Flow75 a écrit :Texto : "je me couche mon chat. Je te fais des bisous, je t'appelle demain. Bonne nuit. bisous"hooo trop contente pour toi!!! bonne nuit flow, c'est cool!!
Bon... il s'est fait attendre ! Presque un peu trop, je n'avais plus envie de lui repondre. Puis j'ai pensé aux hommes viennent de mars... etc. Et je me suis dit "un bon geste, vaut une recompense"
alors j'ai repondu "Bonne nuit chat. bisous"
Flow75 a écrit :Texto : "je me couche mon chat. Je te fais des bisous, je t'appelle demain. Bonne nuit. bisous"Ha tu vois! Contente pour toi ma belle!
Bon... il s'est fait attendre ! Presque un peu trop, je n'avais plus envie de lui repondre. Puis j'ai pensé aux hommes viennent de mars... etc. Et je me suis dit "un bon geste, vaut une recompense"
alors j'ai repondu "Bonne nuit chat. bisous"
Flow75 a écrit :Bon, frappez moi...
J'ai encore lu ses conversations Facebook. J'avais rien à faire en ce vendredi soir et j'ai rien trouvé de mieux !
Flow75 a écrit :Bon, frappez moi...C'est chaud
J'ai encore lu ses conversations Facebook. J'avais rien à faire en ce vendredi soir et j'ai rien trouvé de mieux !
Bah c'est pas joli joli, pendant la periode ou on était pas ensemble, il drague tout le monde et n'importe qui, il bouffe à tout les râteliers, j'ai honte pour lui. Il va même parler à une meuf en lui disant "je peux venir te prendre dans mes bras, je me sens seul, je suis en manque d'affection". C'est pathétique !
Il tombe amoureux de tout le monde, il veut absolument b**ser, il crit haut et fort qu'il m'a quitté, même quand on ne lui pose pas la question. C'est pitoyable....
J'ai honte pour lui franchement, et j'ai limite honte d'avoir repris un type comme ça. Je pense sincèrement qu'il ne changera jamais. Non mais franchement faut lire les conversations... Il est tout azimut... On dirait à un ado qui a la kekette qui le demange !
Par contre, concernant la pouf qui ait passé juste après moi, je peux confirmer qu'il n'en a rien à foutre ! Il l'a sauté, il en a sauté d'autre, il s'est bien gardé de me le dire. Mais vu que moi aussi, je ne peux pas lui en vouloir.
Enfin voilà, par contre ce qui me gêne, c'est qu'il y a une nana avec qui il a couché, bon elle lui plaisait pas, il le dit dans ses ecrits. Mais il y a 2 semaines, j'ai lu un message dans son téléphone ou il reprend contact avec elle, elle n'a pas donné suite, mais c'était quoi le but ??? Et je crois qu'un jour, il va falloir que je pose la question, parce que si j'ai signé pour être cocu toute ma vie, je crois que je passe mon chemin...
Flow75 a écrit :C'est son anniversaire ce week-end, on va dans sa région le féter avec sa pote, je veux partager ca avec lui, et je veux voir comment je le vis. Je me laisse un peu de temps... Mais je sais bien que tu as raison Missprend ton temps oui. Ca peut etre aussi une confidence à lui un jour ou ca se présente bien, une fin de soirée arrosée ou vous vous avouez tout, etc etc... mais oui soit sure de ce que tu ressens.
Flow75 a écrit :En meme tps, tu as honte de lui mais bon, il a simplement joué au mec qui veut tirer des meufs. ca veut pas dire qu'il est comme ca pour toujours. Il a peut etre essayé, et il a compris que c'était le truc le plus nase du monde... et une fois qu'il a compris ca, il a accourru vers toi pour te récupérer en espérant ne pas avoir gaché cette merveilleuse chance qu'il avait.C'est exactement ce dont je te parlais la dernière fois. Mais malheureusement il traîne un dossier. Mais comment le savoir? Il doit se racheter et prouver son amour. Je n'ai pas l'impression qu'il ai eu beaucoup à subir afin que vous vous remettiez ensemble. Contrairement à toi. Tu as pris sur toi, tu as fait des efforts, par amour. C'est un peu direct, mais c'est à lui de faire ses preuves. Car quand je te lis, je vois quelqu'un qui n'a plus envie de faire ses efforts. Car tu as tout fais mais tu ne sais toujours pas ce qui t'attend.
