Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Cette rupture je la vis vraiment très mal...quand je pense qu'il a été convaincu de "soulager ma vie"...non, je me sens abandonnée, complètement abandonnée avec mon passé et NOTRE passé à porter...son départ n'a rien arrangé, son départ l'arrangeait...je pense...il a saisi l'occasion comme d'habitude...sans penser à moi, sans penser à nous, en ne pensant qu'à lui et à son petit bonheur à lui...

J'ai atrocement mal ce soir...je me sens salie...
Mais ne t'inquiète pas, je pète des câbles. Haha.
Moi aussi je pensais que je comptais plus qu'une vulgaire merde pour lui, faut croire qu'on s'est trompée.
Ou alors ils sont vraiment cons et font style de s'en foutre.
Ben pour moi c'est simple, le mec me dit "t'es la femme parfaite, t'es la femme de ma vie" et il me largue comme une vieille merde : je sais pas ce qu'il a dans la tête mais il peut aller se faire enculer par tout les violeurs qu'il croisera !!

Tkt pas au bout d'un temps, les nuits se font plus longues.
Mon ex m'a dit la même que le tien...

Moi aussi jl'ai envoyé se faire enculer par tous les violeurs qu'il croisera (OH MY GOD QUELLE MECHANCETE ET QUELLE HYSTERIE !!! ;) ) il n'a pas apprécié du tout et lol il m'a dit "ok t'as raison j'en vaux pas la peine, je suis qu'un connard de te laisser comme ça...mais c'est mieux pour nous 2" putain et je vois pas en quoi c'est mieux car il m'a laissé avec des questions sans réponse...et le mieux : l'horrible sensation d'être gardée sous le coude pour du sexe s'il ne trouve pas mieux à son club med de mes fesses : "je préfère que tu te dises que je ne reviendrais pas, et si je reviens, ça sera comme une bonne surprise"...c'est bon là ça me gave !

Je me doute que comme l'an dernier (ALORS QU'ON ETAIT EN COUPLE HEIN ?!) il a emmené des capotes avec lui encore cette année, mais il a peut être pas eu envie de se faire griller cette fois...
Méchanceté? Non.
Après tout le mal qu'ils nous ont fait, ce serait la moindre des choses.

Moi aussi il m'a dit "Je suis un connard, tu peux me frapper etc, toi tu n'es rien fait tu es parfaite, tu sera mieux sans moi etc" MAIS BORDEL, j'ai jamais voulu ça !
Heureusement, ce mec même s'il me manque, j'en veux PLUS.

Oui gardée sous le coude au cas ou il trouve pas mieux ailleurs... c'est ridicule..
PTDR !!! :lol:

Il m'a dit pareil et moi non plus j'ai jamais voulu çaaaaaaaaaaaa ! même si ok je l'ai cherché peut être en lui reparlant de 2 sujets QUI NOUS CONCERNAIENT TOUS LES 2 : ivg et contraception !!! c'était à moi de tout gérer pour 2 ??? mais putain c'est la meilleure quoi ! on me l'avait jamais faite celle là encore ! recourir à une contraception autre que la capote, ça se décide à 2 !!!!

Ce mec me manque toujours moi...mais la haine commence à prendre possession de moi, surtout quand je vois le putain de sms alors que 8 jours avant de me l'envoyer il me sommait de l'oublier et de tourner la page !!! foutage de gueule quoi ! et je reste polie !!!

Bah oui garder sous le coude après tout : "Emm, j'avoue, ça n'a jamais été aussi bien avec personne, et d'ailleurs tu es la seule avec qui j'ai arrêté les capotes"...attends, je suis le meilleur coup de sa vie, s'il trouve pas mieux à son club, il reviendra pour le sexe...mais malheureusement pour lui il ne prendra pas son pied car now avec moi c'est + rien du tout, c'est dommage :roll:
Missmomo64 m'a dit ce soir sur skype "son sms c'est parce qu'il reste attaché à toi"

Bah il m'a quitté, bah qu'il se détache alors, après tout ça va avec sa décision ! lol le mec il va me lâcher et rester attaché ???

WHAOUUU c'est la meilleure de l'année aussi celle là ! il me quitte, il va assumer, je vais disparaitre de sa vie, plus longue relation ou non pour lui, c'est pas mon problème ! et s'il regrette, il va galérer
"J'avoue, t'es le meilleur coup de toute ma vie" m'a t-il dit un jour...

Allez son sms c'était comme mon ex Arnaud et mon ex Julien m'ont dit c'était juste parce que Monsieur les a lourdes en ce moment (excusez moi :roll: )

Pfff, là il peut se brosser...il revient, il va poireauter 6 mois voire peut être +...au pire il a sa main droite ;) ou la gauche :oops: allez savoir... :lol:
Améty ! j'ai rarement cédé aux avances d'un mec...sauf aux siennes je l'avoue mais là faut que je me blinde grave car si je tombe, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même et navrée mais vu mon histoire toute entière depuis 29 ans, ça me ferait bobo à mon coeur et à mon corps donc faut que je me blinde UN MAX car sinon je risque de tomber dans le panneau...

