Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
[quote="Obscur"]Moi broken si j'étais à ta place je prendrais comme ça vient. Elle veut bien rester c'est chouette :)
La petite fait des siennes et c'est pas possible, bon ben pas grave une autre fois, c'est cool :)

je n'ai pas insisté pour qu'elle reste ,c'est elle qui avait l'air d'être déçu!! (c'est peut etre juste une impression mais je l'ai vu comme ça!) je lui ai offert le repas préparé avec mes tites mains :) et a répondu oui ,de suite à ma proposition de rester.

et oui se sera pour la prochaine fois
Obscur a écrit :Ah meeerde, après Océane c'est peut être comme moi.. Faut attendre même si c'est dur..
Oceane a écrit :Je suis à bout, je sens que je vais vraiment tourner la page, tant pis ...
Il n'a vraiment pas l'air touché par mon mail et ma chanson vu qu'il ne donne pas de nouvelles.
oui le temps est notre allié ,si on s'emballe trop ,si on joue les impatient ,on va encore reculer
Enola a écrit :Yooooooooooo ! On arrête de regarder ce que fais l'EX !!

On s'en fou !!!!! :) :) :) :) :)

tout à fais!!! le jour ou j'ai voulu ne plus rien savoir je de mon ex m'en suis porter d'autant mieux.
et résultat et bien ma vie est aussi ,voir plus trépidente que la sienne...
Obscur a écrit :Héhé top broken que la force soit avec toi !

Par contre tu crois que j'ai fais le con moi avec sa cousine ?
(elles sont pas très proche)
je pense pas que c'est une grosse connerie ,mais attends toi peut etre a avoir de mauvaise nouvelles ,ou de très bonnes ,hein?!
Obscur a écrit :Ça marche ! Peut être aussi y'aura une bonne nouvelle.. Là j'serais de bonne humeur héhé, j'espère hein !
Bonne chance pour ta réorientation alors :)
merci!! passer du batiment à l'enfance ça fait un sacré bon ^^

En tout cas je vous souhaites à tous une bonne soirée.
Vous encourages tous dans vos SR respectif.
Et exige aucun craquage !!!
Je m'en vais me balader dans mes contrées :)
Merci!
Voilà je suis retournée sur le site ..
J'ai envie d'envoyer un texto à l'ex en lui disant "Je vois que mon mail et ma chanson t'a rendu insensible, j'aurai bien aimé que tu me dises les choses concretement, mais ton silence en dit tout autant, bonne continuation."
Restez en SRRRRRR !!!
Oceane il peut s'être passé n'importe quoi.. Il n'a pas relevé le courrier, il ne l'a pas encore reçu, il réfléchi à sa réponse... et éventuellement, il n'a pas envie de répondre (oui je sais ça fait très mal quand on lit des choses comme ça :( )
oeuf_dur a écrit :Restez en SRRRRRR !!!
Oceane il peut s'être passé n'importe quoi.. Il n'a pas relevé le courrier, il ne l'a pas encore reçu, il réfléchi à sa réponse... et éventuellement, il n'a pas envie de répondre (oui je sais ça fait très mal quand on lit des choses comme ça :( )
Sisi il l'a lu, vu qu'il a critiqué le fait que j'ai fait 2, 3 copier coller sur quelques phrases (c'est une personne du forum qui m'a beaucoup aidé, j'ai donné mes idées, les miennes et du coup ç a adonné un mixte) ..
Il m'a rabaissé, une fois de plus.... et il a dit sa soeur, qu'il me répondrait plus tard, mais s'il a du temps pour se connecter sur un site de rencontre, je doute qu'il va me répondre .. encore des conneries pour se foutre de moi.
oeuf_dur a écrit :Dur aujourd'hui, je psychote beaucoup, je pense tout le temps à elle.
Aujourd'hui je suis allé chez le médecin, j'ai pas pu m'empêcher de lui parler d'elle.
Je lui ai précisé que c'était notre premier amour respectif, qu'elle partait car plus de sentiments, qu'elle m'a dit que c'était à cause de ma jalousie, étouffement, disputes.
Elle m'a répondu qu'il fallait la laisser respirer PLUSIEURS ANNEE ET ATTENDRE QU'ELLE REVIENNE D'ELLE MEME, j'étais sous le choque :O
Que pensez vous de l'avis de mon médecin? (c'est une femme)