Alors il s'est peut etre auto vacciné et il a fait cette expérience dont il ne voudra plus.
C'ets peut etre juste ca Flow, une période pourie pour lui mais pas LUI en entier. Tu vois....
Maria2219 a écrit :Oui flow, miss a raison, qu'est ce qui te dérange le plus dans ce que tu as lu?
Le fait qu'il drague d'autres femmes et qu'il se fasse rembarrer? Ce qu'il leur disait?
Prend ton temps et vois si tes sentiments évoluent dans le positif ou pas mais ne te précipite pas, sous la colère tu pourrais le regretter ensuite.
Courage!
Flow75 a écrit :Je dois dire qu'il est irréprochable depuis qu'on s'est remis ensemble. Donc c'est délicat pour moi de tout foutre en l'air parce que j'ai été fouiner là ou je n'avais pas à le faire... Et j'ai pas envie que tout ça me retombe dessus.Tout juste! Tu as raison, car, que dire de plus de ce que je t'ai déjà dis, peut être est-il réellement en train de changer. Pour toi, par amour. Ça serait enfin une belle preuve.
Je sais ce que j'ai lu, j'en prend bonne note, et ca pèse dans la balance pour la suite, pour mon degré de tolérance à certaines choses, et la confiance que je peux lui accorder.
Flow75 a écrit :Je fumais une clope dehors avec une copine à lui, on était toutes les deux. Ça fait 10 ans qu'elle est avec son mec, et il a des soucis d'alcool, elle en a marre, elle venait de s'engueuler avec lui. Et je lui ai dis "tu sais ils ont tous leur travers, moi aussi je reviens de loin", et là elle me répond... "C'est vrai tu as raison, il vaut peut être mieux un mec comme le mien qui boit un peu trop, qu'un mec comme N. (mon mec) qui te trompe. Moi, N. je le connais depuis longtemps, je l'adore, mais c'est un séducteur, je l'ai toujours connu comme ça et il changera pas"Putain elle est vache de te dire ça !! Toi qui essaie de relativiser par rapport à sa relation en plus. Je n'aurais pas aimé. Et puis ce n'est pas une raison. Ça m’énerve ce genre d'affirmation. Bon ok il l'a créé sa réputation mais il dit peut être vrai, elle n'est pas au courant de toute sa vie.
Flow75 a écrit : Son anniversaire s'est bien passé.Nan mais alors gros discours de meuf frustrée qui galère avec son type et qui enfonce les autres pour se rassurer sur sa propre condition.....bien sur que les gens changent, la preuve, les alcoolos arrivent a arrêter de boire.....
Je fumais une clope dehors avec une copine à lui, on était toutes les deux. Ca fait 10 ans qu'elle est avec son mec, et il a des soucis d'alcool, elle en a marre, elle venait de s'engueuler avec lui. Et je lui ai dis "tu sais ils ont tous leur travers, moi aussi je reviens de loin", et là elle me répond... "C'est vrai tu as raison, il vaut peut etre mieux un mec comme le mien qui boit un peu trop, qu'un mec comme N. (mon mec) qui te trompe. Moi, N. je le connais depuis longtemps, je l'adore, mais c'est un seducteur, je l'ai toujours connu comme ça et il changera pas" ET VLAN DANS TES DENTS !!!
Flow75 a écrit :Quand il ment, par lâcheté sans doute, il me nie. Il me prend pour une conne. Oh il doit simplement penser qu'il veut éviter le conflit, qu'il ne veut pas me faire de mal. Alors il enrobe tout ça. Manque de pot pour lui, il a une mémoire de poisson rouge et moi d'éléphant, et qu'a force de mensonge, il s'emmêle dans ses propres histoires. Et je dois faire quoi quand je découvre qu'il m'a menti ? Juste dire "c'est pas grave, ce qui importe c'est aujourd'hui". Quand il m'a quitté, je ne savais rien finalement, et je n'avais pas les armes pour me défendre, pour la suite. J'aurais voulu savoir, parce que c'est à ce moment que j'aurais pu avoir la réaction qu'il aurait mérité! Il s'en sort bien, c'est facile.