Toute façon pour l'instant no news donc c'est pas dit qu'on se revoit...ça se trouve ça n'arrivera pas, et il devra négocier par téléphone avec ma famille pour me rendre mes trucs :lol:
Bah je t'avoue que j'ai tellement la rage Améty, tellement que en + du CDI ou d'un autre CDI possible j'ai vraiment envie de lui en mettre plein la gueule en mode il s'est trompé !!! ça me ferait tellement rigolé je te jure ! Là je rigolerais, je me fouterais de sa gueule et je rigolerais comme le 3 janvier dernier devant ses yeux de chiens battus tellement j'avais trouvé ça RAJOUTÉ !!!
Sans dec p***** l'amour c'est pas éternel, ils ont cru quoi ??? que leur silence allait "raviver la flamme"...c'est bon là...! rien que sa petite phrase que je vous ai cité tout à l'heure...sérieux il s'est cru où le mec ??? dans un supermarché ??? il vient faire ses courses et il repart sans moi et quand il a envie de moi il revient me racheter ???!!!
MDR Améty ! bah il a qu'à garder le doudou Hippo qui m'appartient, pour lui servir de jouet, et qui est chez lui et qu'il a ABSOLUMENT voulu garder après la rupture "oh oui je veux le garder stp"...c'est tout ce qu'il va garder de moi "si t'as vraiment envie qu'il ne reste plus rien de toi" bah ouais c'est ce que je voulais ce soir là quand il m'a dit "c'est fini"...son doudou (enfin le mien) dans une rage contre lui, je l'ai découpé (allez pas me critiquer mais quoi ??? il veut plus de moi il va assumer jusqu'au bout p***** !!!) il était tristounet mais fallait qu'il assume ses paroles ! j'suis pas là pour lui laisser des souvenirs ou lui faire comprendre qu'il a pu rester 1 an et 8 mois avec une meuf ?! (1 an et 8 mois...mdr ! je suis restée 4 ans et demi avec un autre avant lui donc ses quasi 2 ans c'est que dalle pour moi !!!)

Son joujou ??? non mais certainement pas !!! il veut pas revenir ??? il ne m'envoie plus rien et il assume et il assume auprès de mon père, croyez moi mon père lacheras pas !, en se confrontant à lui (lui qu'il n'a jamais rencontré avant :) ) et en lui rendant mes affaires, et il devra assumer ce que mon père lui dira (mon père qui porte le même parfum ? mdr ! il s'en rendra compte, il le savait très bien !!!)

Il veut revenir ??? bah ça sera à mon bon vouloir et en fonction de mon emploi du temps QUI RISQUE d'être beaucoup + chargé que le sien vu les horaires de taf, donc ça ne sera plus QUAND il le veut MAIS QUAND JE POURRAIS !
Modifié en dernier par Emm1983 le 27 mars 2013, 01:15, modifié 1 fois.
Môssieur "ça sera peut être une belle surprise" PTDR !!!

On va voir pour la surprise ! je rêve de lui dire en live pour le CDI, j'attends que ça, j'attends que ça !!! de lui dire mes horaires pour qu'il comprenne qu'il a merdé, qu'il s'est ch** dessus comme un môme en me laissant tomber...

On avait déjà parler de ce taf à l'époque, et il avait dit "bah oui bah c'est clair, elle sera où ma place à ce moment là ?" hey Môme de 33 balais et des brouettes, le taf today je l'ai et t'étais en stress à l'époque sur là où jte mettrais dans mon planning...t'avais qu'à pas me quitter si tu voulais pas que je le prenne ce taf mais toutes façons j'en voulais du taf et t'as jamais rien écouté comme un gamin gâté pourri par sa meuf toujours au garde à vous, car à l'époque t'as pas voulu que je tente ma chance pour ce taf !!!!
Et c'est pareil pour les mecs autour hein ?! "de toute façon tu l'as fait une fois, au bout d'une semaine si je te laisse tu vas voir ailleurs" MAIS BIEN SÛR LES FILLES ! Je suis allée voir qui cette semaine ??!! alors que depuis mes 19 balais, j'ai eu que 3 mecs qui ont EU LE DROIT ??? putain nos ex ont rien compris c'est un truc de ouf quoi !
Genre moi je suis la genre à aller à droite à gauche ?! et il a le culot de me dire y a 3 semaines "ah oui mais je le pense tjrs, t'es une nana bien, pas une poupouf qui couche à droite à gauche...je l'ai tjrs pensé" et il me sort qu'au bout d'une semaine j'irai voir ailleurs ???
Il me connait bien peu contrairement à ce qu'il pense...bien trop peu...c'est dommage pour lui de s'être appuyé sur 15 mois de chômage à temps partiel !!!

J'attends son regret que je rigole !

Bon demain matin j'irai pas mieux mais demain soir, j'espère être dans la même politique !
je veux voir ses yeux de chiens battus DEVANT MOI quand je serais devenue une nana complète : toutes les nuits dans mes rêves j'vois ses yeux de chiens battus devant moi et vous savez ce que je fais ??? (parce que je vous le dis pas ça !) béh je rigole devant lui ! et j'lui dis "c bon assumes, t'es un adulte, t'as 33 ans !"
Wow... Alors ça... Vraiment très fort. J'adore la chute ah ah

Quand on lit cette page, on te voit péter un cable tout du long, et à la fin " je suis triste ce matin ". Ba alors ? Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Elle est passé ou ta fougue d'hier ? On se remotive hein !
Salut Mikra !

Merci pour ton comm...
Ma fougue d'hier elle est passée là : 3 rêves cette nuit et 3 réveils après chacun :

- Rêve n°1 : Nous nous revoyons lui et moi, il fait ses yeux de chiens battus en mode "merde, elle me fait tjrs de l'effet", puis je lui dis fier de moi que j'ai mon CDI, et là Mr revient ! (par contre, on ne couche pas ensemble ensuite ! WHAOU tant mieux !)

- Rêve n°2 : Nous nous revoyons lui et moi, il est derrière une carapace de froideur, de glaçon, d'iceberg et il a les yeux méchants et me dit "j'ai réfléchi, c'est fini"

- Rêve n°3 : Nous nous revoyons lui et moi, il a l'air gentil...il me dit "j'ai bien réfléchi, je ne ressens plus que de l'amitié pour toi"

Voilà où est passé ma fougue d'hier...3 rêves, 3 scénarios et le pire c que ça fait 1 bail (1 mois que je n'ai pas regardé de photo de lui), et 20 jours que je ne l'ai pas vu en face à face, 16 jours que je ne l'ai pas eu au téléphone...mais son visage trait pour trait, sa voix, tout ça est à 100% exact et non dénaturé dans mes rêves...
Voici ce que j'ai retrouvé dans ma mémoire après analyse de la situation et analyse des évènements...

- En face à face, il ne me parlait que de break (26 et 27 février) et notamment la dernière fois qu'on s'est vu le 7 mars, "non Emm, quand on est en break, on reste distant l'un envers l'autre" et il a l'air triste, il peut aussi se montrer affectueux...