Si vous avez lu mon histoire ça pourra ptête aidé :)
Ce que dit ton médecin on s'en fou.

Plusieurs années!!! Nan mais faut pas que tu t'enfermes au couvent en attendant qu'on te sonne ???

TU t'en fou du médecin, et là essaye plutôt de penser un peu à toi. Ca te fera du bien petit oeuf dur ! :)
@ Océane

Vraiment ?

Metz, 22 ans, Brun ( et comprend l'amour que quand c'est finit) mdrr

Des études en ce moment ou encore en cours ?
Des passion autre que la musique ? Des projets ?
Ta couleur préférée ? Ton signe du zodiac ? Cheuveux court ou long ? Mdrr

Répond en MP si tu veux bien ;)
Enola a écrit :Ce que dit ton médecin on s'en fou.

Plusieurs années!!! Nan mais faut pas que tu t'enfermes au couvent en attendant qu'on te sonne ???

TU t'en fou du médecin, et là essaye plutôt de penser un peu à toi. Ca te fera du bien petit oeuf dur ! :)
Oui je sors tous les weekends mais bon !
Quand ton premier amour te quitte comme ça alors que 10 jours avant elle avait des projets, voulait aller "au parc astérix en amoureux" et m'aimait... CA FAIT MAL :D
Oui te laisses pas abattre.
Dur dur , c sur a entendre. Il a l'air d etre en colere contre toi. Il faut laisser passer cette colere, de toute facon car dans cet etat, tu ne peux rien echanger avec lui !
Je ne sais pas s'il est encore en colère .. Après 1 mois et demi c'est possible, + mes efforts ?
Je lui ai dit que je comprenais, que ce n'était pas grave, je lui ai montré ma sincerité et c'était le principal ... s'il voulait qu'on reste en contact (comme se voir pour un de mes prochains concerts) ce serait avec plaisir.
Enfin j'ai essayé de rester digne et cool.... j'ai bien fait ?
Merci pour vos messages <3
Tiens l'coup !!! Ça fait mal de lire ça je te comprend... (quand elle m'a dit que lui dire que je change ne la fera pas revenir ça m'a fait très mal aussi)

Plus qu'à rester en SR, peut-être indéfiniment ...

Oui tu as bien fait de ne pas lui courir après surtout
Obscur a écrit :C'est clair mais ton medecin est louche.. Elle t'aime bien j'crois si tu vois ce que je veux dire mdrr
Ahah non je ne pense pas ! Même si elle m'a dit qu'elle était convaincue que j'étais quelqu'un de bien !

Elle m'a dit qu'on oubliait pas un premier amour comme ça, qu'elle reviendra forcément
Oui je me convainc en me disant que ça ne fait qu'une semaine qu'on ne se parle plus ! (c'est elle qui a envoyer le dernier message, je n'y ai pas répondu, même s'il n'y avait pas grand chose à répondre)

Je vous souhaite bon courage à touuuuuuuuuuuuuuus

En attendant je matte une série. (Scrubs)
Eyh vous qui m'êtes d'un grand soutient !
Que pensez-vous d'une sortie au parc astérix comme début de reconquête après 3 mois de SR?

