toujours pour elle ... c'est pas facile de ne pas y penser ...

Merci pour ton soutien Maria :) En passant, je veux le répéter vous êtes tous extraordinairement gentils et votre aide, vos conseils, toute l'attention que vous pouvez me porter ça me touche profondément ... je sais que sans vous je n'aurais pas réussi tout ça ... merci sincèrement ...
Sned-x3 a écrit :Ahhhh, t'as vu le message cet aprèm, pas ton ex

Je saute d'un topic à l'autre alors pardon, mes neuronnes se sont emmelés
Exact Sned, j'ai vu le message qu'elle a envoyé à 3h08 du matin seulement cette aprem ... comme quoi je ne suis pas un fanatique qui regarde tout le temps mon Facebook :lol:
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Ouais pour le moment attends je dirais. Attends jusqu'à... on va dire ce weekend et si rien, tu verras bien si tu continues en SR ou répond à la fameuse question. T'en pense quoi ?

Au fait, vous allez reprendre les études au même endroit finalement ou pas ?
Pour l'instant je me suis fixé vendredi pour voir si elle me relance ou pas ... après si elle le fait pas ... je sais pas on verra ... j'espère le meilleur :lol:
Ben si elle a été accepté dans ce qu'elle m'avait dit qu'elle voulait faire, non on ne sera plus au même endroit mais toujours tout les deux à Paris ... après comme je ne sais rien sur elle, je peux pas te dire si elle a été accepté ou pas ... je sais que la décision était prise au mois de juillet c'est tout ... si ça se trouve elle n'a pas été prise, il paraît que c'est assez dur d'aller dans cette voie là comme ça en cours de route ... enfin là tout ça c'est que des supputations ...
Vendredi c'est bien. Et si elle n'a pas relancé on lancera un débat ici de savoir qui est pour que tu réponde et qui est pour autre chose

Et si elle est refusée, son plan B tu sais ce que c'était ? continuer les mêmes études que toi ?
Ouais on peut faire ça :lol: Ben si elle est pas prise, oui je pense que son plan B c'est de continuer les mêmes études que moi ... je ne sais vraiment rien ... et puis je peux même pas compter sur nos amis communs pour qu'ils me disent quoi que ce soit ... bref ça sera la surprise au mois de septembre je pense ... ça sera dur, pendant les 2 dernières années, j'ai tout le temps été avec elle, toujours assis l'un à côté de l'autre ... les autres disaient qu'on pouvait pas se lâcher et c'était vrai ... on vivait tout le temps ensemble et personne que ce soit ses parents ou les miens ne le savaient ... cette année va être dur, je vais ressasser beaucoup de souvenirs je pense ... j'aurais encore longtemps besoin du forum je pense ...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24