- Au téléphone, son discours n'est pas le même, il est très agressif, me scande des "c'est fini, tournes la page, c'est une rupture !"...

Si quelqu'un peut m'expliquer ??? ça m'aiderait beaucoup...
Car à force de me tenir un double discours soit en face soit au téléphone, je ne sais pas si c'est un break ou une rupture...je n'y comprends plus rien...
Améty,

J''ai un entretien demain aprem pour le 2e CDI dont je parlais l'autre jour aussi...je viens d'apprendre ce soir que c'était à 14h30 demain sur Paris...

J'suis en bad à cause de ce gars sérieux...je vois pas la suite...je comprends pas avec ses discours divergent si c'est un break ou une rupture...vu que en face à face ou au téléphone, les discours sont pas les mêmes !

Qu'est ce que je dois penser ??? break ou rupture ??
C'est bien l'entretien ! Je sais pas s'il est mieux que l'autre mais j'espère que tu l'aura aussi ;)

Sinon pour ton ex : ne pense même pas au break, c'est juste une façon d'annoncer une rupture. C'est lâche quand on te propose ça.
Pour moi c'est une rupture, et tu dois malheureusement t'y faire.
Dans ce cas c'est que je suis lâche aussi...car un break j'en avais proposé un à mon ex ex et c'était juste pour respirer car mon ex ex m'étouffait...bah il a continué à me gaver pendant 1 mois durant...bah il m'a paumée...
Break n'est pas égal à rupture pour moi...un break est un moment qu'on passe tranquille sans l'autre pour réfléchir...
Une rupture c'est irréversible...

C'est pour ça je capte pas !
Et si c'était vraiment une rupture, il n'aurait même pas pris le risque de m'envoyer son sms là...car je lui avais dit "break et on se donne le moins de nouvelles possibles mais si c'est rupture, je préfère rester sans news car chaque news de ta part me fera du mal et j'ai besoin d'avancer dans ma vie"
Exactement ce que je veux dire : tu as dis "break" a ton ex, résultat il a pas compris que tu voulais respirer, et donc il a continué à te souler.
La rupture n'est pas un truc définitif, on peut toujours revenir avec une personne. Mais au final on te laisse plus tranquille quand tu dis "rupture".
Je sais pas si c'est trop clair ^^
Ok, quand il y a break, j'ai eu peur qu'il m'oublie, qu'il ne voit que le négatif chez moi (ce qu'il a fait d'ailleurs), donc j'arrêtais de lui demander tous les 2-3 jours voire 4 où il en était de sa réflexion du break...

Quand il a dit rupture, il l'a dit tellement de fois que ça m'a désespéré et mis mal à l'aise au dernier appel de le rappeler...Il voulait juste du calme...du calme pour réfléchir à ce que je lui avais dit "réfléchis vraiment à si c'est vraiment ce que tu veux car si c'est le cas, on ne restera pas amis, on devra disparaitre de la vie de l'un et de l'autre...oublier cette histoire, faire comme si rien de bien grave s'était passé et continuer à avancer sans penser à ce que devient l'autre...et tu sais ce qu'on a vécu, et je sais que tu l'as mal vécu...donc réfléchis vraiment à si tu veux vraiment d'une autre nana...", je ne lui en ai pas laissé donc je pense qu'il a dit "rupture" pour que je lui foute la paix...

Mais derrière je pense qu'il n'a cru que je pourrais lui laisser du calme et qu'il se demanderait ce que je devenais avec le plus profond silence...

L'avis d'un homme qui m'a était posté sur un autre forum :

"En effet, je suis un homme ^^

Je ne dis pas que c'est mort, mais c'est vrai qu'il y'a peu de chances que ça revienne...
Il n'a pas tout zappé, au contraire, il doit lui aussi vivre un enfer, parce qu'il t'aime sans doute toujours mais il à été contraint de te larguer parce que tu lui tapais trop sur le système... du coup il t'aime mais ne peut plus te supporter... normal qu'il tire un trait définitif et radical. Il essaye de t'oublier le plus vite possible parce que son amour pour toi lui rappelle toutes les galères qu'il a traversé pour et avec toi (le tout pour devoir te larguer parce que tu pétais un câble...)
C'est une putain d'épreuve pour vous deux, je sais :( ... en tout cas bon courage!"

le "il essaye de t'oublier le plus vite possible parce que son amour pour toi lui rappelle toutes les galères qu'il a traversé pour et avec toi" ça fait ULTRA MAL ! et j'espère qu'il n'arrive pas à m'oublier le plus vite possible !!!
2h30...J'ai enfin fini ma lettre de motivation manuscrite qu'on me demandait pour l'entretien de demain...

Demain je commence ma journée par une réunion d'information Pôle Emploi à 9h30 à 1h de chez moi (je n'ai pas regardé l'itinéraire pour y aller...j'ai trop la flemme à cette heure ci), une réunion qui va prendre la matinée et qui risque de durer jusqu'à midi et demi...

Ensuite direction Paris, dans un autre département donc...+ d'une heure de transport je pense, peut être 1h30 (en partant de là où je serais le matin) pour un entretien d'embauche...je n'ai pas vraiment eu le temps de me renseigner sur la boite, je sais juste qu'ils sont gestionnaire d'immobilier c'est tout...

Je vous jure que j'en peux plus sérieux...de voir ma vie pro qui avance et ma vie sentimentale qui régresse avec quelqu'un qui certainement ne voudra plus jamais rien entendre de ma part, tellement certainement il se sera forcer à me détester...J'ai mal de le voir tout foutre en l'air et ne garder que les petits souvenirs négatifs que nous avions, en les grossissant, les grossissant tellement qu'ils finiront par effacer tous les multiples bons moments qu'on a pu passé ensemble...en réduisant ces bons moments à des moments à 2 balles...
S'il pouvait réfléchir rien qu'une fois à ce qu'il fait, et peut être se dire que j'aurais peut être avancée pendant son absence, j'aurais encore ce petit espoir mais bon, c'est une tête de con, il risque de rester sur son avis quoi qu'il arrive...J'ai très mal qu'il balaye tous nos bons souvenirs pour ne se souvenir que des mauvais...
Quand je vois Macha22 et tant d'autres qui n'arrivent pas à décrocher un CDI, quand j'entends encore ses petites phrases durant mes 6 mois de chômage "tu sais Emm, tu vas envoyer des candidatures mais tu as 1 chances sur 100 pour que ton CV soit au dessus de la pile et que tu sois convoquée pour un entretien d'embauche, pas plus d'une chance sur 100 aujourd'hui, la situation économique française ne te permet pas d'être aussi exigeante sur le poste que tu souhaites...tu devras certainement viser plus bas que ce à quoi tu aspires...c'est comme ça aujourd'hui ! mais à chaque candidature envoyée, n'ai qu'un infime espoir d'être convoquée ou retenue..."

