Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
10 semaines sans lui donner de news ne le fais pas craquer pour t'appeler mais crois moi il pense forcement à toi. Je comprends que c'est dur pour toi mais pour lui ce n'est surement pas simple et il craque peut être chez lui le soir. Il ne doit pas être bien dans ces baskets!!!
Il attend peut etre par fierté et il veut pas faire le premier pas!
C'est pas sur qu'il se tape une ex!!! Il faut qu'il réagisse que la vie ce n'est pas que ça, car ça c'est vraiment une vie de merde comme tu dis!!!
Comment ils font pour ne pas avoir de projets comme fondé une famille...
Il y a certaines personnes qui ne souhaitent pas faire de projet, qui ne veulent pas de vie famille.
Cce ne sont pas des phobiques de l engagement pour autant, ils ne souffrent d aucune pathologie, ils ont simplement fait ce choix de vie.

Apres tu acceptes ou non de vivre avec ce genre de ersonne mais en connaissance de cause.

Ce qui est le plus complique dans l histoire de Miss c est qu au debut de leur relaion, il s est montre plus nuance, allant meme jusau a lui parler de desir d enfant.
Du coup, et cela n engage que moi, je pense que Miss s accroche a cette image de son Ex.
Celle qu il lui a montre pendant 4 mois et elle en oublie le visage qu il lui a montre pendant pres de 2 ans...

Il se peut que ce que tu qualifie comme une "vie de merde" soit simplement un mode vie qui lui convienne et dans ce cas vous etes simplement incompatibles car ayant des attentes trop differentes l un de l autre...

Tiens bon Miss, les beaux jours et les vacances sont a, le soleil est tres efficace contre l acnee...
Miss, non, moi qui pensait que ces vacances allaient te faire du bien ... Tu le sais Miss, qu'il faut pas trop se poser de questions, aller de l'avant sans trop se retourner sur le passé ... Aller mal ne fera pas revenir ex ... Et puis le contacter pourquoi pas, si ça te fait du bien mais tu crois vraiment que ça va t'en faire ? Moi je pense pas mais je peux me tromper.
Bon mon message n'est pas passé alors je recommence!!!
Biensur On te surveille!!! Lol

Je comprends ce que tu ressens car j'ai les mm symptomes : peur du monde, n'arrive pas à profiter d'une journée seule sur la plage ou à la piscine, tjrs besoin de sa présence pour être bien... Je ne vois mm pas le bonheur autour de moi... J'ai aussi l'impression de ne pas etre heureux, ma vie ne me plait pas et j'ai honte d'etre seul sans enfants!!!!

Concernant EX, je l'imagine aussi avec un autre homme qui pose ses mains sur elle et je vois mm des scènes très érotiques et cela me reveille les nuits, je deviens complètement FOU!!!

Pour EX, je ne sais pas trop quoi te dire concernant le fait de le recontacter (facile pour moi car j'ai tjrs des contacts avec elle) !!! Il faut que tu saches que cela peut te faire bcp de bien de l'entendre ou le voir mais aussi chose qui m'arrive souvent te faire très mal suivant les conversations (voir MP) et la c'est encore plus dur de se remettre!!!
J'espere que les meilleurs conseillés du FORUM vont rapidement te conseiller sur la démarche à suivre afin que tu avances et que tu sois de nouveau heureuse et épanoui car tu le mérites vraiment!!!
Et encore MERCI de m'aider et me conseiller régulièrement!!!
J'espère que nous arriverons à nos fins rapidement!!!
Bonjour Miss,

Ecoute, moi quand je te lit je vois une fille avec un grand sens de l'humour, gentille, intelligente.
Alors tout n'est pas noir, ne sois pas trop dur avec toi-meme.

Bon retour et si tu as besoin de rigoler, la prochaine fois que tu vas a une activites papier mache, je viens avec toi. Tu ne pourras pas t empecher de rire quand tu va voir mes talents lol
:)
Oui, bien sûr Miss que tout n'est pas si noir comme te l'a dit Annick. Il n'y a pas de honte à avoir d'être seul et sans enfants ... Tu sais, certains font des enfants et les abandonnent lâchement ... toi je suis sûr que tu serais une très bonne maman ... Tu as 34 ans je crois, donc tu as encore le temps ... Il ne faut pas précipiter les choses, les laisser venir mais parfois il faut leur donner un petit coup de pouce, qui sait ce qu'il aurait pu se passer si tu avais été sur cette plage ? Tu manques cruellement de confiance en toi Miss, parce que tu penses trop à ton ex à mon avis ... Il faut que tu te fasses confiance, tu es gentille, intelligente ... tu choisis de jolies habits (cf ta robe : tu l'as mises au fait ?) .. bref tu as beaucoup pour plaire ... Il faut que tu te fasses confiance ... Allez "Je suis confiante, je suis confiante, je suis confiante "...