Et moi chaque jour, je dois digérer une nouvelle trouvaille, sans rien dire, parce que le passé c'est le passé...
Et je ne peux m'empêcher de me dire que s'il m'aimait vraiment, il se dirait qu'il me doit la vérité... Il cache pour mieux recommencer ? Pas vu, pas pris !
Flow75 a écrit :Je connais pas ton mec, mais le mien est comme ça..il ment, pas pour me prendre pour une conne, mais parce qu'il a honte de m'avoir fait ça.....peut être que tu pourrais considérer N sous cet angle?
Le problème, c'est les mensonges ! C'est les mensonges que je ne tolère pas, le fait qu'il n'assume rien, et qu'il mente délibérément quand je lui pose une question. Cacher la vérité est une chose, mentir en est une autre. Et quand il me regarde droit dans les yeux en me disant "NON j'ai pas fait ça" alors qu'en fait... Que néni. Je ne supporte pas !
Je l'ai toujours défendu corps et âme en fait. Mon psy, ma tante, ma mère tout le monde me l'avait dit "mais ma pauvre fille, bien sur qu'il y a une autre femme", et moi qui répondait "non, sinon il me l'aurait dit". J'avais une réelle confiance en lui, je me disais que s'il y avait eu quelquechose il me l'aurait dit ! AAAH la belle erreur ! Et c'est ça qui ne passe pas, c'est comme de l'abus de confiance...
Je me suis trompée, dur à accepter, j'ai cru en lui, voilà ce que j'ai récolté !
Quand je voulais le récupérer, je ne savais pas tout ce que j'ai découvert par la suite. Je pensais qu'il avait été détournée par une nana un peu trop insistante, et qu'il s'était senti pousser des ailes de séducteur. Je ne pensais pas qu'il m'avait quitté pour la recevoir chez lui 24h après, je n'y aurais jamais pensé ! Et si je l'avais su, tout aurait été différent ? Le résultat serait peut être le même aujourd'hui, ou pas, mais ce qui est sûre, c'est que je ne l'aurais JAMAIS repris aussi facilement.
Elieza78 a écrit :
Enfin, je ne sais pas, mais vu ton discours actuel, quitte le, parce que si tu restes juste pour te venger, ben au final, tu vaux pas mieux que lui.....
Miss31 a écrit :toi aussi tu lui ment en ne lui disant pas que tu lui a fouillé ses messages facebook.... donc il devrait ne pas te faire confiance, douter de ton amour pour toi et se barrer au moindre signe que tu lui a pas tout dit?
Flow75 a écrit :Miss31 a écrit :toi aussi tu lui ment en ne lui disant pas que tu lui a fouillé ses messages facebook.... donc il devrait ne pas te faire confiance, douter de ton amour pour toi et se barrer au moindre signe que tu lui a pas tout dit?
Non, différence entre mentir et ne pas dire les choses... Il ne me pose pas la question savoir si j'ai retourné son ordinateur, et heureusement sinon j'aurais l'air bête.
Par contre j'ai menti quand il m'a demandé si j'avais couché avec d'autres gars pendant la rupture, et j'ai dit non.
Mais bon... Je pense que mes mensonges n'ont rien à voir avec les siens !
Miss stp, 24h apres la rupture il a vu cette meuf, et le lendemain il l'invitait a dormir chez lui. Alors que 5 jours apres il m'ecrit un message disant "si tu veux tout savoir j'ai été boire un verre avec elle, et je m'en fou, t'es 100 fois plus interessante qu'elle"
C'est pervers quand même. Il a clairement joué sur 2 tableaux !