Vous voulez que je vous dise, quand je vois Macha22 et ses galères de recherches de CDI, quand je vois le nombre de chômeurs que j'ai pu croisé chez Pôle Emploi qui ont certainement des familles, des bouches à nourrir, etc...Je me dis une chose...en 3 semaines, 1) j'ai déjà un CDI qui m'attend à compter de lundi 1er avril : une formation qui commence pour un CDI, et 2) en 3 semaines c'est la 2e fois que mon CV est regardé et retenu pour un entretien...J'ai réalisé en seulement 3 semaines ce qui est quasiment impossible à tous les chômeurs de France en ce moment, aujourd'hui personne n'a 1 entretien par semaine surtout pas quand on est au chômage, croyez moi...J'ai réalisé ce qu'il ne pensait pas que je réaliserais...SURTOUT QUAND JE SAIS QUE SUR LES 2 ENTRETIENS, CE N’ÉTAIT QUE 2 CV ET 2 CANDIDATURES ENVOYÉES EN TOUT ET POUR TOUT EN 3 SEMAINES QUOI !

Il y a sûrement eu un miracle dans mon cas sur le côté pro (je crois un peu au miracle) et certainement un retournement de situation à ma faveur, peut être pour une meilleure crédibilité et une meilleure reconquête...peut être que je suis un cul béni j'en sais rien...

J'ai réalisé l'impossible (dans la situation économique actuelle !!) et jamais il n'a cru que je pourrais le réaliser en 3 semaines !...il préfère se concentrer sur les 4 grosses disputes que nous avons eu en tout en 1 an et 8 mois pour mieux me haïr, quand moi je bouge mon cul pour m'en sortir...

Je suis démoralisée, démoralisée d'avoir entendu "on est à des années lumières de tout ce que tu dis, d'ici à ce que ça arrive, il peut se passer énormément de temps, donc dans 3 semaines je sais que je ne serais pas convaincu sur le fait que tu ais réellement bougé..." et j'ai eu ce que la plupart des gens n'ont pas en ce moment : 2 entretiens en 2 semaines...!!! et une promesse d'embauche qui m'est parvenue par email ce matin...

Il s'est trompé, ça me déçoit, ça me déprime, je sens qu'il ne m'a pas cru capable sans lui, trop dans la dépendance de lui pour m'en sortir, trop dans le "il faut que je l'aide pour qu'elle s'en sorte" depuis le départ (car c'était son discours de départ et tout du long : il pensait qu'il m'aiderait à trouver un taf, avancer, trouver un appart' etc...dès le 28 juin 2011, il me assénait de ce discours...)...alors que j'ai réussi toute seule !

Son intuition lui a fait défaut sur ça, je pense donc qu'elle lui fait défaut sur tout le reste...
J'ai mal qu'il essaye de me balayer et de m'oublier le plus vite possible sérieux... :cry: je pleure
Hello,

Toujours pas partie à mon rdv Pôle Emploi qui a lieu à 9h30...réu d'information de quoi ?? qu'est ce que j'en ai à f***** sérieux ??

Bon il faut que je vous avoue 1 chose, il y a 2 semaines et 1 semaine j'ai consulté 2 voyances...1 qui m'a dit qu'il ne me contacterait pas pendant 3 semaines (ni sms ni rien...) qu'il devait réfléchir et une qui m'a dit qu'il ne m'aimait plus autant qu'avant, qu'il me recontacterait peut être une fois par sms pour avoir de mes news (Missmomo64 : je viens de me souvenir de cette info) et qu'ensuite ce serait tout, qu'il ne donnerait plus de news ensuite, que je devrais le recontacter mi avril, que nous devrions rester amis quelques temps, qu'il est en pleine dépression, qu'on aurait pas dû se séparer, qu'elle ne voyait pas de retour dans ma vie sentimentale avant début d'été...(sans préciser de date)...

Je ne sais plus quoi en penser...Je me fous de la réu d'info Pôle Emploi, ça ne m'intéresse pas, j'attends mon rdv de cette aprem moi...

Je suis déprimée...

Croyez vous à la voyance ?? pourquoi l'une d'elle m'a retracée les causes de la séparation, son état d'esprit, que j'aurais un sms peut être et c'est tout...etc...(sachant que celle là je n'ai fait que l'écouter...je ne répondais que des "hum hum"...et c'est tout)

Merci pour vos avis
Améty,

Je suis allée à Pôle Emploi...je ne connaissais pas la ville où j'avais rendez vous et j'ai mis 45 mins de plus à trouver l'endroit où était le rendez vous Pôle Emploi...je suis arrivée à la bourre mais la personne a pris ma convocation et m'a dit que ça n'était pas grave, que je serais reconvoquée le mois prochain et que si j'étais en poste à ce moment, je devrais envoyer mon contrat...

Je suis repassée rapidement chez moi...Je repars d'ici 3/4 d'heure pour mon entretien d'embauche sur Paris...

Et bien la 2ème voyante ne m'a pas dit ce que je voulais entendre justement (car quand t'entends que ton ex est grave énervé contre toi, qu'il va te recontacter une fois et ensuite basta et qu'il n'a pas envie de revenir avant un moment...t'as les boules quand même) et au départ c'est elle qui m'a appelée "j'ai une chose à vous dire" m'a t-elle dit...et là j'ai fait que l'écouter et j'avais pas la place pour parler...elle n'était pas franchement très agréable...elle disait qu'il était très énervé contre moi...bref...où est la vérité là dedans ?? je n'ai rien raconté de moi en plus ni de lui !
Il me demande "quoi de bon alors ?"