Car je vous explique, 10 jours avant qu'elle m'annonce qu'elle avait des doutes sur ses sentiments elle me disait qu'elle voulait qu'on aille au parc en amoureux, vivre ensemble dans 3 ans après les études et économies, qu'elle m'aimait... etc.
Au début je lui propose de venir avec moi sans lui dire que je lui paye pour voir si ce n'est pas juste une histoire de "ah il me le paye donc je viens" puis si elle accepte je lui paye ^^
Au alentour de 80€ pour deux quoi !
Moi je l'inviterai plutôt faire un truc "normal" au 1er rdv et si tu vous que sa se passe bien tu lui dit "c'est quand le prochain WE que tes libre?" puis "sa te dirai quon se fasse une sortit chez Astérix ?"
Oui je m'en souviens elles disent entre 3 semaines et 3 mois !
En dessous de trois semaines elle n'aura pas le temps de réfléchir,
Au dessus de 3 mois elle aura limite oublié.

Donc je ne sais pas trop, après 2 ans et demi de relation, rupture car plus de sentiments (mais pas sûre à 100% car on est jamais sûr elle m'a dit), étouffement, jalousie, disputes, rupture sans dispute mais pleures et explications, argumentation...
Me gérer y'a pas de problème, c'est après quand je serai seul où ça sera dur !
Mais je ne ferai rien pour tout gâcher donc période de silence et contact bref alternés !
Déjà faut que j'attende parce que ça fait seulement 1 semaine de SR :p
j'ai survolé vous parlez trop!!! vous etes des bébés j'ai l'impression d'être une vieille :( broken peut etre qui a un enfant est plus vieux lool

j'ai vu pour oceane :( je suis desolée pour toi mais malheureusement ça se termine pas toujours bien ces histoires de SR...

pour moi non plu je ne sais pas si ça sera bénéfique... puisque c'est surtout une histoire de distance et non de sentiments. on me le dit souvent s'il t'aime il va reflechir! j'aime y croire mais bon certain sont plus fort et s'ils ont decidés de finir il s'y tiennes mais j'avoue quand on aime c dur de résister devant la personne et comme on va se voir... c facile de dire c fini a 900km mais une fois devant moi va t'il rester sur sa decision??!!....

obscur tiens bon en attendant une reaction! broken a raison si elle t'avait repondu de suite c qu'elle avait deja la reponse donc c pas trop mauvais qu'elle tarde.... et ça se trouve elle l'a meme pas lu!!

pour le reste je sais plus je suis malade a crever j'ai pas les yeux en face des trous j'espère que vous tenez bon!!

moi j'espère chaque jour qu'il change d'avis.... :(
Le pire dans tout ça c'est quand tu sais maintenant ce qui a déclenché la rupture et que maintenant t'es prêt à reprendre sur des bonnes bases mais que l'ex veut plus revenir car c'est trop tard et qu'elle fuit..
Bref, lettre J+1
Libération !
Mon ex n'a pas de next source sûr !
Bon ben y'a plus qu'a attendre que ma lettre fasse son effets, un petit coup de pouce du destin svp
Patience maintenant ... Alala ..
Vos avis les z'amis ?
Oui elle m'a quand même dit. Elle lui a dit qu'elle frequente un gars mais qu'ils sont juste pote pour le moment.
Qu'elle etait toujours celib.
Du coup pourquoi pas de réponse à la lettre ? Est elle perdue ? Je ne sais pas
b'soir tous !!!
me souviens d'un ptit truc hier ...
ça va sans doute paraître insignifiant ^^ j'ai eu un coucou quand elle partait, elle avait l'air "triste"... déçue...
aujourd'hui j'ai eu un message,elle me demandait le num des parents ou dors ma petite ce soir ,elle aurait soi disant perdu le numero,alors que c'est l'invitation pour l'anniv' de la copine à notre fille . L'invitation que j'ai posé lundi sur un meuble chez mon ex, bien en évidence...
voila c'est tout^^

j'aurais aimé que ce soir elle m'appel pour passer sachant qu'elle est seul et moi aussi.
c'est de l'ordre du rêve dirons-nous...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 249