Flow75 a écrit :Mais sachez une chose, parce qu'à vous lire j'ai l'impression d'être la méchante. Je ne lui fais jamais aucun reproche, je lui parle très peu du passé et de ses histoires, je suis attentionnée, et je le soutiens. Je ne suis pas la nana relou qui le harcèle de questions et qui boude à la moindre contrariété, je ne suis pas la fille à qui vous pourrez dire s'il se barre "tu l'auras bien chercher"c'est pas ca, c'est qu'on comprend pas pourquoi tu reste savec lui puisque tu ne l'aimes pas, tu le DETESTES le plus profondément du monde à un point que perso je doute que ca passe un jour, au contraire c'est la boule de neige... a chaque fois ton ressentuiement négatif est pire de chez pire... et lui il est méga naif, il croit que tu l'aimes... et il ouvres son coeur à une fille qui le hait a un point qu'il voudrait meme pas le savoir
Flow75 a écrit :Non Flow, jme suis mal exprimée, tsais bien que des fois, j'ai un peu du mal.Elieza78 a écrit :
Enfin, je ne sais pas, mais vu ton discours actuel, quitte le, parce que si tu restes juste pour te venger, ben au final, tu vaux pas mieux que lui.....
AHAH ! Donc on est d'accord, il ne vaut pas grand chose ! Ou alors, tu considères qu'il doit se racheter...
Je suis incapable de me venger, ce n'est pas dans ma nature, et malheureusement j'ai bien trop d'amour (grrr ce mot m'arrache la bouche) pour lui. Oui parfois, je suis aigrie, je le deteste, j'aurais aimé ne jamais l'avoir connu.
Tu comprends, séducteur c'est ce qu'il est, c'est CERTAIN, je l'ai rencontré comme ça, ses potes l'ont connu comme ça, il m'a quittée en partie pour aller tremper sa kekette partout (désolée de l'image), donc il ne va pas changer. J'en crois pas un mot, on ne change pas les gens. Et s'il changeait ce serait contre nature. Quant à croire qu'il changera pour moi, je n'ai pas cette prétention... Je ne pense pas, et c'est malheureux à dire, être assez bien pour qu'il exige ça de lui même...
J'ai beaucoup de rancœur, elle s'apaise souvent, mais une nouvelle découverte vient souvent tout balayer. Tant que j'ai la patience, je reste, pas dit qu'elle soit inépuisable. Mais tant que mes épaules arrivent à supporter, je suis là... Quelles sont mes limites ? Je les cherche...
Miss31 a écrit :Lol Flow, mais tu l'aimes pas ton mec, tu le hais, il représente tout ce que tu ais, tout ce qui t'a blessé, illl est celui qui te fait passer pour une truffe au yeux de tous ceux qui le prennent pour un don juan pathétique... dont toi!!! tu te hais toi meme à cause de lui...
T'es maso pour rester avec lui? quitte le au lieu de nourrir avec plaisir ta haine contre lui et d'enrager qu'il ne fasse pas encore de fausse note... ou alors fait toi plaisir, va payer qq poules et demandent leur d'aller le draguer, comme ca t'aura la preuve de tout ce que tu veux prouver : qu'il te refera du mal....
Franchement s'il savait à quel point tu le hais... il ferais meiux de fuir le plus loin de toi.... comment tu fais pour faire l'amour avec lui en nourrissant une telle haine? comment tu fais pour ne pas lui dire que tu le détestes à ce point???
Mais vas y trouve le truc qui lui fera le plus de mal, accable le, piege le et acheve le.. mais passe pas toute ta vue sur ce sentiment de haine, vous aller perdre votre temps tous les deux...
Elieza78 a écrit : Non Flow, jme suis mal exprimée, tsais bien que des fois, j'ai un peu du mal.Quand j'ai fouillé les conversations Facebook, a un moment il dit a une nana :
C'est toi qui parles de "sa dignité", que t'as honte...quelque part c'est toi qui dit qu'il vaut pas grand chose. Je me permettrais jamais d'émettre ce genre de jugement.
Par contre, tu trouves pas ça "mieux", (on est d'accord tout est relatif) qu'il t'ait quittée plutôt que d'aller niquer a droite a gauche et rentrer le soir la bouche en coeur comme si de rien n'était?
Franchement?
Je dis pas que t'es la méchante, loin de moi cette idée, mais ca me fait de la peine que tu arrives pas a être sereine....
Il est revenu Flow, pas parce que t'es le deuxième choix, mais parce qu'il t'aime, j'en suis persuadée, et qu'il doit se sentir ultra merdeux de s'être comporté comme ça.
Et tout le monde a le droit a une deuxième chance. Tout le monde.