ça date d'il y a 3 jours...

Son sms date du lendemain du jour où je lui ai écris le mien...il répond "ça va bien également merci, début de deuxième semaine de ski donc top !!" ensuite 3 photos de la montagne (putain ! il m'en envoyait des photos quand il N'AVAIT JAMAIS PARLE DE RUPTURE BORDEL !!! QUAND ON EN ETAIT PAS LA !) et il termine par "quoi de bon alors ?"

Au secours, des conseils...Leviair !!! aides moi toi qui m'aides à bloc en mp !!! que dois je dire ???
Fais un silence radio. C un teste afin de te dire que lui va super bien. Si c le cas c cool pour lui mais ne t'écarter pas de ton objectif. C'est le moment d'apprendre a te maîtriser. Écrit le plus tard.
Il se venge. Profite de sa liberté, est sur son petit nuage. Toi reste ds le silence.
ok...
Voici ce qu'on m'a conseillé autour de moi "il veut savoir ? tu lui dis rien ! si tu réponds c'est pas maintenant mais dans quelques jours...et tu resteras vague au max, genre "il m'est arrivée des trucs supers"! laisses le mariner...t'as pas compris il veut juste savoir si tu l'attends ou si t'as rencontré quelqu'un d'autres en 3 semaines...il est en train de baliser..."

Putain je crois rêver des messages de sa part que je reçois...comme si rien n'avait changé quoi ! Mais putain il a zappé qu'il m'avait dit que c'était fini y a 15 jours ??? il se comporte comme quand il était mon mec merde !!! ça me gave !!!

Vives les indécis !!! il est pire que moi !
Il veut se rassurer comme quoi je suis tjrs à sa botte c'est ça ???

mais c'est pas comme ça que ça marche les relations hommes/femmes...il ne se casse pas pour revenir comme une fleur après...

33 ans le gars : j'hallucine un max...on dirait qu'il en a 15/17...
Il est pire qu'une nana sérieux... Enfoiré affectif ou quoi ??? Il me repousse et il m'envoie un 2ème SMS moins de 24 après le mien ?? Mec en manque ? Je comprends pas là... Il m'a fait comprendre qu'il ne reviendrait pas et il revient comme un boomerang (sa chanson préférée de Gainsbar)...

Secouée l'Emm ce soir, très secouée !!!
Haaaaa ! En lisant tes messages j'ai cru que tu l'avais pas eu !
C'est top !

Pour choisir tu fais une liste de comparaison : le secteur s'il te plait ou non, les horaires, le salaire, l'ambiance, le trajet, le boss sympa ou non, plein de trucs ! Tu verra lequel sera le mieux. Sauf si tu as un coup de coeur sur l'un.
"Je sens des boums et des bangs
Agiter mon coeur blessé
L'amour comme un boomerang
Me revient des jours passés
A pleurer les larmes dingues
D'un corps que je t'avais donné

J'ai sur le bout de la langue
Ton prénom presque effacé
Tordu comme un boomerang
Mon esprit l'a rejeté
De ma mémoire, car la bringue
Et ton amour m'ont épuisé

Je sens des boums et des bangs
Agiter mon coeur blessé
A s'aimer comme des dingues
Comme deux fous à lier.

Sache que ce coeur exsangue
Pourrait un jour s'arrêter
Si, comme un boomerang
Tu ne reviens pas me chercher
Peu à peu je me déglingue
Victime de ta cruauté

Je sens des boums et des bang
Agiter mon coeur blessé
A t'aimer comme un dingue
Prête pour toi à me damner

Toi qui fait partie du gang
De mes séducteurs passés
Prends garde à ce boomerang
Il pourrait te faire payer
Toutes ces tortures de cinglés
Que tu m'as fait endurer.

Agiter mon coeur blessé
C'est une histoire de dingue
Une histoire bête à pleurer

Ma raison vacille et tangue
Elle est prête à chavirer
Sous les coups de boomerangs
De flash-back enchaînés
Et si un jour je me flingue
C'est à toi que je le devrais

Agiter mon coeur blessé
A pleurer les larmes dingues
D'un corps que je t'avais donné"

Lisez, vous aurez tout capté sur la relation qu'il entretient avec moi...

Je me sens détruite à bloc là...ça fait 5 fois qu'il me fait le coup...

La chanson je l'écoute en boucle depuis 30 minutes...
leviair a écrit :Fais un silence radio. C un teste afin de te dire que lui va super bien. Si c le cas c cool pour lui mais ne t'écarter pas de ton objectif. C'est le moment d'apprendre a te maîtriser. Écrit le plus tard.
Il se venge. Profite de sa liberté, est sur son petit nuage. Toi reste ds le silence.

T'en es sûre Leviair ???

J'ai mal sérieux !!!! je m'en fous de ses photos...il fait comme si on était tjrs ensemble...de qui se fout il ??????? j'ai bien entendu pendant 3 semaines le "c'est fini" sous tous les tons...

Je vais pas dormir...je ne m'enflamme pas là, je suis plutôt à plat !
PTDR ! une copine du Lycée me dit de l'éjecter à l'autre bout de la terre...je suis morte de rire devant mon écran...

J'attends votre feu vert pour écrire, corrélé à celui de mes proches...il a cru quoi ce gars ??? il veut juste savoir si je suis tjrs à sa dispo ??? comme il a dit "une nana comme toi ça ne court pas les rues ou alors pas longtemps" bah va falloir assumer mon grand :lol:

J+4 depuis l'arrêt de la pilule et J+4 depuis mon dernier sms...

Demain après des rêves à la con, je serais déprimée... :oops:
Comprenez pourquoi vous croyez à la dépendance pour mon cas...

Il passe sa vie à me chercher...c'est un enfoiré affectif j'ai l'impression...et le pire, avec son physique de Ken et sa sensibilité à bloc...c'est bon il me fait craquer...