Courage à toi ma Miss, on est là, on te suit et tu nous as manqué cette semaine ;)
Il faut peut être que tu te fasses aider dans ce cas là Miss ... Je ne crois pas trop que tu sois pas sociable, parce que tu ne montrais pas ça avant cette semaine de vacances mais si tu as l'impression que tu as besoin d'aide, alors n'hésite pas. Tu sais, pas grand monde n'a envie d'aller bosser quand dans la tête cela ne vas pas, moi y compris en ce moment ...

Tu dresses vraiment un portrait trop noir Miss, "je ne changerais jamais", "personne ne peut m'aimer" ... même à 38 ans rien, rien ne justifie le regard que tu portes sur toi même ... si on te dit que tu es quelqu'un de bien, alors c'est que tu es quelqu'un de bien Miss, seulement tu as un gros problème de confiance en toi qu'il faudrait régler pour pouvoir avancer ...

Moi aussi mon ex me manque, ces derniers jours ont été pas faciles mais il faut essayer de penser à autre chose, se fixer des objectifs "tiens si je faisais ça aujourd'hui" pour penser à autre chose et avancer ... Ne pleure pas Miss, ex ne le mérite pas tu sais ... Si lui ne tient pas à toi, nous on tient à toi tu sais courage ;)
Pas sans rien faire Miss, tu travaille sur toi, tu avance dans ta vie et ca ça compte, je te trouve bien dure avec toi même!
La "méthode" fonctionne dans le sens ou la distance permet a l'autre de faire ressortir les bons sentiments mais rien ne pourra le faire revenir s'il ne le veut pas et toi il faut que tu reprenne ta vie en main...
Espérer le meilleur et se préparer au pire, c'est la meilleure manière d'avancer!
Tes propos te concernant sont vraiment très dur!! Je suis sur que tu es quelqu'un de bien, ne soit pas aussi dure avec toi!!Tu es dans une mauvaise passe, le problème est que ds notre situation les vacances ne sont pas le bienvenue!!
Tu donnes toujours de bon conseil, je pense que la méthode fonctionne et que des jours meilleurs arriveront pour toi!! Le bonheur frappera à ta porte quand tu ne t'y attendras pas!!!
Courage, sèche tes larmes!! C'est normal d'avoir des coups de blues mais dis toi que les EX sont surement dans le mm état!
Miss31 a écrit :s'il répond pas.... ca m'aidera à abdiquer... j'aurais mal au coeur qq tps évidement, mais je me lancerais à chercher un NEXT plus sérieusement qu'aujourd'hui...

en fait le pire qu'il puisse arriver.. c'est qu'il me réponde en m'annoncant qu'il a qqun et qu'il y croit cette fois.. là ca pourrait etre terrible mais bon... si c'est le cas je pense qu'il faut savoir à un moment... malheureusement..
Ok, et ca tu es prête a l'entendre?
Et es tu prête a ce qu'il te recontacte, mais que rien de sérieux ne se profile derrière?
Miss31 a écrit :parce que je voudrais me laisser l'opportunité de rencontrer Mr lapin avant..

ah oui, au temps pour moi, c'est vrai que j'avais lu ça sur le post de Na je crois. Tu as raison, si next potentiel t'intéresse, il faut pas que tu aies de regret après ...
J'allais dire, c'est un peu louche cette histoire de festival ... tu es sur que Mr Ex n'est pas derrière tout ça ? C'est un peu énorme non ? Protège toi dans tout les cas Miss, et fais attention à toi et ton petit cœur :)
C'est normal Miss, ne pas manger m'empêche aussi de dormir, ça me donne un coup de fouet :) Bon et bien tu es très occupé, c'est cool. Continue comme ça ... mais ne t'occupe pas du regard des autres Miss, si tu as envie d'être féminine tu n'as pas besoin que les autres le soient aussi tu sais ;)
Salut miss,
Comment va tu???
Bon, moi qui essayait de te motiver pour ce festival, vu sous cette angle, je vais te motiver à rester chez toi, car oui je trouve que ça craint un peu voir bcp pour une jeune femme seule surtout dans un pays inconnu, en plus si le telephone ne passe pas, faire du stop....
C'est clair cela doit etre bien de s''endormir ds ces bras et dormir à 2!!!!!
ça me paraît très bien comme message :) Fais comme tu le sens Miss, maintenant ou plus tard c'est toi qui le sens ... C'était gentil de vouloir le faire en même temps que moi mais c'est vrai que c'est sans doute moins facile à gérer ... ;)
Miss31 a écrit :bon, mon message de semaine prochaine à EX est le suivant :
Yo patate,

Si jamais tu connais ce n°+33 6 XXXXX ... j'arrive pas à savoir qui c'est car le répondeur est une boite vocale non personnalisée... il m'a envoyé un SMS un peu tordu et ca a l'air de venir de qqun qui est passé par Astrium.. bref

J'espere que tout va bien pour toi.. le boulot, la voiture, l'appart et le reste...