Surtout que bon, je comprends que ca te fasse chier, mais tu lui mens jamais? Je veux dire, jamais jamais?
On est des êtres humains, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et malgré sa maladresse, perso et vu de ma fenêtre, et bien je trouve qu'il essaye quand même de se rattraper, et d'assurer.
Je te connais u peu, t'es une grave meuf, alors si tu te donnais le droit d'être bien?
Miss31 a écrit :Flow75 a écrit :Miss31 a écrit :toi aussi tu lui ment en ne lui disant pas que tu lui a fouillé ses messages facebook.... donc il devrait ne pas te faire confiance, douter de ton amour pour toi et se barrer au moindre signe que tu lui a pas tout dit?
Non, différence entre mentir et ne pas dire les choses... Il ne me pose pas la question savoir si j'ai retourné son ordinateur, et heureusement sinon j'aurais l'air bête.
Par contre j'ai menti quand il m'a demandé si j'avais couché avec d'autres gars pendant la rupture, et j'ai dit non.
Mais bon... Je pense que mes mensonges n'ont rien à voir avec les siens !
Miss stp, 24h apres la rupture il a vu cette meuf, et le lendemain il l'invitait a dormir chez lui. Alors que 5 jours apres il m'ecrit un message disant "si tu veux tout savoir j'ai été boire un verre avec elle, et je m'en fou, t'es 100 fois plus interessante qu'elle"
C'est pervers quand même. Il a clairement joué sur 2 tableaux !
ouai, il a rompu avant de la niquer, il a rompu parce qu'il voulait la niquer, il a tenu jusqu'à ce q'il en puisse plus et il t'a quitté. Apres il l'a niqué. Et il a profité de la saison ppour un niquer un paquet... il s'est fait sa période célibataire plan Q. Soit, et il s'est a priori bien fait chier de cette période pour revenir vers une relation intéressante avec une fille intéressante... Une fois qu'il t'a quitté il n'étais plus avec toi il n'a aucun compte à te rendre, et il a aucuneement envie de te racconter qu'il a été un super blaireau pdt qq mois... il serait con de te racconter tout ca, te faire du mal gratuitement et s'auto fouttre la honte....
Il a juste pas conscience de la haine profonde et retenue que tu nourries chaque jour contre lui.... le pauvre...
Elieza78 a écrit :Flow, visiblement ca fait plusieurs posts que tu me réponds pas, donc je vais m'abstenir désormais, mais je finirais en te disant ceci: je crois qu'il te connait pas mal, et qu'au final il flippe parce qu'il pense que ca peut vite partir en live.
Et que tout simplement il n'ose pas. Je me trompe peut être, mais je ne pense pas.
Peut être qu'au lieu de le mettre au pied du mur, il y a une autre solution pour l'amener a parler de tout ça.
En tous cas, je te souhaite vraiment le meilleur, change pas, t'es une chouette fille!
Flow75 a écrit : Quand j'ai fouillé les conversations Facebook, a un moment il dit a une nana :Et si tu laissais son Facebook ouvert sur ce passage de conversation et que tu te casses 1 semaine sans lui parler. Est ce que tu penses que les explications qu'il finirait pas t'apporter te consolerait ou tu ne pourras pas croire en sa sincérité.
"au fait j'ai recouché avec Flora" (c'était au moment ou on commençait à se revoir, il lui dit ca apres la 1ere fois)
elle répond : "ahaha et pourquoi ? Pour eviter la solitude?"
et il répond : "ouai surement"
BRAVOOOOOOOOOOOO ! Voila, j'ai un peu de mal à savoir comment il me considère.
Flow75 a écrit : Quand j'ai fouillé les conversations Facebook, a un moment il dit a une nana :Aie aie aie, c'est ce qui retiens le plus mon attention... c'est dur ça. Avec tout ce que je t'ai écris, par rapport à tes pensées ect j'avais tendance à te dire de le quitter ou d'envisager que ce serait la meilleure solution pour te libérer de toutes ces peines. Mais la grandeur d'esprit d'Elieza, notamment sur le pardon pousse à réfléchir.