A titre info, je n'ai pas répondu ;) et mon portable est tjrs allumé mais je balise grave qu'il ne me relance pas vu le contexte (c pas le genre ! il est plutôt du genre à laisser tomber si je réponds pas...quoique quand on était ensemble je l'ai vu plusieurs fois me relancer, mais là pour lui il se dit célibataire quand même !)

Merde, je l'aurais quand pour de bon ce gars ???
Je peux pas dormir...

2e sms...j'en reviens pas..."j'veux du silence, je t'aime de moins en moins, tu me manques pas beaucoup, c'est fini ça fait 3 semaines que je te le dis, oublies moi, tournes la page, fais du silence mais je ne réfléchirais pas, je ne reviendrais peut être jamais...etc..." tout ça vous connaissait...

Et 2 sms en 7 jours... :( merde putain ! il me fait du mal !!!
Au début 13 jours et j'en avais même éteint mon iphone (j'ai 2 portables et 2 numéros et la quasi totalité de mes amis ont mes 2 numéros mais lui ne les avait pas...) et quand j'ai rallumé mon portable au bout de 6 jours de SR sans news et 7 jours téléphone éteint j'ai reçu un premier sms datant de 5-6 jours avant, j'y ai répondu en n'en faisant qu'à ma tête...

Ensuite j'ai vu qu'il avait lu mon message mais n'y avait pas répondu (4h après...il était 4h du mat') du coup j'ai recoupé mon tel jusqu'à aujourd'hui...et en le rallumant today, j'ai vu un message de réponse (datant de lundi) à mon message de réponse à moi...voilà, je sais pas si c très clair...
Je rentre chez moi... Suis allée chercher mon contrat ds la société télécom, le salaire indiqué dessus n'est pas celui annoncé en entretien... On m'a fait un brief sur mon poste : ils m'ont affecté à l'activité adsl, la hotline adsl quoi...alors que j'ai horreur de faire le help desk informatique surtout par téléphone...je voulais bosser dans l'activite mobile j'trouvais ça + sexy...et les conditions de taf qu'ils m'ont décrit ne me disent rien du tout...

Bref, du coup j'ai pas trop envie de bosser là bas !
Bon Emm'

J'ai pas participé à la discussion depuis plusieurs jours, mais je venais jeter un oeil régulièrement!

Alors STOP!

Arrête de ressasser à longueur de journée le coup des sms. Tu avais craquer le SR, il a fini par te répondre, et en + ça te ronge, parce qu'on l'a tous compris, il va très bien.

Donc là maintenant, tu le snobe, OK???

Il veut se donner bonne conscience, voir si tu vas te trainer à ses pieds, et en fin de compte gâche ton SR et tout le travail "émotionnel" que tu as pu faire ces dernières semaines!!

Donc laisse le mijoter!

Sinon, pour le job, si tu le sens pas, et puisque que de toute façon tu as le choix, vas y à l'instinct!

Moi toujours RAS pour le taf, mais reste confiante, ma chance finira par se présenter.
Pour le moment, toujours vers ma famille, je prifite à fond (en me disant tout de même que c'est bien triste de ne pas avoir de news de mon ex, et que quand je rentrerai à la maison, il sera pas là..)
Mais bon...

allez zou SR
Macha22 : merci pour ton comm qui m'aide pas mal...

Que dois je faire s'il ne me relance jamais ?????????
C'est bien le problème, il peut croire que j'ai menti sur mon "mais de bonnes choses me sont arrivées" si je ne réponds pas...mais que répondre sans avoir à lui mentir ???

Il mène sa vie comme si ON avait jamais existé...comme ton ex...comme l'ex de tout le monde...

Je voudrais bien que tu me dises Macha22 ce que tu cherches comme CDI, ton niveau d'études en MP (jte rassure, j'ai niveau bac moi) si je peux activer certains contacts ???
He bien je susi super bien placée pour te conseiller sur le SR, puisque je vais bientôt atteindre les 3 mois :D et sans aucun raté!!

Par contre, mon ex ne m'a pas non plus contacté, donc je ne sais pas du tout commetn agir dans le cas où il ne te recontacterai plus.

Peut-être que si d'ici 15 jours - 1 mois tu es toujours aussi déterminé à le récupérer, alors tu pourras lui répondre que tout va trop bien, que tu as un nouveau job commencé au moment où il t'a envoyé son mess, et que tu t'es tellement investi pour être opérationnelle rapidement que tu t'es assomée de taf, et que tes rares moments de détentes, tu passais des soirées avec tes copines???

Je sais pas hein! Je ne suis pas pour le mensonge, mais là comme dirait a grand-mère, c'est un mensonge "pieu" lol

Et puis d'ici un mois, tu auras peut être du nouveau au sujet d'un éventuel appart' ou autre??

Alors soit patiente, je sais que c'est très très dur, mais soit confiante, et fais tout pour impressionner ton ex!

Biz
Merci Macha22 !!! tes paroles sont réconfortantes...

Toi tu es dans le "impressionner son ex" c'est pas le cas de tout le monde ici crois moi !!!

Si tu peux me dire pour tes recherches de taf, où ? quand ? comment ? niveau d'études ? je peux te donner des noms si j'en ai en tous cas !
Bon ce soir, en comptant les jours, je m'aperçois que ma mère est sur mon dos 24/24 depuis 33 jours...soit depuis ma rupture avec ce mec...
24/24...pour un oui ou pour un non, elle trouve tjrs à m’engueuler "tu me répugnes Marie Couches toi là" me dit elle "ta vie est ratée" "Pfff, tu ne trouveras jamais de boulot"... etc...

Là j'en ai ma claque je vous le dis...j'ai l'impression que je vais y laisser ma peau un jour ou l'autre dans ces conneries !

Et ce soir c'était leçon de moral car je mangeais dans la cuisine, j'avais trop la dalle (et que c la semaine de pâques...Madame qui a bouffé jusqu'à 2 tablettes de chocolat par jour cette semaine...)...donc "t'es une catho à chier" j'y ai eu le droit avec leçon de cathé à l'appui...

Je suis blasée !
Je ne suis pas en position de force pour me faire prier par mon ex, ni qu'il me courre après...