maintenant j'ai hate de lui envoyer, j'ai failli tout à l'heure.. pourquoi je le fais pas je suis pas sure.. l'envie d'atteindre le chiffre rond de 3 mois de SR qq part, aussi me donner encore 1 WE la possibilité d'etre dispo dans ma tete pour rencontrer un next... car dès que je vais lui envoyer le mail il va m'obséder encore plus..
Le message est bien, maintenant c'est à toi de prendre la décision de la date et de savoir si tu veux vraiment l'envoyer, je pense que oui!!
D'accord, tu es bien décidé!! je pense que la fin d'aprem c'est mieux que le matin!! Je comprend que cette journée va etre longue pour toi, je penserais à toi et je vais la trouver longue aussi car j'attendrais la suite et surtout sa réponse!!!
Je me demande comment tu fais pour tenir aussi longtemps en SR, comme tu as pu le voir j'ai du mal!!
Miss31 a écrit :ah il partira mercredi pour sûr... matin avant de partir au boulot... ou plutot en fin d'aprem parce que ca serait bizarre que je pense à écrire ce mail un matin comme ca... cette journée va etre la plus longue de mon SR... la dernière mais la plus longue...

la boucle sera bouclée... le SR a débuté un mercredi 17 avril à 13h56 et 49 seconde (j'suis pas autiste, j'ai juste pas jeté mon dernier SMS... de la meme facon que j'arrive pas à jeter ces 2 email de pendant le SR)
On est tous pareil Miss, je garde comme la prunelle de mes yeux les 5 petits textos qu'elle m'a envoyé depuis la rupture ... tu as fais un mois de SR de plus que moi alors tu dois être encore plus forte ;) Je crois en toi :)
Il doit t'aimer, j'en suis sur!!! simplement il a un gros problèmes au niveau de l'engagement, de la vie de couple et il faut absolument qu'il accepte que ce n'est pas parce que ses parents ont louper leur vie sentimentale que ce sera pareil pour lui, sauf si il continu a reagir comme ça!!!
Miss, tu es beaucoup remonté avec ton SR tu sais ;) tu n'es plus la même que le 14 avril tu sais ... il a quel âge ton ex Miss ? Tu l'as déjà écrit quelque part mais je ne retrouve plus ... On ne sait pas s'il t'aime, ce qu'on sait c'est qu'il pense à toi Miss, puisqu'il a au moins demander une fois de tes nouvelles .. c'est pas grand chose, presque rien mais c'est toujours ça ... Moi j'ai une question : tu crois pas que s'il est marqué par les dates comme moi, il va caller que tu lui parles jour pour jour 3 mois après ? Moi quelqu'un qui me fait ça, je pense qu'il y a quelque chose derrière ...
Miss31 a écrit :pas sur, peut etre que y a des choses qui lui déplaisaient chez moi de toute facon.. je suis plus sure de rien.. parce que j'ai tout misé sur le sexe ces 2 denieres années alors j'ai du baisser dans son estime... enfin on verra bien...
Personne n'est parfait, il y a peut etre des choses qui lui ont déplu mais rien de dramatique, tu sais pour mon cas chez mon ex, il y a des choses qui je déteste mais ce n'est qu'une goutte d'eau par rapport au reste que j'adore chez elle, et lui cela doit etre pareil!!! Ne sois pas négative, ce n'est pas parce que tu as tout misé sur le sexe avec lui que tu as baissé dans son estime!!!
Miss31 a écrit :il va pas calculer, et s'il calcule je n'ai rien a cacher, je peux tres bien assumer que pour moi le chiffre rond de 3 mois était ce dont j'avais besoin pour me retrouver (je suis une scientifique alors ca le fera marrer au pire..)

voila... j'espre qu'il me posera des questions ca voudra dire que je l'intéresse.. enfin pas la peine de me faire de sfilms pour le moment.
Moi, je suis sure que tu l'interesse et qu'il ne sera pas indifferent, il devra mettre sa fierté de coté, je me suis rendu compte que les mecs il y a pleins de choses qu'on s'interdit de faire à cause de cette P..... de fierté!!!!
wil0476 a écrit :
Miss31 a écrit :il va pas calculer, et s'il calcule je n'ai rien a cacher, je peux tres bien assumer que pour moi le chiffre rond de 3 mois était ce dont j'avais besoin pour me retrouver (je suis une scientifique alors ca le fera marrer au pire..)

voila... j'espre qu'il me posera des questions ca voudra dire que je l'intéresse.. enfin pas la peine de me faire de sfilms pour le moment.
Moi, je suis sure que tu l'interesse et qu'il ne sera pas indifferent, il devra mettre sa fierté de coté, je me suis rendu compte que les mecs il y a pleins de choses qu'on s'interdit de faire à cause de cette P..... de fierté!!!!
Comme quoi Wil ???
De faire le premier pas dans ce genre de situation alors qu'on en crève d'envie, de s'excuser sur certaines choses, et je trouve les femmes bcp plus forte que les hommes dans ce genre de situation!!
wil0476 a écrit :De faire le premier pas dans ce genre de situation alors qu'on en crève d'envie, de s'excuser sur certaines choses, et je trouve les femmes bcp plus forte que les hommes dans ce genre de situation!!
Tu crois pas plutôt que les femmes sont plus fortes dans toutes les situations ?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 27