"au fait j'ai recouché avec Flora" (c'était au moment ou on commençait à se revoir, il lui dit ca apres la 1ere fois)
elle répond : "ahaha et pourquoi ? Pour eviter la solitude?"
et il répond : "ouai surement"
BRAVOOOOOOOOOOOO ! Voila, j'ai un peu de mal à savoir comment il me considère.
Flow75 a écrit :Quant à ce que j'aime chez lui, je sais pourquoi je le veux près de moi... Je sais quelle valeur donnée à mon couple. Je me dis encore que je ne me suis pas trompée, je lui laisse encore le bénéfice du doute. J'attend qu'il me prouve. Je sais qui il a été, je sais qu'il a fait de la merde, j'attend de voir s'il est capable de s'en rendre compte et de réparer. Je n'accorde pas d'importance à ses messages pour l'instant. Je vois bien qu'il n'arrive pas à me lacher. Parce qu'il arrive quand même a penser à moi alors qu'il bosse (et vu que je fais le meme metier que lui, je sais que c'est vraiment facile de se mettre à fond dans le boulot et d'oublier tout le reste...) Apparemment, il trouve quand meme un peu de temps pour m'appeler, même si c'est pas si souvent, il reste...
Le problème c'est que ça ne suffit pas.
Non bipolaire, pas à ce point ! Mais paumé, ca c'est sur !
Flow75 a écrit :Si je m'epuise, ce sera tant pis pour lui.C'est ce qui va arrivé Flow... Tu ne peux pas être seule à vouloir que ça s'arrange. Dans un couple, on est deux. Et pour que ça fonctionne il faut que les deux partis y mettent du sien...
Chouquette a écrit :Je t'envie d'avoir récupéré .. Je suis un vieux loup de mer comme toi .. On est toujours aussi malheureux .. putain de fucking life de merde .. (modo)
Flow75 a écrit :Moi ça fait 3 jours que je pleurs .. alors ouep on est pas vraiment heureux je confirme .. j'crois que j'ai rien compris, rien appris .. j'me sens nul ..Chouquette a écrit :Je t'envie d'avoir récupéré .. Je suis un vieux loup de mer comme toi .. On est toujours aussi malheureux .. putain de fucking life de merde .. (modo)
Je dirais pas qu'on est toujours aussi malheureux, je dirais plutôt qu'on est jamais vraiment heureux ! Mais ça va, je ne me plains pas, c'est juste que j'ai aussi l'angoisse de refaire les memes erreurs que dans le passé, même si maintenant j'ai bcp de recul et que je me connais mieux, donc j'anticipe, mais parfois je suis un peu perdue, alors je viens ici, voir si quelqu'un à une solution pour me guider un peu
Flow75 a écrit :C'est par phase, il n'y a rien à faire, je pense. On finit par toucher le fond du fond, et là on se relève, mais ca doit venir de soi. Aucun discours, conseils, n'aidera... On pleurera jusqu'à ce qu'on en puisse plus, et c'est comme ça. Et un jour, on se réveillera en se disant qu'on vaut mieux que ça, que la vie ne s'arrête pas, et que le n'autre ne mérite pas qu'on se fasse autant de mal. Le seul espoir que je peux te donner, c'est que je te JURE, que le temps guérit, il faut voir chaque jour passer comme une victoire, comme un pas vers la sortie. Et ça marche...ça serait mentir à tout ceux qui arrivent ici que de dire qu'avec le temps on retrouve le niveau de bonheur qu'on avait avant de rencontrer la personne pour laquelle on est venu ici, moi je n'y crois pas .. Tout me blazze .. réussir mes études ne m'apporte aucune joie, aller au cinéma ne m'apporte rien .. me faire un bon restau .. dans tout ce que je fais j'ai juste le sentiment du devoir accompli .. Il faut accepter d'être triste .. notre conscience nous pousse à nous rebeller contre cette situation de souffrance .. on plonge encore un peu plus .. il faut qu'on accepte mais pas facile .. Merci Flow
Flow75 a écrit :je ne crois pas que ce soit mentir, heureusement qu'on retrouve le bonheur. Sinon ca voudrait dire qu'il ne tient qu'à l'autre ? C'est lui donné bien trop d'importance... Je te garantis que tu retrouveras ton bonheur, tu ne te diras jamais "quelle idiote j'ai été d'avoir été autant au fond du trou", tu diras juste "oui j'en ai chié, mais c'est le passé", c'est une expérience de vie. Puis on dit bien que les gens heureux n'ont pas d'histoire. C'est les coups de vache de la vie qui te forment, et qui t'amènent vers autre chose. Mais la vie ne tient pas qu'à une relation, sinon ce serait bien triste...Tu es heureuse Flow ? Moi non .. Il y a quelques plaisirs et satisfactions mais c'est loin de faire le bonheur ..