Je parcours 2 forums...l'un ou on me dit SR et l'autre où on me dit que ça le saoulerait d'autant + que je ne réponde pas car je ne suis pas en position de force malheureusement...j'ai commis des erreurs avec lui, de grosses erreurs et croyez moi, si vous étiez à sa place, vous ne relanceriez pas votre ex (donc moi)...voilà...

Je me demande s'il ne serait pas mieux de répondre à son sms...même 5 jours après, car il a vécu du bon mais du très mauvais aussi avec moi et à ce stade, il ne risque pas de regretter si je fais silence croyez moi...

Donc help me pour répondre à son sms...le SR ne sert à rien dans mon cas je pense
Leviair,

Je veux juste souligner le fait que :
Mars 2012, y avait aussi un break, un break à MON initiative...il était au courant...on était parti sur le principe du silence aussi...
3-4 sms en 15 jours, 1 appel de sa part...j'ai suivi "la méthode" du site JRME...(vas voir les topics de Emm78 c'était moi)...je n'ai répondu à ABSOLUMENT rien venant de lui...sauf au bout des 15 jours !!!

Résultat au bout de 15 jours de SR, à ignorer TOUS ses messages...en recevant un message de ma part, il en avait eu + que marre, m'a accusé de me foutre de sa gueule...il était parti...j'ai galéré pour le contacter ensuite et le revoir, j'ai même été obligée d'emprunter le portable d'un de mes proches, car à mon numéro il ne répondait pas...Il a été tellement énervé à l'époque, qu'il ne souhaitait pas me revoir...

Alors je veux bien le SR hein ?! ignorer ses sms, notamment le dernier, comme ça je passe pour un annonceuse de fausses bonnes nouvelles auprès de lui, et une mythomane qui a inventé n'importe quoi comme phrase pour attirer son attention, pour me rendre intéressante quoi..."Tu connais l'histoire de Pierre et le Loup, Emm ?? Quand tu balances des sms avec des "j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer" ou "je suis malade" etc...quand tu laisses planer le mystère soit pendant des heures soit pendant des jours et des jours, saches qu'au bout d'un moment on se demande si vraiment tu dis la vérité...et au bout d'un moment tu engendres la non réaction en face, en tous cas avec moi."

Ok donc pour le SR hein ?! mais si derrière, il coupe définitivement les ponts ou qu'il est ENCORE + saoulé de ma non réponse...(à titre informatif, ce n'est pas quelqu'un qui court après les gens s'ils ne répondent pas, et surtout pas derrière une nana qui ne lui répond pas...ah bah ça vous ne saviez pas !! il a plutôt tendance à laisser tomber car ce comportement le saoule par dessus tout..."elle ne veut pas me répondre ni me parler ?? je ne chercherais pas à me prendre la tête sur le pourquoi du comment, je me dirais plutôt tant pis je laisse tomber !" c'est son leit motiv, et c'est en Mars 2012 d'ailleurs qu'il m'a expliqué ça...), je risque d'en vouloir grave à JRME et à ce forum...

7 mars 2012 en face à face "Je ne sais pas si j'aurais envie de t'envoyer des messages avec le silence radio, je ne sais pas si tu me manqueras, je n'en sais rien...je ne peux pas te promettre de t'en envoyer, car si derrière tu n'en as pas tu auras espéré des messages de ma part, pour rien, et je ne veux pas te faire espérer ça...aujourd'hui je suis incapable de te dire que je t'en enverrais...peut être que si tu arrives vraiment à tenir ton silence radio, j'en aurais envie et je commencerais à croire vraiment à toutes tes paroles, mais clairement là ce n'est pas ce que tu fais"

12 mars 2012 au téléphone "Si je te dis ok pour des sms sur les 3 semaines et que je n'en envoie aucun, tu vas m'en vouloir...un sms de temps en temps ok...quoique je ne sais pas pourquoi je dis ça, car en parallèle je te demande du silence radio donc c'est pas cohérent, et ce silence radio, je vois que tu n'arrives pas à le tenir il ne vaut mieux pas que tu espères un sms de ma part, car si jamais je n'en envoie pas, tu vas être déçue...je ne sais pas si je t'en enverrais, si tu arrivais déjà à tenir un silence complet + de 4 jours d'affilés, peut être que j'en aurais envie..."

Voyez vous donc le mec un peu perdu, derrière ces paroles, qui ne veut surtout pas ME FAIRE DE MAL ? ou est ce que vous ne le voyez pas ???
Modifié en dernier par Emm1983 le 31 mars 2013, 12:03, modifié 1 fois.
Salut Emm1983,

Ca fait un moment que je vois ton article dans la rubrique mon histoire, et la j'ai décidé de de le lire.

Plusieurs choses m'interpellent. Déjà ton ex se braque quand tu ne réponds pas à ses messages. Deux réponses possibles : Soit il en a rien a taper et ça l'agace, c'est normal, on ne peut pas être intrigué par quelqu'un dont on se moque totalement. Soit c'est ton esprit de contradiction perpétuel qui fait que ton sr ne marche pas !

Tu brises ton SR, puis tu ne réponds plus, etc. Ca donne vraiment pas envie quelqu'un qui change d'avis comme de chemise.

Alors s'il te plait ne dit pas que c'est la faute du site et des conseils que les gens ont pu te donner ! Quand on se lance dans une méthode, on l'applique jusqu'au bout, sinon les conséquences sont désastreuses..

Aujourd'hui tu ne sais plus quoi faire car tu as tenté différentes approches, mais tu ne les a pas achevées. Alors effectivement maintenant ça devient beaucoup plus compliquer !

Je ne dis pas que c'est facile, un sr c'est horrible à faire. Mais on a pas le choix. L'autre s'enfuit parce qu'on ne répond plus alors qu'on a aucun compte à lui rendre ? Mais pourquoi lui courir après alors ? Vous avez des projets avec quelqu'un qui préfère abandonner au bout de quelques jours sans réponses plutôt que quelqu'un qui se bat pour vous récupérer ? Ca ne me donne vraiment pas envie personnellement.

