C'est loin des yeux, près du coeur!!
Belle robe, et oui tu peux la remettre dans la vie de tous les jours, tu as le droit de t'habiller comme tu veux!!!
Miss31 a écrit :s'il répond pas.... ca m'aidera à abdiquer... j'aurais mal au coeur qq tps évidement, mais je me lancerais à chercher un NEXT plus sérieusement qu'aujourd'hui...Ok, et ca tu es prête a l'entendre?
en fait le pire qu'il puisse arriver.. c'est qu'il me réponde en m'annoncant qu'il a qqun et qu'il y croit cette fois.. là ca pourrait etre terrible mais bon... si c'est le cas je pense qu'il faut savoir à un moment... malheureusement..
Miss31 a écrit :parce que je voudrais me laisser l'opportunité de rencontrer Mr lapin avant..
Miss31 a écrit :bon, mon message de semaine prochaine à EX est le suivant :Le message est bien, maintenant c'est à toi de prendre la décision de la date et de savoir si tu veux vraiment l'envoyer, je pense que oui!!
Yo patate,
Si jamais tu connais ce n°+33 6 XXXXX ... j'arrive pas à savoir qui c'est car le répondeur est une boite vocale non personnalisée... il m'a envoyé un SMS un peu tordu et ca a l'air de venir de qqun qui est passé par Astrium.. bref
J'espere que tout va bien pour toi.. le boulot, la voiture, l'appart et le reste...
maintenant j'ai hate de lui envoyer, j'ai failli tout à l'heure.. pourquoi je le fais pas je suis pas sure.. l'envie d'atteindre le chiffre rond de 3 mois de SR qq part, aussi me donner encore 1 WE la possibilité d'etre dispo dans ma tete pour rencontrer un next... car dès que je vais lui envoyer le mail il va m'obséder encore plus..
Miss31 a écrit :ah il partira mercredi pour sûr... matin avant de partir au boulot... ou plutot en fin d'aprem parce que ca serait bizarre que je pense à écrire ce mail un matin comme ca... cette journée va etre la plus longue de mon SR... la dernière mais la plus longue...On est tous pareil Miss, je garde comme la prunelle de mes yeux les 5 petits textos qu'elle m'a envoyé depuis la rupture ... tu as fais un mois de SR de plus que moi alors tu dois être encore plus forte
la boucle sera bouclée... le SR a débuté un mercredi 17 avril à 13h56 et 49 seconde (j'suis pas autiste, j'ai juste pas jeté mon dernier SMS... de la meme facon que j'arrive pas à jeter ces 2 email de pendant le SR)
Miss31 a écrit :pas sur, peut etre que y a des choses qui lui déplaisaient chez moi de toute facon.. je suis plus sure de rien.. parce que j'ai tout misé sur le sexe ces 2 denieres années alors j'ai du baisser dans son estime... enfin on verra bien...Personne n'est parfait, il y a peut etre des choses qui lui ont déplu mais rien de dramatique, tu sais pour mon cas chez mon ex, il y a des choses qui je déteste mais ce n'est qu'une goutte d'eau par rapport au reste que j'adore chez elle, et lui cela doit etre pareil!!! Ne sois pas négative, ce n'est pas parce que tu as tout misé sur le sexe avec lui que tu as baissé dans son estime!!!
Miss31 a écrit :il va pas calculer, et s'il calcule je n'ai rien a cacher, je peux tres bien assumer que pour moi le chiffre rond de 3 mois était ce dont j'avais besoin pour me retrouver (je suis une scientifique alors ca le fera marrer au pire..)Moi, je suis sure que tu l'interesse et qu'il ne sera pas indifferent, il devra mettre sa fierté de coté, je me suis rendu compte que les mecs il y a pleins de choses qu'on s'interdit de faire à cause de cette P..... de fierté!!!!
voila... j'espre qu'il me posera des questions ca voudra dire que je l'intéresse.. enfin pas la peine de me faire de sfilms pour le moment.
wil0476 a écrit :Comme quoi Wil ???Miss31 a écrit :il va pas calculer, et s'il calcule je n'ai rien a cacher, je peux tres bien assumer que pour moi le chiffre rond de 3 mois était ce dont j'avais besoin pour me retrouver (je suis une scientifique alors ca le fera marrer au pire..)Moi, je suis sure que tu l'interesse et qu'il ne sera pas indifferent, il devra mettre sa fierté de coté, je me suis rendu compte que les mecs il y a pleins de choses qu'on s'interdit de faire à cause de cette P..... de fierté!!!!
voila... j'espre qu'il me posera des questions ca voudra dire que je l'intéresse.. enfin pas la peine de me faire de sfilms pour le moment.
wil0476 a écrit :De faire le premier pas dans ce genre de situation alors qu'on en crève d'envie, de s'excuser sur certaines choses, et je trouve les femmes bcp plus forte que les hommes dans ce genre de situation!!Tu crois pas plutôt que les femmes sont plus fortes dans toutes les situations ?
Miss31 a écrit :mon EX EX ne me plait plus!!!Excellent!!!! MDR
(il fait pipi)