Pour ma part, j'ai l'impression que ma relation retourne dans les mêmes travers. J'ai eu par mégarde son mdp Facebook, sans le vouloir. Mais maintenant que je l'ai, ça me brule les doigts. J'ai été voir une fois, j'ai vu qu'il avait discuté avec une nana, une fille avec qui il était en primaire, ils echangeaient des banalités, mais c'est pas ça qui me gêne, je suis retournée voir 3h après, il a effacé la conversation... Je suis blessée, il recommence à cacher, à ne pas me faire confiance. Oui, je sais on pourrait dire que puisque j'ai été voir, il aurait raison, mais il n'est pas censé le savoir, et de me rendre compte qu'il supprime la moindre conversation qu'il a avec une fille me fait penser qu'il n'a rien compris. Il cache, par extension il ment, ca me blase franchement, j'ai perdu tout espoir d'un coup. Finalement on tourne en rond, rien ne change... Là, je suis découragée, ça me renvoit tellement au passé, je croyais qu'on avait dépassé ça..
Flow75 a écrit :Je ne suis pas malheureuse, et je sais que mon bonheur, je ne le dois qu'à moiJe sais plus .. J'suis un mec Flow, mon ex m'a quitté il y a 9 mois .. pas un jour sans que je ne pense à elle .. Je voulais dire .. on sera peut être pas toujours malheureux mais c'est pas pour autant qu'on sera heureux .. en fait j'ai peur .. pff ça me saoule tout ça ..
Flow75 a écrit :Pour la photo, il m'a dit qu'en fait, comme elle était principalement blanche, il arrivait pas a lire l'heure dessus et comme il bosse, il a besoin de l'heure... Et je sais que c'est vrai il m'avait déjà fait la reflexion, mais j'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque avant d'avoir l'explication... Y a rien a comprendre dans son texto? Mais le "c'est pas la bonne attitude a adopter" sonne un peu comme "attention tu files un mauvais coton"... J'aime moyen ça. Non?Même notre président doit être malheureux .. tout le monde est malheureux parce que personne ne se contente de ce qu'il a .. j'aurais tout pour être heureux .. j'ai la jeunesse, la fougue .. j'suis plutôt pas dégeulasse et les filles savent me le faire remarquer .. et les études marchent bien .. Mais me manque mon ex .. Il nous manque toujours quelque chose .. le bonheur vient peut être de la conscience et de l'acceptation de notre malheur ..
Je ne fais pas un constat sur toi, je ne me permettrais pas, je ne te connais pas. Je te dis juste comment je le ressent, comme d'autres l'ont ressenti, que tu puisses peut être y voir une solution dans le marasme que doit être ton esprit... Parfois les expériences des autres aident aussi a mieux comprendre et mieux accepter. Mais je pense que quoiqu'il en soit, dans ce que je dis, j'ai raison...
Flow75 a écrit : J'ai eu par mégarde son mdp Facebook, sans le vouloir. Mais maintenant que je l'ai, ça me brule les doigts. J'ai été voir une fois, j'ai vu qu'il avait discuté avec une nana, une fille avec qui il était en primaire, ils echangeaient des banalités, mais c'est pas ça qui me gêne, je suis retournée voir 3h après, il a effacé la conversation... Je suis blessée, il recommence à cacher, à ne pas me faire confiance.je suis pas d'accord Flow, la il ne te cache rien, il efface les conversations pour faire le ménage dans son inbox, tu dis toi meme que ce sont des banalités, moi j'efface souvent les conversation banales de mes amis car sinon ca devient le bordel dans l'inbox, je dirais par contre qu'un mec qui me plait ou une conversation qui m'émoustille, je vais la garder plus longtemps pour la relire et prendre du palisir a la relire...