Alors en toute honnêteté, je ne sais même pas quoi te conseiller.. Mais si tu fais quelque chose, fais le jusqu'au bout. Si tu l'aimes encore, refais un sr jusqu'à temps qu'il craque. Et si il ne craque pas alors fait un sr illimité, oublie le.
De toute façon c'est simple, après une rupture, on doit tout reprendre du début. On ne commence pas une histoire en étant raide dingue de quelqu'un, il faut faire les choses dans l'ordre. Pour moi c'est voué à l’échec sinon. Il suffit de lire les témoignages des gens qui ont récupérés pour s'en rendre compte.

Etablis toi un code et suis le, courage.

Tu as l'air d'avoir d'autres soucis dans ta vie.. Je suis peut-être un peur dur à lire mais tu dois réagir. Fais les choses dans l'ordre. Ton ex ne seras jamais attiré par toi si tu n'as pas réglé tous tes soucis. On aide quelqu'un quand on l'aime, c'est le rôle d'un partenaire. Ca n'est plus son rôle.

Sois forte ;)
Go_on a écrit :Plusieurs choses m'interpellent. Déjà ton ex se braque quand tu ne réponds pas à ses messages. Deux réponses possibles : Soit il en a rien a taper et ça l'agace, c'est normal, on ne peut pas être intrigué par quelqu'un dont on se moque totalement. Soit c'est ton esprit de contradiction perpétuel qui fait que ton sr ne marche pas !
Hello GO-on...pour répondre à cette question...il m'a déjà donné la réponse en fait...Je suis une indécise tout comme lui, il dit de moi que je "change d'avis comme de chemise" et que je ne suis pas rassurante...qu'un coup je lui dis "laisses moi tranquille" et qu'ensuite je reviens en courant l'instant d'après...
Il m'a souvent dit "tu tiens des propos contradictoires tout le temps, mets toi un peu à la place de la personne en face...c'est flippant à la longue, on ne sait plus sur quel pied danser...tu vas me dire que je suis pareil, et oui c'est vrai je suis pareil, j'avoue je suis un indécis aussi ; tu dis de moi que je ne suis pas rassurant, est-ce que tu trouves que toi tu l'es franchement à changer d'avis sans arrêt en un quart de seconde ?...j'agis en fonction de tes réactions...Si tu me dis une chose, je veux bien m'y tenir mais si l'instant d'après tu me dis autre chose, tu deviens déstabilisante..."
A tous ceux qui pensent qu'il a voulu rester célibataire pendant ses vacances et revenir après en mode "t'es à ma dispo, ça tombe bien je suis grave en manque"

Petite remarque à ce sujet :
1- Je n'ai jamais recommencé ma pilule dimanche dernier, je ne suis donc plus protégée en cas de rapports non protégés et ce depuis maintenant 8 jours...

2- Les dernières fois qu'on a essayé d'autres moyens de contraception (de type préservatifs), cela remonte à septembre dernier, septembre 2012...j'étais en début de traitement de pilule, il ne fallait pas que je retombe enceinte.
Ce n'était pas la 1ère fois que j'utilisais ce type de contraception avec des mecs...et septembre 2012, j'ai fait une réaction allergique au latex (plaque d'eczéma, etc...je vous passe les détails répugnants), ce n'était pas la 1ère fois que ça m'arrivait et il le sait...

Comment voulez vous donc qu'il me prenne pour un "open coït" à son retour si a) je ne prends pas la pilule et b) je risque de faire de nouveaux une réaction allergique au préservatif...?? alors quoi, il se "servirait" comme ça tout en sachant que derrière nous risquons de revivre une grossesse non désirée et une ivg (chose qu'il ne souhaite pas revivre et moi non plus) ??
Salut Emm,

Je crois que Go_on a bien analysé ton problème.

Mais il faut dire que là ça tourne en rond. Ton ex t'a demandé un SR strict, et maintenant, c'est lui qui serait vexé que tu ne lui répondes pas! Mais si tu réponds il te dira que t'es pas capable de respecter ce qu'i lt'a demandé....??

Je ne sais pas quoi te conseiller non plus...

Soit tu appliques la méthode du forum à fond, ce qui te permettra de continuer sur ta reconstruction, et te laissera du temps pour toi.

Soit tu le recontacte, au risque de te prendre plein de reproches dans la tête, du fait que tu n'auras pas respecté tes engagements.

Maintenant, je crois que toi seule dois prendre la décision. Toi seule le connait.

En ce qui concerne le fait qu'il reviendrait pour le sexe, si c'était vraiment le cas, alors laisse le tomber définitivement. Personne ne mérite d'être relancé seulement pour ça. Tu mérite mieux!

Biz
Salut Macha22,

Il m'a demandé un SR strict c'est vrai, mais sans vraiment me laisser espérer avoir de ses nouvelles car il ne savait pas lui même si en réfléchissant dans son coin, il aurait envie de me recontacter !

Et pourtant il l'a fait, et je pense qu'envoyer un sms ce n'est pas anodin, cela ne veut rien dire je sais aussi, mais on n'envoie pas un sms comme ça "sans faire exprès" "sans le vouloir" genre "je t'ai envoyé un sms mais c'est pas ma faute...ce sont mes doigts qui l'ont envoyé à ma place" (on n'a plus 14 ans !)...et là donc il n'y a plus d'histoire de SR strict mais surtout de laisser passer du temps avant de répondre à ses messages...comme un "je peux vivre sans toi ou sans te coller"...

Il ne reviendrait pas pour du sexe...les 2 dernières fois où nous avons dormi ensemble, l'atmosphère était tendue mais il voyait bien que j'étais acquise vu mon discours "prends moi dans tes bras" "j'ai envie de t'embrasser" etc...et il ne s'est pas servi comme un c****** !
À titre informatif, je vais péter mon silence ce soir...
On dirait que pour vous on doit nier le recontacte en mode "je me venge de mon ex et tant pis pour sa gueule"

Recontact il y a eu je vous rappelle et je n'ai pas eu à attendre 1 an voire 5 donc...et je me sens prête à le revoir ! Sans espérer...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10